boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 02/05/2017
Louis d'or : 272
pretty face : Henri Cavill
julius caesar : Tik Tok
legends never die : Il est le commandant de la sphère de la guerre, chef des armées démoniaques et un des bras droit de Lucifer.
the mighty bush : Un contrôle du système nerveux lui permet de jouer à sa guise avec les corps d'autruis et d'infliger d'horribles douleurs. Il est aussi capable d'absorber les pouvoirs des êtres surnaturels pour une durée de quelques jours maximum.
Allegeance : Samaël est totalement fidèle à Lucifer et ses projets.
these streets : Il est au courant de tout quand il s'agit des anges et des démons et s'il a des doutes sur la présence des dieux parmi eux, il agite ses pions pour le confirmer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 6 Mai - 17:40 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Oscar S. Gatsby
& they will break us down again
age 34 belles années.
   heart like that Célibataire, il n'est plus capable d'aimer.
   métier Propriété du Paradis Perdu, il gère véritablement la mafia démoniaque et les plans de conquête de Paris par Lucifer.
   adresse Un luxueux Duplex dans le 8ème.
   sunset Samaël, commandant des armées démoniaques et de la sphère de la guerre, bras droit de Lucifer.
   power(s) Contrôle du système nerveux et absorption des pouvoirs.
   allegeance Lucifer
   temper charismatique ↯ manipulateur ↯ calculateur ↯ orgueilleux ↯ exigeant ↯ intelligent ↯ rancunier ↯ violent ↯ excessif ↯ jaloux ↯ autoritaire
   trivia Samaël, il est tombé amoureux, une fois, une seule fois, l’unique fois de son existence. D’une démone, une belle démone. Il l’a suivie jusqu’en Enfers, a tout perdu pour elle. Ses ailes et son âme, la Cité d’Argent. Il n’a rien eu en retour et depuis il lui en veut, sans aucun doute de la haine la plus acide que son cœur puisse produire. Il ne regrette pas sa condition de démon, mais la trahison est une chose que Samaël ne supporte pas. Et même s’il préférera rester 800 ans encore dans une cage des Enfers plutôt que de l’avouer, il aimait ses ailes blanches. ~ Samaël est intelligent, on ne le niera pas. Il est cultivé, parle sur un ton doucereux, que certains jugeront arrogant. Ils n’ont pas tort, si l’orgueil était matière, Samaël s’y serait déjà étouffé depuis longtemps.  Mais il compense par un sens de la stratégie hors pair, une capacité à tout prévoir et analyser à l’avance, de manière à n’être jamais pris au dépourvu. De manière à ce que cet orgueil s’épanouisse en toute impunité. ~ Samaël aime regarder ce qu’il fait, ce qu’il construit, ce qu’il détruit, ce qu’il saccage, ce qu’il rend mauvais et brut. Samaël est comme un artiste qui se repaît de son œuvre et qui n’en est jamais satisfait. Il le sera quand Lucifer régnera aux Cieux, quand les hommes auront tous courbé l’échine pour s’abandonner aux vices et aux péchés les plus sombres et décadents. ~ Samaël est un gourmand, il profite de cette vie dans un corps d’homme pour goûter aux plaisirs suaves des femmes. Et c’est peut-être la seule chose qu’il laisse hors de contrôle, bien qu’elles soient savamment choisies. ~ Samaël a balayé la vie de l’humain, d’Oscar qui a été là avant lui. Il n’en reste rien à part ce corps qu’il entretient avec beaucoup de plaisir. C’est une constante, quelque chose qui ne change pas, une routine en quelque sorte, une des seules qu’il s’autorise. ~ Samaël écoute de la musique, va à l’opéra et regarde les chanteurs de rue qui viennent mendier de quoi manger. S’il n’était pas aussi fasciné, Samaël les mépriserait certainement, mais la musique doit être une des seules choses qui arrive à calmer l’âme tumultueuse du démon. Il ne sait pas pourquoi, ne veut pas savoir, se disant que le charme se briserait et qu’il y perdrait un de ses seuls refuges. Les notes claires de la chanteuse dans sa robe de satin, admirée de tous, ou la voix pleine de trémolos du pauvre qui a sacrifié sa fierté pour être devant lui. ~ Samaël a mis longtemps avant d’être le démon qu’il est aujourd’hui, mais il a fait en sorte de marquer les esprits de manière à ce que seuls les souvenirs de sa gloire restent dans les mémoires. Il a balayé ceux où on le voyait perdre ses ailes, si blanches, si pures. Il a balayé les souvenirs des dernières larmes qu’il a jamais versées en tenant dans ses mains les plumes opalines, vestiges d’un passé qu’il n’aurait désormais plus le droit de contempler, d’une condition suprême arrachée pour un amour nocif et désormais haineux. Il a balayé les réminiscences où il tâtonnait, se cherchait en tant que nouvel être démoniaque. Il a balayé ses erreurs, il ne reste plus que les coups d’éclats, de génie, de violence. Il ne reste que Samaël, commandant des armées de Lucifer.

a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
legends never die : Il est le commandant de la sphère de la guerre, chef des armées démoniaques et un des bras droit de Lucifer.
the mighty bush : Un contrôle du système nerveux lui permet de jouer à sa guise avec les corps d'autruis et d'infliger d'horribles douleurs. Il est aussi capable d'absorber les pouvoirs des êtres surnaturels pour une durée de quelques jours maximum.
these streets : Il est au courant de tout quand il s'agit des anges et des démons et s'il a des doutes sur la présence des dieux parmi eux, il agite ses pions pour le confirmer.
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 6 Mai - 17:41 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 6 Mai - 17:41 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

A vous aya
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 6 Mai - 18:07 ()
Je t'envoie Mabel, Thanatos et Béhémoth Quelqu'un t'intéresse ?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Dim 7 Mai - 21:13 ()
Roméo, mon beau roméo :3 Tu fais peur et t'es beau, deadly combo :cutipie2: please babe  Pour Richard on a tout vu mais je viens juste m'assurer si c’est toujours ok pour le lien avec Clémence

Steuplait

the last young renegades
homecoming : 07/03/2017
Louis d'or : 454
pretty face : Chris Evans
julius caesar : Angie
legends never die : Il appartient à la sphère de la guerre en tant qu'ange supérieur.
these streets : Il sait tout sur les anges et les démons, mais ignore encore la descente des dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2198-sometimes-i-get-to-the
Anges

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 8 Mai - 13:39 ()
Mabel Ils m'intéressent tous

Pour ce qui est de Mabel, elle doit très probablement connaitre sa vraie nature vu qu'il a été déjà été torturé par les anges avant que les Templiers et les Anges se séparent :hm: Je suppose qu'elle ne le porterait pas dans son cœur Samaël est tout prêt à ce que ça change (rejoins le côté obscur   )
Pour Thanatos, peut-être plus jouer sur le fait que Samaël n'est pas au courant de l'existence des dieux sur Terre, mais qu'il s'en doute et bouge ses pions pour en avoir confirmation :hm: Après je ne sais pas trop si c'est possible si Thanotos est super discret :mdr:
Béhémoth aya Samaël faisant partie du trio Lulu-Belzy-Samy, ils se connaissent forcément aya Samaël peut tout particulièrement apprécié sa tendance à faire pêcher les humains (et essayer avec les anges   ) et ses choix de vins huhu

Papa des Enfers ptdr Tu es un vrai poète dis moi What a Face
EVIDEMMENT QU'IL EST OK Je veux jouer Samaël sans sa haine et comme il était quand il était Archange

Où coule au lieu de sang l'eau verte au Léthé. C.B. ©️Pando
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 8 Mai - 14:25 ()
@Peter O. Voclain T'es trop chou Il faut que j'aille faire un tour du côté de chez Swan Lev moi :hm:

Mab Ooooh, les anges/templiers connaissent l'identité de Samaël ? wo wo Ça nous fera au moins un démon à rajouter à notre registre, @Arthur M. Leroy Après, oui, elle ne l'aimera pas, c'est certain Mais y a que Lucifer qui est capable de lui retourner le cerveau et c'est prévu

Max Thana fréquente le FC de l'Eden donc je pense qu'il n'y a que là qu'ils auront pu se croiser :hm: Il est très discret sinon, oui, préférant rester en retrait plutôt que de s'impliquer dans les affaires des autres

Ama aya aya aya #teamluluftw huhu Ouiiii Je pense que Sam serait l'autre démon hors gourmandise que Béhé apprécierait et tiendrait en estime, avec Lulu ! Parce qu'à part lui et sa sphère, les autres, elle s'en fout, les surveille de loin et fait en sorte qu'ils viennent pas gêner Belzébuth Puis ils pourront discuter boisson
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 8 Mai - 15:13 ()
Peter O. Voclain a écrit:

Papa des Enfers ptdr Tu es un vrai poète dis moi What a Face

Attends ma compil de comptines pas du tout effrayante pour le bébé on va bien l’élever

(on fait tout ça alors tellement on a une liste de rps de guedin omg ptdr :lovelove: )
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 424
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 8 Mai - 19:11 ()
@Oscar S. Gatsby Je sais que tu m'aimes quand même

the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2310
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 8 Mai - 22:13 ()
@Mabel Collins Monsieur est déjà dans le registre, en effet, il a eu à faire avec les Templiers et avec Thuthur par le passé. huhu huhu
@Oscar S. Gatsby Alors, comme je te disais, je crois bien qu'Oscar a été torturé par l'Ordre c'est ça ? Même s'ils connaissent son identité, je suppose qu'il a réussi à se barrer ? Avec l'ancien Oscar, on s'était dit qu'il s'était servi de son pouvoir qui contrôle le système nerveux sur Light, le berger allemand d'Arthur, pour la torturer et rendre fou Arthur. Bien entendu, il aurait trouvé ensuite un moyen de se barrer et depuis Arthur serait resté avec une vengeance personnelle envers le démon, parce qu'on touche pas à son chien. Limite avant Lulu, c'est un peu sa cible number 1, il voit rouge dès qu'il entend parler de lui. niark niark Bref, c'est depuis ça que Light a un peu développé une intuition et qu'elle se méfie automatiquement des démons (elle se trompe rarement). :cutipie2: Voilà, c'est un peu ce qu'on avait, je sais pas si ça te dit, qu'est-ce que tu en penses. DIs-moi si y'a des choses que tu aimerais ajouter, modifier ou quoi. inluv inluv

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Mer 10 Mai - 21:43 ()
@Mabel Collins : Tu seras bien accueillie, tu peux aller embêter Lev
Mabel : Oui, Samaël a été torturé par les anges/templiers avant d'être libéré par Charlotte Il est donc bien connu des Templiers, même s'il n'aura sans doute pas dit grand-chose sur son identité à l'ennemi Voire que des bêtises pour semer le trouble Samaël est fier de Lulu Vu qu'elle travaille dans la police, elle a peut-être déjà eu vent de quelques bizarrerie avec le Paradis Perdu qui cache les activités de la mafia démoniaque ? En se rendant compte du proprio ( "encore lui ?  :cuirmoustache: "), elle pourrait pousser l'enquête un peu plus loin et lui jouerait le jeu avec un magnifique sourire de manière à faire en sorte qu'elle ne puisse jamais lui nuire publiquement  holyshit (à la limite en coulisse ça se fout sur la tronche, mais ils ont une image à donner tous les deux )

Max : Il peuvent se rencontrer là-bas et se contenter de s'observer de loin ? J'avoue que je sèche un peu là T-T

Ama : aya Le vin, c'est une des rares choses que les humains savent bien faire Du coup vu qu'Ama est fidèle à Lulu et Belzy, il va lui faire confiance aussi et viendra à l'Eden faire causette aya

@Richard B. Delvalli : QUAND TU VEUX J'AI TROP HATE aya (mais tellement ptdr )(y a celui Peter Alexis) (ou encore Mimi Lev ptdr )

@Eléonore L. de Bourbon : C'est beau l'espoir
Alors Pour ce qui du lien Lilith/Samaël, je pensais plus à une relation basée sur la colère et la haine de Samaël qu'autre chose :hm: C'est un ange intelligent, mais qui n'en reste pas moins assez caractériel et excessif, avec un goût prononcé pour les vengeances lentes Je pense que sa manière de réagir initialement aurait pu être paramétrée par la manière dont Lilith l'aurait rejeté :hm: Est-ce qu'elle est venue le voir dans sa prison aux Enfers, est-ce qu'elle l'a nargué, etc ? Il a mis un peu de temps à se faire à son statut de démon, mais une fois que c'est parti, il a radicalement changé et sa manière d'être avec Lilith l'aurait sans doute été :hm:
Il ne fera clairement aucun cadeau à Lilith sur Terre, lui mettra sur le dos le moindre faux et s'il peut trouver des anges qui comme lui ne portent pas Lilith dans son cœur, il fera en sorte de les retourner contre elle What a Face Comment Lilith réagirait-elle à tout ça ? On peut aussi voir en fonction de la relation Lulu-Lilith pour savoir comment Samaël se placerait par rapport à ça ? (Lulu me dit à l'oreille qu'elle te répond très bientôt )

@Arthur M. Leroy : Il a été torturé par le camp des anges, c'est sûr les Anges ou les Templiers je ne sais pas, mais il a réussi à fuir en manipulant @Charlotte S. Lane pour la persuader de le laisser partir (a)
Pour ce qui est de la torture de Light, l'idée me plait, mais y a quelques petits trucs à éclaircir :hm: Je pars du principe qu'Arthur envoie Light sur le lieu de la torture et que Sama a ses pouvoirs pour contrôler le système nerveux : il le ferrait plus avec les Templiers/Anges pour le forcer à le libérer que sur un chien qu'il ne connait visiblement pas. On peut dire par contre qu'Arthur est tout de suite averti que Samaël s'échappe et se lance à sa poursuite en sachant que Samaël doit pas être au top de sa forme. Celui-ci récupérant tout juste ses pouvoirs (je suppose qu'on les lui a enlevés), il n'a peut-être pas la capacité de contrôler un corps humain entier et pourrait s'attaquer à Light, qui est plus petite ? Ça aurait permis à Samaël de s'échapper ? :hm:
Osaël est flatté, tant de haine contre lui dans un cœur humain c'est bien Samaël a sans doute voulu en faire chier à ceux qui l'ont torturé, en les intégrant dans son jeu d'échec, donc peut-être qu'Arthur et lui ont pu se recroiser What a Face
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Mer 10 Mai - 22:57 ()
@Oscar S. Gatsby Je vais aller faire ça alors

Mab Elle ne travaille pas dans la police par contre, elle fait juste le lien entre templiers et policiers ! Elle est bibliothécaire Mais elle aura pu entendre des bruits dans les couloirs ou soutiré les infos à Peter (sous la menace de lui faire tomber sur les pieds le gros dossier qui traîne sur le bureau, juste là ) Et je suis pour qu'ils se tapent dessus Mab est folle, elle se met à dos Lilith et Samaël :well:

Max C'est pas grave si on trouve rien pour l'instant, ça viendra peut-être plus tard :hm:

Ama Ouiiii Ils pourront discuter et tout Et elle pourra passer au Paradis Perdu aussi
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 424
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Jeu 11 Mai - 17:20 ()
@Oscar S. Gatsby " C'est un ange intelligent" Euh... C'était! What a Face #RemueLeCouteauDansLaPlaie.
Alors, je me doute bien que Samaël va détester Lilith! Elle serait venue certainement le voir (bien que peu de fois) dans cette fameuse prison en le narguant peut-être! Pourquoi pas, après tout?

Du coup, s'il lui fait aucun cadeau sur Terre, elle risque de faire pareil! Elle n'aime pas qu'on joue avec elle! (Elle, elle peut, mais pas les autres ). Je pense que Samaël haïrait plus Lilith que Lilith haït Samaël! Après tout, elle l'a aimé mais désormais, elle a bien compris qu'il ne lui pardonnera pas ce temps passé en cellule et elle fera tout pour que Samaël ne l'emmerde pas trop! Du coup, la haine de Samaël se détériore un peu sur Lilith qui fait qu'elle le déteste aussi, désormais! Surtout s'il lui fait des coups bas!

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Ven 12 Mai - 18:38 ()
@Oscar S. Gatsby Alors je viens de penser à quelque chose et je le mets ici plutôt sinon je vais oublier :palmface: #Doryceymoi

Je me demande si on ne pourrait pas construire un lien entre Gatsby et Michael mais quelque chose de très inattendu en fait Il est dit dans le pv de Michael qu'Abel a disparu alors qu'il emmenait son épouse au restaurant, histoire de recoller les morceaux avec elle. Est-ce que ce ne serait pas archi sympa de faire en sorte que ce soit le Paradis Perdu huhu Les deux - Michael et Samael - qui reviendraient au même endroit et seraient tout autant satellisés (et oui, ça mériterait un rp futur ptdr ) en scène digne de la 4ème dimension Je ne pousse pas la chose plus loin, mais je me dis que ça pourrait être fun :3. Les deux n'auraient pas su en plus (la chose a dû être assez incroyable à vivre dans les deux sens holyshit ).

