boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Héloïse ₰ The social network
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Héloïse ₰ The social network Mer 3 Mai - 18:56 ()
A small but noteworthy note. I've seen so many young men over the years who think they're running at other young men. They are not. They are running at me
identity
héloïse blanc-sec
& they will break us down again
age 38 ans
heart like that veuve
métier fondatrice et pdg de HBS Cosmetics
adresse XVIIe arrondissement
sunset War, Cavalier de l'Apocalypse
power(s) Contrôle du sang, manipulation mentale & résonance de violence
allegeance Membre des Cavaliers, allié des démons, ennemi des anges, fléau des hommes
temper Audacieuse, charismatique, créative, cruelle, déterminée, distinguée, fière, imaginative, loyale envers ses frères, manipulatrice, méfiante, réfléchie, sadique, sanglante, stratégique, vaniteuse
trivia
héloïse
Née au sein d'une famille à la pauvreté affligeante, Héloïse a toujours rêvé de richesses et de ce luxe éclatant dont elle n'avait pas droit. Cette volonté de s'enrichir par tous les moyens devint rapidement une obsession pour la jeune femme. Consciente relativement tôt de sa beauté, elle se mit dès son adolescence à rechercher les hommes dépassés, qui rêvaient de devenir jeunes une nouvelle fois aux côtés de la poupée. Mais elle comprit rapidement que ces soirées aux bras d'hommes aussi fortunés que vieux ne pourraient la rendre elle-même propriétaire de ces fortunes. Elle changea alors son fusil d'épaule, préférant la voie de la voix et du charisme à celui de la beauté pure.  A 20 ans, elle épousa un homme trois fois plus vieux qu'elle, dans un mariage purement intéressé par la fortune de l'ancien. C'est ainsi que, deux ans plus tard, elle devint veuve pour la première fois, héritant au passage d'une fortune colossale. Profitant de cette fortune nouvelle acquise pour créer sa propre société, HBS, Héloïse se maria une nouvelle fois, avant que le second époux ne perde lui aussi dans des circonstances tragiques. Après deux décès, et des suspicions susurrées à son encontre, elle commença à se faire appeler la Dame Blanche sans qu'aucune preuve de son implication dans les pertes de ses maris ne soient montrée. Entre temps, la petite entreprise montée à coups de millions devint une multinationale implantée dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la Chine. Cinq ans après le second décès, elle épousa un troisième homme, celui qui serait le dernier de son existence. Un mariage encore une fois porté uniquement par l'intérêt financier de deux humains assoiffés d'argent et de luxe. Ce mariage ne dura finalement que deux ans, avant que la femme d'affaires ne disparaisse dans le lot des 2%. Avant que le mari, peu après, ne décède à son tour.

war
Avec ses frères Pestilence, Famine et Death, War est l'un des Cavaliers de l'Apocalypse. Nés à l'aube des temps, ils n'ont depuis qu'une seule mission ; annihiler toute existence sur le monde lorsque celui-ci atteint son point de saturation et que les sceaux sont libérés. Bien qu'assimilés aux démons avec lesquels ils vivent depuis la nuit des temps, les Cavaliers semblent d'avantage être une sorte de cousins des démons. S'ils partagent effectivement des caractéristiques communes avec les forces infernales, leurs objectifs sont totalement différents et il n'existe, entre eux, qu'une entente tendue, instable. Endormi depuis des siècles, War fait partie de ces immortels qui ont chuté dans le monde des mortels. Toujours sous l'effet du maléfice lui ayant ôté la mémoire, il s'est d'abord glissé dans les rangs en tant que démon inférieur, obéissant à tous sans jamais rechigner. Démon sans pouvoirs propres, il est resté pendant trois longues années un esclave, un moins que rien dans la hiérarchie infernale. Ce sont deux anges qui lui ont permit de retrouver la mémoire, en brisant le second sceau. Sans même le savoir, les deux êtres célestes ont en effet lu le manuscrit permettant le réveil de War et son retour parmi les vivants. Depuis son retour, il y a quelques temps à peine, War est activement à la recherche de ses frères, persuadé qu'eux aussi ont pu être libéré étant donné que jamais, ô grand jamais, un Cavalier n'est arrivé seul sur la terre des hommes. C'est sur l'inspiration de War que le démon de la technologie, Valefor, mit en place le jeu Dare or Die devenu aujourd'hui le quotidien du tout Paris. Si War n'a jamais eu de compassion particulière pour les Anges, il en est bien une dans le lot qui l'agace tout particulièrement, et dont la mort semble être devenue un objectif personnel pour le Cavalier ; Lyliel. Ange de l'Amour, ennemi naturelle de la Guerre, les deux se sont toujours opposés et, de ces combats, rien de bon n'est jamais sorti. Si Love a su dominer le duel durant de nombreuses années – grâce à l'emprisonnement de War, ce dernier attend avec une impatience certaine sa revanche. Personne ne le fait, personne n'y a réellement fait attention jusqu'à ce qu'elle frappe la capitale avec une force inouïe. Pourtant, cette tempête aux allures d'apocalypse est bien le fait du Cavalier redevenu libre, et définitivement prêt à réduire ce monde en cendres et en ruines.
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
à rajouter :

garance lesquen (uc)
christopher lion (uc)
kaïs osmane (uc)
ethan richelieu (uc)
seth sarrier (uc)

Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Jeu 4 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Mer 3 Mai - 18:56 ()
Liens féminins
Women and cats will do as they please

pas de rp
betsy despine
feat. odeya rush - angels
Ils s'attirent, ne sont jamais loin l'un de l'autre. Les deux opposés, les deux extrêmes d'un monde voguant au gré de leurs tumultes. C'est une haine viscérale, un conflit naturel, une guerre éternelle dont nul n'est jamais sorti vainqueur. Si éloignés, si proches, l'amour et la haine ne peut vivre en harmonie, et pourtant ne peuvent se priver l'un de l'autre. Car sans amour, comment pourraient-ils être si aisément manipulables ? Car sans guerre, comment pourraient-ils se rendre compte de leur amour ?

©fae

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Jeu 4 Mai - 19:03, édité 4 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Mer 3 Mai - 18:56 ()
Liens masculins
men and dogs should relax and get used to the idea.

pas de rp
baptiste dupuits
feat. mathias lauridsen - demons
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

©.cranberry

pas de rp
valentin dulac
feat. austin butler - humans

©shiya

kaïs osmane
feat. rami malek - humans

©kiri

Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Ven 5 Mai - 1:40, édité 3 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Mer 3 Mai - 19:25 ()
A vous !
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Jeu 4 Mai - 8:34 ()
WAR aya aya aya Je veux absolument un lien ! Parce qu'entre la guerre et le chaos, il y a forcément une alchimie commune, donc
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2699
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Jeu 4 Mai - 12:19 ()
Je pose mes valises car Seth est déjà bien influencé par Guerre donc un lien s'impose ! On en discute la semaine proooo :D

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Jeu 4 Mai - 17:23 ()
@Ethan Richelieu Le Roi des Enfers please babe Tu gères dans SPN, je t'aime.

En tout cas oui, un lien est obligatoire entre les deux. What a Face Je vais aller lire ta fiche, voir si une illumination me vient. Si tu as des idées, n'hésites pas.:cutipie2:
Par contre, étant donné que le retour de Guerre est tout récent, je pense qu'actuellement seuls les démons supérieurs et les commandants sont au courant (mais je suppose qu'Alastor l'est ).

@Seth V. Sarrier Tu peux m'en dire plus sur l'influence qu'a Guerre sur le p'tit Seth ? (a)
En tout cas, comme j'ai dis à Ethan, actuellement Seth ne serait pas au courant que Guerre est de retour puisque c'est tout récent et qu'actuellement, les seuls signes de son retour sont le Dare or Die (attribué seulement à Valefor) et la mystérieuse tempête. What a Face
Mais on peut se trouver un truc et faire le bouleversement lorsqu'Ethan découvrira que les Cavaliers sont de nouveau dans le game.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Ven 5 Mai - 17:30 ()
@HÉLOÏSE BLANC-SEC la folie aimerait bien un lien avec Guerre smile

Pour le moment je joue aussi sur ton influence sur les démons dans mes rp's
Baphomet (commandant de la Folie, dans un de mes rp's je parle que Jeremia a ressenti un truc depuis que t'es revenue ) et du fait que tu le fais disjoncter plus que d'habitude Il débloque de plus en plus Jeje grâce à toi :mdr:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Ven 5 Mai - 17:48 ()
Héloïse Blanc-Sec a écrit:
@Ethan Richelieu Le Roi des Enfers please babe Tu gères dans SPN, je t'aime.

En tout cas oui, un lien est obligatoire entre les deux. What a Face Je vais aller lire ta fiche, voir si une illumination me vient. Si tu as des idées, n'hésites pas.:cutipie2:
Par contre, étant donné que le retour de Guerre est tout récent, je pense qu'actuellement seuls les démons supérieurs et les commandants sont au courant (mais je suppose qu'Alastor l'est ).

AHA je sais, je gères à mort tavu  

Bref, si les commandants sont au courant alors oui, Alastor l'est smile

Sinon pour le lien, j'ai vu que tu avais un lien avec Garance et Azazel, donc Guerre et Alastor se connaissent forcément
Il est fort possible qu'ils se soient rencontrés en enfer avant le Grand Départ parce qu'Alastor est le commandant du Chaos et que la guerre est déclencheuse de gros bordel donc c'est quand même très lié huhu On pourrait dire qu'ils s'étaient déjà croisé en enfer avant le Grand Départ et s'étaient échangés leurs plus belles histoires, etc. Comme ils n'avaient que ça à foutre, ils auraient également pu monter une stratégie pour rentabiliser au maximum l'Apocalypse le jour où ça arriverait. Au final, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, parce que c'est Alastor qui s'assure que les effets de la guerre soient durables et violents : c'est le Chaos engendré qui rend la guerre si dévastatrice, après tout wo
Donc Alastor et Guerre pourraient avoir un passé de collaboration en enfer, voire même un respect mutuel (admiration, sans doute, dans le cas d'Alastor). Surtout que Guerre n'est pas soumise à Lucifer et c'est forcément un bon point pour plaire à Alastor

J'ai aussi vu qu'Héloïse avait fait la une des journaux suite à la mort de ses maris, et là on pourrait la lien avec Ethan vu qu'il est rédacteur en chef du Nouveau Monde smile

Après ce ne sont que des idées, si jamais tu veux en parler par mp on peut aussi - et si rien ne te plaît, on peut partir sur tout à fait autre chose !

Coeurs sur toi
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Sam 6 Mai - 17:18 ()
Mwa mwa aya
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 502
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Dim 9 Juil - 19:48 ()

the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Jeu 20 Juil - 21:03 ()
@Héloïse Blanc-Sec je passe surtout après notre altercation dans le cimetière What a Face
mais je pense qu'elles (ils?) se connaissaient d'avant quand même :cutipie2:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Jeu 27 Juil - 15:39 ()
@Richard B. Delvalli Avec le bras droit de Lucifer, évidemment :cutipie2:

@Jeanne A. Debussy Désolée pour le sujet d'ailleurs, saloperie de pc :snif:
Mais j'imagine que oui, Guerre et Azrael se sont déjà croisés au moins une fois, voire plus. Globalement, Guerre n'a rien de spécial contre les Anges, ils sont le problème des démons, par le sien. Donc à moins que les choses aient mal tourné entre les deux (par exemple, stopper un Apocalypse What a Face d'ailleurs faudra que je relance le staff là-dessus), on peut partir sur pas mal de choses. Après j'imagine que Mort aurait plus de points communs avec Azrael, mais on peut partir de lui pour se créer quelque chose à la limite.
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 3588
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Ven 28 Juil - 16:08 ()
*débarque comme un beau gosse dans ta fiche, tu l'avais pas vu venir hein*
BON. Il nous faut un lien, de l'amour, ou pas, comme tu préfères (et attend 5 minutes j'arrive dans la fiche d'Alexia avec Nova huhu), mais positif ce serait quand même mieux. Genre, Wren qui a une admiration profonde pour Guerre parce que, voilà, il pète la classe.

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network Ven 28 Juil - 19:09 ()
@Héloïse Blanc-Sec alors, personnellement azrael n'est pas du tout contre les apocalypses (si elles se produisent au bon moment). pour elle, les cavaliers sont des alliés dans sa tache qui dure jusqu'à la toute fin. évidemment, de base, c'est sûr qu'elle aura un lien avec mort (mais bon, il est pas là alors What a Face ) parce que ce sera son principal allié dans tout ça. quant au fait qu'elle ait pu stopper une apocalypse, je sais pas. peut-être si c'était pas le moment. c'est sûr qu'elle serait intervenue avant que ce soit trop le bazar. parce qu'elle suit les ordres, qu'il faille déclencher ou arrêter une apocalypse :cutipie2:
du coup à voir déjà en fonction de la réponse du staff, mais on peut partir sur une base en lien avec ça, mais dans tous les cas, y a moyen de faire un truc par rapport à son statut d'archange de la mort qui reste forcément jusqu'au bout normalement (enfin, de ce que j'ai lu sur le perso)
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Héloïse ₰ The social network ()

Héloïse ₰ The social network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1