boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

jeanne | life is short and death is eternal
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Démons
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 491
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Dim 29 Oct - 23:22 ()
@Jeanne A. Debussy maintenant que j'ai plus Emma :tears: (paix à son âme), je veux à tout prix qu'on se retrouve un lien pour pouvoir rp ensemble :pray:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 4038
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 30 Oct - 19:12 ()
@Loup B. Dasnières oui il faut qu'on trouve please babe

en fait j'imagine les rêves d'azrael assez sombres et plutôt violents, avec plein de morts et tout. aussi pas mal de douleur parce que si elle rejette ses sentiments en journée ça doit pas être la même chose le soir. et je me disais qu'il pourrait penser en ayant été faire un petit tour dedans que c'était une démone ou un truc du genre. ça pourrait permettre un truc assez amusant du coup.

et je vais aussi réfléchir avec tes autres comptes (mais faut que je retourne jeter un coup d'oeil à leur fiche) parce que je suis persuadée qu'il y a des trucs sympas à creuser avec eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 859
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : faust(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 30 Oct - 22:39 ()
@Jeanne A. Debussy oh ça m'a donné une idée. aya Pour que loup puisse entrer dans les rêves, il doit toucher la personne en vrai au moins une fois pour pouvoir passer. Il aurait pu toucher Jeanne en pensant que c'était une humaine, pour s'amuser. Sauf que biim le soir arrive, il entre dans son rêve et il voit toute cette mort, désolation tout ça. Ça l'intrigue de plus en plus du coup les soirs s'enfilent et il se faufile sans se faire remarquer. C'est la première fois qu'il voit des rêves qui ressemblent déjà à des cauchemars. Et puis un soir, au bout d'un mois, il aurait pu commencer a interagir avec jeanne dans son rêve. La jeune femme elle aurait déjà oublié sa rencontre avec loup dans le réel parce que ça aurait été très rapide et donc elle le prendrait pour un personnage récurant dans son rêve mais pas pour une personne réelle tu vois ? Elle serait persuadée que ça serait le fruit de son imagination pour trouver un compagnon à qui raconter tout ce qu'elle porte sur ses épaules please babe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 30 Oct - 23:00 ()
@Jeanne A. Debussy ah j'adore cette idée wo
y a trop moyen, surtout que si elle dort, elle saurait pas.
en plus, il pourra croiser des gens comme samael (meilleur ami avant sa chute), l'autre démon avec qui elle était en couple qui est aussi un commandant (mais je sais pas de quoi et il faut que je finisse mon scénar). il pourrait aussi avoir des brides de torture d'antonia (on aurait du le faire en rp -> et ça marchait pas alors qu'elle aurait dû être un démon), du coup elle se pose trop de questions là-dessus. bref, en fait, il pourra comprendre que c'est une mine d'informations mais aussi qu'il peut trop influencer l'archange qu'ils sont bcp à tenter de faire tomber depuis des millénaires.
Et je pense qu'elle pourrait chercher à comprendre qui est son compagnon de rêve. Parce qu'elle sait que c'est forcément des personnes qu'elle connait/a croisée etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1540
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : amor fati(av.) JO(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 30 Oct - 23:26 ()
@Jeanne A. Debussy j'aime tellement aya ça te dis un petit rp dans le pays des rêves mademoiselle What a Face ?

Admin

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 30 Oct - 23:33 ()
@Lily M. Dubois tu passes avec tous tes comptes ? What a Face
tellement aya ça te dérangera de le commencer, je suis en légère pause jusqu'à lundi prochain please babe

et j'ai pensé avec blanche, y aura moyen de se trouver un truc par rapport à belzebuth (ils sont de proches ennemis avec azra). bon, il est plus joué actuellement, mais je compte bien recaser mon lien avec le prochain What a Face

et avec lily, ce sera plus simple de trouver avec livie je pense :hm: révolution !!
Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 859
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : faust(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Mar 31 Oct - 12:13 ()
@Jeanne A. Debussy oui je marque mon territoire comme ça What a Face
Super, je nous commence ça soon What a Face

Je suis open avec Blanche et Lily aussi pour des liens même si mon cerveau est out ptdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 1006
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Dim 19 Nov - 14:05 ()
Coucou @Jeanne A. Debussy

On n'avait pas d'idées pour un Lucie/Jeanne, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa entre Jeanne et Eliane. Une sorte de Lucie/Livie inversée, mais en bien plus gentil car Hébé/Eliane l'est. Elle est pacifiste et dirigée plutôt vers le soin: par ses plantes (elle a sa propre boutique) ou par son don de Guérison.

Hébé, déesse de la jeunesse, sous les traits d'Eliane, se fait passer pour un ange de la guérison (elle pourrait appartenir du coup à la sphère de la santé - je n'ai pas encore de nom angélique en tête, car je cherche quelqu'un avec qui créer le lien que je t'expose) auprès des anges et des templiers.

Comme tu peux le lire dans son rôle dans le jeu d'ombre sur la fiche de présentation:
Spoiler:

Hébé serait donc une infiltrée chez les anges. J'aimerai savoir s'il est possible qu'elle ait un lien avec Jeanne et se serait par ce biais qu'elle serait infiltrée chez les anges?

Je sais c'est un peu en vrac tout ça, désolée wo

Edit: @Jeanne A. Debussy Si t'es partante j'ai l'accord du staff aya globul Et du coup je te transmet son nom angélique si y'a besoin: Lelahel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Louis d'or : 1075
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 20 Nov - 19:07 ()
@Eliane Lavalle oui y a grave moyen mais à voir comment ça a pu se faire au départ parce qu'elles sont pas du tout dans le même domaine.

vu que jeanne est pompier ça aurait pu se faire par ce biais là. une fois elle est arrivée sur une intervention et elle était déjà là en train de soigner et elle aurait capté pour ses pouvoirs ? et vu qu'elle soignait elle ne s'est pas posée la question que c'était autre chose qu'une ange. après ça aurait été un peu plus tard qu'au tout début parce que jeanne a 20 ans maintenant donc elle doit bosser que depuis qu'elle a 18 ans environ What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 20 Nov - 19:20 ()
@Jeanne A. Debussy Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop super génial! aya

ça me va! Je pense aussi qu'utiliser le métier de pompier est le meilleur biais pour qu'elles puissent se connaître. L'intervention aurait pu se passer à quelques rues ou carrément à quelques mètres de la boutique d'Eliane, ce qui expliquerait sa présence.

Puis pour l'année, ça m'arrange en faite que ça tombe sur la 3ème année (si je me trompe pas avec les 18 de Jeanne? xD ). Hébé a ainsi le temps de s'adapter et de se familiariser avec le monde des humains et ce nouveau mode de vie, ce n'était pas une chose aisée pour elle avec toutes les nouvelles technologies. Puis, si la miss se blesse chez les pompiers, elle pourra toujours venir la voir, ou en tout cas, Eliane répondra toujours présente pour la soigner! Elle et les autres aussi à vrai dire, il n'y a vraiment que les démons qu'elle ne voudra pas soigner.

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 20 Nov - 19:47 ()
ah ben c'est parfait dans ce cas, on part sur ça. elle aurait même pu carrément penser que c'était une ange de la sphère de la santé dans un premier temps (jeanne, vu qu'elle a dû prendre le relais ou il aurait pu y voir plusieurs victimes j'en sais rien). par contre, jeanne a repris le combat sur le tard (aussi à cause de son age), donc elle avait pas trop de contact direct avec les anges avant. mais bon, je pense qu'elle aurait contacté l'archange de la santé pour lui dire qu'elle venait de retrouver une de ses angelots.

et oui, elle a eu trop besoin de soins après s'être fait dégommée par antonia dans le rp que j'avais fait avec elle. jeanne était persuadée que c'était une démone.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 1006
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 20 Nov - 20:27 ()
Oui, c'est bon comme ça. Et pas de souci, si au début y'avait pas trop de contact, il suffisait de passer l'information, de faire sa place petit à petit, elle a eu deux ans pour faire cela, ça me paraît crédible et logique.

Outch, ça a du faire mal. Et au jour d'aujourd'hui c'est comment un peu près la situation pour Jeanne et les anges?

Admin

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 20 Nov - 22:32 ()
@Eliane Lavalle nemesis était dans le même état à vrai dire... du coup elle a de gros doutes sur le fait qu'il y ait autre chose que des démons parce que ça collait pas dans les remarques de némesis. on aurait aussi la faire avancer dans cette direction par un rp torture où rien ne fonctionnait sur elle. donc là elle hésite entre le fait qu'il y a une autre race de démons qui peuvent leur résister. mais dans tous les cas, elle a compris qu'il y a un truc qui cloche entre ange et démon. y a autre chose même si elle penche pour l'instant sur des démons qui se seraient adaptés depuis qu'ils sont sur terre dans un premier temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Mar 21 Nov - 8:16 ()
@Jeanne A. Debussy D'accoooooord! Ah bah j'espère qu'Eliane ne passera pas à la casserole sous la torture Discrétion et anonymat à 100%, je note. ça promet en tout cas!

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Anges
homecoming : 20/11/2017
Louis d'or : 684
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 27 Nov - 20:03 ()
*vient rouler par ici*

please babe

Admin

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 27 Nov - 23:18 ()
:cutipie2:
alors y a trop moyen de faire un truc cool, elles sont toutes les deux dans des corps de gamine et du coup elles ont dû grave se serrer les coudes j'imagine smile
sinon elles ont l'air aussi intransigeantes l'une que l'autre avec leurs sphères. bon, azra a perdu du monde en cours de route, mais quand même !
Anges
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 27 Nov - 23:41 ()
Oui, ce sont deux gamines, elles doivent avoir du mal à faire entendre leurs voix, donc elles ont largement pu se serrer les coudes ptdr
Puis si elles se ressemblent, c'est encore mieux ! Peut-être qu'elles pouvaient déjà être proches en tant qu'archanges de base ? Et donc ça aurait continué une fois de retour sur terre :cutipie2:

Admin

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Lun 27 Nov - 23:54 ()
oui surtout au début. maintenant, ça passe quand même mieux son age jeune. déjà elle est plus bloquée à la maison What a Face

oui je pense qu'il y a clairement moyen qu'elles aient été proches à la base. et en plus, jeanne commence aussi à grave douter du retour des dieux depuis sa confrontation avec antonia (même si elle est sûre de rien, elle pense à des démons différents, à un piège des démons qui tentent de leur faire croire qu'il y a les dieux avec le nom de l'hôpital, ce genre de choses).
je me dis elle aurait pu au début de son existence user par mégarde (ou pas) de son pouvoir sur azra et elle aurait compris qu'elle vivait hyper mal son rôle etc. et elle l'aurait aidé à voir que ce n'était pas une malédiction et voir le bon coté de sa mission pas très joyeuse ? et même si elle l'aurait détesté lorsqu'elle a compris qu'on était dans sa tête, elle a finalement été contente qu'elle l'ait fait ? un truc un peu du genre ?
Anges

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Mer 20 Déc - 1:28 ()
@Jeanne A. Debussy
Désolée pour le retard please babe

Mais du coup, oui, elles ont presque plus que la vingtaine, elles sont plus libres de faire ce qu'elles veulent en tant qu'humaines :cuirmoustache:

Du coup, si elle a des doutes par rapport aux Dieux, est-ce qu'elle aurait pu venir voir Vehu ? Puisqu'elle est archange de l'infini et donc des connaissances, Jeanne peut se dire que c'est... "l'ange" le mieux placé pour en savoir plus ?
Oui, c'est tout à fait possible que Vehu ait utilisé son pouvoir sur Az, surtout pour s'assurer qu'elle ne déviait pas de sa mission dans un premier temps. (Ou alors on aurait pu lui demander de vérifier qu'Az allait bien, et c'est de cette manière qu'elle l'aurait fait, parce que la discussion, c'est pour les faibles xD).
Et par son rôle d'archange, je voyais bien Vehu avoir une certaine étiquette de conseillère donc, si ça peut coller avec Az, je suis clairement pour qu'elle ait perçu son mal-être et ait au moins essayé de faire en sorte qu'Az voit le bon côté de tout ça globul. puis le ressentiment, c'parfait, Vehu ne comprendrait pourquoi Az la déteste d'un côté, alors qu'elle a fait ça pour l'aider, mais peut-être que ça lui permettra à un moment de se rendre compte que la plupart des personnes/êtres n'aiment pas particulièrement qu'on entre complètement dans leur esprit et mémoire :cuirmoustache:

coeur

Admin

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal Mer 20 Déc - 20:09 ()
@Camille V. Rousseau oui elle peut trop être allée la voir. ça aurait été après le nouveau nom de l'hopital, avant elle avait pas vraiment de doutes, mais là, c'est trop suspect tout ça... What a Face

et tout me va pour le début de leur relation un peu cata qui s'est améliorée.

d'ailleurs, il faut aussi qu'on voit pour le lien en tant qu'humaine vu que je suis en train d'essayer de me coller un lien avec eugénie et que camille en était la meilleure amie. je suggère la convo à 3 sur discord pour caler tout ça !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: jeanne | life is short and death is eternal ()

jeanne | life is short and death is eternal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2