boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ?
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 911
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 24 Nov - 0:25 ()
@Fantine C. De Stahl Bon voilà, je pense que Fantine serait une jeune femme qui lui sortirait par les trous de nez, purement et simplement What a Face
Je pense que Renée aurait compris que Fantine était une Vox Populi et que du coup, elle l'aurait mis sur son tableau de chasse, pour lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de chercher trop de réponses, qu'elle devait faire en sorte de laisser les templiers faire leur boulot. Je pense même qu'elle aurait pu lui envoyer des lettres pour lui donner de fausses réponses et qu'elle arrête de faire du grabuge What a Face

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Ven 25 Nov - 13:50 ()
@Fantine C. De Stahl Dis-moi, ça te dis qu'on se retrouve un petit lien mais entre révos cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1446
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 27 Nov - 16:42 ()
comment je suis en retard

@Oscar S. Gatsby évidemment aya est-ce que tu as une petite idée ou on cherche ensemble niark ?

@Arla Mars owi, tu nous stalkes ? j'aime beaucouuup globul en plus, le lien qu'il y a aussi avec Abel, c'est qu'en fait Fanfan elle surveille Arla un peu pour lui tu vois, pour qu'il sache quoi faire par rapport à elle, etc, donc j'imagine bien qu'elle pourrait ignorer cette partie mais ça la ferait un peu chier quand elle l'apprendrait tu vois En plus, si elle aime bien le côté révo de fanfan, elle pourrait justement essayer de l'inciter à aller toujours plus loin, même si c'est dangereux pour elle, à voir (a) owi les viréeeees shopping globul

@Iris J. Thibault OWI TWA ICI globul alors globul j'avais un petit début d'idée qui était : et si avant que iris ne soit témoin de l'altercation, elle ait arrêté fanfan lors d'une émeute ou quelque chose comme ça please babe Puis après, Iris aurait justement essayé de recontacter fanfan, pour savoir un peu ce qu'elle savait, dans le cadre de ses recherches hinhin du coup fanfan serait là "ah ben tu me croyais pas mais maintenant tey d'accord avec mwa (a)"

@Matt D. Lefèvre IL EST ECRIT MAINTENANT

@Renée Castel owi j'adore (a) et Fanfan, elle, elle continuerait de la pousser à bout, quand elle la verrait, elle hésiterait pas à foutre encore plus le bordel lors d'une émeute, tout ça (a) peut-être même que fanfan aurait pu blesser que quelqu'un à qui renée tient lors d'une émeute, ce qui expliquerait pourquoi elle lui sort encore plus par les trous de nez niark ?

@Constance Vasseur COMMENT JE POURRAIS TE LE REFUSER globul peut-être que fanfan et constance aurait pu se connaître avant le coma de celle-ci (a) ? elles auraient pu être voisines par exemple, Fanfan aurait un peu suivi Constance dans ses conneries, étant plus jeune globul ou alors, c'est fanfan qu'elle a rencontré à la vox populi quand elle y est entrée ? aya dis mwa si tu as d'autres idées globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 27 Nov - 17:21 ()
@Fantine C. De Stahl cherchons ensemble babe please babe
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 911
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 1 Déc - 0:15 ()
@Fantine C. De Stahl Ahah, oui, on peut faire ça What a Face

these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 16:40 ()
@Oscar S. Gatsby alors j'ai pas encore trop de liens avec nos amis les démons (a) qu'est-ce qu'Oscar pense des révolutionnaires du coup ? peut-être que justement, par rapport au blackout, il verrait que fanfan comme tous les révos est un peu persécutée, et il pourrait en profiter ? :hm:

@Renée Castel owi j'adoreeeee aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 16:51 ()
@Fantine C. De Stahl oh oui ma foi j'aime l'idée huhu il essayerait de l'attirer dans ses filets mais est-ce que la rouquine se laisserait séduire par la pénombre ? huhu
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 18:03 ()
@Oscar S. Gatsby AH NON merci de rester en dehors de mon territoire

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 18:07 ()
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr jpp @Matt D. Lefèvre

@Oscar S. Gatsby peut-être qu'il pourrait justement essayer de la pousser à plus de violence chez les révos, plus de débauche tout ça, et fanfan se laisserait parfois influencer sans s'en rendre compte ? (a)

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 18:24 ()
@Matt D. Lefèvre personne ne me donne d'ordres huhu

@Fantine C. De Stahl oh oui j'adore ça peut être cool à exploiter, qu'elle soit sous l'influence malsaine de samael s'en s'en rendre compte, qu'il ait un certain pouvoir sur elle pour la pousser à être plus ténébreuse et meurtri à l'intérieur ♥️
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 18:38 ()
@Oscar S. Gatsby exactement globul PAUVRE FANFAN please babe

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 18:39 ()
@Fantine C. De Stahl elle succomberait au charme d'oscar ? partageant son lit ? huhu
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 19:20 ()
@Oscar S. Gatsby keukinou Vu que ça commence à être du sérieux avec Matt, probablement pas cependant il pourrait toujours essayer de mettre la zizanie entre ces deux-là pour s'amuser un peu :siffle:

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 19:21 ()
@Fantine C. De Stahl il fait chier ce brun à me mettre des bâtons dans les roues huhu soit alors autant foutre le bordel entre vous deux, sachant que matt risque de travailler pour Oscar dans son restaurant huhu
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 19:23 ()
@Oscar S. Gatsby cette petite enflure d'oscar quand même afraid j'adore globul

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 18 Déc - 19:25 ()
@Fantine C. De Stahl je confirme huhu moi aussi du coup trésor, je te rajoute vite à ma fiche de lien que je suis en train de coder et remplir et fais moi signe lorsque tu auras envie d'un succulent rp
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 25 Déc - 20:55 ()
je viens quémander un petit lien à mon admin référente :cutipie2:
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 346
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 28 Déc - 9:58 ()
Citation :
relations d'un soir : fantine aime beaucoup sortir, et elle a eu pas mal de coups d'un soir, le contexte du lien est à adapter selon votre personnage

démon : un démon qui essaierait de l'influencer à se donner encore plus chez les révolutionnaires, jusqu'à se blesser ou se retrouver dans des situations encore plus dangereuses que celles qu'elle affronte tous les jours.

je suis intéressée par les deux ptdr

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 28 Déc - 12:47 ()
@Maria D. Custos owiwiwiwi, je voulais t'en demander un en plus globul tu as des besoins, des recherches ?

@Jasper A. Deslauriers ptdr ptdr bamboulita tu veux faire un mix des deux why not ? (a) peut-être avant qu'elle rencontre matt tahvu (a) et depuis ils seraient restés en bon terme mais jasper a disparu, et là il profite de ça pour qu'elle se retrouve dans des situations compliquées ?

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 2 Jan - 21:50 ()
Pas particulièrement non :pray: Je t'avoue que là, tout de suite, j'ai pas d'idée folle, mais peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose remontant avant le grand schisme comme Fantine et Maria n'ont que 2 ans d'écart, si bien sûr, ça te vas et te parait cohérent :cutipie2:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 16 Jan - 12:00 ()
@Fantine C. De Stahl Bonjour (a)
Tu voudrais un lien avec un petit ange tout gentil, tout chou ? :mdr:
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Sam 21 Jan - 9:20 ()
@Fantine C. De Stahl ... *est un peu timide*
Nan j'déconne.
Saluuuut huhu
Un p'tit lien Mademoiselle? Tu cherches quelque chose en ce moment?

Citation :
démon : un démon qui essaierait de l'influencer à se donner encore plus chez les révolutionnaires, jusqu'à se blesser ou se retrouver dans des situations encore plus dangereuses que celles qu'elle affronte tous les jours. d'autres sont à venir

C'est pris, ça, je suppose? What a Face

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Sam 21 Jan - 17:49 ()
j'laisse ma trace parce que c'est comme ça :cuirmoustache:
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 1 Fév - 23:47 ()
faut vraiment que je pense à passer sur cette fiche, un post-it, n'importe quoi pour que j'arrête d'oublier why ptdr

@Michael A. Victor owiiiiiiii je veux absolument un lien globul tu as des recherches/ besoins de lien particuliers ? qui pourraient correspondre avec fanfan ? si non pas de soucis, on cherche ensemble aya

@Garance M. Lesquen wi je suis désolée c'est déjà pris please babe mais on peut partir sur une base du genre et ajouter autre chose tu as des recherches particulières avec les érvos ? niark

@G. Tristan De Stahl MON FREEEEEERE aya

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Jeu 2 Fév - 7:03 ()
Fantine C. De Stahl a écrit:

@Garance M. Lesquen wi je suis désolée c'est déjà pris please babe mais on peut partir sur une base du genre et ajouter autre chose tu as des recherches particulières avec les érvos ? niark

@Fantine C. De Stahl, je n'ai pas de recherches particulières mais j'ai des affinités particulières en ce sens que... Eh bien Garance est fan du concept et aurait adoré les inventer elle-même. Les révolutionnaires, c'est le fruit de la discorde et le chant de la frustration... Elle a-do-re.
Du coup, je la vois bien s'en amuser et filer un coup de main, pas forcément de façon institutionnelle mais elle pourrait aider ceux qu'elle croise en tâchant de ne pas se faire remarquer et pourrait aider Fantine un jour où elle serait particulièrement dans la merde.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? ()

FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant