boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 18:39 ()
.

Dernière édition par Ethan Richelieu le Lun 19 Juin - 18:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 18:40 ()
Les connasses
fatiguantes

d'ici

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
mégane cavey
feat. a. benson - humaine
Ah, Mégane. Ma fouineuse attitrée, la sangsue de mes jours. Toujours à rôder autour de mon bureau, elle ne perd pas une occasion de se mêler de ma vie et du passé de ma coquille. Elle bosse pour moi donc je peux difficilement l'éliminer, mais je commence à ne plus pouvoir la supporter : je vais bientôt devoir prendre des mesures pour tempérer sa curiosité et ça ne va sans doute pas lui plaire. En attendant je joue les innocents, lui donne tellement de boulot qu'elle se retrouve vite débordée et brouille les pistes du mieux possible, mais cette gamine semble de plus en plus méfiante - je ne suis pas encore inquiet, mais on est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
fantine c. de stahl
feat. e. stone - révo
J'ai rencontré Fantine dans un bar. Elle noyait son chagrin après une rupture, je voulais me changer les idées, je l'ai ramenée chez moi et nous avons passé une très bonne soirée à exorciser nos démons. Je raffole des révolutionnaires car ils sont toujours incroyablement idéalistes et prêts à tout pour foutre le bordel : Fantine n'est pas en reste et c'est ce qui m'a attiré chez elle.
Après notre petit tête à tête j'ai désespérément cherché un moyen de la recontacter pour essayer d'avoir un pied dans la Révolution sans avoir à me dévoiler publiquement. Par miracle, je n'ai pas eu à chercher bien loin car c'est Fantine elle-même qui m'a recontacté pour me demander de l'aide. En venant dans mon grand appartement du centre-ville la belle a dû voir que l'argent n'était pas un problème car elle a souvent sollicité mon patronnage depuis dans les actions de la Révolution - patronnage que je m'empresse toujours de lui donner, cela va sans dire. Je compte bien me servir de Fantine pour financer anonymement ces imbéciles anarchistes et j'espère bien mettre Paris à feu et à sang d'ici un an grâce à cela. Et si en prime je peux passer une soirée avec la petite dès qu'elle rompt avec son mec, je prends ça comme un bonus.

d'ailleurs

garance lesquen
feat. c. dree hemingway - démone
Ah, Garance. Toute une histoire, qui remonte à plusieurs millénaires. Je l'ai créée, elle a été mon élève, ma padawan. Je lui ai appris tout ce que je savais, l'ai initiée au chaos de ma sphère et nous avons ravagé le monde ensemble. Mais un jour, elle m'a quitté pour Azazel. Elle a fondé sa sphère et est partie sans se retourner. Depuis,
je me suis demandé de nombreuses fois ce qui avait motivé ce départ. Etait-ce par amour pour Azazel ? Ou parce qu'il avait su voir en elle quelque chose que j'avais ignoré ? Ou encore parce qu'il lui offrait pouvoir et reconnaissance ? Je ne le saurai sans doute jamais. Tout comme je ne lui pardonnerai jamais cette trahison, malgré toute l'affection que j'ai encore pour elle et les relations cordiales que nous entretenons toujours. Malphas est ma fille, mais elle est également ma concurrente, à présent - et je ne tolèrerai pas que mon ancienne élève me dame le pion.

éléonore de bourbon
feat. c. cassidy - démone
Dans mon monde, Lilith est une déesse.
Ou du moins, c'est ce qu'elle aime entendre et je ne me fais pas prier pour le lui répéter aussi souvent que faire se peut. Être le confident d'une créature aussi puissante et influente n'est pas donné à tout le monde et je me targue de remplir ce rôle à merveille. Depuis le Grand Retour, Lilith et moi nous sommes d'abord retrouvés pour boire un verre et de fil en aiguille nous en sommes venus à parler de Samaël, des autres démons, de Lucifer, et nous avons trouvé en l'autre une oreille attentive pour bitcher sans complexe. Au début je n'ai joué le jeu que pour me mettre notre puissante "mère" dans la poche mais je dois bien avouer que j'aime ces soirées à cracher sur nos connaissances communes. Ces derniers temps les choses évoluent d'ailleurs du côté charnel et je ne vais certainement pas m'en plaindre - c'est en effet la dernière pierre qu'il manque à cette relation pour devenir définitivement l'une de mes favorites. Et le jour venu, je saurai mettre à profit la confiance que Lilith a en moi, n'en doutez pas une seule seconde.

amalthée d'aubigny
feat. c. hendricks - démone
J'ai toujours du mal à me dire que cette sublime enveloppe corporelle est désormais celle de Béhémoth, le bouledog de Belzébuth. Béhémoth joue le rôle d'une femme délicate et raffinée mais je connais ce démon depuis suffisamment de temps pour ne pas être dupe de cette mascarade. Là où lui et moi nous entendons bien, cependant, est du point de vue culinaire. Béhémoth tient la cave de l'Eden d'une main de maître et je vais souvent le consulter et lui acheter les plus beaux bijoux de sa récolte. Tant que nos relations s'en tiennent à la cave à vin, elles sont cordiales. Nous buvons souvent un coup ensemble, je lui raconte quelques blagues de mon cru, et tout se passe pour le mieux. Je n'oublie pas, cependant, qu'il est le plus fidèle servant de Belzébuth, qui est lui-même le plus fidèle servant de Lucifer. Un seul faux pas peut signer mon arrêt de mort, je fais donc tout mon possible pour ne rien laisser paraître à cette bête au flair sans commune mesure dans le monde des démons.

melusine sands
feat. c. ashley madekwe - démone
Mélusine est un petit démon qui m'amuse particulièrement. La sphère de la tristesse n'est pas toujours fun, mais cette minette est tout à fait charmante, encore plus quand on sait qu'il s'agit du démon de la laideur. Sachant ça, je n'ai pas pu résister : je lui ai filé ma carte de visite et nous avons mis en place une collaboration florissante. Elle m'aide à faire et défaire les réputations des stars dans mon journal en s'amusant avec leur physique au gré de mes envies et en échange je manipule la mémoire du mari de son hôte pour lui faire croire qu'elle est un ange - sa couverture chez les emplumés et les templiers étant ainsi bien protégée. Ce business est très profitable pour nous deux et se paye de luxe d'être hilarant, que demande le peuple ?

levi belfort
feat. s. johansson - déesse

Chaos et Envie, un duo gagnant. Levi et moi nous entendons particulièrement bien et je dois avouer que je la trouve fascinante. Nous nous connaissons depuis l'enfer existe même si nous ne nous étions jamais réellement liés d'amitié avant le Grand Retour. Maintenant que nous sommes sur terre, cependant, nous avons dû trouver un moyen de tromper notre ennui. Alors nous avons décidé de faire business ensemble : je fais de la pub pour ses galleries dans mon journal et en échange Levi m'apporte son soutien lors des assemblées démoniaques, montrant à tout le monde que le surpuissant Leviathan me soutient lorsque j'en ai besoin. De plus, nous avons la même conception de la destruction et nous aimons passer des soirées ensemble à tout détruire sur notre passage. Bref, Levi est indispensable.

anne fabre
feat. s. johansson - ange

J'ai connu Parim lorsque j'étais encore l'ange de l'Ordre - nous étions amis, voire même un peu plus que ça. Elle était douce, elle me comprenait et a essayé de me ramener sur le droit chemin avant ma chute. Bien plus tard, elle est revenue dans ma vie en me faisant croire qu'elle voulait rejoindre le camp des démons. Elle a essayé de me séduire en jouant sur mes sentiments passés, en remuant nos affinités d'antant pour mieux m'extorquer mes secrets. J'ai compris qu'il y avait anguille sous roche quand la belle a surjoué sa main en essayant de me convaincre qu'il restait du bon en moi et que je pouvais encore être sauvé : sa couverture a implosée à ce moment-là et j'ai enfin pu voir qu'elle n'était là qu'en infiltration pour le camp des anges. Je n'étais qu'une mission et elle s'est joué de moi, mais je peux vous jurer qu'elle paiera pour cet affront : personne n'a le droit de me prendre pour un con et Parim va bientôt le découvrir de la pire des manières.

antonia de beaulieu
feat. c. mcnamara - déesse
J'ai rencontré Antonia lors d'un défi Dare or Die. Cette jeune femme ne manque pas de peps, dans le genre casse-couilles.
Elle m'a tout de suite plu : elle est agressive et elle sait ce qu'elle veut. Je n'arrive pas encore à bien la cerner mais je suis casiment sûr qu'elle cache quelque chose et qu'elle en sait plus sur les démons qu'elle ne veut bien laisser paraître. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que nous semblons avoir le même genre de pulsions destructrices : Antonia et moi allons sûrement bien nous entendre, peu importe où cela nous mène.

angharade levesque
feat. n. dormer - déesse
Angharade est une femme intriguante. Elle s'est pointé un beau jour dans mon bureau pour me demander du travail : presque rien sur son cv, pas de références, pas d'argent. Je lui ai ri au nez, on est d'accord. Mais la bougresse sait se montrer persuasive et j'ai senti chez elle une présence qui n'a pas l'air humaine. C'est infime mais suffisant pour me mettre la puce à l'oreille. Comme elle est prête à tout pour me montrer son savoir-faire, j'ai finalement décidé de lui donner sa chance pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Cette collaboration va me permettre d'enquêter sur elle et de voir ce que cette grande-gueule cache vraiment - car ce n'est pas une consultante comme les autres,
ça je n'ai aucun doute là-dessus.

Dernière édition par Ethan Richelieu le Jeu 8 Juin - 10:16, édité 46 fois
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 18:40 ()
Les connards
beaux et cons

d'ici

théodore klein
feat. j. gilgun - révo
SCENAR coeur Théodore est ma petite marionnette grande-gueule. Et il le sait très bien, même s'il refuse de l'admettre et qu'il proteste beaucoup trop. Il a enquêté sur moi pendant un an, n'a rien trouvé, m'a menacé de mort et s'est finalement laissé embringuer dans un pacte avec une facilité déconcertante : il m'a suffit de lui promettre un nouveau job et un casier vierge pour qu'il accepte de trahir ses camarades révolutionnaires. Easy peasy. Nous nous voyons donc régulièrement pour que je puisse vérifier les articles qu'il rédige pour moi et je dois dire que j'apprécie beaucoup ces rendez-vous. Ce mec bruyant, vulgaire et casse-couilles est tout à fait mon genre et je peux vous assurer que je prends beaucoup de plaisir à essayer de le séduire - il se détesterait encore plus de me succomber et je vais tout faire pour que ça arrive.

seth sarier
feat. j. padalecki - templier
Ahh, Seth et moi c'est une grande et belle histoire ! Peu après mon arrivée sur terre, il avait appris mon véritable nom en torturant quelques démons inférieurs et était venu dans mon journal pour venir me poser des questions... en croyant avoir affaire à Ethan Richelieu, bien sûr. Je l'ai baladé comme ça pendant un temps, lui donnant des indications erronées et le regardant se dépatouiller tout seul tout en continuant à faire confiance à mon hôte corporel. Malheureusement, l'incident avec Arthur à sonné la fin de cette petite rigolade. Seth a fini par comprendre qui j'étais et à quel point je m'étais foutu de sa gueule : depuis, il ne me porte plus trop dans son coeur, allez savoir pourquoi. Je crois que lui et Arthur se sont juré d'avoir ma peau, mais jusqu'à maintenant ils n'ont jamais osé s'en prendre directement à moi. Pour faire bonne mesure, je leur envoie de temps en temps des petits démons propageant de fausses pistes à mon sujet et j'assure mes arrières en dotant tous mes bâtiments d'alarmes et de vigiles. Mais soyons honnêtes, ces deux imbéciles de templiers peuvent toujours courir avant de réussir à me prendre par surprise. Bring it on!

arthur leroy
feat. j. gyllenhaal - templier
Arthur et Seth sont de mèche pour essayer d'avoir ma peau. Arthur me pourchasse sans relâche depuis que j'ai usé de mon pouvoir sur l'un de ses amis templier et qu'il a failli le tuer. Visiblement ce mec considère que cette anecdote requiert une terrible vengeance et a fait de moi son ennemi mortel. Pourquoi pas, après tout ? Il s'est donc ligué avec Seth, qui a lui aussi un problème avec ma magnifique personne, et ces deux blanc-becs se sont persuadés de pouvoir un jour m'attraper. Même s'ils ont la rage de vaincre et que j'ai pris les mesures qui s'imposent pour me préserver, je dois avouer que ce petit jeu du chat et la souris est relativement distrayant. Et je ne suis pas du genre à me cacher sous la pression de deux petits humains. Qu'ils viennent, je les attends de pied ferme - et que le meilleur gagne.

d'ailleurs

enzo lagarde
feat. jack falahee - démon
Dantalion est mon lieutenant, mon favori,
mon amant. Dès que ce petit Nephilim est arrivé en enfer, j'ai su qu'il était spécial et je l'ai personnellement torturé pendant des siècles jusqu'à ce qu'il devienne le puissant démon qu'il est aujourd'hui. Je lui ai appris tout ce que je sais, je l'ai façonné en une créature magnifique qui ravagera le monde. Je l'ai nommé lieutenant pour toutes ces qualités ainsi que pour sa fidélité sans failles : nous nous comprenons, lui et moi, et nous veillons l'un sur l'autre depuis une éternité. Je sais que je peux avoir confiance en lui comme il peut avoir confiance en moi et ensemble nous prendrons le contrôle des enfers.

trent lacroix
feat. s. gates - démon
Ahhh, Amdusias, mon petit dernier. L'anarchiste, l'ado rebelle, celui qui me donne l'impression d'avoir dix milles ans de plus et qui me prends la tête avec son twitter et ses bannières abolitionnistes. Il est parfois difficile à vivre, mais qu'est-ce qu'il me fait marrer - je ne l'échangerais pour rien au monde et personne ne m'enlèvera ce petit prodige. Je l'ai créé, je lui ai appris tout ce qu'il sait et chacune de ses actions m'emplit de fierté, même si je ne le lui dirai jamais. Même quand j'ai envie de l'écarteler pour lui apprendre les bonnes manières, je relativise en me disant qu'au moins il n'est pas comme les autres faux-culs du monde démoniaque : rien que ça, c'est le détail qui fait que notre petite famille est si soudée et que Trent y a parfaitement sa place.

richard delvalli
feat. d. dehaan - démon
Belzébuth, une connaissance de longue date. Un mec tout à fait charmant, le genre qui ne connaît aucune blague et qui ne vit que pour se faire des infusions à la cigüe en lisant le Necronomicon - je ne crois pas que ce soit possible de faire plus cliché pour un démon. Cela dit, nous nous connaissons depuis des millénaires et nous nous entendons relativement bien. Notre petit plaisir ? Les séances de tortures en binômes dans les sous-sols de l'Eden Palace. Belzébuth a la même passion que moi pour le sang et la violence et c'est ce qui fait que notre entente a durée aussi longtemps malgré sa fidélité indéfectible à Lucifer qui a tendance à me rebuter plus qu'autre chose. Nous avons également mis en place un nouveau partenariat entre son club et mon journal dans le but de faire fructifier nos sphères respectives et je dois dire que ça marche plutôt bien. Bref, Belzébuth est un démon que je tiens en haute estime, malgré nos différences et son caractère relativement opposé au mien. Après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Je dois cependant veiller à rester le plus neutre possible au sujet de Lucifer, au risque de voir tous mes plans tomber à l'eau. Belzébuth n'est pas du genre traître et il ne pardonne aucun faux pas - je n'ai aucun intérêt à le rendre suspicieux, donc je prends bien garde de ne lui donner aucune raison de l'être.

christopher lion
feat. t. hardy - démon
Azazel est le traître qui m'a volé Malphas. Je dois l'admettre, je ne suis pas toujours son plus grand fan - il est trop intense, trop mélodramatique pour moi. Tout est toujours une question de vie ou de mort pour ces deux-là et je ne roule jamais autant des yeux que lorsque je suis en leur présence. Quoi qu'il en soit, Azazel est également mon frère déchu, au même titre que Samaël, que je respecte et qui m'amuse beaucoup : pour deux démons aux caractères si opposés, nous nous comprennons étrangement bien. Peut-être parce que nous avons chutés ensemble. Peut-être parce qu'il fait partie de ma sphère. Peut-être parce que nous partageons une affection pour Malphas qui nous incite à nous entendre un minimum. Ou encore peut-être parce qu'on nous nous foutons éperdument de ce que les autres pensent de nous. Je ne saurai pas dire pourquoi, mais j'aime bien ce mec. Je n'irai sans doute pas pique-niquer avec lui mais je ne dis pas non à une soirée latex-cigare dans le marais.

daniel salvage
feat. m. fassbender - dieu
J'ai repéré les "gladiateurs" de Daniel lors des jeux Dare or Die diffusés à la télévision et je me suis renseigné sur leur formation : ces mecs sont violents et sans pitié et je suis tout de suite devenu fan. Mes contacts m'ont alors informé que cet humain a ouvert un club de boxe dans lequel il entraîne ces forces de la nature - et mieux encore, qu'il y organise des combats illégaux ! Intrigué, j'ai donc décidé d'aller le voir pour le jauger et j'ai été relativement étonné. Daniel n'est pas ce qu'on peut appeler un boute-en-train : il est d'un sérieux assommant. Bon point pour lui, cependant : il est professionnel et il semble vraiment savoir de quoi il parle quand il entraîne ses recrues - il m'a tout de suite plu. Je compte lui proposer un marché dans lequel il enverra quelques-uns de ses gladiateurs déclencher des émeutes dans Paris en échange de pubs pour son club. Je suis presque sûr qu'il acceptera, mais nous verrons bien. En attendant, je compte également enquêter sur cet Apollon. Je ne sais pas s'il s'agit d'un ange, d'un démon ou d'un humain particulièrement bien foutu, mais en tout cas il dégage un truc qui m'intrigue et que je vais devoir élucider au plus vite.

Dernière édition par Ethan Richelieu le Jeu 8 Juin - 19:37, édité 35 fois
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 18:42 ()
A vos claviers, bande de masos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1334
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 18:48 ()
@Ethan Richelieu : Moi moi moi globul Je veux bien être l'une de tes marionnettes

Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 19:02 ()
Avec plaisir beauté aya Je vais aller voir ta fiche, et si tu as une idée n'hésite pas à proposer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1651
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 20:43 ()
Cher toi,

Coucou What a Face

Malphas, démon de la Discorde, ancien sujet de la sphère du Chaos What a Face
T'as été mon premier Papa globul

Après, j'ai été recrutée par Azazel qui depuis me garde farouchement pour lui et j'ai développé ma propre sphère, celle des casseurs de couilles professionnels (aussi connue sous le nom de Sphère de la Discorde)

Mais, du coup, il nous faut un lien

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 22:05 ()
OWI un lien

Alors comme ça la belle Garance a grandi et a abandonné son p'tit papa ? Cépabien ça :ghost:
Selon ce qui te branche, on peut soit dire qu'Alastor lui en veut d'avoir déserté ses rangs pour aller avec Azazel, et qu'il est ultra vénère d'avoir perdu sa poule aux oeufs d'or.

Ou bien on peut dire qu'il l'a toujours considérée comme sa jeune padawan et qu'il est plutôt fier de sa réussite, même s'il n'est pas fan du tout d'Azazel (bah ouai, c'est LUI qui tuera Lucifer, personne d'autre !). Un peu comme un père grognon qui n'aime pas trop le mec de sa fille quoi ptdr Après Alastor reste un bâtard de premier ordre, donc il ne lui ferait pas spécialement de cadeau, mais il pourrait y avoir une certaine affection entre eux malgré tout dû à leur passé commun ? Personnellement j'aime bien cette deuxième option, mais à voir comment tu le sens
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 22:22 ()
@Ethan Richelieu Moi je veux Mais c'est pas pour faire copain copain What a Face Après, notre lien dépendra aussi de celui que tu auras avec Richard/Belzébuth parce que Béhémoth construit beaucoup ses relations en fonction de son maître :hm: Mais bon, de base, t'es contre Lucifer donc ça peut pas trop le faire Je sais pas si tu as des idées particulières :cutipie2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 22:36 ()
@Ethan Richelieu Tout cela s'est passé il y a des milliiiiiiiiiiers d'années, mais la famille, c'est important

J'aime bien la deuxième option, sachant que de toutes façons Malphas est du genre tête brûlée qui n'aime et n'aspire qu'au chaos, il y aura matière à s'amuser. Il ne pourra pas être complètement fâché What a Face
C'est triste de voir que l'élève a rattrapé le Maître mais ils peuvent rester de vieux alliés, dans le fond, je pense que ça peut carrément avoir son intérêt What a Face

Ca te semble bien?

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 22:41 ()
@Amalthée B. d'Aubigny @Ethan Richelieu  Je me dis qu'un truc trouble ça peut être top

Le truc de buter Lucifer, à part faire éternuer Belzébuth, ça lui en touchera pas une  :bain:  A la limite il va dire que t'es de la sphère du Chaos, c’est ton boulot de penser n'importe comment et de vouloir grimper les échelles  Cela étant dit, j'aime beaucoup le côté sadique et je fangirlise sur la sassyness d'Ethan jpp aya , du coup ça peut aussi plaire à Richard dans la foulée. Lucifer tient son armée par un savant  jeu de push and pull qui peut très bien se matérialiser quelque part entre nos deux commandants :cutipie2:  Genre tu m'emmerdes mais tu fais du bon job. Le truc c'est que Belzébuth n'est pas là pour tenir la main des traîtres, c'est dit explicitement. Pour lui, le but c'est l'Apocalypse et prendre la cité d'Argent. On leur en a fermé les portes et il compte bien les ouvrir pour dire coucou et faire un barbecue merguez-frites Lucifer permet ça donc tout ce qui est contre, dans son esprit, ça entrave au but final. C'est pas un sentimental donc le côté amitié/alliances le péché de Gourmandise n'y participe pas. C'est un type très reptilien en fait pasjoli (mon inner Mimi qui dit ça ). Donc si Alastor dépasse les simples blablas pour activement chercher à prendre la place du calife quand bien même le dit calife est en train de leur servir le monde sur un plateau brûlant, va y avoir bagarre

Du coup, on peut partir sur un lien similaire que j'ai avec Colère aya ! A savoir que c'est tendu, et en même temps ce sont des démons, c’est toujours tendu j’ai envie de dire, personne ne se fait entièrement confiance si on regarde bien. Donc du sassy entre les deux et Richard est en mode "je te surveille, wait for it". Si ça te dis?

Je rajoute aussi que j'aime assez l'idée qu'ils discutent aussi de comment booster leurs sphères ensemble (hey, on est des démons, on prend ce qu'il faut )
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 22:48 ()
@Richard B. Delvalli @Ethan Richelieu C'est tout blanc ou tout noir avec Béhémoth C'est un animal, il ne saisit pas toutes les subtilités du jeu des pouvoirs Mais c'est pas pour autant qu'il est con et qu'il se laissera avoir What a Face Si son fil de conduite c'est d'être fidèle à Lucifer alors tout ceux qui sont contre Lulu sont contre lui Même s'il ne le dira pas forcément, pour ne pas que ça gêne Belzé
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 22:58 ()
@GARANCE M. LESQUEN la famille c'est toujours important ! Surtout que pour les démons des centaines ou des milliers d'années c'est que dalle vu leur longévité smile Après oui l'élève a rattrapé le maître, mais c'est difficile de monter plus haut dans l'échelle des pouvoirs d'façon - bah ouai, Alastor est déjà officiellement au max, mais s'il aspire à plus (comment je défends son honneur, à mon p'tit piou piou ptdr)
Mais bref oui, ça me va parfaitement

@RICHARD B. DELVALLI et @AMALTHÉE B. D'AUBIGNY
J'aime bien vos idées

Après je pense qu'il faut garder en tête qu'Alastor n'est pas débile et qu'il ne révèle pas ses projets de tuer Lucifer au premier venu. Il sait que sa tête serait mise à prix si ça venait à se savoir et pour le moment il garde ça extrêmement secret. Il se contente de comploter avec quelques alliés très proches et tâte le terrain pour voir si d'autres démons voudraient détrôner Lucy pour prendre le contrôle des enfers : il en parle donc de manière très précautionneuse à ceux qu'il juge intéressés et ne le crie surtout pas sur les toits smile

Donc pour que Belzébuth soit au courant de ça il aurait fallu qu'il se montre un tant soit peu intéressé à un moment, ou qu'il ait capté le changement d'attitude d'Alastor et qu'il l'ait confronté à ce sujet, ou autre smile

Après on peut commencer par juste des magouilles pour booster leurs sphères, et voir par la suite si Bélzé capte qu'il y a plus que ça dans le jeu d'Alastor. Vous en pensez quoi ?
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:04 ()
@Ethan Richelieu  Tout les démons veulent toujours à un moment donné détrôner le chef. Ça fait  + de xxxx années que c’est comme ça psycho  mais c'est sur, Richard va pas s'emballer vite. De toute, c'est presque sain d'avoir des traîtres dans les rangs de temps à autre, ça permet de. :hm:

Du coup je suis total opé les tites magouilles fructueuses (et j’ai plein d'idées wo wo wo wo wo je te mpotterai tout ça) c'est la prems étapes, après on voit où le vent tourne (et il tourne beaucoup, Zeus aime bien le vent ce con  ). Ça fait de la perspective où tout peut changer, j'adore :lovelove:

Je t'aurai proposé un rp de suite, mais je suis en train de résorber mon retard. Surtout tu me gardes un rp bien au chaud :lovelove: :lovelove: :lovelove: si tu veux bien !!! Au pire je te dirais mais on pourra déjà parler l'un de l'autre dans nos rps, juste des petites phrases genre "j'ai vu Alastor aujourd'hui", "Richard vient de m'appeler" des petits trucs cons qui permettent de faire vivre les liens par petites touches

Edit: Faut pas penser trop fort cela dit, j'avais oublié que Lucifer il est dans nos tête (accès télépathiques). Ça c’est comme la puce des Templiers, on zappe

Dernière édition par Richard B. Delvalli le Mar 2 Mai - 23:10, édité 1 fois
Modo

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:09 ()
@Ethan Richelieu  Malphas n'aspire pas à plus. Si ce n'est à refiler le trône à Azazou, puisque c'est ce qu'il souhaite
(elle globalement, tant qu'on la laisse démoniser, elle ne demande rien à personne. D'ailleurs elle est parfaitement obéissante à Lucifer quand Azazel ne lui donne pas la direction contraire)
(cette femme n'a aucune autre ambition que de foutre un bordel monstre)
( What a Face )

Si t'es pas pressé, pressé, sur les réponses, on peut envisager un petit rp.
Sinon, il faudrait attendre un peu, j'suis un peu full là mais j'me soigne What a Face

Edit - sachant que j'ai oublié de préciser que si Malphas avait viré chez Azazel, c'est aussi - et surtout - parce qu'Alastor n'a pas su protéger son élève en son temps, des convoitises dont elle faisait l'objet.

Possible qu'elle l'ait encore un petit peu mauvaise What a Face

Connasse

Spoiler:

Dernière édition par Garance M. Lesquen le Mar 2 Mai - 23:11, édité 1 fois
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:10 ()
@Ethan Richelieu Je sais pas si c'est possible que Béhémoth ait senti le changement d'allégeance ? :hm: C'est un gros animal, une sorte de chien très fidèle et cannibale, sa meute c'est Belzé et Lucifer ; si Alastor va à l'encontre de Lucifer même sans l'afficher, tu penses qu'il aurait pu le sentir ou c'est trop tiré par les cheveux ? :hm: Sinon, c'est le démon de la Faim et le sommelier des Enfers donc si quelque chose en rapport avec les plaisirs du ventre t'intéresse, je suis toute ouïe What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 654
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:16 ()
Je crois que j'ai un démon à torturer... huhu huhu

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:19 ()
@richard b. delvalli Aha oui c'est vrai, je n'avais pas vu ça comme ça ! C'est vrai que tous les démons doivent un jour ou l'autre vouloir devenir calife à la place du calife, logique smile Mais ouai, du coup on garde ça secret pour le moment, mais avec un changement d'attitude qui peut parfois être révélateur. Et d'façon, Bélzé connait bien Alastor et il sait à quel point il aime foutre la merde - chaos reprezent.

Donc ouai, j'suis fan à 200% des magouilles pour l'moment, et j'attends avec impatience ton mp et un rp aya aya aya ça va être tellement drôle, j'ai hâte de voir ça éhé. Dès que tu es libre tu me fais signe, hein ! Et je valide le fait de se mentionner en passant dans d'autrs rps, c'est ça qui rend tout le roleplay crédible, c'est une super idée

Bref; jte love déjà  

@GARANCE M. LESQUEN Ahhh c'est parfait alors   Je valide le bordel monstre, SISI CHAOS TAVU  wo  wo  wo
Du coup moi j'suis pas pressé sur les réponses, j'ai juste envie de sortir Alastor pour un test-drive et m'éclater un peu en rp  aya C'est quand tu veux/peux !

EDIT : d'accord je vois. Alastor pourrait regretter amèrement de ne pas être intervenu en temps et en heure également, d'ailleurs. Elle était sa chouchoute

@AMALTHÉE B. D'AUBIGNY Alors ça c'est une question intéressante !  :hm: Comme je voudrais pas que mon perso soit trop dans la merde dès le début ( ptdr ), on pourrait dire que Béhémoth a senti que quelque chose était différent et que du coup il le garde à l'oeil l'air de rien, mais que pour l'instant il n'y a pas de conclusions attives ? Parce que d'façon Alastor est un démon du chaos qui change d'avis comme de chemise et qui fait tout pour foutre la merde, donc ce serait certainement pas la première fois qu'il décide de trahir ses boss  smile
A part ça, Alastor est très porté sur la boisson et les excès, donc pourquoi pas dire qu'il serait souvent en quête de bonnes bouteilles et qu'il viendrait "consulter" Béhémoth pour obtenir ce qu'il y a de mieux - quitte à lui graisser la patte ? Et limite ce serait lors d'une de ces petites visites que Béhémoth aurait senti un truc différent ? A développer p'têtre ?  huhu

@ARTHUR M. LEROY alors BG, laisse moi te dire que c'est où tu veux, quand tu veux #mybodyisready  bave

Modo

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:23 ()
@Ethan Richelieu Eh bien très cher, si tu te sens d'ouvrir un petit rp, c'est avec plaisir que nous pourrions commencer nos folles aventures What a Face
Une envie particulière?

Connasse

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:25 ()
Certes luv Il faudrait voir où Garance traîne en général, où Alastor pourrait la croiser par hasard alors qu'elle est si bien protégée par Azazel. A toi de me dire où ce serait le plus crédible/faisable et j'aviserai smile
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:30 ()
Ah mais donc en pluuuus de l'agacer, le vieux, c'est mon rédac chef ! Tu m'étonnes que personne m'écoute quand je dis qu'y a des trucs louches à Paris au boulot *sort*
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:34 ()
Oh, ma p'tite Mégane, tu n'as encore rien vu.... MOUAHAHAHA *rire diabolique pas du tout louche* Twisted Evil
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:36 ()
C'est pas un rire louche qui m'arrêtera, au contraire, attention, boss, tu vas attiser ma curiosité plus encore huhu Cool
Invité

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:40 ()
Que le meilleur gagne :tronço:
Spoiler:

Modo

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 2 Mai - 23:40 ()
@Ethan Richelieu
Elle est grande maintenant, elle vit sa vie, Malphas ptdr
Y'a plus grand monde qui peut l'emmerder, de toutes façons What a Face

Elle traîne un peu partout, surtout dans le huitième arrondissement. Elle travaille dans la direction d'une grande boîte de couture, en tant que directrice comm et marketing, donc elle fait aussi beaucoup d'événementiel, elle traîne pas mal dans les sphères politiques locales, avec la bourgeoisie parisienne, les vip, blablabla - un milieu où semer la discorde est un plaisir
Tu la trouves aussi à l'international.
Bref, c'est facile What a Face
Même pour un café chez Ethan, ça peut passer, t'as vu

Connasse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah ()

Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant