boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(charline) we're only young and naïve still
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 19:04 ()
Charline L. Rome
Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head, I wanna drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very mad world
Human name Rome, un nom historiquement lié aux templiers, pour ceux qui sont proches de cet ordre. Vocation qu'elle n'a jamais réellement comprise mais dans laquelle elle a finit par plonger.
They call me Charline, ce n'est pas un prénom qu'elle affectionne, mais c'est le sien alors même si elle préfère le diminutif de Charlie et qu'elle ne peut s'empêcher de grincer des dents quand on prononce son prénom complet, elle l'aime quand même un peu. Lise, celui qu'elle n'entend jamais et dont elle se sert, parfois, pour dissimuler sa vraie identité.
laughter lines Vingt-six ans et plus qu'heureuse d'avoir survécu aux blagues barbantes et peu originale sur le passage du "quart de siècle".
moneymaker Sa carrière d'artiste avortée, elle est revenue en France. Aujourd'hui, elle est serveuse dans le restaurant Lapérousse.
heart like that Célibataire, elle n'a pas vraiment la tête à ce genre de préoccupation pour le moment.
Sex on fire Charline ne s'est jamais posé la question. Elle a déjà embrassé quelques femmes sans que cela ne la gêne, mais elle n'est pas certaine que son coeur puisse fondre pour la gente féminine autant que pour les beaux yeux d'un jeune homme.
Blood lines Cela aurait pu être une famille normale: père, mère et une soeur ... Mais rien n'a jamais été normal et Charline en a souvent voulu à ses parents d'avoir une place si importante au sein de la politique de la ville et de l'ordre de templiers. Désormais rien ne sera plus pareil: déjà touché par la perte de sa mère, la disparition de sa soeur à creusé un profond fossé entre Charline et son père.
society Elle ne roule pas sur l'or et refuse de reprendre contact avec son père pour des raisons financières. Alors elle tente de se montrer forte et bornée et se persuade qu'elle a déjà de la chance de pouvoir être autonome de la sorte.
home address Elle vit dans le premier arrondissement, dans un petit appartement non loin du Louvres.
theme song Mad World by Gary Jules
the age of a knight Sa famille a toujours été intégrée aux templiers: sa mère y occupait une place importante et sa soeur a toujours manifesté son intérêt et son envie de les rejoindre. Charline, elle, se sentait en décalage total avec la vocation familiale. Ce n'est que lorsque sa soeur est tombée dans le coma qu'elle a fini par s'intéresser aux activités des templiers et qu'une fois au courant de tout qu'elle a insisté pour les rejoindre. C'était peu avant le Grand Retour.
soldier of the order Intégrée à l'ordre suite à la disparition de sa soeur, elle a tout d'abord chercher à rester en retrait. Face à tout ces gens pleins de foi envers l'ordre elle ne se sentait pas tellement à sa place et regrettait presque d'avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre les templiers. Elle voulait marquer une différence avec sa soeur, montrer à tous qu'elle n'était pas venue pour la remplacer mais pour obtenir des réponses qu'elle ne pouvait avoir autrement. Et puis, elle s'est détendue, elle a montré sa détermination et son envie d'en découdre. Si elle a mis du temps à faire ses preuves, plus pour se prouver à elle même qu'elle pouvait le faire que pour impressionné les autres, elle est récemment sortie du camp des apprentis pour rejoindre les soldats templiers, même si elle a encore beaucoup de chemin à parcourir et de chose à apprendre avant de devenir une templière hors pair. 
it was almost love
y friends told me one day I'll feel it too And until then I'll smile to hide the truth But I know I was happier with you
Charline, Charline ... Qu'es-tu devenue ? Qu'as-tu fais de ton entrain et de tous tes rêves ? Pourquoi poursuis-tu cette voie que tu as toujours dis ne pas être la tienne ? Tu sais, je n'ai pas beaucoup de regret par rapport à ma vie passée mais ne pas avoir pu te partager mon soutien me hantera sans doute. J'ai conscience que cela n'a pas toujours été facile pour toi, tu as du te sentir tellement mise à part avec des envies de liberté, ton désir de partir de Paris, de t'ouvrir à de nouveaux horizons. Peut-être aurais-je du t'y encourager plutôt que de regarder papa et maman soupirer face à ton esprit rebelle et artiste sans rien dire. Je voyais bien le regard que tu me lançais alors. Notre relation n'a jamais été évidente, mais toutes les soeurs doivent sans doute partager ce lien fort et ambivalent qui a été le notre: s'adorer mais se jalouser, s'aimer tout en se maudissant. Toujours gentiment bien sur. Si tu m'as souvent jalouser ma vocation, quia allait dans le sens de nos parents, je t'ai toujours envié ton indépendance et ton entêtement. Quand tu es partie pour devenir actrice, je t'en ai voulu mais j'étais fière de toi.  Ce sont mes dernières années que je regrette. Comment a-t-on pu s'éloigner de la sorte ?  Était-ce la mort de maman ou bien ta grande indépendance durement acquise et que tu ne voulais pas perdre qui a creusé ce fossé entre nous ? Dire qu'il a fallut que je sois blessée, plongée dans un profond coma pour que tu écoute enfin ce que j'avais à te dire ... Je n'aurai jamais cru te voir intégré l'ordre un jour. Tu y étais tellement opposée à l'époque. Tu ne voulais pas en entendre parler je me souviens. Et pourtant, te voilà plus que jamais impliquée dedans. Je t'ai beaucoup observé et la fureur avec laquelle tu t'es entrainé, la ferveur que tu as mis dans la lecture de mes carnets ... C'était pour oublier ta douleur ? Tu as toujours été si sensible ... Si seulement je pouvais te parler, te dire que je suis fière de ce que tu es devenue même si tu es bien trop inconsciente par moment. Te dire de cesser de venir sur ma tombe aussi souvent. Tu sais, je me contenterai d'une petite visite aux anniversaires hein ? Enfin, tu n'as jamais écouté ce qu'on te disait alors ... 
I'm a little dysfunctional
We're only young and naive still We require certain skills The mood it changes like the wind Hard to control when it begins
caractère naïve ↯ réservée ↯ malheureuse ↯ courageuse ↯ dévouée ↯ égoïste ↯ déterminée ↯ déprimée ↯ volontaire ↯ drôle ↯ attentive ↯nostalgique ↯ cynique ↯ protectrice ↯ méfiante
anecdotes En dehors des missions auxquelles elle participe, il est rare de la voir sans un livre. Elle sait s'installer dans un coin avec son ouvrage et oublier son environnement jusqu'à ce que ses yeux la brulent de fatigue • Elle a de multiples cicatrices, vestige d'une enfance mouvementé: l'une d'entre elles, derrière son oreille gauche témoigne d'une dispute particulièrement violente avec sa soeur; sur son genoux droit, elle porte la marque d'une vilaine chute et dans le creux de son poignet droit, une trace de brûlure datant de l'époque où elle était partie faire carrière dans le cinéma • Elle sait qu'elle a des gouts particulier mais elle a une attention toute particulière pour les films en noir et blanc. • Réservée, Charline n'est pas forcément évidante à aborder. Méfiante, elle s'ouvre très difficilement à ceux qu'elle ne connait pas • Elle ne se remet pas de la mort de sa soeur et passe de longues soirées dans le cimetière à se recueillir • Elle a la chance d'être très observatrice ce qui lui permet de se démarquer lorsqu'il le faut. Mais en voulant faire honneur à sa soeur et montrer son implication aux templiers, elle se mets souvent inutilement en danger. Son inexpérience sans doute ...  ••• On lui dit souvent qu'elle est naïve et pleine de rêve, que cela finira par lui porter préjudice, et ça n'a pas manqué. Elle ne peut cesser de penser à la manière dont ses rêves ont été balayé d'un revers de manche par la cruelle réalité. Charline a toujours été réservée, discrète, préférant rester dans l'ombre que de se mettre en avant. Bien loin d'un manque de confiance en elle, c'est juste qu'elle préfère être au calme. Depuis quelques années, la jeune femme est malheureuse et la mort de sa soeur n'a fait qu'accentué son tempérament dépressif. Pourtant courageuse et dévouée, elle ne parvient pas à tourner la page et à aller de l'avant. Nostalgique, elle sait qu'elle se fait du mal, mais c'est plus fort qu'elle. On a beau lui prêter toutes sortes de qualités très altruiste, Charline sait qu'elle est égoïste et égocentrée: elle sait que si elle s'était moins centrée sur elle même, elle aurait pu partager plus de chose avec sa soeur et culpabilise vraiment de toutes leurs disputes. Intégrée au sein des Templiers, Charline s'est révélée être une personne déterminée et volontaire: toujours prête à en découdre sans pour autant donner les raisons de son implication. Si elle reste très mélancolique, elle sait aussi se montrer drôle.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Charline ne possède aucun pouvoir même si elle aurait bien aimé. Cela aurait simplifié bien des choses et lui aurait permis de devenir une templière exemplaire mais au lieu de cela, elle demeure bien normale ...  loyalty Etrange sensation que celle de se sentir seule au monde. Elle aurait aimé dire que sa loyauté allait à sa famille avant l'ordre mais au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas le cas. A présent, il lui est compliqué d'avoir une conversation calme avec le seul membre restant de sa famille. Et pourtant, qui aurait cru qu'elle se dévouerait ainsi aux templiers. Si on lui demande, Charline répondra simplement qu'elle est fidèle au souvenir de sa soeur. C'est pour elle, pour son combat qu'elle fait ce qu'elle fait.  What you know Quand le Grand Départ a eut lieu, elle ne s'en est pas particulièrement occupé. Pour elle, ce n'était que des disparitions dont elle ne voulait rien entendre malgré les insistances de sa soeur et de son père. Peut être avaient-ils peur qu'elle finisse par faire partie des disparus ? Mais Charline avait d'autres choses à penser, elle faisait le deuil de ses rêves et de sa carrière d'actrice: elle se fichait bien de tout cela. Et puis, lorsqu'après une violente dispute, sa soeur revint blessée et dans plongée dans un coma dont elle ne se réveillerai jamais, ces disparitions sont devenues une obsession. C'était un besoin irrépressible qu'elle avait de connaitre la vérité.  Let's play Charline ne s'est jamais considérée comme leader de quoi que ce soit. Sa confiance en elle a été sérieusement entamée par ses rêves brisés. Elle ne se considère pas vraiment comme une suiveuse même si elle sait qu'au final, elle finira par suivre le cours des choses de manière à ne pas vraiment se faire remarquer. La jeune femme n'est pas du style à chercher la reconnaissance ou à transpirer d'ambition. Reprendre le flambeau de sa soeur décédée, c'est un peu sa manière à elle de se reconstruire et son tempérament réservé en fait quelqu'un d'incroyablement discret au sein de l'ordre. Ce qui pourrait être un atout si elle ne fonçait pas dans le tas sans réfléchir pendant ses missions. Encore habituée à son ancien rôle d'aspirante, elle passe beaucoup plus de temps à lire et à se renseigner qu'à partir à l'aventure. 
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si l'idée de laisser un démon s'en sortir sans rien dire l'insupporte, la simpel pensée de se tromper dans son jugement la rend malade. Elle prendrait donc son mal en patience, notant tout ce qu'elle pourrait, récupérant un maximum d'information, attendant son heure pour finalement être sure de son coup avant d'envisager quoi que ce soit. Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Charline serait sans doute impressionnée et un peu anxieuse. Son jeune statut de soldat ne lui a pas encore donné l'occasion d'expérimenter ce genre de collaboration mais si elle considère qu'elle a encore beaucoup à prouver auprès d'humains, elle n'imagine même pas ce qu'un ange pourrait penser de son tempérement pessimiste mais courageux. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Elle n'a pas vraiment d'avis sur la question. Chacun à droit à son point de vue mais Charline redoute la violence qui pourrait émaner de ce genre de courant. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Elle déteste la politique, pour elle, c'est indissociable de son père et leurs disputes sont encore trop fraîches dans son esprit pour qu'elle s'intéresse un temps soit peu à tout ça. De manière générale, elle a du mal à faire confiance, et aux politiques d'autant plus.
They left Si Charline reste persuadée que chacun a connu de près ou de loin une personne qui a disparu, elle est la première surprise de n'avoir personne de son entourage proche dans la liste des disparus. Elle avait cyniquement fait remarqué à sa soeur que c'était parce que la vie l'avait suffisamment punie comme cela. Mais après quelques semaines, elle a découvert qu'une vieille amie faisait partie des disparus, de même qu'une cousine très éloignée. Mais personne dont elle aurait constaté la disparition par elle même et souffert de l'absence.  Where did they go ? Elle était préoccupée par d'autre chose et n'y a pas porté un grand intérêt. Il aurait fallut le coma de sa soeur pour qu'elle se plonge dans une frénésie de recherche de la vérité. Comme si sa vie en dépendait, comme si elle était directement touchée. Soudainement impliquée, elle réagissait au quart de tour aux critiques, fondait en larmes à la moindre contrariété ou s'énervait pour un rien. 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Insomnia âge Vingt-quatre ans Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai été débauché par Sammix aka. Pascaline Qu'en penses-tu ? Je suis pas une adepte des forums si sombre niveau design mais j'ai accroché au concept alors j'ai cédé :P Feat. Eliza Taylor-Cotter crédits avatar by alaska, gif de Tumblr what else ?  :hug:  

Dernière édition par Charline L. Rome le Mar 6 Juin - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 19:04 ()
SATURN
You taught me the courage of stars before you left
how light carries on endlessly, even after death ...
SEE WHAT I'VE BECOME
When you try your best, but you don't succeed
Elle resserra ses bras autour de ses jambes, frissonnant sous la brise fraiche du début de soirée. La nuit n'était pas encore tombée mais l'obscurité donnait au paysage un esprit fantomatique qui expliquait peut être l'aspect désertique du lieu. À l'horizon, les pierres tombales s'étalaient dans une parfaite géométrie qui aurait satisfait n'importe quel maniaque apportant, via quelques bouquets de fleurs déposés sur certaine, des petites touches de couleur qui contrastaient immédiatement avec la pâleur des lieux. Le silence fut brisé par une légère mélodie s'échappant de ses lèvres alors que ses paupières se fermaient, laissant sa tête venir se poser sur ses genoux en une pose fatiguée. Assise sur son banc, Charline attendait. Depuis la mort de sa soeur, elle venait plusieurs fois par semaine dans le cimetière où reposait désormais son corps. C'était sa manière à elle d'être avec elle, de garder un point d'ancrage dans la réalité et de ne pas sombrer dans la tristesse qui menaçait de l'envahir. Au départ, elle venait tous les jours et puis, quand elle s'était disputé avec son père et qu'il avait compris qu'il pouvait la trouver là, elle était venue moins souvent. Elle ne faisait rien de spécial. Une fois par semaine, elle changeait les fleurs de la tombe, hésitant souvent entre de petits bouquets de fleurs sauvages que sa soeur adorait, et des compositions plus élégante et travaillé lorsque les grandes occasions se présentaient. A travers sa petite routine, cela permettait à Charline de conserver une certaine forme de stabilité. Et puis, elle restait là, accroupie devant la sépulture, parfois silencieuse, parfois bavarde lorsque son coeur avait des choses à mettre à plat. Quand la fatigue était trop grande, elle s'asseyait sur le rebord de la tombe, sortant son livre comme quand, enfants, elles partaient lire près du Louvre. Elle se fichait des regards posés sur elle: dans ces moments là, elle était seule avec le souvenir de sa soeur, seule mais moins triste que lorsqu'elle passait le portail du cimetière. Le rituel du banc était venu bien plus tard. Elle était là, se confiant sur le stage sportif intensif qu'elle subissait quand elle avait aperçu une silhouette à l'autre bout du cimetière. Dérangée dans ses confidences, ne souhaitant pas risquer de dire quoi que ce soit sur l'ordre, elle s'était tut. Et puis, elle l'avait revu, quelques jours plus tard, et encore une autre fois, et encore, et encore, et encore ... Finalement, ils avaient finis par parler, partageant la peine causé par l'absence, la souffrance de la perte d'un être cher. Dans les paroles de Maxime, Charline reconnaissait sa propre douleur, ce mal être que personne ne comprenait. Un nouveau coup de vent la fit frissonner et elle jeta un coup d'oeil à sa montre, observant la légère chaire-de-poule qui naissait sur cet espace de peau dénudé. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Il ne viendrait pas. La blonde se leva, étirant ses jambes ankylosée d'être restée inactives et repliées si longtemps. Alors qu'elle marchait tranquillement vers la sortie, les mains enfoncées dans les poches de sa veste, elle eut un pincement au coeur. Leurs rendez-vous réguliers, teintés d'un soutien réel et dépourvus d'arrières pensées lui manquaient.

•••

Elle s'était installée dans son canapé, lisant le même livre, encore et encore. Pour elle, la nuit tombée sur Paris et le faible éclairage de la petite lampe qui lui permettait de voir, était l'ambiance parfaite pour ce moment. Le livre qu'elle avait entre les mains était plus qu'usé mais il avait beaucoup voyagé avec elle. Il était présent dans la salle d'attente de l'hôpital, peu avant la mort de sa mère, il l'avait suivit en Angleterre, quand elle avait tenté de faire carrière dans le cinéma, et il avait été son compagnon le plus fidèle dans la chambre de sa soeur, lorsque, chaque soir, elle lui rendait visite pour lui lire des passages de livre. Ecorné de tous côtés, légèrement jaunie avec le temps et les pages craquant légèrement quand elle les tournait, il s'agissait là d'une oeuvre qu'elle ne pouvait s'empêcher de dévorer. Et puis, la dernière page. Charline ferma la livre et alla le poser sur une petite table, cherchant déjà la victime de sa prochaine lecture. Ses doigts s'arrêtèrent sur plusieurs titres puis, sur une reliure de cuir. Son index tapota quelques secondes la reliure avant de sortir le carnet de son emplacement. Elle retourna s'assoir, attrapant sa tasse de thé pour en boire une gorgée avant de se plonger dans les pensées intimes de sa soeur. Retrouver la délicate écriture de cette dernière apaisait son coeur. Ce n'était plus un souvenir, c'était un culte. Elle tourna rapidement une page, laissant un papier cartonné glisser sur ses genoux. Délicatement, Charline le prit, observant d'un air nostalgique, l'une des dernières images d'une vie qui en semblait même plus être la sienne. Sur la photo, Ses parents, sa soeur et elle même. Sa mère était déjà à l'hôpital, mais c'était dans un moment de calme que le cliché avait été pris. Les souvenirs qui remontaient, alors qu'elle regardait cette photo, lui firent venir les larmes aux yeux. Sa mère était morte quelques mois plus tard, son agonie avait été terrible et elle avait mis beaucoup de temps à se faire à son absence. Pire que tout, une copie de l'image lui avait été adressé mais elle l'avait brulé une fois le décès prononcé. Elle perdait sa mère, mais elle perdait également une part d'espoir. La longue maladie qui l'avait emporté viendrait, un jour, la prendre à son tour. La douleur que sa mère avait connu, elle la connaitrait également et l'échappatoire funeste qui l'accompagnait ne manquait pas de se rappeler à elle via cette photo qu'elle avait préféré ôter de sa vue sans penser une seule seconde que c'était peut être la dernière chose, de sa mère, qu'elle n'aurait jamais. Elle glissa de nouveau l'image entre les pages du carnet, souriant légèrement à l'idée que sa soeur ne se soit jamais séparée de cette photo.  

Dernière édition par Charline L. Rome le Mer 7 Juin - 17:48, édité 7 fois
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 19:46 ()
Bienvenue parmi nous globul
Très bon choix de groupe, les templiers envoient du pâté sacré :fiyah:
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 19:49 ()
Bienvenue ici petite templière .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1898
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 19:52 ()
UNE NOUVELLE TEMPLIERE :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah: super choix de pv en plus please babe

Bienvenue sur GOS, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi please babe

N'hésites pas à faire appel à nous si besoin please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 19:55 ()
Merciiiiii
Mais c'est qu'il y a du beau monde par ici bave bave
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 463
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 20:17 ()
Bienvenue parmi nous jolie Templière! aya

Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 22:01 ()
Ce PV est tellement tragique !! why why why
Tu veux nous faire souffrir, c'est ça ?
Et elle a perdu sa sœurette d'amour. Dianou does not compute.

HRJEZHDJSHDJ ! wo Bienvenue sur GoS, Charline ! globul Tu as choisi un groupe topissime, tu vas être merveilleusement entourée ! J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour que je puisse te lire ! (Le lien avec Sophie wo wo wo )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 22:45 ()
TEMPLIERE OH YEAHH
Je connais pas le pv mais omg ce vava déjà please babe
Pis Charline huhu cey le deuxième nom de jo, elles pourront que bien s'entendre

Bienvenuue et courage ! On en veut plus, cey trop vide tout ça :well:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Jeu 1 Juin - 23:44 ()
Elle est là, c'est bien toi, je me plante pas au moins ?
Non, parce que genre, elle mets pas son pseudo dans son profil et dans sa fiche là, à l'heure actuelle, alors qu'elle m'a parlé du PV tout à l'heure mais là, elle me réponds pas sur Skype donc je suis dans l'incertitude incertaine que c'est elle What a Face
Me prenez pas pour ce que je suis pas surtout :siffle:
Bienvenue dans le coin en tout cas aya
Au plaisir de pouvoir enfin rp durablement avec toi ma belle aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 0:55 ()
Une templière. Lukas sautait partout en te voyant débarqué !

Bon bah je connais pas le PV non plus MAIS j'ai hâte d'en découvrir plus alors hop hop on rajoute des mots partout, partout, PARTOUT.

Pasca. T'es chou à parler toute seule comme ça. *lui donne un bonbon*

Bienvenue en tout cas Charline et bon courage pour la rédaction *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 249
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 6:32 ()
On se fait envahir de filles *a peur des filles*
Welcome quand même keur

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 9:18 ()
Vous êtes TROP. MIGNONS !
J'ai hâte de venir vous rejoindre et tout et tout wo wo inluv

Pascaline, à ton avis rock
C'est même pas que j'ai pas voulu remplir: avec mon changement de pseudo les gens ont pas encore fait le lien entre Insomnia de PRD et Insomnia qui s'inscrit sur les forums ... xD J'ai juste pas eu le temps de remplir mon profil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 169
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 12:11 ()
SALUT TOOOOOI ! please babe :cutipie2:

Une joulie templière, UNE FILLE BORDEL ! (Oui, je suis sur le mauvais compte mais j'ai un beau templier aussi donc mon double est super happy de te voir !)

Je ne connais pas ce PV donc j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares Comme je te l'ai dit, entre templiers on va s'entendre toi et moi ! Sois donc la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 16:53 ()
t'es un peu trop belle, toi huhu je dis ça, je dis rien hinhin
bienvenue avec ces jolis choix :hearteyes:
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 19:11 ()
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1695
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Ven 2 Juin - 19:34 ()
CHARLIIIIIIIINE omg aya wo :bouh: :lovelove: rainbow :lov: :hearteyes2: :omgey: :ohmygad: :shocked:
j'aime trop trop ce pv je suis tellement tellement heureuse de le voir tenté
bienvenuuuue sur gos inluv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Sam 3 Juin - 20:19 ()
Super choix de PV!

Elle envoie du pâté Charline
(et puis disons le, la tête d'Eliza Taylor manquait à ce forum)

Bienvenue parmi nous

Il me tarde de te voir dans le game!

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Sam 3 Juin - 23:42 ()
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nouuus wo
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Dim 4 Juin - 8:38 ()
eliza en templière globul globul et puis ce pv, quoi. :well:
bienvenue par ici
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Dim 4 Juin - 10:45 ()
J'adore tout tes choix Une templière en plus ce sera parfait. J'espère vite te recroiser au QG et planifier l'eviction des surnats et reprendre notre ville yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Dim 4 Juin - 12:23 ()
rholala, cette fiche please babe please babe c'est vraiment trop classe. Ton interprétation de charline vend du rêve, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp globul bienvenue

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 339
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Dim 4 Juin - 15:27 ()
omg, ce pv aya globul bienvenue parmi nous aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Dim 4 Juin - 18:27 ()
Une templière Rien que pour le groupe, tu n'aurais pas pu faire meilleur choix (sauf en prenant un ange mais c'est Peter qui parle) Et le perso :well: °va se rouler en boule en attendant la suite°

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, nous faudra un lien
Invité

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still Dim 4 Juin - 21:19 ()
Cet accueil ! Vous êtes de grands malade ! Mais j'avais été prévenue par Pascaline que les gens de GoS étaient bien bisounours alors je ne suis pas du tout déçue !!
Pour ceux qui ont commencé la lecture de la fiche, je suis RAVIE qu'elle vous plaise, je me fous la pression toute seule alors ça fait plaisir de voir que c'est pas trop mal wo

Merci encore
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (charline) we're only young and naïve still ()

(charline) we're only young and naïve still
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant