boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Amethyst ⊰ I will finish what my father started
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 69
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 17:42 ()
Amethyst G. Grahm
Adopting the right attitude can convert a negative stress into a positive one.  
Human name Grahm
They call me Amethyst Grace
laughter lines 22 ans
moneymaker Institutrice en maternelle au lycée privé Romanov
heart like that Célibataire mais très amoureuse d'un jeune homme
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Les Grahm sont une famille d'origine danoise faisant partie des templiers depuis plusieurs siècles. Le père d'Amethyst a toujours lutter contre les forces du mal, sans que sa fille soit au courant. Sans doute voulait-il protéger sa fille des démons.
society Aisée, Amethyst a eu la chance de ne manquer de rien, elle vit aujourd'hui avec l'héritage de sa famille ainsi que l'argent que lui rapporte son emploi d'institutrice.
home address Dans un immeuble du deuxième arrondissement de Paris.
theme song Down-  Marian Hill
the age of a knight Elle y est rentrée à la mort de son père, lorsqu'elle a appris que son père était un templier, soit il y a environ un an, lorsqu'elle avait 21 ans pour prendre sa relève au sein de l'ordre du temple.
soldier of the order Amethyst enquête sur le terrain en tant que soldat du temple. Elle récolte les informations utiles et nécessaires auprès des personnes et des éventuels témoins. Notamment, grâce à elle, l'ordre des templiers dispose d'informations fiables et d'éléments de preuves pour accomplir au mieux les missions de l'ordre du jour.
Dear Father, you are my inspiration
Do one thing every day that scares you
«       Chère Amethyst,
   Si tu lis cette lettre, cela signifie que je ne suis plus de ce monde. Il y a tellement de choses que je voudrais te dire mais une seule lettre ne suffirait pas pour tout te raconter. Je sais que tu es en train de verser une petite larme en lisant ces premières lignes, ne pleures pas ma fille.  J'ai quitté ce monde mais je suis persuadé de ne pas avoir quitté le tien, je serais toujours là dans ton cœur pour te guider dans les choix que tu auras à faire dans ta vie.
Si je t'écris cette lettre ce n'est pas seulement pour te rappeler à quel point je t'aime mais aussi pour te dire que je suis fier de toi. Je suis fier de la magnifique femme que j'ai créer avec ta mère. Tu as toujours bonne, même avec ceux qui t'ont fait du mal, tu as toujours aidé ceux qui étaient dans le besoin. Tu es quelqu'un de bien, ne l'oublie jamais. Très peu de personnes disposent des qualités dont tu dispose. Ce n'est pas un hasard si tu es si bienveillante à l'égard des autres, non c'est un héritage. Tu n'es pas seulement dotée de qualités mais tu disposes de facultés particulières ma fille. Tu ne comprendras peut être pas tout ce que tu es en train de lire à ce moment précis mais en allant rendre visite à ta mère et en réfléchissant à ce qu'elle te révéleras, tout paraîtra plus clair. Même si ta prise de conscience prendra du temps, je sais que tu parviendra à accepter la réalité et à aller de l'avant. J'ai une dernière faveur à te demander : celle de prendre ma relève. Parles à ta mère et tu comprendras.
Avec tout l'amour que je te portes,
Ton papa, à jamais ».
I am a little energy ball
you can, you should, and if you’re brave enough to start, you will
caractère gentille  ∞ douce ∞ serviable ∞ imprévisible ∞ aimante ∞ loyale ∞ bienveillante  ∞ sensible ∞ naïve ∞ déterminée ∞ positive ∞ enthousiaste ∞ honnête ∞ romantique  ∞ drôle  ∞ souriante ∞ spontanée ∞ courageuse  
anecdotes Amethyst est une fan inconditionnelle de chocolat ↓  Elle a fait des études  de lettres modernes pour devenir institutrice en école maternelle ↓ Elle adore les enfants et voudrait avoir beaucoup d'enfants plus tard ↓ Amethyst n'aime pas beaucoup son deuxième prénom : Grace, pourtant ses amies l'appellent plutôt par son deuxième prénom que son premier ↓ Elle a un grand cœur, à chaque fois qu'elle voit un SDF, elle ne peut passer devant lui sans lui laisser une petite pièce ou lui acheter de quoi manger ↓ Amethyst porte un collier en or qu'elle ne quitte jamais, c'est un cadeau que lui offert son père qu'elle a retrouvé accompagné de la lettre qu'il lui a laissé ↓ Amethyst est tombée inconditionnellement amoureuse d'un homme, mais c'est un homme indécis son indécision l'a fait souffrir. Elle le considère comme étant l'homme de sa vie alors qu'il ne lui a jamais rien promis ↓ Son  passe temps favori, lorsqu'elle n'est pas missionnée par l'ordre  est de s'occuper de son jardin et de celui de ses amis. Petite elle souhaitait devenir paysagiste ↓ Sa couleur préférée est le rose ↓ Etre la fille de son père est la plus grande fierté  
not comin' home
you're not coming home
PouvoirsAmethyst possède le pouvoir de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir lui permet de recueillir d'importants témoignages en quête de la vérité, qu'elle transmet ensuite à l'ordre. Elle est plutôt contente d'avoir ce pouvoir car il fait d'elle un élément indispensable au sein de l'ordre.  loyalty Amethyst est 100% loyale vis à vis de l'ordre des templiers. Elle ne sert que le bien et souhaite éradiquer le mal. Pour se faire elle s'allie aux anges qui lui semblent être honnêtes ainsi qu'à quelques démons tentant de se racheter. What you know Elle sait que des personnes ont disparus et que d'autres sont réapparus. C'est sa mère, étant elle-même templier qui lui a dit. Elle sait que les anges et les démons sont cachés parmi  les parisiens, néanmoins elle ne connait pas toutes leurs identités.  Let's play Le but ultime d' Amethyst est d'éradiquer le mal de n'importe quelle forme qu'il soit. Amethyst est plutôt une leader dans le jeu d'ombres meme si hiérarchiquement parlant, dans l'ordre, elle n'est qu'un soldat du temple.  
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Tout dépendra de si j'ai entendu parler de lui ou non. Si c'est un démon qui est au service du mal alors je l'éviterai ou si je suis accompagnée de mes amis les templiers, on pourrait tenter de l'exorciser. Mais si au contraire, ce démon n'est pas au service du mal, et n'est pas corrompu alors il y a peut être moyen que je ne cherche pas à l'éviter ou que j'ai une mauvaise opinion de lui. Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Youpi je saute de joie! Plus sérieusement, certains anges sont bons mais d'autres sont corrompus, toute personne qui est au minimum courant de ce qui se passe le sait. Si je pars en mission avec un ange, je serais bienveillante et à l'écoute de celui-ci mais j’émettrais une réserve qu'en à sa sincérité et ses véritables intentions. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Les révolutionnaires sont les meilleurs. Je fais partie de la plus noble organisation secrète qu'il soit. Servir le bien est leur plus grande valeur. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Absolument pas. Le nouveau maire est un complotiste et un opportuniste. Si il est arrivé au pouvoir ce n'est à mon avis pas par hasard. Je ne lui fais pas confiance et je me méfie très fortement du maire.  
They left Personne dans l'entourage de la jeune blondine n'a disparu, néanmoins elle sait que des centaines de personnes ont disparus. Elle voudrait aider et réconforter toutes ces familles qui ont perdus des êtres chers car elle sait à quel point cela peut être douloureux. Where did they go ? Lorsque le grand départ s'est produit; Amethyst s'est sentie impuissante. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Certains ont disparus et ne sont jamais revenus, d'autres au contraire sont réapparus comme miracle. Tous ces événements n'avaient pas de sens à ses yeux. Elle a participé aux émeutes entre le grand départ et le grand retour. Un an après le grand retour environ, son père est décédé et en lisant sa lettre et en discutant avec sa mère, elle comprit pas mal de choses, dont l'existence de ses pouvoirs et du fait qu'elle fasse partie de l'ordre des templiers.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Nivedha âge 20 ans Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà inscrite haha, sous le compte de Mélody R. Faure  mais à l'poque j'avais connu le forum par le biais du forum Bazzart il me semble ! Qu'en penses-tu ? Je suis complètement amoureuse de ce forum!  globul  Non sérieusement je suis admirative du contexte, des rangs qui sont tous plus tentants les uns que les autres ! Je suis admirative du codage du forum & des designs qui nous en mettent toujours plein la vue, de la réactivité des administratives et des modérateurs de GOS et de la sympathie de ses membres  :hearteyes2: GOS est pour moi une grande communauté ! Etant de nature timide dans la vraie vie, pouvoir faire du rôle playing  m'aide vraiment, vous ne pouvez imaginer à quel point. Et pour cela, j'en suis reconnaissante alors un grand merci  ballon   Feat. Lili Reinhart crédits Tumblr & Bazzart what else ? Love :3  Cœur sur vous tous      

Dernière édition par Amethyst G. Grahm le Mar 2 Mai - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 17:47 ()
+1 au cas ou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 17:58 ()
Re-bienvenue parmi nous Mademoiselle

Et bienvenue dans le game huhu

Tu aurais pu choisir un meilleur groupe mais je te pardonne What a Face

Eclate-toi bien avec ce nouveau compte

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:01 ()
Ce choix d'avatar aya
Re-Bienvenue dans le coin ma belle aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 155
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : TAG
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:10 ()
Re-bienvenue avec ce personnage ma belle! aya

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:17 ()
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche !
Mab t'envoie des bisous et des câlins

Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:20 ()
Re-Bienvenue sur le fo yeah
Templiers

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:21 ()
Merci à vous ! :cutipie2:

Admin
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 286
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:23 ()
rebienvenue avec cette jolie bouille please babe
j'adore le prénom coeur
Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:46 ()
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

J'suis pas sûre que les élèves russes arrivent à apprendre grand-chose avec toutes ces profs magnifiques :well: Et je suis curieuse de voir qui a volé le cœur d'Amethyst huhu
Excellent choix de groupe en passant aya
Templiers

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:49 ()
Merciii ! :cutipie2:

@Peter O. Voclain : Elle est maîtresse pour les maternelles c'est encore mieux ptdr
Je pense justement à créer un scénario autour amoureux huhu Ou alors à trouver quelqu'un qui souhaiterait être cette personne aya

Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:54 ()
@Amethyst G. Grahm : j'espère que tu trouveras la perle rare alors
Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 18:54 ()
Tiens je me demandais justement quand est-ce que Lili serait prise :hearteyes: mais l'imaginais tellement pas chez les templiers ptdr
Rebienvenue sur le fo et bonne chance pour la suite de ta fiche ! inluv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 19:03 ()
LILI + TEMPLIERRRRRRR please babe aya wo aya aya aya aya aya
Que de bons choix, je valide
Rebienvenue globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1898
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 19:19 ()
Lily please babe please babe UNE TEMPLIERE, viens que je te fasse un bisous :fiyah: On est les meilleurs, quoique quiconque en dise :fiyah: Bienvenue dans l'Ordre et re-bienvenue sur le forum coeur Bon courage pour la fichette yeah

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Lun 1 Mai - 19:24 ()
Citation :
MONEYMAKER Institutrice en maternelle au lycée privé Romanov

Toi et moi coupain!!! :cutipie2: aya Courage pour ta fiche surtout :lovelove:
Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 0:02 ()
Re-bienvenue très chère ! Je plussoie ce choix d'avatar, très joli :cutipie2: Bonne chance avec la fiche !
Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 0:09 ()
OUIIIIIII ! aya
C'est trop cool que tu aies aussi craqué pour un DC ma poupinette ! :bain:
Bon, ton choix de groupe est pas terrible, mais comme tu vas rejoindre les révos avec ton compte principal, on te pardonne
(Pis faut avouer que tu seras quand même sacrément bien entourée chez les templiers )
(Mais chut faut pas le dire )

Courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la voir en jeu ! globul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 5:50 ()
rebienvenue wo

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 169
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 9:33 ()
C'est la pluie de DC et avec des idées plus folles et parfaites les unes que les autres coeur
Lily est toujours à tomber ! please babe Re-bienvenue parmi nous surtout !

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Templiers

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 9:41 ()
Haaan mais vous êtes vraiment trop trop adorables ! Merci pour cet accueil chaleureux ! :cutipie2:

Pourquoi vous sous estimez tant les templiers ? Moi je trouve ce rang génial ! Ils servent généralement ce qui leur parait juste globul Et puis en plus ils font parti d'un ordre secret existant depuis des siècles, c'est trop stylé !
Amethyst est dans le rang qui lui correspond le plus, vous comprendrez mieux mon choix, une fois que j'aurais fini de rédiger ma fiche les amis

Invité

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 9:52 ()
(Ah non mais c'est juste qu'on est jaloux de leur fabulance, en vrai.
Takru. )

Templiers

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 13:14 ()
@Diane B. Jolivet : Ah la jalousie est un vilain défaut huhu Mais cœur sur toi quand même wo keur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
Louis d'or : 184
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 16:35 ()
Re-bienvenue parmi nous, petite templière!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1695
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started Mar 2 Mai - 18:44 ()
lili ce bb please babe et le prénom je suis fan aya
(on va pouvoir ouvrir une boutique de pierres précieuses )
ya que le groupe que j'approuve pas
rebienvenuuue je suis contente que tu ai cédé aux sirènes du dc
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Amethyst ⊰ I will finish what my father started ()

Amethyst ⊰ I will finish what my father started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant