boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Sam • Girls just want to have fun
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1687
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:16 ()
Samantha « Sam » Marchal
« Everybody wants to change the world but no one wants to die. »
that's my name Elle porte le nom de sa mère, Marchal, ainsi que de sa grand-mère. Une tradition familiale qui veut que les femmes se transmettent leur nom plutôt que de prendre celui du géniteur.
They call me Samantha, mais pour tout le monde c'est Sam.
laughter lines 37 ans
moneymaker Gérante de l'ABC Café, repère des révolutionnaires et des âmes perdues. Bénévole dans l'association d'aide aux familles des disparues.
heart like that Célibataire, mère endeuillée
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Fille unique d'une famille qui se compose d'un trio mère/fille/grand-mère.  
society Plus que modeste
home address Elle squatte l’atelier d’un artiste disparu et qui ne semble jamais être revenu.  
theme song Tainted Love, Soft Cell  
for the revolution Sam est une révolutionnaire des premiers jours. Partisante depuis la naissance des rumeurs, elle a aidé à propager les rumeurs. Elle a été l'une de ses petites flammes qui a suffi à démarrer l'insurrection.  
Role Sam fait partie des petites mains de la révolution. Elle n'a pas de rôle particulier et encore moins décisif. Elle sait pourtant qu’elle y a sa place et elle y est dévouée. En plus d’offrir un repère à tous les siens, elle se charge non officiellement d’accueillir les nouveaux autour d’une bière pour qu’il s’intègre mieux à leur nouvelle famille. L’ABC Café n’est pas qu’un point de rencontre, c’est un nid d’information qu’elle glane de tous ceux qui passe prendre un verre. Rumeur et enquêtes, elle veut savoir pour mieux redistribuer.
I just called you to say i love you
and to piss you off
[ Vous avez 9 nouveaux messages.... ]

[ Samedi, à 15 heures 29 ]
« Yo poulette ! J'ai vu ton message et euh, bah voilà je te rappelle pour te dire que j'ai enfin décuvé. Merci encore pour hier soir hein... j'ose même pas imaginer ce que ça devait être. M'enfin. Ah oui et, merci aussi pour la bassine à côté du lit. T'es meilleure. »

[ Dimanche, à 16 heures 05 ]
« Sam bordel ! T'es bien la dernière personne du 21ème siècle qui répond jamais à son téléphone ! Grouille-toi de me rappeler, j'ai besoin de toi. »

[ Lundi, à 13 heures 26 ]
« Salut ma puce, c'est maman. Je sais que tu préfères les textos mais j'ai encore perdu mes lunettes. Alors bon le répondeur c'est plus facile... Bref ! J'ai reçu le bulletin de Théo ce matin, il a que des bonnes notes. Tu devrais au moins passer le féliciter. »

[ Lundi, à 13 heures 58 ]

« C'est encore maman. J'ai oublié de te dire que Philipe est revenu d'Amsterdam mercredi. Il nous a encore gâté et bon dieu il s'est pas loupé cette fois. (Théo mon lapin, range tes affaires tu veux) Bon il a pu prendre qu'un pochon chacune à cause de ces couillons à la douane. Tu ferais mieux de vite venir chercher le tiens avant que je me serve. Bisous ma puce ! »

[ Mardi, à 19 heures 36 ]
« Hey Sammy, euh... On voulait passer à l'atelier pour imprimer quelques affiches mais on a pas trouvé les clés sous le paillasson. Bon en soit nous ça presse pas hein, mais tu ferais mieux de savoir qui t'a chourave tes clés. Tiens-moi au courant ! »

[ Jeudi, à 21 heures 30 ]
« (bruit de fond de poche) (rire) (klaxon) (insultes) Merde quel con... Oh putain ! Pardon ma poule mon téléphone t'a appelé tout seul. »

[ Jeudi, à 23 heures 46 ]
« Si tu cherches ta culotte de Jimi Hendrix, elle est chez moi. Et oui je fais exprès de te le dire sur ton répondeur, parce que tu vas la chercher pendant des jours avant de tomber sur ce message. Je trouve ça plus sexy quand tu débarques chez moi énervée. »

[ Hier, à 9 heures 52 ]
« Salut Samantha, c'est Jessie de l'association. Dis-moi tu serais libre aujourd'hui ? Je sais que j'appelle un peu à la dernière minute mais ça risque d'être le bazar aujourd'hui et un peu d'aide serait pas de refus. Rappelle-moi dès que t'as mon message ! »

[ Aujourd'hui, à 11 heures 02 ]
« SAMMYYYYY, on remet ça ce soir hein ?! Semaine de merde faut oublier tout ça ! A toute ma couille ! »

Talkin' about a revolution
what a shitty song
caractère Excentrique x Feministe x  Protectrice x  Franche x Fugace x Spontanée x Intrépide x  Gueularde x Sans demi-mesure x Insurgée x Débrouillarde x Attentionnée
anecdotes Sam tire quelques avantages du Grand Départ. Comme cet atelier de peintre abandonné dans lequel elle a rapidement emménagé. Personne n’est jamais revenu, ni pour demander un loyer, ni pour reprendre les affaires. Affaire qu’elle a soit jeté, soit ajouté à sa penderie.  x Il n’est pas rare qu’elle accueille les artistes révolutionnaires pour qu’ils puissent confectionner leurs affiches avec le matériel laissé et utiliser les presses pour les dupliquer. x Elle regrette ne jamais avoir vécu dans les années 80. Sa garde-robe est remplie des vieilles fripes qu’elle traque dans les brocantes, vieux marché ou sinon qu’elle vole à sa grand-mère. Soit la femme qui lui transmis cet amour du vintage et qu’elle affectionne tout particulièrement. x Mélomane dans l’âme, elle ne fait rien sous fond de musique. Elle chante, danse, s’exprime avec des paroles de musique. La plus part issues des années 80, forcément. x  C’est une excellente joueuse de poker pour ne pas dire une invaincue. C’est une joueuse invétéré qui aime les défis. Chaque fois qu’elle organise une partie au café, elle offre la même récompense : les clés de l’ABC Café à celui qui arrivera à la battre. Elle a collé son poing à plus d’un pour l’avoir traité de tricheuse. Tricheuse peut-être, en attendant elle est toujours la gérante.  x  Il est interdit d’utiliser ses pouvoirs dans son café. Elle déteste ça et elle est capable de prouver qu’elle n’a pas besoin d’effets spéciaux pour se faire respecter.  x

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
What you know Sam sait qu'elle ne sait rien et là est son plus gros problème. Elle refuse de croire que les disparus sont d'innocents amnésiques. Le monde n'est plus ce qu'il était depuis que ils sont revenus et qu'ils les ont envahis. Elle ne sait pas qui ou quoi mais leur manque de discrétion est pour elle la preuve tangible qu'il se trame quelque chose. Et elle soupçonne, pour ne pas dire qu'elle est persuadée, que les grands de ce nouveau monde y sont pour quelque chose.
Let's play Reprendre le contrôle de sa ville et faire éclater la vérité au grand jour.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Un mythe issu des bouquins fantastique sans fond qu'on offre aux adolescents. Sam aime déjà pas qu'on vienne l'ennuyer avec un quelconque dieu ou religieux, alors elle va pas non plus s'intéresser à des anges et des démons.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Bien sûr, au même titre que les illuminatis, franc-maçon et autre connerie conspirationniste.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Sam n'est pas une tête pensante. Elle veut la vérité et la justice pour tous mais elle ne pourra qu'encourager les siens à œuvrer dans ce sens. Elle a confiance en des révolutionnaires bien plus doués qu'elle pour remettre le monde sur le pied.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Comme Sam dit toujours « même aveugle et sourde j'arriverais à sentir la connerie de ce type. »
They left Sam a perdu son fils de six ans lors du grand départ. Elle ne l'a jamais retrouvé, même un an plus tard, son Theo ne fut jamais le même.
where did they go ? Désemparée. La chose la plus difficile avec le Grand Départ c'est l'impossibilité de faire le deuil. Parce que Théo avait juste disparu. Il n'était pas malade, il n'a pas eu d'accident, on ne l'a pas tué. Juste disparu. La vie de Sam s'est effondrée alors qu’elle s’était efforcée de construire la meilleure pour elle et son fils. Tous ses sacrifices réduits à néant par un simple mystère. Elle a pleuré des jours durant jusqu'à ce que la colère embase ses larmes. C'est à ce moment qu'elle a pris les armes avec les révolutionnaires et qu'elle mit Paris à feu et à sang pour tenter de combler le vide laissé par un fils parti trop tôt. Jusqu'à ce que l'impensable ne se déroule et qu'elle revoit le visage de son tout petit. La joie fut de courte durée. Parce que Théo n'avait bien que le visage de son fils. A l'instant même où elle le reprit dans ses bras pour la première fois depuis un an, elle comprit qu'il n'était plus le même. L'amnésie n'était pas une raison valable. Ce n'était pas son fils et qui de mieux que la personne qui l'avait mis au monde pour le savoir. Ne supportant pas voir cette coquille vide, elle confia Théo à sa mère. Sam passe que très rarement le voir car il lui rappel tout ce qui ne va plus dans ce monde. Et surtout parce que sa seule présence lui rappel à quel point son enfant, son véritable enfant lui manque terriblement.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Geniuspanda, Kim
âge 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je sais plus du tout omg, je le connais depuis un moment je crois !
Qu'en penses-tu ? Comme je disais en invité, c'est un plaisir de parcourir les annexes du forum et tout ce qu'il en découle ♥️ Et puis les membres ont été des amours pour m'aider à trouver des premiers liens  :cutipie2:
Feat. Ruth negga
crédits Lux Aeterna (av) tumblr (gif)
what else ? Quand est-ce qu'on fait un karaoké ?

Dernière édition par Sam Marchal le Lun 29 Mai 2017 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:18 ()
Bienvenue dans le coin aya
Si jamais mon message gène tu me dis What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:25 ()
Je n'ai pu que survoler la construction de ton personnage dans la partie des invités mais RHJEZHFJFSGHSGF je l'adore déjà ! wo Sam a l'air TELLEMENT cool !!! globul globul globul Je suis trop heureuse que tu aies choisi le groupe des révolutionnaires (c'est le meilleur ) et je vais réfléchir à un lien parce que JOLEM Bienvenue sur GoS en tout cas et bon courage pour la finalisation de ta fiche (qui me fait déjà rêver :well:) :hysté: :yes:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:29 ()
Bienvenue globul
C'est lucie

J'ai hâte de lire ta fiche en entier, Sam est très prometteuse Bon courage pour ce qu'il te reste !
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2697
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:29 ()
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air tellement génial. please babe please babe Je me suis régalée à lire ce que tu as déjà rédigée. Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche et à très bientôt sur le fofo.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:34 ()
Bienvenue officiellement SAM wo wo wo J'ai suivi la construction de ton perso dans la partie invité et quand j'ai vu ton choix d'avatar je suis devenue fan direct aya Et puis après j'ai vu tes idées, le développement de ton perso, et là RE-FAN smile

Bref, tout ça pour dire : bienvenue sur GOS et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Ce que tu as déjà écris déchire, donc voilà inluv

Enjoy
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2443
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 21:37 ()
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de cette fiche magnifique.

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 22:05 ()
@pascaline e. sabot, merciii ♥️ Non, non prend la place que tu veux

@diane b. jolivet, awww merci :lovelove: Bien sûr qu'il faudra qu'on se trouve un lien ! aya Je te MP dès que j'ai terminé ma fiche 8D

@t. maxence perrault, rebonjour vous 8D encore merci et promis je t'ai pas oubliée

@ethan richelieu, hiii merci beaucoup aya Je dois dire que c'était soit Ruth, soit Joe gilgun, je suis persuadée que t'aurais aimé l'un ou l'autre de toute façon J'ai vu ton début de DC aussi, on devra forcément se trouver un quelque chose !

@antoine h. colbert, merci toinou (je me permet 8D) wo

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 22:10 ()
@sam marchal AHA je dois avouer qu'Alas aurait vraiment kiffé voir Joe sur le forum for obvious reasons ( ) mais Ruth est un excellent choix aussi

Et ouai carrément, je veux absolument un lien quand j'aurai créé mon DC
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 1058
pretty face : peters.
julius caesar : AILAHOZ (av)
Admin

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 22:54 ()
honeeey chipsteuse
god comment je suis contente de te retrouver là please babe ce perso à l'air tellement cooool, je viendrais te tanner pour un lien bien évidemment huhu
bon courage pour la rédaction de ta fiche & bienvenue sur gos chaton coeur
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 23:08 ()
J'aime énormément ton personnage, son caractère, son implication chez les Revos, tous les détails que tu nous a donné dans sa construction, toussa aya

Alors rebienvenue et je réclame un lien avec Lev parce que je suis sûre que ces deux-là pourraient faire de merveilleuses étincelles ptdr
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 23:26 ()
Bienvenue officiellement please babe je ne connais pas du tout l'ava, mais j'approuve à fond :fiyah:

Je m'inscris au karaoké (et je valide ce titre de sujet please babe )

N'hésite pas à faire appel à nous si tu as des questions please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Dim 28 Mai 2017 - 23:48 ()
sombrero gurl
encore bienvenue
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Lun 29 Mai 2017 - 0:27 ()
@eugénie d'aurevilly ma chips ♥️ je suis super contente aussi de vous avoir rejoins ** je file vous harcerler dès que j'ai finis ma fiche ! :kiss:

@peter o. voclain Merci beaucoup ! aya J'ai été stalké rapidement la fiche de Lev et carrément, il y a quelque chose à faire 8D (genre chanter des ses oreilles si perfectionnées -pan-)

@lukas vanek Encore merci Lulu wo

@s. wren chantome gracias señor :cuirmoustache:

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4440
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Lun 29 Mai 2017 - 7:06 ()
Bienvenuuuue globul

Tout ce que j'ai lu me paraît... Prometteur huhu
Et excellent choix de groupe, il nous faudra absolument un lien avec Aymeric, mon révo aya

Bon courage pour ta fiche :lick:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Lun 29 Mai 2017 - 18:44 ()
ce choix d'avatar et de rôle mamma mia aya wo
bienvenue sur gos rainbow
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Lun 29 Mai 2017 - 18:51 ()
omg omg omg une révo comme je meurs globul je suis trop contente, bienvenue sur le forum aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Lun 29 Mai 2017 - 23:48 ()
Ooooooooh ! Tu es làààààà aya ! AVEC RUTHHHHHHH bave

En tout cas bienvenue et bonne future validation
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun Mar 30 Mai 2017 - 0:25 ()
hop là passe son petit curseur sur l'image :fiyah:
you got the power C'est un plaisir de te valider :fiyah: j'ai adoré ta fiche, et ce perso :pleaseabe:
j'ai hâte de voir ça en jeu et de povoir squatter ta fiche de lien psycho
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Girls just want to have fun ()

Sam • Girls just want to have fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1