boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

{Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Louis d'or : 1281
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mar 16 Mai - 15:34 ()
Et une bouteille, suivi d'une autre
Aphrosos

Dionysos était dans la peau de Louis depuis maintenant quelques années et s'il avait eu un peu de mal à s'y faire au début comme pour tout le monde, à présent, il arrivait à jouer au Yount à merveille, allant toujours plus loin dans la décadence des soirées. L'Opium's Nightclub portait son nom à merveille, parce que tous ceux qui entrait à l'intérieur n'en repartaient jamais très vite tellement ils étaient happés par cette ambiance de folie, une ambiance que tout le monde adorait. Parce que si vous venez ici, c'est pour oublier tous vos soucis, c'est le but de ce club, et ça fonctionne plutôt bien, n'est ce pas mon cher Dionysos ? C'est vrai que tout le monde s'amuse bien par ici et c'est encore plus vrai depuis que c'est toi qui a repris le club et pas ce pauvre Louis Yount. Parce que si tu es dans son enveloppe charnelle, tu n'es pas vraiment comme lui, tu es bien plus libertin même si tu as réussi à te mettre un aiguille dans le pied avec cette petite Chloé. Il n'est pas rare qu'elle vienne ici pour te voir, enfin pour voir Louis à vrai dire. Elle sait qu'il n'est pas tout à fait le même, elle se pose trop de questions mais tu sais suffisamment la distraire pour qu'elle ne se soucis pas vraiment de cela, au moins quand elle est dans le night club. En dehors on ne sait pas trop si elle se pose plus de questions que ça, un jour peut être qu'il faudrait la surprendre sur son lieu de travail ou ailleurs pour la mettre devant le fait accompli. Peut être qu'elle en sera perdue, ou pas, on ne peut pas le dire. Quoiqu'il arrive, elle n'était pas conviée ce soir. Aucune invitation ne lui avait été laissée pour la soirée du Vin ROUGE, la soirée du Vin de BORDEAUX, une soirée qui allait se faire dans la décadence mon cher Dionysos, et qui de mieux pour t'accompagner que la magnifique rouquine : Aphrodite. C'est vrai que tous les deux, vous vous amusez bien en général, vous aimez narguer les autres dieux un peu trop sérieux dans des soirées qui laissent parfois l'Opium's Night dans un état plus que lamentable, mais l'ambiance est tellement bonne que les personnes présentes s'amusent et en redemandent bien souvent. Ce soir donc, la décoration tend vers des couleurs violettes, pourpres et cramoisies accompagnées d'un peu de noir et de nombreux accessoires qui ne sont pas toujours présents dans le club comme ces deux jacuzzis remplis de vin rouge, ainsi que cette fontaine où le vin coule à foison, non seulement pour en boire à volonté, mais aussi pour se baigner à l'intérieur, avec bien entendu plus ou moins de vêtements, mais ça c'est optionnel. Une petite chemise blanche, un jean et une paire de mocassin, voilà ce qui résume la première tenue de Dionysos ce soir, un look très classique, mais qui devrait être amené à changer au cours de la soirée bien entendu, parce qu'ici on ne fait pas les choses à moitié voyez-vous. Le club n'était pas encore ouvert, tout le monde était en train de réglé les derniers préparatifs, mais tout semblait bien se passer. Louis n'attendait qu'une personne pour ouvrir les hostilités : Aphrodite. Elle ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs, non, elle devait même être sur le pas de la porte.

- a game of shadows, shall we play ?  -

homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 656
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : exotic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Jeu 18 Mai - 20:45 ()

❝Et une bouteille, suivi d'une autre❞
@Louis D. Yount & Rose A. Leblanc
Le calme avant la tempête, un adage humain qui prenait racine à chaque fois que Dionysos souhaitait m’inviter à une soirée. Et quelle tempête… J’aimais tellement cela. Dionysos était probablement le Dieu que je préférais le plus depuis notre retour sur Terre. Il était celui avec qui je passais le plus de temps, il était le Dieu qui me faisait rire le plus et également l’un des moins coincés que je connaisse ! Avec lui, c’était alcool et sexe à profusion, tout pour me faire le plus plaisir. Depuis notre retour sur Terre, j’avais besoin de me détacher de tout ceci… Je m’étais mise à aimer cette vie humaine, à devoir jouer ce rôle qui n’était pas le mien, mais c’était là que je me sentais le mieux, à ne devoir rendre des comptes à personnes. Même si… mes responsabilités me rattrapaient bien trop souvent malheureusement.

Mais ce soir, il n’était pas question de parler de responsabilités, Dionysos allait me l’interdire ! Je le savais très bien et je n’avais pas envie d’en parler. Avec lui, je me sentais tellement libérée à un tel point que faire la fête devenait vraiment mon seul objectif sur cette Terre. Il avait cette influence sur moi que j’aimais tellement. D’autres diraient que cette influence pouvait être négative, mais j’aimais dire qu’elle était positive. Lui et moi, c’était comme les deux doigts de la main et nous aimions vraiment taquiner ou critiquer le monde qui nous entourait tout en buvant un bon verre d’alcool. C’était un véritable bonheur de faire cela en compagnie de quelqu’un que j’aimais autant.

Mais voilà… Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas vu Dionysos. Une semaine. C’était bien trop long pour moi ! J’avais été pas mal occupée avec ce fichu black-out et il l’avait probablement été également. Mais j’étais ravie d’avoir reçu cette invitation de la part d’un de ses employés. Il m’invitait donc à sa boîte de nuit, l’endroit qui était probablement le plus branché de la ville de Paris. Un endroit où la fête battait son plein chaque jour. Je n’avais pas remis les pieds là-bas depuis que je ne l’avais vu et franchement… Ça me manquait beaucoup ! Et c’est pourquoi, aujourd’hui, j’allais rattraper le retard !

Je m’étais habillée d’un simple chemisier, d’une jupe, et de petites bottes, le tout en noir. J’avais laissé mes robes dans mon placard pour cette fois. À vrai dire, elles me gênaient beaucoup, surtout lorsque j’étais sur la piste de danse. Et puis, je gardais les robes pour les galas ou ce genre de choses. Là, j’allais me trouver dans un endroit où la fête était avant tout le mot d’ordre. D’ailleurs, c’est là-bas que mes pas me menèrent en ce début de soirée. J’étais à l’heure convenue, entrant par l’entrée principale, le vigile m’avait probablement reconnue. La boîte n’était pas encore ouverte, mais ça ne saurait tarder. Et puis, vu le monde qui attendait déjà dehors, il allait réussir son pari d’une excellente soirée.

  

© Pando

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mer 24 Mai - 1:41 ()
Aphrosos

Dionysos était heureux déjà avant même que la soirée ne soit officiellement lancée. Il aimait le thème, vraiment, parce qu'il n'est pas le dieu du vin et de la fête pour rien. En France, il y avait de quoi faire au niveau des différents vins, c'était un pays si riche que personne ne devrait vouloir en partir, c'était la certitude que l'on pouvait posséder. C'est vrai, tu aimes ça et il y a tellement de variété, tellement de bons cépages, que tu ne voudrais quitter cette ville pour rien au monde. Tu as du dépensé des sommes folles pour que tes petits gadgets là, non ? Rien que de verser suffisamment de bouteille était une pure folie, mais ce n'était pas ce qui faisait peur à ce cher Louis D. Yount. Et c'est donc ainsi qu'elle arriva, grillant la priorité à tout le monde bien entendue, puisqu'elle était l'invitée d'honneur. Il faut dire que le club n'ouvre que dans quelques minutes, elle arrivait donc avant toute la populace. Elle était habillée simplement mais ce sera parfait pour ce soir.

" Pile à l'heure comme toujours ma chère Aphrodite. Toute en beauté en tout cas, tu vas en faire baver plus d'un. Je suppose qu'il y a déjà du monde qui attends devant n'est ce pas ? Mais avant d'ouvrir les portes, je veux ton avis sur mes petits joujoux juste là. "

Une grande accolade s'en était suivie comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des millénaires, alors que ça ne faisait qu'une semaine, mais une semaine c'était déjà bien trop long, n'est ce pas ? Ô oui, c'est bien trop long, plus jamais ils ne devront agir de la sorte, il faut qu'ils se voient plus souvent, simplement pour boire un verre ou plus si affinités. Ils sont tellement sans limites quand ils partent dans leurs délires. Ce soir sans doute que les limites seront une nouvelle fois dépassées, mais cela n'avait pas tellement d'importance. Dionysos lui montrait donc les deux jacuzzis remplis de vin, ainsi que la belle petite fontaine qui était encore plus grande que les deux jacuzzis.

" Alors t'en pense quoi ? Tu crois que ça va plaire ? C'est assez fou ce qu'on peut faire en quelques heures quand même, t'as vu ? Je sens qu'on va tellement s'amuser, mais bon, on sait si bien le faire que ça n'étonnera personne. "

Dionysos, tu ris déjà aux éclats alors que la soirée n'a pas encore commencée. Comment est ce que tu vas la finir ? Personne ne le sait, même si intérieurement tu en as une petite idée quand même, non ? Tu attends donc juste les réponses de Rose avant d'ouvrir le bal. Que la fête commence.

legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Lun 5 Juin - 20:44 ()

En franchissant la porte du night-club, je savais que je signais pour une soirée dantesque. S’il y avait bien un professionnel des soirées branchées à l’ambiance de feu, c’était bien Dionysos. Ce dernier signait, à chaque fois, des soirées mémorables et à chaque fois, je me trouvais avec lui pour franchir les limites et les repousser toujours un peu plus loin. J’aimais tellement passer du temps avec lui dans ce genre d’endroit… Alors, lorsqu’il avait pris l’initiative de m’appeler pour m’inviter, je n’avais pas pu refuser, d’autant plus qu’une petite soirée allait probablement me faire le plus grand bien ! Du coup, j’étais passée devant tout le monde, les videurs à l’extérieur me connaissaient bien comme étant la chouchoute du patron, de quoi en rendre jaloux certains, mais j’avais également pu surprendre quelques regards sur moi. Mon égo en était bien entendu rassasié. J’aimais être la reine de la soirée, être celle qui attirait les regards, celle qui faisait baver d’envie. Et à chaque fois, Dionysos arrivait à me mettre sur le premier plan et à me rendre heureuse comme jamais. S’il y avait bien un Dieu qui ne se souciait guère des conséquences, c’était bien lui. Il fallait bien avouer que ses excès déteignaient sur moi à chaque fois. A l’époque, je n’aurais probablement jamais fait ce genre de choses. Mais aujourd’hui, c’était bien différent… Aujourd’hui, jouer le rôle de l’humaine qu’était Rose me plaisait bien.

Je m’approchai de lui, pour l’étreindre comme à notre habitude. Un contact si fort et si intense qu’il dura quelques longues secondes alors qu’il m’avait complimentée sur ma tenue et j’espérais bien en faire baver plus d’un. Mon aura divine et séductrice allait agir. « C’est bondé… » Répondis-je tout simplement, impatiente que les portes ouvrent. Cependant, il voulait me montrer les divertissements de la soirée, à savoir des jacuzzis et une énorme fontaine à vin. Je souriais en voyant ceci alors qu’il me demandait mon avis, espérant que cela plaise. Je m’étais approchée de la fontaine à vin pour y tremper mon index avant de le porter à ma bouche, le glissant à l’intérieur pour goûter ce liquide bordeaux qui faisait tant la renommée de la France. « C’est parfait… Cela va plaire. Les gens vont peut-être être timides au début… Mais après quelques verres, ça va se lancer comme il faut. » Dis-je en le regardant, souriante comme à mon habitude avec lui. Cela promettait d’être une soirée dantesque et je ne savais pas du tout comment elle allait se terminer, d’ailleurs… Et à quoi bon penser à cela ? Je n’en avais que faire ! Autant en profiter un maximum et il allait tout faire pour et me rappeler qu’ici, on n’était pas là pour parler de nos problèmes, mais les laisser de côté.

« Alors, tu ouvres ? Je suis impatiente, là. » Dis-je en souriant. Moi, je serais déjà sortie pour faire signe que c’était bon ! Je voulais vraiment que cette soirée débute et voir le monde s’ambiancer tout doucement, que ça soit un verre à la main ou sur la piste de danse. Car oui, la musique, ici, était toujours à la pointe de la modernité. Il savait varier les plaisirs auditifs sans jamais décevoir ses clients. Son DJ, il l’avait bien trouvé ! Qui plus est, il était plutôt mignon.

  

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Jeu 15 Juin - 16:28 ()
Aphrosos

Le hasard avait bien fait les choses avec Dionysos, même si on peut se demander si c'était vraiment le hasard au final, n'est ce pas ? Mais se retrouver dans la peau de Louis Yount avait été finalement une bien belle bénédiction, pour lui comme pour Aphrodite finalement. Lui, le dieu du vin et de la fête s'était retrouvé dans la peau d'un gérant de night club, parce que cela lui correspondait bien, très bien même. Et avec la belle rouquine, l'entente était parfaite, comme leur corps et leur métier à vrai dire, autrement dit rien ne pourrait les empêcher de bien s'amuser ce soir, ça vous pouvez e être carrément certains. Ils vont s'amuser et pas qu'un peu. Surtout que Rose était la seule membre ultra VIP de l'Opium's Nightclub. Il y avait d'autres privilégiés mais elle était la seule à pouvoir venir avant que les portes ne soient officiellement ouvertes si vous voyez ce que l'on veut dire. D'ailleurs, elle avait sans doute dû attirer quelques regards dans la file d'attente, surtout que personne ne l'avait empêcher d'avancer à côté de celle-ci et de rentrer comme si elle était chez elle. Et puis bon, elle a un physique absolument divin, c'est le cas de le dire, alors certains non seulement doivent être jaloux de son corps, mais aussi du fait qu'elle puisse venir ici comme elle le désire. Après, il y a toujours des personnes qui ne doivent pas apprécier son physique peut être qu'ils font une allergie aux rousses, mais elle sait jouer de ces atouts pour que la donne change. Elle était donc arrivée en premier, et visiblement, elle avait hâte que la fête commence, ce qui pouvait se comprendre, mais avant cela Louis voulait absolument avoir son avis sur ces petits gadgets puisqu'elle venait de lui confirmer que dehors, il y avait beaucoup de monde, comme il le pensait, comme il l'avait prévu évidemment, cela va de soit. Elle semblait amusée trempant son doigt dans la fontaine pour en goûter le liquide vermeille qui était présent. Les gens risquent de ne pas oser au début, sans doute, mais au final, cela va être somptueux, Louis en a la certitude.

" Bien, si tu penses que les gens ne vont pas osés, ce sera une bonne occasion pour toi de montrer l'exemple pour avoir tout le monde à tes pieds, n'est ce pas ? J'espère que tu as prévu des affaires de rechange au cas où ? Quoique, tu en feras encore plus tombés avec des habits mouillés, voire si tu finis carrément nue. "

Oh oui, la scène le faisait déjà rire, elle était cocasse, et puis, il avait bien prévu de finir dans une parfaite orgie d'alcool, qu'il soit nu ou pas, cela ne changera pas vraiment la donne, peu importe les conséquences, il sait qu'il y aura de la casse et du nettoyage à faire par la suite. Mais Rose semblait impatiente, elle voulait que les portes s'ouvrent le plus rapidement possible ce qui fit sourire Louis.

" C'est partie alors puisque tu l'as décrété. "

Louis fit signe aux serveurs d'ouvrir les portes pour que les videurs puissent faire leur travail en filtrant les personnes bien entendu. Et aussitôt dit, aussitôt fait, les premières personnes arrivant déjà à destination et visiblement, tout le monde était en tenu légère, presque transparente, pour une soirée qui s'annonçait être une soirée de folie. Bizarrement, contrairement à ce qu'avait dit Rose, les première personnes commencèrent déjà par boire à la fontaine, si bien que la première personne ne tarda pas à tomber à l'intérieur ce qui me fit sourire. Elle en profita pour alpaguer une amie et à se rendre dans le jacuzzi le plus proche, commençant doucement mais sûrement à déjà se chauffer et plus si affinités.

" Ce n'est pas toi qui me disait que les gens n'allaient pas oser tout de suite à s'amuser avec mes petits jouets ? "

Louis la regardait avec un petit sourire en coin alors qu'il regardait les gens continuer à rentrer et à déjà bien s'amuser, alors que la soirée ne fait que commencer.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mar 27 Juin - 13:30 ()

Venir ici était toujours un pur plaisir, car les soirées organisées par Louis étaient à chaque fois magiques. Il apportait une touche toujours plus folle à ces soirées, ce qui les rendait totalement uniques. C’est pourquoi je voulais toujours participer aux nouveaux thèmes et celui-ci promettait d’être grandiose. D’ailleurs, j’eus un petit rire à sa remarque concernant la fontaine. Il s’imaginait que je sois attirante en tenue mouillée ou encore sans vêtements, ce qui pouvait être vrai. « Nous verrons bien comment se déroule la soirée ! » Cela ne servait à rien de faire de telles suppositions, car cela allait dépendre de pas mal de facteurs, à vrai dire ! Notamment sur mon envie et mon degré d’amusement bien que je savais que ce dernier allait être rempli. Ma seule envie, actuellement, c’était que les portes s’ouvrent et c’est ce que fit Dionysos. Bien vite, les clients commencèrent à entrer et déjà, certains s’approchaient de la fontaine à vin et… arriva ce qui arriva ! Une première bascula dedans, entraînant par la suite une suivante. J’eus un long sourire, ne m’attendant pas à ce que le succès de cet endroit soit immédiat. En général, il fallait un peu d’alcool et de musique pour que les esprits se lancent dans de telles choses ! D’ailleurs, Louis me fit une remarque à ce sujet, comme quoi je m’étais trompée.

« En effet… J’ai eu tort de penser cela ! » Je souris en passant une main dans ma chevelure avant de poser de nouveau mes yeux sur lui. Sa soirée commençant sur les chapeaux de roue et j’avais hâte de voir ce que les clients allaient tenter par la suite, avec un peu plus d’alcool dans le sang. Pour le moment, certaines personnes étaient encore un peu timides, mais j’étais persuadée que cela allait bientôt changer. « Alors… Tu m’offres quelque chose à boire ? Je n’ai pas envie d’aller là-bas et finir directement dedans. » J’avais, bien évidemment, désignée cette fameuse fontaine, car je n’avais pas envie de finir dedans trop vite… Si cela était inévitable, autant attendre encore un peu et ne pas donner ce plaisir aux hommes trop facilement, car oui, je sentais quelques regards sur moi, car mon aura divine et de séduction agissait malgré moi. Je pris la main de Louis afin de l’amener au bar, le sourire aux lèvres. J’étais vraiment curieuse de voir ce qu’il allait m’offrir et c’est pourquoi je m’étais dirigée vers le bar, histoire de ne pas rester au milieu de tout. Louis était déjà la star de la soirée puisqu’il était l’organisateur de tout ceci. Je le voulais un peu rien que pour moi… J’avais toujours été une Déesse jalouse, n’acceptant pas que l’on me vole les personnes que j’appréciais mais appréciant que l’on me regarde et que l’on me courtise.

  

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mer 5 Juil - 18:09 ()
Aphrosos

Elle ne semblait pas avoir envie de finir avec les habits pleins de vin ou simplement dans le plus simple des appareils ce qui fit rire Louis. Il l'avait déjà vu dans un état pareil parce qu'il n'était guère mieux placé qu'elle dans la circonstance, elle l'avait déjà vu nu, ou pratiquement, mais ça ne le dérangeait pas, et puis elle n'était pas la déesse de la beauté pour rien, n'est ce pas ? Elle était d'une beauté divine qui ravirait toutes les mirettes, pas seulement celle de Dionysos. Il n'était pas difficile de faire la supposition, pris dans le feu de l'action de la soirée, ils finiront à coup sur dans la fontaine ou un des jacuzzi à vin qu'il y avait. Certains avaient prévus le coup visiblement, parce que certaines jeunes femmes étaient en maillot de bain ce qui fit sourire notre dieu. Le bruit de la soirée avait couru si vite que certaines avaient pris les devants et il n'allait pas leur dire de sortir parce qu'elles étaient en trop petite tenue, non, ce ne serait jamais le cas. Mais les premières personnes à sombrer dans le vin ne l'avait pas prévu puisqu'elles étaient bien habillées comme il faut pour cela. C'était si rapide que Rose ne l'avait pas vu venir et le dieu du vin lui en faisait la remarque. Elle avouait qu'elle s'était trompée et que le succès de la fontaine avait été plus qu'immédiat, comme quoi, il ne faut pas forcément avoir bu pour être ici avec un petit grain de folie dès le départ. Mais Louis les connaissaient, c'était des habitués de ce qu'il avait pu en voir, alors ça ne l'étonnait pas vraiment et puis, il en faut bien pour inaugurer l'attraction, n'est ce pas ? Elle voulait donc un petit verre, comme pour se donner du courage.

" Tu fais ta timide maintenant ? Cela ne te ressemble pas, c'est bizarre, tu es malade ? Qu'est ce que tu veux boire alors ? Du vin pour te mettre dans l'ambiance, ou quelques choses d'autres ? "

Le vin était ce qui se boirait le plus ce soir, mais il n'était pas interdit de boire de la bière ou quelques choses dans ce style là après tout, rien n'était prohibé. Peut être voulait-elle qu'il choisisse pour elle mais pour le premier verre, elle boira ce qui lui plaira, pour qu'ainsi sa soirée soit véritablement lancée. Déjà certains regards se portaient sur elle, des regards plus ou moins lubriques d'ailleurs, mais c'était habituel ça, son aura de séduction agissait toujours même si elle n'en rajoutait pas. Enfin, pour le moment, elle semblait vouloir passer du temps, juste avec Dionysos, parce qu'elle était un peu jalouse, elle l'avait toujours été même alors qu'ils ne sont pas en couple.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Lun 10 Juil - 16:17 ()

Je souriais en regardant les attractions de la soirée déjà bien utilisées. Dionysos avait toujours le chic pour trouver les choses parfaites qui fonctionnent et que la soirée soit la meilleure de tout Paris. C’est pour cela que je venais souvent ici d’ailleurs, afin de passer du bon temps avec le Dieu de la fête et des excès, car ici, il n’y avait aucune limite et je savais bien que je n’étais pas jugée pour ce que je faisais, car cela restait, bien évidemment, entre nous. Alors oui, j’étais prête à passer une bonne soirée, bien que je n’étais pas encore chaude pour aller dans cette fontaine pour la simple et bonne raison qu’il était tôt et qu’il y avait trop de monde. J’aimais que l’on me regarde et là, j’allais presque passer inaperçue dans cette foule. Quoi que… peut-être pas en fait. J’eus un petit rire en écoutant sa remarque, car il me disait que cela ne me ressemblait pas. Il avait peut-être raison, mais qu’importe. « Ce n’est que le début de la soirée, pas vrai ? Attends un peu et tu verras que je ne suis pas malade. » Vins-je lui murmurer à son oreille afin de me justifier et de lui expliquer pourquoi. Je posai ma main droite sur le bar, tapotant des doigts sur le marbre en regardant un peu tout ce qu’il y avait d’exposé. De nombreuses bouteilles d’alcool, toutes ou la plupart entamées. Cet endroit marchait du tonnerre et il marchait davantage avec des soirées à thèmes comme celle-ci.

« Je veux bien du vin. » Dis-je à mon hôte. Autant en profiter, car c’était le thème… Le vin allait couler à flot ce soir. Il y avait de quoi boire, jusqu’à plus soif car, pour l’occasion, Louis avait fait venir directement les tonneaux, car, au vu du monde, cela était bien plus pratique que les simples bouteilles de vin. Je le laissais donc me servir, le sourire aux lèvres avant de prendre mon verre et de venir trinquer avec lui. « Santé. » Je bus une gorgée, me délectant de la saveur, appréciant le goût. Il avait choisi quelque chose de bon et je n’en doutais pas un instant, c’était lui l’expert en la matière après tout. Quoi qu’il en soit, j’étais plutôt heureuse de l’avoir pour moi ce soir, bien que je pouvais sentir les quelques regards masculins sur moi, ce qui n’était pas pour me déplaire. Après tout, lorsque l’on était la déesse de la beauté, il était normal d’apprécier d’être observée et même d’être fantasmée. C’était appréciable et Louis savait très bien que j’appréciais cela et c’est d’ailleurs pour cela qu’il me mettait souvent en avant.

« Tu dois avoir de nombreux fans pour tes soirées que tu organises. C’est toujours noir de monde, ici… Il n’y a pas meilleur endroit pour faire la fête. » Dis-je en buvant une nouvelle gorgée de mon vin, souriant toujours à mon interlocuteur. « Ou alors, tu sors à chaque fois le grand jeu quand je viens… » Ajoutais-je avec un petit clin d’œil en terminant mon verre de vin. La soirée était définitivement lancée !

  

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mar 11 Juil - 16:05 ()
Aphrosos

Il la taquinait clairement. Il savait très bien qu'elle n'était pas malade, qu'il lui faudrait un peu de temps avant de se mettre complètement dans cette ambiance qui débutait à peine mais qui était déjà chaude, à défaut d'être totalement bouillante même si ça n'allait pas tarder du tout. Il sourit, il aime voir les gens sombrer dès le départ dans ces petites attractions, des attractions éphémères puisqu'elles ne seront pas là lors de la prochaine ouverture, mais qui plairaient. Elle te glissait à l'oreille que la soirée ne faisait que commencer, elle avait raison, elle allait se désinhiber rapidement quoiqu'il arrive, plus rapidement qu'elle ne le voudrait sans doute puisqu'elle optait pour ce fameux vin qui était le roi de la soirée. Enfin, le vin était le roi, juste après celui qui en était le dieu évidemment, qu'est ce que vous croyez ? Deux verres de vins étaient donc remplis, un pour Aphrodite, un pour Dionysos. Ils trinquent pour lancer véritablement leur soirée à eux deux, parce que ça allait être la folie comme toujours d'ailleurs. Le verre de vin ne fera pas long feu, il sera descendu bien rapidement, c'était une certitude.

" Santé à toi aussi belle Rose épineuse. "

Le prénom de son enveloppe charnelle semblait avoir été choisi à merveille, elle est aussi belle qu'une rose rouge, aussi sensuelle, aussi charismatique. Elle ne cessait d'attirer les regards, il y avait toujours une poignée de personne qui la contemplait, toujours, parce que son pouvoir d'attraction est sans limite ou presque. Toi aussi tu aimes la contempler Dionysos, n'est ce pas ? Oui, impossible de bouder son plaisir avec des courbes aussi parfaites, c'était pour ça qu'elle était toujours poser sur un piédestal durant les soirées qui se passaient ici. Après tout, c'est la meilleure amie, celle avec qui on peut tout se permettre, surtout de la gratifier d'être la reine de la soirée pour que tous les hommes soient à ces pieds. D'ailleurs, un filet de bave était en train de couler le long des lèvres d'un homme qui ne cessait de la regarder depuis qu'il s'était installé en face d'elle. L'avait-elle vu ? Sans doute, en tout cas, sa petite amie venait de le réveiller violemment avec un verre de vin en pleine figure, suivi d'une belle gifle. La conversation était inaudible d'ici, mais elle semblait être clairement jalouse de Rose même si cela ne l'avait empêchée d'ensuite l'embrasser fougueusement sur la banquette et de consommer autre chose qu'un verre de vin à la vue de tous ou presque. Certains sont sans gêne, et cela plait à Dionysos.

" Tu sais très bien que je sors toujours le grand jeu, encore plus pour toi ma belle Rose. Mais la réputation de mon hôte était déjà fort belle avant que je ne le remplace, je n'ai fais qu'améliorer encore un peu plus cela. Tout le monde ici ne sait pas que je suis le chef des opérations. Le bouche à oreille est fantastique, tout le monde s'amuse ici, alors oui, je me suis fait tout un tas d'amis très intéressés pour avoir quelques verres gratuits. Et comme je ne suis pas à ça près, ils arrivent souvent à en gratter un certain nombre. Pour toi, tu as une ardoise vierge, et elle le restera à jamais, tu peux venir aussi souvent que tu le désires et boire autant que tu en as envie. "

Une vie parfaite en quelques sortes, une vie humaine avec leur position de dieux, c'était ce qu'ils appréciaient le plus, Louis comme Rose. Il décidait donc de boire son verre cul sec, comme pour lancer officiellement la soirée. Il intimait la belle rouquine du regard. Il lui disait implicitement de choisir la prochaine occupation, il la suivrait pour faire la fête, dans un jacuzzi, ou alors simplement sur la piste de danse.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Jeu 13 Juil - 12:47 ()

La soirée se lançait tout doucement, me mettant dans le bain de l’ambiance petit à petit, désirant profiter de ce début de soirée à boire un verre tranquillement avec Dionysos. Je m’entendais tellement bien avec lui, bien plus qu’avec tous les autres Dieux de l’Olympe, d’ailleurs… Mais il était tellement désinhibé, tellement dingue, tellement intrigant que je ne pouvais me résoudre à être proche de quelqu’un d’autre que de lui. En plus de cela, à chaque soirée que je faisais avec lui, il me mettait sur un piédestal comme si ça l’amusait et moi… J’adorais cela. J’aimais me sentir adulée et au-dessus de la mêlée et il l’avait bien compris. Je bus donc mon verre en sa compagnie, regardant un peu aux alentours, le monde qu’il y avait et les possibles proies de la soirée, car oui, j’aimais m’amuser dans toutes les formes de plaisir, que ça soit alcool ou sexe. Je n’étais pas connue pour ma fidélité à l’Olympe, mais plutôt pour mes pulsions amoureuses qui étaient parfois incontrôlables… Les sentiments étaient souvent plus forts que moi. Et… ironie du sort, je pouvais manipuler les sentiments des autres, mais pas les miens.

Mes yeux se posèrent ensuite sur Dionysos qui reprit la parole, l’écoutant calmement en effectuant un léger petit sourire aux lèvres en entendant sa dernière remarque. « Heureusement, je ne suis pas ton amie pour avoir des verres gratuits, même si j’apprécie en avoir. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, buvant mon verre d’une seule traite en le regardant dans les yeux avant de le reposer sur le bar, délicatement. D’ailleurs, en voyant qu’il avait, lui aussi, terminé son verre, je pris ses mains pour commencer à reculer doucement en le regardant, le sourire aux lèvres. « Allons danser un peu. » Dis-je avec entrain, envieuse de bouger mon corps au rythme de la musique et en présence de mon meilleur ami. C’était le premier passage obligé dans une boite de nuit et surtout la sienne, d’ailleurs. Une fois sur la piste, plus ou moins bondée, je commençai à me mettre enjambe, dansant au rythme de la musique, bougeant mes bras et mes jambes de la plus endiablée des manières.

J’aimais enflammer l’endroit et l’instant présent, n’hésitant pas à être provocatrice comme je pouvais l’être, mais en grande partir pour faire plaisir à Dionysos, car je savais qu’il appréciait lorsque je me lâchais totalement. Et j’étais bien partie pour, d’ailleurs. Lorsque j’étais avec lui, en sa compagnie, je me fichais totalement des conséquences, je me plaisais simplement à m’amuser, à profiter de cette vie mortelle qu’avaient les humains.  Je tournais sur moi-même, lui faisant un petit clin d’œil, regardant autour de moi pour observer l’inévitable : Dionysos avait les recettes qui fonctionnaient pour que les soirées à Paris soient uniques et parfaites. Il y avait de quoi s’amuser ici et c’est pourquoi je prenais du plaisir à y venir le plus souvent possible.

  

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Ven 21 Juil - 22:14 ()
Aphrosos

Un premier verre venait d'être consommé, le premier d'une longue lignée de verres qui feront les bouteilles, puis des caisses de bouteilles avant la fin de la soirée. Oui, Dionysos n'était pas le dieu du vin et de la fête pour rien. Lors de ces fêtes, le vin et l'alcool en général coulait tout simplement à flot, il n'y avait jamais de limites, il n'était pas rares que certains de ces clients finissaient la soirée dans un mal dont ils se souviendront des années après. Lui aussi parfois il finissait dans le mal après plusieurs bouteilles, mais il arrivait toujours à dépasser ces limites. Etant un dieu, il pouvait tout faire, malheureusement, son enveloppe charnelle avait quelques limites, qu'il franchissait autant que possible. Il ne pouvait pas rester simplement là à regarder les autres, il aimait cela, mais il aimait encore plus profiter de ces propres soirées. Et il venait de commencer avec un verre pour sa meilleure amie, et un verre pour lui-même. Elle était heureuse d'être là, parce que Louis savait si bien la mettre en valeur parce qu'elle le valait bien. Une marque avait d'ailleurs repris ce slogan : "Parce que vous le valez bien" et ça l'avait toujours fait rire. Mais Rose, du prénom de son enveloppe charnelle avait une valeur bien plus importante que celle de tous les coraux du monde, pour rien au monde il n'échangerait cette complicité avec quelqu'un d'autres, et la réciproque était vraie.

" C'est bête, je pensais que tu étais là avant tout pour ça, c'est ballot. "

Il ne le pensait pas, il savait très bien qu'Aphrodite était là pour s'amuser et que si elle devait payer les verres elle le ferait, mais ils étaient là pour profiter de la soirée, un peu comme s'ils avaient invités du monde chez eux et que cela partait en cacahuètes, sans aucune limite, comme à chaque fois d'ailleurs. Dionysos avait bien envie de se boire un deuxième verre mais Aphrodite venait de lui prendre les deux mains, signe qu'elle voulait danser immédiatement, et jamais il n'irait contre cela parce qu'il adore aussi danser, cela fait partie de la fête, même s'il préfère boire en dansant, ou danser en buvant, c'est selon vos préférences mais ça revient au même. Elle ne tarda pas à ouvrir la bouche pour le lui dire plus explicitement même si elle n'aurait pas eu besoin de le faire. Ils se retrouvèrent donc bien vite au milieu de la piste de danse, bougeant au rythme de la musique, sans regarder qui que ce soit autour, comme si finalement, il n'y avait qu'eux deux, et personne d'autres. Mais ils étaient dans l'ambiance, et cela leur convenait à merveille. Finalement, en y regardant de plus près, il ne leur en fallait pas beaucoup pour être satisfait du moment, chose bien différente, car sur l'Olympe, il en aurait fallu bien plus, mais ici, ils sont sur terre, alors il faut savoir faire avec. Mais en compagnie d'Aphrodite, l'Olympe ne semblait être qu'à un pas pour le dieu du vin. Ils s'amusaient véritablement, sans prêter garde aux conséquences. D'ailleurs, Louis fit signe à une de ces serveuses pour leur apporter une bouteille chacun, histoire de boire en dansant, sans renverser leur verre, la meilleure des techniques. Et très vite, deux bouteilles de vins arrivèrent, une pour Aphrodite, une pour Dionysos, et encore, ce n'était que le début.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Dim 23 Juil - 23:18 ()

La danse avait toujours été un moyen pour les Humains de s’exprimer, entre le défoulement et le désir… Chaque danse avait son code, certaines étaient là pour s’amuser, se défouler et d’autres étaient là pour attirer le regard, pour séduire. Personnellement, je préférais le deuxième type de danse, agissant toujours dans la séduction depuis des millénaires. Lorsque l’on était la plus belle des Déesses, cela était une chose quasiment indispensable, inscrite dans mon comportement ancestral. Dionysos me connaissait bien et connaissait bien mon pouvoir attractif que j’avais à l’Olympe. Ici, je ne possédais pas le même corps, mais cela ne m’empêchait clairement pas d’attirer les regards, comme en cet instant, d’ailleurs. Une fois sur la piste de danse, pourtant, plus rien n’avait d’importance, comme si un cercle s’était dressé autour de nous deux, faisant abstraction du reste du monde. En présence de Dionysos, la star de la soirée, car c’était le patron, j’aimais capter son attention et lui, il aimait me mettre en valeur. Tout ce que j’aimais, en réalité.

Je commençais à danser, remuant au rythme de la musique en regardant Dionysos, le sourire aux lèvres. Mon corps se mouvait de la plus subtile des manières et mes mains passèrent dans ma chevelure flamboyante, la remuant pour le plaisir des yeux. Je savais que mes cheveux étaient un atout et j’aimais m’en servir. Et puis, je vins me tourner doucement pour remuer mon corps proche de mon ami. C’est alors qu’une serveuse arriva avec deux bouteilles et je souris en me tournant à nouveau, venant déposer un petit baiser sur les lèvres de la serveuse, sans prévenir. « Merci de cette délicate attention. » Dis-je en effleurant sa joue, la laissant repartir alors qu’elle venait de tomber totalement sous mon charme. Les humains résistaient rarement à mes baisers. C’était une autre de mes qualités, d’ailleurs. Et que ça soit un homme ou une femme, qu’importe… Je n’étais pas difficile, bien que j’étais quasiment toujours tombée amoureuse d’hommes. Mais les femmes avaient un côté spécial que les hommes n’avaient pas, un côté que j’appréciais tout autant.

Mes yeux se reposèrent sur Dionysos en souriant, me rapprochant de ce dernier. « Je crois que j’ai attiré son regard. Et merci pour la bouteille. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, tout en dansant encore proche du patron de ces lieux. Je mis le goulot de la bouteille à mes lèvres pour la pencher et en boire une gorgée. Si on commençait à agir de la sorte, à boire comme cela, la soirée allait être géniale, je le savais très bien. En venant ici, je ne savais jamais comment elles allaient se terminer, je savais simplement que j’allais m’amuser. Parfois, je rentrais seule, parfois, je ne rentrais pas seule, cela dépendait des rencontres que je faisais, mais dans ce genre d’endroit où tous les tabous de la vie quotidienne s’effondraient, il y avait de nombreuses possibilités.

   

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mar 25 Juil - 0:07 ()
Aphrosos

Ils étaient donc à présent en mode danse, ce qui fit sourire Dionysos. La sublime Aphrodite aimait bien danser, plus que lui, disons qu'il fallait le lancer sur la piste pour qu'il s'y mette, il n'allait pas danser de son plein gré après un seul verre, mais la belle avait visiblement envie de danser, alors il la suivait sur la piste dans un rythme qui se voulait divin. On pourrait parler de rythme endiablé mais ça ne correspondrait pas tout à fait à la nature du couple d'ami. D'ailleurs, si on ne regardait pas de trop près, on pourrait presque penser qu'ils forment un petit couple d'amoureux mais ce n'est pas le cas, ils sont justes très proches, de très bons amis même si on pouvait se demander pourquoi il faudrait résister à la sublime Aphrodite. En tout cas, elle dansait, et ce n'était pas simplement pour le plaisir de danser et de se défouler, non, elle s'était clairement mis en mode séduction, pourtant, rien ne comptait autour d'eux, si ce n'est eux deux. Mais elle agit de façon naturelle, parce que c'est elle, et Dionysos le savait très clairement, elle ne pouvait pas vraiment agir autrement et c'était ce qui lui plaisait le plus d'ailleurs. Elle était belle, attractive, il avait parfois simplement envie de la dévorer du regard même s'il avait été habitué à la voir sous une autre forme. Sa forme humaine était différente, mais elle n'avait pas grand chose à envier sa forme divine, qu'un jour sans doute, elle retrouvera lorsque Paris aura assez été mis à feu et à sang. Mais pour le moment, ils étaient sur terre et cela les amusait bien, plus que ça même avec le Dare or Die qui traînait dans le coin. Elle était la star de la soirée, enfin de la soirée du dieu, parce qu'en réalité, la star dans ce lieu c'était lui. C'est le lieu qu'il détient, et c'est là où il s'amuse comme un petit fou, alors il fallait être proche de lui pour être au bon endroit. Cela n'était pas rare que des personnes à moitié bourrées viennent l'embrasser ou lui sauter dessus, mais ça l'amusait plus qu'autres choses. Aphrodite passait une main dans ses cheveux, comme pour ébouriffer sa tignasse, à moins que ce ne soit pour se donner un autre style que celui qu'elle avait déjà. Elle avait de si beaux cheveux en même temps, pourquoi devait-elle se priver de jouer avec. Les regards se posaient sur les deux, beaucoup semblaient un peu envieux de voir une si parfaite alchimie entre Louis & Rose, puisque c'était ainsi qu'ils s'appelaient pour le commun des mortels. Il en profita donc pour faire venir deux belles bouteilles de vins, une pour Aphrodite une pour lui, histoire d'avoir assez à boire pour les minutes qui suivent. La rousse en profita pour embrasser subtilement la serveuse afin de l'embraser du dedans. Il ne savait pas comment elle allait finir son service, mais si jamais elle ne se sentait plus, il lui dirait de profiter de la soirée avec eux, comme si elle n'avait jamais du travailler ce soir, ou alors elle leur servira de serveuse personnelle, ça pouvait être sympathique aussi. En tout cas, elle était contente de cette petite attention ce qui le fit sourire d'avantage.

" En même temps, qui pourrait passer à côté de toi sans te regarder ma belle rose épineuse ? "

Et très vite ces bouteilles pleines commençaient déjà à se vider de leur contenu, Aphrodite étant la plus prompt à dégainer la bouteille au niveau de sa bouche. Dionysos suivait le rythme juste derrière, comme pour la musique. C'était une première bouteille, et nul doute qu'il y en aurait d'autres, rien que pour eux deux.

" Mais tu sais, si tu fais tomber sous le charme toutes mes serveuses, cela risque d'être un peu contraignant pour les autres clients même si ici c'est nous les rois. "

Oui, c'était clair qu'ils étaient les rois, le roi et la reine de la soirée et qu'ils allaient en profiter complètement. Le jacuzzi et la fontaine à vin étaient bien remplis et les gens ne se refusaient rien, l'ambiance était chaude, parfaite pour durer encore des heures et des heures.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mer 26 Juil - 21:43 ()

Quand je me trouvais dans ce genre de soirée, c’était pour m’amuser. Ni plus, ni moins. Je m’en fichais des conséquences, car ici, personne ne jugeait. Tout le monde se trouvait entre ces quatre murs pour s’amuser alors pourquoi pas nous ? Pour une raison dont j’ignorais, nous nous étions retrouvés à Paris, dans des corps de mortels alors moi, je voulais profiter à fond de cette mortalité, je voulais oublier un peu mes responsabilités ancestrales. Dionysos était dans la même optique que moi et c’est pour cela que son bar était son refuge, son Olympe à lui. Ici, c’était ses règles et elles convenaient à tout le monde franchissait la porte. Elles me convenaient à moi et c’était le principal, je n’en avais que faire des autres Dieux lorsque je me trouvais ici. Dionysos était celui qui arrivait le plus à me faire profiter de la vie qui, ici, semblait si courte.

Dionysos connaissait le pouvoir attractif que j’avais et il s’en amusait. Mais il fallait dire que je m’étais amusée avec cette serveuse qui allait se trouver probablement bizarre cette soirée… On ne ressortait jamais indemne d’un baiser avec moi lorsque j’y mettais du mien et lorsque l’on était une mortelle. Elle était repartie, avec un petit sourire à mon égard et Louis ne s’était pas privé de faire la remarque concernant mon attraction, espérant que je ne m’amuse pas comme cela avec tous les serveurs et toutes les serveuses, car tout le monde avait du travail ce soir.

« Promis, juste elle. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, buvant une nouvelle gorgée de ma bouteille. « Tu n’as qu’à l’engager comme serveuse personnelle ce soir, t’en dis quoi ? Je suis sûre qu’elle sera heureuse de servir le patron. » Ajoutais-je avec un petit clin d’œil tout en dansant en regardant Louis dans les yeux, m’approchant parfois de lui.

« Je ne voudrais pas te soustraire ton personnel. » Dis-je avec un petit rire. Bien entendu que ce n’était pas mon but. Je voulais que la soirée fonctionne pour un mieux. Les serveuses étaient mises à rude contribution, vu l’engouement et la fréquentation au sommet de cette soirée. Je ne connaissais pas le budget alloué pour cette soirée, mais j’étais persuadée que Louis allait rentrer dans ses frais et largement en plus… Le vin coulait à flot comme nulle part ailleurs dans tout Paris. Si on voulait s’amuser, c’était ici qu’il fallait se trouver et non ailleurs. Mon corps bougeait toujours on rythme et mes yeux étaient posés sur Louis, malgré les regards et autres envieux. Je n’en avais que faire des autres pour le moment, ils auraient peut être un moment à eux au cours de la soirée, qui sait ? Je ne savais jamais comment elle se terminait, je ne connaissais jamais le déroulé avant de me trouver en plein dedans. C’était toujours imprévisible et diablement plaisant !

   

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mer 9 Aoû - 1:45 ()
Aphrosos

Elle avait jeté son dévolu sur une de ses serveuses, alors il lui avait la remarque qu'ils ne pouvaient pas se permettre d’envoûter tout le monde, mais cette serveuse là sera à la disposition du roi et de la reine de la soirée, à savoir Dionysos et Aphrodite. Il ne savait pas comme la serveuse vivrait la soirée, bizarrement sans doute mais au fond, cela n'avait pas guère d'importance n'est ce pas ? Peut être qu'il finirait au lit avec les deux belles jeunes femmes, ça ne serait pas étonnant, ce serait même drôle. Rose lui dit donc qu'elle n'en envoûtera pas d'autres, juste elle, juste parce qu'elle devait la trouver assez rafraîchissante. Il faut dire qu'il était rare que des filles moches travaillent à son service, ici à l'Opium's Night Club. Toutes n'égalaient pas à la splendeur de la belle rouquine, non, ce n'était pas possible même si certaines étaient tout simplement splendides mais elles n'ont pas l'aura et l'attraction qui pouvait se dégager de la déesse à ces côtés. Aphrodite n'avait pas d'égale à ce niveau là, même les autres déesses faisaient pâles figures à ces côtés, sauf peut être ... non, en vérité, il n'y a personne qui peut l'égaler. Ainsi donc se déroulait la soirée, et Dionysos avait accepté d'avoir sa serveuse personnelle.

" Tu sais bien qu'en agissant de la sorte, cela était implicite. Si tu veux même, si elle te plait, tu pourras coucher avec elle ici ou là. Dans la fontaine de vin, ça aurait de la gueule d'ailleurs. Chiche ? "

Le défi était lancé alors que Dionysos venait de finir une première bouteille de vin. Il ne savait pas si son amie depuis des lustres accepterait le défi, parce qu'il était sacrément osé, mais avec plusieurs bouteilles d'alcool dans le sang, cela devrais pouvoir se faire. S'il faut, il l'accompagnera si elle le demande gentiment. En tout cas, il venait de donner un axe peut être différent de ce qu'elle pensait. Pour le moment ils s'amusaient en dansant sur la piste, mais prochainement, ce ne sera pas sur la piste qu'ils vont s'amuser, non, ce sera ailleurs. Louis avait envie de s'amuser dans un de ces jacuzzis qu'il avait fait mettre pas loin d'ici juste à côté de la piste. Il y avait vu de bien belles jeunes femmes, mais s'ils y allaient, les personnes présentes allaient être obnubilées par leur présence, car ce sont des dieux et leur aura est bien plus puissante, surtout quand on pense qu'Aphrodite est une sacré séductrice.

" Alors qu'est ce que t'en dit si on se met un peu plus à l'aise et qu'on va profiter des bulles du jacuzzi ? Moi, ça me tente bien en tout cas. Si tu veux, notre serveuse pourra venir te masser les épaules. "

Un bon massage dans des bulles de vin en train de boire du vin, c'est un sacré fantasme ça, et il pouvait le faire assouvir à son amie de longue date. Est ce qu'elle allait être tentée par cela ou est ce qu'elle allait passer son tour ? Il ne le savait pas encore, mais il avait lancé la question, d'abord le jacuzzi, ensuite la fontaine. La serveuse ayant vu qu'il avait fini sa bouteille venait de lui en apporter une autre, parce que le patron, il ne faut pas le décevoir.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Lun 14 Aoû - 11:04 ()

Voilà que Dionysos me proposait une idée à la fois osée et alléchante. J’eus un petit rire en l’écoutant, ne pouvant pas m’en empêcher même si, relever un tel défi me plaisait plutôt bien, en réalité ! Après tout, nous étions là pour nous amuser et cela nous arrivait souvent de ne pas rentrer seul de nos fameuses soirées, lui avec une femme, moi avec un homme… Alors pourquoi pas ? Je n’avais probablement pas encore assez d’alcool dans le sang pour m’oser à la tâche, mais cela ne tarderait probablement pas à un moment donné. Je bus une nouvelle gorgée de ma bouteille et je fis un sourire au Dieu de la fête.

« Qui sait ce que la soirée nous réserve. » Dis-je avec un petit clin d’œil. Ma phrase était, en quelque sorte, une acceptation du défi déguisée, mais Dionysos me connaissait très bien et je savais qu’il percevrait ce que je voulais dire avec ces quelques mots. Mais en clair, il était certain que la soirée pouvait nous réserver des choses dont j’ignorais encore et c’est ça que j’aimais dans ce genre d’endroit ! De plus, Dionysos semblait vouloir se relaxer dans le jacuzzi et l’idée me tentait plutôt bien à vrai dire, même si je n’avais pas l’habitude de ce genre de jacuzzi, mais qu’importe… J’étais ici pour me libérer totalement. C’était le but de ces soirées en sa compagnie… Louis me débridait totalement, à tel point que désormais, je n’avais plus besoin d’être poussée pour faire ce genre de soirées. Il était totalement libéré de toute entrave qu’il m’avait également libérée.

« Je suis bien tentée. Par les deux propositions. » Dis-je en souriant alors que la serveuse, justement, apporta une bouteille de vin au roi de la soirée et je lui fis un petit clin d’œil avant de prendre la main de Louis et de l’emmener en direction d’un des jacuzzis mis à la disposition de la clientèle. Je m’étais dirigée vers un qui était moins bondé, histoire d’avoir de la place et de pouvoir s’entendre pour discuter sans forcément devoir crier. « Tu as le chic pour mettre l’ambiance, quelle que soit la soirée… J’ai toujours été impressionnée par cela. » Dis-je en ayant enfin quitté la piste de danse pour nous approcher de notre destination, le sourire aux lèvres, mes yeux se posèrent sur l’un de ces jacuzzis. Il n’y avait pas encore d’influence dans ce fameux jacuzzi, mais qui sait ce qui allait se passer lorsque nous y serions. Je savais que je possédais un aura de séduction et que les regards se posaient sur moi et j’adorais cela, d’ailleurs… Mais dans un tel endroit, où l’alcool coulait à flot, où les inhibitions n’étaient plus qu’un mauvais souvenir, il fallait s’attendre à tout. Je jetai un dernier bref regard à Louis, attendant de voir si ça lui convenait pour que l’on se prépare à entrer dedans.

   

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mer 16 Aoû - 16:57 ()
Aphrosos

Un petit pari, pas très risqué mais un pari quand même. Il savait très bien qu'elle était capable de cela, il n'avait même pas besoin de lui en donner l'autorisation d'ailleurs, elle savait qu'elle pouvait le faire. Elle en souriait bien volontiers, elle en riait même, preuve s'il en est que cela l'intéressait au plus haut point. Mais sans doute qu'elle attendrait avant d'agir de la sorte, ce soir, elle semblait résolue à ne pas ruine trop rapidement sa tenue, et cela pouvait se comprendre. Dionysos n'en avait que faire de sa tenue, celle d'Aphrodite, comme de la sienne d'ailleurs, les vêtements, ça ne sert pas forcément à grand chose quand on s'amuse bien. Surtout qu'il n'avait pas peur du ridicule, et puis, il est ici chez lui, alors il fait absolument tout ce qu'il veut, tout ce qu'il désire, et la rouquine le sait parfaitement. Aphrodite n'était pas encore prête pour relever ce défi, il le voyait bien, il lui fallait une ou deux bouteilles de plus dans le sang. Lui, il en avait déjà fini une, et la deuxième était à présent bien entamée, mais sa tolérance était élevée, même si ce corps de chair était plus faible qu'il n'aurait voulu. Mais il faisait avec et s'en donnait à coeur joie, il ne se privait de rien alors que la rousse lui faisait le petit clin d'oeil qu'il fallait, celui qui lui indiquait qu'elle agirait de la sorte, plus tard dans la soirée avec la belle serveuse qu'elle venait de séduire. Dionysos sera attentif à cela, il y participera sans doute, les poussant dans la fontaine le moment venu. Mais là, il lui proposait de se rendre dans le jacuzzi et d'avoir un petit massage des épaules de la part de sa serveuse privatisée pour la soirée. Cela le tentait depuis qu'il avait fait installer les jacuzzis dans son club, mais il ne pouvait pas se permettre de commencer à profiter de la marchandise avant que la soirée ne soit officiellement commencée. Mais maintenant, elle l'était et ils avaient déjà bien dansé, il voulait se changer les idées, en prenant un bon bain de vin, choses que déjà de nombreuses personnes avaient fait. Aphrodite lui prends donc la main pour l'emmener vers le jacuzzi le moins blindé, celui où ils auraient la place de se baigner et de continuer à parler sans avoir à crier pour s'entendre correctement. Elle était toujours impressionnée par ces soirées, à chaque fois, il semblait mettre la barre plus haute encore pour que tout le monde s'amuse. Ce n'était pas pour rien que l'Opium's Nightclub était toujours bondé, sa réputation déjà bonne avant le grand départ, n'avait fait que croître encore et encore.

" Tu sais que je suis le dieu de la fête, ce titre n'est pas usurpé, j'ai toujours des idées merveilleuses pour mettre l'ambiance, encore plus quand tu es là pour en profiter, parce que c'est toujours un plaisir de s'amuser en merveilleuse compagnie. "

Et Aphrodite faisait partie de ces merveilleuses compagnies, elle était au dessus du lot, clairement et puis ils se connaissent depuis si longtemps que leur complicité n'est plus à remettre en cause, non. Est ce qu'elle avait envie d'entrer à l'intérieur du jacuzzi avec ces vêtements ou bien préférait-elle se déshabiller à la vue de tous avant cela ? Il ne savait pas, et il n'allait pas lui demander, puisque lui-même commençait à enlever ces chaussures, ainsi que ces chaussettes, son pantalon et sa chemise, pour se retrouver bientôt presque nu, avec pour seul vêtement sur lui un boxer qu'il n'enlèverait sans doute pas dans l'immédiat.

" Moi je suis prêt et toi alors ? Sinon, je te jette avec tes vêtements dedans, ce n'est pas un soucis pour moi, tu le sais très bien. "

Il lui disait cela pour l'inciter à quitter ces vêtements plus vite si elle voulait qu'ils ne soient pas immédiatement imbiber de vin. Mais après tout, cela avait un certain style, n'est ce pas ? Mais pas sûr que ce style là plaise vraiment à la rouquine.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Ven 25 Aoû - 22:56 ()

La musique battait son plein, tout comme les cris de joie et l’alcool. Tout était réuni pour que la soirée se passe du mieux possible. De toute façon, en compagne du Dieu de la fête et du vin, il ne fallait pas s’attendre à moins. Il était tout de même la personnification de la fête. Je n’avais jamais été déçue de passer du temps en sa compagnie. J’étais sortie de la piste de danse en compagnie de Louis alors que nous nous dirigions tout doucement vers l’un des jacuzzis que j’avais choisis, pas trop bondé, histoire de pouvoir discuter sans pour autant hurler.

« Et c’est toujours un plaisir de venir s’amuser ici. » Dis-je en faisant un signe à Dionysos que c’était celui-là que je choisissais, le sourire aux lèvres. Il semblait d’accord avec mon choix alors que je le vis commencer à retirer doucement ses vêtements. Bien entendu, je le regardais faire, souriante en le voyant en boxer, prêt à faire un plongeon. Il me demandait si j’étais prête, n’hésitant pas à me jeter toute habillée si cela était nécessaire. « N’essaye même pas ou tu peux être certain que je me vengerai. » Dis-je avec un sourire en coin. Bien entendu, je n’étais pas sérieuse, pas avec lui. Tout le monde savait que ma vengeance était impitoyable, mais pas avec lui, je ne pouvais pas m’en prendre à Louis. Depuis le Grand Retour, il était devenu l’un de mes plus proches amis.

J’avais pu voir quelques regards féminins sur le patron et je me mis à sourire, retirant mes chaussures pour commencer et baissant une bretelle de ma robe, puis la suivante, la laissant glisser onctueusement le long de mon corps, me le caressant finement au passage avant d’atterrir au sol, à mes pieds. Je me retrouvais en sous-vêtement bordeaux en dentelle, de quoi se marier parfaitement avec la couleur du vin qui coulait à flot dans cet endroit. « Je suis prête, désormais. » Dis-je alors que j’avais surpris plusieurs regards sur moi, ce qui était une chose dont je devais m’attendre. Mais qu’importe, j’en avais l’habitude et j’appréciais être adulée depuis de nombreux millénaires. Je posai mes mains sur le bord du jacuzzi avant de l’enjamber, passant une première jambe à l’intérieur. Le premier contact fut particulier, mais mon corps s’adapta vite à cette sensation avant d’y passer ma deuxième jambe, tout en regardant Louis, le sourire aux lèvres.

« Alors, tu attends quoi ? »
dis-je en me reculant doucement afin de le laisser entrer, à son tour, dans le fruit de son imagination. C’était grâce à lui que tout ceci était possible, après tout alors, il fallait qu’il profite de tout ce qu’il avait pu créer, aujourd’hui. Car, après tout, nous ne savions pas de quoi demain sera fait.

   

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Ven 1 Sep - 19:41 ()
Aphrosos

La fête était parfaite pour Louis, il avait le sourire car les gens s'en donnait à coeur joie que ce soit naturellement, ou avec les petites animations spécifiques qu'il avait pu installer ce soir, jacuzzi et fontaines à vin, on ne trouve cela nul part, sauf ici. Ceux qui n'ont pas été là ce soir auront des échos de la soirée qu'ils ont pu raté, assurément, il ne faut pas en douter une seule seconde. Certaines images devaient déjà tourner sur les réseaux sociaux d'ailleurs, il regardera cela après la soirée, histoire de faire un bilan de celle-ci, en dehors des ventes réalisées et du nettoyage à faire évidemment. Ils s'approchent donc d'un jacuzzi choisi par mademoiselle Aphrodite en personne. Pour elle s'est toujours un plaisir de venir s'amuser ici, et il fera en sorte que cela le soit encore et encore. Après tout, c'est ça qui est merveilleux, quand on est le dieu de la fête et du vin, c'est qu'on a toujours des idées folles pour rendre la fête à ce niveau là. Il sourit alors qu'il enlevait ces vêtements. Il lui faisait comprendre qu'il était temps pour elle de faire de même sous peine de la mettre à l'intérieur avec ces vêtements. Si elle ne le fait pas, et qu'il la mettait dans le vin, il ne fait aucun doute qu'elle se vengera, mais il serait presque tenter de le faire, juste pour voir ce qu'elle pourrait bien lui réserver.

" Tu sais que ce serait tentant, juste pour voir ce que tu pourrais me faire. "

Son regard en coin, avec son petit sourire ne laissait pas de doutes à interprétation. Si elle ne se déshabillait pas rapidement, il la métrait dans le vin sans aucune once d'hésitation avec un grand sourire. Surtout que leur relation est telle qu'ils s'entendent tellement bien qu'elle ne lui ferait pas grand chose au final, si ce n'est une surenchère de débandade évidemment. Dionysos était donc en boxer et certaines jeunes femmes n'hésitaient pas à le reluquer sans aucune honte et ça lui plaisait. Cela allait rendre Aphrodite un peu jalouse, juste ce qu'il faut pour qu'elle se mette dans le même état que lui, en sous vêtements donc même si elle allait sans aucun doute garder le haut, juste histoire de garder un petit peu de pudeur en somme. Elle avait même mis des sous-vêtements qui allaient avec le thème, d'une belle couleur bordeaux et en dentelles. Elle était prête.

" Tu as même pris des sous-vêtements dans le thème, c'est merveilleux. "

Cela le faisait rire d'ailleurs, elle avait parfois encore plus de sens du détail que lui, surtout qu'en y réfléchissant bien, il devait avoir des boxers de cette couleur, mais peu importe, ce n'était qu'un détail insignifiant. Une réaction humaine le fit sourire, du genre à avoir une érection soudaine de la part d'un des clients, ainsi qu'un abaissement soudain de mâchoire. Vous savez comme dans les cartoons avec la langue qui sort de la bouche et qui fait six pieds de long. Mais très vite la rouquine passa une jambe dans le jacuzzi, et très vite une deuxième. Elle se montra alors très rapidement impatiente lui laissant la place pour rentrer dans le jacuzzi. Et Dionysos ne se fit pas prier d'avantage. Il entra dans le jacuzzi et pris place parmi les invités. Certains le reconnurent, et leur regard fut sans équivoque, ils semblaient enchantés de partager un bain avec le maître des lieux.

" Tu veux que notre serveuse personnelle nous apporte quelques choses ma chère ? "

En tout cas, elle apporterait les serviettes pour se sécher une fois qu'ils seraient sortis de ce jacuzzi, histoire de faire les choses bien comme il faut si vous voyez ce que l'on veut dire. La soirée était vraiment bonne, et en compagnie d'Aphrobitch c'était encore mieux.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Jeu 7 Sep - 18:21 ()

Je ne faisais jamais quelque chose sans raison. Comme l’avait bien remarqué Louis, j’avais revêtu des sous-vêtements qui collaient parfaitement avec le thème. Il s’agissait de sous-vêtement qui se mariait parfaitement avec la couleur onctueuse du vin qui était le thème de cette merveilleuse soirée. J’aimais beaucoup me fondre dans le décor dans lequel je me trouvais et c’est pourquoi j’avais choisi cet ensemble qui, je suis sûre, allait faire plaisir à Louis, mais pas que. D’ailleurs, je m’étais permise de lui faire un petit clin d’œil à sa remarque pour lui faire bien comprendre que je pensais à tout et qu’il ne m’invitait pas pour rien. Et puis, je passai une jambe et enfin l’autre. Je me retrouvais debout dans ce fameux jacuzzi et j’attendais que lui aussi vienne s’insérer à l’intérieur, chose qu’il fit assez vite, d’ailleurs. Je m’installai dans ce dernier en tendant mes jambes, profitant de ce moment alors que Louis m’avait enfin rejoint et s’était installé également. Certains clients devaient être honorés de partager le même espace que le maître des lieux et devaient également se dire qui était donc cette rouquine qui accaparait tant son attention. D’ailleurs, Louis semblait vouloir savoir si je désirais que notre serveuse personnelle nous apporte quelque chose. J’eus un petit rire à cette remarque.

« Oh, tu sais bien que j’aime me faire servir… »
Dis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. En plus, Dionysos savait très bien que je m’étais amusée cette fameuse serveuse juste avant et qu’il l’avait désignée comme serveuse personnelle des deux Dieux de la soirée. Bien entendu, je n’avais rien contre une serveuse personnelle, d’autant plus qu’elle avait du charme. Louis avait toujours réussi à trouver des serveuses et serveurs qui possédaient du charme. Après tout, dans un tel endroit, c’était une chose tout à fait normale. Il fallait que les personnes qui servent les boissons soient agréables à regarder, mais pas que… Il fallait qu’elles soient également habiles de leurs doigts pour servir le plus rapidement possible de nombreuses commandes.

« Il faut qu’elle profite aussi de sa soirée. » Dis-je en posant mes yeux à nouveau sur Louis, lui disant que comme mon regard s’était posé sur elle, qu’elle méritait de profiter de sa soirée comme tout le monde. Après, je ne savais pas comment il gérait son personnel et je ne voulais pas m’immiscer à l’intérieur de sa gestion et perturber tout ceci. Louis faisait ce qu’il désirait, je ne faisais, comme à chaque fois, que proposer, suggérer. Je posai mes bras de chaque côté des bords du jacuzzi, profitant vraiment de ce moment de détente en compagnie du maître de la soirée. A chaque fois que je me rendais dans ce genre d’endroit, je ne le regrettais jamais et pire, j’en redemandais à chaque fois !

   

© Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Mer 27 Sep - 14:56 ()
Aphrosos

Ces idées étaient plus que brillantes, franchement, il aimait se baigner dans ce genre de jacuzzi. L'idée était sortie de son esprit, mais en faisant quelques recherches sur le net, il avait vu qu'un lieu, au Japon était réservé à ce genre de pratique, des piscines entières, c'était de la folie, mais l'ambiance ne pouvait pas être la même qu'ici. Aphrodite en tout cas profitait pleinement de l'ambiance, elle y participait même avec des sous vêtements parfaitement en accord, comme si son corps épousait parfaitement le vin qu'il y avait des le jacuzzi. Cela faisait sourire le dieu, elle le faisait toujours sourire de toute façon, parce qu'elle savait si bien y faire avec les hommes, les femmes, ce genre de moment privilégié qu'ils passaient ensemble, comme si finalement, il n'y avait personne autour d'eux, qu'ils étaient simplement en duo et que les gens faisaient partie du décor. Il lui demandait donc si elle voulait que leur serveuse leur apporte quelques choses, mais elle ne disait pas oui, pas non, elle semblait presque hésitante. Elle aime se faire servir, mais en même temps, elle ne voulait pas accaparer tout le temps de la serveuse pour ce soir, elle voulait que celle profite de la soirée. Mais elle était à son travail, alors qu'elle les serve eux ou les autres clients, ça revenait au même au final. Alors elle continuerait à nous servir, de toute façon, si elle servait les autres clients, elle avait le regard porter sur la belle rose épineuse. Quand elle ne servait pas un client, elle regardait dans leur direction, alors la belle rouquine n'aurait qu'à claquer des doigts pour la faire venir et prendre une commande.

" Et bien, tu n'as qu'à lui faire signe pour qu'elle soit à ton service tu sais. De toute façon, elle est sous ton charme, elle ne fait que regarder dans notre direction, dans la tienne plus particulièrement donc fait toi plaisir. Si tu veux l'inviter à se joindre au jacuzzi, c'est aussi possible. "

Oui, Dionysos ne pouvait pas dire non à l'une de ses serveuses même si cela ne ferait pas plaisir à une certaine humaine, il le savait bien, c'est pour cela qu'il ne l'invitait que rarement ici, pour son bien à elle, mais aussi pour qu'elle n'entre pas en confrontation avec Aphrodite, cela pourrait finir dans le sang même si la rouquine n'est que ma meilleure amie. Mais ses serveuses sont agréables à regarder physiquement, alors pourquoi ne pas en profiter un peu, puisqu'elle était sous son charme. Louis se surprit à regarder cependant les personnes qu'il y avait dans le jacuzzi et une jeune femme semblait être à son goût plus que ça même, et la réciproque semblait être vrai puisqu'il sentit un pied caresser le sien ce qui le fit sourire. Savait-elle a qui elle avait à faire ? Ce n'était pas certain. En tout cas, il murmura à l'oreille de Rose quelques mots.

" La jeune femme en face est en train de me faire du pied, c'est marrant. Comment tu la trouves ? Tu crois qu'on peut s'amuser avec elle et la serveuse ? "

Les deux, une des deux au moins, ce serait une bonne chose, non ? Mais peut être que Rose préférait le jeune homme juste à côté, il allait la laisser choisir comment cette soirée allait continuer, un peu en tout cas, parce que ce jacuzzi était plus que confortable.

Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Ven 13 Oct - 18:22 ()

La soirée battait son plein. L’ambiance était bonne, l’ambiance était chaude et elle était teintée de rouge bordeaux. J’aimais vraiment cette atmosphère que venait de créer Dionysos et je m’y délectais totalement, profitant de chaque instant en sa compagnie, de chaque surprise qui pouvait surgir. Je m’étais glissée calmement dans le jacuzzi sans me faire prier, profitant des bulles, mais également du liquide dans lequel je baignais en sa compagnie. Il me proposait même de continuer avec la serveuse et je souriais, disant que j’aimais me faire servir et qu’il fallait qu’elle profite de la soirée.

« Je fais souvent cet effet-là. » Dis-je lorsqu’il me disait qu’elle était probablement sous mon charme. Mes baisers étaient souvent fatals pour les humains sur lesquels j’usais de mon charme, peu pouvaient vraiment y résister et c’est ce que j’aimais. Cette serveuse ne faisait pas exception à la règle, malheureusement pour elle. D’ailleurs, Louis vint me murmurer un instant que la jeune femme en face était en train de lui faire du pied, ce qui me fit sourire un instant.

« Je vois que le patron a toujours autant de succès, je pourrais même en devenir jalouse. » Dis-je en souriant, allant dans la plaisanterie, car tout le monde savait que ma jalousie était souvent meurtrière, mais là, ce n’était pas le cas, pas en compagnie de Dionysos… Pas encore du moins même si j’étais être au centre de l’attention. Je lui fis un petit clin d’œil à sa remarque et puis je regarde la jeune femme qui était sommes toute, assez jolie. Je me glissai doucement, passant ma main dans l’eau pour saisir la cheville de cette jeune femme bien trop aventureuse et la sortir de l’eau, déposant un baiser dessus avant de sourire et de me réinstaller calmement aux côtés du maître de la soirée.

« Le vin à bon goût en tout cas. » Surtout sur sa peau, visiblement. Mais ça, j’omettais de le dire à Louis, car il avait probablement compris ce que j’avais dit par là. Je m’étais remise à ses côtés alors que je fis signe à la serveuse de passer dans le coin, ce qu’elle fit quelques secondes plus tard. « Tu as un patron génial, il t’offre ta soirée alors profite de l’ambiance. » Dis-je en lui souriant, ne l’invitant pas ouvertement à nous rejoindre bien que la porte lui était ouverte malgré tout. Je reposai mes yeux sur Dionysos, le sourire aux lèvres. « Tu as le chic pour bien t’entourer. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil avant de regarder les personnes qui se trouvaient dans le jacuzzi avec nous. Certains regards étaient posés sur lui, d’autres sur moi. Ils connaissaient pratiquement tous Louis et moi, certains m’avaient déjà vu ici, car je trainais souvent avec le patron, pour le coup. C’était à mon tour de me détendre, m’étirant totalement, posant mes deux mains de chaque côté, sur le bord du jacuzzi, penchant un peu ma tête en arrière. J’étais vraiment bien.
  
   

©️ Pando

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre Dim 15 Oct - 15:59 ()
Aphrosos

Il aimait ce genre de soirée pour dépasser les limites de l'entendement humain, toujours plus de folies, toujours plus de fêtes, et l'ambiance de ce soir, le vin, la musique, la chaleur ambiante était tout simplement parfaite, à son goût et comme toujours au goût de Rose, la plus belle des Aphrodites qu'il connaisse. En même temps, elle était unique, tout comme lui et il l'appréciait plus que de raison, c'était sa meilleure amie, et peut être qu'au fond, c'était plus que ça, n'est ce pas ? Il en souriait alors qu'il lui disait que la serveuse n'arrêtait pas de regarder dans leur direction, parce qu'elle était totalement sous le charme de la rousse. Elle lui dit alors qu'elle fait souvent cet effet là, et ce n'est pas faux, les humains ne lui résistent jamais ou presque. Les dieux ont un pouvoir d'attraction naturel, mais avec elle, il est encore plus prononcé, surtout lorsqu'elle vient à vous baiser la joue ou une autre partie de votre corps dénudé. Le résultat est immédiat ou presque, en tout cas, sur la longueur, il ne dura pas forcément longtemps mais sur l'instant, cela fait mouche à chaque fois. Louis vint dire à l'oreille de Rose que la jeune femme en face lui faisait du pied, comme pour attiser la jalousie de cette dernière, alors qu'il savait très bien qu'avec lui, elle avait plus de patience, parce qu'ils s'adoraient, parce qu'ils adoraient passer du temps ensemble, peut être un peu trop pour que ce soit vraiment une relation saine, mais de ça, ils s'en fichaient vraiment. Elle lui fait un clin d'oeil avant d'aller chercher le pied de la jeune, et d'y déposer un doux baiser dessus, comme pour que son attention soit reportée sur elle, ce qui fait sourire le dieu du vin. Rose lui dit que le vin a toujours bon goût, alors que pourtant, elle ne vient que de le sucer sur le pied de cette jeune femme.

" Tu es sûre que ce n'est pas plutôt le pied de cette jeune femme qui a bon goût ? Je n'avais pas le souvenir que tu étais fétichiste à ce niveau là. "

Et Dionysos lâche un éclat de rire à cette remarque que seule la rousse a entendu. Il aime bien la chiner un peu sur ce qu'elle fait parfois, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui embrasse le pied tout en goûtant un peu de vin par la même occasion. Elle se décida alors à faire signe à la petite serveuse qu'elle avait mis sous son charme et celle-ci arriva presque immédiatement. Elle lui dit donc qu'elle peut profiter de la soirée, de l'ambiance, comme si elle n'était qu'une cliente et non une serveuse et la réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre avec un grand sourire et un regard plein d'étoile dans les yeux. Louis savait trouver les bonnes personnes pour être à son service, des personnes gentilles et belles, que demande le peuple après tout ? La serveuse disparue alors bien rapidement de leur vue, sans doute attendait-elle ce moment depuis longtemps. Elle était passée par la case vestiaire pour se changer et très vite, elle les rejoint dans le jacuzzi, en petite tenue, et rapidement elle se mets à côté de Rose, posant sa tête sur son épaule, comme si elle était en quelques sortes devenues des amies proches. La serveuse vint même embrasser l'épaule de rouquine, comme pour lui dire qu'elle était prête à passer à la suite. Cela fit sourire Dionysos.

" Je crois que tu as vraiment une touche là, tu devrais en profiter. "

En tout cas, Louis se fera un plaisir de regarder la scène, peu importe à quoi elle ressemblait, c'était une certitude. Rose voulait peut être seulement se détendre cependant, la balle était dans son camps, clairement.

Sujet: Re: {Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre ()

{Aphrosos} Et une bouteille, suivi d'une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1