Voilà je dépose ça :3
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Louis d'or : 1768
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 13 Mai - 13:35 ()
@Oscar S. Gatsby
Je crois qu'on devrait papoter lien, tous les deux. :ehbien:
Steuplé ?  :tears:
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 412
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Ven 19 Mai - 22:24 ()
Mabel > J’ai honte hide Je lis ton rp avec Lulu en plus globul Désolé donc
Peter va lui grogner dessus en tenant fermement ce gros dossier :ehbien: (et sans doute fourer son nez dans le truc du coup )(je suis schizo bonjour)
Guerre cachée Mabel n’a pas d’instinct de conservation, voilà tout
Je te rajoute pour Ama bientôt et pour Max, pas de soucis

Lilith > C’est son côté nostalgique qui ressort What a Face :mdr:
Disons que l’idée qu’elle nargue aurait sans doute joué dans sa Chute :hm: C’est elle qui a fait en quelque sorte ce qu’il est aujourd’hui, y compris sa colère et sa haine Il pense que Dieu ne mérite pas la place qu’on lui donne, il l’a abandonné en Enfer alors que Samaël n’a fait « que » suivre par amour et du coup c’est pas très bien passé :hm: Mais à la base, Lilith n’en reste pas moins l’origine de la perte de ses ailes
J’espère, parce qu’il est difficile de faire pire niveau haine :c Pour le côté « elle l’a aimé », on peut peut-être jouer dessus ? Est-ce qu’ils ont eu une relation avant que Samaël ne chute, est-ce qu’elle se servait de lui avant, etc … Je pense que ça peut être intéressant de jouer sur cet aspect de leur relation, le fait qu’à un moment, leur amour était réciproque, mais que la prison a tout balayé
C’est un cercle vicieux finalement

Mimi > DORY EST ADORABLE TU ES TOUTE PARDONNEE
Tu as trop de bonnes idées, c’est criminel Tu sais ce que j’en pense du coup, c’est oui aya Passer si près de l’ennemi dès le début en plus
°ajoute ça à la liste des rp à faire°

Christopher  > wo On va trouver un truc sympa tous les deux aya
Si je suis bien, Chris a des vues sur le trône des Enfers ? :hm: Mais il me semble que c’est assez récent c’est ça ? (si c’est pas le cas et que je suis à côté de la plaque désolé hide ) Je pensais qu’on pouvait peut-être trouver un lien « amicaux » (dans la mesure de ce que les deux bonhommes permettent) entre eux et voir comment ça pourrait évoluer avec les nouvelles idées d’Azazel ? Vu que Samaël ne supporte pas la trahison What a Face Après je suppose que Zazou la joue fine donc y a moyen que Sama se doute pas de tout ça pour le moment ? :hm: Pas trop en tout cas

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
©️ Frimelda
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Louis d'or : 1768
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 20 Mai - 18:09 ()
huhu

Mais oui, on va se trouver un truc cool, c'est obligey.
BONNNN je te préviens... pavé en vue mon capitaine. PAVEE EN VUUUE. Mais... je voulais rien oublieeerrr. Pour qu'on puisse vraiment se concocter un truc solide.  :cutipie2:
Et qui j'espère va tout déchirer.

Je te mp sous Peter car il me semble que c'est ton compte principal right ?
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2310
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 22 Mai - 10:33 ()
@Oscar S. Gatsby Si Charlotte était présente, c'était certainement sous la houlette de Gab et par extension de l'Ordre à l'époque. aya aya Oui, c'est sûr, on peut partir sur le fait qu'Arthur est sur les lieux (il essaie d'être présent à chaque fois) et quand Oscar parvient à s'enfuir, il part à sa poursuite et lance Light sur lui. Le démon vient de retrouver ses pouvoirs et c'est plus facile pour lui de faire tomber le berger qu'un autre humain. Puis on peut partir du principe qu'un clep's ça court plus vite, Light était déjà sur ses talons avant tout le monde. Ca t'irait ? aya aya
Osaël... Samaël tu voulais dire là pour le coup ? :hey: :hey: Depuis Arthur veut lui faire la peau, mais pas dans les règles de l'art, parce que c'est trop facile.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Mer 24 Mai - 18:29 ()
@Christopher Lion > je te réponds bientôt :mdr:

@Arthur M. Leroy > Ça me va très bien aya
Oui, je me suis perdue dans les prénoms, trop de "el" :mdr:
Je suppose que Samaël se fera un plaisir de se venger aussi il n'a pas dû apprécier l'humiliation et la torture qu'il a subi, si bien que faire en sorte que les responsables en pâtisse tout en faisant entrer ça dans ses plans ça lui remonterait sans doute le moral
Comme Oscar est maintenant une figure connue des anges, Arthur doit être sur son cas ? :hm:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Sam 27 Mai - 14:20 ()
Toi et moi on a un lien je crois huhu
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 412
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Dim 4 Juin - 13:26 ()
Hola

J'adore ce lien :well: Est-ce que tu as des idées ou préférences sur la manière de le jouer ?
Samaël tentera très certainement de retrouver Sachael pour la "remercier" et jouer un peu avec elle J'avais l'idée du chat et de la souris :hm: Elle le fuit je suppose ? Lui doit prendre son temps pour lui donner l'impression d'être dans ses pas, jouer avec ses nerfs. Il doit éprouver un malin plaisir à faire ça, une sorte de vengeance prématurée Après Samaël ne restera pas avec une si belle information sans essayer d'en obtenir quelque chose en échange je pense, donc on peut peut-être voir jusqu'où on peut aller si Sama décide de faire du chantage ? Si tu es d'accord bien sûr

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
©️ Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Dim 4 Juin - 14:47 ()
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2073
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Dim 4 Juin - 16:13 ()
@Oscar S. Gatsby Du coup comme dit sur la fiche de Peter, je passe par ici.
Alors j'ai une idée, mais à voir si elle pourrait convenir. Nos persos sont étonnemment proches et éloignés en même temps.
Quand il était un ange il était dans quelle sphère ? La guerre ?
Bon sinon, ma proposition. Je les aurais vraiment bien vu très proches lorsqu'il était un ange. Du genre, vraiment proches, presque meilleurs amis. Et là, bam chute de Lucifer, Azrael perd la personne qu'elle aimait parce qu'il devient un démon. Sauf qu'elle a fait le choix inverse de Samael. Elle ne l'a pas suivi, quitte à fermer son coeur à tout jamais, quand lui a pris la décision contraire un peu plus tard.
Du coup, ça pourrait donner une relation très ambigue lorsqu'ils se croisent (à Paris ou même avant), Azrael regrettant fortement son (meilleur?) ami, confident ? mais ne pouvant pas lui en vouloir parce qu'elle le comprend énormément. Elle pense souvent que ça serait si simple de tout laisser tomber pour le rejoindre, pour le retrouver (même si au final elle n'a aucune idée de la personne que celui qu'elle aimait est devenu). Encore plus depuis qu'elle est sur Terre et que les sentiments remontent en cotoyant de trop près les humains.
Du coté de Samael je sais pas, je te laisse voir. Je me disais qu'il pourrait regretter cette action et cette amitié perdue. D'autant plus qu'Azrael aurait pu essayer de le retenir à l'époque, mais elle aurait aussi pu être une des raisons qui aurait fait qu'il a pris cette décision parce qu'il avait tout su de sa souffrance, qu'il l'avait vu fermer son coeur pour oublier à quel point elle pouvait souffrir. Il pourrait se dire qu'elle est celle qui a fait le bon choix (surtout que j'ai cru comprendre que Lilith se moquait bien de lui non ?) Bref à voir de ce coté là, si ça peut le faire avec ton perso ect. please babe

Si ça allait pas, faudra qu'on se cherche un autre lien, y a forcément moyen qu'on se trouve un truc sympa. :cutipie2:
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3765
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Lun 5 Juin - 1:33 ()
@Oscar S. Gatsby Est-ce que je t'aurais pas créé une ou deux petites guerres sur mesure, toi? (a)
Un petit incident diplomatique, et hop. (a)

hide

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 499
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Dim 9 Juil - 19:20 ()
@Oscar S. Gatsby un lien ? :cutipie2:

the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar ()

Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant