boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Sam 27 Mai - 8:46 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Dylan Black
& they will break us down again
age 22 ans
 heart like that Célibataire, probablement pour  longtemps encore.
 métier Chanteur, musicien l'âme (qui, soit disant passant, est bien sombre, malgré les apparences.)
 adresse 8ème arrondissement, dans un luxueux appartement.
 sunset Lithme, Commandant et Démon des Arts Scandaleux.
 power(s) Aquakinésie ; et il fait tomber la pluie, il fait tourbillonner les rivières, il écarte les mers, il déchaîne les vagues. Fureur, colère, tristesse, joie, peu importe ses émotions, si elles sont trop fortes, elles débordent. Et il ne fait rien pour les retenir.
Musical Manipulation ; sa musique, sa voix, tout dans ce qu'il fait envoûte les personnes qui l'entendent. Il manipule, habilement, il envoûte, fait remonter des émotions enfouies au plus profond de vous. Impossible de se l'asservissement de sa voix et de ses notes ; malgré les émotions négatives qu'elles  font ressurgir.
 allegeance Il est loyal à Lucifer, mais, surtout, loyal à lui même. Il remplira chaque mission avec acharnement, têtu comme il est, et trouvera toujours un moyen pour en tirer un bénéfice.
 temper C'est un artiste, un serpent, un dragueur. Il est sarcasmes, il est défis, il est joueur. Il a charme, il a beauté, et pourtant il tellement de noirceur. Il est menteur, il est charmeur. Il est Dylan.
 trivia Dylan a les yeux ambrés. C'est une caractéristique chez lui ; deux prunelles d'or liquide, de flammes dansantes, d'ambre pur. Et ses yeux vous hypnotisent, car les couleurs semblent bouger, flamboyer, se fondre pour donner de nouvelles teintes. C'est pour cela qu'il porte consentement des lunettes de soleil noires, pour dissimuler ce regard si étrange.

Dylan est un menteur, s'il vous donne parole, il aura l'air tellement sûr de lui que vous le croirez. Ce n'est qu'une fois que vous le connaitrez que vous saurez qu'il ne faut jamais le croire sur parole, à moins d'avoir de bons arguments. Car le Commandant ne tient ses promesses que sur les défis et les paris.

Le démon des arts est affreusement joueur. Si vous vous engagez sur cette voie avec lui, c'est vous restez ou vous ne comptez plus. Il s'amuse, véritablement, à créer des défis de plus en plus dangereux avec les personnes, et à voir si celles ci les relèvent ou non. C'est un joueur, purement et simplement. Un joueur à risques. Dylan aime l'adrénaline, c'est un sentiment qui l'exalte et qui le nourrit. L'adrénaline du danger, de la peur, l'adrénaline de tout. Et il repousse sans cesse ses limites de démon, jouant avec la mort, la frôlant du bout des doigts, sans jamais franchir la frontière.

a sinner's prayer
most wanted
Some... friends ?  Ce qu'il faut savoir, c'est que Dylan est un beau menteur, comme vous avez pu le constater. Mais il ne vous fera jamais croire que vous comptez à ses yeux, il vous le dira franchement. Malgré tout, il peut arriver qu'il y ait deux ou trois personnes, qui se distinguent par plusieurs choses, qui arrivent à gagner le respect de Dyl et à partager de bons moments avec lui. La relation sera sur plusieurs rp, mais je préviens, les amis de Lyd n'échappent pas à ses jeux  

Des flirts     Eh oui, parce que Dylan est un tombeur. En même temps, faut avouer que Dylan avait déjà un physique de beau gosse, alors maintenant qu'il y a le charme du démon en plus...
Il faut savoir que Dyl ne s'engagera jamais - enfin pour l'instant *sifflote* sur une vraie relation. Il ne sait pas la signification du mot amour, n'a pas un coeur d'or comme les méchants-dans-les-films-qui-en-fait-sont-des-gentils. Dyl a un coeur empli de noirceur, c'est un être démoniaque, un commandant qui regarde avec un regard moqueur les couples. Mais pas de relation ne veut pas dire pas de rapports.
Donc, je cherche des gens, filles ou garçons, avec qui Dyl flirterait, draguerait, aurait des rapports (en gros, ça. ).

Ennemis  unicorn Oui, pleins d'ennemis ! Parce que Dyl est quelqu'un qu'on peut facilement détester, et qu'il déteste facilement les gens. Anges, templiers, révolutionnaires, humains... toutes les raisons sont bonnes ! Proposez, n'hésitez pas

Lui, Elle.  Bon, le nom du lien est chelou, je sais. Explications.
Dyl est un démon, qui, malgré les apparences, a vraiment une âme noire. Il s'en contre fiche du sort des humains, il joue juste avec eux. Mais il fait des abus, parfois, lors de ses colères noires. Oui, parce que quand Dyl se met en colère, ça peut aller très loin. (J'ai d'ailleurs hâte de voir xD). Que parfois il se sent perdu, même s'il est un démon, qu'il est désorienté, et qu'il noie ça dans l'alcool, le sexe, les défis plus dangereux. Eh bien ce Lui, Elle, serait quelqu'un capable de le raisonner un tant soit peu lors de ses fameuses colères. Ce lien est très particulier, car Dyl n'est pas du genre à accepter quelqu'un ainsi. Lui/Elle serait proche de Dylan, une sorte de confient(e), d'ami, de pilier. Attention, il n'a pas de remords ou je ne sais quoi vis à vis des violences, sorry, ce n'est pas un méchant-comme-dans- (vous connaissez la suite ^^).

Non, seulement parfois il lui arrive d'être un peu désorienté, de ne savoir pas quoi faire. Eh bien Lui/Elle saurait quoi lui dire, quoi lui proposer, afin de le sortir de sa torpeur. Ce lien mettra assez longtemps tout de même avant d'être installé, histoire que Dylan prenne ses marques, aie déjà piqué une colère, ect.

Le "mentor" Dyl - ou Lilth, plutôt - est un démon semblable à la mer. Indomptable. Toujours dans les changements, dans l'action. Il prend des décisions sur un coup de tête, il est têtu comme personne. Même s'il est un Commandant, démon depuis longtemps, ange déchu, il n'a jamais cessé d'être ainsi. Malicieux, sarcastique, buté, fougueux. Et cela, le petit Luci et compagnie le savent. C'est pour cela que, à l'insu de Dyl, ils ont demandé à un autre démon de garder un œil sur lui. Histoire qu'il ne déchaîne pas d'inondations catastrophiques, ou autres joyeuses choses.

Ce démon aurait un lien spécial avec Dyl. Il faut savoir qu'il n'a jamais eu l'habitude ni l'envie d'être suivit, d'être parrainé, d'être espionné. Il a toujours eu l'habitude d'être libre comme l'air, de pouvoir faire ce que bon (ou mauvais ) lui semble. Donc, s'il s'aperçoit qu'il est suivit, il n'appréciera pas du tout la farce. Et là, plusieurs pistes sont possibles. Le "mentor" et Dyl pourraient développer un lien complice, l'autre se laissant tenter par les jeux de Dyl, s'amuseraient façon démon, et compagnie. Ou alors le "mentor" resterait à peu près sur ses positions et reprendrait sans cesse Dyl à l'ordre, provoquant des querelles, des remarques, des provocations & cie
Autre  Si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez surtout pas à proposer ! Plus on est fou, plus on rit
hopeless dreams
to be continued
Et le sang coule des cordes.
Fasciné par la musique, il joue, joue de ses instruments. Cordes, piano. Démon appréciateur de l'art, mélancolique et sombre, où l'on remonte les émotions les plus enfouies de l'humain. Et il chante, il chante sous la pluie ou n'importe où. Une mélodie, un refrain, chuchoté ou à pleine voix. Les pieds se balançant dans le vide, fredonnant une mélodie, une guitare à la main, les lunettes noires sur le nez, qu'il fasse soleil ou nuit.

Il joue, le menteur.

C'est un menteur, Dylan. Un grand joueur, un parieur. Il ment pour lui, pour ses causes, quand l'envie lui prend, quand ça l'arrange. Jamais vous ne pourrez être sûr de la véracité de ses propos. Jamais.
Il défie, Dylan. Il vous met à l'épreuve, vous jauge, dès les premières rencontres. Car lui et l'adrénaline, c'est une longue histoire. Toujours à repousser les limites, jusqu'à frôler la frontière avec la mort.

Il gronde, le fauve.

La panthère se met en action, les crocs se découvrent, le poil se hérisse. En une minute, avec lui, tout peut dégénérer, son sang ne fait qu'un tour, et pouf ! le sang des autres coule. Il suffit d'une parole, à son égard où à l'égard de quelqu'un qu'il apprécie particulièrement, pour que la bête se jette sur sa proie avec rage et fluidité.

Dernière édition par Dylan Black le Lun 10 Juil - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Mar 30 Mai - 7:59 ()
Liens
Parce que sans personne, on est rien.

Rien à dire, elle viens te tourmenter, et ça partira en steak.  
Jeanne A. Debussy
feat. Luca Hollestelle - Ange
Amicaux, amis, amants, amoureux, tant de stades avant que leur relation se termine. Et elle s'est terminée, brutalement, lorsqu'il est partit, de laissant qu'un simple mot derrière lui : "Désolé. J'étais déjà partit depuis longtemps."
Vous vous aimiez, oui, deux anges voués à l'amour, malgré ton caractère, malgré tout. Mais tu as chuté, tu es tombé, et même elle n'a sut te retenir.
Alors que tu croyais le fantôme de tes désirs les plus ardents mort, enterré, voilà que cette fille, si normale et pourtant si différente, est survenue. Ses regards, ses gestes, ses tics, le moindre battement de cil, était différent.
Et maintenant, maintenant, qu'allez vous  faire, confrontés à votre passé ?

Chochochochocolat !Ok j'avoue j'avais pas d'idée pour le gif.
Clothilde M. Delcourt
feat. Abbey Lee Kershaw  - démons
Entre vous, c'est complicité, entente naturelle. L'un est dans le pétrin ? Pas de problèmes, l'autre surgit, dans les situations les plus délicates. Duo d'ombres, s'amusant à foutre le bordel, à terrifier, à propager. Il n'y a pas vraiment de nom à votre relation, qui peut parfois paraître ambiguë

Liens #2
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Raphou
feat. avatar - groupe
Jalousie. (à remplir)

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Liens #2
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

prénom p. nom
feat. avatar - groupe

Dernière édition par Dylan Black le Mar 11 Juil - 17:28, édité 10 fois
Invité

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Dim 4 Juin - 12:11 ()
Hola What a Face

Je viens t'embêter Alors, j'avais peut-être des idées pour Peter (son vrai nom c'est Osaël, il est l'ange de la colère pour simplifier) ou Oscar (aka Samaël, commandant de la sphère de la guerre, des armées de Lucifer et le bras droit du boss)(il a trop de fonctions, c'est long à écrire ) wo Je ne suis pas sur le bon compte, mais j'arrive pas à changer  holyshit

Je commence par Osaël J'ai vu ton lien Lui/Elle et il m'a inspiré, bien que ce ne soit pas le même :hm: Donc je m'explique : Dyl semble avoir des crises de colère, la porter de manière farouche en lui parfois (tu m'arrêtes si je dis une boulette surtout hide ) et il s'avère qu'Osaël a le pouvoir/la malédiction d'absorber la colère des autres, surnaturelle ou humain. En sa présence, il est impossible d'être en colère (sauf rares exceptions comme Lucifer). Ça lui pèse beaucoup puisqu'il n'a pas le choix et ça l'amène à souffrir (surtout depuis Dare or Die). Je me dis donc que pour ne pas te supprimer le lien Lui/Elle sans pour autant atteindre sa complexité, il pourrait à l'occasion lui avoir volé sa colère ce qui aurait normalement soulagé Dylan wo Je n'ai pas d'idée précise pour la suite, tout dépend de ce que tu en penses jusque là, dis moi si tu as d'autres idées ou préférence surtout

Pour ce qui est de Samaël, bien qu'il soit un démon très ancien et ayant perdu sa capacité à admirer le monde uniquement pour sa beauté (c'est la faute des hommes ils ont tout gâché ), la musique doit être l'une des rares choses qui apaise son âme et il n'est pas rare qu'il aille en écouter dans la rue auprès des chanteurs itinérants ou dans des concerts/à l'opéra. Comme Dylan est chanteur, je me dis qu'on peut partir sur cette base pour leur rencontre ? Et peut-être qu'on pourrait faire rentrer le lien du mentor là-dedans What a Face Samaël est fidèle à Lucifer quel que ce soit les épreuves à affronter et si on lui demande de faire surveiller Dylan (on lui demanderait pas de surveiller Dylan par lui-même je pense, son rôle n'est pas vraiment dans ce genre de chose)(mais vu qu'il aime la musique, il se dirait que quitte à surveiller un démon, voir à qui sa fidélité revient, autant profiter des avantages musicaux qui sont proposés et jeter un coup d’œil dans l'histoire par lui-même ) il le ferait avec une certaine joie perverse. Samaël n'a ni l'envie ni le temps de s'amuser comme Dylan, donc il serait plus du genre à lui faire des remarques et remontrances, à s'impatienter quand Dylan ferait ses petites affaires. Mais en même temps, le lien qu'ils ont à l'art peut les unir d'une certaine manière je pense :hm: Je ne sais pas si c'est très clair ptdr en gros je voyais plus un lien compliqué avec Samaël qui surveille Dylan et qui en est embêté, mais en même temps qui ne peut pas s'en empêcher parce que LA MUSIQUE wo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 112
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Jeu 8 Juin - 0:47 ()
Salut mon beau démon coeur

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Dim 25 Juin - 14:38 ()
Okok, on ne parle pas du temps de réponse, please D:
J'suis terriblement désolée, surtout que vous avez pris la peine de poster ici (surtout Lev qui a fait un pavé xD) :tears:
Pardonnez moi ! *s’aplatit à terre mais pas trop parce que c'est un démon quand même*

So !

Lev > (@Lev M. Alekseev)Hy !
Alors, on commence donc par Lui/Elle  
Alors, ce que j'ai compris (parce que parfois mon cerveau disjoncte, oui   ) : En gros Oscaël a le pouvoir d'absorber la colère des gens, et il est pas trop content parce que ça le fait souffrir. Et puis un jour genre il croise Dyl dans un début de crise pour x raisons (il peut y en avoir beaucoup, Dyl peut s'emporter pour le fait qu'il fasse trop chaud ou quoi --") , et il absorbe sa colère.

C'est juste génial xD
J'imagine bien le truc ; genre Dyl qui est en colère pour y raison (un problème avec sa musique, sa voix peut être, ou alors ses pouvoirs qui ne marchent pas comme il le voudrait), il commence à s'énerver & à faire un truc magique avec l'eau, et là pif, pile au bon moment, Osaël intervient et ça calme Dyl. Il comprend rien, et essaye de savoir qui est le gars chelou qui l'a apaisé quand il est venu. S'ensuivrait peut être une discussion et tout ?

Jusque là, ça te va ou pas ? :cutipie2:

Ensuite, passons à ce Samaël (je les aime déjà rien que pour leur noms x) ) :3
Aaah, le mentor wo le pauvre

Donc en gros, Samaël surveille Dylan et il n'aime pas vraiment ça, mais d'un autre côté il se dit autant en profiter, il fait de la musique, je vais écouter. Et il lui fait pleins de remarques  
Gnee, je vois déjà le lien 'fais pas ci, fais pas ça, !' s'installer xD

Du coup les deux ne s'aimeraient pas vraiment mais seraient en quelque sortes obligés de se supporter, Dylan essaierait de le semer/berner mais ça ne marcherait pas, et ça partirait en steak x)
Ça te va à peu près ?

Clothilde
(@Clothilde M. Delcourt ) > Coucou, belle démone
Je suppose que tu veux un lien du type homme/femme ?   Tu as des idées ? :3
Invité

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Lun 10 Juil - 11:18 ()
Uup wo (histoire de faire remonter en fait )
Invité

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Dim 23 Juil - 11:42 ()
Hell-o cher démon, un petit lien avec papa legba père du vaudou t'intéresserait ?
Invité

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes Dim 30 Juil - 14:16 ()
Bonjouuuur :lov:

Je viens pour un lien en tant qu'ange sup de la sphère des arts

Opale est une ange neutre, mais elle ne va pas porter les démons dans son coeur :mdr: Comme elle ne fouilla pas trop dans la guerre elle n'a pas le nez sur le registre, je pense. On peut donc imaginer qu'elle ignore ton statut de surnat, ou que tu lui mens (logique :D)

Bon, alors elle est très branchée nouvelles expériences, profiter de la vie, activités en plein air toussa toussa, donc ton perso pourrait l’entraîner dans des combines dont elle ne saurait trop sortir pour aller tester de nouveaux trucs :D

Elle peut aussi être fan de toi Elle ira au Black tour avec @Capucine A. Altynbekova :mdr:

Si tu acceptes et qu'ils commencent à traîner un peu trop ensemble, attends toi à avoir @Raphaël C. Grey sur le dos pour t'emmerder un peu par contre, c'est toujours le retour de flammes cet archange :hm:
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes ()

Dylan Black ◊ And the blood sank from the ropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1