boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 à bientôt ♥
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/04/2017
Messages : 103
Louis d'or : 22
pretty face : bella heathcote
julius caesar : kaïs (av) matt (sign)
the mighty bush : hypermnésie ; la malédiction du cerveau, la banque à souvenirs.
Allegeance : elle sait que les révolutionnaires seront les premiers à découvrir la vérité et elle est prête à tout pour les aider, même à utiliser son pouvoir qu'elle maudit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2438-ghosts-of-utopia-andy
Revolutionnaires

Sujet: à bientôt ♥ Dim 21 Mai - 20:41 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo kaïs osmane & andy brixton
Date d'absence jusqu'à mi juin
Motif(s) je reviendrai en forme, promis
Un dernier mot ne restez pas sage  wo

_________________

N. dit
Step and repeat. Tears fall to the beat. Smile through the pain, feel the acid rain. And I ain't ready but I'll hold steady.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 357
Louis d'or : 107
pretty face : baby reece king.
julius caesar : prométhée. (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: à bientôt ♥ Dim 21 Mai - 22:24 ()
reviens nous vite please babe please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8630
Louis d'or : 1885
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 0:02 ()
Reviens nous vite aya

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Messages : 118
Louis d'or : 22
pretty face : Ashley Madekwe
julius caesar : Fly (ava) & matt (signa)
legends never die : Démon de la laideur, sphère de la tristesse. Un titre transpirant l'élégance et la magnificence. Mais étrangement, par ses derniers exploits, la bête se serait immiscée au rang de lieutenant.
the mighty bush : Déformation physique : Le démon choisi une cible qui sera victime d'altérations physiques. La déformation peut se faire à l'extérieur, comme avoir un tour de taille augmenté, une apparition de verrues sur le faciès ou des dents en moins. Mais également intérieure, où il est autant possible de modifier les organes. La transformation physique peut être définitive ou temporaire selon la concentration et la volonté du démon, mais doit rester dans la limite du possible.

Allegeance : Melusine ne sait jamais posé la question par rapport à sa loyauté et son camp. Non pas qu'elle est la première à défendre, avec hargne, ses couleurs démoniaques auprès des autres partis et à risquer sa vie pour ses camarades. Loin de là. Tout comme elle n'a jamais envisagé de pouvoir faire cavalier seul. Mais, elle n'a seulement souvenirs que des enfers et de son existence au sein des autres démons, alors elle ne se voit pas agir autrement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 0:33 ()
Ohhhhhhhhh please babe
COME BACK ♥

_________________

Face
And my tears flow like the ocean. As they floated in the breeze. They were falling in slow motion. And they brought me to my knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1193
Louis d'or : 604
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), B. Briggs, L. Cohen, Karliene, Daughter (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son précieux trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons. Ses sbires en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 6:57 ()
Reviens vite et bien, j'en ai pas fini avec toi.

( :lick: )

_________________


So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless, and fearless ; If you follow me. We are the lions in a world of lambs. We are the predators.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2526
Louis d'or : 1729
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 7:11 ()


JE VOUS ATTENDS.

( please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe )

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4291
Louis d'or : 1417
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 13:22 ()
Toi aussi, reviens nous vite please babe please babe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Messages : 1369
Louis d'or : 37
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 14:26 ()
Bon courage et repose toi bien ♥

_________________
Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 292
Louis d'or : 43
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : Morrigan(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: à bientôt ♥ Lun 22 Mai - 23:18 ()
please babe :bouh: :cutipie2: :lovelove: wo :kiss: ballon :yes: :hug: :hearteyes2: :lov:


Je t'attends pas sagement

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 357
Louis d'or : 107
pretty face : baby reece king.
julius caesar : prométhée. (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: à bientôt ♥ Ven 16 Juin - 12:05 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2526
Louis d'or : 1729
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: à bientôt ♥ Dim 25 Juin - 0:04 ()
@Gauthier Hoarau Hey, sorry, j'ai pas été réactive. Elle a encore besoin d'un peu de temps (a)

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 357
Louis d'or : 107
pretty face : baby reece king.
julius caesar : prométhée. (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: à bientôt ♥ Dim 25 Juin - 0:24 ()
@garance m. lesquen comme convenu je lui mets un délai chat please babe merci d'avoir prévenu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: à bientôt ♥ ()
Revenir en haut Aller en bas
 
à bientôt ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Bientôt 1 an...
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: administration :: absences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet