boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Joyeux anniversaire GOS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 14:16 ()


Le 29 avril dernier, après deux semaines de countdown de folie, nous fêtions les six mois du forum globul Ca peut paraître futile, mais les forums, c'est rare que ça dure longtemps, et on a voulu fêter ça comme il se doit, en vous remerciant, chacun d'entre vous, même ceux qui sont plus là, pour tout.

Comment vous dire que je ne pensais vraiment pas qu'on arriverait jusque là ? please babe  GOS, c'était un tout petit projet privé qui payait pas de mine, qui a mis plus d'un an à voir le jour, qui a été modifié des centaines de fois pour correspondre à ce qu'on voulait, pour offrir à des joueurs un univers complet et cohérent. J'aurais jamais cru que ça marcherait. J'aurais jamais cru que ça intéresserait autant de monde. J'aurais jamais cru que des gens viendraient se créer des persos, et encore moins des doubles, triple ou quadruple comptes. Mais surtout, j'aurais jamais cru rencontrer des personnes aussi sympa, gentilles, me retrouver dans une communauté aussi chaleureuse et soudée.

J'en veux souvent à GOS car il prend énormément de temps et d'énergie. On passe des heures et des heures à réfléchir, à créer à essayer de s'améliorer pour vous fournir des intrigues intéressantes et des opportunités de jeu qui nous plaisent globul Mais malgré tout ce travail, j'y suis extrêmement attachée. J'y ai posté plus de 4000 messages Je passe le plus clair de mon temps libre sur GOS, pour satisfaire mon imagination, pour rêver un peu, pour baver sur les avatars de @Ethel De Salys, pour lire les rps de @Zahreen Sunder, pour délirer sur le flood ou dans les jeux avec @Garance M. Lesquen, @Constance Vasseur, @Alexis H. Darmaillac et @Diane B. Jolivet, pour changer de quotidien, pour rendre service, pour faire plaisir à cette communauté que nous formons, pour parler à des personnes que je considère comme de véritables amis, même si je ne les ai jamais vus.  Par-delà le jeu, par-delà les RPs, GOS m'a permis de faire de vraies rencontres.

Je suis très fière de GOS. Fière de l'avoir mené à bout. Fière qu'il continue de vivre. Fière de voir les nouveaux rps postés chaque jour, fière de voir que vous êtes restés. Fière de pouvoir vous lire, apprendre à vous connaître. Fière d'avoir permis à certains d'entre vous de se rencontrer.

En fait, je crois que la plupart du temps, je réalise pas tout ce que GOS m’a apporté. GOS m’a apporté des amis. Certains sont toujours là, d’autres ont choisi de partir. GOS m’a apporté des délires, des gros gros délires. Le genre de délires qui vous fait tellement rire que vous réveillez vos voisins. Quand je me sentais seule et complètement perdue, GOS était toujours là pour m’aider. Quand je balisais à cause de mes notes, GOS était là pour me soutenir. Quoi que je fasse, GOS est toujours dans un coin de ma tête. Quand j’ai des histoires à raconter, des envies de rigoler, du temps à tuer, je finis toujours par penser à GOS. A vous.

En plus de six mois, vous imaginez bien que j’ai vu défiler beaucoup de gens sur GOS. Et parfois, j’ai l’impression d’être genre, un chauffeur de bus. Ya les gens qui montent et qui descendent trois arrêts plus loin. Ya ceux que t’aimerais conduire plus longtemps. Et puis ya ceux dont tu sais qu’ils resteront jusqu’au terminus. Je me suis attachée à beaucoup de gens ici. Et, je vais pas le cacher, certains m’ont déçu en partant comme des voleurs. C’est peut-être ça, le piège, avec le virtuel, bien trop souvent, tout dépend d’une connexion. Il suffit que quelqu’un décide de cliquer sur quitter pour que tout se termine. Mais le problème, c’est que moi, dans ce forum, j’y mets tout. J’y mets mon temps, ma motivation, ma joie de vivre (ou pas), j’y mets mes délires, j’y mets mes envies, j’y mets ma créativité, mon imagination, j’y mets toutes ces choses que je peux pas dire aux autres parce qu’il n’y a qu’ici qu’on puisse le comprendre. Alors oui, parfois ça fait mal de constater un départ et de se dire qu’en fin de compte, tout est bien trop fragile. Mais en fin de compte, quand je vois tous  ceux qui sont restés, et qui restent encore, ça donne tellement de courage que ya pas de mots. Ca donne la rage du tigre de voir qu’on est plus qu’un simple forum de base qui se contente de fournir une intrigue, des pvs et puis basta. Ca donne la rage du tigre de voir qu’on est une communauté. Ca donne la rage du tigre de voir qu’il y a des personnes qui, quoi qu’il arrive, seront toujours là pour moi, même si le forum s’en va.

Si je devais résumer mon aventure sur GOS, ben je le ferai pas. Parce que j’ai vécu trop de choses ici. J’ai rencontré trop de gens. J’ai grandi. J’ai écrit. J’ai passé trop de temps là-dessus. J’ai progressé. J’ai ri, j’ai pleuré. Je me suis énervée. J’ai pardonné. J’ai avancé. J’ai lu, j’ai corrigé. J’ai détesté, j’ai aimé. J’AI PARCOURU LE CHEMIN TU VOIS *sbaf* J’ai déliré, j’ai veillé, j’ai fait des nuits blanches. J’ai créé, j’ai détruit, j’ai tout massacré. J’ai engueulé, j’ai subi, j’ai agi, j’ai chanté, j’ai dansé, j’ai fait des LG et des convos jusqu’à 5h du mat. J’ai raconté ma life, j’ai écouté, j’ai aidé, j’ai accepté. Je me suis attachée, j’ai été dégoutée, j’ai crisé, je me suis calmée, j’ai souri. J’ai fait des maintenances, des designs, des rps, des sujets administratifs. Je me suis rappelée, j’ai oublié. Et de toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, pesantes ou légères, toutes ces choses qui me donnent le sourire ou la haine, j’en regrette aucune.

Mais, dans tout ça, la vérité, c'est que sans vous, GOS ne serait rien qu'un projet perdu sur la toile. Alors aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous remercier, tous, autant que vous êtes, tous ceux qui prennent le temps de se connecter tous les jours, de poster un rp, un message, d'envoyer un mp, ou juste de venir lire. Tous ceux qui se connectent sur la chatbox, qui postent leurs délires, qui disent bienvenue, qui font vivre ce petit forum de rien du tout, perdu dans les tréfonds du net. Chaque action compte. Chaque action, même la plus anodine, nous donne envie de continuer, de rester, de nous démener pour vous, pour ce forum auquel on tient tous, et à qui on souhaite de vivre bien longtemps.  

Je pourrai pas citer tout le monde, vous êtes trop nombreux, mais sachez que chacun d'entre vous a impacté ma vie à un moment donné. Parfois, il suffit d'un message dans le flood, d'un rp un peu trop beau, d'un MP sympa pour me redonner le sourire. Alors merci à tous, chacun d'entre vous, même ceux qui sont plus là, même ceux qui sont pas encore là.

MERCI






les moches du staff

@Fantine C. De Stahl TOI  please babe Tu sais déjà tout, pas besoin d'épiloguer. Mais tu sais peut être pas combien j'admire ton travail, combien je suis contente qu'on se parle encore tous les jours et qu'on puisse enfin RP ensemble sur ce foutu forum. Tu es la personne qui me remonte le moral sans même le savoir, par tes smileys et tes conneries, par nos rps et nos convos. erci de me supporter même quand je suis une drama queen.  please babe don't go  please babe

@Louise A. Hardy Au début je pensais que t'étais un vieux dinosaure mais en fait t'es sympa  Tu fais beaucoup de choses sur gos, tu le portes quasiment sur tes épaules et rien ne serait pareil si tu n'étais pas là. Je suis consciente de tout le travail que tu fournis pour le forum et j'en suis très admirative, même. Désolée de m'emporter parfois, je suis bélier, je contrôle pas tout Mais quoi qu'il en soit, trop contente de te connaitre, de RP avec toi, de faire des bêtises tmtc j'espère que tu vas pas nous quitter de si tôt et qu'on pourra faire des ship jusqu'au bout de la night  aya Continue à nous émerveiller avec tes persos et ton talent, même si tu brilleras jamais autant que moi  niark

@Jade S. Dumeny Petite alice qui glisse tu as toujours de bons potins à faire partager et de très bonne idées pour améliorer le forum globul même si on s'est pas beaucoup parlé à cause de ton stage, tu me fais trop rire sur la convo du staff et quand tu nous trolles sur le forum ptdr tu es vraiment douée, je suis une fan inconditionnelle de tes rps et de tes personnages  please babe  please babe

@Ethel De Salys joyeux noël. rends l'argent.

@Lukas Vanek Tu es la queen du gang des beaux culs  please babe  quel plaisir de te retrouver sur gos après tout ce temps sur vs   franchement, je suis trop contente que tu te sentes bien ici, que tu aies un aussi beau cul et qu'on ait un lien de fifou  aya

@Eugénie D'Aurevilly tu as bien du mérite de suppporter ethel je suis toujours impressionnée par tes rps, et je suis super heureuse que tu aies intégré le staff. Merci pour tout, pour ton investissement et ton futur travail

@Antoine H. Colbert Mon petit somnifère J'étais trop contente que tu postules et que tu acceptes de nous aider globul T'es vraiment devenu indispensable à gos en peu de temps et je suis super fière que tu sois dans le staff  aya  aya  

la populasse

@Alexis H. Darmaillac RENDS LES SHOCKOBONS ptdr ptdr J'suis super heureuse que tu aies décidé de revenir sur gos globul T'es vraiment un membre en or, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi généreux et gentil globul Tu contamines tout le monde avec ta bonne humeur, tu as des persos de fifou et je suis bien contente que tu aies planté ta tente sur le camping de gos ptdr ptdr Enfin bref, un grand merci à toi pour tout ce que tu fais sur le forum, pour ton investissement, tes rps

@Diane B. Jolivet TOI globul Trop de love en toi, j'adore recevoir tes petits mps d'encouragement globul Je suis super contente que tu sois restée certte fois-ci, en plus avec des comptes aussi parfaits et hauts en couleur, je meurs  please babe  please babe Ya pas de mots pour dire tout ce que tu apportes à GOS. Non seulement ta bonne humeur, mais aussi tes idées, ta motivation, ton sens du partage. Enfin bref, t'es parfaite  please babe  please babe

@Seth V. Sarrier la pierre angulaire du gang des beaux culs tu me fais bien délirer sur skype et je suis contente que tu aies trouvé ta place sur le forum globul e suis désolée qu'on se parle pas plus à cause de mon emploi du temps, mais maintenant que j'ai un rythme normal on va enfin pouvoir faire le rp du gang des beaux culs, promis juré

@Antonia M. De Beaulieu Même si j'aime pas quand tu viens de MPotter pour tout me mélanger dans ma tête Je suis super contente que tu sois sur GOS et que tu t'y plaises globul L'horloge parlante ne serait rien sans toi globul

@Pascaline E. Sabot TOI tu es le représentant officiel de la team jeu de mots sur le fo tu me fais trop rire avec tes blagues sur la chatbox  ptdr trop contente que tu sois encore là pour nous donner des surnoms pourris

@Constance Vasseur Tu es vraiment une personne géniale ! J'imagine pas GOS sans toi, tes personnages, tes rps et tes délires globul

@Garance M. Lesquen TOI sous tes airs de bibitch tu as un grand keur tmtc Merci pour tes petits mps quand je vais pas bien, merci d'avoir été là pour me calmer du stress du stage, merci de délirer avec moi sur le flood, de m'avoir réconciliée avec la cb globul Merci pour ton investissement sur le fo, pour les démons et pour tout le reste. J'ai du mal à imaginer GOS sans toi et j'espère que tu resteras encore longtemps  please babe  please babe  please babe

@Sophie A. Lovett Ca fait depuis que GOS est un tout petit projet qu'on se connaît globul Même si on se parle plus beaucoup vu nos emplois du temps, un grand merci à toi pour ton implication sans faille, tes persos de malade. Tu es un peu le zorro du forum, tu rps plus vite que ton ombre et je lis tout ça avec beaucoup d'admiration globul LONGUE VIE A TOIIII  

@Tatiana L. Petrova  et @Matteo U. Bremond vous me faites toujours autant rire avec vos délires et vos rps avec vos dcs globul C'est toujours un plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes encore là pour égayer mes journées  aya    un grand merci à vous pour votre implicationnn  

@Manon S. Durant et @Anne P. Fabre vos rps me font rêver globul Vous êtes peut être un peu plus discrètes que les autres, mais MOI JE VOUS VOIS  :muchacho:  :muchacho: ptdr ptdr Enfin bref, tout ça pour dire que votre investissement fait chaud au coeur et que j'espère pouvoir vous lire encore longtemps  :prettyplease:

@Arthur M. Leroy TOI et tes pavés dans la newsletter  globul  wiii  :cuirmoustache: T'es vraiment une personne généreuse, toujours là pour délirer et prendre le pouvoir sur les templiers  

@A. Kaliss Duval  et @Jo C. Duval TROP DE BEAUTE DANS VOS RPS globul trop d'humour dans vos personnes, vous êtes tout simplement géniales, ne changez rien.

@Zahreen Sunder MON PETIT POULET AU CURRY ptdr ptdr ptdr je suis trop contente d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux que toi sur gos globul j'aime beaucoup lire tes rps, t'es une personne simple qui se prend pas la tête et qui est toujours là pour délirer avec les autres globul en peu de temps t'es devenue indispensable à gos globul

@S. Wren Chantome coucou, un menu maki B2 svp même si tu m'appelles trump, je t'aime quand même, c'est tout ce que tu auras

@Mégane C. Cavey tou es magnifayke ma chérie, surtout quand tu reviens en force sur gos globul globul trop contente de te voir de retour et j'espère que tu resteras  wiii

@Lev M. Alekseev Je sais qu'on se connaît pas trop, mais je voulais te dire merci pour ton implication sur le fo, tes petits pavés de RP et, le peu qu'on s'est parlé par MP m'a donné envie d'en apprendre plus, j'espère qu'on pourra se croiser sur le flood ou la cb globul

@Lily M. Dubois  PARABATAi globul t'as cru que je t'oubliais, avoue même si tu me trahis avec tu sais qui, je suis super contente d'avoir fait ta connaissance globul Courage pour tes exams, tu vas tout déchirer et on pourra enfin reparler comme avant après

@Kaïs Osmane  et @Alexia Osmane vous et vos persos de malade, faites moi rêver et ne changez rien surtout globul On se connaît pas beaucoup mais je stalke vos rps moi

J'voudrais tous vous citer individuellement, mais vous êtes un peu trop nombreux. Sachez que je ne vous oublie pas et malgré mon ralentissement de ce dernier mois, j'essaye d'être aussi proche de vous que je le peux.

Six mois de rencontres merveilleuses. Six mois de folie, de délires, de love, de déceptions, de fierté, d'amusement, d'émerveillement, de bonheur. J'ai tellement de choses à dire, mais je pense m'arrêter là. J'espère que ce message aura su coller au moins un sourire sur votre visage et je m'excuse encore si j'ai oublié des noms. Ça faisait longtemps que je voulais le poster ce message et vous dire merciiiiiii      



bye bitches  niark




PS : @Ethel De Salys j't'ai eu connasse T'es vraiment une personne super cool, même si ton image bazzart n'est pas fidèle à la réalité, qui est bien plus moche, avouons le globul Ca serait cool que tu arrêtes de te dévaloriser à la moindre occasion car tu as vraiment une âme d'artiste, du talent et tu écris divinement bien. Aussi, parfois, dans de rares occasions, tu me fais rire. Voilà

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel



Dernière édition par Matt D. Lefèvre le Lun 1 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 14:27 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 463
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 14:33 ()
Tant de love! please babe

Je suivais déjà GoS lorsqu'il n'était qu'en projet sur PRD et j'avais décelé tout le potentiel! Je ne regrette aucunement d'être venue m'inscrire le jour de l'ouverture et d'avoir fait la pub du forum à @Pascaline E. Sabot

Keur sur vous tous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5694
Louis d'or : 339
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 14:44 ()
ta cassedédi est magnifique globul

please babe please babe please babe bro :( on a passé le cap des 7 ans Et y'a personne avec qui j'aurai préféré créer GOS please babe t'es ma meilleure amie, tu le sey, et tu me pousses à être au top à chaque fois globul je suis heureuse qu'on ait pas laissé cette idée de fo au placard, parce qu'aujourd'hui, on a une magnifique communauté, et on a toujours autant de délires alors please babe tu supportes aussi mes sautes d'humeur et mes pétages de plombs alors, cey kiff kiff ptdr globul

long live gos




(bientôt, vous aurez une cassedédi made by me aussi, alors, gardez vos mouchoirs usagés (a) )

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 14:47 ()
Ben saperlipopette (levocabulairedantanpourlesnuls), moi je pensais pas lire tout ça et être tout  gigoté dans mon coeur de shokobons  :ohla:  :well:  



On ira au Mordor tous ensemble faire griller des chamallows Matty  :lovelove:
parce que quand on voit tout ce que tu fais ( et on voit ce que vous faites ), c'est tout ce qui importe  Merci Chotem tout plein aussi globul

( Et je sais pourquoi t'as parlé de camping, tu veux que je te payes en shokobons!!! Malin Matty!!! :muchacho: )

   

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1054
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 14:50 ()
euuuh ...


... je sais même pas quoi dire, ton mot il est juste parfait. je m'attendais pas du tout à lire ça là, j'étais pas prête émotionnellement. Je suis pas sur le forum depuis super longtemps, et à vrai dire comme à chaque fois, j'ai carrément débarqué à l'improviste ptdr mais cette claque !
Ce forum c'est de la bombe (et jo sait de quoi elle parle huhu), toi et toute ta bande de géniaux que t'appelle staff vous pouvez être foutument fier de vous, voilà, c'tout ce que je voulais dire    
j'ai jamais vu un staff aussi impliqué, un forum avec des membres aussi cool, et jsuis super contente que vous soyez arrivé aux six mois fatidiques  
j'espère que je serai avec vous un bon moment encore  please babe même si vous me faites pleurer un lundi aprèm et ça c'est pas cool  :ehbien: du tout :tears:


_________________
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2448
Louis d'or : 1898
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:00 ()


Je te chante tout mon amour :


Le petit trophée c'est GOS, la grande dame c'est toi, le mec qui s'est plu où se mettre c'est @Fantine C. De Stahl:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3450
Louis d'or : 1687
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

En ligne
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:05 ()
DE RIEN

...




De rien.
Et surtout, merci à toi, pour tout. Pour ce forum, pour ces intrigues, pour toute cette inspiration, pour ta bonne humeur, pour être autant au taquet le dimanche quand tout le monde flemmarde dans sa gueule de bois ou sa fatigue, pour tes conneries, pour nos fous rires, pour être le plus troublant des cervidés...
Merci d'être une aussi belle personne et d'avoir bien voulu partager tout ça avec nous.
Tu me fais des trucs émotionnels dans mon dedans

(mais pas merci d'avoir affiché tous les trucs mignons que je fais dans la plus grande discrétion, bordel )
(et ma réputation alors?)

Et merci à tous les autres qui liront tes mots et sentiront le love, ça fait du bien de vous avoir, tous, tous les jours.

Vive GOS, vive nous.



Spoiler:
 

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:07 ()
Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent Je trouve ça toujours difficile de dire quelque chose après un message que l'on sent aussi sincère, quand on voit que vous êtes tous très engagés pour faire vivre le forum et nous (et vous) apporter autant de bonnes choses, j'ai l'impression que ça ne rendra jamais hommage à tout ce que tu as dit et que tu as pris la peine et le temps d'écrire :cutipie2:

GoS est le forum où j'ai atterri après une longue période sans rp et vous m'avez tous redonné du plaisir à écrire, à aller sur la CB, à trainer sur le forum, à voir nos bêtises , à aller faire peur aux nouveaux, etc ... La liste est trop longue et mon merci ne sera pas assez gros pour tout ce génie huhu J'ai rencontré des personnes formidables, lu de très beaux textes, élargi mes perceptives de jeu, beaucoup ri et plein d'autres choses merveilleuses
Un merci général à tout le monde et à toi @Matt D. Lefèvre pour ce message qui a remué mon dedans please babe Merci de répondre aussi vite à mes mp, merci pour tes vavas caribous et c'est avec plaisir que j'en apprendrai plus sur toi P.S : Pour les pavés, je fais pas exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:10 ()
AAAAAAAAAH :tears: Avalanche de feels why j'étais pas prête non plus. Quand j'ai vu la notif de Matt j'étais là genre: "holyshit " (ouais, j'avais la même tête, à peu de choses près) Puis j'ai lu et...

gépalémo.

Je me suis pris une putain de dose d'amour en pleine tronche. Le genre qui te donne envie de te mettre en PLS et de pleurnicher à cause de tous ces feels. Dieu sait que je ne vais pas bien du tout en ce moment et pourtant GOS c'est mon shoot de bonne humeur quotidien, le kif total, les rps aussi dingues les uns que les autres, les ships inattendus (wink wink Seth), et je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand ce forum aide à tenir le coup. Si je pouvais liker comme sur Facebook, je l'aurais fait dix fois tellement je plussoie please babe

Putain, j'ai même failli en pleurer. C'était pas grand-chose, ce n'est qu'une dédicace de trois lignes et pourtant ça m'a touchée en plein coeur. Je suis encore "récente" parmi vous, mais aujourd'hui je ne m'imagine pas ailleurs qu'ici et j'espère que ça va durer encore longtemps. Franchement, de ma longue carrière de rpgiste (ça va faire 11 ans cette année)  j'ai rarement vu des staff qui avaient autant de considération pour les membres de leur forum, alors les geufs (gars + meufs) ne changez rien coeur

BONNANNIV GOS Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:13 ()
@Matt D. Lefèvre a écrit:
J'espère que ce message aura su coller au moins un sourire sur votre visage

je citerais juste ça. ciao.
j'ai pleuré. damn j'ai pleuré please babe
ton mot est sublime, juste et terriblement touchant. alors en retour, merci, merci à toi et merci à tout le staff d'avoir créé et de tenir ce forum comme il se doit, c'est un bijou sur la toile et c'est tellement précieux please babe ça fait tellement du bien à tout le monde d'être ici dans ce petit monde de break avec le quotidien, de partager tout ce que vous nous donnez, tout ce que vous imaginez, votre travail est juste formidable et même si je te connais encore peu j'doute pas que tu es quelqu'un de formidable aussi inluv

long live gos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:23 ()
@Fantine C. De Stahl a écrit:
(bientôt, vous aurez une cassedédi made by me aussi, alors, gardez vos mouchoirs usagés (a) )

Sitoplé tu préviens quelques heures avant, je suis pas @Ivar Dimitrov, je revis pas en instant ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 15:59 ()
ALORS.

En tant que petite newbie, je tiens aussi à m'exprimer. D'ailleurs, je savais même pas que le fo était si jeune - je pensais qu'il avait déjà quelques années à son actif. Quand on le voit comme ça, organisé, plein de membres bourrés d'inspi, avec un design travaillé, bah ouais, chapeau les artistes.

Je ne regrette pas d'avoir posé mes valises ici, grâce à @T. Maxence Perrault . J'ai d'ailleurs ramené mes petits copains, vous avez pu -ou pas- le remarquer. Donc préparez-vous à nous accueillir comme il se doit, parce que quand on débarque, on part plus ! holyshit

Donc un grand bravo et un grand merci à votre investissement staffien, ainsi qu'aux membres, qui sont là tous les jours et qui vous ont aidé à réaliser votre p'tit rêve devenu grand. J'ai hâte de creuser encore plus mon trou par chez vous.

Angarage ou M, comme tu veux tu choiz. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:05 ()



Je crois que le forum a eu sa dose de feels pour un mois avec ton message :well:
GOS c'est le forum sur lequel je me suis arrêté complètement par hasard, avec un univers que j'avais jamais exploré avant et honnêtement je pensais pas autant accrocher donc j'ai pas grand-chose à dire à part : MERCI :hearteyes: merci pour ce merveilleux forum, merci pour ses membres géniaux, merci pour cette ambiance qui envoie des paillettes et des arc-en-ciels et surtout merci de me permettre de participer à tout ça. aya aya :lovelove: love
J'vous aime tous mes petits poussins. :ouhlala:

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 797
Louis d'or : 1404
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : ARΛBELLA(av.) JO(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:20 ()


MAIS



ET TOUT CA POUR QUOI ? POUR QUOI HEIN ???




RELÉGUER AU RANG DE POPULASSE APRES MES LOYAUX SERVICES  afraid










_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:23 ()
@Matt D. Lefèvre Oooooooh, ton message est tellement touchant et adorable

Et je me sens tellement proche de ce que tu dis !
Tout le monde ne le sait pas, mais cela faisait longtemps que je cherchais un forum où je me sentirais bien, comme chez moi, comme quand on se blottit sous le plaid dans son canapé avec un chocolat chaud.. Et c'est GOS qui m'a redonné le goût du RP, le goût de faire partie d'une communauté comme celle là, et donné envie d'écrire à nouveau aya please babe

Donc, sans GOS, je ne serais certainement plus en train de RP à ce jour.. Et sans GOS je n'aurais certainement pas rencontré des personnes aussi formidables que vous keur Que ce soit le staff, rempli de personnes géniales ou encore, plus particulièrement @Diane B. Jolivet, @Alexis H. Darmaillac ou @Jessica Myers a qui je parle beaucoup à côté du forum, mais aussi des plumes plus belles les unes que les autres et des personnes les plus adorables au monde avec qui j'adore RP ou parler avec à 3h du mat (spéciale kassdédi à @Pascaline E. Sabot qui suit mes insomnies depuis quelques mois maintenant xD) aya

En tout cas, j'aime ce forum plus que tout, et j'aimerais tellement apprendre à connaitre les gens qui sont arrivés plus récemment parce que vous êtes géniaux :well: coeur

Longue vie à GOS ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Messages : 440
Louis d'or : 260
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:26 ()
@Lily M. Dubois



Let the love do the talking

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:38 ()
bon alors sorry mais j'suis pas douée pour balancer du love du tout :mdr:
MAIS
vive tout le monde

merci le staff, merci les membres, merci pour tout le travail, merci pour les bons moments. Merci @Matt D. Lefèvre pour ce message à cœur ouvert (et tes design de fou, fan numéro 1 coucou ) et merci d'avoir cité la famille Osmane, ça fait tout bizarrement du bien (j'ai dit que j'étais pas douée) puis merci sans vous j'aurais pas rencontré @Garance M. Lesquen et j'étais perdue sans elle putain, vous avez remis ma vie sur les rails en la foutant dans ma vie holyshit (tenez un peu de love quand même please babe)

donc tout ça pour dire merci pour tout, absolument tout :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:50 ()

J'étais déjà dans un tout plein de niaiserie en lisant le sujet quand je suis tombée dessus par hasard. Puis là je regarde mes notifications, et je vois que je suis tag dans le sujet.

Puis gbtrefdhfred ça m'a surprise et touchée, et j'étais obligée de revenir, de reprendre ce personnage magnifique de Mégane qui m'a charmée à mon inscription y a six mois, et continue de me charmer aujourd'hui. GOS, c'est un véritable joyau, comme il y en a peu sur la toile aujourd'hui. Je sais que je t'ai pratiquement harcelée sur combien je l'aime graphiquement et codement (ui je sais ça existe pas) parlant, mais j'ai pas dit combien je trouve le forum magnifiquement élaboré. A mon inscription, je me souviens avoir joué avec la carte de Paris pendant une demie heure tout ça parce que je devais ouvrir un rp avec l'ancien Thomas :mdr: J'ai mis 2h à ouvrir ce rp, au final. C'est bien le seul forum où j'ai pris le temps de lire chaque annexe avec minutie. Tout est tellement, tellement, tellement réfléchi, innovant, intéressant. La communauté est chaleureuse, et un peu folle, aussi, mais c'est ce grain de folie qui fait qu'on aime une communauté, une petite famille comme ici coeur

J'ai envie de participer à tout à chaque fois. Les quêtes, les évenements, tout est tellement.. uifhrejdskq. Bref, tout ça pour dire que j'avais promis de revenir quand j'aurais plus de temps, me voilà, et je ne compte aller nulle part please babe Merci à toi (et à tout le staff, évidemment) pour faire vivre ce bijou depuis six mois. Et surtout, longue vie à Game of Shadows please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5235
Louis d'or : 265
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 16:58 ()
Awww please babe please babe please babe  
T'as un """coeur""". Je pensais pas, je suis choquée        Quelle dédicace, on l'a attendue longtemps mais elle en valait la peine please babe Je suis contente d'avoir échouée sur ce projet et de voir ce qu'il est devenu globul  Même si ta réputation de kikoo star n'était pas parvenue jusqu'à moi  niark   Même si tu fais souvent l'abeille et que GOS est censé fermer à peu près tous les jours. J'ai juste envie de te dire "TU VOIS"   
Merci pour ton message, tu resteras ma chèvre / endive / bélier / bb chat (rayer la mention inutile) préférée    

@Lily M. Dubois c'est merci le mot que tu cherches ptdr  (et la populasse te salue :siffle:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 797
Louis d'or : 1404
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : ARΛBELLA(av.) JO(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 17:05 ()
@Louise A. Hardy Oui je savais pas comment l'exprimer

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 17:50 ()
tfw tu pleures vraiment, genre comme une perdue devant ton écran. :well: :well: :tears: :tears: (t'as vu ça rimait en plus :arrow) TFW TU TAPES CA A UNE MAIN BC L'AUTRE Y'A UN MOUCHOIR DEDANS :ehbien: ET LA MUSIQUE ELLE AIDAIT PAS :ehbien:
on t'aime ok, rejoindre gos (sans qu'adèle m'ait TANT persuadée que ça en vrai elle a parlé un peu j'ai cédé ) était une des meilleures décisions que j'ai fait depuis que j'ai commencé le rp, et genre.

bref. keur sur tes fesses, fuck you le message était tellement cute j'ai pleuré, merci d'être là et d'aider gos à exister tous les jours. please babe please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 20:26 ()



Je m'attendais tellement pas à un pavé aussi touchant, je suis grave émue mais l'Indifférence ne montre pas ses émotions, faut pas déconner.



















Non en vrai, j'ai débarqué ici grâce à quelqu'un qui m'est très cher -qui n'est plus là aujourd'hui, rt si c trist-.J'avais vraiment peur d'arriver sur un nouveau forum, de découvrir une nouvelle communauté qui ne m'intégrerait pas mais on m'a convaincue de poser mes valises ici et c'est ce que j'ai fait. Et je ne regrette pas un seul instant d'avoir cliqué sur s'inscrire. Bon, j'ai un peu peiné à trouver mes marques, j'ai galéré avec Celeste, j'ai changé plusieurs fois d'avis sur mon personnage avant de m'arrêter sur Wren. Et je me suis aussi fait des amis très précieux (@Garance M. Lesquen c'est ton heure de gloire, Vanessa également ( :tears:), @Jessica Myers) et pour ça je ne peux que remercier celles qui ont eu l'idée de ce forum. Genre. Vraiment. Merci. J'vous dois au moins ça.

@matt d. lefèvre trumpinette j'ai pensé à toi ce midi j'ai fait mon propre menu maki 2b, juré un jour je prépare un plat pour tout le monde. Moi aussi je t'aime, même si t'es grave raciste, Wren est Coréen pas Japonais. :fuck: Jsuis pas venue ici pour souffrir ok.

DU LOVE POUR TOUS.
Longue vie à GoS.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11874
Louis d'or : 5568
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

En ligne
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 21:06 ()
C'est vrai, le genre de forum comme GOS n'est en général pas mon genre de forum, je parle ici du thème, je suis très peu anges/démons de la sorte, cela ne m'attire pas le moins du monde. Pourtant je suis là. Suite à une accumulation de facteur, je suis venue dans le coin, parce que je voulais retrouver du monde que je n'avais plus croisé depuis un petit moment, et finalement, je me suis laissée embarquée totalement par le forum. Je suis du genre hyperactive (comment ça, ça ne se voit pas ? What a Face) et l'activité de GOS m'a embarqué dans l'engrenage, dans ce cercle vertueux. Et ceci, c'est grâce à celles qui l'ont créé, et à ceux et celles qui sont là depuis le début ou depuis moins longtemps mais qui font déjà partie intégrante de la petite famille aya
On s'amuse bien ici alors ne changez rien please babe

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Modo
homecoming : 13/02/2017
Messages : 701
Louis d'or : 400
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : perséphone
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 21:13 ()

T'as pas honte de nous faire pleurer comme ça :tears: :tears:
Je ne sais pas quoi dire je suis pas douée pour les grands discours please babe mais je suis tellement tellement heureuse d'avoir craqué en ce jour d'octobre, de m'être inscrite alors que je voulais juste "jeter un petit coup d'oeil" :siffle:.
J'étais un peu désespérée des rpg avant de vous rejoindre aussi ptdr et j'ai fait ici de très belles rencontres , ce que je ne croyais plus possible je l'avoue hide.

Merci à toi pour tout ce que tu fais pour GOS, d'avoir des idées de folies à chaque fois, de nous émerveiller chaque fois un peu plus avec tes doigts de fée et ton talent de malade globul, merci de toujours être là sur skype quand ça ne va pas globul, merci pour les fou rires au même endroit globul. Merci à toi et Fanfan d'avoir toujours des idées de forums de dingue aya, merci à vous et Louise de m'avoir fait confiance pour vous rejoindre dans le staff please babe.
Keur, Nigel et paillettes sur toi, merci d'être là, merci d'être toi globul


Merci aussi à tous les membres de gos sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui keur

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire GOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!
» Folie Meurtrière ♥ Joyeux anniversaire ! ♪
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: livre d'or