boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons
homecoming : 14/05/2017
Louis d'or : 356
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ ARΛBELLA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.

Sujet: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 21:11 ()
Yulia B. Acid
Eifersucht schließt eine tür und öffnet zwei.
Human name Acid
They call me Yulia Bloed
laughter lines 23 années bien conservées
moneymaker Serveuse chez Happy Days
heart like that Célibataire depuis moins de trois ans
Sex on fire Bisexuelle qui n'a aucune crainte de le montrer
Blood lines Yulia a un frère qu'elle n'a jamais vu mais dont elle n'ignore pas l'existence
society On ne peut pas réellement décrire sa situation bien que si il y a obligation, on pourrait démontrer que sa vie est instable et donc elle peut basculer du côté riche comme du côté modeste
home address Elle vit dans le sixième arrondissement dans un studio mais y passe très peu de temps
theme song Nightmare de Nyxx
demon name Hasschmerz.
for centuries Son existence est impossible à définir
this is gospel Démon du dépit. Du mélange de la déception, de la rancoeur, de la douleur, il ne cessera jamais de s'en nourrir.  
atmosphere La colère est sa sphère de pouvoir.
Rache ist süß.
Gift en allemand signifie poison, en anglais cadeau, Yulia l'a compris.
Lorsque le dépit est source de pouvoir. Ni ici pour souffrir ni même pour débattre. Portant beaucoup trop d'importance envers la force et la résistance, la jolie Yulia était autrefois une si douce et tendre jeune femme mais qui aux yeux de ses proches, ne valait pas la peine qu'on essaie de lui adresser la parole. Tant de mots, de gestes pour rien. L'Acid, la désagréable, l'unique, sembla changer petit à petit. Et c'est grâce aux nombreux faux pas que me voici. Moi, Hasschmerz, ait hérité avec honneur du corps de cette irrésistible et inoubliable. Pauvre humaine, tu aurais pu m'en faire éprouver de la peine. Hélas pour toi, en tant que démon, je me dois d'agir comme tu aurais dû toi-même le faire. Je vais faire vivre à tout ceux qui le méritent, quoi que non, à tous sur mon passage, un malheur infini dans lequel ils finiront par s'engouffrer, à tel point que leur âme aura de la difficulté à supporter jusqu'à être totalement emportée.
Un lourd secret à cacher. Tu as subi l'irréalisable et l'insurmontable. Tu fais parti de ceux qui n'ont jamais connu l'aide alors qu'ils en avaient grandement besoin. Tu es de ceux qui sont nommés faible alors que ça n'est pas véritablement le cas. Et la haine ayant pris possession de toi bien avant moi, tu as commis la mort de ton propre ex petit-ami, celui qui t'as tant aimé, celui qui t'as tant fait espérer en te faisant croire qu'il ne voulait que ton bonheur pour au final avoir profité de ta tendresse afin de pouvoir te violer. Mais ne t'en fais pas pour ça, en tant que démon, je me dois d'agir comme tu l'aurais sûrement fait si tu avais gardé le contrôle : je vais faire en sorte de ne pas être amenée derrière les barreaux pour un fait tout à fait mérité.
Don't be nice.
Beautiful Nightmare.
caractère Déterminée, décontractée, taquine, mystérieuse, malicieuse, créative, curieuse, bagarreuse, agressive, têtue, manipulatrice, nerveuse, peu bavarde, fermée, vengeuse, attachante, confiante, dangereuse et provocante
anecdotes Une seule tentative pour un moment de grâce. Tant de qualités inutiles, pas suffisamment ingurgitées, un manque en soi inévitable, un nombre de regrets incalculable. Yulia, l'émotive au fort tempérament, préférant se renfermer sur elle-même et avoir l'air heureuse auprès d'autrui. Jeune femme trahie, vendant son corps et vidant son sang régulièrement.
Ne croyais-tu pas que le seul moyen d'en finir avec ces idioties était de laisser sortir ce que tu gardais en toi depuis plusieurs années ?
Au début, cette idée ne t'était jamais venue à l'esprit et pourtant, au fil du temps, tu as opté pour celle-ci. La naïveté, tu l'as délaissée, quant à la compassion, tu l'as totalement ignorée. Et plus les jours devenaient longs, plus tu hurlais. Ton cri personne ne l'avait entendu jusqu'à ce jour.
Ou plutôt cette nuit parmi les bouteilles vides, à cet instant précis, le ciel recouvert par le sinistre. Ton coeur t'avait apparemment lâché, tes pensées agréables s'étaient déchirées. Tu t'es finalement laissée emporter totalement par la rage, l'envie de vengeance et surtout, l'indépendance.
De l'aide on t'en a proposé mais il était trop tard. Ton âme s'était déjà initiée avec les ombres. Sans même le savoir tu t'es dévouée mienne, t'ais totalement offerte à moi, tu es devenue très facilement ma proie. Et le plus intéressant dans tout celà est que, toi, autrefois invisible aux yeux des autres, est désormais inoubliable tel un miracle.
Les humains sont si pitoyables et ingérables. Ma belle, si tu pouvais remarquer et entendre tout ce qu'on a dit et versé à ton sujet, crois-moi, tu te laisserais dévorée par la puissance. Tu serais tout comme je le suis : déterminée à détruire. Tu n'hésiterais pas à te nourrir de ce mélange tant agréable, plus précisément, du malheur mérité s'étant abattu sur tous. Ô si seulement tu aurais pu découvrir tout ce que je sais ! Malheureusement peut-être pour toi, tu as pris la décision d'en finir et tu as agi, ne te doutant pas que tu étais en train de m'offrir ce cadeau qui n'est autre que prendre totale possession d'un corps humain, tout comme du reste.
Est-il possible que tu regretterais ce que tu as réalisé si tu avais droit à la conscience et à la résurrection, minable mot, que je me permets d'ajouter ? Je ne sais pas et à vrai dire, je m'en contrefous. J'ai obtenu ce dont j'avais l'envie, ce qui est donc, un corps quel qu'il soit, c'est tombé sur toi et m'en voici plus que ravie.
Yulia devient Hasschmerz et je vais tout faire afin d'effectuer mon devoir en plus d'y gagner énormément de choses. Tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis amusée. Surtout en sachant ce qui m'attend ainsi que les rencontres que je risque de faire. Je te remercie ma chère Terrienne autant innocente qu'inconsciente.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble.  Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Loyalty Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
What you know Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
Let's play Hasschmerz, peu citée et reconnue comme un démon fiable et franc envers les siens fait tout afin que les avis puissent changer tout en suivant les diverses plans. Néanmoins, elle peut être impitoyable et cruelle envers ceux qui, tout comme elle, ne sont que de simples démons si l'un d'entre eux se montrerait contre ses idées. De Paris ? Elle n'en a pas grand chose à faire, tout ce dont elle a besoin est de divertissement ainsi que de pouvoir s'assoiffer autant qu'elle le désire auprès des humains qu'elle nomme "objets insignifiants".
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Un surplus de plumes ne cessant pas de déranger les autres, toujours au pied tel un tapis, les anges pour elle ne valent pas grand chose.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Naïf, pitoyable et surtout détestable. Les humains pour elle ne sont autre que de simples petits pantins semblant aimer servir plutôt que de se charger de leurs problèmes eux-même.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ?  N'éprouvant ni haine ni amour envers Lucifer, elle sait trouver les bons mots et gestes afin de ne pas s'en prendre plein la face.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?    Souffrant de la supériorité alors qu'ils ne sont rien, les templiers n'auraient jamais du exister d'après elle. Ce sont des erreurs de "la nature".
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Pas si inutile que ça, et semblant se détacher de l'humain commun, chaque révolutionnaire peut subsister de temps à autre, de l'étonnement en elle.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?    D'après elle, la puissance est déjà de son côté. Obtenir le plein pouvoirs ne la ferait changer en rien ou bien uniquement en ce qui concerne l'un de ses traits de caractère. Mais ça, seule elle le garde en tête.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?   C'est sûrement un plan comme un autre, pouvant apporter du bien comme du mal, d'un côté comme d'un autre. Elle ne sait pas trop et n'y porte pas énormément d'intérêt.
Who were you ? Yulia n'a jamais fêté son anniversaire car le jour de sa naissance semblait insignifiant. Elle a su, par elle-même, l'existence de son grand-frère dont elle n'a jamais connu le prénom ni même le nom, sachant que sa mère avait eu de nombreux hommes différents. Dès l'âge de ses seize ans, elle s'est rendue compte de beaucoup trop de choses telles que du fait qu'elle n'avait jamais eu une enfance normale, n'était pas désirée. Elle a souffert du manque d'affection, est restée longtemps dans l'ombre jusqu'à ce que le grand jour soit venu. Suite à un viol qu'elle a subi de par son propre petit-ami, le seul en qui elle avait confiance et éprouvé un véritable amour, ses sentiments cessèrent et elle resta enfermée un long instant. Après avoir accepté sa solitude, elle ressortit de sa chambre afin de vendre son corps à d'autres, gardant en mémoire qu'elle était une simple prostituée ayant mérité un tel geste. Noyée dans la dépendance à la nourriture ainsi qu'aux drogues, son corps l'insupportait de plus en plus. Néanmoins, la dernière nuit elle se mit à réfléchir et la haine eut raison d'elle, c'est déterminée qu'elle alla dans l'habitation du violeur et l'égorgea sans même ressentir de peine. Indifférente, elle était sortie de ce lieu en criant alors à l'aide comme si seul le fait de pouvoir disparaitre et surtout de ne plus vivre lui était important. Son souhait fut très rapidement réalisé.
The past Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Hey, it's me, Victoria!
âge  J'ai actuellement dix-huit ans mais sincèrement, j'me crois encore à mes seize ans...
Comment as-tu trouvé le forum ?  Grâce à un commentaire sur l'une de mes demandes de forum.
Qu'en penses-tu ?  Du forum ? Bah il est tout simplement génial. Et croyez-moi que si j'dis ça c'est que je le pense sincèrement. J'suis bien loin d'être une frotte-manche, ahah.
Feat. Nisrina Sbia
crédits Tumblr, favim
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, J'aime tout sur votre forum. Les idées, le graphisme, tout. J'en suis fan, presque.

Dernière édition par Yulia B. Acid le Mer 17 Mai - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 21:34 ()
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 21:40 ()
Bienvenue sur GoS, Bloed !! aya J'aime beaucoup tes choix et j'ai hâte d'en découvrir plus ! Courage pour le reste de la fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 21:48 ()
Bienvenue dans le coin aya
Je ne suis pas du staff, mais on a déjà une petite Rose sur le forum donc je pense qu'il te faudra changer de prénom
Mais je laisserais un membre du staff te confirmer cela

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 22:09 ()
Bienvenue sur le forum belle gosse
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 22:10 ()
bienvenue par ici.
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 22:21 ()
Effectivement le prénom est déjà pris, il faudra donc le changer. Tu peux jeter un coup d'oeil à ce listing pour vérifier si le prénom de ton choix est disponible.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! inluv
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 22:42 ()
Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche aya

Démon du dépit ? Il nous faudra un lien avec Peter :mdr: aya
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 22:57 ()
Bienvenuuuuue
J'adoore le début de ta fiche aya + on est dans la même sphère, petit sbire
Bon courage pour la suite
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 22:58 ()
Bienvenue sur le forum, mademoiselle
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Lun 15 Mai - 23:32 ()
Bienvenue ! Un autre demon pour foutre la merde on est pas sortit ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 261
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 8:04 ()
Et un démon de plus

( aya aya aya )

Bienvenue parmi nous What a Face

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 8:11 ()
Un démon.
Quel merveilleux choix.
Bienvenue dans le coin ! Courage pour le reste de la fichette.
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 9:14 ()
Elle est bien chouquette je trouve! :cutipie2: J'aime beaucoup les choix et l'oscillation entre bien et mal. C'est interessant à jouer Courage pour ta fiche et surtout bienvenue sur le fofo :lovelove:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons
homecoming : 14/05/2017
Louis d'or : 356
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ ARΛBELLA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 17:01 ()
Hello. Tout d'abord, merci à tous ! Je suis ravie de me joindre à vous (enfin, pas totalement pour l'instant, ahah).
Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le prénom étant donné qu'il y avait déjà une Rose comme demandé en espérant que Yulia passe bien. drawheart

Believe in your nightmare, darling.
Life is a beautiful lie.
And i'm your perfect devil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 17:06 ()
Bienvenue parmi nous! Superbe choix de groupe! huhu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 70
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 19:15 ()
Bienvenue sur GOS globul globul

J'aime trop ton personnage ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien

Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mar 16 Mai - 21:38 ()
bienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 266
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 0:42 ()
Bienvenue par ici, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions coeur

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 9:04 ()
Moh elle est toute belle please babe bienvenue sur GOS
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 9:24 ()
@Yulia B. Acid Yulia c'est trop joli comme prénom, tellement tout doux alors que c'est un démon :cutipie2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 10:44 ()
BIENVENUUUUUE globul J'adore ton pseudo et ta fiche envoie du bois globul

Est-ce que tu as besoin d'aide pour que ton avatar ne soit pas déformé ? globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 11:34 ()
Bienvenue :fiyah:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 11:38 ()
Bienvenue Ton perso a l'air très prometteur ! Bon courage pour ta fiche
Invité

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. Mer 17 Mai - 15:37 ()
you got the power Encore un démon bien badass, ça fait plaisir.   (les emplumés ont de plus en plus de boulot les pauvres ) J'ai adoré ta fiche, surtout l'ambiguité entre les faiblesses de Yulia et le tempérament plus fort d'Hasschmerz qui se moque d'elle. What a Face J'ai noté quelques petites fautes mais rien de bien grave, donc tout est ok pour moi.  
Un admin t'ajoutera ta couleur et ton rang très bientôt, je te souhaite un bon jeu sur GOS !  
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Fantine C. De Stahl, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur. ()

Yulia B. Acid ~ Hasschmerz - Lorsque la douceur fut abritée par la rancoeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant