boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 10:54 ()
Believe
pseudo Cha
âge 22 ans
statut inventé
multicomptes Sophie A. Lovett, Tatiana L. Petrova & Rose A. Leblanc
google map Je suis sur le forum depuis le début!
comment ♥️
feat tag
credits beylin
what else ? <3
Démons
 
Eléonore L. de Bourbon
First Lady
that's my name de Bourbon. Un nom qui n'est pas inconnu en France, un nom qui a fait tremblé, un nom qui a dégoûté mais cette famille a traversé les âges.
they call me Eléonore. Doux prénom que celui-ci, qui inspire la douceur et la beauté.
laughter lines 35 ans. Le bel âge, mais il reste encore de nombreuses choses à accomplir!
moneymaker Directrice de la Bourse de Paris. Des études d'économie réussies avec brio et un poste haut placé à la Bourse avec l’appui de relations. J'ai simplement profité de la mort inopinée de l'ancien directeur de la Bourse de Paris pour me hisser au sommet du pouvoir économique. Un poste qui me convient parfaitement. En plus de cela, je gère le Sweet Dreams de loin afin de ne pas éveiller les soupçons mais il faut bien que je nourrisse mes succubes qui arpentent les rues de Paris en espérant se nourrir du désir des âmes égarées.
heart like thatCélibataire. Le célibat est quelque chose qui m'a toujours convenu, c'est quelque chose qui me convient parfaitement. A quoi bon s'attacher et ne pas profiter des plaisirs que la vie nous offre?
Sex on fire Bisexuelle. J'ai tout de même une nette préférence pour les hommes et leur virilité. Ils arrivent à me faire vibrer et ils n'ont pas droit à l'erreur. Cependant, je n'ai rien contre les jeunes demoiselles, appréciant la saveur sucrée de leurs lèvres.
Blood lines Les parents d'Eléonore sont décédés il y a quelques années dans un accident d'avion. Cependant, la famille est assez vaste. Au plus proche, elle a deux frères.
society  Mon hôte est riche. L'héritage familial est très important et cela me sied parfaitement, me permettant de vivre dans le luxe et j'adore cela.
home addressJe vis dans un manoir dans le 2e arrondissement, manoir qui appartient à ma famille depuis de nombreuses années.

caractère Volcanique, têtue, dominante, déterminée, opportuniste, autoritaire, charismatique, cruelle, féministe, insatiable, séductrice, joueuse, hautaine, sarcastique, impulsive, imbu de sa personne, sûre de soi, manipulatrice, profiteuse, indigne de confiance, impétueuse, possessive, jalouse, impatiente.
random facts On l’oublie souvent, mais j’ai été la première femme d’Adam, refusant de se soumettre à lui. * Je suis devenue démon suite à la corruption de Lucifer et j’ai goûté aux différents péchés. * J’ai su séduire un Archange, Samaël, pour le faire plonger en Enfer. Par ma faute, il fut emprisonné pendant huit cent longues années en Enfer. Je crois qu’il m’en veut un peu. * Je suis une tueuse d’enfants… Les parents se protégeaient par tous les moyens de ma colère. Encore aujourd’hui, je déteste les enfants mais les éliminer est tristement plus difficile. * Je suis la mère des démons et la reine des succubes, transformant les âmes en créatures démoniaques et en créatures faites pour le plaisir. * Mon hôte est la directrice de la Bourse de Paris. Elle a fait des études d'économie et membre du conseil de la Bourse avant le Grand Départ. Lors du retour, j’ai éliminé le Directeur de la Bourse pour me hisser à sa place. Un poste très intéressant. * Je possède également une maison close où mes succubes parcourent les rues de Paris, en ville, s’adonnant à leur besogne et me rapportant gros. * Je ne me refuse rien. Après tout, pourquoi devrait-on se refuser quelque chose quand on est à ma position ? * J’aime que l’on m’appelle « Ma Reine », cela me fait frissonner dans le dos. * Je suis souvent cruelle, aimant torturer les pauvres âmes innocentes, j’y trouve un malsain plaisir. *
theme songThe Rains of Castamere (Instrumental - Long Version)

legendary name Lilith. La mère de tous les démons, Reine des Succubes. Première femme d'Adam, devenue démon après avoir succombé aux péchés.
for centuries De nombreux millénaires. Née le sixième jour de la Création, peu après Adam.
this is gospel Je suis la Mère de tous les démons et la Reine des succubes. J'ai été la première humaine transformée par Lucifer en personne. De ce fait, je suis devenue un démon haut-placé dans la hiérarchie. Depuis peu, Malphas m'a laissée le trône. Je suis donc devenue la Reine des Enfers.
« Ce n’est pas agréable pour l’homme de vivre seul. » avait prononcé le Créateur et je fus créée. Moi, la toute première femme que l’on oublie souvent à cause d’Ève, celle qui a créé tous les malheurs de l’humanité. Moi, je n’étais pas la femme qu’Adam désirait, car, déjà à l’époque, je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Il voulait de la soumission, de l’obéissance, mais il n’en était rien. J’étais indomptable et têtue et jamais il n’aura réussi à faire de moi une femme obéissante.

Le Jardin d’Éden était un endroit merveilleux, mais comme tous les endroits merveilleux, il était ennuyant. C’est en m’échappant de ce dernier que je fis la rencontre d’un des fils de Dieu, le plus rebelle de ses fils, Lucifer. Lui, il était intrigant, intéressant, digne d’intérêt. Et déjà, sa corruption s’enlaça entour de moi et je fus totalement pervertie, goûtant à ces doux péchés qu’il m’offrait. Je devins le premier démon créé, la Mère de Tous les démons et la Reine des Succubes. Un titre qui me convenait tellement bien et qui fut mon plus beau doigt d’honneur au Grand Créateur, car je fus la première preuve que sa Création n’était point parfaite, mais qu’elle était corruptible et qu’il était si facile de goûter et de succomber aux divers péchés que ce monde pouvait nous offrir.

Il était impossible de lutter contre cela. Les anges mènent une guerre perdue d’avance. Nous sommes trop tentants, nous sommes cette pomme brillante et sucrée que l’on se doit de cueillir sur cet arbre aux milles péchés.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Loyalty Je n'ai de loyauté que pour moi-même. Et je compte bien traquer les personnes qui oseraient mettre en doute mon autorité.
Let's play Je suis un leader. Je l'ai toujours été et même si j'ai été reléguée à n'être qu'un second rôle lorsque Lucifer était sur le trône, je suis, aujourd'hui, celle qui dicte les ordres.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Cela risque de compliquer les choses car il sera très difficile d'être discret, désormais.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    Je n'apprécie pas trop la tournure des choses mais je vais devoir malheureusement faire avec.
Que penses-tu de la Milice ?     Je ne crains pas la milice mais je sais qu'ils peuvent causer des ennuis.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Je déteste les anges. J'ai toujours détesté ces êtres qui se pensent supérieurs. Je n'apprécie pas beaucoup les Dieux pour la même raison.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Tout le monde à mes pieds. C'est une bonne chose, ça! Mais l'Apocalypse est avant tout le chaos. Parfois, il en faut un peu.

Who were you ?  Eléonore était une jeune femme brillante et très appréciée. Elle a obtenu son diplôme d'économie avec brio et fut engagée très vite en tant que conseillère à la bourse. Elle s'est très bien faite remarquée et ma nomination en tant que Directrice n'a pas posé trop de soucis.
The past   L'entourage d'Eléonore concerne surtout ses collègues car elle était une acharnée au travail! Du coup, je continue à rester proche d'eux afin qu'ils ne se doutent de rien, d'autant plus que j'ai réussi à gravir une nouvelle marche dans la hiérarchie.

_________________

 


Dernière édition par Eléonore L. de Bourbon le Lun 21 Jan - 17:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 10:54 ()
:grumpy:

_________________

 


Dernière édition par Eléonore L. de Bourbon le Lun 21 Jan - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 10:58 ()
AMAGAD CA Y EST ELLE A CRAQUÉ please babe

Je veux voir ce que tu nous as concocté cette fois-ci dans le rang des démons coeur Re-re-re-re bienvenue du coup petit coeur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:05 ()
LILITH, quel plaisir wo wo wo J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:11 ()
LILITH aya

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et pouvoir titiller Samaël
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:19 ()
@Clothilde M. Delcourt Oui! J'ai craqué! please babe Je suis faible! J'avais pourtant dit "STOP!" Mais bon! Je succombe aux péchés trop facilement

@Ethan Richelieu Hey, Alastor la classe! Merci beaucoup! Je suis sûre que l'on va pouvoir s'entendre! huhu

@Lev M. Alekseev Samaël? C'est qui lui?

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:24 ()
LA MAMOUNETTE DES ENFERS !!

Re-bienvenue avec ce super choix de personnage ! aya  J'ai hâte de pouvoir lire la suite, mais le début promet déjà ! globul
Je sens que je vais beaucoup aimer vous voir vous haïr avec Samaël. Et fais pas semblant de l'ignorer, on sait tous que c'est ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:37 ()
@Lucas L. Carter Sympa de me soutenir! Mais merci quand même

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:39 ()
@Eléonore L. Bonaparte Tu sais bien que je vous aime tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:40 ()
@Eléonore L. Bonaparte Ahhh mon Di...Lucifer psycho


Lilith, la maman de tous les démons niark La plus belle dans les rangs infernaux please babe *est un peu in love du perso :cutipie2: * Décidément t'as le chic pour faire des persos de folie, tu sais :lovelove:

Ça va être terrifiant avec Samaël (il bavouse sur moi pour Blanche, AHAHAHAHAH TU DISAIS SAMY? :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: ) (chotem ok ) .

Les Bonaparte (j'ai remarqué oui huhu ) sont trop jolies pour leurs propres bien

(le prologue est un régal :cutipie2: )

(
Lilith a écrit:
Nous sommes trop tentants, nous sommes cette pomme brillante et sucrée que l’on se doit de cueillir sur cet arbre aux milles péchés.

On n'y peut rien )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:42 ()
@Richard B. Delvalli Mon petit gourmand favori! T'aime bien embêter Samy? Va falloir qu'on cause alors!

Merci

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:49 ()
REBIENVENUUUUE wo coeur
Lilith ça gère faible petite âme

Je vais juste t'embêter pour le nom de famille, tu t'es arrangée avec Blanche pour rejoindre les Bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 11:55 ()
@Olympe H. Grimaldi Euh... :hm: J'ai pas fait gaffe en fait Je me suis lancée dans le nom sans vérifier! Mais j'ai un plan B

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:06 ()
Re-bienvenue avec ce perso TROP BADASS aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:08 ()
Richard B. Delvalli a écrit:


Les Bonaparte (j'ai remarqué oui huhu ) sont trop jolies pour leurs propres bien


heu JE suis jolie, c'est tout, arrêtes d'avoir les yeux plus gros que le ventre

Lilith aya J'adore ce personnage, j'ai hâte d'en savoir plus. aya
Re-bienvenue Madame je ne prendrais pas de quatrième compte, bienvenue dans la galère de la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:09 ()
@Daniel Salvage Merci beaucoup Arès! aya

@M-A. Blanche Bonaparte J'avais dit ça aussi! Fais gaffe! Merci!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:11 ()
@Eléonore L. de Bourbon Je viens de penser que de Bourbon, c'est le nom de l'ex fiancé de blanche, on pourra se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:12 ()
@M-A. Blanche Bonaparte Ca tombe bien alors! On trouvera probablement un truc! Il avait quel âge? :hm: Car j'ai dit qu'Eléonore avait deux petits frères mais je peux changer pour que l'un de ses frères soit l'ex fiancé de Blanche!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:15 ()
@Eléonore L. de Bourbon J'ai donné très peu d'information sur lui, seulement qu'ils étaient fiancés avant le grand départ, un truc arrangé, Blanche était enceinte, ils préparaient leur mariage. Et puis le fiancé a disparu pendant le grand départ. Elle a été secrètement soulagé, elle s'emmerdait dans son couple. What a Face Elle a perdu l'enfant à quatre/cinq mois de grossesse et quand le fiancé est revenu, les fiançailles ont étés rompus et tout annulé par Blanche qui "soit disant ne reconnaissait plus son fiancé " mais en vrai elle en voulait pas :mdr: Mais ils ont étés ensemble bien 3/4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:17 ()
@M-A. Blanche Bonaparte Parfait! Merci des infos

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 12:25 ()
@M-A. Blanche Bonaparte Tu es belle pour mille, mon cœur sanglant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 17:36 ()
Rebienvenue wo
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16086
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 17:40 ()
Re-Bienvenue dans le coin ma chère
Très bon choix de personnage et d'avatar mais ça tu le sais déjà :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 319
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 19:08 ()
@Mabel Collins Merci beaucoup ♥️

@Pascaline E. Sabot Merci! Et oui, je le sais déjà

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith Sam 6 Mai - 19:39 ()
Eléanore a écrit:
J’ai su séduire un Archange, Samaël, pour le faire plonger en Enfer. Par ma faute, il fut emprisonné pendant huit cent longues années en Enfer. Je crois qu’il m’en veut un peu.

Juste un peu ptdr FINIS MOI CA VITE aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Doesn't matter. You're still gonna die. You're still gonna burn. - Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti
» (quinn) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées