welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah
you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
looking up for heaven
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 20:29 ()
@Ethan Richelieu Ah oui :cutipie2: Eh bien, on peut partir sur une base où Alastor consulte Béhémoth pour tout ce qui est vin et spiritueux (la cave de l'eden est bien fournie ) et ouais, à une de ces visites, Béhé pourrait sentir qu'il y a un truc qui cloche un peu plus que d'habitude (j'ai pas l'impression d'avoir apporté beaucoup plus pour le coup :well:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 20:32 ()
@amalthée b. d'aubigny BOH moi ça me va, le reste ça se fera en airpé d'façon Du coup on part sur une entente cordiale pour le moment, où est-ce que Béhé est un gros animal au niveau du caractère aussi ? ptdr Est-ce qu'il aime les blagues salaces et le bitching intensif devant un bon verre de vin ?
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 20:44 ()
@Ethan Richelieu Non, ça va, il sait se tenir en société C'est ça son caractère (à lire au second degré bien entendu ) : affectueuse - appliquée - attentionnée - charmeuse - consciencieuse - créative - dévouée - distinguée - efficace - énergique - enthousiaste - gourmande - infatigable - inventive - joviale - loyale - minutieuse - opiniâtre - ordonnée - passionnée - studieuse. Je ne pense pas que ce soit son genre de faire des blagues salaces et de bitcher par contre :mdr: Désolée What a Face
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 20:51 ()
@mabel collins Nan mais J'HALLUCINE on dirait les traits de caractère d'une femme respectable ptdr ptdr ptdr GG Béhémoth, ça c'est de l'infiltration !
Mais t'sais quoi, c'est pas grave : Ethan fera ses blagues salaces et son bitching tout seul quand il ira voir Béhé, que ça lui plaise ou non Et oui, vous croyez qu'Alas ne peut pas être plus relou ? Il PEUT
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 20:53 ()
@Ethan Richelieu Eheh t'as vu ? Oh bah, il parlera dans le vide Et Béhé lui répondra peut-être de temps en temps
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 21:02 ()
@mabel collins Magnifique coeur Ethan adore s'écouter parler donc tkt, il ne s'en formalisera pas Et si Béhé répond de temps en temps il considérera ça comme une victoire éhéhéhé
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 10 Mai - 21:07 ()
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 17:55 ()
Petite mise à jour :

Ajout de @fantine c. DE STAHL, @eléonore l. DE BOURBON, @amalthée b. D'AUBIGNY, @antonia m. DE BEAULIEU et @seth v. SARRIER

Update de @garance m. LESQUEN (pour que ça colle mieux avec le lien que tu as rédigé dans ta fiche ) et @arthur m. LEROY (pour que ça colle avec le lien que j'ai créé avec Seth, si ça te va inluv ).

Si quelque chose ne va pas let me know
looking up for heaven
Démons
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 6770
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 18:24 ()
@Ethan Richelieu tu m'aimes moins? :tears:

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 19:14 ()
@garance m. lesquen Au contraire poulette, je t'aime encore plus :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2:
looking up for heaven
Démons
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 19:15 ()
@Ethan Richelieu Je préfère ça comme ça :lick:

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 19:16 ()
looking up for heaven
Démons

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 19:17 ()

Connasse

Spoiler:

Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 15 Mai - 20:07 ()
@garance m. lesquen

:hug: stringo

Bon, j'arrête de flooder, promis
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 16 Mai - 21:10 ()
@Ethan Richelieu J'adore ce que tu as écrit pour notre lien, je te rajoute quand j'ai la foi
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1058
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) beylin; avatar (c) class whore; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mar 16 Mai - 23:04 ()
Un lien mon cher !?

VIVRE DANS L'OMBRE

La peau trempée, j'avais décidé d'aller gambader dans les champs Élysées.
© signature by anaëlle.
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Mer 17 Mai - 7:29 ()
@amalthée b. d'aubigny Génial, hâte de lire ça

@vivian h. lamontagne Ahhh ma combattante Alors, du coup, est-ce que tu as une recherche précise concernant les démons ? Sinon ce que je peux te dire c'est qu'Ethan trouve les Révo distrayants et qu'il tente de s'en servir/de les influencer pour engendrer le chaos dans Paris smile J'ai déjà un lien avec Fantine donc si Vivian la connait on peut aussi inclure quelque chose par rapport à ça coeur (et j'ai aussi mon scénar qui cherche désespérément des liens et qui est un révo également éhé)
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2880
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : alyx #genius valentine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Jeu 18 Mai - 14:15 ()
@Ethan Richelieu C'est parfait pour moi, je t'ajoute bientôt honey.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

looking up for heaven
Revolutionnaires
julius caesar : (c) beylin; avatar (c) class whore; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Ven 19 Mai - 23:37 ()
Ouuuhh *-* !
Je suis très partante pour ce lien ! Tu as une idée de comment cela s'est déroulé ? Je suis ouverte à tout comme je ne connais pas vraiment les habitudes ni le passé de ton personnage . Oh de quel scénario parles-tu ;) je vais aller demander un lien presto :D !

VIVRE DANS L'OMBRE

© signature by anaëlle.
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Sam 20 Mai - 6:32 ()
@arthur m. leroy Génial, thanks hun

@vivian h. lamontagne Ah magnifique smile
Alors du coup, j'ai vu que tu avais un lien avec Fantine ET Mégane, tout comme moi ! Sauf que ce n'est pas du tout la même relation ptdr Mégane bosse pour Ethan au journal et le trouve méga-louche donc elle enquête sur lui, et Fantine est un coup d'un soir qui l'a recontacté pour qu'il finance la Révolution (ce qu'il fait avec plaisir car il veut armer les Révo pour les pousser à la guerre civile). DONC dans l'idéal, si on veut partir sur un truc positif, il faudrait que Mégane ne soit pas au courant de leur lien pour que ça reste crédible : mais au final ça peut se justifier par le fait que cette dernière ne soit pas une Révolutionnaire et que Vivian ne lui raconte sans doute pas les moindres détails de leurs activités smile

Cela dit, si à un moment Mégane parle de son boss à Vivian il sera grillé et du coup ça foutra un coup à son lien avec Fantine par la même occasion car elles ont l'air BFF huhu

(@fantine c. DE STAHL je te tague ici pour que tu nous dises ce que tu en pense car on ne décidera rien sans ton accord   )

Ce que je peux donc proposer c'est qu'Ethan se serait présenté à Fantine sous un faux nom (au final ça paraît logique) et qu'il aurait pu rencontrer Vivian à un moment où Fantine l'avait rappelé pour affaire. Elle aurait pu le retrouver dans un bar (par exemple) pour essayer de le convaincre de participer à la Révolution. Il faudrait en parler avec Fantine pour voir si elle est d'accord, mais au final Vivian aurait pu vouloir l'accompagner pour deux raisons : 1) pour voir qui était le mec riche avec qui elle avait passé la nuit (parce que voilà quoi ptdr ) et 2) pour le jauger et s'assurer qu'il n'était pas trop louche ou dangereux ou autre, aussi bien pour protéger sa pote que pour protéger les Révo en général. Après je ne sais si ça colle totalement avec votre lien mais c'est une idée comme ça

Et au final comme Ethan est hyper smooth et qu'il sait jouer les charmeurs comme personne Vivian aurait pu lui donner sa chance (ou pas ?). Il aurait pu lui donner son numéro pour qu'elle le contacte également en cas de besoin car il veut multiplier sa présence chez les Révos mais de manière relativement secrète : sa clause serait donc que Fantine et Vivian gardent le secret sur ses financements chez eux et en échange il pourrait accepter de les aider quand elles sont dans la merde (Et comme elle ne connait ni son vrai nom ni son métier, elles ne ferait pas le rapprochement si Mégane parle un jour de son boss !).

Qu'est-ce que tu en pense ? Et si ça ne convient pas on peut partir sur tout à fait autre chose !

Pour ce qui est de mon scénar, il s'agit de Théodore Klein (il est dans ma fiche de lien aussi) huhu
En gros
Spoiler:

Voilà ce que je peux t'en dire Donc à voir si tu aurais envie d'un lien avec mon petit Théo, mais dans cette éventualité on pourrait toujours dire que même s'il est courant du lien de Vivian avec Ethan il ne dévoilerait pas la véritable identité de ce dernier. Il sait que le deal l'en empêcherait et au final le seul truc qui lui permet de dormir la nuit est de savoir que son travail de caméraman lui permet d'espionner les grosses pointures de Paris pour le compte des Révos - et que ça leur donne quand même un avantage dans leur quête de vérité. Donc voilà

Et désolée pour le pavé  Je ne suis sûr d'être hyper clair au final, mais bon  ptdr
Invité
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Jeu 8 Juin - 8:32 ()
Petit up :

ajout de @k. melusine sands, @anne p. fabre (on avait pas terminé de définir notre lien, mais c'est une base smile ), @levi k. belfort, @trent lacroix et @enzo d. lagarde

Dites-moi si ça vous convient, à l'occasion inluv
looking up for heaven
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 9193
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty / Signature : (c) Coco / PostRP : MR. Hyde
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Il y a de ça quelques siècles, Mara fut promue au rang de lieutenant de l'agonie et des épidémies, la gratifiant d'un statut et d'une réputation fort plaisante. Mais n'ayant que faire des démons à sa charge, le démon les délaissa pour se faire remettre à sa place aussitôt par Lucifer en personne. Elle préfère largement se débrouiller seule et cet opinion lui valut son rang. Rabaissée au rang de démon inférieur, Mara se contente maintenant d'obéir aux ordres nonchalamment. Elle sait pertinemment qu'elle a toujours une certaine réputation et que l'essentiel est de servir ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Jeu 8 Juin - 9:24 ()
Banjour, me revoici me revoilà par ici !
Je viens un peu update car RIP Delvalli (:tears:) et aussi parce que j'ai un lien qui roxe du poney avec ton petit dernier Trent. :cutipie2: Du coup, je me suis dit que quitte à avoir un lien avec un démon de ta sphère autant revenir te voir directement, cher commandant What a Face Je me suis dit qu'étant donné que Trent et Clothilde ne font que se chercher en se mettant des bâtons dans les roues etc, ça pourrait être pas mal qu'Ethan surveille un peu ces deux-là. Peut-être que suite à cette relation malfaisante Ethan pourrait réagir de deux façons différentes : soit il se méfie encore plus de Clothilde car il sait comment elle est, soit il voit le potentiel que cette relation pourrait donner (puisque sur le long terme, Trent va en quelques sortes apprécier cette relation de chat et de souris ) et tenter de se mettre la sphère de la maladie dans sa poche.

Je sais pas si c'est ultra concret ce que je dis mais voilà, je viens de penser à ça donc je suis reviendu What a Face

looking up for heaven
Démons
homecoming : 04/06/2017
Louis d'or : 139
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Jeu 8 Juin - 10:25 ()
Clothilde, c'est toi qui finira pas ne plus pouvoir résister à mon charme légendaire.

Sinon Ethanou pour le lien c'est nickel. Et j'ai ajouté le tiens chez moi aussi, tu me diras si ça te va.

Don't wanna be sly and defile you, desecrate my mind and rely on you. I just wanna break this crown but it's hard when I'm so run down. And you're so cynical,Narcissistic Cannibal.Got to bring myself back from the dead...
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 589
pretty face : Johnny Depp
julius caesar : faust
legends never die : personnification du vide, du tout, du commencement. chaos est le premier être, l'origine du monde et de la vie. entité primordiale vengeresse qui ne cherche qu'à saisir du bout des doigts la reconnaissance qui lui a toujours été obligée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3127-amour-gloire-et-apocalypse-pr

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Jeu 8 Juin - 11:23 ()
Comment il nous faut trop un lien aya

Je me disais que Chaos pourrait avoir une dent contre Alastor pour deux raisons :

1 - Aux yeux de Priam, Alastor usurpe en quelque sorte son identité en s'appropriant le rôle de fouteur de merde et de maître du chaos (ce que le dieu va prendre personnellement eh, parce que c'est son nom et qu'il est un peu con), ce qu'il n'apprécie pas beaucoup beaucoup. Pour Priam, le démon serait un imposteur, totalement illégitime et trop peu méritant de s'auto-proclamer ainsi. Bref, il le considérera comme une menace à éliminer, une sorte d'alter-ego dont il ne veut absolument pas, une foutue erreur de la nature qui n'a aucun droit de s'approprier un rang qui ne lui revient pas. Dans ce cas là, Chaos va se lancer seul dans une espèce de compétition contre Alastor et va véritablement vouloir le détruire parce qu'il marche un peu trop sur ses plates-bandes, même si le démon n'en est absolument pas au courant. Pire même, il va le mettre dans le même sac que les Olympiens (qu'il hait du plus profond de son âme et qu'il veut éradiquer de la surface de la planète) et considérant que, même s'il n'est pas au courant de sa présence sur Terre, Alastor devrait avoir un minimum de respect pour l'Origine du monde et donc pour ses propres origines. Il se monterait le bourrichon comme pas possible pour que dalle quoi. Je sais pas si tu me suis jusque là
2 - Chaos se fait passer pour le démon des disputes conjugales dans la sphère de Malphas, mais c'est aussi son amant et très fidèle collaborateur. Du coup, il aurait en tête qu'Alastor est un sérieux concurrent, une potentielle menace pour l'intégrité de Malphas (et donc pour la sienne) et ça accentuerait davantage son envie de lui casser les dents comme cité ci-dessus.

Dis moi ce que tu en penses et si tu vois quelque chose d'intéressant là dedans que tu aimerais développer, tout ça tout ça. please babe

Scream
j'envoie ta tête au mexique et tes tripes en antarctique.
looking up for heaven
Revolutionnaires

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah Lun 19 Juin - 12:41 ()
Hello hello ! Je viens chercher un lien discuté il y a trèèèsss longtemps ;) !

VIVRE DANS L'OMBRE

© signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
looking up for heaven

Sujet: Re: Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah ()

Ethan Richelieu – keep your friends close, your ennemies blah blah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4