boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Louis d'or : 859
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Ven 16 Juin - 21:46 ()
Hello inluv

Bon, notre lien parait assez évident et on en a déjà parlé :lovelove: , mais je viens quand même me poser là (#Nem'oubliiiiepaaaas). Je vais genre te mettre en premier dans mes fiches de lien *fière*

Voilà, c'était juste pour dire ça parce qu'en vrai je connais déjà notre lien inluv :hysté:
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 689
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Ven 16 Juin - 23:50 ()
@Isabelle E. Geniel Tu es là ! :lov: :yes: Là de suite je suis un peu débordée avec la course aux défis mais dès que c'est terminé on se fait un RP si tu veux ?

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2067
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 27 Juin - 15:50 ()
@Zola S. Geniel

TOI !

Me voilà donc pour parler liens What a Face
Déjà, Zola est chargé des relations angéliques, alors Tara va juste le regarder avec des yeux noirs emplis d'incompréhension quand il passera *sort*

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 27 Juin - 17:29 ()
Roh mais non @Tara C. Bellamy je suis un amour moi ! coeur Je vois bien Tara et Zola avoir partagé le terrain sur certaines missions mais ils ont tous les deux un peu sombrés à cause de ce qui leur est arrivé. :hm: Lui il s'acharne dans son taff pour oublier ses soucis et Tara compense d'une autre manière aussi ? En gros, je vois bien ces deux êtres détruits se rapprocher, ou au contraire, partir d'une bonne relation mais les malheurs les ont éloignés. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis. :mdr:

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Spoiler:

the last young renegades
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Templiers

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 27 Juin - 22:06 ()
@Clothilde M. Delcourt

Je n'en doute pas, mais les anges.... :cuirmoustache:
Oui, ça me dit bien qu'ils aient eu à partager plusieurs missions, avant que Tara ne soit "mise à l'écart" des missions sur le terrain :hm:. Tara compense avec le boulot aussi, et en flirtant avec le danger en usant de son pouvoir peut-être un peu trop
Je comprends ce que tu veux dire t'inquiète xD. J'avoue que je préfèrerai la deuxième option presque (pour rajouter une couche de pseudo drama en plsu /mur/). Comme le problème de Tara est prinicpalement lié aux anges, je la verrai bien s'écarter de Zola, peut-être le considérer comme... "responsable" de ce qu'a fait l'ange par rapport à sa jumelle (Genre, ABSOLUMENT PAS rationnel come comportement, mais avec la douleur/la perte... xD). Je ne sais pas si ça te parlerait (puis si a colle avec la timeline de ton perso )

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades

Démons

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 27 Juin - 23:17 ()
@Tara C. Bellamy Bah lui a perdu son père peu après le Grand Départ donc lui aussi connait cette perte, mais le pire c'est que lui ne sait pas qui l'a tué. Il ne sait pas si c'est un voyou ou une créature quelconque. :hm: Je vois bien Zola essayer d'aider Tara pour lui donner l'impression de s'aider lui-même mais il va vite comprendre que ça ne sera pas facile avec elle. :hm: Elle pourrait essayer de s'éloigner de lui et au contraire, il va persister pour l'aider à ne pas se renfermer sur elle-même ! Je la vois bien être l'une des protégés de Zozo What a Face

Spoiler:

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 27 Juin - 23:51 ()
@Clothilde M. Delcourt

Owi, s'il a connu ça, il pourrait vouloir aider Tara . Puisqu'au début, elle aussi c'était juste la disparition de sa soeur, mais c'est surtout la mort de celle-ci après le grand retour qui l'a... Complètement bousculé xD. Ce serait plutôt cool qu'il cherche à l'obliger à parler (ou tout du moins ne pas se refermer sur elle-même ) alors qu'elle elle essaiejuste de l'éviter xDD. Aww, une protégée ? (a) Ca serait cool aussi, même si Tara n'est pas forcément facile à vivre *sort*

Danse Macabre
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Louis d'or : 749
pretty face : vikander
julius caesar : Balaclava (av) ; faust (icon) ; epsilon (gif) ; beylin (sign)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mer 5 Juil - 15:51 ()
C'est encore moi

'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
oh, she's drowning
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 8 Aoû - 11:50 ()
@Zola S. Geniel Bonjouuuuuuuuuur

Je viens t'embêter pour un p'tit lien parce que Benedict, le perso, tout quoi smile

Alors je t'avoue que je serais tentée par du positif entre eux. Après le premier entretien, je pense que Zola aurait vu l'utilité de Michael because Archange de la Justice et bras droit de Gabriel #tupeuxpastest. BREF, pour le coup, j'imagine que Zola aurait vu le potentiel de l'archange. Si on part du principe que ça a bien accroché entre eux et qu'ils ont discuté plus avant, Michael serait fortement du style à vouloir écouter Zola s'il a besoin de parler, l'épauler, le soutenir quoi :kiss: Et il pourrait même aller jusqu'à proposer son aide pour essayer de découvrir ce qui se trame avec Eugénie

Après, si tu préfères du négatif, on peut totalement aller vers ça aussi, c'est comme tu veuuuux (a)
the last young renegades

Démons

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 8 Aoû - 17:36 ()
@A. NOVA DE CAUVIGNY Je te fais pleins de bisous chaton coeur

@MICHAEL A. VICTOR Déjà je suis raide dingue de ton perso. :well: (Voui je sais, ce n'est pas le bon compte mais j'ai la flemme de changer, shame on me. hide)  Et effectivement tu as vu juste, si Michael est le bras droit de Gabriel alors forcément Zola aura cherché à le contacter ou à le rallier à la cause des templiers. Surtout en ce moment avec le contexte actuel qui signe le retour de l'alliance anges/templiers. please babe Je vois bien Zola venir consulter Michael pour savoir comment se portent les anges et comment ça se passe de leur côté. En gros, une relation purement professionnelle et qui pourra sûrement évoluer par la suite !

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] Mar 8 Aoû - 18:42 ()
@Clothilde M. Delcourt C'pas grave, la flemme de changer de compte je connais ça smile

Alors c'est parfait ! Relation professionnelle et cordiale actuellement et nous verrons une éventuelle évolution par la suite :bouh:
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL] ()

L'écrivain réaliste [ZOLA GENIEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2