boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

GOSCARS ★ la cérémonie de clôture
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
PNJ
homecoming : 29/04/2017
Louis d'or : 7
the mighty bush : le pouvoir de révéler les gagnants et les perdants

Sujet: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 14:45 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les goscars
les résultats sont enfin là !

remise des prix Vous les attendiez impatiemment ou pas, mais les résultats des goscars sont enfin là niark Sans plus attendre, découvrez les grands gagnants globul Chaque gagnant remporte 100 points, ainsi qu'une signature et deux avatars globul N'oubliez pas de laisser un petit discours de remerciements pour ceux qui ont voté pour vous et clôturez par le dab traditionnel

Le goscar du plus casse-cou du forum revient, avec 30% des votes, à Seth - ôtez vous de mon chemin vils faquins - Sarrier

L'award du bisounours du forum revient, avec 54% des votes, à Pascaline Sabot, comme quoi, jouer avec les papillons au bois de Boulogne, ça finit par payer

Le goscar du vilain méchant de GOS revient, avec 22% des votes, à Clothilde M. Delcourt, qui est aussi responsable du rhume des foins

L'award du blasé du forum revient, avec 31% des votes, à Gabriel E. Ash, un jour ton prince viendra et tu souriras peut-être

Le goscar de la diva du forum revient, avec 38% des votes, à Garance M Lesquen, qui fera une critique détaillée de vos fautes de goût dans la journée

L'award du vénère de GOS revient, avec 30% des votes, à Lukas - REPETE CE QUE T'AS DIT, BOUFFON ? - Vanek Bravo à toi niark

Avec 27% des votes, l'award du badass de GOS revient à Zahreen Sunder, notre poulet au curry national.

Sans surprise et avec 50% des votes, l'award de l'ange le moins angélique revient à Jade S. Dumeny. A force de pécho tout le forum tu vas frôler la déchéance, fais attention

Le goscar du démon le plus relou revient, avec 59% des votes, à Garance M. Lesquen. Chiantise et crustacés sur toi

Avec 38% des suffrages, l'award du dieu le plus stylé revient à Antonia de Beaulieu, notre parisienne posh et bitchita ultime. Conrats

L'award du revo le plus alcolo revient, avec 34% des voix, à A. Kaliss Duval, qui fait péter la vinasse tous les soirs dans son appart

Le goscar du templier le plus coincé revient, avec 30% des suffrages, à Papa Thutur, qui fait le ménage tous les jours dans le vestiaire des templiers avec le balai qu'il a dans le cul, c'est nickel

L'award de l'humain qui peut rivaliser avec les x-men revient à 38% à Kaïs Osmane, le tombeur de ses dames

L'award du meilleur duo revient, avec 28% des votes, à Milo et Matteo, la bromance ultime du forum globul

Le goscar du ship ultime revient, avec 50% des voix, à Matt et Fantine qui n'ont toujours pas balise hide les vilains

Avec 55% des suffrages, les meilleurs ennemis sont Le maire vs. tout le forum. Et comme tu es trop détesté pour avoir un cadeau, monsieur le maire, tu n'auras rien que du charbon

Avec 52% des votes, c'est Gabriel et Charlotte qui remportent l'award du couple qui prend trop son temps, on vous dit pas bravo

L'award de l'enquêteur fou revient, avec 24% des voix, à Arthur - l'important c'est de participer - Leroy

Le goscar du newbie qui déchire revient, avec 32% des voix, à Christopher Lion qui a bien trop de pwal pour être un bébé membre

L'award du membre qui te suit partout revient à Pascaline - je me cache dans les buissons pour stalker les jeux - Sabot avec 50% des voix

Le goscar du citoyen le plus engagé revient, avec 29% des voix, à Matteo - je vote plus qu'un syndicaliste -  Bremont niark

L'award du pavégiste du forum revient, avec 39% des voix, à Tatiana - j'ai fait 4000 mots mais je pouvais pas faire moins déso - Petrova

Le goscar du squatteur de la chatbox revient, avec 27% des suffrages, à Antonia de Beaulieu. la chatbox sent ton parfum et comment te dire que ça ne sent pas très bon  

L'award de Miss GOS revient, avec 34% des voix, à Zahreen Tandori Sunder

L'award de Mister GOS revient, avec 31% des votes, à Alexis Shockobons Darmaillac

Enfin, mention spéciale à Joachim V. Gates qui remporte le prix de la diva de la soirée cb

Pour tous ceux qui n'ont pas gagné de goscar, voici votre lot de consolation  

La soirée des goscars
dress code

La soirée de remise des prix a été ponctuée de quelques animations qui vous ont permis de gagner des points aya Voici le palmarès de cette soirée chatbox globul

Garance M. Lesquen - 80 points
Matteo U. Bremond - 60 points
N. Priam Ackerman - 60 points
Sam Marchal - 60 points
Alexia Osmane - 35 points
Seth V. Sarrier - 35 points
T. Maxence Perrault - 25 points
Alexis H. Darmaillac - 15 points
Pascaline E. Sabot - 15 points
Zahreen Sunder - 15  points
Diane B. Jolivet - 10 points

Bravo à vous et encore merci de votre participation lors de cette soirée cb globul On remercie également les modos qui ont animé leur premier soirée cb comme des chefs
- a game of shadows, shall we play ?  -

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 176
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 15:17 ()
@Maître Moya
J-P bébé, cette soirée était magique en tout cas et mon vrai talent a enfin été reconnu
Je tiens à remercier mon agent, mon producteur, ... quoi ? Comment ça c'est pas les oscars ?
Mici les amours de GOS keur

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 422
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 15:37 ()

TOUT LE MONDE SAIT QUE JADE C LE PLUS MIEUX DES ANGES ANGELIQUES VOYONS
PAS MERCI DE VOTRE CONFIANCE keur

Merci à vous tous qui avez votés et participé à la soirée cb vous êtes les meilleurs :shy:
Félicitations à tous les lauréats inluv  mais aussi à tous les autres, gos ne serait pas ce qu'il est sans vous :lovelove:

BIG UP A TOUT MES COPAINS ANGES PARCE QUE TMTC SISI LA FAMILLE
(les démons ont aura votre peau  niark)

*s'évapore dans un dab pailleté*

Dernière édition par Jade S. Dumeny le Dim 4 Juin - 15:38, édité 1 fois
Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 15:38 ()
Les commentaires ptdr

j'ai également passé une bonne soirée, même si c'était chiant parce que ma connexion laguait trop et j'ai pas pu participer aux jeux Bref, merci de m'avoir permis de rafler deux awards, vous êtes des choux à la crème et ça me fait tout drôle dans mon petit coeur please babe

Bravo aussi aux autres, vos titres étaient amplement mérités wo aya

du love et des paillettes sur vos faces
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 862
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 16:06 ()
ptdr ptdr ce lot de consolation quoi ptdr

Merci pour vos votes, ça me fait super plaisir les loulous :fiyah: et merci pour votre participation à la soirée cb hier :fiyah: on a eu des supers participants pour notre baptême de feu :fiyah:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 107
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 16:51 ()
ME VOICI ME VOILÀ please babe :cutipie2: aya

Merci pour cette soirée géniale (même si pour une raison obscure je me suis déco et je n'ai pas pu revenir de TOUTE la soirée ) et pour ces tentatives interminables de gagner des points pendant le quizz cinématographique :tears:

JE VOUS NEM

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 309
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 16:56 ()
OHLALA PINAISE. :bouh: :bouh: :bouh:
Je crois que niveau gifs, j'arriverai jamais à faire aussi mieux que @Jade S. Dumeny. Alors on va s'abstenir. smile
J'étais tellement dégoûtée, mais comme prévu, le samedi soir je suis souvent prie et je n'ai pas pu assister à la soirée CB et à la remise des prix. :patpat: :patpat: Je suis grave contente d'être le templier le plus coincé, parce que c'est quand même mon balai dans le cul qui nous permet de survivre. Et puis l'enquêteur fou, c'est aussi mon métier beybey, personne n'arrivera à m'échapper. (rien qu'à voir le registre, sisi). inluv inluv Merci à vous, je suis super flattée que vous ayez pensé à moi pour ces catégories et puis d'autres.
BRAVO à tous les autres élus, vous l'avez grave mérité, vous envoyez trop de pâté. ballon ballon Vous allez être beaux avec vos récompenses. rainbow rainbow (BTW, le staff,merci pour ces beautés, c'est beaucoup trop beau, je sais pas lequel choisir. ). J'espère que vous vous êtes bien amusés et promis pour la prochaine, j'essaie d'être présente, parce que ça suffit quand même. :yes: :yes:

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 232
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 17:25 ()
Kewkew globul

La relou a été bien goscarisée, merci à tous

:lick:

Vous êtes tous plus fous les uns que les autres et c'est un plaisir au quotidien d'évoluer parmi vous, staffeux, joueurs, minidoux et autres personnages hauts en couleur.

Et la soirée était géniale, merci particulièrement à nos modos du love d'avoir assuré pendant les pauses pipi - caca - yoga de Maître Moya.

Je ne finirais que par une citation :
Pirouette Cacahuète.

(Ps - j'ai pas la signature du démon le plus relou, pardon hide vous pouvez me drop le lien ou l'image quelque part, genre sur skype, que je la rajoute? Siouplait? please babe hide )

:shy: inluv keur coeur :cutipie2: :lovelove: coeur coeur :cutipie2: inluv :kiss: inluv :hearteyes2: :hug: love

Love sur vous!

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 176
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 18:44 ()
@Garance M. Lesquen a écrit:

Pirouette Cacahuète.

Il était un petit hooooooooooooomeuh
*sort loin* hide

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 311
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 18:47 ()
@Garance M. Lesquen oups, erreur de copé/collé sorry ptdr là voilà : https://i.imgbox.com/IjMzh2eT.gif

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 232
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 18:49 ()
@Matt D. Lefèvre Merci Chaton du Dimanche

Spoiler:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 18:55 ()

Quand tu fais genre tu n'es qu'émotion mais direct tu vas mettre ton cadeau en signature

J'ai adoré les jeux aya merci au staffounet, et aux gens sympas shokobons dans les poches et serviette autour de la taille (ou devrais-je donc dire drap? ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons
homecoming : 22/04/2017
Louis d'or : 107
pretty face : Tom Hardy
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions derrière le front s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 20:10 ()
@Joachim V. Gates a écrit:
@Garance M. Lesquen a écrit:

Pirouette Cacahuète.

Il était un petit hooooooooooooomeuh
*sort loin* hide
ptdr
Meilleure activité de la soirée.  
J'comprends pas pourquoi on a pas eu de points.  

Franchement, ouais, c'était une super soirée CB.
C'était marrant, dynamique, ça partait dans tous les sens et avec ma co pourrie c'était le carnage, mais c'était vraiment cool. Merci à tous. Staff et membres, c'était génial.
(mais Maître Mayonnaise devrait quand même aller voir le médecin, pour ses problèmes digestifs... enfin... c'est qu'un conseil quoi. )

Et puis merci, plus globalement, pour ce super fofo que vous faites vivre. Franchement, juste... merci. Parce que, voilà.  hide

/s'en va se la péter avec son kit de winner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 1778
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 20:29 ()
J'ai été là en pointillé hier soir, je suis vraiment arrivée sur la fin, une fois à la maison, mais c"était une soirée comme on les aime, il manquait juste le renomationisme de tout le monde. Comment ça ce mot n'existe pas ? What a Face
Non, franchement, c'était vraiment très bien. Je suis très honorée d'avoir glaner deux awards, ça me touche vraiment que vous ayez votés pour moi vraiment big up à tout le monde vous êtes les meilleurs aya
Je file mettre mes récompenses en signature, pour les avatars, je finis d'user l'actuel que j'overkiffe mais je les mettrais après ♥️
Longue vie à GOS, je vous aime mes asticots ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 4 Juin - 22:48 ()
VAZI ??????
MAIS VAZI ??????

Un peu d'respect pour vos perdants, là !
Nous aussi on a une digni-
Ouais bon. :hey:

HRJEHFJDHFJH ! :bain: Merci encore pour cette soirée de ouf, vous avez tellement géré !! Les animations étaient super ! :yes: Et bravo une nouvelle fois à tous nos merveilleux gagnants ! globul globul globul

Je vous aime fort ! :shy: :lovelove: :lov:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4765-alice-un-jour-je-suis-nee-dep
Templiers
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 469
pretty face : Charleen Weiss
julius caesar : ava & icons (c) Faust
Allegeance : Elle aime la solitude, Alice. Se complait dans ce silence qui l'entoure, qui la berce et la rassure. Mais les Templiers sont cette famille jamais espérée. Alors elle se plie, Alice. Aux ordres, aux avis, à tout ce qu'on lui dit.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Lun 5 Juin - 12:20 ()
FORCEMENT cette soirée tombait quand j'étais dans la pampa de chez la pampa avec 24 poules 10 moutons 2 poneys 3 ânes 3 chiens 7 poussins 5 bb faisans

BREF J'AVAIS DONC UNE CONNEXION EN CARTON !!!!

J'ai tenté pourtant là de venir, de rester pis de galérer. J'ai sorti les rames et tout jusqu'à finalement demandé le résumé live à Gaga xD (la tristesse de ma life) :lovelove: heureusement que t'es là wesh.

J'ai tout de même assisté à la chanson de pirouette cacahuète et CA ! CA MES AMIS ! Ca valait pfiouuuuuuuuuuuu 100 points au moins ! On était tous en chœurs et tout c'était beau. Je vibrais d'émotion. please babe

Sinon de ce que j'ai vu par épisode c'était hyper cool. Anarchique mais cool (en même temps quand tu réunis des gens comme ça hein ça peut pas être cadré personne peut lever la main xD ) coeur

Alors je dirai bravo aux gagnants ! bravo à la Mayo et à ses petites carottes.

Et comme j'fais parti des perdants avec Jessica bennnnn j'vais me dire que la prochaine fois, ce sera moi. C'est tout. yeah

Du love, des petits coeurs et des paillettes. unicorn pig

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Lun 5 Juin - 12:24 ()
@Pascaline E. Sabot pour le renommationisme de tout le monde, Maître moya a dit au début de la soirée que comme on respectait le respect, on laissait son pseudo à tout le monde sauf à PRIAM MON PETIT MENU MAKI 2B globul ptdr ptdr ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 1778
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Lun 5 Juin - 12:30 ()
@Matt D. Lefèvre Oui, j'ai vu ça, j'étais en pointillé avec Renée, mais la prochaine fois, ça n'y manquera pas, c'est la tradition, juste que cette soirée était spéciale
Bravo encore à tous pour vos prix, et merci à ceux qui ont votés pour moi, je vous aime ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Lun 5 Juin - 13:29 ()
J'AI LOUPÉ ÇAAAAA wo
TROP DE TRISTESSE, LE SEUL SOIR OU JE FAIS LA MEUF SOCIABLE...

Bon... toutes mes félicitations, quand même :hey:
Vous êtes beaux avec vos kits... juste parfait why j'ai vu un raz de marée de membres sur la box, et moi, loin, dans le noir... #jalousiedansmoncorps. D'ailleurs, quand j'ai vu mon pseudo dans le mp du dimanche (merci jadou) me suis sentis trop important, wesh, merci pour mon ego...

enfin voilà, cet GOSARS était juste parfait, j'adore le concept ! Vivement le prochain...

Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Lun 5 Juin - 20:49 ()
ptdr ptdr ptdr congrats à tout le monde. je suis triste d'avoir raté la soirée :tears:  (fallait que ce soit le weekend où j'ai pas d'ordi )
ET MERCI POUR LE GOSCAR. :cuirmoustache: hihi
faut qu'on aille boire un verre pour fêter ça comme il se doit :ehbien: :ehbien:
Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Mar 6 Juin - 22:10 ()
JE PASSE ENFIN ICI. holyshit holyshit
tout d'abord, je voudrais—

faut toujours dab quand on a l'occasion.
bref, je m'y attendais vraiment pas (sauf à la ref au poulet, ça on connaît, c'est devenu mon branding j'le lâche plus ), donc merci à tous les gens qui ont voté pour le désastre ambulant interne qu'est za globul ptdr et les gifs/avas sont absolument sublimes, what's new. :well:
j'ai le seum de pas avoir pu rester pour la soirée, mais on s'est bien marrés, @Sam Marchal a niqué le game, c'était bow. :ehbien: :ehbien:
KEUR SUR VOS FESSES.
admin du dimanche

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Mer 7 Juin - 8:29 ()
yesss le hamilton dab t'es une vraie zah

i spiral down again

Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Mer 7 Juin - 16:57 ()
Coucou ! Désolée ça m'a prit énormément de temps avant de venir poser mes fesses ici !

Je suis hyper contente d'avoir pu être présente pour la soirée CB, même si je suis arrivée avec un peu de retard, j'étais finalement quand même là (j'ai raté la remise de mon propre pris, Ô rage, Ô déséspoir) MAIS HEUREUSMENT QUE @Lukas Vanek veillait au grain et m'a retransmit les résultats en direct skype-live. On peut toujours compter sur son beau cul.

Du coup je voulais remercier les gens pour plusieurs choses : Déjà, de m'avoir nominé, merci le staff ! aya j'étais hyper contente d'avoir été nominé plusieurs fois ! Mon égo s'en est toujours pas remis vous voyez. Merci aux GENS qui ont eu la bonne idée de voter pour moi :mdr: vous avez fait le bon choix huhu mais ça aussi, j'en revient toujours pas :mdr:
C'est bien la preuve que ça doit être le forum où je me suis intégrée le plus vite et le mieux de toute ma vie rpgique ! wo

Enfin, Merci encore au staff car je sais pas si c'était fait exprès, mais la soirée CB le soir où je rentre de mes deux semaines d'absence, je l'ai prit comme une attente personnelle à mon retour mdr et du coup ça m'a touché (même si c'est probablement pas fait exprès, la coïncidence était magnifique)

ECLAIRS (de Zeus) et RELIGIEUSES, j'vous aime putain ! rainbow
Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Jeu 8 Juin - 21:37 ()
A mon tour de venir faire un petit tour par ici :hey:
Je tiens à remercier toutes les petites âmes qui ont voté pour moi et qui ont fait que j'ai réussi à me hisser sur la plus haute marche du Podium yeah . Vous êtes des anges . Je vous ouvre même la porte vers le paradis please babe . Compter sur moi pour continuer à voter , voter et voter, faute d'avoir le temps de flooder ptdr . J'adore le forum donc ça fait plaisir d'avoir deux petits awards.
Mais je n'oublie pas le plus important, le gros bisou baveux à mon Milo d'amour, sans qui je ne serais rien. Le meilleur des cousins du monde entier.  keur  Même si en ce moment, il me délaisse pour ne fille :snif:  .
Je me suis bien amusée lors de cette soirée, elle était super love love .

Vive GOS et Vive moa
Invité

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture Dim 11 Juin - 15:39 ()
Félicitation à tous les gagnants, vous avez envoyez du pâté aya Sauf toi le Maire, t'es notre ennemi public n°1
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: GOSCARS ★ la cérémonie de clôture ()

GOSCARS ★ la cérémonie de clôture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1