boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Trent ✝ The Gift Of Guilt
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 670
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Lun 31 Juil - 22:30 ()
@Trent Lacroix après, elle fait un peu les deux, elle attise la haine, elle les calme quand ça part en live. c'est plus qu'ils se calmeraient avant de s'entretuer par ex (enfin ils se calmaient vu que les dieux on plus de pouvoirs... :/ )

hésite pas si t'as une petite place et que tu veux qu'on joue tout ça parce que ça peut être bien intéressant comme lien. please babe limite je sais pas si t'as déjà des liens sur le fo de ton groupe d'anarchistes, mais ça serait sympa de se faire un ptit rp avec tout ça et tout :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Louis d'or : 665
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mar 1 Aoû - 14:46 ()
@Livie D. Delmas Ca me semble nickel comme idée.
Et non j'ai personne du groupe d'anarchistes pour l'instant, je les évoque comme des PNJ en générale (je ferais peut-etre un scénario à l'occaz :hm: ). Du coup c'est quand tu veux pour un RP! Sauf si tu veux qu'on se concentre sur l'event vu qu'ils vont s'y croiser (dès que j'aurais répondu ).

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 670
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 2 Aoû - 16:52 ()
@Trent Lacroix je suis plutôt pour la 2nde option, j'ai vu après avoir posté (en rédigeant mon post à l'évent) qu'on était dans le même groupe du coup on voit après ça ?
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 827
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 2 Aoû - 20:26 ()
Trent Lacroix a écrit:
@Grégoire Nevers Mon biquet des îles!
Je pense aussi que ce serait plus simple qu'ils soient amis depuis quelques années maximum mais pas avant la possession de Trent. En plus entre Charles-Eugène et Amdusias, il y a un écart de personnalité énorme donc il n'a casiment plus aucun contact avec ses anciens amis etc. :hm:
La manif ça me semble pas mal, ça fait un joli parallèle en plus entre le militaire bien droit dans ses bottes et le petit con capable de rouler une pelle à sa copine devant les flics juste pour la provoc'. J'aime beaucoup l'image autour de ça. Et puis mine de rien Amdusias adooore les humains, il a une véritable passion pour eux et il a tendance à les garder en vie très longtemps quand il les apprécie, il tue rarement ses proches, seulement des inconnus, donc ce serait pas étonnant pour lui qu'il se soit lié d'amitié avec Greg. Et puis ça aurait fait une chouette discussion sur l'armée et l'anarchie entre eux. Je valide.
Apr!s soit on peut étoffer davantage, soit on peut partir sur un ou des RPs flashback ou non pour développer ça. Je te laisse me dire, mon bichon!

Je réponds avec 150 ans de retard, pardon. Mais j'ai peut-être un petit complément d'idée

Je pensais que grégoire serait un peu le pote indéfectible de Trent, qui attend patiemment qu'il ait fini de vomir quand il est soûl avant de le ramener chez lui, qui vient lui filer un coup de patte dans le besoin, bref, le genre de relation où la confiance totale règne. Ce qui fera un carnage quand il apprendra que Trent s'est tapé sa femme smile

Parce que entre eux, ça ne peut que coller si Amdusias aime les humains, parce qu'ils vont avoir des discussions à bâtons rompus sur tout et n'importe quoi, et avec leurs avis divergents (le mec anarchiste face au mouton de la discipline militaire), ça ne peut que donner des trucs biens entre eux. En tout cas, en gros, c'est comme ça que je le vois :hm: Et j'imaine tellement Trent venir titiller Grégoire quand il est en service, et Grégoire qui parfois doit l'arrêter parce qu'il a fait une connerie sur laquelle il ne peut pas passer et qui reste à monter la garde devant sa cage pour tailler une bavette ptdr Trent serait connu par ses collègues militaires comme le petit con inoffensif en fait :hm:

Quoi t'en penses ?
the last young renegades
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais au delà de ça, j'ignore tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 2 Aoû - 20:49 ()
@Livie D. Delmas Ca marche! On se redit après l'event alors.

@Grégoire Nevers Mon biquet, je pense qu'on est tout à fait sur la même longueur d'ondes! Ca va faire une belle relation à la limite du fraternel. Et puis je pense que Greg aura un lien assez unique vu que Trent n'a vraiment que très peu de relations positives et encore moins de relations où il n'utilise pas ses pouvoirs. Donc pour une vois dans sa vie, ce sera un véritable ami. (Pis c'est mignon, il a pas l'habitude qu'on le traite bien. :rip:)

Et le drame viendra tout péter, bien sûr.

Je pense que du côté des "potes" de Trent, Greg aura une réputation de sale militaire à la solde du gouvernement, foutu conformiste qui se plie au bon vouloir d'une société malade, blablabla, mais comme Trent les manipule à mort, ça posera pas de souci majeur. Et c'est tout bénéf si Greg l'arrête parce que Trent prendra vite l'habitude de se dire que si c'est Greg, il risque rien. (Même si ça va pas durer et qu'à mon avis il va finir par y rester en prison quand sa petite affaire s'ébruitera.) En plus ça me fait bien rire si Trent lui raconte ses déboires amoureux derrière les barreaux, d'autant plus qu'il a forcément dû lui parler de sa blonde qu'il a jetée comme une merde y'a deux mois de ça. Ca va faire du sale et des assiettes cassées tout ça.

Pour le lol et parce que j'ai visualisé ça comme ça:

Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après. Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. Puis je rentre tous les soirs, chaque fois un peu plus tard. Avant chaque baiser c'est la douche, pour se dire bonjour et bonsoir. J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied? Est-ce que c'est bien la fin de notre histoire?
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 827
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 2 Aoû - 21:08 ()
Omg c'est tellement ça ptdr
On se fait ce rp de derrière les barreaux et déboires amoureux ? Pour amorcer la tragédie smile
the last young renegades
Démons

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Mer 2 Aoû - 21:09 ()
Oh que oui! Tu lance ou je m'y colle?

the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 476
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : thinkky.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
Anges

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt Jeu 3 Aoû - 10:08 ()
Vends-moi du rêve
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Trent ✝ The Gift Of Guilt ()

Trent ✝ The Gift Of Guilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2