boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Pierre A. Morel ♦ 06 19 08 15 91
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 05/05/2017
Louis d'or : 35
pretty face : Bret Dalton
julius caesar : SDCC 2014 Portraits
legends never die : Démon des mensonges de la sphère de l'ignorance, il se nourrit des paroles viles, des promesses non tenues et des trahisons, qu'il tente de motiver le plus possible. Il sème le désespoir à la manière d'une épidémie mentale, accroissant les désirs enfouis des mortels pour révéler leur vraie nature : celle de menteurs.
the mighty bush : Persuasion ꬸ il peut faire croire tout et n'importe quoi à tout le monde, ou presque, même s'il s'agit du plus gros bobard jamais inventé. Du coup, il ne s'inquiète pas de ses (ex)actions, n'a jamais de problème avec la justice, et est un séducteur inarrêtable.
Allegeance : Fidèle à Lucifer, ou du moins au peuple démoniaque, puisqu'à ses yeux le Diable n'est qu'un souverain comme un autre, bien loin des préoccupations de ses sbires envoyés dans un autre enfer : la terre.
these streets : Il ne sait rien, mais enquête en se servant de sa position sur les raisons du "Grand retour", et tente de cette manière de débusquer les anges, de comprendre dans quels rouages du pouvoir se trouvent les templier, et sauve les démons chaotiques de la prison.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2923-pierre-androalphus-morel-sena
Démons

Sujet: Pierre A. Morel ♦ 06 19 08 15 91 Lun 8 Mai - 13:50 ()
00:35
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Expéditeur
text

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:100' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="iphonenoir"><div class="ecran"><div style="background: 50% 50% url(http://wallpapermonkey.com/wp-content/uploads/2016/08/black-phone-wallpaper-HD10-338x600.jpg); " class="veille"><div class="infosecran"><div class="heureveille">00:35</div><div class="dateveille">mardi 23 septembre</div><div class='verrouiller'> 〉déverrouiller</div></div></div><div class="fondmessage"><div class="pseudo"><center>Expéditeur</center></div><div class="cadremess"><div class="datetext">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div><div class="vert">text</div></div></div></div></div></link></center>

the last young renegades

Sujet: Re: Pierre A. Morel ♦ 06 19 08 15 91 Sam 13 Mai - 17:46 ()
Mlle Collins
Je vous ai déjà dit d'arrêter de m'envoyer des messages ! Et je ne vois pas de quoi vous voulez parler, alors arrêtez avec ces... bêtises, ou je porte plainte pour diffamation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Pierre A. Morel ♦ 06 19 08 15 91 Mar 16 Mai - 12:13 ()
Mlle Collins
Vous êtes la justice, vraiment ? Et ça vous arrive souvent d'harceler les gens sans fondement ? De plus, je ne suis pas une menteuse. Je vous prie donc d'arrêter ces messages avant que je ne fasse remonter ce numéro à un commissariat.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Pierre A. Morel ♦ 06 19 08 15 91 ()

Pierre A. Morel ♦ 06 19 08 15 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1