boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 19:40 ()
Vivian Harp Lamontagne
so I took the path less traveled on
that's my name Vivian
They call meViv'
laughter lines Vingt-cinq ans
moneymaker Spécialiste en informatique dans une société spécialisée en dépannage
heart like that En couple
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Ma famille est morte
society Modeste
home address Dans le onzième arrondissement, dans un loft défavorisé au dernier étage
theme song Wicked Game - Chris Isaak  
for the revolution J'ai joins la révolution peu de temps après qu'elle soit créée, lorsque ma famille a disparu  
Role Je suis respectée par mon groupe. Je prépare les missions, m'occupe de fabriquer les bombes et je procède aux nombreuses activités de piratage informatique.
En quête de vérité
Nobody loves no one
J'ai bel et bien perdu mes proches. Même s'ils sont revenus, tout a changé, rien ne sera plus jamais pareil. Je dois me l'avouer, je me sens coupable de n'avoir pas été là auparavant. Si seulement j'avais pu leur dire au revoir avant qu'ils partent. Même si je ressens des remords, jamais je ne pourrai l'avouer à quiconque. Jamais je ne pourrai avouer que j'aurais dû être avec eux lorsqu'ils ont disparu et que tout est de ma faute. La vérité seule pourra me satisfaire de la tragédie qui m'a envahie. Je suis prête à mourir pour l'obtenir.

J'étais joyeuse, trop joyeuse. La seule personne envers qui je peux être honnête, c'est moi-même et encore... Nous avions une famille soudée et présente jusqu'à ce que mon frère perde pied. Je ne dis pas que c'est de sa faute, loin de là, c'est de la mienne. Il est tombé bien bas, je l'ai supporté pour un temps, mais pas assez. J'ai décidé de m'en laver les mains, que la solution la plus facile serait de ne plus en parler. Grave erreur. Si seulement j'avais su ce qui allait se produire le 4 décembre.

Je ne tiens pas ça comme une excuse, mais j'étais douée, l'une des plus douée d'ailleurs. Deux choix se sont donc présentés à moi : la famille ou la carrière. Comme plusieurs personnes de ce monde et même comme les personnages dans les films, j'ai fais le mauvais choix. Voyez, ma foutu ingéniosité a pris le dessus. Je voulais créer des éléments innovateurs qui auraient pu bénéficier à notre société. Évidemment, cela m'a monté à la tête et je me suis éloignée des gens qui avaient besoin de moi. C'est pourquoi j'ai tant besoin de savoir la vérité. Afin d'apaiser ma culpabilité. J'ai donc joins la révolution.

J'étais dans un café lorsque l'émeute s'est déclenchée. J'ai vu des gens criant en dévastant les rues, en vandalisant les objets et les bâtiments que Paris offraient. Ils criaient au nom de la vérité, de celle à propos des disparus. Je trouvais cela juste, véridique, sensé. Bien que j'ai été blessée et emmenée à l'hôpital ce jour-là avec Mégane, je n'oublierai jamais les principes qui m'ont animée lorsque mes yeux se sont posés sur ce groupe naissant, plein de vigueur et en quête de justice. C'est cette justice qui m'a fait revivre après la perte de ma famille, elle m'a donné un but afin de continuer ma route.

La première fois que j'ai tenté de m'impliquer dans la révolution a été le jour où j'ai rencontré Baz. L'émeute avait déjà commencé, mais je voulais y prendre part. C'est à cet instant que Nathan m'a arrêté et que Baz est venu à mon secours. Nous avons été inséparables par la suite comme notre chagrin était plus que similaire. Nous avons joins la révolution ensemble, donnant une onde de choc à la vox populi. J'en suis tombée amoureuse et nous avons cohabité l'un avec l'autre. Je pensais enfin que je pouvais être heureuse à nouveau et faire mon deuil comme j'avais prétendu l'avoir fait.

Puis il m'a abandonné, comme tous les autres. Comment pourrais-je un jour refaire confiance à quelqu'un que j'ai tant aimé et qui m'a tant détruite, m'étais-je demandé. Je suis devenue froide et j'ai commencé à me concentrer davantage sur la révolution pour avoir un monde meilleur. Je suis la meilleure dans ce que je fais et j'en suis fière. Avec l'aide de Tim, malgré le malaise qui existe entre nous, nous pouvons arriver à nos fins et permettre à la vox populi de faire le changement souhaité.

Après la réapparition, j'ai tenté de retrouver mon frère et de reprendre contact avec lui. Une chose qui m'a tuée, une fois de plus. Je tente désormais de cacher ma peine et de me plonger dans mon travail. Heureusement, Joe et Tim m'aide beaucoup à me changer les idées et je peux une fois de plus, me sentir à la maison.
that's what I'm made of
sticks and stones may break my bones
caractère courageuse, fière, orgueilleuse, débrouillarde, manuelle, sarcastique, directe, solitaire, ingénieuse, déterminée, méfiante, têtue, logique, réfléchie, mélancolique, rusée, mal polie, froide.
anecdotesJ'obtiens toujours ce que je veux, que cela prenne le temps du monde ou pas. Je ne suis pas manipulatrice, mais je suis capable de soutirer les informations dont j'ai besoin en un clic, au sens littéral. De plus, je déteste me faire contrôler, je suis une femme très anti-paternaliste et je ne supporte pas de me faire dire quoi faire. Je jure et blasphème continuellement bien que dans ma description je n'en ai mis aucune trace. C'est ce que j'appelle être mal polie, mais au diable la politesse lorsque l'on vit dans un monde aussi corrompu que le nôtre. J'adore le drame et le théâtre, c'est pourquoi je m'y rend presqu'à chaque soir pour voir les pièces, une petite parcelle de bonheur dans ma vie. De plus, j'ai un chien pour me rendre un peu plus heureuse. Roscoe, il est tellement énorme qu'avec lui je ne crains rien. C'est mon gros toutou et j'oublie mon chagrin lorsque je suis en sa compagnie. Une partie plus triste de ma vie, est que je ne veux plus laisser personne entrer dans celle-ci. J'ai tellement peur de perdre quelqu'un d'autre si je les laisse apprendre à me connaître et si je m'attache trop. C'est pourquoi j'agis froidement la plupart du temps et que je reste à l'écart.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Non.
What you knowJe ne sais rien, rien du tout et ce qui me ronge de l'intérieur. Je déteste ne pas savoir, penser qu'il faut continuer à vivre ainsi sans savoir ce qui se passe vraiment. C'est pour cette raison que je contribue à la révolution. Je n'ai pas d'hypothèse, je ne veux que des résultats.
Let's play Je tente de découvrir la vérité et c'est ce qui m'a conduite dans le mode de vie que je mène aujourd'hui. Par les moyens parfois les plus dangereux, je tente d'aider les autres à obtenir ce qu'ils désirent.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Pure fiction. Je n'ai jamais cru en ce genre de choses. Je crois que c'est nous qui faisons notre destin et que les décisions prisent ne viennent de nul autre que de nous même sans être influencées par des puissances surnaturelles ou autre. Je suis une femme de science et je ne crois pas aux coïncidences.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Je crois en cette société. Cela pourrait expliquer beaucoup de choses. Je crois qu'ils ont affaire dans le cas du 4 décembre. Je n'ai pas d'autres explications exceptées celles-ci. Pourtant, je n'ai jamais eu aucune preuve de l'existence de ce regroupement.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Un meilleur régime parlementaire en partant de la démocratie. Chaque personne de ce pays devrait être entendu et comprise. J'aspire à un monde meilleur avec la moindre intention violente possible. Toutefois, il faut combattre le feu par le feu pour l'obtenir.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Cela ne sent pas bon. Il est évident que quelque chose se trame au sein du gouvernement. Si cette affaire de remplacement se serait fait en public devant les yeux de tous, j'y aurais peut-être cru. Ainsi, je ne suis pas une révolutionnaire pour rien.
They left Mes deux parents et mon frère ne sont plus que des enveloppes vident.where did they go ? Je n'ai pas su comment réagir lorsque j'ai pénétrer dans la résidence vide de mes parents. Cette résidence qui avait été ma maison, qui avait été pleine de vie. Après la disparition de mes êtres chers, je me suis recroquevillée sur moi-même, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence d'une révolution. Ce jour a changé ma vie.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo TWISTY.RAIN
âge 20 ans bientôt 21
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
Qu'en penses-tu ? Le design est trop joli et le forum est trop bien élaboré :o c'est hyper génial, je regrette de ne pas m'être inscrite avant.  
Feat. Nina Dobrev
crédits Grey Gone, Melody Twist (gif), Sarcastic Leak. Katerina Helps (gif)
what else ? Rien à ajouter :)

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.


Dernière édition par Vivian H. Lamontagne le Jeu 20 Avr - 5:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:10 ()
Bienvenue parmi nous
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Vivian, c'est un peu vide tout ça Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:21 ()
Merci beaucoup .

Je m'y mets ;) pas de soucis on pourra se rencontrer en Rp pour se connaitre davantage. Twisted Evil

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1190
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:24 ()
bienvenue et bon courage pour la fiche

c'est vrai que c'est trop vide

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:27 ()
@Vivian H. Lamontagne Je sais pas si t'as envie de rencontrer Béhémoth mais ça peut se négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:33 ()
Golden bitch ?

Ca promet ! J'ai hâte d'en lire plus aussi.

Bienvenue Vivian
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:49 ()
VIVIAAAAANNNN globul globul globul J'adore ce pv globul bienvenue à toi

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:50 ()
Bienvenue parmi nous avec ce joli PV! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 20:50 ()
J'adore le prénom bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 21:04 ()
Oh la jolie Vivan excellent choix de pv (et puis j'adore ce prénom :well:)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. inluv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 21:33 ()
Les Révos aya Excellent choix de groupe !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 21:35 ()

Wow ! Merci énormément à vous tous pour cet chaleureux accueil !
Très contente de faire des heureux avec ce choix de pv, il est trop excellent et reflète un immense potentiel wo . Je vais tenter de faire monter la révolution d'un cran -si ce n'est pas déjà fait :)-. Ohmygod ! Vous avez vraiment tous de très bon choix d'avatar, j'ai hâte de commencer à jouer :o ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Messages : 518
Louis d'or : 170
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 22:01 ()
Bonsoir belle demoiselle, tu m'as l'air délicieuse. J'espère que tu es en forme car sinon, tu ne survivras pas à notre future première rencontre

Sois la bienvenue parmi nous, t'as choisi un PV juste génial alors j'espère que tu t'éclateras avec ! coeur Bon courage pour ta fiche qu'on a tous envie de lire !

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 22:12 ()
Ça sent déjà le rebondissement. Très hâte de découvrir ce sublime démon en Rp, je sens qu'on va s'éclater (a) . Merci infiniment, j'espère aussi bien m'amuser avec l'intéressante Vivian, ce n'est pas le soutien qui manque, c'est très apprécié inluv .

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 22:34 ()
Hello toi ! Bienvenue !

Un nouveau Révo qui promet ! Peut-être qu'on se croisera, qui sait 8D ?

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 22:37 ()
Merci beaucoup Seth :).
C'est original de voir Jared Padalecki en templier. Je suis curieuse d'en apprendre plus en espérant te croiser dans les rues de Paris .

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5706
Louis d'or : 340
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Mer 19 Avr - 23:46 ()
ooooh comment je suis trop ravie que le pv te plaise globul j'ai déjà ma petite idée de lien depuis sa création alors (a) j'ai hâte de lire la suite, bienvenue à toi sur le forum aya n'hésites pas si tu as des questions, et saches que tu as choisi le meilleur groupe au monde globul keur

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 0:07 ()
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 1:16 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 2:30 ()

Merci beaucoup à vous trois !

J'ai très hâte d'en savoir davantage sur ce lien @fantine c. de stahl ! Je suis surprise que ce pv n'ai pas été pris surtout lorsqu'on y dit que Vivian a une des statuts les plus importants dans la révolution :D. Très contente du groupe également, c'est super des révolutionnaires sur un forum   , je recherchais ça depuis un moment.

@matt d. lefèvre Tu es beylin :o ? Enchantée, j'ai suivi ton graphisme de près, donc ça doit être toi qui a fait cette magnifique version    inluv ! Je suis vraiment trop contente et honorée.

P.S. J'ai terminé ma fiche, j'espère avoir bien cerné le personnage et que c'est ce à quoi vous vous attendiez lorsque vous avez créé le personnage. Évidemment, je compte mettre davantage de son caractère dans les rp, voulant faire la fiche plus allégée et descriptive.

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 8:30 ()
Hey! Tu ne crois pas aux démons mais eux ils croient en toi tu sais

Bienvenue tout plein avec ce pv :lovelove: Tu as déjà fini en plus aya et elle a l'air super cool, je viendrais surement t'embêter avec mon templier C'est ze groupe les révos en plus, t'as fait le bon choix :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 10:23 ()
Bienvenue sur le forum aya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 10:30 ()
you got the power J'aimais déjà ce PV mais j'aime encore plus ce que tu en as fait.  please babe
Le prologue est très agréable à lire, c'est très bien pensé de pouvoir retracer tout son cheminement de pensé jusqu'au présent. Le reste de la fiche est plus concis mais tu vas à l'essentiel et c'est également quelque chose que j'ai beaucoup apprécié  inluv , on apprend à la découvrir et en finissant de lire ta fiche, j'avais une idée précise qui est Vivian, et c'est à mes yeux, le plus important dans une fiche. Ca me donne envie de voir ce qu'elle va devenir au sein du jeu, je suis sûre qu'elle peut nous étonner.  wo
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est fantine c. de stahl, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit.  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue    

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 14:49 ()

@richard b. delvalli Merci beaucoup à toi ! Très bon choix d'avatar pour coller avec un démon :o j'adore ! Le lien sera avec plaisir, ma porte t'es grande ouverte pour tous tes personnages .

Merci beaucoup à toi Matteo :) !

OMG   ! Merci @ophélia lefèvre. Super :o j'espère que le perso va aux attentes de tous, j'ai de bons projets pour elle et je suis heureuse que tu as trouvé la présentation légère, mais précise.Très contente d'avoir été validée et je fais le reste dès maintenant :D.

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Modo
homecoming : 13/02/2017
Messages : 701
Louis d'or : 401
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : perséphone
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère Jeu 20 Avr - 19:36 ()
Cette fiche expresse afraid Je ne t'ai pas vu arriver ptdr
Bienvenue avec ce superbe PV wo

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère ()
Revenir en haut Aller en bas
 
vivian h. lamontagne ► la solitude est mon repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées