boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Moche à en pleurer.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 232
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Lun 8 Mai - 20:31 ()
@K. Melusine Sands Tu veux venir tyranniser un défilé de mode d'une maison de couture concurrente avec moi?

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Lun 8 Mai - 20:36 ()
@Garance M. Lesquen owai, on va toutes les rendre grosses et moches, les mannequins ne pourront plus rentrer dans leurs robes et avec quelques coups de bistouris, je peux rater quelques faciès
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Lun 8 Mai - 21:08 ()
@K. Melusine Sands Et ça va être génial en plus d'être positivement divertissant aya

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Lun 8 Mai - 21:41 ()
@K. Melusine Sands Même, pas touche aux boobs

Eh bien, Béhémoth est un peu particulier parce que ce n'est pas un démon à proprement parler, c'est une créature divine à la base (créé par Dieu le Cinquième Jour de la Création) Ses seuls intérêts et ses seules passions, ce sont la nourriture et le vin et il voue une dévotion sans faille à Belzébuth ; il est le lieutenant de sa sphère (gourmandise), sur laquelle il veille sévèrement mais justement. Sinon, c'est pas le genre à courir après le pouvoir, il se satisfait de là où il est et connaît sa valeur donc il n'a pas besoin d'aller réclamer plus Amalthée, par contre, c'était une femme effacée et très discrète qui vivait dans l'ombre de son mari (que Béhé a dévoré au retour), une enflure de première qui ne l'avait épousée que pour son argent (les d'Aubigny sont immensément riches ) et qui aurait voulu qu'elle décède mais n'a jamais osé tenter quoique ce soit contre elle car il était trop lâche What a Face Elle aimait beaucoup faire la cuisine et bien s'habiller, sinon elle était trop bonne poire et la plupart de ses amis usaient d'elle. Ça, c'était les descriptions En vrai, je pense que Béhé ne prête pas vraiment attention à Kroazult parce qu'elle n'a pas d'impact sur sa sphère, sauf si un jour il découvre la magie de la dépression et de la boulimie Ce qui pourrait être drôle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 309
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Lun 8 Mai - 21:59 ()
@T. Maxence Perrault @K. Melusine Sands J'ai pas encore lu ta fiche de A à Z, honey, mais s'il s'agit d'un démon qui se fait passer pour un ange, elle aura subi le même traitement que les anges. Déjà, beaucoup de templiers n'ont pas confiance en les anges, ces derniers ont dû faire leurs preuves pour collaborer étroitement avec l'Ordre, avoir accès à des missions risquées, etc. De plus, ils n'ont jamais eu exactement les mêmes droits que l'Ordre, c'est une alliance, ils ne deviennent pas templiers. Il y a des infos qu'Arthur a voulu garder confidentielles pour l'Ordre uniquement et c'est d'ailleurs un des sujets de discorde avec Gabriel, puisqu'ils ont chacun gardé leurs cartes de leur côté. Après si le mari templier attestait de la bonne foi de Melusine et qu'il se porte garant pour elle, elle aurait été considérée comme quelqu'un de confiance, jusqu'à la rupture de l'alliance. Si déjà le mari demande le divorce, l'Ordre va se méfier puisqu'elle ne sera plus sur la liste verte des anges avec qui les soldats peuvent encore collaborer de temps en temps sous certaines conditions. En gros, faut vraiment qu'elle continue à montrer patte blanche et encore, même si certains anges travaillent encore parfois avec les templars, ils n'ont techniquement plus accès au QG en lui-même.
J'espère que c'est assez clair, j'essaie encore de voir comment tout ça pourrait se goupiller. Et de toute façon, il nous faudra un lien.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mar 9 Mai - 10:25 ()
@T. Maxence Perrault Dommage What a Face
Non c'est bête elle a pas encore ce genre de magie dans son registre
Franchement, la j'ai un trou, j'essaie de me creuser la tête, mais là comme ça j'ai pas d'idée :mdr:

@Arthur M. Leroy D'accord tout est super clair Bon après le mari se décide de divorcer parce qu'il ne supportait plus de vivre avec l'ombre de son ancienne femme, donc après sa change pas le fait qu'elle reste un "ange" sans vagues, donc bien sur qu'elle se montrera conciliante avec les templiers, c'est dans son intérêt, si elle veut garder un minimum de contact avec eux.  Mais quand elle bossait avec eux, dont son mari, elle faisait pas parti des soldats, elle était plus celle qui recueillait des infos sur les démons et menait ses petites enquêtes.
Ensuite, Melusine était aussi une templière avant le Grand Retour. Elle était en quelque sorte médecin urgentiste, celle qui rappliquait quand un soldat était blessé sur le terrain,  ou qui a l'infirmerie leur procurait des "dopant" pour améliorer leur condition physique.
Donc si ça peut t'aider pour avoir un lien  
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mar 9 Mai - 21:14 ()
Pour le lien avec Samaël, ça me va très bien aya Il aime bien tout planifier pour ne pas être pris au dépourvu et est capable de lui donner un énorme dossier en lui disant "tout ce que tu dois savoir. Je reviens demain pour voir si tu es OK " Et t'inquiète, il saura la remettre en place tout en douceur à sa manière Samaël n'aime pas qu'on lui manque de respect, mais il aime aussi que ses plans marchent bien, donc du moment qu'elle ne fait pas de mauvais pas en mission ou contre Lulu, tout ira bien pour elle

Pour Osaël :well: j'adore cette possibilité ! Il n'aimerait sans doute pas trop son côté "miss je me plains'" si elle garde ce caractère, mais je me dis qu'ils auraient pu "collaborer" vu qu'Osaël est chargé de traquer les démons sur le terrain :hm: il pourrait s'être dit que les enquêtes de Kaël pouvaient être utiles aya et plus encore depuis qu'il est réticent à exorciser les démons, il pourrait s'être tourné vers cette forme plus pacifique de traque aux démons, sans pour autant abandonner complètement son ancienne manière de faire ? :hm: Et puis j'ai vu que ta miss ne connait rien d'autre que les démons, elle aurait pu découvrir chez les anges d'autres manières de faire, même si ce n'est pas tout rose. Sans pour autant la rattacher à la cause ( :mdr: ), ça aurait pu lui ouvrir de nouveaux horizons ? wo
Pour ce qui est du rôle de l'ange perdu, Osaël l'est aussi un peu et cherche aussi sa manière de faire sue terre Du coup ça peut les rapprocher, même si comme je te le disais, si Kaël est aussu défaitiste que Kraozult, ça pourrait freiner les échanges amicaux :mdr:
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mar 9 Mai - 21:34 ()
@Peter O. Voclain Disons que si elle fait des bourdes dans sa mission, elle dira généralement que c'est pas sa faute aussi What a Face :mdr:

Oh je kiffe tellement ce que tu me proposes ! aya Alors quand elle joue les anges, elle est un peu moins plaintive, mais bon, difficile d'enlever les mauvaises habitudes, même si c'est une très bonne menteuse :mdr:
Et j'aime le fait que Osaël va lui permettre de découvrir une autre part du monde. Disons, qu'elle fait sa mission, elle a toujours suivi les démons, mais parce qu'elle a connu que ça, sans pour autant haïr les anges. Donc elle sera en terre inconnue, mais elle ne sera pas fermée à l'ennemi. En fait, pour elle, le mot ennemi serait fort, car ils ne lui ont rien fait directement. Mais après de là à dire qu'elle va changer de bord, c'est compliqué :mdr: Donc ça peut être grave intéressant aya
Ben après avec ces deux personnalités, ça peut faire un drôle de duo ! Et puis Melulu à l'habitude de se faire rabaisser ou d'agacer les autres, alors Osaël peut se lâcher en lui disant d'arrêter d'être comme ça :mdr: (même si elle ne sera pas très réceptive What a Face ) Justement, du fait qu'ils cherchent tous les deux leur place, ils peuvent partager leurs expériences. Et même si souvent les échanges pourront se montrer "houleux", chacun pourra toujours apporter un truc à l'autre. Si Osaël se blesse lors d'un combat, peut-être qu'avec de la chance, Melulu s'efforcera à le soigner
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 0:12 ()
Comme l'a dis Arthur y'a des templiers contre, alors le lien que je te propose est simple : Seth est contre, il est persuadé que les anciens templiers ayant disparu devraient être remercié et ne pas mettre leur nez dans les affaires des vrais templi qui ont vraiment prété serment. Ca c'est son point de vue sur globalement tout les anciens templiers qui sont revenus, mais on peut donc faire évoluer son point de vue ensemble pour Mélusine spécifiquement, t'en dis quoi ?
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 10:11 ()
@Seth V. Sarrier Pourquoi pas. Avec les caractère de Melusine ça va être compliqué mais si ses supérieurs lui demande de faire des efforts pour essayé de "s'intégrer", elle ferra des efforts :mdr: Elle trouvera bien un moyen de le convaincre, sans pour autant lui forcer la main huhu
Genre, peut-être que Seth n'est jamais allée lui parler directement, vu qu'il ne semble pas vouloir "collaborer" avec les anges, donc faudra trouver un moyen pour qu'ils se retrouvent "ensemble". Après il aurait pu voir au fil du temps, avant que les templiers ne décident de rompre le contact avec les anges, qu'elle était de "bonne foi". :hm:
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 19:43 ()
@K. Melusine Sands Je suis sûre qu'on peut partir sur la boulimie Genre, je sais pas comment, elles se retrouvent un jour à discuter en mode "les gens sont moches." "si tu le dis. ptn j'ai faim." "c'est moche ça" "oué." "dis, on m'a dit que, des fois, quand les gens se trouvent moches, ils mangent beaucoup." "ah ouais ?" "ouais." "oh bah viens, on va essayer avec la fille là" "j'avoue. elle est moche en plus." "et trop maigre." "" ""
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 20:36 ()
@Amalthée B. d'Aubigny OWAI

En plus, Melulu elle a le pouvoir de déformer les gens. Genre les rendre plus gros, leur enlever des dents et tout aya Et puis, c'est cool d'avoir une pote aussi critiqueuse, parce que à force de se retenir devant les anges, faut qu'elle évacue :mdr:
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 20:55 ()
@K. Melusine Sands Je pense plutôt que Béhé va écouter Kroazult se plaindre que participer aux critiques parce qu'il s'en fout, le principal c'est d'emmerder les humains Mais on peut partir sur un duo de chieurs
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 21:44 ()
@Amalthée B. d'Aubigny Même s'il ne répond pas, pas grave, elle a l'habitude Donc va pour le duo chieur aya Et puis comme ça elle ira se refugier à l'Eden Palace pour se morfondre dans les cuisines et tout bouffer What a Face
Modo

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 21:45 ()
@K. Melusine Sands Du coup on se note ça dans un petit coin et on se fait un rp quand on a des dispos?
(là par exemple, j'en n'ai pas, mais dès que j'en ai, c'est pour toi What a Face )

Connasse

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 10 Mai - 21:50 ()
@Garance M. Lesquen Avec plaisir gargamel
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 17 Mai - 5:04 ()
@K. Melusine Sands SALUT LA MOCHE What a Face

j'viens chercher mon lien :paix:
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 17 Mai - 10:43 ()
@Stéphane T. Ménard AH IL EST LA ! LE PAS BEAU

Bon alors on fait quoi ? Tu viens chez moi ou je viens chez toi ? On se fait des nouilles devant un film et après on cause What a Face ?

Mais si l'on reste sérieux (oh ben oui quand même ) on reste donc sur le fait que les anges espionnent Tamiel toujours et que Melulu est en partie chargée de son cas huhu ?
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 17 Mai - 12:11 ()
@K. Melusine Sands OH DES NOUILLES UN FILM ET DES MOCHES C'EST LA MEILLEURE IDEE DU SIECLE What a Face

Oui oui on reste là dessus ça peut être fun, surtout si de son côté Melulu recolte des infos pour Lulu What a Face mais Tamiel sera pas tendre avec elle, il supporte pas être suivi par les anges x) il risque de lui faire rater des escaliers en lui faisant croire qu'elle marche sur du plat, ce genre de petits trucs (a)
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mer 17 Mai - 12:57 ()
@Stéphane T. Ménard OUAI J'AVOUE JE TROUVE DES IDEES GENIALISSIME What a Face

Alors elle récolte des infos pour lulu, enfin les démons en général. Sauf que la petite s'est retrouvée embarquée dans cette histoire contre sa volonté, parce que sinon, elle passerait ses journée à rien faire, loin de ces histoires ange/démon. Et puis je sais pas si tu as remarqué, mais Melulu elle a un caractère assez speciale :mdr: (cf va voir sa présentation ) Donc soit ça peut l'agacer (comme la plupart des gens :mdr: ) soit étrangement ça peut l'amuser. Après, pour récolter des infos, elle ne s'y prend pas de manière bourrine où elle va forcer la personne, (elle aime prendre son temps et elle a la flemme de forcer les choses) Mais si tu cherches quelqu'un de maladroit, que l'on peut facilement martyriser et taquiner, Melulu est parfaite (donc ouai, le coup des escaliers ça peut grave marcher :mdr: )
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Ven 19 Mai - 22:30 ()
Qu’elle dise pas ça trop souvent quand même, Samaël va finir par s’agacer What a Face

Oui, ça peut-être intéressant de jouer sur ce côté, Osaël et plus généralement les anges qui lui font découvrir de nouvelles choses aya Pour un changement de camp (Osaël dit pas non, les anges sont cools ) j’y pensais pas, mais ça peut-être sympa de renverser les schémas habituels : les démons qui cherchent à faire Chuter les anges, etc … Pour une fois faire en sorte que ce soit les anges qui montrent un autre chemin ou d’autres horizons à un démon est un peu plus original et marrant à jouer :mdr:
C’est sûr que les deux sont très différents ptdr Après oui, Osaël est d’une franchise pouvant s’avérer blessante donc il n’hésiterait pas à lui dire « t’es chiante à tirer une sale gueule» S’il est méchant/blessant, c’est rarement volontaire : je ne sais pas s’il irait s’excuser systématique à force de la voir comme dépressive, mais il les remords pourraient le pousser à faire des efforts de temps en temps :hm:
J’aime beaucoup cette idée de partager leurs expériences, bien qu’elles doivent être différentes aya Osaël s’est souvent retrouvé mis à l’écart au fil des siècles à cause de son avis parfois tranché et sa franchise qui ne plaisait pas à tout le monde. Aujourd’hui encore il en ressent les conséquences et ça a abouti à une fidélité sans faille envers Michaël qu’il aime comme un fils (Mimi l’ayant toujours aidé et guidé). Du coup oui, ce serait super de jouer sur ça
Ow, elle est trop sympa Osaël râlera à peine :mdr:
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Sam 20 Mai - 18:12 ()
Salut ma belle (LEUL)

Moi j'veux bien un lien, si ça t'intéresse
Je suis en pourparlés avec Lulu et Tamiel pour le moment, mais j'avais aussi deux-trois idées centrées sur ton magnifique pouvoir de déformation qui pourraient être drôles :hey:
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Sam 20 Mai - 18:59 ()
@Lev M. Alekseev T'inquiète avec sa couverture, elle doit tempérer son caractère ronchon mais bon parfois c'est dur :mdr:

Ben ouai, faut que comme ça elle puisse découvrir toutes les options qui s'offrent à elle. Même si Osaël ne sait pas que c'est un démon hein On sait jamais ! Même si elle est pas du genre à trahir les autres, elle est pas non plus ultra fidèle :mdr:

Mais oui pas de soucis, pour ce genre de remarques blessantes, j'aime quand ma Melulu est maltraitée Parce que Melulu est aussi franche à sa façon, comme Peter, c'est pas intentionnel, mais ça sonne plus comme des bourdes, genre dit naturellement, pas en mode clash quoi

Bon ben voilà ça fait encore deux cas mis à l'écart qui se comprennent :mdr: D'ailleurs en parlant de Mimi, Melulu a aussi un lien avec lui

Et voilà, ils râleront ensemble aya :mdr:

D'ailleurs je pensais à un truc ! Vu qu'Osaël est un soldat et donc qu'il se bat sur le terrain, Est-ce qu'un moment, il pourrait apprendre à Melulu à se battre ? Ca pourrait être grave drôle, sachant qu'elle est molle comme une limace et qu'elle est nulle en coordination What a Face

@Ethan Richelieu Coucou toi (m'apelle pas ma belle ça me donne des boutons holyshit )

Bien sur que je suis intéressée aya (en plus le commandant du chaos, c'est pas rien huhu )

Vas y balance moi tout ! What a Face

Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mar 23 Mai - 8:15 ()
@k. melusine sands Aha tant mieux si ça te donne des boutons, tu sera encore plus moche comme ça

Du coup en attendant mon lien avec Tamiel, je me suis dit qu'on aurait pu partir sur quelque chose avec le journal d'Ethan, qui est très connu et populaire. Comme dans tous les journaux il y a une page "people" dans laquelle Ethan s'amuse à faire et défaire les réputations des stars en fonction de ce qui arrange son business chaotique, pour le compte d'autres démons moyennant paiement ou simplement par amusement. Et je me suis dit que ça pourrait être fun qu'il ait une collaboration avec Mélusine à ce niveau-là Genre en échange de services de la part du Maître du Chaos (ou tout autre paiement approprié éhé), Mélu pourrait jouer avec le physique de ces stars pour les rendre populaires genre "Le régime de Truc-Muche marche, regardez quels produits fonctionnent !" ou au contraire créer le buzz et ruiner leur carrière en mode "Machin a abusé de la chirurgie esthétique !"

Enfin voilà ça c'est mon idée de base, à voir si c'est le genre de délire qui intéressait Mélu
Invité

Sujet: Re: Moche à en pleurer. Mar 23 Mai - 18:35 ()
@Ethan Richelieu C'est tellement généreux de ta part

OH J'AIME aya

Alors, Melulu est H24 dépressive, mais quand il s'agit de rendre quelque chose ou quelqu'un encore plus moche, ça l'amuse un peu :mdr:

Pour la monnaie d'échange, en voyant tes pouvoir j'ai une idéeeeeeeee aya Avec manipulation de mémoire, il aurait pu faire parti de ceux qui ont aidé Melulu à protéger et peaufiner sa couverture (puisqu'elle infiltre les anges), notamment en manipulant l'esprit de son mari templier, qui ainsi est persuadé que c'est un ange.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Moche à en pleurer. ()

Moche à en pleurer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant