boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

mon livre d'or ♥
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1404
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : ARΛBELLA(av.) JO(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 13:59 ()

Bon :hm: on s'était dis dédicace aux 2000 messages mais j'ai calculé que malgré mes six mois d'ancienneté et mes cinq comptes, j'ai que 1558 messages en tout ptdr Je me suis dis que si je devais attendre les 2000 messages sur Lily, vous serez tous morts avant que je puisse faire ma dédicace. ptdr
Alors mon anniversaire des six mois sur le forum est passé il y a à peu près un mois et je me suis dis que ça ferait une bonne occasion pour ouvrir mon petit livre d'or aya

En vrai Gos, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum depuis mes premières années rps. J'arrivais pas à me poser avant, entre les forums kleenex, le manque d'inspiration au bout de deux mois. 'Fin bref, j'étais un vagabond parmi les rpgistes ptdr Mais je sais pas pourquoi, je m'accroche à celui-là (vous êtes dégoûtés hein ) j'ai même multiplié les comptes à n'en plus finir tellement je suis bien alors que j'aurais du me restreindre. ptdr J'ai fais tous les status possibles ptdr  membre puis modo puis admin puis membre ptdr ptdr manque plus que membre fantôme What a Face ( ça va je blague )

Enfin trêve de blablabla, je sais que vous vous en moquez de ma vie et qu'en vrai vous voulez juste voir votre dédicace perso

Les Dédicaces parce que vous le valez bien
(par ordre de dernière connexion sinon je vais oublier du monde  ptdr )

@pascaline e. sabot pascaline ma copine  En vrai je te kiff pascaline. On a sympathisé depuis le début, t'es toujours sur le forum quand moi j'y suis et t'es toujours partout  C'est pas possible de pas te citer

@louise a. hardy Loulou please babe T'es toujours pleine de bonnes idées, tu carbures du ciboulot aya Je te connaissais pas trop avant d'entrer dans le staff et puis j'ai appris à te découvrir là-bas T'es toujours disponible quand on a besoin d'aide ou autre, moi je voulais te dire merci

@lukas vanek Mon petit lulu  Que dire de toi ?  rien, suivant

Nan je déconne T'as pris mon petit scénario, on se connaissait pas. Mais je trouve que le feeling est super bien passé entre nous. aya Je kiffe le luly et discuter avec toi aya (sauf quand tu rends trop lukas disponible pour les autres filles ) T'as osé gifler ton ship, peu aurait osé le faire  Mais c'est pas grave je te pardonne parce qu'on est lié comme les doigts de la main

@alexis h. darmaillac toi t'es un amour aya  Quand j'étais en absence, tu m'envoyais souvent des messages pour prendre de mes nouvelles et j'étais tellement touché :lovelove:  J'ai adoré notre duo Richard + Blanche, rp avec toi, lire ta plume. Et voilà, franchement je t'adore

@ophélia lefèvre coco aya aya même avant te de rencontrer, j'étais une groupie de tes avatars :well: So quand tu m'as dis que sur bazzart tu étais faust, j'étais genre comme ça : :tears: :well: :well: Je suis admirative de ton travail et je suis toujours in love de tes créations :well:  (non je suis pas une fan girl vous moquez pas.)

@antonia m. de beaulieu Toniaaaaaaaaaaa aya aya  J'ai rejoints ta famille avec loup, maintenant tu peux plus te séparer de moi, je vais te suivre à vie  Ca ne fait que tout récemment qu'on a sympathisé ensemble mais depuis on a lié Tonia/cléo et puis Tonia/loup. Plus ça va, plus on est fourré ensemble

@matt d. lefèvre matty :cutipie2:  Que dire de toi ? Je crois que tu le sais déjà ptdr Tu es ma plus belle rencontre sur ce forum, je m'attendais pas à ce que ça colle autant entre nous. ptdr  On est devenu des parabatai à la vie à la mort. Enfin voilà le sentimentalisme c'est pas trop mon truc mais tu es ma grande révélation sur Gos. :cutipie2: Et rien que pour ça, je suis contente d'avoir atterrit ici

@antoine h. colbert antoinnne aya  en vrai, on se connait pas trop trop, on a encore jamais eu le temps de vraiment rp ensemble mais maintenant que tu as Enzo aya Tu vas entrer dans un cercle très fermé de ma team aya aya

