boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Ven 26 Mai - 18:30 ()
Option 3 : Vous foncez droit vers la sortie du camp
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Sam 27 Mai - 16:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 003
Game Over

Vous vous carapatez en direction de la sortie du camp, au milieu des cris et des flammes, vous essayer de vous frayer un chemin. Vous devez slalomer pour éviter les patients et les infirmières qui courent anarchiquement. Une fois que vous croyez avoir atteint la sortie, un flot d'hommes sous les ordres de Baptise pénètrent dans le camp.  Ils vous bloquent la sortie et vous devez faire demi-tour avant d'attirer l'attention sur vous et votre larcin.

Vous : Retournez dans la tente de garde pour fouiller  - Retournez à la tente de l'homme qui vous a fourni le gribouillis

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les deux proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Anne P. Fabre @Manon S. Durant


   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?





Dernière édition par Le Maire le Dim 2 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Sam 27 Mai - 17:53 ()
Option 2Retournez à la tente de l'homme qui vous a fourni le gribouillis
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Dim 28 Mai - 11:02 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 003
GAME OVER

Il est toujours là, étendu dans la même position. Malgré les cris de désespoir et de souffrance, malgré le feu qui court sur la terre et menace de décimer toutes les tentes. Les deux autres hommes ont déserté depuis longtemps pour sauver leur peau. Mais celui qui vous a conduit jusqu'à Edward N. Launey est immobile. Le même regard vague, la même expression indéchiffrable. Parce qu'il sait, il sait que c'est fini pour son frère quand il vous voit rentrer sans lui.

L'homme qui vous a aidé dans votre quête était un Launay. Il était là le soir où son frère est devenu bestiole sanguinaire, le soir où le cadet a fait couler le sang au nom du divertissement. Mais l’aîné qui le connaissait mieux que personne, qui avait été témoin tant de fois de la bonté de son cœur, lui savait que son frère était habité par une force supérieure, une force qui avait fait ressortir de lui les vices les plus insoupçonnables.

Les images morbides ne l'ont jamais quitté depuis, dans le recueil du silence provoqué par le traumatisme, il a espéré que quelqu'un lui vienne en aide, et vous êtes arrivés. Même si vous n'avez pas pu le sauver, sa reconnaissance est immense. Au point où il se lève enfin de son lit de tristesse pour venir à votre rencontre. Et ses mots éclosent dans sa bouche, une voix éteinte, qui a sommeillé trop longtemps.

C'est cette histoire qu'il vous raconte quand vous partagez la votre. Il confirme vos doutes concernant le talisman, lui aussi en est arrivé à la conclusion que c'est ce joyau qui converti les Hommes en meurtriers. Le talisman est la clef du jeu Dare or Die.

L'homme n'a pas fini de vous aider, et il tente de barrer la route aux intrus qui viennent de pénétrer dans la tente, et qui présagent de tout faire exploser. Sa manière à lui de vous remercier d'avoir permis à son frère de retrouver la paix.

Il ne vous demander plus qu'une chose. Détruire le talisman.

Vous : L'écrasez avec un objet lourd - Jetez le talisman dans le feu - Décidez de ne pas écouter l'homme et de le garder.

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (indice, sauter un tour de rp, le 50/50) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant  @Anne P. Fabre


   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?





Dernière édition par Le Maire le Dim 2 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Dim 28 Mai - 14:15 ()
Option 2: Jetez le talisman dans le feu

Quête 3, Game Over
Manon & Anne
Malgré le fait que Sariel ait enveloppée le talisman dans un linge, elle ressent toute sa puissance, et toute sa haine. Rien d’étonnant à ce qu’il réussisse à faire devenir fou un être humain, s’il peut impacter les anges. « Il va falloir qu’on réfléchisse à quoi en faire, c’est bien trop puissant pour atterrir entre de mauvaises mains. » Elle ne sait même pas si c’est une bonne idée de le garder dans des mains angéliques. Peut-être serait-il mieux de le détruire, mais elles y réfléchiront plus tard. Pour le moment, il était temps qu’elle sorte d’ici. « Si de tels objets sont dans les mains des humains, nous allons en avant de problèmes. » Cela ne faisait que commencer, elle en était certaine. Le regard de Sariel chercha du réconfort dans celui de son amie. Mais Parim semble tout aussi perdue qu’elle. Si a une époque, les anges possédaient toutes les réponses, il était certain qu’aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Nombreuses étaient leurs questions, mais peu étaient leurs réponses. L’archange soupira et vida ses poumons avant de sortir de la cage. « Pauvre homme … » Laissa t’elle échappé. « Je peux.. » Elle s’apprêtait à agir, faire quelque chose pour lui venir en aide, quand des voix se firent entendre. Sariel suit Parim, c’est elle qui les met en sécurité. Pendant de longues minutes, elles demeurent immobiles, silencieuses, jusqu’à ce que les hommes disparaissent. Elles ont été impuissante face à l’homme qui se fait tuer sous leurs yeux. Le cœur de Sariel se serre, elle jure de se venger, mais pas aujourd’hui, car leur mission est plus importante. C’est ça être un ange, parfois, il faut savoir prendre des décisions dont vous vous rappellerez toute votre vie.

Une fois le champ libre, elles s’élancent à vive allure à travers le champ. Le feu est en train de ravager les tentes. Au Passage, Sariel n’hésite pas à soigner des malades, leur donnant la force de se tenir sur leurs jambes pour fuir cette folie. Alors qu’elles s’apprêtaient à sortir, des hommes de mains de l’homme à la recherche du talisman leur bloque la route. Sariel jure, mais préfère ne pas partir les confronter. A la place, elle et Parim vont trouver refuge dans la tête de l’homme qui les a préalablement aidé.

« Je suis désolé pour votre frère… vraiment… » L’archange s’excuse avec sincérité. Sa main plonge dans sa poche et se referme sur le talisman encore recouvert de son linge. Les hommes arrivent, elles doivent rapidement se décider. « Le feu ! » Laisse-t-elle échapper en même temps que Parim. L’archange confie l’objet à son alliée et s’approche pour aider le frère. Elle refuse de laisser mourir une autre personne. Son don se propage avec férocité. Il pénètre dans les esprits de ses hommes qui ont vendu leurs âmes. Il les rend fous, totalement dingues, ils en oublient la présence de Parim, Sariel et cet homme brisé. A la place, ils s’entretuent et cela fait un bien fou à l’archange.
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Dim 28 Mai - 15:15 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 3
game over
Dans son désespoir, ses yeux immaculés se ferment. Cachées sous un plastique, les deux anges ne peuvent qu’entendre comment, à seulement quelques mètres de là où elles se tiennent, une vie innocente est à tout jamais éteinte. Une vie sacrifiée pour cet étrange objet aux propriétés si puissantes qu’elles influencent même un archange, voilà un deal que nombreux de sa fratrie céleste accepteraient sans même cligner des yeux, et pourtant, Parim, elle, ne peut combattre ce sentiment d’impuissance qui doucement envahit son esprit. Elles ont failli. L’humain est mort parce qu’elles n’ont osé intervenir… « Allons-y » A peine les hommes ont quitté les lieux, que d’une voix éteinte elle encourage son amie à quitter les lieux. Car si pour l’instant, les assassins ne semblent pas encore avoir remarqué l’absence du médaillon, cela ne saurait certainement pas durer, et alors, gare à elles si elles se trouvent toujours dans les environs. Pendant un bref instant, son regard frôle la dépouille ensanglanté de cet innocent mort sous leur garde, et dont le visage risque bien de la hanter durant de longs moments, avant de finalement s’en détourner. Remords ou non, il leur faut partir d’ici, ou le sacrifice d’Edouard aura été vain…

Avec agilité, elles se frayent un chemin dans le chaos ambiant, slalomant entre les tentes en feu vers la sortie … mais aujourd’hui, la Providence semble s’acharner une fois de plus contre elles, car à peine leurs yeux se sont posés sur cette brèche salvatrice que des mouvements coordonnés attirent toute leur attention. Face à elles, un groupe d’assassins se dresse, et malgré leur immortalité, les deux anges n’ont d’autre possibilité que de repousser chemin : trop grande est l’importance du médaillon qu’elles portent toujours, dissimulés dans un linge, pour prendre le moindre risque. Zigzagant une fois de plus entre les tentes enflammées, leur pas finissent par les guider vers cette même tente où, quelque temps plus tôt, elles ont pour la première fois été mise sur la trace d’Edouard. Et de toute évidence, l’existence du médaillon n’est pas la seule chose que  le pauvre patient aujourd’hui vous dévoile. « Je suis désolée… » Des mots bien faibles pour exprimer la désolation qu’est celle de Parim que d’avoir dû assister au meurtre d’Edouard sans ne rien pouvoir faire… et pourtant, cette dernière n’est rien comparée à celle que ressent cet homme face à la perte de son frère. Mais l’heure n’est pas aux paroles, car déjà retentissent les pas lourds des assassins. « Mettez une fin à tout ça. Détruisez-le. Je vous en prie. » Et sur ce mot, l’homme qui aujourd’hui leur a déjà tant aidé se jette sur les hommes pénétrant dans la tente. Un ultime sacrifice, pour leur donner assez de temps à détruire ce médaillon aux pouvoirs si ravageurs. Une dernière requête, que Parim compte bien honorer. « Le feu ! » Une injonction qu’elle n’est pas la seule à faire, car au même moment, ces exacts mots franchissent les lèvres de son amie.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Mer 7 Juin - 10:22 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 003
GAME OVER

Vous jetez le talisman dans le feu, au début rien ne se passe, le carnage continue de plus belle. Vous croyez que tous vos efforts ont été vains. Pourtant, après un moment interminable, la pierre chauffée jusque dans son cœur se met à rougeoyer et à faire des étincelles. Les flammes montent plus haut, dansent en direction du ciel. Le feu prend une couleur sanguine et projette autour de lui les éclats du talisman qu’il vient de réduire en cendres.

Les effets sont immédiats, la vague de colère qui animait les pantins bagarreurs cesse. Le feu retombe, et avec lui les émois de violence. Ceux qui étaient sous son emprise depuis longtemps sont éreintés, vidés de toute force. Ils s’écroulent comme des dominos humains, tombent à genoux, sont ébranlés par les souvenirs de leurs immondes actions. Ils retrouvent leur raison, ils retrouvent les pleins pouvoirs sur leur conscience. Et certains ne sont pas encore prêts à affronter leur morbide réalité.

Baptiste et ses hommes vont deviner que le talisman n'est plus et ils vont chercher les coupables. Vous devez quitter le camp au plus vite et espérer que personne ne vous ait vu.

Grâce à vous, le jeu Dare or Die s’arrête et les esprits sont libérés de l’influence mortelle que le talisman exerçait sur eux. Le taux de participation est en chute libre.

Vous gagnez 100 Louis d'Or chacun en guise de récompense. Félicitations, votre prestation figurera dans la prochaine intrigue !

Afin de clôturer la quête, nous vous demandons un dernier RP, reprenant les derniers évènements, et surtout, la réaction de vos personnages face aux conséquences de leurs actions.

@Anne P. Fabre @Manon S. Durant


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?





Dernière édition par Le Maire le Dim 2 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Mer 7 Juin - 22:40 ()


Quête 3, Game Over
Manon & Anne
Tant de folies… Elle aimerait se demander pourquoi ? Mais elle connait la réponse. Elle sait qu’elle a causé tout ceci. Qu’il existera toujours quelque chose pour combattre la lumière. Que ce soit un démon, un cavalier de l’apocalypse, des humains ou peut-être encore autre chose. Sariel ne peut se battre qu’avec ses propres armes et ils sont légers. Heureusement, la confiance qu’elle possède en Parim la soulage d’un poids. Savoir que l’on n’est pas seul, permet d’avancer malgré les difficultés. Avec tout ce qui se passe. Sariel est plus qu’heureuse de pouvoir compter sur une amie véritable. Elle ne sait pas si leur combat est vain, mais elle sait qu’elles continueront à se battre tant que des cœurs humains battront autour d’elle. Depuis longtemps, l’archange ne se bat plus pour les anges, elle en a fini avec ça. Désormais, elle ne veut se battre que pour les humains. Il y a juste quelques minutes, elle a vu un homme mourir. Un frère, un fils, peut-être même un père. Tout ça à cause de la folie de certains. Alors non, elle ne restera pas là, les bras croisés à regarder l’autre frère se jeter dans la gueule du loup. A quoi sert-elle, si elle ne peut même pas sauver une vie. Ainsi, Sariel laisse le soin à son amie lancer le médaillon dans le feu pour partir en aide à cet homme qui tente une mission suicide. Son pouvoir se repend comme une trainée de poudre. Leurs assaillants se retournent les uns contre les autres. Ils ne savent plus qui est qui. Avec tendresse, d’un geste presque maternel, l’archange dépose sa main sur l’épaule de cet homme qui les a tant aidés. Elle lui glisse des mots apaisants, tandis que son don se propage dans ses veines. Les blessures se referment, les douleurs disparaissent. Elle ne peut pas faire plus. « Vivez, pour votre frère… » lui glisse t’elle avant de l’aider à se redresser.

Puis c’est la libération, Sariel remarque le sourire sur le visage de Parim et comprend qu’elles ont réussi. Le talisman est détruit. C’est une maigre compensation en comparaison à ce qu’elles ont déclenché, mais cela prouve qu’elles sont en mesure de réparer leurs erreurs. « Nous devons partir. » Sariel saisit le frère pour le redresser. « Aide moi, on ne peut pas le laisser là. » Parim lui vient rapidement en aide. Quand elles sortent du camp, elles remarquent la différence. Les joueurs sont revenus eux même, ils doivent désormais vivre avec ceux qu’ils ont fait. Elle ne peut s’empêcher de ressentir un sentiment d’échec, se sentait fautive de leur état.

Une fois le danger passé. Les deux anges laissent partir leur informateur. Sariel espère qu’il saisira la chance qu’elle lui a donné, mais en le voyant partir, elle a bonne espoir. Si elle a pu sauver, ne serait-ce qu’une vie, elle en est heureuse. « Tu penses que ça ira pour lui ? » Elle a besoin que Parim la rassure, elle tient à ce que cet individu retrouve une vie normale et qu’il laisse tout cela derrière lui… « Nous avons réussi. » Le médaillon est détruit, le jeu a pris fin, et pourtant aucune joie n’émane du corps de l’archange. Parce qu’elle sait que cette victoire risque d’être de courte durée. « Pour combien de temps, je ne sais pas. Mais ce soir, nous avons sauvé des vies. » Et c’est peut-être la seule chose, qu’elles doivent retenir.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 Jeu 8 Juin - 18:25 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 3
game over
Les flammes s’élèvent, farouches, imprévisibles réduisant en cendre tout ce qui se trouve sur leur passage. Tout - ou presque, car comme si la Providence les mette une fois de plus à l’épreuve, le médaillon, lui reste intouché. Ce n’est qu’après de longues minutes durant lesquelles doucement le doute s’est faufilé dans les esprits de chacune des personnes présentes, que, soudainement, cette trompeuse illusion se lève. Des étincelles s’élèvent, et, dansantes dans les airs, portent un message divin. Bientôt, les cris et bruits de combats ayant jusqu’ici déchiré le calme nocturne se taisent : l’enchantement du médaillon n’est plus. La rage animant les cœurs des hommes pour faire ressortir une brutalité inégalée dans tout le règne animal prend son envol alors que les dernières étincelles s’élèvent vers le ciel nocturne. Cette folie ayant animée le camp de la Fortune n’est plus – mais à quel prix ? Combien d’hommes ont-ils du laisser la vie, entachant à  tout jamais les âmes des survivants ? Meurtriers souvent malgré eux, ils n’ont fait que ce qui leur a été nécessaire pour survivre. Que ce à quoi la magie du médaillon les a poussée, si l’on se fie aux paroles de leur allié. Et pourtant, leurs esprits seront à toujours rongés par le regret, l’incompréhension et même l’horreur. Car dans ce jeu morbide, il n’y a pas de gagnants. Il ne reste seulement des personnes brisées. Et de toutes ces vies à jamais détruites, elle en est responsable, elle Parim. Parce qu’elle n’a pas su contrôler cette curiosité qui la ronge. Alors maintenant, elle ne peut qu’espérer d’amoindrir les conséquences de son erreur – et mettre une fin à ce morbide jeu n’en est que le début.

Et alors que la voix de Sariel doucement s’élève au-dessus du brouhaha ambiant, l’ange reprend lentement ces esprits. Du chaos ambiant, peut-être en est-elle responsable, mais contrairement à ce qu’aiment suggérer certains, jamais ne laissera-t-elle tomber un humain – et encore moins l’humanité entière. Alors de l’homme rongé par la douleur, elle en saisi le bras, tentant de son mieux de le soutenir. Aussi désolant que cela puisse être, elle ne peut rien pour lui si ce n’est le sortir vivant d’ici – et peut-être lui réserver un jugement clément lorsque son heure sera venue. Tous trois, ils se faufilent du camp qui, aujourd’hui, semble le pallier de l’Enfer.

« Je l’ignore. » Ce n’est qu’une fois en lieu sûr que la voix de Parim s’élève à nouveau, adressant à son amie si ce n’est la réponse que celle-ci souhaite entendre, du moins une réponse honnête : car si Edouard s’en sortira, aucune d’entre elles ne peut le prédire. La seule chose qu’elles peuvent désormais faire pour cet homme c’est de prier – et d’espérer que, cette fois au moins, leurs prières seront entendues. « Comment penses-tu qu’Il puisse laisser une telle chose se produire ? » Doucement, les événements des derniers temps demandent leurs dues, et le doute envahit peu à peu l’esprit de l’ange. Comment leur Père peut-il laisser une telle chose se produire ? Comment peut-il observer cette humanité qu’Il aime tant se faire ainsi malmener, et pourtant rester silencieux ? Et en cette soirée teintée d’un spectacle des plus morbides, l’ange doute pour la première fois de leur Père.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 003, Game over ⊰ groupe 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes