boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Stubborn is my middle name- ft Seth
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 310
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : noralchemist. from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Stubborn is my middle name- ft Seth Sam 20 Mai - 19:27 ()

Stubborn is my middle name

@Seth V. Sarrier  & Amethyst G. Grahm

Amethyst sentait son corps l'a laissé à petit feu. Elle ne savait plus tellement où est ce qu'elle se trouvait actuellement mais elle se souvenait d'avoir quitter le Eden Palace en urgence. Elle avait tellement mal au crane. Saleté d'Eden Palace ! Elle n'était pas seule, son collègue templier, Seth l'y avait accompagné. Ou plutôt elle l'avait harceler pour se rendre avec lui au Eden Palace. L'Eden Palace n'avait guère d'effets sur lui puisque comme il était habitué à s'y rendre, l'endroit ne l'affectait plus. Mais concernant Amethyst c'était différent. Le seul pouvoir qu'elle avait c'était détection de mensonges, c'était un pouvoir utile pour déceler le vrai du faux néanmoins son pouvoir était inutile dans des endroits aussi sordides que le Eden Palace. Elle crut comprendre qu'ils se trouvaient tous deux dans le jardin des tuileries en direction du quartier général des templiers. Elle avait tellement mal au crane qu'elle ne pouvait s’empêcher de crier dans le vide : «Quand est-ce que ce fichu mal de crane disparaîtra ?! ». Seth m'avait pourtant prévenu, c'est moi qui ne l'avait pas écouté, qui l'avait convaincu d’être assez forte pour résister à l'ambiance du Eden Palace. J'avais tord et il avait raison. J'avais hérité du caractère de mon père et notamment son coté têtu. Son collègue ne lui répondait pas, elle savait qu'au fond il bouillonnait et qu'il allait lui faire passer un sale quart d'heure une fois qu'elle aurait moins mal au crane ou peut être attendait-il d’être suffisamment énervé pour lui en mettre plein la gueule ? « Wouhou Seth t'es là?  ». Comme elle avait mal au crane, Amethyst ne pouvait pas correctement distinguer ce qui se trouvait autour d'elle, elle ne réussit à deviner que des ombres et la végétation du jardin. Elle sentait ses jambes marcher mécaniquement vers une direction mais sa tête ne suivait plus.

Ils marchèrent jusqu'à arriver au QG des templiers, enfin. Amethyst s'enfonça dans un fauteuil en cuir. Amethyst allait un peu mieux, elle était moins dans les nuages, plus sur la terre ferme. Amethyst profita de son état pour demander un service à son collègue : « Dis, tu voudrais pas me masser le crane?  ». Elle poussait un peu trop le bouchon, même après ce qu'elle venait de vivre, elle ne pouvait s’empêcher d’être chiante. Mais en réalité, elle agissait comme ça dans l'espoir que Seth l'engueule moins. Bon je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Roh et puis c'est bon quoi je n'ai rien fait de mal à part vouloir être serviable. L'Eden Palace était un endroit qui m'intriguait énormément, j'avais recueillit des témoignages et tenté de trouver pas mal de plans sur les lieux pour m'y rendre prochainement. Je pensais que ma bonne volonté aurait suffit mais parfois il faut savoir accepter que tout ne se déroule pas comme prévu.

Amethyst se massa le crane seule puisque Seth ne semblait pas vouloir coopérer. Les autres templiers quittèrent la pièce, pour qu'on règle nos histoires seuls.

Dernière édition par Amethyst G. Grahm le Sam 19 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2589
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth Sam 24 Juin - 11:29 ()
QG des Templiers &
Jardins des Tuileries

Il avait cédé, alors qu'il savait qu'il n'aurait pas dû. Il se rendait dans un endroit imprévisible, dangereux, et démoniaque. Il y était habitué, il aimait y aller seul pour ne pas perdre de temps à ouvrir des portes pour les suiveurs. Et à chaque fois il découvrait de nouvelles cachettes, de nouveaux lieux, car le palace était changeant et capricieux, et Seth était loin d'avoir encore compris toute ses mécaniques.
Il allait donc faire une nouvelle introspective, mais cette fois, ce n'était pas seul. Comme un moustique qui vous vole autour du visage s'en pouvoir vous en débarrasser, Amethyst, la jeune Templière pleine de volonté et d'énergie, lui avait voleter autours des jours durant, le suppliant pour l'accompagner. Elle voulait faire ses preuves et c'était une bonne chose, mais Seth continuait de penser qu'elle n'était pas prête à le suivre.
Mais voilà, Seth avait ses faiblesses, et plûtot que de réussir par la persuasion à la faire changer d'avis -en vain, elle n'avait pas lâché l'affaire- il avait finalement accepté dans l'unique but d'avoir la paix. Bien mal lui en prit quand toutes ses mises en gardes s'avérèrent vrai et que Améthyst fut mise KO par le palace. Mal de crâne et problème d'orientation, la jeune fille avait, il l'espère, comprit la leçon. -et gaché sa mission par la même occasion-.

Alors que les deux collègues se rendaient à leur QG par l'entrée du Jardin des Tuileries, Amethyst n'était que plaintes. Seth ne répondait pas et affichait son air froid et calme habituel. Avec un arrière goût de 'je-te-l'avais-bien-dit', il lui lança un regard noir quand elle essaya de le faire réagir, puis ils s'engoufrèrent chez eux.

« Dis, tu voudrais pas me masser le crane?  » avait-elle le culot de lui demander alors qu'il posait son équipement sur une table proche et s'affaissait contre le mur. Son visage fermé devait lui donner la réponse à sa question, puisqu'elle se prit ensuite la tête dans les mains pour se masser les tempes.

« J’espère que t'as compris la leçon maintenant. » commença-t-il en soupirant.  « Malgré toutes les mises en gardes que je t'ai faite, il a fallut que tu joues à la plus maligne alors que t'as aucune expériences des lieux. Je comprends pas ce que t'as pas compris quand je t'ai dis que t'étais pas prête. J'ai mis un coup à ton égo, c'est ça ? J'espère que maintenant, il réfléchira à deux fois et écoutera les conseils des gens expérimentés. »

Les autres avaient quittés la salle, personne n'avait envie d'écouter les remontrances et les piques de Seth envers Améthyst.

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth Mar 4 Juil - 14:39 ()

Seth prit un ton moralisateur lorsqu'il commença à me reprocher d'avoir fait capoter son plan. C'était totalement de ma faute oui mais il n'avait pas le droit de me reprocher d'avoir essayé. J'ai le droit comme tout le monde de montrer de quoi je suis capable, même si pour le coup notre visite au Eden Palace n'était pas un franc succès. Mon collègue espérait que j'avais compris la leçon. Quelle leçon? «Mais je n'ai rien fait de mal ! T'abuses Seth. C'est pas la fin du monde d'avoir voulu essayé » lui dis-je révoltée. Au sein du Eden Palace, j'avais pris soin d'appliquer tous les conseils et de suivre toutes les instructions que le templier m'avait donné mais ça n'avait pas empêché que mon corps réagisse mal à l'Eden. Je n'y pouvais rien si j'étais si butée. Lorsque je voulais tenter quelque chose, il était quasiment impossible de me faire changer d'avis.  Et si je faisais partie de l'ordre des templiers ce n'était certainement pas pour faire de la figuration mais parce que j'y serais utile.

Les suivantes paroles qui sortirent de la bouche de mon collègue m'agacèrent au plus haut point. Mon égo sérieusement? J'étais loin d’être une personne ayant un égo surdimensionné. Si j'étais là, et si je donnais tant d'énergie au sein de l'ordre ce n'était pas pour une histoire d'égo mais pour honorer mon père, ancien templier, décédé il y a de cela quelques années. Seth, sans le savoir, venait de toucher une corde sensible, enfouie au fond de moi, je ne vais pas laisser ça passer. «C'est bon, monsieur s'est-il fait plaisir?! C'est plus qu'une affaire d'ego. Et je ne vais certainement pas m'excuser d'avoir voulu t'accompagner, tu pers ton temps». Pourtant au fond, je savais bien que si Seth était si mécontent c'est parce qu'il n'avait pas envie que je me mette en danger. Il était bien attentionné malgré la maladresse de ses propos, connaissant Seth. Et pour cette raison, je savais que je ne pourrais pas lui en vouloir bien longtemps.

On était en train de se disputer comme des enfants, à convaincre l'autre de celui qui avait tord ou raison alors qu'il y avait bien plus important à faire au sein de l'ordre. On avait empruntés l'entrée du jardin des Tuileries pour se rendre au QG des templiers mais n'ayant pas été disposée à être discrète, il me semblait que nous n'avions pas pris soin de vérifier d’être à l'abri des regards indiscrets, de plus qu'il faisait encore jour. Et crotte ! «Seth, t'as vérifié si on avait pas été suivit ? Et les portes, tu les a correctement refermé?». Vu l'expression qui se dessina sur son visage, je compris qu'il fallait rebrousser chemin de toute urgence. Je remis en vitesse ma veste en quatrième vitesse, accompagnée de Seth, nous faisions demi-tour pour vérifier le passage secret qu'on avait emprunté. En entrant dans le tunnel, la porte menant vers le jardin était entrouverte mais personne d'autre ne semblait avoir emprunté ce passage. Je refermais la porte à double tour laissant Seth inspecter les lieux. Je laissais le bénéfice du doute au templier avant de lui jeter la pierre dessus : «T'avais oublié de refermer la porte ? ». A peine eu-je le temps de poser cette question qu'un bruit passa derrière nous. D'où provenait ce bruit?

Dernière édition par Amethyst G. Grahm le Sam 19 Aoû - 17:44, édité 1 fois
the last young renegades
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth Mer 19 Juil - 0:04 ()
QG des Templiers &
Jardins des Tuileries

Le jeune fille réagissait bruyamment aux propos de Seth. A priori, il l'avait bien énervée. Pourtant, de son point de vue, elle n'en avait aucun droit. C'était à cause d'elle que la mission avait été écourtée, elle qui avait empecher la bonne continuation, et ce, en connaissance de causes. Elle était au courant de ce qu'elle risquait, et de ce qui allait arriver. En aucun cas elle ne pouvait répondre de cette manière sans en assumer les conséquences. Elle avait commencé par repliquer quelques phrases pour détendre l'ambiance. Ce n'est pas si grave, rien de malheureux n'est finalement arrivé, plus de peur que de mal, etc. Certes, oui, mais le coup de chance était aussi présent dans leur fuite. Tout aurait pu arriver et il était inconscient de ne pas vouloir songer à toute éventualité. Seth, lui, s'y evertuait constamment. Il se devait d'inculquer cette base aux plus jeunes recrues. Ce n'était pas toujours de tout repos, comme on pouvait le voir aujourd'hui. Il devrait certainement remettre en cause ses -faibles?- talents de professeurs en la matière. Mais elle devrait faire avec, car c'est tout ce qu'elle avait.

Ensuite, elle n'avait pas la langue dans sa poche non plus pour lui faire comprendre qu'elle était révoltée. Seth ne connaissait pas l'histoire de sa famille par coeur, et il n'avait pas prit toutes les possibilités qui amenait Amethyst à avoir été si motivée de le suivre. Il n'avait pas fait exprès d'appuyer là ou cela faisait mal. Il souhaitait juste lui ouvrir les yeux, l'amener à prendre des décisions avec sa tête, et non avec son cœur. Elle avait manqué de préparations, un point c'est tout.

Certes, la volonté de faire ses preuves, c'était un sentiment qu'il connaissait bien. Mais il connaissait le respect tout aussi bien, et la réflexion.

< Monsieur n'a pas fini, souffla-t-il, acide en croisant les bras. Tu dois apprendre à te maîtriser. Les sautes d'humeur et tes états d'âmes, j'ai pas signé pour ça.

Peu après leur échange, elle reprit la parole, un air de panique tremblotant dans sa voix et dans ses yeux. Quoi, encore ? La porte du passage secret ? Non, il n'avait pas vérifié. N'était-elle pas entrée après lui ? Peu importe, il fallait aller régler ce doute qui s’immisçait. Bizarre que les dispositifs de sécurité de l'Ordre ne les ai pas alertés. Normalement, tout se vérouillait automatiquement. Peut-être y avait-il eu un dysfonctionnement quand la porte avait été mal enclenchée ou quelque chose comme ça ? Car oui, devant eux au bout du tunnel, la porte était battante, mais personne dans les environs. Amethyst la referma manuellement à clé et Seth prit la peine d'écouter les mécanismes de sécurité s'enclencher, pour s'assurer lui-même de ce verrouillage. Il parcourait le couloir de son regard implacalble. La faible lumière ne l'empechait pas de voir qu'il n'y avait personne à l'horizon. A nouveau, plus de peur que de mal ? Pas vraiment.

Elle n'attendit pas une minute avant de l'accabler. Belle hypocrisie maintenant ! Il tourna vers elle un regard noir. Peut-être était-ce lui, peut-être pas. Dans tout les cas, ils étaient tous les deux présents, la faute professionnelles revenait sur les épaules de chacun. Pas besoin de perdre du temps à chercher un coupable -bien que Seth avait le sentiment qu'il pouvait finalement bien s'agir de lui, sans en être certain. Il avait la sale habitude, quand personne n'était avec lui, de rentrer au QG par intangibilité sans ouvrir la porte. Il avait donc aussi prit la sale habitude de ne jamais avoir à la refermer.- Soudain, un bruit étranger se fit entendre dans leur dos. Le templier se retourna immédiatement mais rien n'entrait dans son champ de vision.

< Je crois qu'on a de la visite.

Le passage secret était divisé en plusieurs tunnels. Attention à qui ne connaissait pas le QG de s'y aventurer sans s'y perdre. Passer les SAS nécessitait d'ailleurs les cartes d'accès des Templiers, et un intrus de pouvait décemment pas rester dans le coin sans finir par se faire voir sur l'une des nombreuses caméras. Il entendit à nouveau un bruit vers le fond, à la seconde bifurcation. Il jeta un coup d’œil à Ame. Elle voulait faire ses preuves sur le terrain ? Eh bien le terrain venait à elle.

< Ce doit être des jeunes ados qui ont trouvé la porte ouverte et ont voulu partir explorer une porte ouverte. imagina Seth. On va les faire dégager.

Un démon ne serait pas si bruyant et serait certainement déjà prit dans un cercle qui tapissait les murs. Enfin, l'espérait-il ! Cela aurait tout de même été du suicide de la part de l'individu, bien que les démons ne semblaient pas toujours mesurer la force de défense templière.
Seth s’avança d'un pas décidé vers la seconde bifurcation, qui menaient à plusieurs sas différents vers les quartiers de repos. Arrivé à l'ange, il était persuadé qu'il allait trouver deux crétins apeuré ou trop curieux. Mais à la place, il ne trouva rien du tout. Quoi ? Il fit un tour sur lui même, alerte, et jeta un coup d'oeil à Ame, en mimant avec ses mains quelque chose qui signifiait ' Rien du tout, je comprends pas. '

Il comprenait pas.

- a game of shadows, shall we play ?  -

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth Mer 30 Aoû - 12:22 ()

Apprendre à maitriser mes sauts d'humeur. Quelque part il n'avait pas totalement tort, mais j'avais été ainsi faite, spontanée. Les mots étaient sortis tous seuls. Je n'avais pas de filtre entre mon cerveau et ma bouche  néanmoins ce n'était pas pour autant que j'allais m'excuser d’être qui j'étais.  J'admis mes torts : « Mm ce n'est pas faux, je serais plus tempérée la prochaine fois », s'il y en a une. Seth avait sans aucun doute tendance à m'agacer lorsqu'il prenait son air moralisateur mais je devais admettre qu'il avait des compétences que je n'avais pas, une expérience que je n'avais pas et des connaissances que je n'avais pas non plus. En somme, même si j'étais butée, écouter ses conseils ne pouvaient que m’être utiles à mon évolution tant d'un point de vue personnel qu'au sein de l'ordre du temple.

Quelqu'un ou quelque chose avait réussit à s'introduire dans les tunnels du QG des templiers à en entendre le bruit par notre faute. Par conséquent, nous avons le devoir de l'a réparé. Vigilance était le maitre mot. Qui sait ce que pouvait être cette chose ou personne ? Pour inspecter les lieux plus rapidement, je proposais à Seth de se diviser : « On devrait se séparer, je me charge de toute la partie droite. Appelle moi si jamais tu as besoin de renfort ». Je n'étais sans doute pas la plus robuste des templiers, ni la plus ingénieuse mais je faisais partie de ceux qui étaient remplis de bonne volonté et pour qui défendre les templiers corps et âmes faisait partie de mon code de conduite. Seth pensait qu'il s'agissait de jeunes, moi je ne pensais rien du tout. Il pouvait s'agir de n'importe quoi ou de n'importe qui. Faire des suppositions ne nous avancerait pas à découvrir ce qu'il se passait en réalité. Mon coéquipier s'introduit dans la seconde bifurcation et revient quelques instants après l'air de dire qu'il n'avait rien trouvé. Je restais perplexe. D’où venait ce satané bruit alors?

J'entendis derrière moi un drôle de bruit. Je pris l'initiative d'aller voir en prévenant le templier : «  J'ai entendu quelque chose. Bouge pas, je reviens ». Je m'enfonçai dans la bifurcation avec méfiance, prête à sortir mon arme ou à me battre. Plus je m'enfonçais et plus le son que j'avais entendu s'atténuait. C'était sans doute le raisonnement provoqué par les tunnels qui m'avaient permis d'intercepter le bruit. En arrivant au bout du tunnel, je fis instinctivement un tour de tête allant de gauche à droite, rien de m'apparut. En baissant la tête, un petit être s'y trouvait. Un bébé de quelques semaines enroulé d'une couverture avait été posé à terre. C'est quoi ce délire ? Je m'attendais à tout sauf à ça. Était-ce un piège, une illusion ou étais-je un peu trop méfiante ? Je ne pouvais pas laisser ce petit humain, seul, à terre. Je le pris dans les bras et traversais fit tout le chemin inverse pour retrouver Seth. «  Regarde ce que j'ai trouvé ». On allait devoir retrouver les parents de ce petit ou le confier à un orphelinat. L'ordre n'accepterait jamais qu'on élève un enfant venu de nulle part à moins qu'il provienne lui-même d'un templier ou d'une templière.

Spoiler:

the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth Lun 4 Sep - 16:54 ()
QG des Templiers &
Jardins des Tuileries

Rien ne pouvait le préparer à ce qui allait suivre. Pas l'entrainement, pas les recherches, pas les études, non, rien de toute ça.

Ils s'étaient séparés pour chercher qui avait eu l'audace de s'infiltrer dans l'entrée du QG, mais ils n'avaient rien trouvé et étaient redevenus bredouille. Un autre bruit indéfinissable avait alors retentit, et sa collègue était alors partie chercher l'origine, persuadée que maintenant, elle tenait ce qu'ils cherchaient. Le templier restait interdit, et resta en retrait. Il préféra aller vérifier une nouvelle fois que la porte était correctement fermée (on est jamais trop prudent, surtout avec Amethyst) et il une fois assuré à nouveau, il fit quelques pas vers l'endroit où Amethyst s'était engouffrée, sur ses gardes. Mais elle revenait déjà vers lui. Méfiant, il plisse les yeux et avise ce qu'elle porte.  «  Regarde ce que j'ai trouvé »  « Qu'est ce que ... ?  » Amethyst se rapprocha de lui, les bras chargé d'une nouveau poids.  C'est un bébé dans les bras d'Amethyst. Seth était muet. Il n'y avait certainement pas beaucoup d'occasion où il ne savait pas quoi répondre, et c'était précisément le cas maintenant. Un piège ? Le bébé qui gigotait là semblait tout à fait réel. Non mais c'était du délire. Comment cette chose aurait pu arriver là, déposée jusque dans le QG des Templiers. L'auteur  devait être au courant de l’existence de l'ordre. « Et ... heu ... » Il devenait subitement gauche.  « Il y a un mot ? Quelque chose ? Tu l'as trouvé où ? » La chose la plus folle qui lui venait à l'esprit était que quelqu'un avait attendu là, tapis, pour que des templiers entrent et libèrent le passage. Mais dans quel but ? Pourquoi et qui ? Beaucoup de questions sans réponses.  « On va devoir regardé les caméras. On ne peux pas le garder tout de même. »  La vérité, c'était qu'ils n'allaient pas avoir trop le choix pour le moment. Il comptait beaucoup sur les enregistrements et se maudissait un peu de son inadvertance par rapport à la porte. Comment n'avait-il pas pu remarqué qu'ils avaient été suivir ? En tout cas, il n'y avait pas d'angle mort chez les templiers. Celui qui avait déposé ce poupon ici serait enregistré sur les écrans. Mais l'instinct de Seth lui soufflait que cela n'allait pas être si simple.

L'abandon, c'était quand même quelque chose contre laquelle il luttait. Contre toute attente, cela lui parlait toute cette histoire, il le prenait personnellement, s'étant lui-même vu affronté une enfance plus que difficile.

« Il n'a pas de nom ? » Seth tendit les bras pour prendre l'enfant, vu la taille du bébé, il était vraiment très jeune, à peine quelques semaines. Il examina le petit corps pour voir un bracelet ou tout autre objet qui pourrait les aider à avoir une première piste. Mais rien de rien, mis à part la couverture.

Bleue, la couverture.

- a game of shadows, shall we play ?  -

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth Ven 8 Sep - 20:26 ()

Seth était tout aussi subjugué que moi à voir sa réaction. Je m'approchais de lui en lui tendant le bébé pour qu'il puisse le voir de plus près. Mon collègue me demande si l'enfant avait été accompagné d'un quelconque indice. Je n'avais pas encore vérifié.  Je lui tendis l'enfant :« Tiens prends le dans tes bras, je vais regarder si ne trouve pas quelque chose en dessous de sa couverture ou si un mot n'a pas été caché ». J'inspectais le corps du bébé et regardais sous la couverture, mais hormis la grenouillère qu'il portait, je ne trouvais rien. Absolument rien. Je lançais un regard de détresse à mon interlocuteur pour lui faire comprendre qu'on avait aucun indice :  «  Il était dans une des bifurcations, au sol. Pauvre petit, il doit avoir froid. Redonnes-le moi, tu ne sais même pas comment tenir un bébé dans tes bras ». A la façon maladroite dont Seth tenait l'enfant dans ses bras, je compris instantanément qu'il n'avait pas du avoir d'expériences avec les enfants. Le pauvre il devait se tenir complètement dépassé par la situation. Du moins, plus que moi. Pour une fois, c'était moi qui allait lui apporter des connaissances, et lui qui allait m'écouter.

Seth avait raison sur un point, qui était celui de retrouver l'origine de cet enfant. Pour ça, la seule solution qu'on avait était de vérifier les caméras de surveillance, avec un peu de chance, les opérateurs de l'ordre pourraient démasquer l'identité de l'individu qui a apporté cet enfant ici, au QG des templiers. En revanche je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il me dit qu'on ne pouvait pas garder cet enfant.  «  OK allons voir les caméras de surveillance. Mais on ne peut pas non plus l'abandonner. Regarde sa bouille, t'as vraiment envie de l'abandonner toi? ». Un homme étant ce qu'il est, Seth avait beau être fier, je restais persuadée qu'il avait un cœur malgré que ce n'était peut être pas la première chose qui nous frappait lorsqu'on le voyait, au premier abord. Il n'a pas de nom ?  « Pas à ce que je sache... ». On était là comme deux idiots ne sachant réellement comment réagir, ni quoi penser. Un enfant nous était tombé dessus. Et jamais on ne retrouvait jamais l'identité des parents, que ferait-on? L'abandon n'était pas une option que j'envisageais. J'avais également énormément de mal à m'imaginer être mère si jeune. Je n'ai que vingt-deux ans les gars. J'ai l'age de construire ma vie sur des bases solides, de profiter de mon jeune age, pas de devenir mère. S'il arrivait à ce que je dois m'en occuper alors je le ferai, mais pas seule, il me faudrait de l'aide, ne serait-ce que pour me tenir compagnie.

Sans plus tarder, je proposai à Seth de nous rendre directement à la tour de contrôle, où se trouvaient les postes de surveillance.  « Allons voir ces vidéos alors ». D'un pas mal assuré je me dirigeai vers la salle en question, l'enfant dans les bras, accompagné de mon collègue templier. Les autres collègues furent tous aussi choqués de nous voir revenir avec un bébé. On vous expliquera plus tard.  « Les gars, vous pouvez regarder qui a déposé le petit ? ». Ils s'exécutèrent mais la réponse était sans appel. La personne qui avait déposé cet enfant était masquée de la tête aux pieds. Il était impossible de l'identifier. C'était la cata. Non vraiment. Et le bébé commença à hurler. Il pleurait. Il manquait plus que ça tiens.

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Stubborn is my middle name- ft Seth ()

Stubborn is my middle name- ft Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1