boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Louis D. Yount
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Dieux
homecoming : 13/05/2017
Louis d'or : 185
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.

Sujet: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 15:28 ()
Louis D. Yount
NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN, I'LL CRAWL HOME TO HER
Human name Yount
They call me Louis Dionysos
laughter lines 25 ans en apparence, un peu plus que ça en réalité
moneymaker responsable d'un nightclub très réputé et très branché dans le 16ème, l'Opium's nightclub.
heart like that En couple
Sex on fire Hétéro
Blood lines Il n'a jamais connu son père, sa mère est une loque quelques parts en Allemagne, il n'a donc pas de frère ou de soeur, à sa connaissance
society Milieu Moyennement Riche
home address Un bel appart' dans le 8ème
theme song Hozier - Work song  
legendary name Dionysos.
for centuries Trop vieux pour toi.
this is gospel Dieu de la fête et du vin
Heure Un
Back In Business
Nous sommes le 4 décembre 2041, c'est ici que tout commence pour ce cher Louis, une histoire faite de non dit, une histoire faite de non choix, parce que cette heure là n'était pas encore arrivée, et qu'elle n'arriverait peut être jamais, pas avant encore un bout de temps, parce que finalement, c'est de cela qu'on parle. Influencé l'influençable, faire croire à l'impossible, faire croire que les choses sont simples, mais qu'en réalité, tout est bien plus compliqué qu'on ne voudrait le croire.

Il est l'heure de se réveiller mon cher Dionysos. Ne commence pas à te plaindre veux-tu, mais tu es à présent sur terre dans la peau de ce cher Louis. Comment ça le prénom ne te plait pas ? Tu vas devoir faire avec, mais ne t'en fait pas, non, tu vas pouvoir continuer à faire ce que tu savais si bien faire là-haut. Tu ne vois pas de quoi on te parle ? Louis possède un nightclub, tu vas pouvoir faire la fête, boire du vin, boire de l'alcool en somme, sans avoir à te soucier du reste. Elle n'est pas belle la vie ? Si, n'est ce pas ? Je sais, tu n'as pas demandé à venir ici mais c'est à présent ta nouvelle demeure mon petit. Je vais pas non plus tout te dire vu que tu sais déjà tout, mais pour le moment les humains ignorent ton existence. Ils se posent des questions sur ce petit Louis, mais ils ne savent pas que tu es un dieu. Certains savent qu'il y a des anges et des démons dans le coin, mais en ce qui concerne les dieux, ils ne savent pas non. C'est dommage pour eux, mais ce serait bête que tu te fasses découvrir de la sorte, n'est ce pas ? De toute façon tu es tellement charismatique, que tu pourras obtenir absolument tout ce que tu veux, genre vraiment tout, même les choses les plus folles, c'est ce que l'on appelle une grande force, encore faudra-t-il s'en servir correctement. Je ne suis pas sûr que Chloé soit de cette avis, mais va te falloir apprendre à la connaître. C'est une chouette fille, y'a pas à dire, mais je sens que tu vas te la traîner comme un boulet, le genre bien attaché aux chevilles, mais bon, c'est toi qui voit là encore. Tu fais bien ce que tu veux de ta nouvelle vie, mais tu risques d'être bloqué là pendant un moment, alors essaye de ne pas faire trop de bêtises, veux-tu ? Je sais que tu n'es pas le plus irresponsable mais qu'est ce qui pourrais arriver avec un coup de trop dans le nez, hein ? Allez va boire ton verre de vin, et après on verra. On fera le point de la situation dans un peu plus de trois.
Trois ans après
La situation semble en train de dégénérer
caractère sarcastique ↯ fêtard ↯ manipulateur ↯ indécis ↯ influençable ↯ charismatique ↯ charmeur ↯ irresponsable ↯ enjoué ↯ drôle ↯ égocentrique
anecdotes
C'est ici qu'il faut parler de certaines petites choses concernant ce cher Dionysos, à savoir Louis Yount ? Ouais, c'est ici donc va falloir te creuser les méninges mon petit, et ça pourra pas te faire de mal. Parce que bon, c'est bien joli d'avoir un night club et de faire la fête toute la nuit, peut être qu'il faudrait faire autre chose, non ? Je sais bien que ça te réussit pas trop mais quand même, tu ne crois pas ? Non, tu ne veux pas ? Bon d'accord, alors je vais être obligé de sortir les dossiers, c'est toi qui le veut ainsi. Tu n'as pas peur des dossiers que j'ai en stock ? Tu es sûr de toi au moins ? Non parce que j'ai du lourd, du très très lourd même devrais-je dire.

Lorsque tu es arrivé sur terre, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais lorsque tu es arrivé dans le night club, tu as une sueur froide, genre vraiment, parce que tu as cru voir Ampélos, ton premier amour, un adolescent dans la boite de nuit lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Incroyable mais vrai. Tu es allé lui parler, mais il s'est avéré être un vulgaire humain. Pourtant, cela te rappelait ce que tu avais fait de lui, le transformant en constellation dans le ciel. Quand le temps est clair, tu arrives à le repérer. Bon tu vois, je commence gentiment quand même, tu ne trouves pas ? Un peu trop peut être parce que je vais parler d'Aphrodite maintenant. Tout le monde le sait, vous êtes comme cul et chemise, vous passez tellement de temps ensemble que lorsque l'un ne suit pas l'autre on pense qu'il y a un problème. Et ce n'est pas exagéré ou alors si peu, si peu. Il faut dire que son enveloppe charnelle est tellement à ton goût, elle est sublime dans cette rouquine même si tu aimais aussi beaucoup sa précédente forme. En tout cas, vous vous amusez bien à envoyer des fions à Zeus ou Poséidon. Cela ne devrait pas être permis d'être aussi sérieux, il faut savoir s'amuser, n'est ce pas ? Alors leur envoyer des photos de vous deux dans une baignoire de vin, ça le fait grave. Puis avec des centaines de cadavres de bouteilles que vous venez de torcher, c'est bien aussi, non ? Tu ne crois pas que l'art du trollage est un bien que vous appartient mais vous avez un sacré bon niveau, il faut l'admettre. Mais le pire c'est quand ton night club est mis sans dessus dessous par vous deux. Quand vous partez dans vos délires, c'est de la pure folie, personne n'arrive à vous arrêter, ça part carrément en cacahuètes. Heureusement tu nettoies après, mais parfois les ravages sont assez impressionnants, le pire c'est que le soir d'après, il y a encore plus de monde dans ton club, comme si les gens adoraient cette folies, à moins que ce ne soit votre aura à toi et Aphrodite qui les fassent revenir toujours en plus grand nombre, on se le demande presque.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.  
Loyalty Il n'a pas vraiment de camp défini. Il se bat plutôt pour lui-même, même s'il fait des promesses à un peu tout le monde, sans pour autant les tenir. Il lorgne un peu du côté des démons, mais il pense surtout à lui-même sans trop se mouiller non plus, ce n'est pas son genre.
What you know Il sait absolument tout, et justement, ça l'amuse parfois de jouer le simple humain, ou au contraire de faire celui qui en sait plus que les autres, ça dépends de son humeur.  
Let's play Il se regarde avant tout le nombril, ça ne fait aucun doute, il ne fait pas tellement de cas des autres, si ce n'est Rose, à savoir Aphrodite sa meilleure amie. Ils passent du temps ensemble, et même s'ils arrivent qu'ils se disputent, ils s'apprécient grandement.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Il s'en fout un peu même s'il en aime certains, parce qu'ils savent s'amuser et que mine de rien, dans la vie de Dionysos, l'amusement a une place importante, sinon, il s'en fiche la plupart du temps.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Les anges aussi ce n'est pas sa tasse de thé, après, s'il se trouve un allié parmi eux pour s'amuser ou faire quelques choses qui lui convient bien, il ne s'en privera pas. En fait, comme pour les démons, les anges peuvent être des alliés, ou devenir petit à petit des ennemis.  
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   C'est souvent qu'il en croise, et la plupart du temps, ils les trouvent assez inoffensifs. Ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions voilà tout mais bon, il aime bien s'amuser d'eux quand il a la certitude d'avoir à faire à un templier, c'est presque trop drôle.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Si ça ne tenait qu'à lui, il leur dirait quelques informations pour emmerder son monde, juste pour s'amuser. Mais il ne le fait pas, il leur laisse faire leur petite vie dans le coin, mais si jamais ils vont trop loin, il saura les remettre à leur place.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... En ce qui concerne les humains Dionysos n'est pas le plus intolérant, au contraire. Il aime bien s'amuser avec eux, et en particulier cette petite Chloé qu'il trouve très sympathique même si leur première rencontre a été assez brutale disons. Mais elle a son charme et comme il aime bien s'amuser avec elle, disons que ça passe bien, plus que ça même.  
Who were you ? Berlin, c'est là où Louis est né, loin de Paris donc vous en conviendrez. Il n'a pas connu son père, il a donc été élevé seul par sa mère, une mère à moitié irresponsable mais passons sur ce détail. Louis n'a jamais été quelqu'un de trop bavard, assez silencieux, imposant presque naturellement son charisme aux autres comme s'il savait à chaque fois ce qu'il fallait faire. Il est tout simplement intelligent, parce que même sans trop se forcer, il a réussi ces études avec brio. Il en est assez fier d'ailleurs, mais il n'est pas du genre hautain, pas vraiment, il s'en fiche un peu à vrai dire. Pour ces études supérieures, il a décidé de quitter l'Allemagne pour venir à Paris alors que sa mère était on ne sait trop où entre deux cures de désintox. Il s'est donc assumé seul assez rapidement, pour ne plus vraiment revenir vers sa mère, peut être qu'elle est même décédée entre temps à cause d'une overdose, il n'en sait rien et ne s'en soucie plus vraiment parce que cela lui importe peu. Il étudie le commerce, et cela lui réussi, avec ces petits boulots il s'achète un petit local qu'il customise à sa sauce pour en faire un petit bar qui tourne bien. Il décide de vendre son affaire pour s'acheter un meilleur emplacement dans le 16ème avec le bel appartement qui va avec dans le 8ème arrondissement. On peut donc affirmer qu'il a réussi sa vie, pourtant, il lui manque le principal : de véritables compagnies. Louis se sent terriblement seul, si bien que le soir de ce 4 décembre 2040, il allait faire une tentative de suicide.  
The past Oui, Louis avait bien des amis, il leur a promis de se battre avec eux d'ailleurs mais comme souvent Dionysos promet beaucoup mais ne fait pas grand chose. Il est comme ça à vrai dire, c'est un peu sa marque de fabrique dirons nous. Il a ainsi préféré se regarder le nombril même s'il lorgne du coté des démons. Il n'est pas vraiment affilié avec ces derniers mais certains insistent pour qu'ils rallient d'autres dieux à leur cause, chose qu'il promet de tenter de faire mais qu'il ne fait jamais vraiment en réalité. Il s'en fiche, et s'il aime le petit empire qu'il possède autour de sa boite de nuit, il n'en veut pas forcément beaucoup plus, comme pour ne pas trop se mouiller dans cette guerre. Il ne regarde donc pas trop le passé, mais plutôt l'avenir.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Sammix
âge 28 années
Comment as-tu trouvé le forum ? Au fond d'un cubi de rosé What a Face
Qu'en penses-tu ? Moche, vraiment
Feat. Max Riemelt
crédits Lux Aeterna + Tumblr
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  

Dernière édition par Louis D. Yount le Lun 15 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 15:30 ()
+1

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 15:39 ()
AYAAAAAAA OUIIIIIIIIII DIONYSOS aya
Ultra fan de ton choix, tu vas t'éclater avec Loulou
Bon courage pour ta fichette
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 15:51 ()
DIONYSOS aya :well: excellent choix de pv, ça faisait un moment que j'attendais de le voir joué. bave Et puis avec Max c'est la perfection.
Rebienvenue avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche ! :hearteyes:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 155
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : TAG
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 15:56 ()
aya aya :cutipie2: please babe

Tu sais le plaisir que tu me fais en choisissant ce PV!

Re-bienvenue parmi nous, pour que nos soirées soient éternelles! globul

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 16:17 ()
Rebienvenue
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 16:23 ()
YEAY Dionysos c'est la méga-classe aya aya aya Super choix de pv !
Bon courage pour ta fichette et rebienvenue, du coup inluv
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 16:25 ()
Ces yeux de chat !

Re-bienvenue avec ce quatrième compte qui dépote !! aya J'ai hâte de te voir en jeu avec ! globul
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 16:54 ()
AH MON DIEU TU T'ES DECIDE POUR DYONISOS FINALEMENT JE MEURS JE SUIS ENTERRÉE TOUSSA aya aya aya aya Tellement fan :ehbien:

Trop

Et cette bouille en plus Moi je serais Aphrodite, je serais fidèle

Courage pour la fin de ta fiche, rebienvenue tout plein et je viendrais tellement rouler dans tes mps dans ta fiche de liens et sur ton cours de badminton tu sais :lovelove:
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 17:08 ()
OMGGGGGG ! Tout est canon dans ces choix aya
Le dieu et max je plussoie tellement
Rebienvenue sinon huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 169
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: Louis D. Yount Sam 13 Mai - 17:43 ()
RE-BIENVENUE :coeur De base, je viens de finir la saison 2 de Sense8 donc je suis COMPLÈTEMENT HYPÉE par ton avatar :mdr:

J'aime beaucoup ce que tu as écrit jusque là et j'en redemande coeur

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Dieux

Sujet: Re: Louis D. Yount Dim 14 Mai - 1:11 ()
@S. Wren Chantome Merci bien

@Antoine H. Colbert Ton attente va donc être comblée
Merci à toi What a Face

@Rose A. Leblanc Ouais, t'as vu, je choisis bien mes personnages avoue :siffle:
J'espère qu'on s'amusera bien en tout cas What a Face

@Mabel Collins Merci What a Face

@Ethan Richelieu Merci monsieur le Cardinale What a Face

@Diane B. Jolivet T'inquiètes, ça devrait bientôt être bon merci en tout cas aya

@Richard B. Delvalli Je ne suis pas sûr que Louis fasse du badminton, mais pour le reste on peut s'arranger What a Face
Merci :siffle:

@K. Melusine Sands Merci la moche, toi aussi tu es canon tu sais :siffle:

@Clothilde M. Delcourt Ah ah, n'est ce pas ? J'avoue que voilà :siffle:
Merci en tout cas aya

Sujet: Re: Louis D. Yount Dim 14 Mai - 10:48 ()
Rebienvenue toi please babe , enfin avec un p'tit gars
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Louis D. Yount Dim 14 Mai - 10:49 ()
Encore toi Rebienvenue globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1695
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Louis D. Yount Dim 14 Mai - 12:32 ()
Il s'est fait attendre ce quatrième compte
Rebienvenuuue aya
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Dim 14 Mai - 13:41 ()
Rebienvenue avec ce perso juste parfait
Dieux

Sujet: Re: Louis D. Yount Lun 15 Mai - 2:16 ()
@Ethel de Salys Et ouais, je l'avais dit, je le fais What a Face

@Matt D. Lefèvre Et oui, c'est encore moi :siffle:

@Jade S. Dumeny Je préfère faire les choses bien tu vois

@Daniel Salvage Merci ♥️

Sujet: Re: Louis D. Yount Lun 15 Mai - 4:28 ()
re-bienvenue par ici mon petit. bonne chance pour ta fiche en tout cas.
Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 143
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: Louis D. Yount Lun 15 Mai - 12:33 ()
maxmaaaaax :well: :well:
et ce dieu huhu
que de beaux choix, rebienvenue please babe
Invité

Sujet: Re: Louis D. Yount Lun 15 Mai - 13:05 ()
Bienvenue
Dieux

Sujet: Re: Louis D. Yount Lun 15 Mai - 17:30 ()
@O. Romane Mauréaux Merci belle gosse bave

@Gauthier Hoarau Merci pour les choix

@Peter O. Voclain Merci à toi aussi aya

Sujet: Re: Louis D. Yount Lun 15 Mai - 20:52 ()
JE TE SOUHAITE PAS BIENVENUE TANT LE SEUM EN MOI EST GRAND

(Bienvenue) :fuck:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 260
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: Louis D. Yount Mar 16 Mai - 8:12 ()
DIONYSOS What a Face

*note de rester loin*
*loiiiiiiin*

Bienvenue What a Face

Excellent choix de PV, superbe choix d'avatar, j'ai hâte de lire tout ça dans le game

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 143
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: Louis D. Yount Mar 16 Mai - 11:25 ()
you got the power encore toi pardi ça fait trop plaisir de te retrouver avec ce beau personnage please babe tu l'as bien cerné, on retrouve totalement l'esprit de dionysos, et j'ai hâte de le voir en action huhu mention spéciale pour ton prologue et les petites anecdotes, le style de prise de recul ça rend tellement bien, on a l'impression qu'il passe en garde à vue ptdr bref j'ai adoré lire ta fiche et je te laisse rejoindre ton olympe parisienne What a Face (un admin va passer sous peu te mettre ton rang et ta couleur)
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES LIBERTINS, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

Dieux

Sujet: Re: Louis D. Yount Mar 16 Mai - 14:33 ()
@Seth V. Sarrier Merci quand même

@Aymeric G. Strauss Merci à toi What a Face

@Gauthier Hoarau Merci pour la validation aya

Sujet: Re: Louis D. Yount ()

Louis D. Yount
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1