boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Joyeux anniversaire GOS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 22:11 ()

Beaucoup trop de feels, avec la musique et tout le reste moi j'étais pas bien là tu vois ! Mais en même temps tu dis des choses tellements vraies :cutipie2: coeur

C'est beau et j'ai pas les mots car je sais pas m'étendre mais je suis hyper contente d'avoir rejoint ce fo avec des références à tout bout de champ ! J'avais jamais été sur un fo aussi travaillé et je regrette pas d'avoir suivi Lukas ♥️

ET DONC JE CONCLUERAIS PAR CECI, qui vaut pour toi Matt, mais aussi pour tout le monde présent sur ce forum (sauf @Antonia M. de Beaulieu )
merci pour tout !

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 22:14 ()
Oh merci inluv inluv c'est tout gentil
J'espère continuer à te faire rire encore longtemps yeah
C'est à toi qu'il faut dire merci coeur que serait GOS Sans toi :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :ohmygad: :ohmygad: :ohmygad: Merci pour cette petite perle de forum
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2657
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 22:45 ()

Je ne sais pas quoi dire, sinon que ça me touche énormément comme tous les autres, j'imagine. :fuck: :fuck: C'est tellement bon d'avoir un message comme ça, d'avoir une petite dédicace, d'avoir un staff qui se défonce pour leurs membres tout en préservant leur âme de rpgiste, d'avoir une fondatrice qui gère du tonnerre, qui mène la barque comme jamais et qui trouve encore le moyen d'être drôle, généreuse et d'écrire comme une ouf. Je remercie le ciel @Vaÿlinn B. Haines de m'avoir tentée, de m'avoir montré le forum parce que depuis six mois je kiffe ma race.
Je kiffe ma race avec ce contexte simple mais recherchés, ces détails fignolés, ces longues heures de recherche et de lecture dans les annexes. Je kiffe ma race de me poser toujours 36 questions sur l'univers dans lequel mon personnage évolue, parce que ça signifie qu'il est cohérent, qu'il est abouti mais surtout évolutif. Je kiffe ma race de lire les nouvelles quêtes, de participer comme jamais, de me défoncer comme si mon personnage était quelqu'un de vrai. Je kiffe ma race de lire les aventures des autres, de rire à leurs blagues plus ou moins pourries. Je kiffe ma race de faire souffrir Arthur qui en grandira sorti, que vous m'ayez fait confiance pour jouer le papa des Templars et qu'on accepte qu'il soit pas une machine de guerre complètement pétée mais un véritable humain. Je kiffe ma race de donner des instructions à l'Ordre, de voir les idées des autres, les initiatives de tous. Je kiffe ma race de me connecter chaque jour et de voir une beauté graphique, quelque chose qui a désormais sa patte et qui n'appartient qu'à GOS. Et surtout je kiffe ma race de faire partir d'une communauté surréaliste de gens tous plus sympas les uns que les autres, de personnes qui savent accueillir et intégrer les nouveaux, qui mettent la main à la pâte et qui ne se prennent pas la tête, de gens indulgents, généreux et très drôles. Je kiffe d'être parmi des plumes toutes plus belles et originales les unes que les autres. Je kiffe de voir cette activité qui ne dépérit pas, de ces idées sans cesse renouvelées, de voir que les membres kleenex se font assez rares et que ceux qui partent finissent toujours par revenir pour de bon et devenir de véritables piliers du forum. Je kiffe qu'il n'y ait pas de condescendance, qu'il n'y ait pas de hiérarchie qui se crée entre les membres. Je kiffe que chacun soit un élément essentiel de la grande roue de GOS. Et putain que c'est bon de ne pas être une nouvelle fois déçue par le rpg qui se fait de plus en plus superficiel et de plus en plus éphémère. Merci à @Matt D. Lefèvre d'avoir eu cette idée, d'avoir eu le courage de la mettre en oeuvre. Merci à @Louise A. Hardy d'être présente sur tous les fronts, d'être toujours aussi disponible et d'avoir un tel personnage de ouf. Merci à @Fantine C. de Stahl d'avoir des personnages de môlade, d'être d'une bonne humeur toujours exemplaire. Merci à @Jade S. Dumeny pour ta rapidité à répondre aux membres et à aider les autres et pour les feels que tu me procures quand je pense à notre lien. Merci à @Ethel de Salys pour ton talent de graphiste, pour tes personnages si particuliers. Merci à ce staff en entier, vieux comme nouveaux, fidèles comme absents, pour ce que vous donnez à GOS.

Et SURTOUT, merci à vous tous, tous les membres de me donner tant de frissons et de me faire croire un peu plus à une communauté soudée, motivée et honnête.        Vous êtes, on est tous les meilleurs.    
Longue vie à GOS.

PS : Je continuerai à vous faire des pavés pour les newsletters.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 23:00 ()
On ne se connaît pas beaucoup (pour l'instant, j'espère que ça va pas durer ) mais tout ce que j'ai à dire c'est que je suis en admiration devant tout le travail que vous faites et que j'adore tous les designs que tu peux créer. J'ai assisté à deux maintenances déjà et à chaque fois que le forum a rouvert, j'avais des étoiles plein les yeux. globul Je suis réellement fan de ce staff et de ses nouvelles acquisitions (u go babes ) et de ce forum qui, tous les jours, m'apporte un peu plus. Alors de rien mais surtout merci à toi inluv inluv inluv
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 1 Mai - 23:11 ()

wo wo wo wo wo

JE.
PEUX PAS.

:well: :rip:

(OK j'étais incapable de produire quelque chose de cohérent tout à l'heure.
Matty joli, si je t'avais eue devant moi, tu n'aurais eu droit qu'à un beuglement parce que tout mon amour n'aurait pu se matérialiser autrement. please babe
Genre.
Un truc comme ça :

Et puis tu serais morte de noyade. Sous les poutous. :ehbien: )

wo  wo  wo  wo  wo  why  why  why  why  why

J'ai eu les larmes aux yeux aussi please babe Ton message m'a touchée à un point que tu n'imagines pas :tears: Merci beaucoup beaucoup beaucoup Matty joli

Je suis tellement heureuse d'être revenue moi aussi ! wo J'ai eu un merveilleux feeling avec GoS dès la première fois et je m'étais vraiment dit que je devais retenter l'aventure coûte que coûte parce que je sentais à plein nez qu'il en valait mille fois la peine :well: C'est toujours une excellente idée de suivre @Alexis H. Darmaillac (a) Parce que c'est avec toi qu'elle a eu le premier contact et je me souviens exactement de ce qu'elle m'a dit à ton sujet ptdr  ("OMG Matt c'est une cutie pie intégrale je peux pas afraid")
(Et après on a découvert que les autres aussi afraid)
(Et là on était foutues ptdr)
( )

Je le disais à Titine, mais alors même que vous avez une IRL très chargée vous réussissez à faire sentir comme une intraveineuse d'amour entre vous et GoS please babe Le forum n'est jamais abandonné, on a toujours quelqu'un vers qui se tourner, votre présence se sent toujours comme un bon feu de cheminée globul #poèteàdeuxlouisd'or

On a qu'une envie, c'est d'honorer toute l'importance que vous donnez à GoS et de le chérir à notre tour comme un petit bébé Pour ma part, c'est un forum qui me donne énormément d'énergie, beaucoup plus qu'il ne m'en demande, et c'est toujours un plaisir incroyable de m'investir dans tout ce que vous nous proposez C'est grâce à vous, grâce à la communauté formidable qui s'y est installée et qui ne cesse de grandir, bref, GoS est le plus réconfortant des cocons et j'entends bien le faire vivre avec tout ce beau monde des années encore  (AU MOINS. )

Je vous aime tous très fort !! Merci encore pour tout please babe please babe please babe please babe please babe

Et...
Fantine C. De Stahl a écrit:
(bientôt, vous aurez une cassedédi made by me aussi, alors, gardez vos mouchoirs usagés (a) )

..............................................................................................

Alexis a raison. :ehbien: Tu préviens. :ehbien: Mais au moins trois jours avant, en fait. :ehbien:
DÉCONNE PAS TITINE. :ehbien:

Matty joli a déjà failli nous tuer, TOUS. :ehbien: Ne frappe pas des membres à terre. :ehbien:

*S'en remettra jamais de toute façon*
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 360
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Mar 2 Mai - 20:38 ()
j'viens de rentrer et je vois l'anniversaire de gos. c'te vieille peau
du coup happy birthday tout le monde. :prettyplease:
beaucoup de love pour le reste de la populace ptdr
tout le monde a déjà pris le temps de dire que les rps sont beaux, l'ambiance est cool, les gens sont sympa. :ehbien: et je ne m'appelle pas répète jacquot donc je vais faire court et précis :fiyah:
je suis là depuis vachement longtemps, maintenant que j'y pense What a Face vous pouvez plus me virer c'bon mais je me sens toujours super bien, ce qui arrive rarement sur les gros forums avec autant de personnages différents. (sans citer la tonne de schyzo.   que des cinglés  
pour résumer, ça m'émotionne tout ça, je suis super contente que le fo tienne encore et que tout le monde continue de s'éclater dessus. :fuck:

bref félicitations au staff pour tout le boulot fourni parce que c'est quand même vous les best. huhu
et feliz cumpleaños bitches What a Face

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Jeu 4 Mai - 11:07 ()
Oh mon dieu tellement d'amour !!!!

Bon j'suis UN PEU en retard du coup mais c'est pareille hein, pas vrai ? hinhin

Merci à vous, le staff, de faire de GOS une aventure incroyable. J'y suis venue parce que le design m'avait tapé dans l'oeil et que le contexte était cool même si difficile à assimiler. J'ai entrainé ma gaga qui elle, s'est tout de suite acclimatée quand moi j'ai galéré xD MAIS avec un bon GPS ça roule tout seul. inluv

J'ai fait la connaissance de gens adorables :cutipie2: ! Et j'ai pu découvrir de jolies plumes par ici ! aya

GOS m'a aussi permis de ramener un perso que je pouvais pas abandonner, Aslinn. please babe Et rien que pour ça j'vous loverai jusqu'au bout du bout du bout.

rainbow Bon anniversaire GOS rainbow
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS ()

Joyeux anniversaire GOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2