boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ?
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 832
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : ultraviolences + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 8 Fév 2017 - 13:44 ()
@Fantine C. de Stahl

Il faut consolider les rangs des révolutionnaires ! omg

Je viens te proposer un modeste petit lien. :cutipie2: DU POSITIF ET DU MIGNON. J'ai vu que Fantine se blessait souvent et me suis dit que Diane et elle auraient pu se rapprocher par l'intermédiaire de sa sœur, Gaëlle, à qui j'imagine un rôle de soigneur au sein des révolutionnaires. Elle se serait chargée de remettre Fantine sur pieds quand il n'était pas immédiatement possible de rejoindre un hôpital ou même directement à l'hôpital Georges-Pompidou toutes les fois qu'elle y a été emmenée (ce qui aurait par ailleurs permis à Fantine de ne pas subir trop de questions sur la provenance de ses blessures). (a)

Diane aurait pu soutenir Fantine dans ses rétablissements ou même lors de soins plus inopinés, prodigués avec les moyens du bord (raconter des blagues salaces pour libérer des endorphines, tout ça :ehbien: ), et de fil en aiguille, elles auraient commencé à bien s'entendre - sans compter qu'elles doivent fréquemment se retrouver à l'ABC café.

Et elles se rejoignent sur le souci de créer une cohésion parmi les révolutionnaires, de faire en sorte que personne ne veuille rien lâcher. On peut cela dit exploiter les récents événements (la bombe, le tiraillement que provoque Matt wo ), parce qu'à lire tes RPs j'ai l'impression (dis-moi si je me trompe :cutipie2: ) que Fantine a été un peu fragilisée par ça... ? please babe Est-ce qu'elle se questionne un peu sur son allégeance ou pas du tout... ?

Dis-moi

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 8 Fév 2017 - 17:45 ()
Je me souviens avoir lu que tu voulais absolument un lien, alors me voilà
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 429
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Sam 18 Fév 2017 - 14:29 ()
mais quel boulet je suis à oublier cette fiche de liens tout le temps je suis désolée please babe

@Garance M. Lesquen owi j'adore du coup en quelques sortes, elle aurait pu l'aider quand elle était dans la mouise, et aujourd'hui fanfan ben, elle serait un peu redevable, et Garance pourrait l'utiliser à son avantage, tandis que fanfan se doute de rien ? niark

@Diane B. Jolivet omg mais tu lis mes rps et tout, je suis trop touchée, je vais me cacher ptdr en tout cas j'adore absolument ton idée de lien, j'en avais d'ailleurs plus, des comme ça globul Je les imagine bien faire une mini compétition en plus de tout ça, genre qui va foutre le plus le bordel ou quoi (toujours en mode bon enfant ptdr) et elles auraient cette complicité et ce lien un peu "familial" dans le sens où elles se protègent l'une et l'autre ? J'adore aussi l'idée que diane l'amène à l'hosto et tout et essaie de lui redonner le sourire un peu ptdr
Et owi c'est parfait pour l'idée de cohésion, parce que du coup elles essaieraient toutes les deux de se faire entendre globul Pour le moment, elle questionne pas son appartenance aux révos parce que c'est sa famille en quelques sortes please babe alors du coup, Diane et elle pourrait essayer de remotiver les troupes qui commencent à ne plus trop y croire ? keur

@T. Vanessa Wilson owiiiiii je voulais absolument un lien, même si pour l'instant je l'avoue je n'ai pas trop d'idées, est-ce que tu as des recherches particulières, quelque chose comme ça ? globul je vais re regarder ta fiche, pour voir si on peut trouver quelque chose de quoi partir aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Sam 18 Fév 2017 - 18:22 ()
@Fantine C. De Stahl Pour l'instant rien en particulier non hide
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1548
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 20 Fév 2017 - 13:09 ()
@Fantine C. De Stahl C'est tout à fait ce que j'avais en tête (a) globul
J'imagine bien Garance avoir aidé Fantine à se planquer, un soir où elle aurait été dans la merde, genre à l'inviter dans sa voiture ou à la cacher dans un défilé, un truc du genre.
Depuis, Fantine saurait que Garance est intéressée par les Révo - d'autant plus qu'elle fait partie des disparus - mais ne pourrait pas saisir tout l'intérêt de Malphas à avoir un pied chez les révolutionnaires.
Elle l'aiderait bien volontiers à foutre le bordel, discrètement, sans chercher pour autant à intégrer le groupe, un genre de mécène du bordel, tu vois
Ca te semble convenir?

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 832
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : ultraviolences + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 21 Fév 2017 - 17:37 ()
@Fantine C. De Stahl OUIIIIII !! (Tu peux te cacher, mais seulement pour RP encore plus huhu Je te nourris, et tout huhu ) C'est parfait tout ça Je suis totalement partante pour la petite compétition bon enfant et leur protection mutuelle Et aussi pour remotiver le moral des troupes ! On va pouvoir mettre en pratique cet aspect-là très bientôt d'ailleurs C'EST PARFAIT !! oulala Je rédige le lien très vite

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 15/03/2017
Louis d'or : 20
pretty face : Keno Weidner
julius caesar : © Kais le magnifique
legends never die : Titan des tempêtes ; UC.
the mighty bush : Contrôle des éléments ; UC.

Fléaux ; UC.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2452-waiting-for-the-storm-
Dieux

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Ven 17 Mar 2017 - 15:41 ()
J'ai cru comprendre que tu voulais un lien entre Fanfan et Mathys huhu

Alors à la base, je pensais partir sur ça :

@Fantine C. De Stahl a écrit:
relations d'un soir : fantine aime beaucoup sortir, et elle a eu pas mal de coups d'un soir, le contexte du lien est à adapter selon votre personnage

Et en voyant le reste, je me suis dis qu'on pourrait partir sur quelque chose de plus profond que simplement des coups d'un soir. Mathys et Fantine ont tous les deux perdu leur famille lors du grand départ, et sont partis un peu dans la même direction. Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment cette impression qu'ils donnent de s'en foutre de leur propre santé, de vouloir tout casser.

Donc ils se seraient rencontré au cours d'une soirée, auraient flirté avant de se rendre compte un peu plus tard qu'ils sont tous les deux chez les révolutionnaires (ou ils le savaient déjà) et qu'ils se ressemblent quand même pas mal (hormis le fait que Mathys ne soit pas tellement investi chez les révo, il y est juste pour foutre le bordel). Ils auraient pu faire quelques missions ensemble (qui auraient mal tourné, vu leur propension à se faire mal ) et se seraient rapprochés comme ça. Ce serait plus une relation chaotique, dans le sens où ils s'enfoncent mutuellement sans réellement vouloir changer ça.
the last young renegades
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Dim 19 Mar 2017 - 18:47 ()
gros gros mea culpa, je suis désolée, j'oublie toujours de passer sur ma fiche de liens please babe

@T. Vanessa Wilson peut-être que fanfan et vanessa auraient pu être amies avant le grand départ ?

@Garance M. Lesquen j'adore, c'est vraiment génial comme lien, parfait globul

@Diane B. Jolivet ouiiiiiiiii, on va pouvoir déjà jouer ça dans le topic des révos globul

@Mathys Perrault omg j'adore cette idée globul globul du coup, ça aurait pu se passer avant que fanfan ne rencontre matt, et le côté "coup de plusieurs soirs" aurait cessé mais ils auraient gardé ce côté où ils ont une relation vraiment chaotique, où ils s'entraînent un peu vers le bas, et font des missions qui tournent souvent mal ptdr peut-être que fanfan ne serait pas vraiment au courant du fait qu'il est chez les révos uniquement pour foutre le bordel ? ça pourrait être un sujet de fight plus tard pour eux aussi ptdr niark

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 20 Mar 2017 - 2:30 ()
@Fantine C. De Stahl C'est une idée! D'ailleurs, si on fait comme ça, dépendamment de l'âge à laquelle elles étaient amies, ça te donnera aussi un lien avec @S. Wren Chantome
the last young renegades

Fléaux ; UC.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2452-waiting-for-the-storm-
Dieux

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 20 Mar 2017 - 18:06 ()
@Fantine C. De Stahl On part sur ça alors :mdr:
Ce serait marrant qu'elle ne le sache pas, ou qu'elle ne se soit pas plus renseignée que ça. Mathys ne dirait jamais non pour un bon fight des familles :mdr: Par contre, elle aurait réagi comment face au pouvoir de Mathys ? Parce qu'ils se sont foutus en l'air en mission, elle l'aura forcément vu en action. :hm:

the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 2553
pretty face : lee dong wook
julius caesar : chris le plus moche ♥
legends never die : « Captain Meh » - Mabel Collins
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 20 Mar 2017 - 18:44 ()
Apparemment ça parle de moi par ici

i forgot again
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 21 Mar 2017 - 11:02 ()
@T. Vanessa Wilson ouuuuuuuuh dis moi tout niark peut-être qu'à l'époque, fanfan aurait pu essayer vanessa dans ses mauvaises passes, tout ça ? ptdr

@Mathys Perrault owiii ptdr alors, je pense que fanfan aurait un peu essayé de faire comme si elle n'avait rien vu au départ, et elle essaierait un peu de rationaliser la chose, sans savoir vraiment comment le faire, bref, elle serait vraiment perdue par rapport à ce qu'elle a vue ptdr niark

@S. Wren Chantome wiiiiiii (a) dis moi tout (a) comment fanfan aurait connu wren par rapport à vanessa ? aya

Spoiler:

the last young renegades
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 21 Mar 2017 - 20:07 ()
@fantine c. de stahl beh, wren et vanessa étaient très très proches durant leur enfance, tellement que lui était amoureux d'elle en secret -et elle aussi possiblement- mais qu'ils se sont jamais avoués la chose. Peut-être que Fantine pouvait être une amie de Vanessa ET de Wren, qu'elle savait ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre (c'est trop mignon please babe) et qu'elle oeuvrait pour leur faire comprendre et que c'est grâce à elle qu'au final Wren s'est jeté à l'eau et s'est pris un gros "NOPE" pas Vanessa
Je sais pas si je suis claire :mdr:

@t. vanessa wilson je te tag aussi au cas où

i forgot again
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1548
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 22 Mar 2017 - 6:59 ()
@Fantine C. De Stahl Quand tu as un peu de place pour un rp, tu me fais signe?

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 22 Mar 2017 - 20:47 ()
@S. Wren Chantome a écrit:
@fantine c. de stahl beh, wren et vanessa étaient très très proches durant leur enfance, tellement que lui était amoureux d'elle en secret -et elle aussi possiblement- mais qu'ils se sont jamais avoués la chose. Peut-être que Fantine pouvait être une amie de Vanessa ET de Wren, qu'elle savait ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre (c'est trop mignon please babe) et qu'elle oeuvrait pour leur faire comprendre et que c'est grâce à elle qu'au final Wren s'est jeté à l'eau et s'est pris un gros "NOPE" pas Vanessa
Je sais pas si je suis claire :mdr:

@t. vanessa wilson je te tag aussi au cas où

Il a tout dit monsieur le coréen là please babe
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 82
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Aristochatoooon / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Revolutionnaires

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mer 5 Avr 2017 - 21:15 ()
Encore moi (sous un autre visage)

Un lieeeeeen?

Entre camarades.

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 1817
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Ironshy (ava) Poki (collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 10 Avr 2017 - 12:39 ()
Bon j'ai un peu honte de laisser ça alors que je sais que t'es blindée de partout et que je te choure déjà pépouze avec Juliette mais je le fais quand même et tu verras tranquillou :lovelove: @Fantine C. De Stahl

Alors, Alexis sera probablement considéré bientôt comme une nouvelle recrue chez les Che Guevara, j'ai des petits trucs de prévu par ci par là à ce sujet mais grossomodo barbichette blonde va en effet intégrer de façon tout de même légère les rangs des révolutionnaires  yeah  Techniquement il sera surtout là pour donner des infos à Zahreen aux Templiers dans l'idée de protéger les gugusses rouges parce que vous avez quand même le chic pour vous mettre dans la mouise et casser des monuments A trop vouloir jouer mettre sa main où il faut pas, tu finis comme le lapinou de la RATP genre avec un gant de baseball à la place de ta mimine  holyshit  Je me dis qu'il s'entendrait très bien avec Fantine, elle est cool, pas prise de tête, bavarde, bon un peu déchirée de l'intérieur mais vu sa famille ça se comprend. Donc quelque chose de cet ordre? (Constance et Kaliss se méfient déjà, l'une parce qu'elle se méfie de tout et l'autre je sais pas mais si tu préfères cette voie ça me va aussi ).

Je ne sais pas encore comment Alexis prendrait la découverte que Fantine soit la copine de Matt (chut  :cuirmoustache: ) (c'est encore sa copine :tears:) (laissez moi shipper :ehbien: ). Alexis et Matt sont censés se connaitre mais uniquement via leurs pouvoirs communs, ptet un truc à creuser. Alexis peut lancer du riz à votre mariage Quoi je sors? Oui ok je sors ptdr

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.

the last young renegades

Fléaux ; UC.
Dieux

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 10 Avr 2017 - 20:02 ()
@Riley T. Hepburn a écrit:
J'ai cru comprendre que tu voulais un lien entre Fanfan et Mathys huhu

Alors à la base, je pensais partir sur ça :

@Fantine C. De Stahl a écrit:
relations d'un soir : fantine aime beaucoup sortir, et elle a eu pas mal de coups d'un soir, le contexte du lien est à adapter selon votre personnage

Et en voyant le reste, je me suis dis qu'on pourrait partir sur quelque chose de plus profond que simplement des coups d'un soir. Mathys et Fantine ont tous les deux perdu leur famille lors du grand départ, et sont partis un peu dans la même direction. Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment cette impression qu'ils donnent de s'en foutre de leur propre santé, de vouloir tout casser.

Donc ils se seraient rencontré au cours d'une soirée, auraient flirté avant de se rendre compte un peu plus tard qu'ils sont tous les deux chez les révolutionnaires (ou ils le savaient déjà) et qu'ils se ressemblent quand même pas mal (hormis le fait que Mathys ne soit pas tellement investi chez les révo, il y est juste pour foutre le bordel). Ils auraient pu faire quelques missions ensemble (qui auraient mal tourné, vu leur propension à se faire mal ) et se seraient rapprochés comme ça. Ce serait plus une relation chaotique, dans le sens où ils s'enfoncent mutuellement sans réellement vouloir changer ça.

Je reviens
Du coup il faudra changer un peu le lien, mais on peut le garder s'il t'intéresse toujours. please babe

Quasiment tout peut être gardé, hormis le fait qu'ils se soient connus durant le grand départ puisque Riley en faisait partie. Mais pour tout le reste, on peut rester sur la même base. :cutipie2:

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 10 Avr 2017 - 23:33 ()
@S. Wren Chantome omg j'adore cette idée ptdr ptdr c'est trop trop bien ça globul

@Garance M. Lesquen pour l'instant jusqu'à fin avril je suis en ralentissement et après j'avoue que j'ai déjà énormément de rps (sans compter ceux que j'ai pas encore ouverts ) du coup dès que j'en ferme un, je te réserve la place globul je préfère faire comme ça plutôt que de mettre des mois à te répondre

@Alexis H. Darmaillac oui je suis vraiment désolée, entre la maintenance et en plus mes partiels, j'ai laissé mes rps de côté jusqu'à fin avril... please babe promis après je m'y mets globul omg comment ça, tu shippes ? mais je meurs je vais me cacher please babe promis, ils vont bientôt se remettre ensemble, tu vas voir globul ptdr j'aime beaucoup ton idée de lien en tout cas aya peut-être qu'elle pourrait un peu se méfier au début, puis il gagnerait sa confiance, et le jour où elle apprendrait qu'il était pas sincère, elle pèterait un cablou though, ce qui serait super intéressant aya mais avant ça, cette confiance se gagnerait peut-être en abordant le sujet de Matt aussi ? (et wi, tkt, il pourra lancer du riz ) (dès que matt aboule la bague èé) (va falloir lui en parler )

@Riley T. Hepburn j'adorais absolument ce lien, alors je serais totalement pour le garder en disant que du coup, ça s'est passé avant le grand départ globul surtout que c'est tout à fait possible, fanfan a toujours été un peu fifolle sur les bords ptdr

Spoiler:

the last young renegades

Fléaux ; UC.
Dieux

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Lun 10 Avr 2017 - 23:58 ()
@Fantine C. De Stahl Il va nous falloir un rp du coup pour bien foutre le bordel

the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 1817
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Ironshy (ava) Poki (collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 11 Avr 2017 - 0:18 ()
@Fantine C. De Stahl Tu vas tout casser avec tes fiches :lovelove: (il y a aussi le fait que tu pourras t'en servir en shurikens/avions dés que t'auras fini ça fait trop plaisir ça ).
La méfiance au début c'est tipitop aya C'est normal en plus donc je suis au taquet pour ça. J'adore l'idée qu'elle s'adoucisse un peu via Mattou please babe  (Je taggue Matt @matt d. lefèvre Pokora du coup ) (il faut qu'on parle, y'a du riz à patauger) (on a des yeux de merlans frits pour deux révos, on doit accepter nos destins Matt psycho ) (le smiley psycho est tout à fait adéquat ptdr ).

Oh je pense qu'Alexis va en effet passer un gros mauvais quart d'heure quand ça va se comprendre qu'il est infiltré. I am ready :teymort: :fiyah: Bon ça se trouve il mourra avant please babe sentimentaaaaaaaaaaaaaaaal

Je te rajouterais prestement et on fera tout ça quand ce sera touuuuuuuuut tranquillou :lovelove: On a tout le temps du monde

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 11 Avr 2017 - 12:21 ()
@fantine c. de stahl on garde ça du coup?

i forgot again
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Mar 2 Mai 2017 - 0:00 ()
@Fantine C. De Stahl heeey beauté ! Dis moi, je me suis permis de conserver le lien qu'on avait défini y a six mois pour Mégane et Fantine, vu qu'on est dans la même zone pour l'évenement !
On avait dit que Mégane et Fanfan étaient amies avant qu'elle devienne révo, et que chacune ont pris des chemins opposés, jusqu'à ce que Mégane soit blessée pendant une des attaques des révolutionnaires dans laquelle Fantine était très impliquée Depuis, y a une certaine rancoeur entre les deux anciennes amies, et Mégane ne comprend pas comment elle a pu virer aussi extrême Chacune pense avoir raison, et désapprouve l'autre haha

Si ça te va toujours, bien sûr coeur
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Sam 6 Mai 2017 - 10:45 ()
je suis vraiment désolée avec mes partiels j'ai pas trop eu le temps de passer par là please babe

@Riley T. Hepburn wiiiiiii globul Alors pour l'instant je suis un peu débordée niveau rp je l'avoue ptdr je préfère te faire attendre un peu là plutôt que tu attendes deux mois pour une réponse je vais me mettre à jour et ensuite je t'envoie un mp dès qu'on peut en commencer un

@Alexis H. Darmaillac owiiiiiiiii c'est parfait globul j'adore aya

@S. Wren Chantome wi, si toi aussi ça te va globul

@Mégane C. Cavey owiiiiiiiiiii j'adorais tellement ce lien globul c'est parfait pour moi aya

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? Sam 6 Mai 2017 - 12:18 ()
@Fantine C. De Stahl ne t'en fais pas ma belle ! Du coup dans le doute je t'avais déjà ajoutée pour pas oublier coeur
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ? ()

FANTINE ⊰ Have you asked of yourselves what's the price you might pay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant