boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Morgane - L'Erinye.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/05/2017
Messages : 56
Louis d'or : 567
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 2:42 ()
Morgane "Alecto" Alexa Nevers
Heroes always get remembered but you know legends never die.
Human name Nevers
They call me Morgane Alexa
laughter lines 36 ans en apparence ; des milliers d'années en réalité
moneymaker Ophiologue.
heart like that Mariée.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Humaine orpheline ; Déesse fille de l'Achéron et de Nyx, soeur de Mégère, Tisiphone, Némésis et bien d'autres.
society Aisée.
home address Un appartement, dans le 5ème arrondissement, dans le quartier latin.
theme song P!ATD - Emperor's New Clothes.  
legendary name Alecto
for centuries Quelques millénaires.
this is gospel Déesse de la Vengeance.
Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight

La colère vrillant les traits fins de ce nouveau corps d'emprunt, Alecto – Morgane, elle s'appelait Morgane – laissa échapper un long grognement rauque. Son corps tremblait de cette haine implacable qui l'habitait depuis sa naissance, mais ce sentiment qui s'insinuait dans sa tête, dans son cœur et aux tréfonds de son âme la paralysait. L'homme devant elle n'était plus qu'une ombre de ce qu'il avait probablement été, mais chaque cellule traîtresse du vaisseau de chaire de la divinité répondait sans vergogne à des signaux qu'elle ne reconnaissait pas. Les ongles plantés dans ses paumes halées, laissant de profondes marques rougeâtres qui mettraient probablement des heures à disparaître de ses magnifiques mains, la déesse laissa échapper un sourd sifflement, son corps entier frémissant de dégoût.

Les cheveux bruns, épais et décoiffés par le vent, des lèvres fines et serrées dans une expression sévère et épuisée, des yeux au regard profond, pourtant cerclés du violet sombre de l'épuisement. De l'épuisement et du deuil ?
L'homme la fascinait. L'humain … L'humain la faisait réagir jusqu'à des parts de son être qu'elle croyait mortes, et chaque décharge électrique qui la parcourait alors qu'elle s'imaginait sur les genoux du mâle, ses doigts fins glissés dans la chevelure sombre, lui donnait la nausée. Elle était une déesse. Elle était une déesse née de Gaïa, et cet insecte ne viendrait pas perturber sa tranquillité. Même si elle avait la folle envie de l'éviscérer.
Tendant une de ses mains à peine blessées, Alecto – Morgane – laissa apparaître son sourire le plus flamboyant, le plus carnassier. Atteignant les longs cheveux auburn ramassés sur le haut de sa tête, elle laissa le serpent en elle frémir d'envie à l'idée d'enfoncer ses crocs dans la chair chaude de l'homme. Mais elle n'en fit rien. Après tout, la curiosité envahissait la femme, cette faiblesse qu'était l'envie la clouait sur place face à cet homme qui s'éloignait sans même la voir. Elle. L'une des créatures les plus redoutables sur Terre.

Alors Morgane laissa s'écouler de ses douces lèvres un profond soupir de satisfaction, regardant le corps de celui qui avait dû être son bien-aimé s'écrouler au sol après avoir trébuché sur le résultat d'un enfantillage si simple, mais si jouissif.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


Etirant ses membres longs et fins au milieu des draps de soie bleus ( dieux, qu'elle haïssait cette couleur ), Alecto releva son nouveau visage angélique pour faire face au nouveau monde qui l'entourait. L'air sentait la mort et le poison, qu'importe l'encens et les bougies qu'elle brûlait depuis quelques heures. Ravalant un haut le cœur, la déesse souleva rapidement la masse imposante de ses nouveaux cheveux pour les ramasser en haut de cette jolie tête vide, un petit rictus courbant les lèvres pulpeuses de la femme.
Elle avait beau haïr ce monde sale et périssant dans lequel elle avait été propulsée, la sensation de la chaire nouvelle, fraîche et si énergique la revigorait. La beauté, le renouveau. La puissance.
Alors qu'elle soulevait une main légère, toute en grâce, Dexios et Kardia glissèrent le long de son poignet pour s'enrouler autour de ses doigts à l'apparence fragile. Ses deux compagnons, fruits de son âme et de son cœur malade, ne la quittaient jamais, et ne le feraient jamais. Elle leur avait donné vie, et ces deux magnifiques bijoux de la création le lui rendrait jusqu'au bout.
Pressant un léger baiser sur le plat de leur tête, Morgane laissa échapper un léger gloussement. Elle allait profiter de cette vie nouvelle qui lui était accordée, même si l'humain ne voulait la regarder ou même reconnaître sa présence.

Glissant gracieusement ses longues jambes fuselées du lit, Morgane s'étira lentement avant de s'arrêter brusquement. La gorge soudainement sèche, ses yeux arrondis de terreur, elle baissa une main vers son ventre et laissa échapper un couinement ridicule qui la fis frémir de rage contre sa propre faiblesse.
Qu'avait-elle sentis ? Certainement pas ce qu'elle pensait. Cela ne pouvait être possible.
Enjambant les vêtements qui jonchaient le sol à côté de son lit, la déesse couru dans le salon, là où les cartons de la vie précédente de son corps l'attendait. Elle n'avait rien ouvert à part pour s'habiller, et n'avait donc aucune idée de la véracité de ses soupçons.

Les mains tremblantes, la femme tira sur le scotch de chaque conteneur, la précipitation l'emportant sur son calme déjà loin d'être olympien, jusqu'à ce qu'elle trouve l'objet de toute son attention. Le visage tordu par la rage, chaque partie de son corps vibrant de haine, la déesse se releva lentement, élevant le test de grossesse à hauteur de ses yeux. Son corps, son vaisseau, avait porté un enfant. Son vaisseau avait porté un enfant lorsqu'il avait été emporté. Et cette enfant, comme sa mère, était dorénavant décédé.


Tout avait été calme depuis qu'elle était arrivée. Les sentiments allaient et venaient mais ils étaient superficiels comparé à ce qu'elle ressentait depuis quelques secondes. Elle n'avait que faire de la logique, que faire de cette joie qu'elle avait ressentie en investissant ce nouveau corps. Elle ne prêtait plus attention au sentiment enivrant que lui procurait cette nouvelle vie. Tout ce qu'elle ressentait n'était plus que haine et rage meurtrière. La déesse en elle frémit d'impatience à l'idée de punir l'auteur de ses actes immondes, tandis que l'humaine hurlait d'un son d'une justesse effrayante, entre le désespoir de la mère et la rage du guerrier près à détruire.  
House of memories
Memories turn into daydreams
caractère Adroite, attractive, autoritaire, charmeuse, curieuse, délicate, déterminée, intelligente, passionnée, protectrice, anxieuse, capricieuse, cynique, égocentrique, orgueilleuse
anecdotes • Depuis qu'elle a investit son nouveau corps, Alecto s'est découvert une passion folle pour la bière et la pizza. Elle a d'ailleurs commencé à prendre conscience que ça ne l'aide pas à rentrer dans ses vêtements. • Elle n'a pas de flashbacks ni de souvenirs précis de la vie de Morgane, mais son corps se souvient pour elle : les bouffées d'amour et de chaleur lorsqu'elle aperçoit Grégoire au coin de la rue, ses irrépressibles envie de chocolat ( cette chose dégoûtante ), ou encore ses réveils soudains dans la nuit car elle a sentit un mouvement dans son ventre ... • Dexios ( la main droite ) est le premier serpent créé par Alecto. C'est un Dendroaspis polylepis, un mamba noir d'un gris profond, et un mâle particulièrement dominant. Il a été suivit par Kardia  ( le coeur ), un Dendroaspis angusticeps, un mamba vert, qui elle est une femelle beaucoup plus douce et sournoise. Ils ne quittent jamais Alecto, qui peut les faire apparaître quand elle le désire grâce au minuscule tatouage qu'elle a sous chaque clavicule.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Morgane a actuellement récupéré deux pouvoirs d'Alecto : l'Invocation animale, qui lui permet de garder Dexios et Kardia toujours avec elle, et Lyse. Peu ragoutant.   Loyalty Morgane est une opportuniste. Elle a depuis longtemps abandonné l'idée de s'intégrer aux autres dieux, malgré cette recherche inconsciente d'acceptation qui la suit depuis le début. En revanche, elle n'hésitera pas à les utiliser pour parvenir à ses fins. Ou à les poignarder dans le dos. What you know Elle n'en sait pas grand chose, et n'a clairement que des doutes. Serait-ce ce fameux "Dieu" qui contrôle les anges ? Mais dans quel but ? Dans tous les cas, le pourquoi et le comment ne l'intéressent pas vraiment. Let's play Morgane n'a plus qu'une chose en tête : sa vengeance. La vengeance de son ancienne âme humaine, et particulièrement la vengeance de son bébé disparu. Tout comme elle n'est pas loyale envers les autres dieux, elle n'est loyale envers personne. Elle ne fait pas suffisamment confiance pour obtenir un statut de leader, et n'a certainement pas le caractère pour suivre les autres. Elle s'intègre facilement par le mensonge et les doux sourires mais reste très solitaire, surtout dans ses propres plans. Elle écoute cependant aux portes des dieux afin d'obtenir les informations nécessaires.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Les démons ne l'intéresse pas. Sons statut de déesse de la vengeance aurait pu en effet la pousser à détruire ces êtres mais elle ne tient compte que des actes des humains. Elle perçoit les démons comme des animaux. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Un grand sourire charmeur et un clin d'oeil plus tard, je suis déjà partie. Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Encore des humains qui fourrent leur nez là où ils ne devraient pas. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? On en revient encore et toujours à l'humanité et son manque total d'instinct de survie. Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? La beauté de ce monde. Les sentiments humains, les réactions humaines sont fascinantes. Ils sont d'une faiblesse et d'une force incroyable, et pourtant ils ne semblent jamais sans rendre compte. Morgane a une passion pour les réactions humaines mais malheureusement son impatience légendaire la laisse peu encline à accepter des humains dans sa vie.
Who were you ? Morgane Nevers, femme de Grégoire Nevers. Enceinte d'un bébé d'à peine 3 mois. Zoologue de renom et femme très douce.   The past Alecto essaie, contre toute attente, de se rapprocher de Grégoire, comme un besoin irrépressible, malgré l'aversion qu'elle a pour lui et ses sentiments.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Zillah âge 25yo Comment as-tu trouvé le forum ? Merci Grégoire Qu'en penses-tu ? Je me fais mon opinion petit à petit mais tout le monde a déjà l'air adorable. Feat. Meghan Markle crédits Tumblr what else ? ... Je suis pas très très douée pour ça omg.


Dernière édition par Morgane A. Nevers le Mar 6 Juin - 11:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/05/2017
Messages : 56
Louis d'or : 567
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 2:43 ()
.


Dernière édition par Morgane A. Nevers le Dim 4 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 7:00 ()
BIENVENUE wo wo wo
J'adore le concept des Erinyes (j'avais songé à en faire une si je n'avais pas choisi de jouer Thanatos aya)
Bon courage pour le reste de la fiche et bienvenue dans la grande famille des chthoniens What a Face Tu vas voir, on mord pas (trop) (Et je need un lien avec Zadkiel, l'archange du Pardon (c'est son rang en raccourci) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 7:23 ()
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'aime beaucoup le rapport de ton personnage vis-à-vis des autres divinités aya
Avec Némésis et toi, on est bien entouré :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3067
Louis d'or : 4434
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 7:24 ()
Bienvenue (a)

J'ai dans l'idée que tu es mariée à un veuf, me trompe-je? ptdr

Welcome here, et magnifique choix de divinité, je dois dire.
J'ai hâte de lire tout ça, dans ta fiche et surtout en jeu

Bon courage pour la fichette :lick:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 863
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 11:34 ()
Alecto aya wo il nous faudra un lien avec mes autres comptes :fiyah: : Jade l'ange de la vengeance et Oriane/Hecate parce que je crois avoir lu quelque part qu'elles étaient copines :omgey: (puis entre pestiférés faut bien se serrer les coudes )
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas
Bienvenue sur gos rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 11:49 ()
Bienvenue par iciiiiiii ♥️ Bon courage pour le reste aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 11:52 ()
Une déesse du côté obscure arrête de chercher l'approbation des olympiens, t'es tellement plus badass qu'eux.
Bienvenue sur GOS et bonne chance pour ta fiche ! inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 399
Louis d'or : 299
pretty face : baby reece king.
julius caesar : alaska (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 12:08 ()
alecto so badass
bienvenue ici, ça promet dis donc please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 12:29 ()
AH! C'est la future princesse de Galles (appelez moi Stephane Bern ptdr ).

Bienvenue tout plein :lovelove: La fiche est vide un peu :snif: Il faut vite réparer ça :snif: Courage en tout cas pour ton personnage qui promet moult couleurs Y'a beaucoup de vengeance de partout, va pas falloir faire de bêtises (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1984
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 13:24 ()
@Richard B. Delvalli Stephane Bern ! (pardon ptdr je sors)

Bienvenue !! bon courage pour ta fichette please babe n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quelque chose coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10588
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 13:52 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 691
Louis d'or : 656
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : exotic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 15:30 ()
Bienvenue parmi nous aya

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1289
Louis d'or : 1800
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 17:19 ()
C'est un peu beaucoup vide moi j'trouve.

Bienvenue dans le coin !
Courage pour la fichette. Et je rejoins ceux du dessus... c'est un super choix de divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 19:06 ()
QUELQUES LIGNES SEULEMENT MAIS QUI PROMETTENT DÉJÀ TELLEMENT !! wo wo wo



Bienvenue sur GoS, belle Alecto ! globul Il me tarde de pouvoir lire la suite de ta fiche, donc courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/05/2017
Messages : 56
Louis d'or : 567
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 22 Mai - 22:56 ()
@Mabel Collins : Hey hey hey ! Je suis à 100% pour un lien, j'ai quelques petites idées qui me trottent en tête et j'espère pouvoir en trouver une qui te conviendra, dès que j'ai fini ma fiche je viens t'embêter. :)

@Lev M. Alekseev : Merci beaucoup, j'espère bien pouvoir venir mettre mon sale grin de sel chez les tout-puissants. :)

@Garance M. Lesquen : Disons que Morgane a un rapport un peu différent à la disparition de son corps comparé à l'idée que se fait Greg' eheh. C'est en cours de développement, j'espère bien venir tordre un peu tout ça.

@Adrien Lestrange : OUI OUI OUI. Je dis oui. Et j'ai une faiblesse assumée pour les pestiférés. Je viens t'embêter dès que la fiche est terminée, je travaille dessus en ce moment même. :)

@K. Melusine Sands , @Gauthier Hoarau , @Pascaline E. Sabot , @Rose A. Leblanc : Un gros merci !!

@Ivar Dimitrov : CA VA CASSER DE L'OLYMPIEN J'ANNONCE. Bref, merci, j'arrive pour casser du grecque. ♥

@Richard B. Delvalli : Salut Stephane, merci ! Oui la fiche est encore un peu vide mais c'est en cours, je préfère juste pas poster mes bêtises trop trop vite, mais je me dépêche !

@Lukas Vanek : Merci beaucoup ! En cas de question je n'hésiterais pas !


@Christopher Lion : Uuuuh, sorry sorry, j'essaie de faire vite sans me précipiter. J'y travaille. En tout cas merci beaucoup !

@Lucas L. Carter : UUUUUH MERCI MERCI J'AI LA PRESSION MAINTENANT AHAHAHARGH. ♥

_________________
become the beast •
I've always been a hunter, nothing on my tail, but there was something in you, I knew could make that change. To capture a predator, you can't remain the prey, you have to become an equal in every way.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Mar 23 Mai - 20:37 ()
Hey hey hey beauté, bienvenue sur GOS
Magnifique choix de déesse ! La vengence, ça me parle smile et j'adore ce que tu as déjà rédigé !
Bon courage pour le reste de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5286
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Mer 24 Mai - 1:05 ()
bienvenue sur le forummmm globul n'hésites pas si tu as des questions

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Mer 24 Mai - 9:31 ()
On t'a déjà dit que tu as tout d'une princesse ( :omgey: )

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5811
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Jeu 25 Mai - 10:48 ()
ohlalah, le style de cette fiche :lov: :bain: :tears: :prettyplease: globul wiii :muchacho: quelle idée de perso génialissime globul hâte de lire la suite globul

bienvenue à toi

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 330
Louis d'or : 1295
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Mer 31 Mai - 18:52 ()
@Morgane A. Nevers Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 3 jours pour te manifester, sans quoi nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/05/2017
Messages : 56
Louis d'or : 567
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Dim 4 Juin - 16:37 ()
Oui oui oui, sorry, j'ai eu des petites galères de salariée on va dire. Je finis de suite, il faut que je me relise.
Merci !

_________________
become the beast •
I've always been a hunter, nothing on my tail, but there was something in you, I knew could make that change. To capture a predator, you can't remain the prey, you have to become an equal in every way.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1984
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. Lun 5 Juin - 14:47 ()
you got the power Bienvenue sur GOS Morgane :fiyah: le perso que tu nous as concocté est super intéressant, et ton prologue très sympa à lire globul j'aime beaucoup le fait qu'elle se rapproche de Grégoire même si ça la repousse ptdr J'espère que tu feras un bon de chemin ici avec nous coeur
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Ethel de Salys, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Morgane - L'Erinye. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane - L'Erinye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées