boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERLIST ⊰ Les habitations
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3018
Louis d'or : 4602

Sujet: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

habitation & co
un toit pour la nuit
Parce qu'il faut bien dormir quelque part Sur GOS, vous avez la possibilité d'avoir un appartement parisien sans payer le loyer (a)   Choisissez votre secteur parmi la liste ci-dessous pour qu'on sache où vous trouver et n'oubliez pas de vous ajouter à la liste en postant le code ci-dessous .

ϟ Chaque habitation possible est accompagnée d'une indication sur la classe sociale qu'on y trouve en majorité pour plus de cohérence.
ϟ Cette liste n'est pas exhaustive et il est tout à fait possible d'ajouter un lieu d'habitation.
ϟ Pour être ajouté à la liste merci de poster à la suite de ce sujet à l'aide du formulaire suivant :

Code:
<div class="texte"><span class="label">Pseudo</span> Pseudo du personnage
<span class="label">Quartier désiré </span> précisez ici
<span class="label">Arrondissement désiré </span> précisez ici
<span class="label">Autres </span> Autres précisions (s'il y a le choix entre plusieurs types de logements, ou si c'est une colocation)
<span class="label">Code </span> [code]→ <span class="label">[url=URL PROFIL]pseudo complet[/url]</span> groupe tout en minuscule et au pluriel[/code]
</div>

Petites annonces Vous recherchez un ou plusieurs colocataires ? Toutes les annonces sont ici !

ϟ Aucune annonce.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3018
Louis d'or : 4602

Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:09 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Nord ouest
habitations disponibles pour le nord ouest
Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le nord-ouest de Paris.

agence immobilière
Nord Ouest


premier arrondissement
immeuble  ↯ sans abris, les plus démunis : La plupart des habitations ont été désertées, laissant des immeubles vides, squattés par les sans abris ou les plus pauvres des parisiens. La plupart de ces immeubles sont pour autant occupés par la nature. Ici, le lierre se mêle aux néons et aux tags. Un peu de paix dans ces lieux abandonnés.

immeuble  ↯ templiers :  Dans le premier arrondissement, quelques appartements ont été épargnés par les émeutes, au niveau des quais de seine. Ce que la plupart ignorent, c'est que ces appartements sont habités en très grande majorité par les templiers, afin qu'ils restent proches de leur QG du Louvre. Les appartements peuvent aller du petit studio miteux, au grand loft récemment rénové. Les templiers n'ont pas tous les mêmes goûts, apparemment.


Monument, Comédie Française  ↯ dieu : La Comédie Française est l'institution qui a conservé le plus de prestige au premier arrondissement. Pour ainsi dire, elle n'a jamais connu autant de succès. Les spectateurs y viennent pour s'évader à travers des pièces intemporelles qui, l'espace d'une soirée, leur redonnent espoir.


deuxième arrondissement
Immeubleclasse bourgeoise, tous types : Appartements, hôtels particuliers, studios, les habitants du deuxième arrondissement font tout pour conserver leur logement car, de tous les quartiers de Paris, celui-ci a été le moins ravagé par la révolution.


huitième arrondissement
immeubleclasse aisée, démons, humains :  Ce quartier est habité par les parisiens les plus riches. De nombreux démons s'y sont également installés. Lofts et immenses appartements rivalisent en grandeur. Les habitations du huitième disposent aussi d'un appareillage de sécurité renforcé, ce qui attire de nombreux humains.

Eden Palaceriches :  L'Eden Palace était un immeuble abandonné jusqu'à ce qu'il ne soit racheté et réhabilité par Belzébuth. Le démon de la gourmandise en a fait un véritable palace à la décoration moderne et épurée dont le restaurant connaît à présent une renommée mondiale, ce qui n'empêche pas des évènements très étranges de s'y dérouler... Disparitions, traces de sang inexpliquées et hurlements, personne ne sait vraiment ce qu'il se trame à l'Eden.

neuvième arrondissement
immeuble  ↯ démons, humains : Certains immeubles ont été abandonnés. De nombreux appartements sont donc toujours meublés mais sans propriétaires. Certains ont donc choisi de s'en emparer. Parmi eux, les démons n'ont pas hésiter à les refaire de fond en comble pour pouvoir les louer à un prix déraisonnable. Lofts, appartements, hôtels particuliers, l'immobilier est contrôlé par le démon de l'envie qui ne se gêne pas pour proposer les prêts les moins avantageux aux clients les plus influençables.

dix-septième arrondissement
Maison, appartement  ↯ tous types :  Que vous habitiez dans une maison ou dans un appartement, vous devez absolument maîtriser l'art de la décoration pour que vos voisins vous respectent.


Chateau Rouge  ↯ riches :   Il s'agit d'un bâtiment plutôt imposant, dont les murs extérieurs sont rouges et ornés de dorures. A l'intérieur, tout est en marbre, les lustres sont fait du plus fin des cristaux et la décoration est extrêmement sophistiquée bien qu'impressionnante. Restaurant luxueux, il accueille les hommes les plus importants de la capitale qui viennent traiter de leurs affaires avec la mafia. L'étage est d'ailleurs composé de pièces réservées à ces réunions peu communes où se déroulent certaines des fêtes les plus dépravées de Paris. Au sous-sol, en revanche, sont stockées les armes et les richesses diverses à l'intérieur d'un coffre dont peu connaissent le code. Exubérance est style sont les maîtres mot de ce lieu.

dix-huitième arrondissement
Monument  ↯ humains :  La basilique du sacré cœur a été totalement laissée à l'abandon. Des tags ornent à présent ses murs et, si la nature a repris ses droits, c'est une nature sauvage et hostile. Certains humains ont pourtant jugé bon d'y élire domicile. Si elle reste un lieu de prière pour certains, ce n'est plus sa fonction principale.

Immeuble  ↯ filles du moulin rouge :  Cet immeuble à la décoration des années 20 accueille les prostituées du Moulin Rouge. Situé à 20 mètres du Moulin, il est gardé d'une poigne de fer par les démons qui contrôlent les entrées et les sorties, ce qui n'empêche pas certaines personnes d'entrer et de sortir par les fenêtres. Chaque prostitué, chaque danseuse, possède sa propre chambre, luxueusement décorée, mais n'a pas le droit d'en sortir. Ici, la discipline est maîtresse et peu son ceux qui ont pu pénétrer dans l'immeuble dans l'autorisation d'un démon.

Immeuble  ↯ tous types sauf démons : Dans des immeubles à moitié détruits, les habitants de la cour des miracles ont trouver leur nouveau chez soi. Ici, les habitations sont insalubres, mais le luxe n'est pas ce qui compte. Ce qui compte, c'est la famille que chacun a trouvé. Ici, tout le monde est accepté, sauf les démons, que les habitants de la cour des miracles ont appris à reconnaître.

Immeuble  ↯ tous types : Le moins que l'on puisse dire c'est que les habitations de ce quartier ne sont pas aux normes. Elles sont toutes à peu près dans le même état. Murs décrépis, mais aspect vieillot ne manquant pas de charme, le dix-huitième abrite surtout des ateliers d'artiste et des appartements sous les toits offrant la meilleure des vues sur Paris.



- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3018
Louis d'or : 4602

Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Nord Est
habitations du nord est de paris
Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le nord-est de Paris.

agence immobilière
Nord Est


troisième arrondissement
immeuble, appartementtous types, classe moyenne et aisée : Dans ce quartier, tout a évolué. Désormais, les appartements sont au sommet de la modernité. Le long des murs, on trouve des néons qui permettent d'éclairer les trottoirs. Les technologies high-tech sont très présentes partout, et il est rare de voir des personnes pauvres dans le quartier. Le quartier est surveillé par les démons, à l'aide de caméras mises en place. Dans les appartements, on peut trouver une technologie semblable, avec de grandes vitres à la place des murs lorsque l'on a une vue vers l'extérieur.

quatrième arrondissement
tous types  ↯ bourgeois : Comme épargnées par le chaos, les habitations de l'île de Seine demeurent intactes. De nombreux bourgeois y habitent encore, mais rares sont les personnes les plus pauvres ayant un logement dans cet endroit.

Appartementsbourgeois :  ici, la nature a commencé à reprendre ses droits. La modernité est totalement absente, des plantes poussent au milieu de la rue, et commencent à grimper au mur. C'est un mélange entre l'ancien Paris et un endroit quelque peu déserté, les appartements sont anciens, mais ils ont un charme. Ceux qui habitent ici apprécient la tranquillité et l'éloignement du Paris moderne et illuminé par des néons.


Monumentdémunis, pauvres : Le  bâtiment ressemble plus ou moins à ce qu'il était avant les disparitions. Cependant, autour, de nombreuses plantes ont poussées, la nature a recouvré ses droits. La bâtisse imposante rappelle un ancien temps, puisque la technologie y est absente. C'est l'endroit de prédilection des anges, et des archanges, et les démons ne peuvent entrer en son sein, ni même dans les alentours. Les personnes qui ont tout perdu peuvent rester à l'intérieur, en guise de protection.


Campement de fortunedémunis, pauvres : Derrière la cathédrale, se trouve un campement de fortune pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas séjourner dans la cathédrale. Aujourd'hui, il fonctionne plutôt bien, composé de tentes et d'un espèce de marché, ceux qui y sont essaient de se reconstruire, après avoir tout perdu. La plupart des gens qui vivent ici n'ont pas vraiment de familles, et sont tout seul. Ils ont tous la même histoire : ils avaient une famille, ou quelqu'un d'important, et tout ça a disparu.
dixième arrondissement
tous typesanges :  Rares sont ceux qui sont toujours dans ces habitations, et bien souvent, il s'agit d'anges, ayant réquisitionnés les lieux pour se réunir, ou pour faire leurs recherches à l'abri des regards.

Dans la rue  ↯ drogués, toxicomanes, sans abris : C'est ici que les démons sous la coupe du démon de l'envie, accueillent les différents drogués de Paris, en quête de leur dose. Ils se font passer pour des dealers, et la plupart restent là, à boire, à fumer, à se droguer en groupe en se fichant de ceux qui les entourent. Il y a de vieux matelas déposés au long du mur, pour que les drogués s'y installent, pendant la journée, comme pendant la nuit.


onzième arrondissement
appartemmentstous types, révolutionnaires :   Ici, on trouve des appartements parisiens tout ce qu'il y a de plus classique. Nombreuses sont les habitations qui ont été abandonnées durant les émeutes et qui sont donc squattées par les révolutionnaires qui n'ont pas à payer de loyer.

douzième arrondissement
tous typestous types :  C'est dans ce quartier que les habitations sont les plus modernes. Les vieux lampadaires ont été remplacés par des néons, et doucement, le quartier reprend de la vie.
péniche de poséidon  ↯ l'appel de la mer : cette péniche, amarrée sur les quais de Seine depuis le retour des disparus, semble des plus banales. Mais en réalité, elle abrite le Dieu Poséidon, qui a décidé de rester plutôt discret. Pourtant, à l'intérieur, la péniche recouvre beaucoup d'objets et d'ouvrages très rares, mais surtout, très anciens... Le seul indice qui pourrait indiquer à qui elle appartient vraiment, est un petit trident en or, qui se trouve à côté de l'entrée du bateau. De grandes vitres couvertes d'épais rideaux dissimulent l'intérieur, et surtout son occupant. fermé


    dix-neuvième arrondissement
    appartemmentspauvres :  C'est un quartier un peu moins pauvre, et un peu moins marqué par la nature, mais il reste tout de même assez désert. Ici, la plupart des appartements sont occupés par des squatteurs, ou des personnes n'ayant pas assez d'argent pour avoir de plus beaux appartements. Ils sont en général assez miteux, car les immeubles ne sont plus entretenus. Certains sont parfois mieux que d'autres, mais l'endroit reste tout de même grandement inhabité par les familles et les gens de bonne famille.

    - a game of shadows, shall we play ?  -

    _________________
    of the chaos
    You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



    Revenir en haut Aller en bas
    oh, look what you made me do
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
    PNJ
    homecoming : 13/12/2014
    Messages : 3018
    Louis d'or : 4602

    Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:13 ()

    some secrets should never be discovered, my friend.

    Sud Est
    habitations disponibles dans le Sud Est de Paris
    Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le sud-est de Paris.

    agence immobilière
    Sud Est


    treizième arrondissement
    tous types  ↯ tous types :  Dans ce quartier, les habitations sont plutôt modernes. L'ancien a laissé place à un style graphique et épuré . Les clés ont été remplacées par des écrans tactiles. Les humains contrôlent leur habitation à l'aide de leurs téléphones ou de leurs tablettes. Tout, ici, est ancré dans les nouvelles technologies.


    Résidences  ↯ tous types  :  Dans un des immeubles les plus hauts du quartier se trouve un complexe de résidences. Le complexe brille par sa modernité. Ici, tout est tactile, même l'accès aux appartements. Un jardin est disponible pour les habitants qui ont pourtant l'interdiction d'accéder au dernier étage. En effet, celui-ci est occupé par un ange ambitieux qui souhaite se réserver la vue imprenable dont il dispose sur la capitale.


    China Town  ↯ tous types  :  Véritable oasis asiatique, ce ne sont plus les néons qui guident vos pas, mais les lanternes accrochées entre les murs d'étroites ruelles où règne le mystère. Les immeubles sont souvent délabrés et squattés par une population démunie.

    cinquième arrondissement
    tous types  ↯ tous types :  Partagé entre les appartements modernes et les habitations abandonnées, la population de l'arrondissement ressemble à cette disposition : des personnes riches ou bourgeoises, plutôt aisées, et des personnes qui ont tout perdu, récupérant de vieux appartements abandonnés par les morts ou les disparus.  

    quatorzième arrondissement
    tous types  ↯ tous types : Plus personne ne vit ici. Les immeubles sont tous abandonnés. Seuls quelques dizaines de personnes ont décidé de s'y établir. Pour le reste, il s'agit d'appartements voire de maisons abandonnées dans lesquelles les humains s'infiltrent parfois pour fouiller et se rappeler de ce qu'était la vie avant.


    - a game of shadows, shall we play ?  -

    _________________
    of the chaos
    You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



    Revenir en haut Aller en bas
    oh, look what you made me do
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
    PNJ
    homecoming : 13/12/2014
    Messages : 3018
    Louis d'or : 4602

    Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:14 ()

    some secrets should never be discovered, my friend.

    sud ouest
    habitations disponibles dans le sud ouest de paris
    Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le sud-ouest de Paris.

    agence immobilière
    Sud Ouest


    sixième arrondissement
    Monument Académie Française  ↯ humains, sans abris, révolutionnaires  : Des tags sont sur les murs, les salles ne possèdent plus de fenêtres, les livres sont écroulés sur le sol, comme si une tempête venait de ravager le bâtiment. À l'intérieur, plusieurs sans abris se sont déjà installés, et les révolutionnaires utilisent parfois les lieux pour se soigner après une mission.


      tous typessans abris:  Les habitations dans cet endroit de la ville sont quasiment tous détruits. Certaines personnes, n'ayant nulle part où aller, ont décidé de venir habiter dans les logements délabrés, pour éviter de payer un loyer.

      septième arrondissement
      tous typesclasse moyenne, tous types:  Quartier protégé par les anges, lieu de nombreux affrontements et pourtant certains humains de classe moyenne y vivent, innocents, sans se soucier un seul instant de ce qu’il se passe autour d’eux !


      quinzième arrondissement
      tous typeshumains, démons:  Quartier mixte et dynamique, des humains résident encore ici, mais le quinzième arrondissement est majoritairement contrôlé par les démons. Les humains sont largement exposés à la menace sans espoir d'en sortir.

      seizième arrondissement
      tous typeshumains, démons:  Habitations branchées et très technologiques, on retrouve majoritairement des humains et des démons, fervents amateurs de jeux et de sports. Ici, il faut être connecté sinon tu es has been !


      - a game of shadows, shall we play ?  -

      _________________
      of the chaos
      You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      oh, look what you made me do

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 30 Déc - 13:15 ()
      Howdy! aya

      Pseudo Riley Waren.
      Quartier désiré Nord Ouest.
      Arrondissement désiré Neuvième arrondissement.
      Autres Loft.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u699]riley waren[/url]</span> humains.


      Merci d'avance. please babe
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      oh, look what you made me do

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 30 Déc - 14:44 ()
      Pseudo Betsy L. Despine
      Quartier désiré Sud Est
      Arrondissement désiré Treizième arrondissement
      Autres Maison familiale
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u458]Betsy L. Despine[/url]</span> anges

      Thanks.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur
      Dieux
      homecoming : 30/12/2017
      Messages : 83
      Louis d'or : 624
      pretty face : delevingne
      julius caesar : (c) DΛNDELION
      legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
      the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
      métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
      Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Jeu 4 Jan - 19:44 ()
      Pseudo Paris Osmane
      Quartier désiré Sud Est
      Arrondissement désiré quatorzième
      Autres Autres précisions (s'il y a le choix entre plusieurs types de logements, ou si c'est une colocation)
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u700]Paris Osmane[/url]</span> dieux modernes



      _________________
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
      Admin
      homecoming : 16/11/2017
      Messages : 144
      Louis d'or : 686
      pretty face : Charlie Heaton
      julius caesar : Ama baby / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
      legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
      the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

      Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
      Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
      these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Jeu 4 Jan - 21:16 ()
      Et c'est fait les gonz

      _________________

      seven devils

      -------- --------
      The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…
       
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
      Dieux
      homecoming : 02/01/2018
      Messages : 54
      Louis d'or : 710
      pretty face : Jamie Dornan
      julius caesar : LipsLikeAMorphine
      legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
      the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

      Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

      Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

      Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

      En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
      Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
      these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Ven 5 Jan - 23:23 ()
      Bonjour !
      Je viens demander un logement parce que bon, Apollon SDF, nan vous avez vu ça où ! xD

      Pseudo Thomas A. Jordan
      Quartier désiré Nord-est
      Arrondissement désiré 4ème arrondissement
      Autres Appartement
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u703]Thomas A. Jordan[/url]</span> dieux modernes


      Merci beaucoup ! coeur
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5040-teodora-m-duchesne#138087
      Dieux
      homecoming : 03/01/2018
      Messages : 18
      Louis d'or : 188
      pretty face : Diane Kruger
      julius caesar : Google
      legends never die : Déesse de la mémoire, garante du passé et de l'histoire.
      Fille d’Ouranos et de Gaïa, elle a inventé les mots et le langage, permettant de nommer chaque chose et chaque être. Mère des Muses, elle est liée aux art et à la culture
      the mighty bush : Manipulation de la mémoire : Mémoire collective, mémoire individuelle, chaque être est forgé par ses souvenirs. En tant que déesse de la Mémoire, Teodora peut la manipuler à sa guise. S’introduire dans la mémoire de chaque personne, en prendre connaissance, l’altérer en supprimant, modifiant ou ajoutant des évènements, de nombreuses possibilités lui sont offertes.
      Matérialisation : Les mots ont un pouvoir que Teo sait utiliser. Nommer les choses leur donne une existence alors elle peut matérialiser tout objet ou être auquel elle pense. Chacune de ses créations est réelle, soumises aux affres du temps et aléas de l’existence. Un crayon peut être cassé, un être blessé… Quoiqu’il en soit, ses créations ont une durée de vie limitée, ne pouvant excéder 24 heures et l'énergie demandé est plus importante pour un être que pour un objet.
      Allegeance : Loyale et discrète observatrice
      these streets : En tant que déesse, elle sait tout.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mar 9 Jan - 16:24 ()
      Pseudo Teodora M. Duchesne
      Quartier désiré Nord-Est
      Arrondissement désiré 4e arrondissement
      Autres Loft
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u704]Teodora M.
       Duchesne[/url]</span> dieux modernes
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5026-to-mourn-the-violences-that-d
      Dieux
      homecoming : 04/01/2018
      Messages : 126
      Louis d'or : 338
      pretty face : léa seydoux
      julius caesar : beylin (sign)
      legends never die : Erynies, aigreur infernale, persécutrices divines. De la Haine fût estimée la première née. Déesse des ouragans, tourments éternels, du Tartare aux Monts Olympiens.
      the mighty bush : (FLEAUX)
      De ces empyèmes de plèvre jamais résolus qui se disloquent, de ces lèpres désastreuses, ces famines ineptes et ces saccages délicieuses, sublimés par d'autres chaos ; fatum qu'aucun ne contrôle, pas même périls et contingences, si ce n'est quelques curiosités. Déficience des hommes assujettis à leurs pairs, effervescence occulte inexpliquée. Clair obscur projeté, babil victorieux lorsque dans l'ombre, l'hydre triomphe et savoure, cris et larmes des assassins qu'aucune conscience ne laissera jamais plus en paix.

      (ONDES FOLIES)
      Persécutrices, par delà les âges, les clameurs envers les sœurs ne masquèrent nullement les infamies calomnieuses de leurs déités. Aux temples érigés, nul ne s'aventura, au risque d'y lester ses candeurs et consciences. Psychoses dévastatrices à l'union seule du molosse et de ses trois pensées requises, le misérable subit, des tours d'ivoires aux cloaques, l'ire vengeresse, le talion superbe. Gradation démentielle, troubles paranoïaques, l'union mortifère ne s'amoindrit jamais. Aux monstres détestables, l'aliénation perpétuelle, chimère improbable, voire l'étreinte finale.
      these streets : Sagace, l'hérésie sait, contemple les joutes de ses pairs, de ces nouveaux riverains aux attributs discordants, savoure ces chaos en latence, savoure l'hystérésis grandissante et patiente, sans davantage de considération, que les heures obscures viennent. Offre une paume tout de grenas peinturlurée, savante cabale, se complaît aux jeux des trônes où elle distille ses poisons avant d'exécuter pour chaque condamné, de son bras vengeur, le fatum. Implacable

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mer 10 Jan - 17:51 ()
      Pseudo Amaranthe de Solages
      Quartier désiré Nord Est
      Arrondissement désiré Troisième arrondissement
      Autres Hôtel particulier
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u705]amaranthe de solages[/url]</span> modern gods


      :lick:

      _________________
      I needed this destruction
      this death
      the stripping of flesh from bone
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
      Templiers
      homecoming : 07/01/2018
      Messages : 78
      Louis d'or : 1191
      pretty face : Gwendoline Christie ♥
      julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
      the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
      Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
      these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Ven 12 Jan - 15:56 ()
      Pseudo Sixtine Levallois
      Quartier désiré Nord Est
      Arrondissement désiré 4ème arrondissement
      Autres Appartement
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-times?nid=6#138582]Sixtine Levalloist[/url]</span>templiers

      _________________

      To see beyond
      Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5105-hell-and-fire-mael
      Dieux
      homecoming : 13/01/2018
      Messages : 16
      Louis d'or : 177
      pretty face : Tom Holland
      julius caesar : kawaiinekoj
      legends never die : Chien à trois têtes, gardien des enfers et monstruosité
      the mighty bush : métamorphose : autant avouer que ma forme préférée est celle d'un chien noir, celle d'une créature me tente bien plus cela dit, un énorme monstre à trois têtes, mais ce serait bien trop évident.

      ubiquité : à défait de n'avoir plus qu'une tête, je peux me retrouver à deux endroits en même temps, me dupliquer en quelque sorte.
      Allegeance : Mon allégeance ne va q'à mon maître Hadès, je me fiche bien du reste des Dieux y compris de Zeus. Tout ce que le Dieu des Enfers m'ordonne, j'y obéirais.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Lun 15 Jan - 22:47 ()
      Pseudo Maël T. Wendling
      Quartier désiré Nord Est
      Arrondissement désiré Troisième arrondissement
      Autres En colocation avec son frère aîné
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u713]maël t. wendling[/url]</span> dieux


      Merci !

      _________________
      U.C.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5014-muses-had-a-way-of-killing-th
      Dieux
      homecoming : 01/01/2018
      Messages : 33
      Louis d'or : 250
      pretty face : Leona Lewis
      julius caesar : Avatar : Alyssa.B50 //

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mar 16 Jan - 22:50 ()
      Pseudo Elia M. Blynn
      Quartier désiré Sud Est
      Arrondissement désiré Cinquième arrondissement
      Autres Appartement
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u701]Elia M. Blynn[/url]</span> modern gods
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
      Démons
      homecoming : 13/01/2018
      Messages : 75
      Louis d'or : 341
      pretty face : Dawid Auguscik.
      julius caesar : ©Thinky.
      legends never die : Commandant, démon du Destin.
      the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mer 17 Jan - 10:37 ()


      Bonjour.
      Pseudo Pryam C. Rousseau.
      Quartier désiré Nord Est.
      Arrondissement désiré Quatrième arrondissement.
      Autres Appartement
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u712]pryam c. rousseau[/url]</span> démons
      Merci. :muchacho:
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
      Admin
      homecoming : 15/05/2017
      Messages : 311
      Louis d'or : 740
      pretty face : kaya scodelario.
      julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
      the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

      Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
      Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
      these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 20 Jan - 7:59 ()
      Et c'est fait les chatons :lovelove:

      _________________

      Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur
      Templiers
      homecoming : 27/01/2018
      Messages : 29
      Louis d'or : 118
      pretty face : Robbie Queen
      julius caesar : LittleWildling
      the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Dim 28 Jan - 22:53 ()
      Pseudo Aliénor Debussy
      Quartier désiré Nord Ouest
      Arrondissement désiré 1er arrondissement
      Autres Immeuble des Templiers
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u727]aliénor debussy[/url]</span> templiers


      Merci beaucoup

      _________________
      some days, she has no idea how she'll do it. But every single day, it still get done. Part of her mystery is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.
      Templars
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
      Admin
      homecoming : 01/03/2015
      Messages : 5934
      Louis d'or : 936
      pretty face : Emma Stone
      julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
      these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Dim 28 Jan - 23:21 ()
      je t'ajoute aya

      _________________

      autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



      Spoiler:
       
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur
      Dieux
      homecoming : 13/01/2018
      Messages : 10
      Louis d'or : 162

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Dim 28 Jan - 23:55 ()
      Pseudo Alceste C. Constantine.
      Quartier désiré Nord-Ouest.
      Arrondissement désiré Le neuvième.
      Autres Un de ces appartements de luxe, avec vue sur l'Opéra Garnier.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u711]Alceste C.
       Constantine[/url]</span> dieux
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
      Admin
      homecoming : 01/03/2015
      Messages : 5934
      Louis d'or : 936
      pretty face : Emma Stone
      julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
      these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mar 30 Jan - 12:24 ()
      je t'ajoute aya

      _________________

      autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



      Spoiler:
       
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5170-gasp-my-heart-alone-is-my-own
      Démons
      homecoming : 28/01/2018
      Messages : 45
      Louis d'or : 533
      pretty face : Adam Gallagher.
      julius caesar : Blake.
      legends never die : Démon de la télépathie, en tant que lieutenant de la folie.
      the mighty bush : Arseni peut transmettre ses pensées dans la tête des autres.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Lun 5 Fév - 17:29 ()
      Pseudo A. Gaspard de Savoie
      Quartier désiré Sud Ouest
      Arrondissement désiré Seizième arrondissement.
      Autres Appartement.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u729]A. Gaspard de Savoie[/url]</span> démons


      Merci beaucoup :hearteyes:

      _________________

         
      THE HOPE OF LOVING ON THE WAY MAKES ONE DAMN ONESELF
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
      Admin
      homecoming : 01/03/2015
      Messages : 5934
      Louis d'or : 936
      pretty face : Emma Stone
      julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
      these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mar 6 Fév - 12:42 ()
      je t'ajoute globul

      _________________

      autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



      Spoiler:
       
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5163-a-celestial-heavenly-tiny-bri
      Humains
      homecoming : 25/01/2018
      Messages : 25
      Louis d'or : 102
      pretty face : Rosie Tupper
      julius caesar : GraphicObsession
      the mighty bush : Protection surnaturelle. Céleste n'a aucune conscience de posséder un pouvoir. Celui-ci est inoffensif et seul les êtres surnaturels peuvent le remarquer et l'identifier lorsqu'ils tentent d'entrer dans la tête de l'humaine, de l'influencer. Leur pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Céleste est protégée par une bulle invisible qui lui permet d'être immunisée contre tout pouvoir de persuasion, peu importe le niveau et la force de son détenteur. Plus il y aura de tentatives, plus l'être surnaturel forcera, plus Céleste ressentira un fort sentiment de malaise et d'étourdissement jusqu'à que l'être surnaturel arrête ou que Céleste perde connaissance.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Jeu 8 Fév - 10:52 ()
      Pseudo Céleste Debussy
      Quartier désiré Sud-Est
      Arrondissement désiré Cinquième arrondissement
      Autres Grand appartement familial des Debussy avec toute la famille.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u725]Céleste Debussy[/url]</span> humains

      _________________
      She was a shooting star, Her smile so bright and rare, That by the time that you had blinked, There was no sign it had been there.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur
      Démons
      homecoming : 31/01/2018
      Messages : 29
      Louis d'or : 172
      pretty face : Nick Robinson.
      legends never die : les musiques entendues font naître la mélancolie. Morceaux de chocolat qui collent entre les dents, les mouchoirs s'entassent dans un lit qui se fait vide. Souvenir douloureux d'un passé bien souvent différent. Démon des Coeurs Brisés, Commandant de la Tristesse.
      the mighty bush : empathie. un effleurement lui suffit, et le voilà en possession des plus intimes secrets. souvenirs, peurs, pensées et sentiments. il ressent, éponge psychique, impossible de lui cacher la vérité. capacité angélique gardée lors de sa chute, changement d'utilisation.
      contrôle de la mémoire. lire et comprendre les souvenirs, mais également les modifier. ajout, suppression ou encore altération. terrain de jeu qui n'a de limite que sa propre imagination. réécrire l'histoire comme il le souhaite.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Ven 9 Fév - 23:50 ()
      Pseudo Lionel Langlois
      Quartier désiré SUD EST
      Arrondissement désiré Cinquième arrondissement
      Autres Appartement entièrement rénové, une donation de ces parents. Appartement pour personne aisée.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u734]Lionel Langlois[/url]</span> démons


      Merci
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé
      oh, look what you made me do

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations ()
      Revenir en haut Aller en bas
       
      MASTERLIST ⊰ Les habitations
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

       Sujets similaires

      -
      » Les Maisons Elfiques
      » Chez Etelion l'aventurier.
      » habitations archives
      » Architecture du Japon féodal
      » La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars
      Ready for it ?
      Are you
      i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

      a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: listings