boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

lead me to the Promised Land (Ethel)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: lead me to the Promised Land (Ethel) Lun 1 Mai - 21:56 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Ethel De Salys
& they will break us down again
age âge
heart like that célib, en couple etc...
métier métier
adresse adresse
sunset nom du démon, de l'ange, du dieu... et fonction. ex : poséïdon, dieu des océans...
power(s) pouvoirs & co
allegeance liens d'allégeance, ennemis etc...
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Lun 1 Mai - 21:56 ()
girls
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Lun 1 Mai - 21:56 ()
boys

à vous
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 252
pretty face : baby reece king.
julius caesar : alaska (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
Admin

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Lun 8 Mai - 22:21 ()

hé salut petite chose
#letmebeyourdramabitch

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Mer 10 Mai - 15:54 ()
@Gauthier Hoarau s'toi le petit pas beau

#queendeslarmestorentielles
#youalreadyknow
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Sam 20 Mai - 11:00 ()
*déboule sur son petit bolide inluv wo * Alors comme tu le sais déjà, je suis un peu in love d'Ethel :shy: donc je viens tel les rois mages, les bras chargés d'offrandes oui y'a des shokobons dedans ptdr

J'hésite sur qui te proposer en réalité :hm: j'aime bien l'idée des anges qui virevolteraient autour d'Ethel sans qu'elle n'en ai conscience. Ou peut-être que si? En fait j'ai une idée pour Clémence mais je ne sais pas du tout si c’est faisable donc je te mpotterai pour elle Pour Michael par contre, je crois qu'Ethel cherche à comprendre la disparition de son frère, non? J'ai bien compris que ça la hantait et qu'elle s'était faite lui quelque part en se dissolvant dans son souvenir mais est-ce que tu crois que ça pourrait passer par le fait qu'elle insiste, de façon toute ingénue mais mû par un désir de justice, d'ouvrir un dossier? On pourrait passer par là pour un lien avec Mimi :hysté: Tu me diras

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Mer 21 Juin - 22:43 ()
why why why

J'arrive trop tard

mon coeur est en miettes :snif:
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Sam 24 Juin - 13:28 ()
Je suis amoureuse de ton perso et je veux absolument un lien mais j'ai pas encore d'idées :tears: :ehbien: pastaper

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Dim 25 Juin - 9:44 ()
@Jo C. Duval :tears: je suis tout autant amoureuse de Jo, et puis de ta plume :well:

On va se trouver un lien qui dépote

L'idée que j'ai pour le moment, c'est que j'aurais aimé que Ethel soit de + en + attirée par les révos, peut-être que Jo pourrait un peu la convertir à leur cause ?
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Lun 26 Juin - 0:24 ()
@Ethel de Salys marry me

oh oh oh c'est carrément possible yep ! Tu crois qu'Ethel aurait pu faire quelque chose qu'aurait mis la puce à l'oreille à jo, qui lui donne envie de lui parler des révos ? Genre la surprendre en train de se battre avec quelqu'un par rapport aux disparus, ou n'importe quoi, je balance au hasard :mdr: Sinon ça peut être Ethel qui surprend jo en train de bosser pour les révos avec un autre aussi innocent que poser une affiche et selon comment la conversation s'oriente, jo aurait senti qu'y avait un truc à creuser là huhu Surtout que je me dis que jo garderai le contact si elle sent la future recrue, à vouloir en apprendre plus, etc (a)

Après, mine de rien elles partagent la perte d'un frère aussi si jo l'apprend, elle va se projeter un peu inconsciemment sur ethel. Limite elles ont pu se connaître via un des événements organiser autour des disparus, enfin j'ai cru comprendre que ta d'moiselle était dans le déni au début donc tu me dis si c'était pas son genre d'aller à ces trucs hide

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Ven 7 Juil - 9:11 ()
please babe keur
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) Dim 9 Juil - 18:00 ()
@Jo C. Duval On se mari toujours malgré mon temps de réponse ?

Citation :
Tu crois qu'Ethel aurait pu faire quelque chose qu'aurait mis la puce à l'oreille à jo, qui lui donne envie de lui parler des révos ? Genre la surprendre en train de se battre avec quelqu'un par rapport aux disparus, ou n'importe quoi, je balance au hasard

C'est plus que probable parce que c'est du Ethel tout craché, depuis les récents événements (dare or die itout ça) elle a envie de se bastonner la petite, surtout si ça peut lui permettre d'en apprendre plus sur les circonstances de la disparition de son frère please babe

Je crois qu'on peut garder tout ça et tout mélanger, surement qu'elles se sont déjà croisées lors d’événements commémoratifs, sans vraiment se parler, toujours à s'observer de loin, peut-être que mutuellement elles auraient pu être intriguées par l'une et l'autre (Ethel l'aurait été à coup sûr), surtout si elles ont ce malheur en commun, Ethel aurait voulu aller vers elle, partager cette peine qui les ronge, mais elle aurait jamais osé je pense, parce qu'elle a du mal à sortir de sa zone de confort et que Jo pourrait l'impressionner d'une certaine manière.

Puis clairement, elle aurait pu retomber sur Jo à de multiples reprises et se demander ce qu'elle fabriquait :mdr: donc soit Jo la recrute, soit Ethel est allée la voir au culot après l'avoir ""étudié"" pendant un moment, histoire de savoir ce qu'elle fabrique

@Noha Sparkes j'ai enfin répondu à ton mp babe please babe
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: lead me to the Promised Land (Ethel) ()

lead me to the Promised Land (Ethel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1