boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Sam 29 Avr - 23:22 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 1
la corruption de métatron


   
OBJECTIF : Mettre la main sur les manuscrits de l'apocalypse détenus par Métatron, et pourquoi pas tenter d'attraper l'ange dans vos filets.

   MISE EN SITUATION : Il ne fait plus aucun doute que Métatron est en possession des manuscrits de l'apocalypse. La voilà qui semble les semer aux quatre vents sans aucune considération. À moins ce qu'il ne s'agisse qu'un plan savamment orchestré par les anges ?
   Quel que soit votre camp et vos objectifs, il vous faut au plus tôt retrouver Métatron.
   Vous voilà à l'entrée du Bois de Boulogne où la tempête semble faire rage plus que nul part ailleurs dans la capitale.


   
Les participants
dans la peau d'indiana jones

@S. Wren Chantome
@Garance M. Lesquen
@Christopher Lion


   
Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


   TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour.

   DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
   Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.


   ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous.

   
Vos jokers
luck


   Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

    SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

   LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

   INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

   CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

     
Qui contacter en cas de questions
top secret !


   Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

   Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

   Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Dim 30 Avr - 0:56 ()
Quest
corrompre un emplumé


« T'y crois toi, aux prophéties? »

Wren peinait à empêcher l'eau de s'infiltrer dans son long manteau noir. Il avait, évidemment, pris un grand parapluie afin de se protéger des assauts violents de la pluie mais le vent s'acharnait contre la toile sombre. Les puissantes bourrasques retournaient parfois leur bouclier étanche qui, au final, se révélait bien trop peu efficace pour cette soirée infernale. L'indifférence s'était aussi armée de son fameux sac à dos Hello Kitty - très peu classe et sérieux, certes, mais c'était le seul sac étanche qui lui était tombé sous la main lorsqu'il fut réquisitionné. Dans une obscurité presque totale, Malphas ne le remarquerait surement pas, et de toute façon, il s'en foutait. Sauf si un éclair frayait son chemin juste au dessus d'eux. Là, sa magnificence rose était évidente.

Orias était de ces très rares Parisiens non-obnubilés par le nouveau stratagème récemment mis en place par les siens. Dare or Die était sans doute une idée de génie pour certains, un plan machiavélique pour d'autres, mais pour le commandant ce n'était qu'une connerie de plus qui finirait par tous les lasser. Il suffisait d'attendre que le temps fasse son oeuvre, ou qu'il y ait une avalanche de morts. Non, en fait, il s'en tamponnait le coquillard. Ils pouvaient bien tous crever, ça lui ferait davantage de sous-fifres pour lui servir le café. Mais, inexorablement, les humains reprenaient dans son coeur une éternelle place de moutons pathétiquement attirés par le sensationnel et le danger. Et puis, s'ils aimaient tant ressentir des sensations fortes mais de loin, ils n'avaient qu'à se suicider et rejoindre sa sphère. La passivité, c'est si cool quand on a devant soi l'éternité pour en profiter.

Le chemin n'avait rien de fantasmagorique. Il ressemblait davantage à une route de cauchemar qu'à un lieu paisible et accueillant dans lequel Frustration et Indifférence pourraient avancer main dans la main sans avoir peur qu'un chêne centenaire ne les broie après avoir été renversé par le vent. Les mains dans les poches, le regard impassible et le visage glacé, Orias scrutait à l'horizon chaque mouvement qui pourrait potentiellement leur faire du tort. Avaient-ils réellement besoin d'être là? Il frissonna, et justifierait ça par un coup de vent trop froid pour lui. Le parc était désert, pourtant réputé pour ses fréquentations malsaines mais particulièrement distrayantes. Seules les ombres dansantes leur serviraient de compagnie ce soir, rejointes parfois par des sifflements et des craquements secs, comme des pas bruissant les feuilles meurtries par le temps.
Sérieusement, Malphas, crois-tu aux prophéties?
« Parce que moi, je viens de cesser d'y croire. »


@garance m. lesquen

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3669
Louis d'or : 2798
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 1 Mai - 19:30 ()

Like the end of the world was just a dream.

La corruption de Métraton
Laissez les professionnels faire leur travail


Tout de noir vêtu, parfois, le Monstre affronte la Tempête. Elle a le sourire amusé, Malphas, pour ne pas changer, les crocs luisants et les lèvres carmines. Sous la pluie battante, Orias et la Garce ne sont que deux silhouettes ombragées, abandonnées à la fureur des éléments, terriblement immobiles. La nuit est froide, pour ne pas dire glaciale, et électrique. Elle sourit, Garance, pourtant, enroulée dans un long manteau noir à la vaste capuche qui lui donne des airs de Grande Faucheuse. Son visage osseux à la peau claire est sublimé, pour l'heure, d'une caresse de pluie à laquelle elle ne cherche pas à échapper... Poussés par les rumeurs, les prophéties et les derniers événements, l'Indifférence et la Discorde piétinent le sentier du Bois de Boulogne, à la recherche de l'emplumé le plus recherché de tout Paris. Et quand j'aurais mis les griffes sur toi, mon salaud, je te promets qu'on rigolera...

« T'y crois toi, aux prophéties? »

Nul besoin d'expliquer pourquoi elle a toujours apprécié Orias, l'insupportable Pétasse. Il a ce quelque chose de flegmatique qui sublime le néant, le contraste absolument nécessaire à son existence, le blanc de son noir, le calme avant ses orages... La tête de la blonde se penche sur le côté, avec ce même rictus amusé, cette intarissable insolence qui ne la quitte jamais.

« Tu me connais. Je suis agnostique, même dans la connerie. »

Les deux talons plantés dans les graviers, elle observe les alentours avant de se fendre d'un sourire sec, tirant sur sa capuche pour y abriter une cigarette qui ne quittera pas ses lèvres. Ils y sont, estime-t-elle. Là où se termine la balade et où commence la traque. Son téléphone est sorti de sa poche, collé à son oreille sans plus de cérémonie. Elle L'appelle.

« On y est, dirais-je... Tu nous rejoins ? »

Le pourvoyeur de vérité, dictateur d'opinion, le grand Persécuteur des égarés. Elle n'a pas besoin qu'il lui réponde, elle pose déjà les prunelles sur le lieu où il va se téléporter, sans une once d'hésitation. Parce qu'elle a dans le sang. Dans la peau. Partout. Et il est là. Malphas enfonce les deux mains dans ses poches, prenant les devants sans s'écorcher d'un commentaire, elle défie les arbres du regard et provoque les nuages.

« Allons-y, Messieurs, si vous voulez bien... On m'a promis la plus divertissante des soirées. »

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Mar 2 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 1 Mai - 22:49 ()

Like the end of the world was just a dream.

La corruption de Métraton
Laissez les professionnels faire leur travail


La sonnerie retentit, explose sa quiétude ; vacarme provenant de sa poche.
Alors, derrière la vitre mouchetée de pluie, le Monstrueux daigne enfin s'émouvoir. Le bras se délasse et la main plonge pour en ressortir le mobile, qu'il colle à son oreille. Et y'a sa voix, immédiatement, qui lui ronge l'encéphale. Qui lui griffe la conscience. Et ce sourire, qui dans l'instant fendille sa tronche.
Malphas dans le creux de son bide, Malphas dans les crevasses de son cœur.

Azazel apparaît sous l'averse, à moins d'un mètre de sa progéniture et de l'insupportable flemmard qui l'accompagne. Il n'a pas l'occasion d'analyser l'endroit que le rose harponne son attention. Orias et ses goûts de merde, ne finiront jamais de le surprendre. Ses orbes se plissent, puis roulent paresseusement. Désabusé, Azazel semble le devenir au plus sa carcasse traîne non loin de la sienne.
Paluches nichées dans son blouson de cuir, le crâne planqué sous la capuche de son sweat – enfilé à la va-vite. Azazel est trempé, la seconde qui suit sa pleine manifestation. Mais il s'en fout. Et lorsqu'il croise le regard de Malphas, il largue un haussement d'épaules pour toute explication.

— Allons-y, Messieurs, si vous voulez bien... On m'a promis la plus divertissante des soirées, balance-t-elle, sur un ton désespérément jouasse.
—  Mhh, répond-il. Mots bouffés par une espèce de grognement.
Pas un « bonjour » ou un « bonsoir » ou un « salut, ça va ? », ne parvient à s'évader d'entre ses mâchoires.
Son intellect est bloqué sur la traque. Son intellect est cramé par sa nouvelle maniaquerie : démêler le vrai du faux et gratter les couches successives des prophéties balancées à travers Paris.
De fait, il suit la sublime garce. Vérifie que Monsieur Flemme pourvu de son parapluie et de son sac-à-dos Hello Kitty, s'amène.
Gueule renfrognée, pupilles  vissées au bout de ses godasses ensuite. Azazel suit, ouais, sans broncher. Et renifle déjà la morve qu'il sent s'accumuler dans son nez – délices et prémices d'un rhume carabiné.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Mer 3 Mai - 21:39 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Mer 3 Mai - 22:26 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Ven 5 Mai - 22:38 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Sam 6 Mai - 21:05 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 8 Mai - 20:35 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 8 Mai - 23:13 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Mer 10 Mai - 21:57 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Sam 13 Mai - 14:09 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Dim 14 Mai - 19:39 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3669
Louis d'or : 2798
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 15 Mai - 18:41 ()

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 15 Mai - 19:57 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Mar 16 Mai - 8:17 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Jeu 18 Mai - 19:07 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Ven 19 Mai - 10:10 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Sam 20 Mai - 15:00 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Sam 20 Mai - 15:48 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 22 Mai - 21:48 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?





Dernière édition par Le Maire le Dim 28 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Mar 23 Mai - 6:26 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Dim 28 Mai - 17:28 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 29 Mai - 11:07 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 Lun 29 Mai - 18:22 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUÊTE 001, La corruption de Métatron ⊰ groupe 4
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes