boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Avr - 16:28 ()
Blank faces, here we are staring at these blank pages. How did the plans we drew disappear in thin air? Now all that's left are two blank faces.
identity
Vivian Harp Lamontagne
& they will break us down again
age 25 ans
heart like that En couple avec Baz H. Ravel
métier Technicienne en dépannage informatique à I-Tech
adresse Loft dans le 11e arrondissement
allegeance La révolution est ma seule famille, je ne suis qu'à leur côté
temper courageuse, fière, orgueilleuse, débrouillarde, manuelle, sarcastique, directe, solitaire, ingénieuse, déterminée, méfiante, têtue, logique, réfléchie, mélancolique, rusée, mal polie, froide.
trivia J'obtiens toujours ce que je veux, que cela prenne le temps du monde ou pas. Je ne suis pas manipulatrice, mais je suis capable de soutirer les informations dont j'ai besoin en un clic, au sens littéral. De plus, je déteste me faire contrôler, je suis une femme très anti-paternaliste et je ne supporte pas de me faire dire quoi faire. Je jure et blasphème continuellement bien que dans ma description je n'en ai mis aucune trace. C'est ce que j'appelle être mal polie, mais au diable la politesse lorsque l'on vit dans un monde aussi corrompu que le nôtre. J'adore le drame et le théâtre, c'est pourquoi je m'y rend presqu'à chaque soir pour voir les pièces, une petite parcelle de bonheur dans ma vie. De plus, j'ai un chien pour me rendre un peu plus heureuse. Roscoe, il est tellement énorme qu'avec lui je ne crains rien. C'est mon gros toutou et j'oublie mon chagrin lorsque je suis en sa compagnie. Une partie plus triste de ma vie, est que je ne veux plus laisser personne entrer dans celle-ci. J'ai tellement peur de perdre quelqu'un d'autre si je les laisse apprendre à me connaître et si je m'attache trop. C'est pourquoi j'agis froidement la plupart du temps et que je reste à l'écart.
copyright Stolen Paradise
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
à la recherche d'embrouilles un lien entre deux personnes qui tentent désespérément de mettre des bâtons des les roues de l'autre. Surtout par rapport aux quêtes, une compétition féroce entre rivaux basée sur un lien antérieur négatif.

Le soleil existe encore une connaissance antérieure de Vivian qui la connait et qui sait qu'elle ne va pas bien, qu'elle est détruite de l'intérieur. Quelqu'un qui tentera de lui redonner confiance en l'attachement et en laissant entrer les gens dans sa vie.

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
'Cause I've been pouring my whole life in you
Trying to resurrect the love we grew
Yeah, we're both confused
But I'll keep pouring my whole life into
These broken roots

Frustrated
We feel the cracks within our
Foundation
That's why I'm digging every
Day and night
Night and day
Swear I won't stop
So please keep waiting

 
 



_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Vivian H. Lamontagne le Jeu 20 Avr - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Avr - 16:28 ()
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.



Les Révolutionnaires
I raise my flag and dye my clothes. It's a revolution, I suppose


THIS ROAD IS FINALLY STANDING UP TO THE SKY BOY WE'RE FREE, SO WHAT IS FATE TO SAY. ©tearsflight
joe c. duval
feat. jenna louise coleman - révolutionnaire
Depuis le départ, Vivian et Joe sont un peu en compétition. Toutes les deux très douées dans leur domaine de compétence, il leur arrivait d'être en désaccord. Mais depuis peu, elles se sont rapprochées, et elles ont réussi à trouver une solution pour sauver bon nombre des révolutionnaires lors d'une mission qui a mal tourné. Depuis, elles ont commencé à devenir amies, même si cette compétition existe encore un peu, ça leur pousse à se dépasser, à aller toujours plus loin. Un soir, alors qu'elles travaillaient tard, elles se sont confiées, même si pour autant, elles ne se sont pas trop laissées aller.


I'M A YOUNG SOUL IN THIS VERY STRANGE WORLD. ©nephilim
tim lornac
feat. nico tortorella - révolutionnaire
Au départ, Vivian et Tim ne pouvaient pas se voir en peinture. Elle était persuadée qu'il utilisait la révolution pour se faire de la pub et ne manquait pas de lui faire des remarques à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Seulement, alors que d'autres ont quitté la vox populi, dont son petit ami Baz, Tim, lui, est resté. C'est cette dévotion qui a fini par amadouer Vivian qui est aujourd'hui pas loin d'être la seule amie de Tim. En effet, c'est à elle qu'il a confié la réelle raison de son engagement chez la vox populi (la disparition de ses parents et son sentiment de culpabilité). C'est aussi à elle qu'il a confié l'existence de son pouvoir, celui de générer des explosions. Il a d'abord cru que ça la ferait fuir, mais Vivan est restée. Plus encore, elle lui a proposé de s'entraîner avec elle pour qu'il puisse avoir le contrôle de son pouvoir. Comme ils se voient de plus en plus souvent, des sentiments ont germé chez Tim et, même si elle ne veut pas se l'avouer, chez Vivian aussi qui se retrouve complètement perdue. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils se sont embrassés. Depuis, ils s'évitent, ne sachant pas trop comment résoudre la situation.


UNE FLEUR FANE MÊME SI ON L'AIME ; UNE MAUVAISE HERBE CROÎT MÊME SI ON NE L'AIME PAS. ©yellowsubmarine
siam a. de stahl
feat. bridget satterlee - révolutionnaire
Travaillant ensemble à la préparation des missions et en donnant leur avis sur les plans à appliquer de celles-ci, les deux jeunes femmes se sont croisées bien souvent. Étant du même avis sur presque tout, elles n'ont pas eu de prises de tête, bien qu'avec leur sarcasme, cela serait dévastateur. Elles n'étaient pas proches l'une de l'autre auparavant, mais elles ont du vivre de nombreuses épreuves ensemble qui les ont rapproché. Vivian lui fait confiance et tente souvent de la mettre sur le droit chemin lorsqu'elle fait des conneries. Les deux femmes se sont sauvées la vie à plusieurs reprises et seraient prêtes à beaucoup pour la sécurité de chacune. Lors de l'attaque des démons à l'école militaire, les deux brunettes étaient là et ont succombé aux fléaux de Clothilde M. Delcourt (démone des maladies). Vivian est restée près de Siam pour procéder à un massage cardiaque jusqu'à ce que elle-même frôle la mort.


AREN'T WE ALWAYS DRAWING GUNS FROM OUR HOLSTERS? ©illyria
diane b. jolivet
feat. shay mitchell - révolutionnaire
Diane et Vivian se sont rencontrées au sein de la révolution. Elles se comprennent et ont toujours l'appui de l'autre sur les décisions à prendre. Relation qui était au départ professionnelle, cela a changé lorsqu'Alexis est arrivé lui aussi dans la Vox populi. Après avoir vérifié qu'il était clean, Vivian a eu une crise de panique en réalisant que son frère ne pourrait jamais intégrer la révolution comme Alexis l'avait choisi. Diane est venue ce soir-là et les deux brunes se sont confiées, comme elles savent le faire. Vivian a apprit ce que la famille de Diane représentait pour elle, bien que ses deux parents n'aient pas été présents pour elle, elles ont quelque chose en commun; leur famille a disparu le quatre décembre. Depuis ce temps, leur relation n'a pas changé excepté pour la confidence. La confiance est toujours aussi présente.


SO LIVE A LIFE YOU WILL REMEMBER. ©classwhore
fantine c. de stahl
feat. emma stone - révolutionnaire
Lors d'une mission, Fantine était sur le terrain tandis que Vivian était au QG, guidant les révolutionnaires. La mission a mal tourné et Fantine a été la seule à sortir intacte de là. Grâce à Vivian qui lui avait dit de se cacher juste au bon moment. Depuis, elles sont amies et même plus que ça. Vivian et elle s'engueulent parfois pour les conneries que Fantine fait. Rappelant ainsi le petit frère de Vivian à celle-ci, elle tente de la remettre sur le droit chemin pour ne pas répéter ses erreurs, ce qui la blesse beaucoup, mais qui l'énerve aussi. Elle l'a considère ainsi comme sa petite protégée, ou sa petite sœur comme elle ne veut que son bien.


when god is gone, and the devil takes hold WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? ©w.
a. kaliss duval
feat. emilia clarke - révolutionnaire
Les deux jeunes femmes se sont parlées pour la première fois à l'église. Certes, Vivian savait déjà qui elle était. Faisant partie de la révolution également, elle avait déjà disposé des équipes où le nom d'Adèle était apparu. Elle l'aime bien et, étant une révolutionnaire, elle pourrait faire beaucoup pour celle-ci. Surtout après qu'Adèle l'ai prise sous son pendant la tempête.




Les Templiers
Sick of all the insincere. I'm gonna give all my secrets away


WE TRIED EVERYTHING, UNDER THE SUN, NOW I'M TRYING TO WAKE UP FROM THIS. ©sparkle
baz h. ravel
feat. taron egerton - templier
Baz et Vivian se sont rencontrés peu après les disparitions, lors d'une émeute. Vivian allait se faire arrêter par des policiers quand Baz est intervenu. Depuis, ils sont inséparables. Liés par la même douleur d'avoir vu disparaître les êtres qui leur étaient le plus chers, ils se battent ensemble et forment le duo de choc de la vox populi. Ils veulent des réponses, tous les deux, et se jurent de ne rien abandonner jusqu'à ce qu'ils en aient. Peu à peu, ils deviennent plus que des amis. Ils emménagent ensemble chez Vivian et rêvent tous les deux d'un monde meilleur qu'ils pourront créer à la sueur de leur front. Seulement, l'argent vient à manquer et Baz doit reprendre ses activités, abandonnant peu à peu la révolution. Vivian ne le lui a jamais vraiment pardonné et lui rappelle souvent que sa passivité est nocive. Ils participent à quelques missions, mais elles sont de moins en moins nombreuses, ce qui est le sujet de nombreuses disputes entre eux. Récemment, Baz a été recruté par les Templiers, bien contre son gré, et vient d'obtenir les réponses que Vivian désire tant. Seulement, lié par le secret de l'ordre, il ne peut pas lui en parler. Vivian, quant à elle, a de plus en plus de soupçons envers lui et commence à le suivre, lorsqu'il s'échappe, la nuit. Et lui, il ne sait pas pendant combien de temps encore il réussira à lui mentir.


IMPOSSIBLE USUALLY MEANS IMPROBABLE. ©stolenparadise
alexis h. darmaillac
feat. charlie hunnam - templier
Alexis a intégré la révolution et son groupe, le vox populi. Vivian se méfiait de lui au début, comme elle fait avec tout le monde. Elle a donc voulu vérifié voir si tout était nickel sur son cas et son dossier. Bien que la plupart des révolutionnaires lui faisaient déjà confiance, ce n'a pas été tout de suite le cas pour elle. Après avoir vérifié, elle s'est rendue compte que rien ne clochait chez cet homme aux airs de soldat. Elle s'est donc autorisée à l'intégrer dans les membres de sa grande famille et lui fais confiance depuis sans pour autant être près de lui. Lui et Diane sont des amis de Vivian et fonctionne très bien au terme professionnel.


- ET VOUS, QU'EST-CE QUE VOUS VOYEZ QUAND VOUS REGARDEZ DANS LE MIROIR ? - JK ROWLING ©candyapple
isabelle e. geniel
feat. lupita nyong'o - templier
Elles se sont connues sur le champ de bataille, à l'école militaire lors de l'assaut des démons mécontents de la perte de leur jeu Dare or die. Vivian était tombé sur une scène choquante et croyait que Paris tout entier devait être au courant. Isabelle a voulu limiter cette action et a pris en charge Vivian. Cette dernière ne savait vraiment pas ce qui se passait, ne connaissant pas l'existence des démons, ni des anges, elle était désemparée. Heureusement que la templière était là comme elle a pu la guider. N'ayant pas échanger de nom, Vivian ne peut pas la retrouver, mais elle veut férocement des réponses à ses questions et pense pouvoir en avoir avec Isabelle, mais avec beaucoup de délicatesse.


servatis a periculum. servatis a maleficum. SAVE US FROM DANGER. SAVE US FROM EVIL. ©bløomcømete
zahreen sunder
feat. deepika padukone - templier
La jolie Zarheen. Pour Vivian, elle est l'amie d'Adèle avec qui elle a été prise au piège lors de la tempête. Heureusement pour elle que les deux femmes étaient là comme elle était blessée. Elle se sent redevable envers elle, mais ne la connait pas. Si jamais l'occasion se représenterait de la revoir, elle serait heureuse d'aller vers elle pour commencer la conversation. Bien qu'elle soit solitaire, elle pourrait compter Zahreen parmi ses amies.




Les Démons
Pleased to meet you. Hope you guess my name


I'M NEARLY ALL OUT OF LUCK I THOUGHT THE WALKING HAD WON & NOW I'M ON THE RUN. ©luxaeterna
ralph b. marly
feat. ezra miller - démon
Vivian était blessée, presque inconsciente sur un trottoir, lorsque Ralph est passé par là. D'habitude, il s'en fiche pas mal, des blessés. Mais cette fois-ci, il s'est décidé à l'aider, à l'amener à l'hôpital. Après ça, Vivian a réussi à le retrouver, pour aller le remercier. Depuis, il leur arrive de prendre un café ensemble, il parle un peu de ce qu'il ressent, elle se confie sur les révolutionnaires. Ils sont devenus d'excellents amis, même si au fond, Ralph sait qu'il cache sa véritable identité, et que si elle l'apprenait, leur amitié pourrait disparaître du jour au lendemain.


BUT IN ALL CHAOS, THERE IS CALCULATION.©angeldust
richard b. delvalli
feat. dane dehaan - démon
Vivian est allée fêter quelque fois à l'Eden Palace, croisant ainsi Richard par moment. Il lui donne froid dans le dos, son regard ne semble pas humain. Essayant de l'éviter, elle est tombée sur lui, dans un ascenseur, seuls. Il l'a abordé, comme elle est courageuse elle a répondu. Ayant entendu parler de ses talents en informatique et de son frère qui avait disparu, ils ont décidé de passer une entente bien qu'elle se méfie de lui. Elle veut retrouver son frère à tout prix et connaître la vérité sur ce qui s'est passé, même si pour cela elle doit passer des accords louches.


the world is cursed to be haunted by demons. JE SUIS L'AGONIE, LA PEINE, LE DÉSESPOIR. JE SUIS MARA. ©nonapbf
clothilde m. delcourt
feat. abby lee kershaw - démon
Vivian la déteste, la méprise. Elle trouve qu'elle n'est pas normale, que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Lors de la bataille à l'école militaire, Vivian ne savait pas si elle voulait prendre un camp, mais Clothilde a clairement pris le sien en attaquant Siam, puis elle par la suite. Elle ne sait pas comment elle s'y est prise, mais Vivian sait que Clothilde a des pouvoirs de quelque sorte pour qu'elle se soit mise à cracher du sang (elle qui est en bonne santé normalement) et que Siam ait eu une crise cardiaque sans laisser aucune trace par la suite. Avec son regard animal, cette rage et cette noirceur inhumaine, elle l'a garde à l’œil.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest. ©bdown
aaron brandt
feat. jon kortajarena - démon
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
fenrick vitelli
feat. billy huxley - démon
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.




Les Humains
Those great whites, they have big teeth. Oh, they bite you


AND WHEN I SEE HIS FACE, I FEEL LIKE I CAN WIN THE RACE. ©dreamy
mégane c. cavey
feat. ashley benson - humain
Mégane n'approuve pas vraiment les méthodes des révolutionnaires, mais elle sait qu'au fond, elles peuvent être parfois utiles. Elle s'est rendue dans le 11ème arrondissement, et elle est tombée sur Vivian, en train de bidouiller sur son ordinateur, mais ça n'était pas la première fois qu'elle la rencontrait. Elles étaient toutes les deux dans un café attaqué par les révolutionnaires, peu de temps avant que Vivian les rejoigne. Elles ont été blessées dans l'explosion, et ont été transportées à l'hôpital. Mégane ignorait que Vivian en faisait désormais partie. Depuis, quand elles se voient, elles ont souvent des discussions houleuses sur la façon de gérer les choses, même si elles s'entraident plus ou moins.


AND IF YOU SEE MY REFLECTION IN THE SNOW-COVERED HILLS, WILL THE LANDSLIDE BRING YOU DOWN? ©luxaeterna
nathan a. leclair
feat. jesse lee soffer - humain
Nathan a arrêté Vivian, un jour, alors qu'elle se trouvait dans une émeute. Depuis, leur relation n'est pas vraiment excellente, quand elle le croise, elle aime bien le narguer, et lui, il la trouve stupide de bousiller sa vie dans les révolutionnaires. Ils n'ont pas du tout les mêmes avis, mais sont tous les deux très intelligents, et ils savent très bien s'envoyer des piques pertinentes.


MISSION DIFFICILE, MAIS PAS IMPOSSIBLE.©outlines
pascaline e. sabot
feat. teresa palmer - humain
Un beau jour, Pascaline aidait les médecins à l'hôpital comme les émeutes venaient de commencer et que l'équipe médicale n'était pas encore tout à fait préparée pour accueillir tous ces blessés. C'est elle qui a soigné Vivian lorsqu'elle s'est retrouvée blessée. Cette dernière la suppliant de rester auprès d'elle en pensant qu'elle était sa mère. Vivian ne se rappelle pas de ce moment, ce qui est tant mieux sinon la gène qu'elle ressentirait. Se souvenant toutefois de cette jolie blonde l'ayant soigné, elle veut la remercier de ce qu'elle a fait pour elle, mais en à jamais eu la chance... Jusqu'à aujourd'hui. Elles se sont revues au théâtre et ont tissé un lien d'amitié, de reconnaissance. Puis lors de la tempête, elles étaient toutes les deux prises au piège dans l'église. Pascaline s'est occupée de Vivian comme elle était blessée. Elle la considère maintenant comme son ange gardien.


you haven’t seen the best of me. I’M PERFECTLY INCOMPLETE. ©moony
ariane lestrange
feat. hailee steinfeld - humain
Vivian a du aller travailler chez Ariane pour lui offrir ses services de réparation. Elle l'a trouvé très gentille et attachante. Surtout avec ses photos qu'elle avait dans son ordinateur. Vivian a vu les portraits très présents qui ornaient l'écran de l'inconnue et s'est sentie tout de suite familiarisée par eux. Comme si elle avait vécu ce genre de situations et comprenait ce qu'Ariane ressentait par la disposition des images. C'était comme si une tristesse tapissait son background parce que son frère était là sur presque chaque cliché, des photos très bien choisies. Elles ne se sont pas parlé longuement, mais elle sent que quelque chose pourrait s'approfondir entre elles.


WE WERE BORN TO BE REAL, NOT TO BE PERFECT.
©.cranberry
m-a. blanche bonaparte
feat. amber heard - humain
Enceinte, Vivian l'a pris sous son aile avec Pascaline à l'église. Elle était blessée brièvement, mais méritait que quelqu'un prendre soin d'elle avec le chaos qui les entourait et la bedaine qu'elle avait. M-A. n'a pas pu lui parler énormément, mais dans les rues de Paris, Vivian ferait attention à elle encore si une situation de ce genre venait qu'à arriver.



Les Dieux Modernes
Now I am invincible. Another perfect storm. Now I am a warrior, a shooting star


CAR LE SOMMEIL, AYANT FERMÉ LEURS PAUPIÈRES, FAIT OUBLIER À TOUS LES HOMMES LES BIENS ET LES MAUX. ©evie
antoine h. colbert
feat. jeremy allen white - dieux
Ils étaient à l'église le jour de la tempête, de l'orage et des vents qui avaient frappé. Vivian s'était prise une poubelle en pleine gueule et heureusement pour elle, plusieurs personnes présentes avaient pris soin d'elle.  Vivian n'avait pas eu le temps de connaître ni même de parler personnellement à Antoine, mais elle sait qui il est maintenant et son visage n'est pas inconnu.


hard time forgiving, even harder forgetting, BEFORE YOU DO SOMETHING, YOU MIGHT REGRET FRIEND. ©lotusgraphics
antonia m. de beaulieu
feat. katherine mcnamara - déesse
Sa protectrice. Bien que le fouet ait été surprenant, Antonia s'est chargée de mettre Vivian dans le camp sécuritaire lors de la bataille à l'école militaire. Vivian était perdue et sans Antonia, serait sans doute morte, torturée par les démons qui les attaquaient. Elle a hâte de pouvoir la revoir, surtout pour apprendre le nom de son héroïne. Elle est toujours aussi perdue face aux événements qui se sont produits lors de cette soirée-là et espère qu'elle puisse lui donner des réponses à ses questions.


_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Vivian H. Lamontagne le Sam 22 Juil - 15:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 152
Louis d'or : 78
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 15 Juin - 0:20 ()
Je viens en touriste, mais j'aimerais bien avoir un lien please babe

_________________
and now we are alive
Don't dwell on what went wrong. Instead, focus on what to do next. Spend your energies on moving forward toward finding the answer. @denis waitley › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Dim 18 Juin - 21:02 ()
Hellooo helloo ! @Ariane Lestrange

Je suis tellement navrée d'avoir pris ce temps pour te répondre :o ! Oui je veux un lien ;) des préférences ?

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 152
Louis d'or : 78
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Mer 5 Juil - 2:02 ()
@Vivian H. Lamontagne
Ce n'est pas grave voyons!
Est-ce que Vivian fait du dépannage informatique chez les gens? Ariane aurait pu avoir un problème chez elle :hm:
C'est le seul moyen de rencontre auquel je pense pour l'instant!

_________________
and now we are alive
Don't dwell on what went wrong. Instead, focus on what to do next. Spend your energies on moving forward toward finding the answer. @denis waitley › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Mer 5 Juil - 23:53 ()
Bien sûr ma belle @Ariane Lestrange ;) !
Vivian peut avoir réparé ton ordinateur et avoir vu les photos de toi et d'Adrien, on pourrait demander un lien avec lui s'il vient qu'à ce que Vivian et lui se confronte.
On peut commencer comme et avec les events ou les intrigues on pourra voir si nos personnages se croisent. Ainsi on pourra renforcer notre lien :D ! Qu'en penses-tu ?

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 102
Louis d'or : 234
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Ven 7 Juil - 4:47 ()
@Vivian H. Lamontagne  Hey Vivianchou coeur Je viens vers toi parce que je me dis depuis la Battle qu'il nous faut absolument un lien coeur

Je pense qu'Isa a été touchée par son caractère volontaire et sa bonne volonté. Genre au début c'était mal parti ptdr mais finalement elle a été marquée par la personne (en vrai c'est que je me suis attachée à ton perso :shy: ) (en mode "oh trop mignonne quand même"). Comme ça c'est un peu étrange parce qu'elles se sont croisés une fois x) mais je pense que dans ce genre de circonstances ça compte pour au moins trois Isa aurait bien envie de la recroiser pour la connaître (ne serait-ce que parce qu'elle connait pas son nom afraid) et je pense qu'elle a une certaine affection pour elle.

Est-ce que ça te dirait coeur ? Vivian peut bien être en mode "osef de cette meuf" si elle veut ptdr Mais moi je veux un petit lien mignon de la part d'Isa coeur

Ce message était plein de nianiantise :siffle: et d'ailleurs je réclamerai bien un RP coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Sam 8 Juil - 14:28 ()
Hannnnn @Isabelle E. Geniel mon amour ! aya wo

Je ne t'ai pas oublié ! J'allais justement poster sur ta fiche aujourd'hui comme je suis en congé ! Je suis plus que tout à fait d'accord avec ce lien, j'ai tombé en amour avec l'innocence et la bienfaisance d'Isabelle (je n'étais même pas au courant qu'elle était comme ça, j'ai adoré).

@Isabelle E. Geniel a écrit:
(en vrai c'est que je me suis attachée à ton perso :shy: )

Awe ! Trop contente d'entendre ça ! La maladroite et geeky Vivian x) sacré perso, mais sans toi, je ne crois pas qu'elle aurait survécu aussi longtemps à cette bataille ! Un lien de force les unis en effet et je serais plus que contente de t'ajouter parmi ses meilleurs liens ;). Elle a vu Isabelle, pas comme un mentor, mais plutôt comme un guide et connaissant Vivian, elle voudra des réponses. Comme elle sait qu'Isa est difficile à soudoyer (comme elle a pas voulu rien lui dire lors de la bataille freedent ), elle ira en douceur pour avoir ses réponses, tombant sans doute sous le charme de cette templière :) !

@Isabelle E. Geniel a écrit:
et d'ailleurs je réclamerai bien un RP coeur .

Mais avec plaisir ! J'ajoute ce lien fabuleux, je termine mon devoir (oui j'ai pris un cours d'été), je fais mon rp avec Fantine et je répond à (ou écris) notre rp :D ! Voulais-tu le commencer ou plutôt me laisser le faire ? Je suis ouverte à tout ;)

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 102
Louis d'or : 234
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Sam 8 Juil - 19:28 ()
@Vivian H. Lamontagne  Je te laisse le commencer si tu veux, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui et je n'ai pas encore beaucoup avancé

Par contre, pour t'avertir, je vais poster une absence d'ici peu parce que je suis en vacances à partir de jeudi prochain et je vais être assez peu dispo ! J'espère que ça ne te dérange pas ? Je ne pourrai sans doute pas répondre du 13 au 25 juillet parce que je pars en vacances wo Sinon on peut le commencer après :shy:

coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Sam 8 Juil - 20:44 ()
Pas de soucis ma belle @Isabelle E. Geniel .
Je tente de poster aujourd'hui et même si tu ne réponds pas avant de retour, ce n'est pas grave :), je vais t'attendre patiemment et te laisser pleinement profiter de tes vacances. :hearteyes:

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 152
Louis d'or : 78
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Mer 12 Juil - 4:08 ()
Excellente idée!!
La joueuse d'Adrien (le frère d'Ariane) est en absence en ce moment, on lui demandera à son retour aya

@Vivian H. Lamontagne

_________________
and now we are alive
Don't dwell on what went wrong. Instead, focus on what to do next. Spend your energies on moving forward toward finding the answer. @denis waitley › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Mer 12 Juil - 13:07 ()
Super je suis trop contente @Ariane Lestrange !

J'espère que ton perso se rend à la fête lors de l'apocalypse ;) elles pourraient se croiser là :) ? Sinon je vais garder à l’œil sur Adrien et lui proposer un lien également ;).

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Messages : 124
Louis d'or : 813
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

En ligne
Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Mar 18 Juil - 21:47 ()
Hell-o What a Face

Est-ce qu'un petit liens avec un démon, lieutenant de Guerre t'intéresserait ?

_________________
Demon Of War
Papa Legba Know Who You Are
YOU ARE NOT READY TO FIN MY IDENTITY, BUT YOU CAN TRY. YOU ARE THE FUTUR? I'AM THE PAST BUT NO ONE HUMAN HAVE NEVER HEARD MY NAME. JUST TRUST ON MY EXISTANCE. JUST TRUST IN PAPA LEGBA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 0:02 ()
Hellooo Papa Legba :yes: :hearteyes: !
Trop contente de t'avoir sur ma fiche, j'adore ce démon surtout dans American Horror Story :ohmygad: . Alors j'ai lu ta présentation (trop belle mes félicitations :ohla: ) et puis j'en est déduis que nos deux personnages pourraient avoir un joli lien négatif ;) qu'en penses-tu ? Comme nos deux personnages sont des leader et que Vivian ne fait confiance -presque- à personne et que Fenrick est quelqu'un de manipulateur, un lien non pas de compétition, mais de méfiance pourrait être intéressant à exploiter ?

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Messages : 124
Louis d'or : 813
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

En ligne
Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 2:13 ()
Si tu veux j'ai un lien à te proposer si ça t"intéresse dans le négatif, Fenrick utilise un déguisement pour recevoir ou donner des rapports, du coup Vivian pourrait voir Fenrick sans savoir que c'est lui et il pourrait intriguer la jeune femme sur qui se trouve sous cette tenue et se masque. Dans l'optique de pouvoir apprendre c'est qui.

_________________
Demon Of War
Papa Legba Know Who You Are
YOU ARE NOT READY TO FIN MY IDENTITY, BUT YOU CAN TRY. YOU ARE THE FUTUR? I'AM THE PAST BUT NO ONE HUMAN HAVE NEVER HEARD MY NAME. JUST TRUST ON MY EXISTANCE. JUST TRUST IN PAPA LEGBA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 3:45 ()
Oui c'est un très bon début original ! Je suis partante :) quand voulais-tu que l'on développe notre relation ? On peut faire un rp dès que tu peux si tu veux .

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Messages : 124
Louis d'or : 813
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

En ligne
Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 3:49 ()
J'ai encore deux lancements à faire et après je m'occupe de toi à moins que tu préfères lancer ?

_________________
Demon Of War
Papa Legba Know Who You Are
YOU ARE NOT READY TO FIN MY IDENTITY, BUT YOU CAN TRY. YOU ARE THE FUTUR? I'AM THE PAST BUT NO ONE HUMAN HAVE NEVER HEARD MY NAME. JUST TRUST ON MY EXISTANCE. JUST TRUST IN PAPA LEGBA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 3:51 ()
Super ballon je peux lancer sans problème ;) ça sera plus facile pour le contexte également.

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Messages : 124
Louis d'or : 813
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

En ligne
Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 3:55 ()
Pas de soucis, http://images.equipboard.com/uploads/user/image/41823/big_ghost-b-c.jpeg?v=1500306966 tiens c'est cette tenue qu'il porte si sa peut t'aider

_________________
Demon Of War
Papa Legba Know Who You Are
YOU ARE NOT READY TO FIN MY IDENTITY, BUT YOU CAN TRY. YOU ARE THE FUTUR? I'AM THE PAST BUT NO ONE HUMAN HAVE NEVER HEARD MY NAME. JUST TRUST ON MY EXISTANCE. JUST TRUST IN PAPA LEGBA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 416
Louis d'or : 377
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 4:00 ()
J'aime beaucoup, ça ressemble à la description de Papa Legba que tu as faite dans ta présentation. C'est parfait, je t'envoie le lien dès que je l'ai terminé ;).

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Messages : 124
Louis d'or : 813
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

En ligne
Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie Jeu 20 Juil - 4:02 ()
Pas de soucis, je t'ajoute à ma fiche demain vu que je suis sur tel

_________________
Demon Of War
Papa Legba Know Who You Are
YOU ARE NOT READY TO FIN MY IDENTITY, BUT YOU CAN TRY. YOU ARE THE FUTUR? I'AM THE PAST BUT NO ONE HUMAN HAVE NEVER HEARD MY NAME. JUST TRUST ON MY EXISTANCE. JUST TRUST IN PAPA LEGBA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie ()
Revenir en haut Aller en bas
 
vivian h. lamontagne ► la route est longue sans compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tant mieux si la route est longue... ♫
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
» La route est longue | Sam & Sevan
» Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.
» Première expédition, longue route à endurer ...
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls