boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Mea culpa :keu:
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 14:54 ()
Mea culpa pour une serviette en détresse

J'ai fait mes recherches et bon ... vous aviez raison ptdr c'est une serviette et pas un drap, mea culpa ptdr ptdr ptdr Donc de tête, comme ça, je tag toutes les personnes qui m'ont parlé d'une manière ou d'une autre d'une serviette ou d'un drap à qui a j'ai pu rétorqué 'maiiiis euh c'est pas une serviette, c'est un drap' (peut-être que je vais oublier des gens, ou que je vais taguer des gens qui m'en auront J-A-M-A-I-S parlé ptdr it's not impossibeul, peut-être aussi je vais taguer deux fois des DC sans faire exprès ptdr )
@louise a. hardy @ethan richelieu @matt d. lefèvre @pascaline e. sabot @ethel de salys @aslinn crowley @joachim v. gates @garance m. lesquen @antonia m. de beaulieu @t. maxence perrault @diane b. jolivet @hippolyte p. fauvet @clothilde m. delcourt@n. priam ackerman@fantine c. de stahl

PARDON ET VOUS AVIEZ RAISON
allez avouez, vous aussi vous aimez les effets un peu hasbeen du déroulement made in forumactif, tout le monde aime ça

Bon, sinon j'avoue psycho mon message n'avait pas pour but unique de m'excuser pour une confusion entre drap et serviette psycho ça fait 3 mois et un jour que je suis sur GOS please babe (j'avoue j'avais prévu de poster le message hier, mais j'ai oublié ptdr ) c'est un vrai coup de coeur, comme on en trouve pas tous les jours et fallait que je vous le dise et que je vous remercie de faire vivre cette petite perle :shy:

Dedicace-time  coeur mes casse-dédi sont courtes parce que voilà, mais le coeur y est, genre beaucoup beaucoup

@jade s. dumeny je commence par toi, parce que sinon j'aurais sans doute jamais atterri ici ptdr merci ma petite Alice coeur coeur puisse nos skypes se connecter encore longtemps ptdr

@matt d. lefèvre je continue par toi, parce que cette réponse que tu m'as écrite à mon premier mp, revoir un gif de Céline, tout ça, ça m'a fait chaud au corazon  please babe faudra qu'on t'âchete une âme un jour quand même  psycho les démons doivent bien avoir ça en stock  psycho

@louise a. hardy je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance ici :fiyah: wo je te bisoute fort coeur

@ethel de salys comme pour Loulou, une belle rencontre :fiyah: une seul chose à dire #teamcoco

@fantine c. de stahl la prochaine fois faudra trouver un pseudo plus facile à écrire   il me faut toujours deux essais pour réussir à te taguer un plaisir de te retrouver ici    please babe  je veux du mattine à fond les roulettes :fiyah:

@gauthier hoarau ta plume me fait toujours rêver please babe c'est beau (avoue, des fois tu utilises un dictionnaire de rimes en ligne je suis sur  psycho)

@antoine h. colbert je te fais un bisou sur ton petit cul flasque sans rancune coeur

A mes collègues du staff, merci de ne jamais abuser de ma naïveté légendaire ptdr vous pourriez tellement facilement me jouer des tours ptdr

@pascaline e. sabot alors on est passé chez le maréchal ferrant ? (merci d'être toujours là pour comprendre mes blagues ptdr )

@ethan richelieu team timide-qui-a-peur-de-déranger-quand-on-arrive-sur-un-fo (et team méchant-démon-outside-coeur-tendre-inside aussi fait pas semblant  psycho   )

@garance m. lesquen la présidente de la team serviette, un jour ta serviette viendra c'est promis  What a Face

@t. maxence perrault grosse surprise (et gros plaisir) de retrouver la cousine de wdwf sur gos :fiyah: (comment tu m'as capté direct en lisant ma présa ptdr)

@antonia m. de beaulieu j'espère pouvoir continuer à lire l'inconstinence verbale d'Anto longtemps ptdr j'adore ce côté là du perso ptdr JE TE BISOUTE JE TE CALINE JE TE PATPAT ET TOUT ET TOUT

@hippolyte p. fauvet patronymement nôtre

@peter o. voclain lukascouillement tiens

@sam marchal j'ai hâte qu'on discute eigties au bord de la baignoire ptdr

@clothilde m. delcourt t'as peut-être réussi à me convertir aux salons vocaux :fiyah: félicitations ptdr

@aslinn crowley @joachim v. gates  @diane b. jolivet @jo c. duval  @n. priam ackerman @sophie a. lovett @hugo cazarre les loulous de la cb :fiyah: :fiyah: hâte de vous y recroiser bientôt coeur

@arthur m. leroy papa thutur :fiyah: longue vie au roi :fiyah: @alexis h. darmaillac bricoman coeur coeur faudrait qu'on se fasse un rp de clé-à-molette un de ces quatre :fiyah @gabrielle sambre @amethyst g. grahm LONGUE VIE AUX TEMPLIERS :fiyah: :fiyah:

On garde les meilleurs pour la fin

@seth v. sarrier

je m'arrêterai là, pour pas trop faire gonfler ton ego, voilà.

@lily m. dubois

:shy:  :shy:  :shy:  :shy:  :shy: j'ai hâte d'écrire et de lire notre prochain rp (même si on sait au fond de nos coeurs que j'ai gagné le pari t'avais choisi une des rares qui est insensible à la serviette ptdr d'ailleurs, cet ava :hm: c'est une vengeance ? ) longue vie au luly (promis, il s'adoucira un jour coeur )

JE VOUS AIMES FORT  inluv  inluv  inluv
Sinon, je fais mon coming out, j'aime les smileys  psycho je suis smileyphile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 15:07 ()
JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS BORDEL QUE C'ETAIT UNE SERVIETTE wo wo wo

Citation :
@ethan richelieu team timide-qui-a-peur-de-déranger-quand-on-arrive-sur-un-fo (et team méchant-démon-outside-coeur-tendre-inside aussi fait pas semblant  psycho   )

Trop d'émotions làh, tu vas me tuer. Et le coeur tendre, il t'emmerde (     ). #teamtimideetchamallowinside - fallait pas le dire mais j'te pardonne, t'es un chou :lovelove:
Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 15:10 ()
Serviette ou drap, on aurait aimé que ça tombe elle était de toute bôté :bain:

Lukassecouille ptdr des fois je me surprends moi-même °regard lointain° Je ne vais pas poster que pour faire ma dramaqueen, mais pour te dire que c'est toujours un plaisir de te croiser sur la CB, de papoter lien et j'ai été très contente pour toi quand tu as reçu l'@ sacré de la CB aya (Toinou et Eugénie aussi si vous lisez ça )
Heureuse que tu te plaises sur le forum et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt

Des bisous :shy:
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 15:34 ()
ptn je savais aussi que c'était une serviette et D'AILLEURS ELLE A DISPARU
je crée aujourd'hui le comité officiel du retour de la serviette

sinon :

Je suis trop contente de te retrouver sur gos, et surtout que tu t'y sentes aussi bien globul trop contente aussi que tu aies rejoint l'équipe please babe please babe longue vie à toi MAIS RENDS LA SERVIETTE

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 15:50 ()
MOOOOH globul comment t'as fait ça en scred t'es trop adorable, je suis super heureuse de t'avoir retrouvé ici aussi, tu fais un travail génial sur gos, et tu me fais toujours rire ptdr et je suis trop ravie de notre rp lukas juju, il promet d'être tellement drôle ptdr (sauf pour lukas )

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 15:55 ()
Mooooh, t'es cute why why why ça va pas de m'envoyer cette avalanche de feels dans la face :tears: Azy je vais me mettre en PLS dans mon lit, trop d'émotions pour mon petit coeur coeur Tkt tu seras le seul qui auras le droit de critiquer l'incontinence verbale d'Antonia et de l'appeler Antonia Maria-Isabelle ptdr

Moi aussi je te papouille fort
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1654
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 17:48 ()
@Lukas Vanek please babe :lovelove: :cutipie2: coeur inluv

bébé lukas est devenu grand

GENRE. Tu me remercies même pas pour la création de ce sublime scénario ?

J'aime être le meilleur pour la fin

Et oui l'avatar c'est une petite vengeance personnelle pour te faire réagir :siffle: la prochaine fois tu gifleras pas Lily

Coeur sur tes fesses

the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 3347
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 18:22 ()
Awww please babe please babe

Que la serviette disparaisse, ok, je veux bien. Mais que Lukas se rhabille, on appelle ça une arnaque madame  

Je suis contente que tu fasses partie du staff (même si t'es #teamnaïf :cuirmoustache: ) (même si l'abus du défilement has been de FA est interdit aussi :cuirmoustache: )  En plus, t'arrives à supporter des chèvres, des rats et des phoques, et ça, ça se souligne quand même ptdr
Mais pas contre, tu devrais pas te réjouir trop vite de ne pas te faire bizuter. Ça pourrait donner des idées, je dis ça, JE DIS RIEN

homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 18:36 ()
Je le savais!
Team drap de bain pour l'éternité

Lukas Vanek a écrit:

@garance m. lesquen la présidente de la team serviette, un jour ta serviette viendra c'est promis  What a Face

T'es chouquette toi
Merci pour la serviette,
Merci pour ta bonne humeur, ta gentillesse, tes conseils pour le vin gratos huhu
Merci pour la modération de folie et pour les rébus-gif improbables.
Vivement les 6 mois et 2 jours

Matt D. Lefèvre a écrit:

je crée aujourd'hui le comité officiel du retour de la serviette

ptdr

J'adore, j'adhère globul
:lick:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1229
pretty face : jlc
julius caesar : thinkky that queen
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 18:39 ()
La serviette a triomphé ptdr ptdr

En tout cas c'que t'as écrit est trop bô please babe et on a super chanceux de t'avoir en modo
Mais remet la serviette quand même

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 19:02 ()
@Lukas Vanek on se planifie ça fin juin aya et t'es tellement perf :lovelove: Prompt comme le jaguar et euh attends je pose mon cocktail TU ES LA MERVEILLEUSIOTE Team Templar!

Je te conseille pas de sauter sur les toits de Paris avec ton drap cela dit, même si techniquement ça fait un sacré parachute ptdr

the last young renegades
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 19:46 ()
:blase: tout le monde savait que c'était une serviette sauf moi :blase: #teamnaif

@matt d. lefèvre @louise a. hardy @garance m. lesquen @jo c. duval désolé mais pour le retour de la serviette va falloir patienter ptdr

@ethan richelieu assume ton coeur-chamallow wo

@peter o. voclain merciii coeur

@matt d. lefèvre

@fantine c. de stahl cet avatar est trop beau globul rp qui va roxer du rouky  

@antonia m. de beaulieu  :lovelove:

@lily m. dubois merci pour le scénario

@louise a. hardy j'attends le bizutage avec impatience alors

@garance m. lesquen t'es trop une diva je te donne une serviette tu veux un drap de bain

@jo c. duval coeur coeur

@alexis h. darmaillac nop je saute depuis les toits de paris tout nu, comme ça je sens bien l'air et tout (ca marche pour le rp fin juin :fiyah:)

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 19:54 ()
@Lukas Vanek Un drap de bain c'est une serviette
C'était l'expression du consensus

*se sent incomprise*

:tears:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 20:07 ()

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1687
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 20:44 ()
Ce pavé sauvage sortit de nul part afraid

J'suis là que depuis une semaine donc j'ai pas d’anecdotes débiles à sortir mais j'ai hâte de me mettre à notre rp Ton accueil chaleureux m'a permis de me sentir toute suite à l'aise sur GOS alors merci et surtout continue d'être aussi adorable wo

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 21:06 ()
Je me suis demandé pourquoi j'étais taguée et puis j'ai compris en voyant le message et la place où il était
Moi, je vous réserve le prochain pour mes 10 000 messages
L'humour pourri je connais rassure toi, j'ai ça dans le sang, mon géniteur à cette humour qu'il m'a gracieusement donné
En tout cas, c'est toujours un plaisir d'avoir à toi petite fauvette aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 22:58 ()
wo  wo  wo  wo  wo

Tu sais ce qui me touche le plus dans ton message ? please babe

Lukas Vanek a écrit:

JE VOUS AIMES FORT  inluv  inluv  inluv

Lukas Vanek a écrit:

Lukas Vanek a écrit:

j'aime les smileys  psycho je suis smileyphile

Lukas Vanek a écrit:

Lukas Vanek a écrit:

:comehere:  :comehere:  :comehere:  :comehere:  :comehere:  :comehere:

TELLEMENT TU PARLES À MON CŒUR, LA !!  :snif:  :tears: why  :prettyplease:  globul please babe

C'est le plus joli et touchant des coming out :yes:

T'es trop un cœur, Lukas d'amour, et un modo du tonnerre avec ça #teammédiateur Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour le forum, t'es géniale :lovelove: Des mamours sur ton joli museau (fais pas ta sucrée, j'ai le droit, là )
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Dim 4 Juin - 23:15 ()
Nan c'est pas un drap, je pourrais pas m'en servir de cape la déception. why
J'aurais qu'une chose à dire : il est flasque et il pendouille mais je sais que tu le kiffes mon petit cul !

pour tes beaux yeux:

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 0:24 ()
@Sam Marchal

T'es pas là depuis longtemps mais je t'aime déjà coeur

@Raphaël C. Grey

ow tu me connais du moment que ça a deux fesses et que ça s'appelle un cul, ça me suffit j'aime

@Diane B. Jolivet

On est les même ptdr smileyphile et médiatrice :fiyah: vas-y je fais pas sucrée, je te laisse me bisouter le museau :kiss: coeur je t'aime gros comme une pastèque, Dianou chou coeur coeur

@Pascaline E. Sabot

hâte de lire les 10 000 messages, on a quoi ... une attente de 3 jours 2h et 15 min ?

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 0:28 ()
@Lukas Vanek
Je pense que l'attente sera quand même un peu plus longue que ça, désolé de te décevoir, mais même si j'ai un bon niveau, j'ai quand même une vie
Si si, c'est possible, je vous jure

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 0:54 ()

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 1:08 ()

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 149
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 11:32 ()
Aaaaah je pouvais pas répondre parce que j'étais de mon téléphone :suspect: et que la surcharge d'images puis de smileys faisait capoter mon téléphone qui déjà en chiait pour arriver sur internet.

BWEF drawheart

MAIS ÉVIDEMMENT QUE C’ÉTAIT UNE SERVIETTE. J'ai toujours fait l'allusion à la serviette moi d'ailleurs krkrkrkr héhé

J'aime bien être une louloute de la CB please babe

Merci à toi d'être ce que tu es, tmtc, quand je débarque en panique dans ta boite MP et tout. :palmface:

Alors j'aurai qu'une chose à ajouter :

Et quelques autres :

:ohmygad: :lov: :hearteyes2: :hug: rainbow :hearteyes: :yes: ballon love :comehere: drawheart keur inluv coeur

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 13:47 ()
@Lukas Vanek J'suis super contente de t'avoir retrouvée aussi
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2697
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Mea culpa :keu: Lun 5 Juin - 17:00 ()
@Lukas Vanek HAHA, c'était sûr. Mais avec un sac poubelle sur les fesses, tu aurais quand même été seksy. huhu huhu Heureuse que tu fasses partie de la familia GOS, et surtout du meilleur Ordre qui existe sur Terre. aya aya Tu es une recrue de foulie, un rpgiste de fou, quelqu'un d'engagé, de toujours motivé et ça fait plaisir. inluv inluv Et quelle ascension en si peu de temps en plus. bave bave Bref, continue d'être toi t de nous vendre du rêve. :hearteyes2: :hearteyes2: Papa Thuthur est fier. :lov: :lov:

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Mea culpa :keu: ()

Mea culpa :keu:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant