boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (priam) why do we fall
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 130
Louis d'or : 770
pretty face : vikander
julius caesar : Morrigan (av) ; faust (icon) ; epsilon (gif) ; beylin (sign)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: (priam) why do we fall Lun 24 Juil - 1:33 ()
@Antoine H. Colbert Totalement plausible Chaos aurait vu en Hypnos un véritable espoir de retourner l'Olympe maaaaais lui n'aurait pas du tout accepté les prétentions de Priam. Mais du coup, derrière, ce serait même plus de la déception mais une certaine forme de rancoeur que Chaos va nourrir envers Hypnos. Pas une rancoeur violente, plutôt à base de regrets profonds. Il va vouloir le soudoyer à un moment ou à un autre, ça va le bouffer.

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
oh, she's drowning
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 67
Louis d'or : 235
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: (priam) why do we fall Sam 29 Juil - 12:36 ()
*vient s'installer ici parce que c'est beaucoup trop long sur sa fiche*

J'veux un lien (a)
Et un rp (a)

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1519
Louis d'or : 3590
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: (priam) why do we fall Sam 29 Juil - 12:44 ()
@Nora de Laroche-Aymon coeur coeur coeur coeur coeur
On en discute posément sur Skype?

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 693
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: (priam) why do we fall Dim 30 Juil - 20:04 ()
viens on détruit tout ensemble
bref, je ne vois qu'une possibilité d'alliance entre le chaos et l'anarchie please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 88
Louis d'or : 443
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: (priam) why do we fall Lun 31 Juil - 15:28 ()
Papy :cuirmoustache:

Bon, je t'avais dit que je viendrai, donc il faut qu'on se fasse un petit lien aya ! Bon, je n'ai pas trop d'idées, mais je pense que Priam et Arla ne s'entendront pas forcément trop trop...

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 59
Louis d'or : 307
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : LULU♥ (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: (priam) why do we fall Sam 5 Aoû - 18:52 ()
Grosse flemme de changer de compte

@Livie D. Delmas OH OUI DE LA DESTRUCTION. Alors, qu'est ce que pense Livie des Olympiens et du système pyramidal? Est-ce qu'elle prendrait part au combat de Priam et Némésis contre ce système pourri ou est-ce qu'elle en profiterait pour foutre le bordel tout court parmi les dieux? :hm: Bref, quelle est sa position face à tout ça? globul

@Arla E. Mars Vu les mauvaises intentions d'Enyo envers Paris et le reste du monde, je pense que Papy va être assez torturé à son sujet. :hm: Parce qu'il ne veut pas de guerre lui, il cherche un peu la simplicité et considère que leur puissance naturelle devrait réussir à les mener à la suprématie tavu. Pas besoin de feu et de sang, juste un gros boom et basta

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 693
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: (priam) why do we fall Lun 7 Aoû - 21:55 ()
C'est l'anarchie, à ton avis elle en pense quoi smile
Elle est contre à fond. Là elle soutient Hadès parce qu'elle pense qu'elle pourra l'avoir à la fin et en profiter pour réduire le tout à néant.
Du coup elle fout pas le bordel tout court, elle est comme les deux autres gugus à vouloir le système par terre. Après, s'ils sont genre trop organisés à eux mêmes donner des ordres un peu trop direct vu qu'elle est une déesse inférieure, elle les suivrait pas, elle ferait bande à part, mais suivrait la même logique qu'eux.
Limite elle aurait pu au départ mener un truc qui a bloqué des actions qu'ils voulaient faire (même si je sais pas exactement ce que vous faites) et après elle aurait rejoint le petit duo qui aurait vu en elle une potentielle alliée (ou pas justement - ça peut aussi être l'inverse sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (priam) why do we fall ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(priam) why do we fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» moi priam
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» PRIAM → les hommes, un mâle nécessaire.
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys