boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 23/04/2017
Louis d'or : 1062
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin

Sujet: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 17:39 ()
Léo G. Sorel
on arrivera de l'aube, en irruption spontanée
Human name Sorel, le nom de sa mère parce que le père, il l'a jamais connu et il voudra jamais le connaître.  
They call me Léo, c'est simple, ça va vite, ça roule sur la langue. Gaël, coincé entre la honte et l'héritage, le prénom de son père même s'il ne le sait pas.  
laughter lines 26 ans. Il a plus vingt ans, mais il en aura jamais soixante, parce qu'il vit un peu trop vite et toujours beaucoup trop fort, parce qu'il y a son sang qui coule dans les rues de Paris et sa voix dans les émeutes, elle résonne comme un cri. 
moneymaker professeur de littérature à l'université Paris Sorbonne, il a toujours un bouquin dans la poche arrière du pantalon. Il se nourrit des mots qu'il réplique à la plume, les poèmes jamais partagés froissés dans une feuille jetée. Il vous contredira pas : il gagne bien sa vie en ne foutant pas grand chose.
heart like that célibataire, depuis qu'elle a quitté la surface de la terre, Marine aux yeux trop verts, Marine quand t'es pas là tout fout le camp, il sait pas vivre, c'est ça, il part en vrille, alors par pitié, reviens (pour de vrai, cette fois).  
Sex on fire l'éternel amant des femmes, celui qui matte sans vergogne les courbes qu'elles exposent.
Blood lines il n'a connu que sa mère, et les souvenirs de ses cousins. Une vie à deux dans un appartement de la banlieue-est de Paris, le bitume et les immeubles décrépis pour horizon, un appart avec vue imprenable sur celui d'en face.  
society  il fait partie de la masse, classe moyenne des mauvais jours, les fins de mois qui se compliquent quand il a trop payé sa tournée.
home address résident du onzième, avec la troupe des révolutionnaires. Entre quatre murs, il finit toujours par étouffer, alors le plus clair de son temps, c'est chez fantine qu'il le passe, à squatter son canap en entrant par la fenêtre.  
theme song young and menace / fall out boy ; weathered / Jack Garatt ; Glory / bastille ;
for the revolution révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
rôle léo, c'est le membre loyal, l'adhérent fidèle, celui qui est toujours au rendez-vous, même s'il n'en fait bien souvent qu'à sa tête.  
young & a menace
god's gonna have to kill me twice  
Paris, le jour avale la nuit. Un ciel à l’aquarelle, à en faire rager les impressionnistes. La lumière qui se fraye un chemin et qui vole les étoiles sur son passage. Un toit qui surplombe la capitale. Les derniers moments de silence avant l’éveil du reste du monde.

Un mec assis, la clope entre le majeur et l’index et la fumée en zigzag. Le regard dans le vide, plongé dans les souvenirs. Il a le bras dans le plâtre.

Une fille qui s’assoit à côté de lui. Ils semblent se connaître. Elle a des hématomes sur le visage.

« Comment tu t’es cassé le bras ? »

Un sourire confiant. Le visage ne laisse rien transparaître, il a l’habitude des mensonges, mais elle a pas l’habitude de les entendre.

« J’suis pas très adroit. »

C’est faux. Léo est adroit, il saute sur les toits, il rate jamais sa cible. Il rattrape toutes ses conneries, à elle. Il a de bons réflexes, elle le lui fait souvent remarquer, qu’avec tout ce qu’il boit, c’est étonnant qu’il ait les sens aussi affutés. Elle boit aussi, mais elle a le corps qui s’abîme un peu plus vite. Elle répond pas. Pas tout de suite. Fantine, elle y croit pas à ses mensonges, elle y a jamais cru, d’ailleurs. Elle les voit, elle les entend et elle les sent, mais elle dit rien. Pas maintenant, pas tout de suite. Les yeux plongés dans le vide, à contempler la ville qui leur a tout pris, ils attendent la même chose : qu'ils reviennent. Pour de vrai.

Sauf que Marine, elle reviendra pas. Pas vraiment. Et quand l'espoir de meurt, la colère s'éveille. Il a tourné la tête cinq secondes. Cinq petites secondes. Et c'est tout ce q'il lui a fallu pour qu'ell s'efface. Pendant un an, elle s'est barrée, et il avait beau crier son no, ça changeait rien. Partie. Envolée.

Il secoue la tête, il veut chasser les souvenirs mais ils reviennent toujours comme une claque. T'es pathétique, mec. Il jette un regard à Fantine.

Un jour, c’était peu après le grand départ, son téléphone avait sonné et il avait cru que c’était Marine. Voix masculine, à l’autre bout du fil. Le sourire déchante.
« Léo Sorel ? »
« Oui. »
« Je suis Marc Linderbraum, on ne se connaît pas, mais j'ai une offre à vous faire. Est-ce que vous voulez revoir Marine ? »
« Pardon ? »
« Est-ce que vous voulez revoir Marine ? »
« C’est une blague ? »
« Non. Si vous voulez la revoir, je suis à l’Eden jusqu’à demain midi. »

Il a hésité. Il a fait les cent pas, il a tourné en rond. Il s'est dit, c'est pas possible, c'est une arnaque. Mais le cœur battait trop vite et il a pas résisté. Il s'est rendu dans la chambre d'hôtel et il a écouté l'histoire de Linderbraum. Comment il a perdu sa femme dans le grand départ, comment des scientifiques ont remarqué un fort taux de radiation là où ils avaient disparu, comment tout était une question de perspective, comment tout allait s'arranger au plus vite.

« Ils ont créé une machine qui permet d’y aller. Des centaines de personnes y sont déjà allées, d'ailleurs. »
« Où ça ? »
« Là où ils sont. Ceux qui ont disparus. »

Alors, quand il la regarde, il se demande si elle aussi, on l'a contactée. Si elle aussi, elle a hésité à l'utiliser, leur machine. Si elle aussi, elle a failli tomber dans le piège de cette secte qui a incinéré des centaines de personne en pensant avoir résolu le grand départ, en vendant de l'espoir à ceux qui avaient trop perdu.

« Alors, tu vas me le dire, comment tu te l’es cassé, ce putain de bras ? »  

Elle brise le silence et pulvérise ses mensonges. Mirages dynamités, le sourire tombe en cendres. Les mots ne viennent pas. Il hésite.

« J'l'ai cassé pour cacher quelque chose... J’ai claqué la portière de ma voiture sur mon bras. »

Le regard fuit, mais finit par rencontrer le sien.

« Quoi ?»

Il hausse les épaules.

« On s’en branle. »
« Léo arrête de jouer au con. Qu'est-ce que tu voulais cacher ? »
« Son prénom. »
« Léo... »

Elle insiste et il s'énerve, et la vérité qui sort de sa bouche, elle est brute. Pas travaillée, pas arrangée. Elle est déblatéré à toute vitesse, parce que son cœur bat trop vite et que son souffle se coupe.

« J’l’ai effacée, ok ? J’avais son prénom tatoué sur le bras, là, et j'avais passé une journée de merde, alors j’suis allé chez le tatoueur et j’l’ai remplacée par un putain de trèfle à quatre feuilles qui veut rien dire. Parce que j’pensais que ça m’aiderait à l’oublier mais ça change rien. »

Léo, il vit trop vite, parce que son passé lui court après et qu'il veut pas se faire rattraper. Il a les yeux qui brillent, parce qu'il passe le plus clair de son temps à éviter les ténèbres. Mais, souvent, trop souvent, les ténèbres elles le happent et, du mec qui vit à 200 à l'heure, il ne reste plus rien. Le coeur en miettes et les rêves en éclat. Les souvenirs au goût amer et la voix qui se brise.

« Ca change rien, putain... »

Le mec tourne la tête vers Paris, refuse d'afficher ses faiblesses à ciel ouvert. Il tire sur sa clope, un réflexe un peu mécanique indiquant qu'il a plus rien à dire.

La fille pose sa tête sur son épaule.

Et ils regardent ensemble le jour se lever sur un monde qui ne changera pas en se demandant, en silence, pourquoi ils n'ont pas disparu, eux aussi.

down and down we go
we'll torch this thing we know
caractère sarcastique, drôle, rationnel, rebelle, espiègle, joueur, insolent, protecteur, flemmard, artiste, bipolaire, jaloux, amical, violent, loyal 
anecdotes bipolaire, il a du mal à canaliser ses émotions, il peut être le meilleur comme le pire, le calme plat et la violence acharnée, le sourire béant et les yeux vides. Dans ses états dépressifs, il peut aller très loin et flirter avec le vide du haut des immeubles, s'allonger sur des rails à attendre qu'un train passe. Un peu suicidaire sur les bords, le coeur comme une grenade, prêt à exploser à la moindre secousse.  tatouage il en a un, sur l'épaule. La citation d'un poème d'octavio Paz. "astres qui chutent en un ciel vide". Son ex fiancée a la première partie de la strophe tatouée au même endroit.  nicotine à peu près une fois par mois, il tente d'arrêter de fumer. Ses bonnes résolutions ne durent jamais plus de trois jours.   manie Il se ronge les ongles.  tag il a orné Paris de sa rage, il a transformé le sang en oeuvre d'art et les murs sont recouverts de sa colère. Avec quelques révolutionnaires, il s'est donné pour mission de taguer la capitale afin que personne n'oublie et que la vérité triomphe. collier il ne quitte jamais une chaine, un peu discrète, avec un médaillon à l'effigie de sainte Anne que sa mère lui a donné pour le protéger. Il est athée, il y croit pas vraiment, mais, à force, c'est devenu une sorte de porte bonheur. cicatrices Un peu (beaucoup) casse-cou, il va toujours un peu trop loin et en garde les traces sur son corps. Il a une cicatrice qui parcourt son dos, vestige d'une émeute qui s'est mal terminée.   journal Il a pris l'habitude de rédiger des pamphlets et des articles dans le journal de la vox populi. écriture Il déteste ce qu'il écrit et refuse de se relire. Il finit toujours par jeter ses carnets. musique Il joue du piano, il a appris tout seul. Un peu autodidacte, un peu forte tête, il lui arrive souvent de jouer pour se détendre. vie de nuit il ne dort quasiment pas. Il passe son temps à écumer les bars, à refaire le monde avec ses amis ou à rêver à un avenir meilleur.   maladie du coeur Les symptômes mais pas de diagnostic, le souffle qui se fait cour et les yeux qui se ferment. Des palpitations, des douleurs,
il y fait pas attention, de toute façon, il vit trop vite, il a pas le temps. Mais la maladie s'installe, doucement, sûrement, elle pourrit au creux de ses os, et sa vie se transforme en compte à rebours.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir aucun pouvoir.
Let's play Léo est pas du genre à rester les mains dans les poches à attendre que la tempête passe. La tempête, c'est lui qui la provoque. Il a rien d'un leader, à part, peut-être, le charisme. Forte tête, même s'il discute les ordres, il finit toujours par les appliquer, avec zèle. Il ne prône pas la violence à tout prix et ne donne jamais son accord pour poser des bombes ou des explosifs. Il préfère hurler son mécontentement dans la rue ou le taguer sur les murs.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Des bouts de mirages coincés entre deux pages. Des rêves à l'état d'écrit, des croyances figées dans des vitraux. Il y a cru, à une époque, aux anges et aux démons, au dieu qui devait les sauver. Et puis, ils ont tous disparus. Dans ses yeux, des paradis assassinés à ciel ouvert.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Des légendes qui le fascinent mais auxquelles il a jamais cru.
Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Des cargaisons d'hommes endormis, des masses assommées à l'opium, qu'il fera tout pour réveiller. Car, il en est certain, le jour où le peuple de Paris sortira de sa transe, la ville tremblera, et la vérité tombera avec elle.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Il cache à peine son jeu, derrière son regard noir et son sourire parfait. Mais, à Paris, on élit les rois pour les décapiter, et le maire, il a juste à attendre, juste un peu, et il verra.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ? Révéler la vérité au peuple français, même si elle fait mal, même si elle les tue, même si elle est dure à entendre et qu'ils auraient préféré les petits mensonges. Exploser les mirages et les illusions.  
They left Marine, sa fiancée. Ils se sont rencontrés quand ils étaient au lycée et qu'ils avaient encore des rêves plein les yeux. Elle était tout pour lui, la seule qui ait jamais compté. Il vivait que pour elle, il avait besoin d'elle comme on a besoin d'air.

where are they ? Pendant une minute, il a cru que c'était une blague. Puis, il a compris l'étendue des dégâts. Scotché à sa télé, il attendait des réponses et des explications, mais il en a jamais obtenu. Alors, au silence des autorités, il a opposé ses cris.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo beylin
âge trop vielle pour vous je suis la brigitte du forum ptdr
Comment as-tu trouvé le forum ? par voie postale
Qu'en penses-tu ? je pense que c'est dommage qu'il soit pollué par Alyx
Feat. Max Irons, baby niark crédits underco
what else ? rien

Dernière édition par Léo G. Sorel le Sam 29 Avr - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 17:48 ()
rebienvenue brigitte :ouh:
bon courage pour la fin de ta fifiche

eheh:

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 17:56 ()
T'as cru que j'allais faire une histoire, t'es une ouf ptdr ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:00 ()
Je te pensais plus courageuse dis-donc
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:02 ()
L'espace de quelques secondes, j'ai cru que c'était Julian Morris et j'ai failli pleurer. Mais en fait non
Rebienvenue la toute belle, bon courage pour ta fiche
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:04 ()
Re bienvenue :hoho:
Et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire :hoho:

Moi j'ai lu "bipolaire" et j'ai tout de suite fait "lui, il est pour moi" What a Face
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:05 ()
@S. Wren Chantome Je sais que c'est dimanche mais faut pas pousser ptdr
@T. Maxence Perrault ptdr ptdr merci à toi globul
@Jeremia B. Oliveira ptdr à peine arrivée tu veux déjà traumatiser mon perso wesh ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:07 ()
Un révo aya Max Irons bb :well:

Rebienvenue alors (je me sens un peu bête de la souhaiter à une admin, mais bon ) et bon courage pour ta fiche
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:11 ()

Ces idées fausses sur les professeurs de littérature à l'université ???
Choquée déçue Matty joli, choquée déçue

HEUREUSEMENT TU AS ENFIN CHOISI LE MEILLEUR DES GROUPES !! aya aya aya
Je suis tellement tellement TELLEMENT contente que tu aies craqué ! wo globul J'ai vachement hâte de le voir en jeu (à l'event !!! )

Courage pour la suite de ta fiche, le début dépote déjà :well: Mais ça c'est normal

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:15 ()
*te mange* Apu toi

Courage pour la fiche! aya On va s'échanger des clopes, c'est moche, on finira pas vieux, mais hé :ehbien:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:17 ()
Tiens tu nous fait un nouveau moche.
Tu les collectionnes ? What a Face

Alyx te salue.
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4434
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:29 ()
Toi ici? Encore?

Mon barbu intérieur est ravi, quoi qu'un peu troublé.

Dépêche-toi vite de nous finir cette fiche, bordel!

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:30 ()
goddamn, irons en révolutionnaire. :well: rebienvenue
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 1058
pretty face : peters.
julius caesar : AILAHOZ (av)
Admin

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:34 ()
prof de litté à la sorbonne, wsh viens dans mon cours coeur
que de beaux choix sinon rebienvenue :well:
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 3342
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 18:50 ()
COUCOU
Elle est où la fin de la fiche ?

homecoming : 23/04/2017
Louis d'or : 1062
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 19:22 ()
@Peter O. Voclain Merci toi
@Diane B. Jolivet Rho ça va Je vis pour la gloire et les clichés merci globul
@Alexis H. Darmaillac ARRETE DE ME MANGER ptdr ptdr ptdr merci globul
@Ophélia Lefèvre je n'ai pas besoin d'un ventriloque, merci.
@Garance M. Lesquen MOI TOUJOURS je t'aime aussi
@Zahreen Sunder Oui madame c'est ce qui s'appelle avoir le swag
@Eugénie d'Aurevilly merci toi globul
@Louise A. Hardy t'as regardé dtc ?

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 19:38 ()
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 19:40 ()
re-bienvenue monsieur le caribou huhu
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2443
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 20:17 ()
Encore un bg t'en avais pas assez de trois ? afraid En tout cas ce début envoie du lourd, ça promet What a Face (et c'est pas demain la veille que j'aurais un prof comme ça à la fac ).
Rebienvenue caribou en chef !

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 2075
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 20:31 ()
ohlala un révo bipolaire wo

rebienvenue chez toi huhu

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12768
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 20:58 ()
Re-Bienvenue dans le coin

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 21:45 ()
OUUUUUUUUAIS, t'es enfin chez les best aya wo
Et puis Irons, quoi huhu
Et puis j'ai trop hâte de voir la suite, même si j'aime beaucoup ce que j'ai lu, déjà
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 22:01 ()

Alors comme ça on ne veut pas respecter les règles hein huhu
J'vois que tu te mets bien dans la peau du révo
Re-bienvenue quand même globul ça fait plaisir de voir la testostérone revenir peu à peu chez les révo
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Dim 23 Avr - 23:35 ()
héhé qui revoila :siffle: Rebienvenue chez toi aya
the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 149
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) Lun 24 Avr - 0:35 ()
Haaaaaaannnn je l'aime déjà !!!!

Vite vite vite aya

Je suis déjà fan omg.

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken) ()

léo (i've been tryin to fix my pride but that shit's broken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant