boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Trent ✝ The Gift Of Guilt
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mar 6 Juin - 23:46 ()
Our love had been so strong for far too long. I was weak with fear that something would go wrong. Before the possibilities came true, I took all possibility from you.
Almost laughed myself to tears, conjuring her deepest fears...
identity
Trent Lacroix
A little piece of Heaven

age 27 ans, le plus bel âge pour mourir, et des dizaines de vies passées derrière mon visage trompeur.
heart like that Célibataire, ça va faire un mois...
métier Etudiant en musicologie à la Sorbonne, mais tu me trouveras plus souvent à l'asso' anarchiste du coin.
adresse 18ème, le quartier rouge.
sunset Amdusias, démon de l'anarchie et des militants dans la sphère du chaos.
power(s) Pantin anarchiste, tes idéaux extrêmes sous mes caresses.
allegeance Ni dieu, ni maître.

All sinners, a future
You think it's over
But it's just begun

Révoluciòn ♀/♂ groupe Anarchie et révolution font souvent un couple heureux. Mais toi, tu préférerais que j'éloigne mes vidéos anar et mes apôtres extrémistes des affaires "sérieuses" des révolutionnaires. C'est con, j'aime pas donner des ordres. Je crois que tu vas me détester.

Bros before Hoes tous Charles-Eugène, tu le détestais, il t'insupportait dès le premier regard. Tu ne saurais dire comment mais il a changé, et Trent c'est devenu un ami proche. Mais le doute subsiste: qu'est-ce qui m'a fait passer de fils de bourge coincé à danger politique?

Fleur du Mal tous Je me refuse à croire aux sentiments quels qu'ils soient, mais j'en ai marre de penser à elle. Fais-moi oublier, peu importe comment. Fais-moi redevenir un démon sans états d'âme.

Emily Is Away ♀/♂ tous Ca parle sur internet, ça parle, ça parle, ça parle. Une demande d'ajout, un compte à follow, un like bien placé, on a commencé à discuter. Demain on va se rencontrer, pour voir, pour déconner. Mais ça finira plutôt comme Scream ou Tinder?
All saints, a past
You had my heart
At least for the most part

temper Anarchiste - Révolutionnaire - Révolté - Décadent - Merdeux - Salaud - Musicien - Pyromane - Sadique - Oreille Absolue - Manipulateur - Immature - Puéril - Intenable - Moqueur - Plaisantin - Cynique - Joueur - Insomniaque - Infidèle - Drôle - Passionné - Joli coeur - Coeur brisé
trivia Fumée Fumer, ça me détend, ça m'occupe les doigts. Distraction stupide, addiction morbide. Toujours à fumer la même marque, Black Devil, ça donne un genre d'avoir des clopes noires. A force, on ne me voit plus respirer sans que ce soit dans la cendre. Il paraît que c'est cliché, m'en fous, j'en ai trop besoin.
Liqueurs Je bois pas, je me noie. J'aime pas l'alcool, mais je continue de me mettre des caisses pour me sentir exister, sûrement le restant d'humain qui parle encore. Ca brûle bien, l'alcool, ça, défonce la trachée et ça flambe d'un coup de briquet.
Seringues S'il n'y avait que ça, mais non, il y a les premiers trips, les envies nouvelles. C'est pas tous les effets qui me font délirer, seulement certains. Ca commence par L, ça finit par D, ça se fait surnommer Molly ou GHB, peu importe. La jeunesse teste, la jeunesse tente.
Aiguilles La douleur assumée, au nom de l'art, au nom de la beauté. Je veux juste de l'encre sous ma peau, je veux posséder ce corps et en faire tout ce que je veux. Je regretterais au moment de ma mort, pas avant. Dos, bras, torse, nuque, chaque centimètre de peau piqué me rend plus enclin à la peine. Fais-moi mal, je demande que ça.
Essence Brûlure? 'Connais pas. Les humains ça les impressionne toujours de jouer avec le feu. Pour eux c'est dangereux, pour moi c'est rien qu'un jeu. J'avale de l'essence, je la crache, je flambe. Une passion débile, peut-être, mais ça m'amuse, de voir les flammes danser. Ca me rappelle... Non, je vais pas parler d'elle.
Partitions La musique, on m'a trouvé un talent pour ça. Ca vient peut-être de moi, peut-être pas. Mais les notes, elles chantent pour moi, elles me parlent. Je distingue les justes des fausses, les belles des laides. A quoi ça sert? A rien, j'en ferais pas carrière. C'est juste là, c'est juste comme ça.
Infidélités Je pouvais pas rester, je pouvais pas. Il me fallait ma liberté, une échappatoire. je t'aime, tu le sais, tu l'as toujours su. Mais juste ce soir, juste une fois de plus, laisse-moi aller voir ailleurs. Je reviendrais, c'est promis. Mais cette nuit, c'est à une autre que j'appartiens.
Oublier Toi tu étais fidèle. J'avais dit que je ne voulais pas t'évoquer mais ça devait arriver. Tu as forcément dû le savoir que j'allais voir ailleurs, tu le savais mais tu ne disais rien. Tu t'en fichais, au fond, parce que tu ne m'aimais déjà plus, plus vraiment, plus comme avant. Je te quitte, je pars. Ca te fera moins de mal comme ça. T'en fais pas. Tu m'oublieras.
Recommencer Sans attaches, ou peut-être avec justement? Je ne sais plus, je teste, je tente. Des filles, des garçons, tout. Même pas trente ans et déjà une vie sexuelle plus épanouie que tes deux parents réunis. J'essaye d'oublier, je retrouve le démon en moi. Je vais te faire du mal, tu vas aimer ça. Par contre demain matin, je serais parti déjà. On murmure sadisme pour décrire ça...
Insomnie Dormir, non. Je m'occupe, je me sers de mon temps. Les nuits me servent à autre chose qu'à ça. Je dormirais demain, je dormirais sur ma table. Tout le monde s'en fout après tout, moi le premier.
Anarchie Mon amour, mon oeuvre, ma passion. Elle n'a pas de visage, l'anarchie, elle n'a pas d'identité. Les humains en parlent eux aussi, ils la craignent ou la vénèrent, sans savoir que derrière elle c'est moi qui tire les ficelles. Pire que la peste, elle se propage, elle ravage. C'est pour ça que je l'aime, et c'est pour ça que je vais l'injecter dans tes veines.
Réseaux Le social, les fondations de tout, de rien. Des centaines d'amis virtuels, des suivants, des fans. Facebook, Twitter, Insta, Snap, même Youtube, je suis partout. Si tu cherche les bas-fonds anarchistes de Paris, c'est moi que tu vas trouver, c'est moi qu'on va te recommander. Le darknet aussi il me connaît, mais j'ai pas le même nom là-bas.
Paris La plus belle des villes, sans doute ma préférée sur Terre. Mais ça, je ne le dirais jamais, pas ouvertement. Tu ne m'entendras jamais avouer tout le bien que je pense de cette ville et pourtant, si tu savais...





_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?


Dernière édition par Trent Lacroix le Mar 25 Juil - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mar 6 Juin - 23:47 ()
Pretty girl is suffering while he confesses everything
Pretty soon she'll figure out what his intentions were about


You have no idea what I've been through. So take a shot. Say what you want about me. All you are is everything that I will never be. ✝ Love The Way You Hate Me
Clothilde M. Delcourt
Démon
Je te fais chier. Depuis le premier regard, on ne s'entend pas, on ne s'entend plus. Ca aurait pu être si beau, pourtant. Toi,
moi, le chaos mais tu as choisi ton camp. Tu as préféré la sécurité à la passion et je vais te rappeler chaque jour ton erreur. Ton choix ne sera jamais le mien, mais je peux toujours essayer de te faire changer d'avis. A défaut de réussir, je te ferais perdre ton temps, ta patience, et le peu d'estime que tu as de moi, morue.


Du blutest für mein Seelenheil. Ein kleiner Schnitt und du wirst geil. Der Körper schon total entstellt. Egal erlaubt ist was gefällt ✝ Ich Tu Dir Weh
Morgane A. Nevers
Déesse
La rage, la colère, l'envie. Tu voulais jouer,
le hasard t'a mis dans mes bras. Sadisme latent, possessivité avouée, les traces dans ta chair m'ont laissé le goût de toi et le désir brûlant de t'avoir pour moi. Mais je ne peux pas. Propriété rime avec fidélité et je n'en suis pas capable. Toi non plus, d'après l'alliance que je meurs d'envie d'arracher. Je devrais arrêter de penser à toi.


I call to him and he will come, she'll answer him like he's the one. His arm's outstretched, but when she's done, he'll be torn apart. ✝ Go Tell Aunt Rhody
Livie D. Delmas
Déesse
Blah.




_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?


Dernière édition par Trent Lacroix le Dim 3 Sep - 17:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mar 6 Juin - 23:47 ()
It's the way that he makes you feel
It's the way that he kisses you


The world is on fire and you are here to stay and burn with me. Our funeral pyre and we are here to revel forevermore ✝ Deus In Absentia
Ethan Richelieu
Démon
Je te respecte, plus que quiconque, plus que Lucifer, plus qu'un Dieu absent. C'est grâce à toi que j'ai tant d'importance dans ta sphère, dans le Chaos. Parfois tu ne me supporte plus, ça se voit, mais je ne te lâcherais pas. C'est aussi ça d'être le petit dernier. Et le fils prodige. Tu verras, tu verras quand l'anarchie règnera. Tu seras fier de moi, tu le seras. Je le ferais pour ta sphère, pour notre sphère, pour notre famille. Et peut-être pour m'amuser aussi...


I'll never wear your broken crown. I took the rope and I fucked it all the way. In this twilight, how dare you speak of grace? ✝ Broken Crown
Grégoire Nevers
Humain
Jamais on ne s'entendra, jamais on ne sera dans le même camp. Mais l'amitié persiste, se greffe à l'improbable rencontre de la loi et du chaos. La différence pour nous rapprocher, l'erreur pour nous séparer. Comme des frères qui se sont trouvés,
des âmes soeurs séparées. Jamais je ne te ferais de mal.




_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?


Dernière édition par Trent Lacroix le Dim 3 Sep - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 495
Louis d'or : 695
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 7 Juin - 20:49 ()
YOOOOOO, un lien négatif ça te branche ?

En vrai à la base j'étais sensée rejoindre les rangs d'Ethan mais, m'voyez, c'est plus intéressant de rester du côté de Lucifer J'vois bien une compét entre les deux démons, qu'en penses-tu chéri ? :teymort: :ouh:

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 7 Juin - 23:36 ()
Ah, jusque là ça me parle bien. Tu voyais ça genre rivalité amicale mais avec un fond de haine l'un pour l'autre ou plutôt dégoût mutuel dès le départ?
Trent est du genre à pas trop traîner avec les démons qui ne sont pas de sa sphère (surtout parce qu'il fréquente énormément d'humains) et à se moquer ouvertement d'eux du coup. Merdeux sur les bords, ouais.

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 495
Louis d'or : 695
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 0:14 ()
En fait, je vois bien Clo' mépriser Trent purement et durement (parce que c'est une bitch ) pour des raisons futiles, genre c'est le petit dernier de la sphère d'Alastor donc pour elle c'est un bébé démon. (Vazy m'en veux pas pour la cutiness du nom) Ou encore parce que Mara (c'est le nom démoniaque de Clo) aime pas le style de Trent (quel cliché celle-là...)
Sinon plus sérieusement, elle a trouvé la sphère d'Alastor tentante mais ne pourra pas faire le poids contre les démons fidèles à Lucifer. Donc ils auraient pu se parler ou du moins se rencontrer quand Mara a failli rejoindre leur rang. De là, les deux démons auraient pu sentir l'hostilité entre eux. :cutipie2: Ou au contraire, on pourrait dire qu'ils se sont plutôt bien entendu pendant cette période mais quand Mara a retourné sa veste (pour ne pas changer :mdr:) Trent l'a mal pris. :patpat:

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 0:29 ()
T'inquiète, même moi je le vois comme un bébé démon alors qu'il a des millénaires sous le capot. XD
J'aime bien l'idée qu'ils aient pu se croiser et s'apprécier avant que Mara ne parte. Ca donne déjà une base de lien intéressante et ça laisse ouvert à de l'évolution. Et du coup j'aime beaucoup l'ébauche que tu propose, en mode bitch VS salaud.
Et du coup, je pense que si Mara le hait et le montre bien, Trent est capable d'en jouer exprès pour essayer de la faire chier un maximum. Il pourrait même finir par l'apprécier juste pour cette raison, qui sait. :hm:

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 9:38 ()
Je t'ai ajouté à ma fiche mon p'tit poulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/05/2017
Messages : 49
Louis d'or : 502
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 11:06 ()
freedent Coucou toi.

_________________
become the beast •
I've always been a hunter, nothing on my tail, but there was something in you, I knew could make that change. To capture a predator, you can't remain the prey, you have to become an equal in every way.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 12:31 ()
Ethan coeur


Morgaaaaaaane! coeur Tu avais déjà quelque chose en tête ou on y va en YOLO pour réfléchir à un truc sympa, tordu, sale, dramatique? (Sachant que Trent ne sait pas du tout qu'il y a des dieux pour le moment, il connaît seulement les anges et les démons, forcément). aya

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/05/2017
Messages : 49
Louis d'or : 502
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 12:44 ()
Uhuh, chaton. ♥️

Morgane se fait passer pour un démon en règle générale, avec ses pouvoirs un peu deg' ça colle quand même mieux qu'à un ange, et avec son caractère aussi eheh. J'aime pas forcément voir tout en noir ou tout en blanc, et donc dans ce cas tout négatif ou tout positif, j'ai bien envie d'un truc tordu et sale ( tu me connais chou huhu ). Mais ça dépend de ce que tu as et que tu veux. Par exemple on pourrait se servir du lien avec Priam, sachant que Morgane lui voue limite un culte elle risque d'avoir été assez souvent dans ses pattes et ça aurait pu mener potentiellement à la rencontre des deux ?
Déjà je les vois bien potes de beuveries. Sachant qu'elle perd toute féminité dès qu'elle picole ou qu'elle tape sa petite séance fumette, ça nous ferait deux jolis camionneurs. Après pour le côté sale ...
Morgane a Lyse comme pouvoir, la liquéfaction des chaires etc, on peut partir sur un incident malencontreux pendant une petite nuit au bar ?
T'as des envies en particulier ?

_________________
become the beast •
I've always been a hunter, nothing on my tail, but there was something in you, I knew could make that change. To capture a predator, you can't remain the prey, you have to become an equal in every way.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 8 Juin - 13:13 ()
J'ai ajouté des recherches de liens, pour ceux que ça intéresse et qui sont motivés.


@Morgane A. Nevers J'aime bien l'idée de l'accident à grands coups de Lyse. coeur Ca promet du crade et forcément j'adore ça. Je pense que Trent pourrait tout à fait la prendre pour un démon immédiatement après ça.
J'ai pas encore posé de lien avec Pripri (ça ne saurait tarder ) mais je pense que vu ce qu'il représente pour le Chaos j'aurais du mal à le haïr. XD
Beuverie fumette, ça me plaît bien vues les caisses que Trent se met tous les soirs.
Du coup, ils auraient pu se croiser dans un coin glauque (genre bar malfamé #cliché) et bon se payer des verres pour la déconne jusqu'au moment où le drame intervient, ça finit en chair qui fond dégueulasse sur quelqu'un, et des éclats de rire parce que bon dieu que c'est chouette comme pouvoir!
Après je sais pas, fuite dans le soleil levant et promesse de jamais se revoir mais finalement c'était rigolo alors pourquoi ne pas se permettre des petites fêtes comme ça de temps en temps avec de l'anarchie et de la vengeance dans tous les coins. Ca créerait une sorte d'addiction entre les deux. Ils ont rien en commun, pas vraiment de quoi s'entendre sur le long terme, mais pour faire des conneries là ça fonctionne du tonnerre entre eux.
(En vrai je sais pas du tout si c'est clair ce que je dis donc n'hésite pas si je suis incompréhensible.)

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Messages : 164
Louis d'or : 833
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Lun 24 Juil - 22:58 ()
@Trent Lacroix MON POUSSIN CÉLESTE.

Alors. On s'était dit un truc comme : ils se seraient rencontrés à un forum de l'emploi. Sauf que j'me dis que je vois pas ce que Charles-Eugène y ferait :hm: Et en plus il faudrait que leur relation soit assez particulière pour que jamais Charles-Eugène n'ait vu Morgane dans les parages de Grégoire.

DU COUP, j'me dis qu'ils pourraient être potes mais après la réincarnation en Trent. Et avant qu'il ne saute Morgane. C'est-à-dire pendant les trois ans entre leur réapparition et maintenant. Etant donné que Grégoire est militaire, et que Trent est le démon de l'anarchie, ils auraient pu se rencontrer dans le cadre d'une manifestation ou quoi, et puis Trent aurait bien voulu corrompre Grégoire mais en fait il a fini par le trouver drôle et distrayant et hop, ils sont potes ? Copains comme cochons ? Et petits surnoms en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mar 25 Juil - 0:24 ()
@Grégoire Nevers Mon biquet des îles!
Je pense aussi que ce serait plus simple qu'ils soient amis depuis quelques années maximum mais pas avant la possession de Trent. En plus entre Charles-Eugène et Amdusias, il y a un écart de personnalité énorme donc il n'a casiment plus aucun contact avec ses anciens amis etc. :hm:
La manif ça me semble pas mal, ça fait un joli parallèle en plus entre le militaire bien droit dans ses bottes et le petit con capable de rouler une pelle à sa copine devant les flics juste pour la provoc'. J'aime beaucoup l'image autour de ça. Et puis mine de rien Amdusias adooore les humains, il a une véritable passion pour eux et il a tendance à les garder en vie très longtemps quand il les apprécie, il tue rarement ses proches, seulement des inconnus, donc ce serait pas étonnant pour lui qu'il se soit lié d'amitié avec Greg. Et puis ça aurait fait une chouette discussion sur l'armée et l'anarchie entre eux. Je valide.
Apr!s soit on peut étoffer davantage, soit on peut partir sur un ou des RPs flashback ou non pour développer ça. Je te laisse me dire, mon bichon!

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1519
Louis d'or : 3590
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Ven 28 Juil - 16:28 ()
Bon eh toi faut qu'on discute sérieusement lien hein, parce qu'on a la base mais pas les détails, c'est moche :ehbien:

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Ven 28 Juil - 17:31 ()
@S. Wren Chantome Fais comme si j'avais rien dit.
Et donc oui potes, on est encore plus dans le flou.

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1519
Louis d'or : 3590
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Ven 28 Juil - 17:44 ()
@Trent Lacroix SDJOQSJD JE TE JUGE.
Donc ouais, Wren les mettrait sur un pied d'égalité et sa connerie permettrait à Amdudu de se sentir pas trop naze C'est bien, ça lui fait connaître des commandants

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 835
pretty face : alfred enoch
julius caesar : av : balaclava
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4163-rise-red-as-the-dawn-romain#1
Modo

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Sam 29 Juil - 16:09 ()
@Trent Lacroix Amdusias est clairement tout ce qu'Astaroth déteste ptdr (franchement vous avez quoi, tous à vous bousiller la santé ) mais ils ont la musique en commun (Adrien était élève au conservatoire avant le Grand Départ (a)) donc je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien sympa globul.
Les deux humains auraient pu se connaitre avant le GD par exemple ?

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”




double je
: jade s. dumeny & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Sam 29 Juil - 17:33 ()
@S. Wren Chantome Je t'écrirais ton lien dans le week end ou la semaine, ma caille. :cuirmoustache:

@Adrien Lestrange Avec plaisir! J'ai pas de poto musicien en plus pour le moment.
Ils auraient totalement pu se connaître au conservatoire. Charles-Eugène (l'humain qu'Amdusias squatte) était du genre vieille France donc il a sûrement trainé au conservatoire aussi pour faire bonne figure. Quand le démon a débarqué, la musique est restée mais le caractère du monsieur a follement changé. Il est devenu punk à chien, le sacripan.
Adrien et Trent peuvent avoir gardé quelques amis communs je suppose et ils pourraient se croiser dans Paris et là le choc de voir ce que le petit Lacroix est devenu et encore plus de voir que les deux sont devenus des démons. :rip:

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 693
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Dim 30 Juil - 20:11 ()
@Trent Lacroix vive l'anarchie aya
j'imagine trop livie aller se faire passer pour une anarchiste alors qu'elle en est la déesse. parce que c'est son élément et c'est là-bas qu'elle y puise toutes ses forces (en partie) et du coup, auprès de trent c'est pareil.
sinon, j'ai pas un max d'idées, mais voilà. please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Dim 30 Juil - 20:32 ()
@Livie D. Delmas OUIIIIIIIIIIII! OUI OUI OUI A TOUT! ABSOLUMENT TOUT! aya
Ca me semble super sympa comme idée, d'autant plus qu'ils pourront sympathiser comme ça et que Trent ne se doutera jamais que sa déesse suprême, ultime, et anarchique est juste là sous son nez.
Trent a monté l'association anarchiste de la Sorbonne, en générale il traine là-bas, ou alors il organise des soirées anar pour aller défoncer des bâtiments, des abattoirs, taguer des murs, etc. Bref, un petit con. :rip:
Je les vois bien devenir assez amis au fil du temps, se croiser fréquemment sur les réseaux sociaux où Amdusias répand ses discours anarchistes et à des manifs, des trucs comme ça. Et j'imagine que Livie sera la première à capter que Trent est un adorable petit démon de l'anarchie.

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 693
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Dim 30 Juil - 21:55 ()
@Trent Lacroix oui, elle peut trop capter et se douter qu'il est le démon de l'anarchie. d'autant plus qu'il me semble que les dieux savent reconnaitre les autres surnat (sans savoir qui ils sont, mais là). Du coup, elle va en faire un allié (c'est sûr) pour que ça tombe toujours sur lui et pas sur elle si les anges et les templiers creusent un peu plus profondément. Est-ce qu'il pourrait se rendre compte qu'il est pas le seul au sein du groupe a attiser haine, discorde et donc l'anarchie ?

par contre, attention s'il la joue trop leader, elle va rappeler que l'anarchie c'est partout, même au sein du mouvement anarchiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Dim 30 Juil - 22:10 ()
@Livie D. Delmas Alors justement, j'imagine le groupe des anarchistes assez bordelique constamment. Trent fait juste en sorte que personne ne se donne des airs de leader justement parce qu'il tient à maintenir tout le monde à égalité, y compris lui. Donc s'il y a le moindre problème, il laisse les choses se régler par elle-même, comme dans une société anarchique en fait. Donc si ça se bagarre, il laisse faire. Si ça se tue, il laisse faire. Si ça se barre en couilles, il laisse faire.
Par contre je pense que oui, si jamais il s'aperçoit que quelqu'un dans le lot essaye de rajouter des tensions, il va se poser des questions et mener sa petite enquête.

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 693
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Dim 30 Juil - 22:31 ()
@Trent Lacroix alors il pourrait comprendre parce que livie elle, si les actions du groupe ont des effets sur le mouvement initial à savoir le succès de l'anarchie à grande échelle, elle calme tout le monde en controlant leur sentiments. donc il pourrait s'en apercevoir aussi à ce moment là.
par ex en corse, elle a créé la discorde entre les 2 mouvements (celui qui voulait le cessez-le-feu et celui qui le voulait pas) à la base pour que le combat continu et après ça a été la guerilla entre les 2. Du coup elle a calmé le jeu parce que les voir s'entretuer n'aider pas le mouvement global et il y aurait eu plus personne pour se battre contre le gouvernement français.
donc je pense qu'elle ferait parfois la même chose et il pourrait s'en apercevoir et chercher à comprendre. (mais son pouvoir ne répondant plus trop actuellement vu l'intrigue, il doit pas avoir trop de soucis la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Messages : 132
Louis d'or : 686
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

En ligne
Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Dim 30 Juil - 23:34 ()
@Livie D. Delmas Ah oui, je vois l'idée. Donc oui il va se rendre compte assez vite que depuis quelques temps ses copains anar ont l'air un peu... différents. Sans vraiment savoir pourquoi bien sûr parce qu'il n'a pas la moindre idée que les dieux existent et il ne pense pas qu'un démon pourrait être affilié à l'anarchie sans qu'il le sache. Donc il va se méfier.
Par contre je sais pas comment ça va se passer parce que trent utilise aussi fréquemment ses pouvoirs sur son asso anarchiste pour qu'ils aient constamment envie de se révolter contre le pouvoir en place. :hm:

_________________

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Trent ✝ The Gift Of Guilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A gift to Haiti from the White House: right-wing dictators for you!
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Trent Barreta
» Trent Barreta vs John Morrison vs Shelton Benjamin
» Une voix : Susan Boyle
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys