boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ?
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 2 Nov - 12:30 ()
haaan, j'aime beaucoup la demoiselle **
Je me disais que vu qu'elles ont 21 ans toutes les deux, on pourrait leur trouver un lien ? Genre elles se connaissaient vite fait au lycée mais de très loin si bien que Fantine ne sait même pas forcément que Maude est une disparue (en plus, elle avait d'autres chats à fouetter avec toute sa famille disparue) et elles se seraient revues dans un bar ? Maude ne serait pas d'une grande d'aide, puisque sa nature de démon la pousserait à pervertir Fantine chaque fois un peu plus.. Elle s'amuserait avec Fantine, dans un sens, se donnant des petits défis à réaliser chaque fois qu'elle la voit. niark

Après, je ne sais pas si ça te donne des idées du côté de Fantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 2 Nov - 19:10 ()
@Fantine C. de Stahl ok jpp je nous kiffe trop :prettyplease: quand tu veux pour un rp
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1082
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 2 Nov - 21:00 ()
@Fantine C. De Stahl  Je voudrais un lien qui soit écrit en fait

:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 2 Nov - 21:20 ()
Alors, alors je n'avais pas d'idées précises mais on pourrait peut-être se popoter quelque chose ensemble ? Je pensais que soit ils auraient pu se rencontrer via le boulot d'Alexandre (il aurait aider par le passé, peut-être même avant le grand départ) un des proches, ou une connaissance de Fantine ? Ou bien via le boulot actuel de Fantine depuis qu'il est Poseidon ouuuu si c'est possible via la vie d'avant de Poseidon ? Ou est-ce qu'il serait possible que : soit ils aient un lien familial direct, soit elle en aurait eut avec l'épouse d'Alexandre, ou soit ils auraient pu se connaître par le passé ? (genre quand elle était petite par exemple)
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 429
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 3 Nov - 0:03 ()
@Gatien Loivregel owi globul les fifous des révolutionnaires ptdr

@Maude Durieux j'aime beaucoup ton idée globul Je pense que fanfan pourrait la prendre pour une bonne copine justement, elles sortiraient dans les bars ensemble, tout ça, et peut-être qu'à côté fanfan se poserait des question, et du coup ferait un peu des recherches sur elle (a) ?

@Vivian H. Lamontagne owi aya allez, tu es la dernière que je prends avant de mettre en attente sinon je vais jamais m'en sortir tu as une idée ? globul

@Alexandre P. Rey oh j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient connus quand fanfa était jeune peut-être qu'il aurait pu être le fils d'amis de la famille de fanfan ou quelque chose comme ça, puis ils se sont perdus de vue, et peu de temps avant le grand départ, ils s'étaient recroisés, avaient pris un café ensemble ou quoi, et ils étaient devenus bons potes, genre ils s'amusaient à refaire le monde en discutant ou quoi puis peut-être qu'après les disparitions, quand Popo est revenu, est-ce qu'il aurait entre guillemets pu "continuer la mascarade", genre gagner ce lien d'amitié avec fanfan, pour essayer d'en savoir plus sur les humains comme ça fait un bout qu'il est plus revenu sur terre, ou juste pour se tenir au courant sur les révolutionnaires ? globul à voir ce qui lui correspondrait le plus ptdr

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 3 Nov - 23:32 ()
Oooh ça me va ! please babe Je pense que Popo aurait pu se permettre de continuer cette relation avec Fantine. Il entretient la majorité des relations d'Alexandre à distance, alors si il n'y a que Fantine (ou presque) ça va : surtout que Popo est pas genre le dieu qui veut laisser les détails au hasard. :shocked: En plus, ça lui permettrait, comme tu as dis, de se tenir au courant ce qui est tout bénef' ! Et du coup, il saurait qu'elle est révolutionnaire ? :pray: (Du coup, j'ai mêlé les deux idées. )
the last young renegades
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 7 Nov - 15:15 ()
@Alexandre P. Rey C'est super de mêler les deux idées globul Et oui, du coup il saurait qu'elle est révolutionnaire, et elle se confierait pas mal à lui, elle lui demanderait pourquoi est-ce que lui il n'a pas changé alors que sa famille, qui a disparu, a énormément changé, tout ça ptdr globul et lui de son côté j'imagine que ça le ferait un peu rire de voir toutes ses questions et aussi à quel point elle s'engage pour les révos ptdr

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 8 Nov - 18:13 ()
*Arrive comme une grande malade en poussant tout le monde.*

JE VEUX DE TOI. :hearteyes2:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 8 Nov - 23:12 ()
pourquoi on a pas encore de lien toi et moi ? :tears: :tears: :tears:
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 9 Nov - 17:00 ()
@Maxime Lenoir MWA AUSSI globul Une petite idée ? (a)

@Arla Mars afraid JE SAIS PAS AMOUR DE MES NUITS tu as une petite idée ? please babe

