boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

MATT ⊰ let's hurt tonight
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 2 Jan - 19:35 ()
@Matt D. Lefèvre oh bon sang, j'adore l'idée ptdr du coup, si t'es libre, ça te tente un petit rp ? please babe
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2226
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 2 Jan - 19:36 ()
@M. Fauve Rosier Oui, à condition que tu commences ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 2 Jan - 19:37 ()
@Matt D. Lefèvre ça marche, je t'envoie le lien par mp quand c'est fait :mdr:
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Ven 27 Jan - 8:47 ()
Tel la Peste je reviens sur ton Europe, moyen-âge style psycho J'aimerai trop reprendre notre super lien bromance toussa @MATT D. LEFÈVRE où il vient dans le bouiboui infâme et où ils se retrouvent à voir qu'ils ont le même pouvoir (c'était tellement dégueu, Alex n'a pas voulu payer et Matt a ptet pu faire "trololololo minute papillon huhu " ? )

Tu me dis en tout cas je voudrais un lien ça c'est sur :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1494
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 8 Mar - 0:41 ()

(mon regard dédaigneux sur toi )

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 8 Mar - 1:06 ()
Je pose mes petites fesses ici et je repars pas tant qu'on a pas trouvé un lien de fifou comme ça t'es prévenue

(je viens en touriste comme d'hab', j'ai pas fait mes devoirs, comme d'hab, mais je sais que @Matt D. Lefèvre  a un resto - ou bosse dans un resto, j'ai pas tout capté non plus - et qu'il s'appelle Matt c'est déjà pas mal et qu'il balise hide sur mon ship :ehbien: je prends note je prends note )
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1494
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 8 Mar - 1:17 ()
Lukas Vanek a écrit:
qu'il balise hide sur mon ship :ehbien: je prends note je prends note )

huhu

the last young renegades
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 8 Mar - 9:33 ()
@Alexis H. Darmaillac ouloulou j'ai oublié de te répondre, désolé please babe please babe please babe  Mais sinon ça me va pour reprendre notre super lien de bromance globul globul

@Lukas Vanek omg ptdr ptdr ptdr jpp de toi ouais j'ai balise hide ton ship, keskia  Tu veux du positif ou du négatif ? Matt a besoin de potos, il a que des meufs dans son entourage et il en a marre, il a besoin de testostérone et de pwals Du coup ça t'irait si on partait sur du positif (compliqué à cause de lily du coup ptdr ) ?

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 428
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 8 Mar - 10:43 ()
Toi et moi on va bien s'entendre huhu Justyne est chez les templiers depuis ses 14 ans, disons que c'est grâce à son papa qu'elle y est. Seuls les templiers l'appellent Justyne, disons que c'est sa 2e famille (sa petite soeur est morte d'une maladie grave, sa mère s'est suicidée et son père est mort au combat).

Pour les autres, elle se fait appeler Adèle. Donc Adèle est une youtubeuse musicienne et chanteuse dans un groupe (les Poulpopoulos pour la gloire du grand Cthulhu). C'est quelqu'un qui se confie très peu, complètement déglinguée et siphonnée du bocal, elle adore rire, faire la folle et c'est une personne sur qui on peut compter. Protectrice, elle est chez les rizvolutionnaire pour les protéger et les surveiller, mais aussi les garder éloignés des secrets. Matt et Adèle ont un pouvoir semblable, bien qu'Ady possède le don de technosymbiose (en gros elle rentre dans la matrice ouèch c'est Matrix la meuf What a Face) et du coup ils peuvent très bien faire des vannes aux gens(bons) et aussi bien se marrer ensemble =)

justyne, adèle devereaux

©endlesslove
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 8 Mar - 20:19 ()
@Matt D. Lefèvre @Lily M. Dubois

I AM WATCHING YOU    :muchacho:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Ven 17 Mar - 15:54 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
partner in crime toute race, quelqu'un avec qui Matt fait des petits larcins, plutôt personne avec des pouviors pour rendre la tâche plus facile

Ce lien me tente carrément :cutipie2:
Mathys a déjà fait quelques larcins dans le passé, et continue d'en faire encore aujourd'hui. Comme je n'ai rien précisé là-dessus, ils auraient pu être partenaires sur ces petits crimes. Sachant que Mathys a aujourd'hui le don de régénération cellulaire, je le vois bien être celui qui prend les coups quand ça tourne mal, ou quelque chose comme ça Ils n'ont pas une si grande différence d'âge, donc on peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient depuis un petit moment, et ont commencé ensemble leurs petits larcins.
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 20 Mar - 0:33 ()
@Justyne A. Devereaux j'adore ton idée, ça peut être super cool à jouer globul

@Mathys Perrault Mais c'est parfait, t'as déjà pensé à tout globul globul globul je te réserve ce lien du coup niark et fais moi signe quand t'es libre pour qu'on le joue en rp globul

i spiral down again

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 20 Mar - 18:08 ()
@Matt D. Lefèvre C'est quand tu veux pour le rp, moi je suis dispo :cutipie2:
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mar 21 Mar - 9:17 ()
@Mathys Perrault tu veux qu'on aille cambrioler quelqu'un ?

i spiral down again

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mar 21 Mar - 10:05 ()
@Matt D. Lefèvre Allez, soyons fous !
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 906
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mer 29 Mar - 22:20 ()
@Matt D. Lefèvre : me pose là parce que ya déjà ma gueule dans tes liens ... et que j'aime ce que je lis :ehbien: pis, je me disais que ce serait pas mal que jo ait un boulot, donc si matt il a de la place dans sa team de serveurs :pray:

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Dim 23 Avr - 14:02 ()
Obligée de passer par ici ! (a) On garde le lien qu'on avait défini la dernière fois donc ? Je viens de voir qu'il est noté dans ta fiche de liens toujours rouur inluv
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Ven 28 Avr - 11:25 ()
@Matt D. Lefèvre Hello toi huhu

Vu qu'Aaron est déjà dans tes liens, j'me disais qu'on pouvait peut-être le mettre à jour ? Parce que du coup maintenant, Aaron s'est fait renvoyer du resto parce qu'il était tout le temps trop bourré, donc à voir si Matt y est pour quelque chose ou pas ? Ou si il a essayé de le garder dans le resto ? (a)
the last young renegades
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mar 11 Juil - 18:56 ()
@Matt D. Lefèvre ben jo elle s'est fait embaucher ailleurs, voilà voilà

*chasse les araignées du sujet*

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mar 11 Juil - 19:03 ()
@Jo C. Duval je suis trop désolée ptdr ptdr ptdr je remets mes sujets à neuf ce week end et je viens te harceler

i spiral down again

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mar 11 Juil - 19:07 ()
@Matt D. Lefèvre jte taquine, jsuis comme toi avec ma fiche de lien au bout d'un moment ptdr
bien du courage pour tout ça, jt'attend avec des cookies

you transfix me
✵✵✵
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 14 Aoû - 22:37 ()
En tant que membre préférée j'ai bien le droit à un petit lien ? please babe

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Lun 14 Aoû - 22:37 ()
@Laela M. Olsen biensûr globul tu veux quoi ?

i spiral down again

the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Mar 15 Aoû - 16:19 ()
@Matt D. Lefèvre MMMMH, Lae pourrait adorer le resto dans lequel Matt bosse, elle pourrait être une grande habituée et ils auraient pu se connaître comme ça pour commencer ?

the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Louis d'or : 5356
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight Ven 1 Sep - 23:38 ()
@Matt D. Lefèvre Je viens réclamer mon du
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight ()

MATT ⊰ let's hurt tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant