boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia Dim 23 Avr - 23:34 ()
take a chance and roll the dice
ft. siam a. de stahl & jeremia b. oliveira
elle tient son verre presque contre sa poitrine, nichée dans un coin du bar. elle a acheté la boisson jusque pour que le bartender arrête de lui lancer des regards noirs, et le chocolat chaud lui réchauffe l'estomac. on est loin du froid mordant de décembre, mais hestia n'a pas oublié la tempête à venir, et profite des abris et de la chaleur tant qu'elle le peut. c'est bien pour ça qu'elle s'est réfugiée ici, espérant se fondre dans la masse des amateurs de sports venus regarder le match en plus ou moins bonne compagnie. elle ne sait pas qui s'affronte ce soir, ce qu'il y a de si important dans deux équipes et une petite balle noir et blanc, mais la plupart des clients semblent hypnotisés par ce qu'il se passe à télévision. eh, si ça les rend heureux... elle se tapote la poche, réconfortée par la sensation des pièces et billets qu'elle a cousu dans la doublure de son manteau. l'argent de dare or die. si elle regrette un peu ses actes, elle n'a encore blessé personne dans ces défis. elle a besoin de cet argent, bree, et elle se le répète encore et encore pour se déculpabiliser. ça marche...parfois.

n'empêche que si elle ne regarde pas le match - elle a essayé de s'y intéresser, demandant des détails à une personne à côté d'elle et s'attirant ainsi quelques regards perplexes -, il n'y a pas grand-chose à faire. personne à qui parler. un autre soir, peut-être que ça ne la dérangerait pas tellement ; elle n'a jamais aimé les conversations pour ne rien dire, les mots qui ne servent qu'à remplir le silence. mais ce soir, la solitude se fait ressentir, et elle se surprend à penser à sa première année sur terre. à morphée, aussi, qui était de bonne compagnie malgré les ombres dans son regard qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer.

lorsqu'une voix s'élève par dessus le brouhaha ambiant de la pièce, elle lève la tête avec le même intérêt que ses voisins. une blonde, humaine d'après ce qu'hestia est capable de deviner, qui propose à l'assemblée des paris entre deux actions intéressantes du match. certains acceptent, se dirigent déjà vers elle pour entendre ses défis et proposer les leurs. bree fourre une main dans ses poches, rassemblant les petites pièces et les billets de moindre valeur qu'elle y garde. « quel type de pari? » lance-t-elle en s'avançant, comme faite plus brave par tous ceux qui l'entourent. dare or die tiendra un moment, elle le sait, mais accumuler un peu plus d'argent dans sa cagnotte ne peut pas faire de mal. après tout, - question qui tente le sort - qu'est-ce qui pourrait bien arriver?
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 439
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia Mer 26 Avr - 16:29 ()
Siam & Bree & Jeremia

Ce soir, je ne travaille pas, alors je me suis dit que je pourrais aller voir le match de foot dans un bar, vous savez, le genre de match qui n'intéresse en général personne, enfin, personne de normal, si ce n'est les hommes un peu grassouillet qui n'arrive pas à tenir plus de cinq minutes, quelques soit la pratique sportive. J'exagère sans doute un peu mais le fait est là. Dans ce bar du neuvième arrondissement, la majorité des hommes ont une belle bedaine, ou alors, ils sont carrément gros ce qui me fait sourire. Je sais, les stéréotypes ont la vie dure à Paris, mais ils sont bien là. Je me marre dans mon coin alors que j'ai sur moi une petite tenue sexy qui en a déjà ravi plus d'un. Je sais qu'à la mi-temps je pourrais choisir celui que je veux pour tirer mon coup, mais aujourd'hui, j'ai envie de tester autre chose. C'est la première fois que je viens ici et ce sera sans doute la dernière vu le plan machiavélique que j'ai en tête. Bon d'accord, il n'est pas si compliqué que ça mais il me fait sourire. Et si je lançais des paris sur le fameux match ? Non parce que pour le moment, au bout d'une demi-heure de jeu, on s'ennuie fortement. Je ne sais pas ce que cela sera jusqu'à la quatre vingt dixième minutes mais j'espère que le jeu sera plus attrayant. Du coup, je m'amuse à monter sur le bar juste à côté de la télévision et je propose des paris à ceux qui sont là. C'est un match de foot entre Paris et Lyon, mais si la ferveur est toujours là, le spectacle offert n'est plus ce qu'il était. Avant le grand départ ça allait mais depuis, le déclin des sports collectifs semblent être là, enfin du peu que je vois. Et les gars, aguichés par mon physique disent oui. Quelques uns se manifestent alors que je suis sur le bar, puis je descends et je fais le tour. Je rembourre mon soutien gorge de beaux petits billets qu'ils ne reverront sans doute jamais dans leur escarcelle. Puis, j'arrive à proximité d'une jeune femme qui ne semble pas être dans son élément. Je ne sais même pas ce qu'elle fait là pour tout vous avouer, surtout avec un chocolat chaud alors que tout le monde a au moins de la bière si ce n'est un alcool plus fort, mais peu importe, elle me demande la nature des paris. Est ce qu'elle s'y connait un peu en football cependant ?

" Et bien, des paris sur qui va gagner, qui va marquer, le score final du match. Tu t'y connais un peu en football ou tu es tombée sur la soirée du match par hasard ? "

Oui, je lui réponds à sa question et je lui en pose une autre parce que son physique de jeune fille chétive ne m'inspire en elle une grande footballeuse, mais peut être que je me trompe sur toute la ligne, je ne saurais dire.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Sujet: Re: take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia Dim 30 Avr - 11:20 ()
ce soir il y a un match de foot. Tu n'en as rien à faire, tu as beaucoup d'autres activités bien plus amusantes pour t'occuper. on y va ? alleeeeez, dis ouiiiii. Tu soupires, tu ne veux pas. Te mettre dans ton salon, en sous-vêtement et une bière à la main, devant une série télévisée ou un truc que tu peux acheter en ligne. C'est ça, ta soirée de prévue. Mais ils ne semblent pas de ton avis, ils veulent sortir, voir du monde. baphomet, arrête de faire ton asociale. Bien qu'en rue, tu lances la conversation avec toi-même. Folie. « Non, ce soir on reste à la maison ! » On. Tu es seul, mais elles sont toujours présentes. Là, avec toi. Ces voix dont tu es le seul à entendre le son. Elles font partie de toi, malheureusement. non, je refuse. Tu roules des yeux, comme si elle pouvait y faire quelque chose. moi aussi je refuse. Et de deux, pauvre de toi. oui, moi aussi. Tu hausses le ton, et les gens se tournent vers toi, se posent des questions, se demandent ce qu'il se passe. Ce qu'il te passe par la tête pour que tu agisses de la sorte. « Ok, c'est bon ! Vous avez gagné ! Ce soir, on va voir le match. Mais vous la fermez alors, vous me foutez la paix ! » Et ça résonne tout à coup dans ton esprit, tout se mélange tandis qu'une réponse t'es donnée en coeur. promis mon beau.

Traînant les pieds, tu te changes une fois chez toi. Tu quittes ton jeans bleu pour un slim noir, un tantinet plus moulant. Tu aimes ça, avoir le tissu qui te colle à la peau. Il en va de même pour ce t-shirt jaune que tu remplaces par une marinière blanche et noire, avec un col en V et par-dessus, ta veste en cuir. Tu te regardes un instant dans le miroir et tu les entends, ceux qui ne sont présents que dans ta tête. canon le Jeje. Tu souris, tandis qu'une autre continue. si j'avais un corps, je te baiserai. Tu ris aux éclats, te répondant à toi-même. « Vos gueules les filles ! » Et tu pars, direction un bar pour voir ce match dont tu te fous carrément à vrai dire. Mais tu auras la paix, et ça, ça vaut tous les sacrifices. Tu entres, commandes une bière et regarde un peu tout ce qui se trouve autour de toi. Des hommes, sans doute des piliers de café. Des femmes, des jeunes filles, des jeunes hommes. C'est très hétérogène comme clientèle, toi qui pensait ne voir uniquement que le stéréotype du supporter ; barbu, ventru et sentant la bière et la transpiration à des kilomètres. Dans le fond, c'est une bonne surprise. Un point pour le café, pour cette soirée.

Le verre est avalé d'une traite, et tu en commandes une autre avant d'entendre parler de pari. viens, on va jouer. Pour une fois, tu es d'accord tout de suite avec elle. Un sourire s'étire sur ton visage, joueur, moqueur. Deux femmes, une qui paraît bien plus à son aise que la sainte nitouche qui semble se trouver ici par pur hasard. Et tu t'approches, posant ton bras autour du cou de la jeune femme qui a commencé à lancé les paris (@SIAM A. DE STAHL ), tu la regardes et te lance à ton tour. Sans qu'on ne t'ai rien demandé. « Salut vous deux. Moi aussi je veux jouer ! Vous parier de ce que j'ai entendu, mais que parie-t-on ? » Et tu ris, pas net du tout.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia Dim 7 Mai - 18:00 ()
« je sais comment jouer, » qu'elle répond avec un haussement d'épaules — tout en évitant la dernière question de la blonde, qui semble aimer en poser. vivre dans la rue, c'est pas vivre dans la cave. ( peut-être même qu'elle en sait un peu trop, maintenant, entre les clochards du coin qu'elle suit parfois dans leur quête d'une salle avec un radiateur et un repas chaud. les sports mortels sont assez créatifs pour ne pas être totalement ennuyeux, elle suppose, mais son expertise s'arrête là. ) « cela dit, quelle équipe ou quel joueur est meilleur, tout ça...un peu moins. » elle ment un peu, mais si l'olympe lui a donné ne serait-ce qu'une capacité qu'elle est capable d'exploiter ici, c'est celle de porter un jugement rapide sur les gens. à vrai dire, hestia commence à se demander s'il s'agissait vraiment d'une bonne idée, si elle n'aurait pas plutôt mieux fait de rester dans son coin, finir son chocolat et aller trouver refuge ailleurs. sa soudaine aversion de la conversation sans but est en train de revenir, avec un assez mauvais timing.

elle n'a pas le temps de penser à ce qu'elle va dire avant qu'une autre silhouette apparaisse à côté de la jeune fille. surnaturel, siffle l'aura qui rayonne autour du nouveau venu, mais elle ne saurait dire à quel camp il appartient. elle ne l'a jamais vu aux réunions de l'olympe, mais cela ne suffit pas pour l'éliminer en tant que potentiel dieu: certains, comme hypnos ou thanatos, n'y auraient jamais mis les pieds si elle ne le leur avait pas demandé. du son de son rire ( si elle le croisait dehors, dans la nuit, elle en frissonnerait presque ), elle parierait sur divinité ou démon, mais ce train de pensée tient en l'espace des deux secondes que met l'autre à parler, et son esprit revient à la conversation en cours avec - elle l'espère - sans trop de malaise. « sur le match, pour l'instant. autre chose, si t'as de quoi proposer. » hestia ne s'avancerait pas à parler pour la blonde, mais tant qu'elle a toujours la possibilité de dire non— ses poches sont remplies des pièces et plus petits billets, et ses mains s'y glissent inconsciemment. « combien que le portugal bat l'espagne? » si elle a l'air sûre d'elle, c'est ce dont il s'agit: un air. aucun moyen de savoir à ce stade de la partie si on n'a pas étudié les matchs précédents, mais si elle doit dire quelque chose, autant se lancer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 439
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia Mar 16 Mai - 16:34 ()
Siam & Bree & Jeremia

Est ce qu'elle sait vraiment comment cela se joue ou bien est ce qu'elle n'en sait rien du tout ? Je pense qu'elle n'en sait pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour comprendre qu'une équipe doit marquer dans les cages de l'autre équipe, quelques choses dans ce goût là. Elle me le confirme donc assez rapidement, elle sait comment le foot se joue mais elle ne sait pas qui est la meilleure équipe, qui a plus de chance de l'emporter et quels joueurs sont les plus forts. Mais je n'ai pas le temps de lui en dire plus, parce qu'un jeune homme vient me prendre par le cou pour me demander sur quoi est ce que l'on parie. Elle lui réponds que l'on mise quelques billets sur l'issue du match, rien de plus pour le moment mais après, on peut négocier des paris plus spécifiques si monsieur s'y connait un peu plus que madame. Elle demande combien cela pourrait lui coûter ou combien elle pourrait gagner si le Portugal bat l'Espagne ce qui me fait sourire.

" Tu ne veux donc pas avoir quelques informations en plus pour savoir quelle équipe est techniquement la plus forte sur le papier ? Pas de soucis, tu peux faire ton pari avec le Portugal vainqueur. Tu veux parier sur le score précis, sur les buteurs aussi peut être ? C'est comme tu le sens. "

C'est vrai que cela ajoute un peu de piquant mais si la jeune femme voulait agir de la sorte, elle le pouvait très clairement. Je regardais donc le jeune homme à présent.

" Et toi alors, tu veux parier sur tout ça ou tu veux deux ou trois informations qui pourraient te permettre de gagner quelques billets ? Tu n'as pas l'air d'être un assidu dans le coin, peut être que tu t'y connais moins que la jeune dame ici présente d'ailleurs. "

Pas d'offense bien entendu, mais sa tête ne ressemblait pas aux fanatiques habituels de football. Vous me direz, la jeune femme ici présente non plus ce qui était d'autant plus drôle. J'attendais donc leur réponse avant de prendre les paris de la jeune femme et du jeune homme puisque de toute évidence, ils allaient en faire.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Sujet: Re: take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia ()

take a chance and roll the dice ✖ siam & jeremia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1