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 10 Nov - 12:18 ()
Alors alooooors. Je vais t'avouer que j'arrive un peu en touriste, mais je vais trouver une petite ébauche sympathique à te proposer.
Déjà, elles font parties de la même "famille" (si je puis dire), donc je me dis que nous pourrions partir sur quelque chose de positif. Elle a un caractère qui colle bien avec celui de Max', en plus. Je me dis qu'elles pourraient avoir une relation assez rigolote, et "cute" en même temps. Genre, elles se rentrent dedans en permanence mais s'apprécient énormément dans le fond. En plus, Fanfan c'est une rouquine, mwahahahaha ! Alors je pense que Max' pourrait faire un transfert en souvenir de sa cousine et surprotéger Fantine du coup. Quitte à devenir véritablement lourde. Mais je me dis qu'elles pourraient vraiment compter l'une sur l'autre.

Enfin voilà. C'était une petite ébauche comme ça ! Dis-moi ce que tu en penses, si tu veux modifier, etc. please babe
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 10 Nov - 22:46 ()
@Maxime Lenoir Owi, j'aime beaucoup cette idée omg globul SI tu veux on peut ajouter qu'en plus, Fanfan passe beaucoup de temps à l'ABC café, du coup je les imagine bien traîner à la fermeture, parler un peu des révolutionnaires, tout ça globul Fanfan essaierait probablement aussi de convaincre Maxime que sa cousine ne reviendra pas, même si pour elle c'est difficile à entendre please babe Elles auraient donc une relation positive et complexe à la fois keur

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 10 Nov - 22:59 ()
Owiii ça me va !
Et je me dis que Fanfan pourrait peut-être essayer de faire ralentir Max' sur l'alcool d'ailleurs.
Puis, c'est Fanfan qu'elle ira trouver lorsqu'elle retrouvera enfin sa cousine.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 15 Nov - 15:27 ()
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 15 Nov - 20:43 ()
LAURA DES BWAS
On peut avoir une relation d'un soir tous les deux ? Le mieux serait que cela se soit passé avant que Hunter ne serve de réceptacle à démon (même si y a pas une grande différence avant/après. C'est juste que Hunter le démoniaque est plus penché SM/destruction toussa :mdr: ). Dans tous les cas je pense vraiment que le physique comme le caractère de Fantine lui aurait plu, je ne vois pas cette relation, même très courte, comme quelque chose de purement irrespectueux. Je pense vraiment que Hunter l'aurait appréciée et que de fait, il aurait été gentleman (ça s'arrose) (non pas comme ça, vicieuse va)
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 15 Nov - 23:34 ()
@Maxime Lenoir owi, cey parfait, je t'ajoute bientôt globul

@Caleb Sawyer UN BONHOMME est-ce que tu as des recherches de lien en particulier ? sinon je te propose quelque chose héhé

@Hunter C. Bloomberg oh, je croyais que fanfan était trop vieille pour pedobear mais hinhin *je sors* ptdr J'aime beaucoup cette idée aya ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans des bars/boîtes ou quoi avant, et effectivement ça tourne en coup d'un soir *cey matt qui va être content (a) *. De son côté je pense que Fantine ne voulait pas vraiment quelque chose de plus avec lui, c'était pareil, juste un coup d'un soir plutôt sympa ptdr Du coup, après il resterait à voir comment est-ce que ça se passerait quand ils vont se revoir, surtout depuis que Hunter est Abaddon maintenant (a) niark S'ils se revoient, peut-être qu'il pourrait essayer d'utiliser son pouvoir de dégradation psychologique sur fanfan, pour s'amuser un peu ?

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 15 Nov - 23:54 ()
Je cherche de tout pour l'instant ; des amis, des ennemis, des coups d'un soir, des rencontres de boulot (il est pas mal connu comme comédien/chanteur, son nom commence à être un peu célèbre hinhin ), vraiment je cherche de tout, donc rien de particulier... si tu avais une idée précise je suis complètement preneuse please babe globul
the last young renegades
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 15 Nov - 23:55 ()
@Hunter C. Bloomberg Ca va, t'as pas l'impression de marcher sur mes plates bandes ? oulala

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 16 Nov - 19:27 ()
@Caleb Sawyer ouh, une célébritey hinhin Alors j'ai une petite idée de ce que je peux te proposer, à voir si ça colle avec le perso, quoi qu'il arrive sinon je peux trouver autre chose globul J'ai pensé qu'ils auraient pu être éventuellement ensemble un peu après le grand départ, peut-être un an après, du coup Fanfan aurait eu 19 ans à l'époque, et lui 25 niark Ils étaient heureux ensemble, ils vivaient un peu d'amour et d'eau fraîche ptdr Mais vu que Fanfan faisait partie des révos, elle aurait pu le lui cacher jusqu'au moment où il l'a appris, et là une super grosse dispute a éclaté entre eux, ils se sont sortis leur 4 vérités et tout ptdr et ils se sont séparés en très mauvais termes maintenant, à voir si ça peut coller, et surtout ce qui pourrait se passer s'ils se revoyaient maintenant globul

@Matt D. Lefèvre pauvre matty ptdr

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 16 Nov - 19:41 ()
@FANTINE C. DE STAHL Alors alors please babe D'abord il faut savoir que Caleb n'est à Paris que depuis 2041, il est arrivé juste avant le Grand Retour :well: du coup ça va être compliqué niveau chronologie e.e D'autre part, il ne s'est jamais vraiment posé avec quelqu'un pour une relation ; il est totalement non exclusif dans sa façon de donner de l'affection, et pour lui jusqu'à présent, coucher avec les gens n'est qu'une autre façon de leur dire qu'il les aime bien :ohmygad: pour les filles en tout cas :') Il n'a pas vraiment envie d'une relation, mais après j'imagine qu'il peut avoir eu une expérience qui se soit mal terminée et qui lui retire l'envie de recommencer (ça impliquerait qu'il n'ait pas été vraiment profondément amoureux, pas forcément méga impliqué - concrètement une éventuelle copine aurait des millions de choses à lui reprocher : pas assez présent, pas assez attentif, regardant ailleurs... il est hyper tendre et hyper affectueux comme ça mais à partir du moment où il a l'impression que c'est quelque chose qu'il "doit" faire, ça le rebute un peu. Limite du coup ce que je peux te proposer et qui me tenterait bien, parce que ça va être explosif, c'est ça : ils se sont connus en 2041 quand il est arrivé à Paris, ils se sont rencontrés, ont commencé à se fréquenter, et puis une chose en entraînant une autre, il décide d'essayer de se mettre avec elle malgré ses réticences (éventuellement à sa demande à elle, du coup, parce qu'il se rendrait compte que c'est ce qu'elle attend de lui et qu'il voudrait essayer, parce qu'il tiendrait fort à elle et il aurait pas envie de la décevoir). Leur relation se passe pas hyper bien, pour toutes  les raisons indiquées plus haut ; malgré sa bonne volonté il se rend rapidement compte qu'une relation posée et exclusive, c'est pas ce qu'il lui faut pour l'instant, elle peut se sentir un peu abandonnée, mais ils essaient de s'accrocher ; puis il découvre qu'elle est révo, il pète un câble, énorme engueulade de la mort, il s'en prend plein la gueule, lui répond des horreurs juste parce qu'il est énervé, et ils se séparent en très mauvais terme. Et là, du coup, ça peut être assez rigolo qu'ils se recroisent un moment après en effet :fiyah: Le plus amusant ce serait de le faire IRP directement j'imagine Moi j'en ai un en cours et deux de prévus, mais j'ai le temps, à toi de me dire keur Enfin, déjà, voir si on part sur ça xD
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 16 Nov - 20:02 ()
@Caleb Sawyer owiiwiwiw j'adore globul Pour la chrono oui c'était ce que j'avais cru comprendre globul du coup ça se serait passé un peu après son arrivée à paris héhé
c'est ce que j'imaginais un peu au début, parce que pareil, Fanfan aurait pas été méga in love de lui, vu l'état dans lequel elle était à ce moment-là, c'était un peu plus pour se sentir moins seule que pour vraiment "construire" quelque chose avec lui ptdr Elle a tendance à être "dépendante" avec les gens, donc elle fait comme si elle s'en fout, mais au fond elle a besoin d'être avec quelqu'un, pour se sentir moins seule ptdr Du coup, pour accorder un peu plus avec les deux caractères, on peut dire que même quand ils étaient "ensemble", ils étaient toujours en train de s'engueuler, de se faire des reproches, elle trouvait qu'il était pas assez là, et lui ça le soulait parce qu'elle faisait que lui faire des reproches, et on arrive au moment explosif de la révélation de son appartenance chez les révos please babe pour le rp, allez, soyons fous, disons que j'en prends un de plus ptdr globul et ça me va, on peut jouer ça en rp keur

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 17 Nov - 13:42 ()
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 17 Nov - 17:45 ()
@Fantine C. De Stahl a écrit:

@Arla Mars afraid JE SAIS PAS AMOUR DE MES NUITS tu as une petite idée ? please babe

ouais tu m'aimes pas c'est ça ?
alors il me semble que quand j'avais stalké la fiche de lien d'abel (ouioui) j'avais lu deux mots sur arla (je vous vois qui parlez de moi bande de gueux)(vous êtes jaloux c'est tout). il me semblait que y avait donc peut-être déjà une petite base sur laquelle construire un truc Arla/Fanfan please babe
après mis à part ça, clairement Fantine c'est le genre de révolutionnaire qu'Arla devrait bien aimer, elle est super invesite, se blesse souvent (le sang miam ) et puis outre ça son caractère devrait lui être assez agréable (tu les vois les potentielles virées shopping, tu les vois ?) :pray: :rip:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Ven 18 Nov - 1:02 ()
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 20 Nov - 13:15 ()
Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? ()

FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant