boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERLIST ⊰ Les habitations
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2748
Louis d'or : 263

Sujet: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

habitation & co
un toit pour la nuit
Parce qu'il faut bien dormir quelque part Sur GOS, vous avez la possibilité d'avoir un appartement parisien sans payer le loyer (a)   Choisissez votre secteur parmi la liste ci-dessous pour qu'on sache où vous trouver et n'oubliez pas de vous ajouter à la liste en postant le code ci-dessous .

ϟ Chaque habitation possible est accompagnée d'une indication sur la classe sociale qu'on y trouve en majorité pour plus de cohérence.
ϟ Cette liste n'est pas exhaustive et il est tout à fait possible d'ajouter un lieu d'habitation.
ϟ Pour être ajouté à la liste merci de poster à la suite de ce sujet à l'aide du formulaire suivant :

Code:
<div class="texte"><span class="label">Pseudo</span> Pseudo du personnage
<span class="label">Quartier désiré </span> précisez ici
<span class="label">Arrondissement désiré </span> précisez ici
<span class="label">Autres </span> Autres précisions (s'il y a le choix entre plusieurs types de logements, ou si c'est une colocation)
<span class="label">Code </span> [code]→ <span class="label">[url=URL PROFIL]pseudo complet[/url]</span> groupe tout en minuscule et au pluriel[/code]
</div>

Petites annonces Vous recherchez un ou plusieurs colocataires ? Toutes les annonces sont ici !

ϟ Aucune annonce.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2748
Louis d'or : 263

Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:09 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Nord ouest
habitations disponibles pour le nord ouest
Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le nord-ouest de Paris.

agence immobilière
Nord Ouest


premier arrondissement
immeuble  ↯ sans abris, les plus démunis : La plupart des habitations ont été désertées, laissant des immeubles vides, squattés par les sans abris ou les plus pauvres des parisiens. La plupart de ces immeubles sont pour autant occupés par la nature. Ici, le lierre se mêle aux néons et aux tags. Un peu de paix dans ces lieux abandonnés.

immeuble  ↯ templiers :  Dans le premier arrondissement, quelques appartements ont été épargnés par les émeutes, au niveau des quais de seine. Ce que la plupart ignorent, c'est que ces appartements sont habités en très grande majorité par les templiers, afin qu'ils restent proches de leur QG du Louvre. Les appartements peuvent aller du petit studio miteux, au grand loft récemment rénové. Les templiers n'ont pas tous les mêmes goûts, apparemment.


Monument, Comédie Française  ↯ dieu : La Comédie Française est l'institution qui a conservé le plus de prestige au premier arrondissement. Pour ainsi dire, elle n'a jamais connu autant de succès. Les spectateurs y viennent pour s'évader à travers des pièces intemporelles qui, l'espace d'une soirée, leur redonnent espoir.


deuxième arrondissement
Immeubleclasse bourgeoise, tous types : Appartements, hôtels particuliers, studios, les habitants du deuxième arrondissement font tout pour conserver leur logement car, de tous les quartiers de Paris, celui-ci a été le moins ravagé par la révolution.


huitième arrondissement
immeubleclasse aisée, démons, humains :  Ce quartier est habité par les parisiens les plus riches. De nombreux démons s'y sont également installés. Lofts et immenses appartements rivalisent en grandeur. Les habitations du huitième disposent aussi d'un appareillage de sécurité renforcé, ce qui attire de nombreux humains.

Eden Palaceriches :  L'Eden Palace était un immeuble abandonné jusqu'à ce qu'il ne soit racheté et réhabilité par Belzébuth. Le démon de la gourmandise en a fait un véritable palace à la décoration moderne et épurée dont le restaurant connaît à présent une renommée mondiale, ce qui n'empêche pas des évènements très étranges de s'y dérouler... Disparitions, traces de sang inexpliquées et hurlements, personne ne sait vraiment ce qu'il se trame à l'Eden.

neuvième arrondissement
immeuble  ↯ démons, humains : Certains immeubles ont été abandonnés. De nombreux appartements sont donc toujours meublés mais sans propriétaires. Certains ont donc choisi de s'en emparer. Parmi eux, les démons n'ont pas hésiter à les refaire de fond en comble pour pouvoir les louer à un prix déraisonnable. Lofts, appartements, hôtels particuliers, l'immobilier est contrôlé par le démon de l'envie qui ne se gêne pas pour proposer les prêts les moins avantageux aux clients les plus influençables.

dix-septième arrondissement
Maison, appartement  ↯ tous types :  Que vous habitiez dans une maison ou dans un appartement, vous devez absolument maîtriser l'art de la décoration pour que vos voisins vous respectent.


Chateau Rouge  ↯ riches :   Il s'agit d'un bâtiment plutôt imposant, dont les murs extérieurs sont rouges et ornés de dorures. A l'intérieur, tout est en marbre, les lustres sont fait du plus fin des cristaux et la décoration est extrêmement sophistiquée bien qu'impressionnante. Restaurant luxueux, il accueille les hommes les plus importants de la capitale qui viennent traiter de leurs affaires avec la mafia. L'étage est d'ailleurs composé de pièces réservées à ces réunions peu communes où se déroulent certaines des fêtes les plus dépravées de Paris. Au sous-sol, en revanche, sont stockées les armes et les richesses diverses à l'intérieur d'un coffre dont peu connaissent le code. Exubérance est style sont les maîtres mot de ce lieu.

dix-huitième arrondissement
Monument  ↯ humains :  La basilique du sacré cœur a été totalement laissée à l'abandon. Des tags ornent à présent ses murs et, si la nature a repris ses droits, c'est une nature sauvage et hostile. Certains humains ont pourtant jugé bon d'y élire domicile. Si elle reste un lieu de prière pour certains, ce n'est plus sa fonction principale.

Immeuble  ↯ filles du moulin rouge :  Cet immeuble à la décoration des années 20 accueille les prostituées du Moulin Rouge. Situé à 20 mètres du Moulin, il est gardé d'une poigne de fer par les démons qui contrôlent les entrées et les sorties, ce qui n'empêche pas certaines personnes d'entrer et de sortir par les fenêtres. Chaque prostitué, chaque danseuse, possède sa propre chambre, luxueusement décorée, mais n'a pas le droit d'en sortir. Ici, la discipline est maîtresse et peu son ceux qui ont pu pénétrer dans l'immeuble dans l'autorisation d'un démon.

Immeuble  ↯ tous types sauf démons : Dans des immeubles à moitié détruits, les habitants de la cour des miracles ont trouver leur nouveau chez soi. Ici, les habitations sont insalubres, mais le luxe n'est pas ce qui compte. Ce qui compte, c'est la famille que chacun a trouvé. Ici, tout le monde est accepté, sauf les démons, que les habitants de la cour des miracles ont appris à reconnaître.

Immeuble  ↯ tous types : Le moins que l'on puisse dire c'est que les habitations de ce quartier ne sont pas aux normes. Elles sont toutes à peu près dans le même état. Murs décrépis, mais aspect vieillot ne manquant pas de charme, le dix-huitième abrite surtout des ateliers d'artiste et des appartements sous les toits offrant la meilleure des vues sur Paris.



- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2748
Louis d'or : 263

Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Nord Est
habitations du nord est de paris
Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le nord-est de Paris.

agence immobilière
Nord Est


troisième arrondissement
immeuble, appartementtous types, classe moyenne et aisée : Dans ce quartier, tout a évolué. Désormais, les appartements sont au sommet de la modernité. Le long des murs, on trouve des néons qui permettent d'éclairer les trottoirs. Les technologies high-tech sont très présentes partout, et il est rare de voir des personnes pauvres dans le quartier. Le quartier est surveillé par les démons, à l'aide de caméras mises en place. Dans les appartements, on peut trouver une technologie semblable, avec de grandes vitres à la place des murs lorsque l'on a une vue vers l'extérieur.

quatrième arrondissement
tous types  ↯ bourgeois : Comme épargnées par le chaos, les habitations de l'île de Seine demeurent intactes. De nombreux bourgeois y habitent encore, mais rares sont les personnes les plus pauvres ayant un logement dans cet endroit.

Appartementsbourgeois :  ici, la nature a commencé à reprendre ses droits. La modernité est totalement absente, des plantes poussent au milieu de la rue, et commencent à grimper au mur. C'est un mélange entre l'ancien Paris et un endroit quelque peu déserté, les appartements sont anciens, mais ils ont un charme. Ceux qui habitent ici apprécient la tranquillité et l'éloignement du Paris moderne et illuminé par des néons.


Monumentdémunis, pauvres : Le  bâtiment ressemble plus ou moins à ce qu'il était avant les disparitions. Cependant, autour, de nombreuses plantes ont poussées, la nature a recouvré ses droits. La bâtisse imposante rappelle un ancien temps, puisque la technologie y est absente. C'est l'endroit de prédilection des anges, et des archanges, et les démons ne peuvent entrer en son sein, ni même dans les alentours. Les personnes qui ont tout perdu peuvent rester à l'intérieur, en guise de protection.


Campement de fortunedémunis, pauvres : Derrière la cathédrale, se trouve un campement de fortune pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas séjourner dans la cathédrale. Aujourd'hui, il fonctionne plutôt bien, composé de tentes et d'un espèce de marché, ceux qui y sont essaient de se reconstruire, après avoir tout perdu. La plupart des gens qui vivent ici n'ont pas vraiment de familles, et sont tout seul. Ils ont tous la même histoire : ils avaient une famille, ou quelqu'un d'important, et tout ça a disparu.
dixième arrondissement
tous typesanges :  Rares sont ceux qui sont toujours dans ces habitations, et bien souvent, il s'agit d'anges, ayant réquisitionnés les lieux pour se réunir, ou pour faire leurs recherches à l'abri des regards.

Dans la rue  ↯ drogués, toxicomanes, sans abris : C'est ici que les démons sous la coupe du démon de l'envie, accueillent les différents drogués de Paris, en quête de leur dose. Ils se font passer pour des dealers, et la plupart restent là, à boire, à fumer, à se droguer en groupe en se fichant de ceux qui les entourent. Il y a de vieux matelas déposés au long du mur, pour que les drogués s'y installent, pendant la journée, comme pendant la nuit.


onzième arrondissement
appartemmentstous types, révolutionnaires :   Ici, on trouve des appartements parisiens tout ce qu'il y a de plus classique. Nombreuses sont les habitations qui ont été abandonnées durant les émeutes et qui sont donc squattées par les révolutionnaires qui n'ont pas à payer de loyer.

douzième arrondissement
tous typestous types :  C'est dans ce quartier que les habitations sont les plus modernes. Les vieux lampadaires ont été remplacés par des néons, et doucement, le quartier reprend de la vie.
péniche de poséidon  ↯ l'appel de la mer : cette péniche, amarrée sur les quais de Seine depuis le retour des disparus, semble des plus banales. Mais en réalité, elle abrite le Dieu Poséidon, qui a décidé de rester plutôt discret. Pourtant, à l'intérieur, la péniche recouvre beaucoup d'objets et d'ouvrages très rares, mais surtout, très anciens... Le seul indice qui pourrait indiquer à qui elle appartient vraiment, est un petit trident en or, qui se trouve à côté de l'entrée du bateau. De grandes vitres couvertes d'épais rideaux dissimulent l'intérieur, et surtout son occupant. fermé


    dix-neuvième arrondissement
    appartemmentspauvres :  C'est un quartier un peu moins pauvre, et un peu moins marqué par la nature, mais il reste tout de même assez désert. Ici, la plupart des appartements sont occupés par des squatteurs, ou des personnes n'ayant pas assez d'argent pour avoir de plus beaux appartements. Ils sont en général assez miteux, car les immeubles ne sont plus entretenus. Certains sont parfois mieux que d'autres, mais l'endroit reste tout de même grandement inhabité par les familles et les gens de bonne famille.

    - a game of shadows, shall we play ?  -

    _________________
    of the chaos
    You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



    Revenir en haut Aller en bas
    oh, look what you made me do
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
    PNJ
    homecoming : 13/12/2014
    Messages : 2748
    Louis d'or : 263

    Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:13 ()

    some secrets should never be discovered, my friend.

    Sud Est
    habitations disponibles dans le Sud Est de Paris
    Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le sud-est de Paris.

    agence immobilière
    Sud Est


    treizième arrondissement
    tous types  ↯ tous types :  Dans ce quartier, les habitations sont plutôt modernes. L'ancien a laissé place à un style graphique et épuré . Les clés ont été remplacées par des écrans tactiles. Les humains contrôlent leur habitation à l'aide de leurs téléphones ou de leurs tablettes. Tout, ici, est ancré dans les nouvelles technologies.


    Résidences  ↯ tous types  :  Dans un des immeubles les plus hauts du quartier se trouve un complexe de résidences. Le complexe brille par sa modernité. Ici, tout est tactile, même l'accès aux appartements. Un jardin est disponible pour les habitants qui ont pourtant l'interdiction d'accéder au dernier étage. En effet, celui-ci est occupé par un ange ambitieux qui souhaite se réserver la vue imprenable dont il dispose sur la capitale.


    China Town  ↯ tous types  :  Véritable oasis asiatique, ce ne sont plus les néons qui guident vos pas, mais les lanternes accrochées entre les murs d'étroites ruelles où règne le mystère. Les immeubles sont souvent délabrés et squattés par une population démunie.

    cinquième arrondissement
    tous types  ↯ tous types :  Partagé entre les appartements modernes et les habitations abandonnées, la population de l'arrondissement ressemble à cette disposition : des personnes riches ou bourgeoises, plutôt aisées, et des personnes qui ont tout perdu, récupérant de vieux appartements abandonnés par les morts ou les disparus.  

    quatorzième arrondissement
    tous types  ↯ tous types : Plus personne ne vit ici. Les immeubles sont tous abandonnés. Seuls quelques dizaines de personnes ont décidé de s'y établir. Pour le reste, il s'agit d'appartements voire de maisons abandonnées dans lesquelles les humains s'infiltrent parfois pour fouiller et se rappeler de ce qu'était la vie avant.


    - a game of shadows, shall we play ?  -

    _________________
    of the chaos
    You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



    Revenir en haut Aller en bas
    oh, look what you made me do
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
    PNJ
    homecoming : 13/12/2014
    Messages : 2748
    Louis d'or : 263

    Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Sam 22 Oct - 22:14 ()

    some secrets should never be discovered, my friend.

    sud ouest
    habitations disponibles dans le sud ouest de paris
    Parce qu'il faut bien dormir quelque part Vous trouverez ici toutes les offres immobilières pour des maisons, appartements dans le sud-ouest de Paris.

    agence immobilière
    Sud Ouest


    sixième arrondissement
    Monument Académie Française  ↯ humains, sans abris, révolutionnaires  : Des tags sont sur les murs, les salles ne possèdent plus de fenêtres, les livres sont écroulés sur le sol, comme si une tempête venait de ravager le bâtiment. À l'intérieur, plusieurs sans abris se sont déjà installés, et les révolutionnaires utilisent parfois les lieux pour se soigner après une mission.


      tous typessans abris:  Les habitations dans cet endroit de la ville sont quasiment tous détruits. Certaines personnes, n'ayant nulle part où aller, ont décidé de venir habiter dans les logements délabrés, pour éviter de payer un loyer.

      septième arrondissement
      tous typesclasse moyenne, tous types:  Quartier protégé par les anges, lieu de nombreux affrontements et pourtant certains humains de classe moyenne y vivent, innocents, sans se soucier un seul instant de ce qu’il se passe autour d’eux !


      quinzième arrondissement
      tous typeshumains, démons:  Quartier mixte et dynamique, des humains résident encore ici, mais le quinzième arrondissement est majoritairement contrôlé par les démons. Les humains sont largement exposés à la menace sans espoir d'en sortir.

      seizième arrondissement
      tous typeshumains, démons:  Habitations branchées et très technologiques, on retrouve majoritairement des humains et des démons, fervents amateurs de jeux et de sports. Ici, il faut être connecté sinon tu es has been !


      - a game of shadows, shall we play ?  -

      _________________
      of the chaos
      You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
      Démons
      homecoming : 09/11/2017
      Messages : 231
      Louis d'or : 1123
      pretty face : Michael Fassbender.
      julius caesar : ©nebula. (avatar) ; ©beylin (signa).
      legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
      the mighty bush : Pouvoirs communs à tout démon :
      + immortalité
      + force surhumaine
      + régénération cellulaire
      + téléportation
      + séduction
      + insensibilité au feu

      Deux pouvoirs propres :
      + Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
      + Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
      Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
      these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Lun 13 Nov - 21:14 ()
      Bonsoir coeur

      Pseudo Eric M. Ferret
      Quartier désiré Nord ouest
      Arrondissement désiré Huitième
      Autres //
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u657]eric m.
       ferret[/url]</span> démons


      merci d'avance please babe

      _________________
      GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
      Humains
      homecoming : 10/11/2017
      Messages : 84
      Louis d'or : 447
      pretty face : chastain
      julius caesar : moony (av) ; astra (sign)
      the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
      these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mar 14 Nov - 8:43 ()
      Bonjour

      Pseudo Hélène Schneider
      Quartier désiré Sud est
      Arrondissement désiré Cinquième arrondissement
      Autres Partagé avec @Teddy L. Schneider, qui avait apparemment oublié de venir se recenser ici
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u659]Hélène Schneider[/url]</span> humains

      _________________

      Bleeding heart.
      every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
      Dieux
      homecoming : 13/11/2017
      Messages : 83
      Louis d'or : 237
      pretty face : Emilia Clarke
      julius caesar : Samhain
      legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
      the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
      Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
      Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
      these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Mer 15 Nov - 8:36 ()
      Re-coucou :shy:

      Pseudo Eliane Lavalle
      Quartier désiré Nord-est
      Arrondissement désiré Quatrième arrondissement
      Autres Appartements bourgeois, loin de toute agitation.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u660]Eliane Lavalle[/url]</span> dieux modernes


      Merci :lovelove:

      _________________
      Irrésistible Jeunesse
      I miss your touch
      When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4757-heloise-blanc-sec?nid=23#top
      Démons
      homecoming : 15/11/2017
      Messages : 24
      Louis d'or : 101
      pretty face : Ana Beatriz Barros
      julius caesar : ultraviolences
      legends never die : Démon cavalier de l'apocalypse, le seul et l'unique Guerre !
      the mighty bush : le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
      manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
      Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
      Allegeance : Guerre se doit d'obéir au roi de Dis, mais sinon pour le reste... Il n'est pas quelqu'un de très fin. Soit on est avec lui pour semer le chaos, soit contre lui, il n'y a pas plus simple le concernant.
      these streets : Il sait tout, il est là depuis le début. Il a tout suivi d'un œil intéressé, plus la ville sombrera dans le chaos, plus il sera heureux.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Ven 17 Nov - 13:44 ()
      Pseudo Héloïse Blanc-Sec
      Quartier désiré nord-ouest
      Arrondissement désiré 17ème
      Autres Appartement seule
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u668]héloïse blanc-sec[/url]</span> demons in the cityl


      merci^^
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4765-alice-un-jour-je-suis-nee-dep
      Templiers
      homecoming : 13/03/2017
      Messages : 1453
      Louis d'or : 505
      pretty face : Charleen Weiss
      julius caesar : ava & icons (c) Faust
      Allegeance : Elle aime la solitude, Alice. Se complait dans ce silence qui l'entoure, qui la berce et la rassure. Mais les Templiers sont cette famille jamais espérée. Alors elle se plie, Alice. Aux ordres, aux avis, à tout ce qu'on lui dit.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Ven 17 Nov - 13:52 ()
      Pseudo Alice Levy
      Quartier désiré Nord Ouest
      Arrondissement désiré Premier arrondissement
      Autres Toit d'un immeuble délabré
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/t4765-alice-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise]Alice Levy[/url]</span> templiers


      drawheart
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur
      Dieux
      homecoming : 19/11/2017
      Messages : 18
      Louis d'or : 56
      pretty face : Neelam Gill.
      julius caesar : DΛNDELION
      legends never die : Avec ses sœurs Moires, elle coupe le fil pour ôter la vie.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Lun 20 Nov - 13:54 ()
      Pseudo N. Sati Mishra.
      Quartier désiré Nord est
      Arrondissement désiré Dix-neuvième.
      Autres les pauvres wesh.
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u675]n. sati mishra[/url]</span> dieux modernes


      merci
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
      Modo
      homecoming : 29/10/2016
      Messages : 4850
      Louis d'or : 633
      pretty face : daisy ridley
      julius caesar : av : l'endive tmtc
      legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


      the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Lun 20 Nov - 14:01 ()
      je m'en occupe coeur
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4718-only-human-after-all-maxine
      Humains
      homecoming : 13/11/2017
      Messages : 20
      Louis d'or : 81
      pretty face : adélaide kane
      julius caesar : queen faust (av/icons)

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Lun 20 Nov - 18:00 ()
      Pseudo Maxine Dasnières
      Quartier désiré sud est
      Arrondissement désiré quatorzième arr
      Autres vit avec loup
      Code
      Code:
      → <span class="label">[url=http://www.gameofshadows.org/u661]maxine dasnières[/url]</span> humains


      merci coeur
      Revenir en haut Aller en bas
      oh, look what you made me do
      avatar
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
      Modo
      homecoming : 13/02/2017
      Messages : 672
      Louis d'or : 233
      pretty face : madelaine petsch
      julius caesar : class whore
      these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations Hier à 18:36 ()
      je te fais ça globul

      _________________
      “ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé
      oh, look what you made me do

      Sujet: Re: MASTERLIST ⊰ Les habitations ()
      Revenir en haut Aller en bas
       
      MASTERLIST ⊰ Les habitations
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

       Sujets similaires

      -
      » Les Maisons Elfiques
      » Chez Etelion l'aventurier.
      » habitations archives
      » Architecture du Japon féodal
      » La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars
      Ready for it ?
      Are you
      i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

      a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: listings