@fantine c. de stahl LOLOOOOOOOOOOO BIS aya aya Avant que j'entre dans le staff, on avait déjà commencé a sympathiser parce que tu es mon grand frère Lewis please babe please babe  après j'a rejoints les De Stahl. please babe  Decidemment, je peux plus te lâcher  T'as pas reçu des lettres bizarres d'un admirateur secret ?  Nous deux pour l'éternité ? Je te kiff parce qu'on est les deux Lolo Ferrari c'est tout huhu

@sophie a. lovett tu fais partis des dinosaures du forum comme moi :well:  On a rp plusieurs fois ensemble déjà et c'est toujours aussi cool :ananas: (d'ailleurs je dois répondre au duo Lilith/héra huhu )

@arthur m. leroy Thuthur aya aya aya aya  Purée toi alors Depuis six mois on se cherche des liens avec nos persos, de quoi rp et tout. Et il nous aura fallu six mois pour en trouver un avec loup. aya  Du fait partis des personnes pour qui je sais pas pourquoi, j'ai de suite un bon feeling. Pourtant on a jamais vraiment parlé ni rien mais je suis irrésistiblement attiré par toi huhu. J'espère que maintenant avec notre lien, on aura plus de chance de se découvrir et évoluer dans le rp ensemble. aya

@lev m. alekseev blanche + lev = lien de fou voilà tout wo

@eugénie d'aurevilly ma petite colocataire divine aya On a un rp ensemble un peu folklorique, j'ai hâte qu'on puisse faire celui de la colocation. même si on a pas trop eu le temps d’échanger, je sens un bon feeling aya

@diane b. jolivet toi aussi diane t'es un amour    On s'est beaucoup plus connu sous ton Lucas mais t'as toujours un mot gentil ou d'encouragement quand on a le moral dans les chaussettes.  aya  T'es une petite boule de bonheur dans ce forum  inluv

@kaïs osmane ALORS TOI  aya tu fais parti de mes belles rencontres ici    j'adore discuter avec toi, j'adore le ship blanche/kais, j'adore ta plume, bref j'adore tout. Ces derniers temps on a plus trop eu le temps de discuter, on est tous les deux pas mal occupés mais j'attends  aya

Voilà j'ai fini  What a Face  Comment ça j'ai oublié quelqu'un ? :hm: non non, j'ai oublié personne.    Bon ok ça va mégère, je te la fait ta dédicace.  

@jade s. dumeny C'est toi qui a ramené mes fesses ici. Au début je voulais pas venir, je sais plus pourquoi mais tu as insisté, tu regrettes maintenant ? Mais notre histoire, c'est plus que sur ce forum please babe  ça fait combien de temps qu'on se connait maintenant ? Trois ans ? Quatre ans ? On s'est même vu en vrai une fois dans le froid polaire Enfin bref, tout ça pour dire que je sens que notre amitié va durer longtemps même si surement que des fois avec nos vies respectives on passera des moments sans trop se parler. please babe
Mais moi je le sens au fond de moi que c'est une amitié qui est faite pour durer. :shy: :lovelove:

Et voilà c'est bel et bien fini cette fois  malheureusement, vous êtes tellement nombreux que j'ai du faire des choix pour les dédicaces sinon j'aurais cité tout le forum.  Je vous adore tous, d'autres que j'ai encore à découvrir et j'espère pouvoir rester le plus longtemps possible sur Gos.
Parce que maintenant j'y ai fais mon nid. :cutipie2:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5568
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 19:22 ()
@Lily M. Dubois J'adore la parenthèse "(par ordre de dernière connexion sinon je vais oublier du monde ptdr )"
Tu sais que tu peux mettre aussi les membres par ordre alphabétique comme ça, c'est facile de n'oublier personne aussi
Je t'avoue, que j'avais pas calculé cette dédicace, j'attendais les 2000 messages ptdr
En tout cas, ça me fait plaisir que tu penses à moi ♥️
On a réussi à gagner une quête ensemble, c'est important ça

En tout cas, c'est un signe qui ne trompe pas si tu n'es plus une vagabonde du rp What a Face GOS est un petit bijou qu'on ne peut pas laisser tomber comme une vieille chaussette, c'est un diamant qu'il faut continuer à polir pour qu'il soit le plus beau, le plus magnifique, le plus majestueux aya

Longue vie au forum ♥️♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 19:55 ()
@Lily M. Dubois + Je voulais absolument attendre d'être rentrée du taf pour répondre, sinon j'allais me liquéfier dans mes feels tellement t'es cute why Déjà pour commencer, ça fait chaud à mon petit coeur que tu aies pensé à moi dans ta série de dédicaces coeur Je suis également ravie d'avoir Louloup dans ma famille, ça promet des belles histoires pleines de feels et de rebondissements aya Puis ce lien avec Cléo coeur

En tout cas je suis moi aussi contente d'avoir pu échanger par MP avec toi, et j'espère que ça va continuer encore longtemps comme ça De toute façon je ne te lâche pas non plus, puisque je vais faire tantôt notre RP huhu Le premier d'une longue série aya Puis y'a pas que Loup et Cléo, y'a aussi Lily dans l'event wo effectivement ça commence à faire beaucoup ptdr méfie toi, c'est comme ça que ça a commencé, avec Seth Maintenant on ne se quitte plus
Invité

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 22:24 ()
WHY SO CUTE ?????? why why why why why

Ton mot m'a tellement touchée !! please babe please babe please babe T'es trop un amour, ma Lily, genre au chocolat praliné avec des éclats de feuillantine et tout please babe :shy: Je suis super heureuse de t'avoir croisée ici et j'ai bien l'intention de t'envahir avec Dianou aussi (takru ) On peut remercier la magie de GOS (CHAQUE JOUR wo) de t'avoir retenue parmi nous :lovelove: Avec toujours plus de personnages Merci beaucoup ma Lily, pour ce livre d'or plein de tendresse et d'amour et pour tout ce que tu as fait et continues de faire pour le forum et nous :lovelove: :kiss: Et pis toujours là pour toi, tu sais :shy: Chotem
Invité

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 22:29 ()
@Lily M. Dubois On était beau tu sais :lovelove: inluv :kiss: :kiss: :kiss:

Je te l'ai déjà dit tout par mp, mais je te mange la frimousse à nouveau :kiss: Et puis on continuera à rp t'inquiètes. Oublie pas le lien d'Alexis avec Blanche

(Babbu Delvalli please babe )

(Il mangera tout tu sais)

( TMTC )

( )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 22:56 ()

@Lily M. Dubois Je meurs dans mes feels  please babe  please babe  please babe Han je suis trop touchée de ton petit mot, je m'y attendais pas  please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe Même si on se parle plus trop ces derniers temps, je suis trop contente de t'avoir rencontré sur ce forum, trop contente des délires qu'on a eu ensemble et de nos rps globul T'es vraiment une belle personne #marioncotillardtahvu ptdr J'adore bitcher et comploter avec toi tu me fais toujours trop rire et t'as raison, je pensais pas non plus qu'on s’entendrait aussi bien mais contre tout attente, tu es mon parabatai, le seul, l'unique REVIENS SUR SKYPE UN PEU MADAME

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1898
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 7 Juin - 23:24 ()
@Lily M. Dubois t'as illuminé ma journée de taf avec ton petit message coeur Je te patouille coeur coeur coeur
J'avoue on se connaissait pas, mais bon ... vu que c'est Alice qui nous a ramené toutes les deux sur GOS on ne pouvait que bien s'entendre :fiyah: j'espère être à la hauteur de tes attentes avec mon petit Lulu (désolé si il est trop vénère des fois, c'est la première fois que je joue un vénère comme ça ptdr je sais pas trop doser encore )
Le luly cey la vie :fiyah: :fiyah: on expérimente des nouvelles techniques de shippage à base de gifle, droite, noyade et majeur levé (ça a l'air très toxique dis comme ça omg ptdr ) j'ai hâte qu'on écrive notre nouveau rp :fiyah:

(et j'approuve Matty des bwas au dessus, hâte de te revoir sur skype - que tu puisses me sortir des "whesh quand est-ce que tu comptais me parler de ce rp avec untel là èé c'est quoi ce strip tease " ptdr ptdr ptdr )

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Jeu 8 Juin - 0:10 ()
ma beeeelle coeur
ow moi aussi j'ai tellement hâte de jouer ce rp please babe
ce livre d'or est trop cute, j'sens aussi un bon feeling avec toi choupette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1695
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Sam 10 Juin - 14:42 ()

Vous voyez que je suis votre déesse

J'ai même pas eu peur d'abord , je savais que t'allais m'embêter et me recaler au fin fond de ta liste Mais comme qui aime bien, châtie bien, je sais que tu me surkiffe tahvu .

Et dire que j'ai dû te forcer comme pas possible pour que nous rejoignes oui on dit merci ? . Je suis tellement happy happy que tu ai finalement cédé, depuis le temps, les années qu'on galérait à se trouver un nid douillet dans le monde du rpg, je ne m'imaginais pas poser mes valises ici sans toi please babe.
J'ai perdu le compte des années je l'avoue mais j'en suis très heureuse au final parce que ça prouve que malgré les épreuves de la vie (j'suis poétique tahvu ptdr) on est toujours là ensemble tmtc :prettyplease:.
Je sais aussi que même s'il y a des moments où se parle parle nous deux c'est à la vie à la mort :hearteyes2:

Invité

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Dim 11 Juin - 18:39 ()
Attention gif ramdom de dramaqueen:

Merci beaucoup pour ce message d'amour aya C'est adorable globul Je suis heureuse que tu te plaises sur le forum et que tu aies enfin trouvé ton nid J'espère que tu y resteras encore longtemps pour qu'on puisse toujours t'embêter

Merci pour la dédicace huhu J'ai hâte de voir ce lien joué On touche pas aux amis de Lev :fiyah:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1404
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : ARΛBELLA(av.) JO(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Dim 11 Juin - 22:28 ()
MAIS, tellement d'amour dans ce topic aya aya

@Pascaline E. Sabot T'as été la prem's a posté comme toujours  ptdr Rien que pour ça tu as mon éternel respect
Je sais pas pourquoi, l'ordre de connexion me semblait le plus logique sur le moment ptdr Don't judge me ok et si j'avais attendu les 2000 tu serais morte de vieillesse chouchou en sept mois j'en ai que 534 sous Lily, voilà voilà

@Antonia M. de Beaulieu  c'est toi qui m'envoie trop de feels avec ce message  please babe  why  On est pas des pleureurs chez les de Beaulieu OK On est fort nous. Il manque plus que Blanche et Emma puis tu les auras tous fais, peu peuvent s'en vanter. #teamfamily

@Diane B. Jolivet  DIANNNNNE     J'aime le chocolat   Maintenant ça va être lily et  diane (d'ailleurs je dois rp à ton mp  holyshit ) à la vie, à la mort.  lapin  Ton message me fait super chaud au coeur.  globul

@Alexis H. Darmaillac  OMG ptdr ptdr tu m'as tué avec l'image de bb belvalli, je m'en remets pas ptdr Tu trouves toujours les bonnes images toi  geu

@Matt D. Lefèvre

genre tu t'y attendais pas ? ptdr tu croyais que j'allais dire quoi ? Que je te déteste ? ptdr J'ai réussi a me hisser à la place de parabatai en quelques mois, je suis fière
Moi aussi je kiff bitcher avec toi mais si j'allume skype je pique toute la connexion à mon frère et je me fais tuer ptdr
En vrai j'attendais des mps réguliers de radio commérage pour me tenir au jus malgré ma campagne mais que dal

@Lukas Vanek
Citation :
des "whesh quand est-ce que tu comptais me parler de ce rp avec untel là èé c'est quoi ce strip tease  "
omg ta phrase n'a jamais été aussi bien sorti, je vois que si je suis pas là pour demander des comptes ça chope tout ce qui bouge
En vrai je le sens bien notre luly

@Eugénie d'Aurevilly    

@Jade S. Dumeny

@Lev M. Alekseev  omg le gif  ptdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1898
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Dim 11 Juin - 22:50 ()
@Lily M. Dubois
Je vais te faire une petite newsletter par MP à chaque fois que j'ouvre un rp avec une personne de sexe féminin si tu veux
Moi aussi je le sens bien On casse les codes ptdr

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 654
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Mer 14 Juin - 22:00 ()
@Lily M. Dubois Oh, je suis trop contente d'être parmi tes cassdédi personnelles. please babe please babe Tu es pour moi un des piliers du fofo, un des gros dinosaures, des plumes à tomber, des membres dévoués. Depuis le début, je meurs d'avoir un lien avec toi, mais hein on fait pas toujours ce qu'on veut surtout quand on aime pas venir en touriste. :hey: :hey: Anyway, maintenant c'est chose faite et on va pouvoir enfin avoir le plaisir de rp ensemble. Et ce n'est que le premier d'une longue liste. *plante sa tente* inluv inluv

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ Jeu 15 Juin - 14:56 ()
@Lily M. Dubois je voulais te laisser un mot dans ton livre d'or, faut pas m'en vouloir jsuis en mode touriste

Nah en vrai jvais faire super vite, je suis trop en admiration devant toi, tes persos et ta gentillesse :hearteyes: . C'est impossible de te louper, sous une ou l'autre de tes formes, tu fais carrément partie des gros piliers du forum Jsuis sûre on finira par se trouver des liens de fous ptdr

Sujet: Re: mon livre d'or ♥ ()

mon livre d'or ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1