boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Sam • Born to be alive
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1639
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Sam • Born to be alive Mar 30 Mai - 2:44 ()

L.S.F
Lost Souls Forever
identity
Samantha Marchal
& they will break us down again
age 37 ans
heart like that Célibataire
métier Gérante de l'ABC Café, bénévole à l'association d'aide aux familles des disparus
adresse Onzième arrondissement, dans l'atelier d'un artiste disparu

allegeance Révolutionnaires des premiers jours, ennemie des hautes des hautes sphères

temper Excentrique x Feministe x  Protectrice x  Franche x Fugace x Spontanée x Intrépide x  Gueularde x Sans demi-mesure x Insurgée x Débrouillarde x Attentionnée

trivia Sam a perdu son fils Théo lors du Grand Départ. Elle n'a jamais réussi à supporter ses changements à son retour et l'a confié à sa mère.
x Fan invétérée des 80's, elle s'habille, écoute, vit vintage.
x Mélomane dans l'âme, rare est celui qui ne l'a pas vu danser ou chanter sans aucune raison.
x Imbattue au poker, elle a parié l'ABC Café à celui qui gagnera contre elle.
x Elle déteste les pouvoirs. Personne n'a le droit de s'en servir dans son café et en dehors, elle a tendance à se méfier des personnes qui en possède.
x Elle aime jouer à la feminazi, pour l'image, pour le cliché.
x Elle a un souci avec les personnes friquées. Sam n'a jamais fait sa vie autour de l'argent et elle a tendance à détester ceux qui vivent à travers leur richesse.
x C'est une sacré bagarreuse, tous ces clients en ont déjà été témoins une fois.

a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mar 30 Mai - 2:44 ()
+1

Spoiler:

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?

Dernière édition par Sam Marchal le Mer 7 Juin - 13:24, édité 3 fois
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 255
pretty face : baby reece king.
julius caesar : alaska (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
Admin

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mar 30 Mai - 11:01 ()
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4780
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mer 31 Mai - 19:14 ()
:fiyah: :fiyah: je veux je veux please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mer 31 Mai - 21:07 ()

@gauthier hoarau omg j'avais jamais capté son métier XDDD je veux que Sam aille tout le temps manger là-bas et qu'il l'écoute se plaindre en mangeant comme une grosse -pan- Pis tiens, tu crois qu'il pourrait lui donner quelques cours de boxe ? 8D je sais que c'est plus un combattant qu'un prof, donc tu me diras ♥️ mais je sais que Sam sait donner de bon coup, elle a juste pas de technique. En échange elle peut lui ramener de quoi se "détendre" (dis comme ça on dirait qu'elle va donner son corps, mais non hein je parlais d'herbe pharmaceutique :/)

@lukas vanek pile quand j'allais te MP pour éclaircir notre lien 8D Parce que je t'ai même pas répondu en invité, honte à moi :well:

Mais j'approuve totalement l'idée de base que tu avais donné ! aya Je vois bien de plus Sam ramené son fils Théo au café quand elle pouvait pas le faire garder et toujours courir pour aller jouer avec la soeur de Lukas (et peut-être même qu'elle aurait pu être amené à s'occuper de lui plus tard s'ils sont tous liés d'amitié, mais tu me diras vu que je veux pas trop m'avancer ;w; ) et puis du coup Sam aurait aussi été touchée par sa mort. :cutipie2:

J'avoue un peu plus bloqué sur la suite du liens :hm: je les vois bien avoir carrément garder cet amitié, peut-être avec des hauts et des bas à cause de leurs pertes respectives. Puis Lukas c'est un peu l'une de ses seules connaissances "friquées" (vu qu'elle a tendance à pas du tout les pifrer XD), donc je la vois bien profiter un peu par moment, passer à l'improviste
bon ça nous mène toujours pas très loin j'avoue :/ mais je trouve que les deux passent tellement bien ensemble

what's
goin on ?
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 553
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Jeu 1 Juin - 19:48 ()
@Sam Marchal Lucie c'est obligé Et peut-être Max qui sait ?

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1032
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Jeu 1 Juin - 22:47 ()

j'avais posé un début ridicule de quelque chose dans ta recherche de liens, jsais pas si ça te va ou on cherche quelque chose d'autres ? Ouais, je m'impose trop

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Jeu 1 Juin - 23:40 ()
@Sam Marchal Excuses-moi pour l'attente globul

J'adore l'idée de la soeur de Lukas qui s'occupe de Théo globul et ouais je les voie bien tous les 4 se lier d'amitié :fiyah:
Concernant le petit Théo :hm: Lulu a sans doute du savoir qu'il faisait parti des disparus, non ? et du coup il saurait qu'il ne s'agit plus de la même personne, peut-être qu'une fois le grand retour passé, il a pu être une épaule compatissante pour Sam ?

Concernant le fric de Lukas ptdr il ne le montre pas spécialement (je veux dire, il a des fringues de bonnes factures, il a un appart luxueux, il sait se faire plaisir - enfin il savait, maintenant il a d'autre choses en tête - mais il ne revendique pas son argent), du coup je pense que c'est quelque chose que Sam aurait pu découvrir sur lui en apprenant à le connaitre mieux et en le côtoyant souvent. Et sinon, il a le coeur sur la main pour les personnes de confiance, donc si elle veut en profiter de temps en temps ptdr il n'y verrait pas de problèmes ptdr (bon si il a l'impression d'être un pigeon, il jarte la personne, mais j'ai pas l'impression que ce soit le genre de Sam ptdr ptdr )

Pour la suite du lien 🇹🇭 vu le caractère de Lukas, et son renfermement depuis le décès de sa petite soeur, je pense qu'il aurait été annoncer son décès à Sam puis aurait disparu de la circulation (il commence enfin à finir son deuil là ptdr ) donc à voir si Sam aurait été du genre à persévérer (en gros, les personnes qui lui sont encore proches l'ont relancé l'ont poursuivi pour l'empêcher de décrocher le contact) (genre aller le chercher chez lui, lui rendre visite à son travail, lui envoyer des sms, limite le faire un peu chier parfois ptdr ) ou à laisser passer, sans chercher à maintenir le contact avec quelqu'un qui ne faisait pas d'effort de son côté :hm: dis-moi ce que tu en penses globul elle aurait fait quoi plutôt ?

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Ven 2 Juin - 3:23 ()
@t. maxence perrault Bien sûr que j'ai pas oublié Zad   t'façon on fait bien comme on a dit ? 8D J'attend ton MP ♥️
Puis pour Maxou dès que je passe lire sa fiche je te dis  si un truc me viens huhu

@jo c. duval oui j'voulais te MP d'ailleurs wo pardon :cutipie2:
Parce que ça me tente carrément ! je pense que maintenant Sam culpabiiserait carrément de l'avoir poussé aussi jeune à faire ce genre de truc (je parle de quand Jo avait la vingtaine à peine je suppose). Puis elle se gênerait pas du tout pour l'engueuler, ce contre Jo à le droit de répliquer bien sûr D'ailleurs y a un délic pour qu'elle devienne soudainement plus "extrémiste" ?

@lukas vanek Je t'en pris mon lulu ♥️

Je suis trop contente que l'histoire entre sa soeur et son fils te convienne :cutipie2: Puis oui je pense pas qu'elle lui aurait caché qu'il avait disparu, t'façon il était juste... plus là. :cuirmoustache:

C'est ce que j'avais cru comprendre pour son fric :mdr: Mais suffit qu'un jour où je sais pas elle a vu sa voiture, ou l'étiquette de sa veste de marque dépassée et ça a fait tilt 8D Par contre je la vois profiter mais genre... Lui demander de payer un kebab :mdr: Sam elle s'est se contenter de petits plaisirs. Ou genre d'emprunter sa belle douche si un jour elle doit se faire belle

Après je pense qu'elle l'aurait un peu laissé tranquil. Au début Jusqu'à débarquer chez lui ou pire, sur son lieu de travail et jouer à la touriste (ok ça m'éclate juste de l'imaginer parle dans un espagnol plus qu'approximatif et prendre un selfie avec lui dans l'espoir de lui arracher un sourire) Est-ce que un rp dans le genre ça te dit ?

what's
goin on ?

Dernière édition par Sam Marchal le Sam 3 Juin - 21:18, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3039
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Sam 3 Juin - 19:47 ()
@Sam Marchal Me voilà zenfin aya Je sais qu'on avait prévu un truc mais tellement de choses se sont passés que je ne sais même plus ce que j'ai mangé à midi tu sais ptdr Et je ne retrouve absolument plus le topic holyshit Si je me souviens bien il y avait des histoires de réparations au café Alexis est un infiltré, donc évidemment il observe surtout, fait passer des infos aux templiers mais il ne plonge pas non plus tête baissé dans les affaires hautes d'Anthony ( qui est votre chef).

Le côté 80's me tue ptdr j'aime bien l'idée qu'Alexis y prenne gout en fait et qu'ils puissent tisser un lien rock'n roll un peu sur leurs caractères respectifs :3

Samy a écrit:
Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.

J'espère que ton pied monte haut, pépette

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Dim 4 Juin - 13:18 ()
Coucou aya

Je viens t'embêter Sam a un caractère bien trempé, Lev n'aime pas les Révos et fait trafics d'armes avec eux pour les bénéfices malgré tout, on doit pouvoir trouver un truc sympa What a Face et interdiction de chanter près de ses oreilles

Quel est le rôle de Sam dans la Révolution ? On pourra peut-être partir de ça :hm:
the last young renegades
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Dim 4 Juin - 14:13 ()
@Sam Marchal coool j'avais peur que ça t'emballe pas trop ptdr alors ! jo bossait surtout au QG au début, sauf exceptions, parce que sa soeur aussi dans la révo voulait pas la savoir trop en danger. Mais comme elle, elle voulait faire du terrain, elle se serait facilement laissée influencer par la Sam d'avant, en même temps qu'elle aurait essayé de la mesurer. Elles auraient même pu bosser sur certains missions à deux avec jo au QG et sam sur le terrain avec des oreillettes en mode "putain fais pas la conne maurice" quand elle poussait le bouchon trop loin

Pour le côté plus casse-cou/suicidaire, ça a été progressif dans le sens où maintenant jo est pas mal sur le terrain et y a pris goût. Mais ce qui a vraiment changé son comportement, c'est après l'event où une bombe mal posée par les révo a provoqué des gros dommages, dont sa soeur à l’hôpital. Elle se sent coupable comme les explosifs c'est sa responsabilité smile

des séances engueulades ça me va bien ptdr jpense que jo essaierait de comprendre pourquoi sam a changé :hm:

oh et au fait, comme une bonne révo chomeuse, faut pas oublier que jo passe sans doute son temps au bar aussi

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 20/05/2017
Louis d'or : 163
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : Avatar : c) Brief Moment. Signature : c) Bat'phanie.
the mighty bush : Graphisme mouvant : Ses mots écrits prennent vie, s'animent pendant quelques heures voire quelques jours selon leurs tailles, puisant ainsi leur énergie dans ses forces physiques sans scrupule. Son imagination débordante lui permet de créer ce qu'il veut même s'il préfère de loin matérialiser des choses utiles en temps voulu sans en abuser. Généralement inoffensives, certaines d'entre elles peuvent s'avérer être redoutables au combat.
Allegeance : Cela fait quelques années à présent que Zola est le maître de l'ordre spécialisé dans les relations angéliques au sein des Templiers, lui offrant ainsi un très bon statut qu'il a dû endosser prématurément. Dans ses jeunes années, il était soldat et aimait particulièrement partir en mission mais la perte de son père précipita les choses, le propulsant ainsi à un poste qu'il n'était pas encore prêt à assumer à l'époque. Mais les années passèrent et son autorité n'est plus à remettre en question. Même si sa présence sur le terrain se fait plus rare il a découvert de nouvelles responsabilités qui lui permettent de se consacrer à sa profession et ses passions.
these streets : Zola sait que les anges et les démons sont parmi eux, mais ignore tout des dieux et n'est pas prêt à l'encaisser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3049-zola-s-geniel-ce-sont-les-fai
Templiers

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mar 6 Juin - 21:18 ()
Banjour toi, reine (injuste) du quizz cinématographe !

Je viens quémander un lien pour mon petit bébé Clothilde (oui je suis pas sur le bon compte, je souis désolée !)

COLOR : #66cc66
SECRET AND LIES

Double compte : Clothilde M. Delcourt
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mer 7 Juin - 1:27 ()
@Alexis H. Darmaillac Et moi je débarque trois ans après aussi holyshit

Mais c'est bien ce qui avait été dit ouais Sam aurait accueilli Alexis et qu'elle s'amusait à le tester un peu plus que les autres parce qu'elle aime bien le taquiner 8D Puis forcément elle le réquisitionnerait pour deux trois bricole à l'ABC (faut bien que ses muscles servent à quelque chose )

Puis au-delà du côté taquin ouais je vois bien une relation assez électrique ouais :mdr: S'il se laisse porter facilement par les délires de Sam ça va faire des étincelles, j'ai hâte 8D (puis t'inquiète pas pour son pied, c'est lui qui ferait mieux de faire gaffe si elle porte des talons )

@Lev M. Alekseev Coucou vous
Il aime pas les révos mais il fait quand même du trafic avec eux ? Bah bien
Sinon Sam c'est la gérante du café qui sert de repère aux révos. Je pense pas qu'ils passent par là pour s'échanger les armes mais il a peut-être du venir quelques fois pour s'entretenir avec des révos plus importants histoire de parler affaires.
Je vois bien Sam le retenir une fois pour lui acheter quelques armes sans spécialement passer par les révos (histoire de cacher tout ça derrière son comptoir ), puis si au passage il vend de la drogue, elle sera preneuse

Et sinon pourquoi il aime pas les révos exactement ? :hm:

@Jo C. Duval Ah non c'était parfait ! :cutipie2:
Le " fait pas la conne maurice " m'a tuée omg ptdr ptdr Je veux que ça soit le surnom de Sam

Du coup je comprends un peu mieux le point de vu de Jo et pourquoi elles ont changé toutes les deux ! En tout cas, malgré les coups de gueule (sûrement parce que Sam se sent assez responsable des révos, en particuliers les plus jeunes) elle fera toujours tout aussi attention à Jo Surtout si c'est une cliente régulière, avec une ristourne parce que révolution oblige 8D

En vrai je cherche encore une mission qui date d'il y a quelques année, quand la révo était bien plus violente, qui aurait mal tourné pour Sam et qu'elle se serait vu tuer des innocents ou peut-être pas aussi loin mais qu'elle est vu d'un peu trop près la conséquence de ses actes. C'est ce qui l'aurait clairement calmée. Mais c'est encore un peu flou comme histoire comme tu peux voir ! Sinon ça reste surtout parce que le retour de son fils lobotomisé l'a profondément choquée. :well:

@Zola S. Geniel Pas sur le bon compte, pas de lien voilà

(comme si j'allais dire non) J'ai rien de particulier qui me vient avec Clo, même après avoir lu sa fiche :well: si t'avais une petite idée de base j'suis ouverte !

Puis au passage j'ai aussi checké Zola 8D Et il y a peut-être quelque chose à faire avec Théo le fils de Sam. Mais je suis pas sûre d'avoir bien saisit son rôle de Templiers, il surveille le profil des disparus ou il va aussi à leur rencontre etc ? :hm: (enfin quand c'est des anges)
Parce que depuis que Théo est revenu, il est étonnamment surdoué et ça fou les jetons à Sam. Sa mère (à Sam qui s'occupe de Théo) la pousse de temps en temps à accompagner son gamin à l'école, là où elle pourrait rencontrer Zola ? Bon je sais pas si ça tient vraiment puisqu'il prof à l'université mais, imaginons qu'il veut s'entretenir avec l'ange qui a pris possession de Théo et qu'en croisant Sam il se fait passer pour un prof qui s'intéresse aux enfants surdoués... ? :/ Bref, j'suis vraiment pas sûre de mon coup donc n'hésite pas à me recaler :mdr:

what's
goin on ?
the last young renegades
homecoming : 20/05/2017
Louis d'or : 163
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : Avatar : c) Brief Moment. Signature : c) Bat'phanie.
the mighty bush : Graphisme mouvant : Ses mots écrits prennent vie, s'animent pendant quelques heures voire quelques jours selon leurs tailles, puisant ainsi leur énergie dans ses forces physiques sans scrupule. Son imagination débordante lui permet de créer ce qu'il veut même s'il préfère de loin matérialiser des choses utiles en temps voulu sans en abuser. Généralement inoffensives, certaines d'entre elles peuvent s'avérer être redoutables au combat.
Allegeance : Cela fait quelques années à présent que Zola est le maître de l'ordre spécialisé dans les relations angéliques au sein des Templiers, lui offrant ainsi un très bon statut qu'il a dû endosser prématurément. Dans ses jeunes années, il était soldat et aimait particulièrement partir en mission mais la perte de son père précipita les choses, le propulsant ainsi à un poste qu'il n'était pas encore prêt à assumer à l'époque. Mais les années passèrent et son autorité n'est plus à remettre en question. Même si sa présence sur le terrain se fait plus rare il a découvert de nouvelles responsabilités qui lui permettent de se consacrer à sa profession et ses passions.
these streets : Zola sait que les anges et les démons sont parmi eux, mais ignore tout des dieux et n'est pas prêt à l'encaisser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3049-zola-s-geniel-ce-sont-les-fai
Templiers

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mer 7 Juin - 10:59 ()
@Sam Marchal Alors va pour le professeur maudit ! En fait pour t'expliquer rapidement, Zola était un soldat lambda jusqu'au Grand Retour où son père s'est fait assassiné et donc il a dû prendre sa place prématurément. Donc, depuis ce temps-là il est maître de l'ordre donc il gère la relation entre les anges et les templiers. Par exemple avant la césure des deux camps, Zola passait des interrogatoires avec quelques uns pour déterminer s'ils étaient fiables et si son camp pouvait leur faire confiance. :hm: Bon du coup, vu le contexte actuel du fo', Zola il est un peu au "chômage" What a Face mais ne cesse d'y croire. Du coup, Sam aurait pu venir lui demander de l'aide pour son fils ?

COLOR : #66cc66
SECRET AND LIES

Double compte : Clothilde M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2830
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Petit Lu + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mer 7 Juin - 12:29 ()
Sam Marchal a écrit:

Ou genre d'emprunter sa belle douche si un jour elle doit se faire belle

Jusqu'à débarquer chez lui ou pire, sur son lieu de travail et jouer à la touriste

JPP Je veux voir ces rp hahahahahaha déso @Lukas Vanek mais comme tu le sais, là ou tu passes, je repasse. Je suis desolée de venir commenter mais je sais que mes petits commentaires ont manqué à tous le forum

Sinon, Sam (ou Clover ? Alex peut-être ? ) Ca te dis on se trouve un lien ? J'arrive en grosse touriste de la mort :hey:

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Mer 7 Juin - 14:25 ()
Maurice est adopté ptdr ptdr

Tout me va, c'parfaiiit please babe
C'est un peu sa maman badass en fait, mais elle le dira pas :ehbien:

Pour le truc traumatique de sam, jo aurait pu entendre parler de l'accident vaguement et c'est pour ça qu'elle la fait pas trop chier sur ça
Je te proposerai bien un rp pour concrétiser, mais on risque de se retrouver sur la même mission top secrète des révo huhu inluv

the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 255
pretty face : baby reece king.
julius caesar : alaska (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
Admin

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Jeu 8 Juin - 22:21 ()
@sam marchal on se moque pas des kebabier t'es bien contente de manger kebab des fois avoue
l'idée est trop stylée j'aime trop ptdr vends moi ton corps honey
j'aime bien l'idée d'échange de bon procédés, je vois bien le truc en plus, elle vient manger en se plaignant, il la taquine et se "bat" un peu avec elle, puis des fois je le vois bien venir dormir à l'abc quand il est à la rue si c'est possible pour samsam bien entendue huhu
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Jeu 13 Juil - 14:19 ()
@Sam Marchal

Hellooo

Je lis " Elle a un souci avec les personnes friquées. Sam n'a jamais fait sa vie autour de l'argent et elle a tendance à détester ceux qui vivent à travers leur richesse."

Raphaël est très riche. Elle peut le détester What a Face

Ceci diiiit...

Raphaël pourrait être attiré par l'atelier artiste dans lequel vit Sam et tomber sur elle... Mais pour la suite....

Ce serait intéressant pour moi de savoir si le fils de Sam est devenu un ange ou un démon. Une idée?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Lun 31 Juil - 18:26 ()
@Sam Marchal Qu'elle est cool ta Sam huhu
Bon, je n'ai pas cliqué sur ta fiche au hasard, disons que c'est plus ou moins @Lukas Vanek qui m'a guidé vers ici psycho Paraît que t'es une squatteuse d'appartement et plus si affinités, alors je me dis que comme Nahla est pas mal proche de Lukas, il se pourrait qu'elle se pointe chez lui un jour et que ce soit ta Sam qui lui ouvre la porte :shocked: De plus, j'ai vu que Sam et Lukas se connaissaient depuis un certain moment et donc, qu'elle connaissait sa petite-soeur. Nahla est sensée pas mal lui ressembler - c'est la raison pour laquelle Lukas l'a abordé en fait, et donc grâce à laquelle ils sont devenu amis, même si Nahla ne connaît pas cette partie de l'histoire :cuirmoustache: Du coup, Sam pourrait être un peu surprise de voir le sosie oui j'abuse de la petite-soeur débarquer, et.. réagir à ta guise :bouh: Enfin ce n'est qu'une idée, dis moi ce que t'en penses, si ça te parle ou pas du tout. Aussi, j'ai vu que ta demoiselle n'était pas vraiment fan des gens friqués. Hors Nahla est la fille d'un riche égyptien et.. ça se voit :mdr: Bon, elle n'est pas du genre à étaler son fric ou quoi, mais ses vêtements, sa façon de se tenir tout ça, on se doute qu'elle ne vient pas des quartiers pauvres quoi BREF, j'arrête de m'étaler, j'parle beaucoup trop holyshit Comme je disais plus haut, dis moi si tout ça t'inspire quelque chose please babe
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Lun 31 Juil - 19:11 ()
@Nahla al-Misrî Ah ouiiii wo Lulu m'a dit que t'allais débarquer ici

omg par contre je savais pas pour cette histoire de ressemblance à la soeur de Lukas, c'est trop cool aya Enfin « trop cool » ça va carrément mettre Sam mal à l'aise parce qu'elle était aussi très proche d'Irena. Donc elle va un peu traiter Lukas de masochiste Et puis si on rajoute le fait que c'est une enfin de richou, ça va effectivement faire des étincelles 8D
On part donc sur le fait qu'elles se sont croisés chez Lulu et que le ton est vite monté ? :muchacho: surtout que bon, Sam est pas du genre à mâcher ses mots. Elle dira peut-être des choses qui dépasseront sa pensée (parce qu'après tout Nahla a rien fait de particulier, la pauvre :well: ) @Lukas Vanek tu t'es encore une fois bien entouré des plus casse couille

what's
goin on ?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Lun 31 Juil - 19:39 ()
@Sam Marchal
Sam Marchal a écrit:
Donc elle va un peu traiter Lukas de masochiste
C'est le mot parfait pour le décrire

Si ça te branche, partons là-dessus oui huhu Du coup on reste sur une embrouille sur le pallier avec une Sam qui finit par lui claquer la porte au nez ? :mdr: Plutôt sympathique comme rencontre, surtout que Nahla va la prendre pour une folle parce que clairement, elle va pas comprendre la réaction Ah et oubliai-je, Nahla est un peu beaucoup trop possessive envers Lukas, donc déjà clairement ça va pas lui plaire de se faire envoyer chier par une femme qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve, mais ça va surtout encore moins l'enchanter que cette fameuse femme soit chez Lukas, donc potentiellement très proche de lui alors qu'elle n'en aurait jamais entendu parler holyshit Nahla n'a pas de vues sur Lukas, y'a rien d'amoureux entre eux, mais elle a du mal à concevoir qu'il est une vie en dehors d'elle quoi - oui les tarés s'attirent, faut croire :mdr: Bref, tout ça pour dire qu'on peut aisément partir sur un bon petit lien négatif des familles quoi - ou comment se faire une ennemie plus rapidement que l'éclair :mdr:
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Lun 31 Juil - 21:02 ()
@Sam Marchal @Nahla al-Misrî j'arrive après la guerre (un peu comme Lukas arrivera après la guerre ptdr ) mais j'approuve touuuut

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1576
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Lun 31 Juil - 21:32 ()
@Lukas Vanek Tu peux garder ton caleçon parfois ou t'as le feu où je pense ? :cuirmoustache:

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Sam • Born to be alive Lun 31 Juil - 21:40 ()
@Lily M. Dubois les caleçons c'est surfait :cuirmoustache:

demande donc un vrai lien

The Holy Towel

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Sam • Born to be alive ()

Sam • Born to be alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant