boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 3377
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Jeu 13 Juil - 13:15 ()
@Oscar S. Gatsby @Lev M. Alekseev @Peter O. Voclain

*secoue Oscar*

Démon, démon, es-tu là? :cuirmoustache:

(On a un lien de prévu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Jeu 20 Juil - 2:59 ()
Il nous faut un liens Samael

Ton lieutenant attends de savoir ce qui peut être fait
the last young renegades
homecoming : 02/05/2017
Louis d'or : 270
pretty face : Henri Cavill
julius caesar : Tik Tok
legends never die : Il est le commandant de la sphère de la guerre, chef des armées démoniaques et un des bras droit de Lucifer.
the mighty bush : Un contrôle du système nerveux lui permet de jouer à sa guise avec les corps d'autruis et d'infliger d'horribles douleurs. Il est aussi capable d'absorber les pouvoirs des êtres surnaturels pour une durée de quelques jours maximum.
Allegeance : Samaël est totalement fidèle à Lucifer et ses projets.
these streets : Il est au courant de tout quand il s'agit des anges et des démons et s'il a des doutes sur la présence des dieux parmi eux, il agite ses pions pour le confirmer.
Démons

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Mar 15 Aoû - 19:35 ()
Je présente une excuse globale à tous ceux que j'ai affreusement fait attendre, désolé  please babe

@Raphaël C. Grey : du coup tout est déjà lancé

@Richard B. Delvalli : Le deuxième bras droit aya Est-ce que tu as une idée de ce que tu préfères comme lien entre les deux ? :hm: Ou on cherche ensemble ? Dans tous les cas, on va pouvoir trouver quelque chose de sympa entre les deux wo

@Garance M. Lesquen : Bah alors, on oublie que Sama est le démon des guerres et qu'il n'a besoin de personne pour en créer quand il le désire ? psycho Non, en vrai Sama est trop fier pour demander de l'aide ou le reporter sur les autres quand il veut que ce soit bien fait et avec des critères particuliers. Par contre il ne rechigne pas quand les démons créent des conflits chez les humains, du moment que ça ne marche pas sur ses plates bandes et ses plans wo Les deux pourraient sans doute très bien s'entendre du moment qu'Oscar ne voit pas l'ambition de Garance d'un trop mauvais œil pour la place de Lulu, si tu vois ce que je veux dire huhu

@Jeanne A. Debussy : J'aime beaucoup ton idée aya bien qu'il faille y apporter quelques modifications pour correspondre au personnage de Samaël
Je tiens tout d'abord à préciser que Samaël n'a pas suivi Lucifer en Enfers (j'ai cru comprendre que tu avais compris ça désolé si je suis à côté de la plaque wo ), mais Lilith par pur amour. Dieu ne l'a pas très bien pris et l'a enfermé 800 ans en Enfers où il a été torturé jusqu'à devenir un démon Normalement, Samaël était un archange, mais pour le domaine, je ne vais pas trop m'avancer (je vais aller mpotter le staff juste après pour plus de renseignements sur le PV par rapport à ça) :hm: Toujours est-il qu'il était radicalement différent : un ange dans le style le plus pur, à adapter en fonction de sa sphère évidemment, bien que je l'imagine déjà un peu guerrier 8D Donc à cette époque, Azrael et lui ont très bien pu être proches et (meilleurs ?) amis jusqu'à la Chute de Samaël.
Malheureusement, il ne regrette aujourd'hui en rien sa condition de démon, je le vois mal se dire qu'Azrael a fait le bon choix en restant auprès de leur Père :hm: Par contre, il a perdu ses ailes dans sa Chute et c'est la chose qu'il regrette le plus (ça et la Cité d'Argent, mais beaucoup moins), il doit fortement l'envier de posséder toujours les siennes ... La rage et la colère qu'il porte à cause du châtiment (mais pas des conséquences) que Dieu lui a fait subir alors qu'il a suivi celle qu'il aimait par amour le poussent à vouloir la Cité détruite et les anges déchus. Il est devenu fondamentalement mauvais, n'a plus aucune part d'humanité, mais est un acteur excellent. Et il n'hésitera pas à faire semblant auprès de Azrael si ça peut faire vaciller sa certitude envers les anges et mettre le doute dans son esprit (ce qui peut évidemment ne pas marcher, mais je me disais que ça pouvait être sympa de jouer un temps sur ça, avant que Azrael s'en aperçoive si tu veux et qu'elle se rende compte de ce qu'est devenu son ami). Sachant que je vais essayer de trouver un moyen de jouer sur son ancien statut d'archange (par exemple, quand Clémence était encore là, on avait prévu qu'elle absorbe pendant un court laps de temps la colère de Sama, ce qui l'aurait fait redevenir pendant quelques minutes celui qu'il était avant. Maintenant, ce n'est plus possible, mais je vais voir si un autre moyen de jouer sur ça est possible) pour le jouer de manière plus "humaine" dans une future évolution possible, pour que ça sème un peu le trouble dans son vieil eprit aya Donc on pourrait peut-être rejoindre ton idée :bouh:
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 95
pretty face : Margot Robbie
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Henael. Ange déchu de la Révolution. Bannie des cieux pour l'éternité. Condamnée à errer dans la solitude avec le souvenir de ses ailes disparues.
Allegeance : Il y a longtemps magnifique créature céleste. Il ne reste plus rien de sa grâce. Seulement ce vide qu'elle essaie de combler. Adaline. Elle s'est brûlée les ailes. Des cieux aux Enfers. L'ange de la révolution qui se fait avoir par son propre pouvoir.
Anges

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Mer 23 Aoû - 15:40 ()
@Oscar S. Gatsby Un lien entre anciens anges ? coeur
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2006
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Jeu 24 Aoû - 23:51 ()
@Oscar S. Gatsby Ah non, oui, justement je sais bien qu'il a suivi Lilith. Et Azrael elle a pas suivi celui qu'elle aimait à ce moment là (donc ils ont pris la décision inverse quoi). Et je viens de relire ce que j'avais écrit (parce que je me souvenais pas de tout) et en gros je disais qu'elle aurait pu tenter de le retenir (bon ça ça marche dans tous les cas, elle aurait forcément tenté de le faire) mais lui-même aurait pu voir la détresse d'azrael avant de suivre lilith et tenter de son coté de la pousser à faire le même choix que lui (ou un truc du genre).
Je comprends mieux l'histoire des ailes, je pensais que du coup il regrettait son ancienne situation d'ange mais dans ce cas oui, c'est plus clair What a Face
Mais sinon j'aime trop l'idée qu'il cherche à la convaincre. et elle ça lui ferait trop du mal de le voir changé à ce point (si elle l'a pas trop recroiser entre temps - ou alors il faut le faire en fb). :cutipie2: et oui faudra voir si à un moment il redevient un p'tit peu lui-même. Mais bon, on en est pas encore là
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 366
pretty face : lily collins
julius caesar : Vinyles idylles (ava) - beylin (sign)
legends never die : Elle fait partie de la sphère de la justice.
Allegeance : Son allégeance va à Gabriel, qu'elle assiste souvent lorsqu'il s'agit de torture de démon. Cependant, elle n'hésite pas à lui dire quand il va trop loin. Elle n'a pas l'âme d'un leader, elle préfère rester en arrière, observer et exécuter quand il le faut.
Anges

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar Dim 27 Aoû - 21:45 ()
@Oscar S. Gatsby  @Lev M. Alekseev @Peter O. Voclain (je me permets :cutipie2:)
Hello Comme j'ai vu que l'on avait un lien établi, je venais te voir pour savoir si ce dernier avait évolué avec l'ancienne Charlotte ?

Wastelands
In the wastelands of today. Where tomorrow disappears. While the future slips away. And your hope turns into fear. In the wastelands of today.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar ()

Cause they will run you down, down til the dark - Samaël - Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2