boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:02 ()
Jade S. Dumeny
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu,
Human name Dumeny ; trois petites syllabes chantantes qu'elle s'amuse à prononcer à la manière d'une comptine. six lettres témoins d'une histoire de famille tombée à jamais dans les limbes de l'oubli un sinistrement célèbre jour de décembre. une identité retrouvée pour une âme oubliée.
They call me  Jade ; un prénom si doux, teinté d'un espoir qui semble s'être volatilisé. une identité volée avec tant d'aisance, sans un remord, et l'envie de croire que la flamme de l'espérance reprendra ses droits.
laughter lines Vingt-quatre rêves brisés ; trop courte existence dont on a stoppé le cours, visage enfantin hanté par des yeux bien plus âgés.
moneymaker Serveuse à l'Eden Palace ; le nom est trompeur, tout comme la fonction. sous sa livrée elle espionne avec zèle, tente le tout pour le tout pour regagner tes galons. l'âme à laquelle l'on a arraché ce corps aurait apprécié le changement de position.
heart like that Célibataire ;  on disait l'ange trop jeune pour prendre compagnon, puis infréquentable. de Jade, elle ne connait que les informations de base, et pourtant la question la taraude d'en savoir plus sur cette vie gaspillée.
Sex on fire Hétérosexuelle ? du moins le suppose-t-elle, le temps n'est guère aux questionnements intérieurs.  
Blood lines Néant ; le dossier de Jade ne mentionnait guère qu'une mère perdue de vue.  pas de quoi se lamenter, Simikiel ne connait trop bien les soit-disant liens du sang et de l'âme et s'en méfie comme de la peste.
society Elle ne peut que grimacer à la pensée qu'elle ne survit dans ce monde que grâce au salaire que lui verse un démon, il n'en demeure pas moins que sa couverture lui offre un salaire plus que décent, lui assurant un niveau de vie qu'elle pense correct. Sans aucun doute verrait-elle les choses sous un meilleur augure si elle avait connaissance des difficultés financières qui furent celles de Jade.
home address Le très chic et très cher huitième arrondissement de la capital lui a ouvert ses portes.  Loin de se morfondre dans le luxe tapageur de ces rues pavés, elle n'y occupe qu'un confortable logement de fonction.
theme song Sirens - Lola Marsh

 
angel name Simikiel hante ce visage aux traits angéliques et ces mains malhabiles.
for centuries Nul ne saurait donner l'âge réel d'un ange, Simikiel elle-même ne saurait exactement dater son existence. Tous au sein de la Cité d'Argent s'accordaient pourtant à dire qu'elle faisait bien pâle figure aux côtés des anges les plus anciens et vénérables. Son âge réel paraitrait pourtant pharaonique à l'échelle humaine.
this is gospel Rien de plus qu'un ange, rien de moins également. Simikiel, ange de la vengeance, a de tout temps été invoquée par les Hommes à la recherche d'équité plus que de justice.
atmosphere La sphère de la guerre, est celle dans laquelle elle évolue, car si ses prérogatives l'approchent de la justice elles touchent bien plus aux pulsions naturelles des Hommes qu'à leur sens moral.  
we stole our new lives  
through blood and pain
La frontière, elle ne la connait que trop bien. Chaque jour que Dieu fait, elle marche sur le fil du rasoir, s’étripant les pieds, refusant de tomber. Refusant de tomber, une fois de plus.  Elle se tient raide comme un piquet, tente désespérément de représenter la droiture, la justice, cet ordre naturel qu’elle est censée défendre. Elle trouve ses épaules bien frêles pour un si lourd fardeau, pour de si lourdes attentes. Elle sent peser sur elle des regards bien plus que millénaires, et la somme ajoutée de toutes ces années posées sur elle la terrifie, l’asphyxie. « Que ferais-tu ? » Combien de fois s’est-elle posée la question depuis son arrivée à Paris ? Question muette posée à une enveloppe charnelle qu’elle a encore du mal à assimiler comme étant la sienne. Elle s’adresse à Jade mais le reflet dans le miroir ne lui répond jamais. Alors elle reste là cinq, dix minutes observer ce visage qui est le sien et à la fois si étranger. L’horloge de son petit salon sonne 11h, alors elle consent à sortir de sa torpeur. Un dernier regard au miroir, une sempiternelle litanie « Tu es Jade, tout va bien se passer, une journée de plus sur le chemin de la vérité ». Sans se donner le temps de faire marche arrière, elle revêt le sourire mutin de cette Jade 2.0 et prend la direction du gouffre aux démons où on lui a commandé d’aller. Un ordre, une mission, l’opportunité d’une rédemption, la chance de pouvoir sauver le monde. Elle se répète tout cela en chemin mais une seule pensée la convainc chaque jour de risquer sa peau au milieu des démons : la possibilité de trouver sa puissance et sa gloire. L’égoïsme de sa pensée la blesse, sans doute trop influencée par la vision humaine de l’ange, l’esprit sans doute bien trop docile et prompt à croire monts et merveilles pour obtenir ce qu’il désire. C’est là que le bas-blesse, le désir est dans son esprit un concept purement démoniaque et sa mention semble la faire glisser un peu plus vers ses travers passé. Alors elle rejette cette idée loin d’elle, et pousse la porte de l’Eden Palace en pensant au salut du monde.


this is a call to arms
gather soldiers, time to go to war
caractère bavarde - rancunière - grande gueule - nostalgique - entière - passionnée - méfiante - curieuse - juste - manipulable - impétueuse - équitable - vindicative - fière - déterminée - entêtée - attentive.
anecdotes  depuis son arrivée sur Terre, Simikiel est bien forcée d'admettre qu'elle est fascinée par les humains, de la Cité d'Argent elle ne côtoyait que les âmes en proie au désir de vengeance et empreintes d'un sentiment d'injustice, elle se rend aujourd'hui compte de la palette d'émotion qu'ils sont capables de ressentir et cela la bouleverse. au contraire, elle a horreur de ces pigeons que l'on retrouve à chaque coin de rue, devant chacun des pas qu'elle fait. elle hait encore plus le fait que ces volatiles n'aient plus peur de rien et n'aient pas même la décence de s'écarter de son chemin. si elle déplore ses conditions d'arrivée sur Terre, elle ne peut s'empêcher de s'en réjouir, emprisonnée au sein de la Cité d'Argent, elle ne doit sa liberté qu'au grand schisme. sans aucun doute sa perception est-elle modifiée par ses sens humains, mais elle trouve que les autres anges ont tendance à la traiter comme une enfant et cela l'insupporte.  à la vérité ils ne lui font plus guère confiance depuis qu'elle a bien failli être à son tour déchue de son statut et reconduite au dehors de la Cité d'Argent par son avidité à conduire les Hommes recherchant la vengeance en des chemins bien trop sanglants, ajouté à cela une insubordination de tout instant et vous tenez les raisons du châtiment qui fut le sien : enfermée et privée de ses pouvoirs les plus puissants, elle n'aspire plus qu'à retrouver sa gloire d'antan.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Télékinésie ; d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang. Sa volonté comme seule arme, elle fait de ces corps sous son contrôle les instruments de sa fonction céleste. Une faculté qui peut effrayer bien que son art se limite aux fonctions motrices de ses potentielles victimes, mais bien loin de sa puissance d'antan. Destituée de ses pouvoirs les plus importants, elle a fait de celui-ci sa bouée de sauvetage. Si elle en fait un usage limité sur les êtres vivants, sa gaucherie la contraint bien souvent à l'exercer sur les objets inanimés menacés de ruine.

Loyalty Elle appartient à cette grande famille que sont censé former les anges. Si elle leur reste loyal et défend leur cause, il serait faux de dire qu'elle s'entend à merveilles avec l'ensemble d'entre eux. Si elle semble aujourd'hui appliquer à la lettre leur préceptes et suivre leur ordre -presque- sans discuter, son coeur reste hanté par une certaine rancoeur et une fierté bafouée. Elle ne peut s'empêcher de se sentir parfois mise de côté et utilisée, une situation qu'elle tente tant bien que mal de gérer dans l'attente de recouvrer sa puissance passée.
 
What you know  Elle croit connaitre sur le bout des doigts les tenants et les aboutissants du grand départ, puis du grand retour. Elle est persuadée que les démons en sont à l'origine, car qui d'autre aurait pu ainsi rompre le pacte ?

Let's play Comme de nombreux anges, elle se doit d'obéir aux ordres de l’irascible Gabriel, une hiérarchie à laquelle elle se soumet tant bien que mal, tentant de regagner quelque peu la confiance de ses pairs et les pouvoirs qui vont avec. En mission, elle est chargé de s'infiltrer chez les démons et de découvrir leur rôle dans les évènements récents ayant chamboulé la capitale française.
 
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Il lui faudrait d'abord s'assurer que le démon soit bel et bien seul, sans quoi sa couverture serait fichue, de même que son existence sur ce nouveau monde. Cette condition réunie, elle ferait en sorte de lui tirer les vers du nez, ou de l’emmener à Gabriel et Sachael pour interrogatoire. À moins que, prise d'une pulsion vengeresse, elle ne l'élimine sur le tas.

Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Elle n'est n'est pas sans savoir que les anges se doivent d'exaucer de leur mieux les prières des humains. Elle ne connait ni ne comprend encore les multiples et complexes émotions et désirs qui font mouvoir les humains, mais elle est certaine qu'elle tenterait au mieux de l'aider, ne serait-ce que pour en apprendre un peu plus sur ces êtres qui la fascinent.

Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Sans aucun doute partirait-elle en courant vers l'Eglise la plus proche dans l'espoir d'échapper à son courroux où ses invectives hautaines. A dire vrai, il lui arrive bien trop souvent à son goût de le croiser, et aucune de leur rencontre ne fut jamais agréable, quand bien même elle s'efforce hypocritement et égoïstement de cacher sa colère.

Pour toi, les templiers, c'est quoi ?    Un groupe d'humain brave et peut-être un peu trop au courant pour leur bien, mené par un homme d'une impolitesse rare. A ce titre, elle s'identifie beaucoup à eux.

Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Elle les plaint, ces humains désespérés qui réclament des informations et des réponses bien trop dangereuses pour eux. Elle craint leur accès de haine et de colère car ils ne lui renvoient que trop bien ses propres démons à la figure. Ils illustrent bien que les humains doivent à tout prix être protégés et tenus dans l'ignorance de l'existence des anges et des démons.

Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Un monde à son image pourrait tout à la fois être juste et agréable ou au contraire violent et impitoyable. Le jour et la nuit, deux facettes qui ne lui donne en aucun cas l'envie de façonner un monde à son image.   

Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?   Elle ne l'a jamais rencontré et ne s'y connait guère en politique humaine, aussi attend-t-elle d'en apprendre plus avant d'émettre à son encore un quelconque jugement.   
Who were you ? Ses yeux verts étaient mouillés de larmes quand elle se résolu à terme un terme au chaos qui l'entourait. Un dernier regard embué sur le petit appartement qu'elle occupait depuis sa naissance avec sa mère, et elle claque la porte pour de bon, abandonnant sa génitrice à ses démons, s'engageant sur la voie qui allait la confronter aux siens.
Qu'elle était belle, la dame de fer, resplendissant dans son manteau scintillant la nuit venue. Elle en avait longtemps rêvé, des strass de la capitale alors qu'elle observait à la dérobée la Tour Eiffel depuis sa tour comme Raiponce les lanternes dans le ciel. Le rêve s'était mué en cauchemar et les lumières scintillantes en nuages d'orage. Elle avait sincèrement cru pouvoir s'en sortir. La pauvre gamine de banlieue sans nom ni amis n'était personne et encore moins ici qu'ailleurs.
"T'es les yeux aussi brillant que des émeraudes ... C'est comme ça qu'on devrait t'appeler" Un mince sourire avait étiré ses lippes. Elle ravala avec difficulté le sanglot qui menaçait de la submerger. Émeraude, cela n'était pas si mal, une significative amélioration, un nom bien plus précieux que Jade pour un destin tragique et ô combien commun. Chaque soir jusqu'à ce jour maudit, Émeraude danserait, se dénuderait pour quelques billets qui l'aideront à survivre. Chaque soir jusqu'à ce qu'advienne enfin le miracle tant attendu et que s'évapore définitivement ses espoirs tout comme s'envolèrent à jamais 2% de la population parisienne.
   
The past Pas l'once d'un proche à qui manquer, Jade fut-elle encore de se monde aurait pleuré sa pauvre vie désertée. À vrai dire, il y en avait bien un, mais l'attachement était si récent que nul autre que les concernés ne fut au courant. Il avait été son sauveur, son ange, il était tout ses rêves faits chair, faits homme. Un attachement inconnu de Simikiel mais une rancoeur qu'elle subi chaque jour sans la comprendre. Sans aucun doute Arthur voudrait-il qu'elle le devine par elle-même, qu'elle s'en sente coupable mais ainsi est la triste réalité : nul autre que lui ne pourra rendre hommage aux sentiments qui le liait à Jade et nul autre que lui ne pourra faire vivre son souvenir.
     
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo hespéris
âge celui d'ta mère-grand
Comment as-tu trouvé le forum ? en suivent les miettes  
Qu'en penses-tu ? :hearteyes:  
Feat. daisy ridley  
crédits gallifreys
what else ? geu  


Dernière édition par Jade S. Dumeny le Mar 1 Nov - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:03 ()
stringo stringo stringo JOKER stringo stringo stringo


Dernière édition par Jade S. Dumeny le Lun 31 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:10 ()
BIENVENUUUUUUUUUUE héhé aya wo Très bon choix d'avatar pour ce PV :tears: :lick: stringo

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions héhé keur

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:11 ()
La belle Daisy en ange, quelle bonne idée aya
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 904
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:12 ()
Bienvenue! Une ange avec une bouille d'ange! C'est top! ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:16 ()
OWIIIIIIIIIII Jade globul J'adore ce pv, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire, et omg DAISYYYY aya j'approuve tellement ce choix globul bonne chance pour ta fiche et bienvenue aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Sam 29 Oct - 22:17 ()
Je me répète, mais Daisy. wo
Bienvenue officiellement, et si tu as des questions, tu connais déjà le chemin. N'hésite pas. huhu Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 0:01 ()
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 1:44 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 1:50 ()
Bienvenuuue sur GOS, et bonne chance pour ta fiche! please babe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 2:40 ()
Bienvenue sur GOS
T'as choisi un avatar parfait pour un ange
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 10:55 ()
Merci beaucoup à vouuuus aya
Je suis contente que Daisy plaise, j'ai pas mal hésité (a)

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 11:07 ()
DAISY. Daisy, je l'adore, elle est parfaite pour un ange, on la voit pas assez. Bienvenu sur gos !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 14:26 ()
Et que dire de Cillian aya :hearteyes:
Merci à toi


_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 14:31 ()
Daisy mais quel canon. (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Dim 30 Oct - 14:52 ()
Et que dire de Sam hinhin
Merci beaucoup

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Lun 31 Oct - 11:23 ()
Bienvenuuuuuuuuuue. (a) Très bon choix d'ava. :hearteyes:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Messages : 474
Louis d'or : 460
pretty face : Misha Collins
julius caesar : Dandelion(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Lun 31 Oct - 11:40 ()
Bienvenue parmi nous, Jade!

Super choix d'avatar, en effet!
Et puis, tu as choisi le bon côté! huhu

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Lun 31 Oct - 12:41 ()
Alice je viens de capter que c'était toi omg ptdr ptdr ptdr Je me disais aussi que je te trouvais sympa

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Lun 31 Oct - 15:41 ()
OMG MAIS ALICE CEY TOI ???? afraid globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Lun 31 Oct - 16:32 ()
Jonathan S. Harcourt a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue. (a) Très bon choix d'ava. :hearteyes:
Bon courage pour ta fiche !

Merciiii


@Gabriel E. Ash a écrit:
Bienvenue parmi nous, Jade!

Super choix d'avatar, en effet!
Et puis, tu as choisi le bon côté! huhu

Gabriel niark
Merci à toi mais si tu veux que je reste du bon côté va falloir être un peu plus gentil hein niark ptdr

@Matt D. Lefèvre a écrit:
Alice je viens de capter que c'était toi omg ptdr ptdr ptdr Je me disais aussi que je te trouvais sympa
@Fantine C. De Stahl a écrit:
OMG MAIS ALICE CEY TOI ???? afraid globul


J'ai capté hier soir que j'avais mis mon pseudo nul part geu geu geu
#gueuseunjourgueusetoujours
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Mar 1 Nov - 21:03 ()
COUCOU

Passe ta souris sur l'image à gauche pour voir ce que j'en ai pensé globul Bon courage pour le marathon des bottins ptdr

you got the power Ravie de voir que tu écris toujours aussi bien globul Ton prologue, c'est une idée de génie car on sent bien toutes les nuances du personnage, toutes les strates de Simikiel et comment elle se sert de Jade comme d'un bouclier en quelque sorte globul Et on retrouve ces nuances tout au long de ta fiche, donc chapeau pour ça, vraiment globul Tu as absolument compris le PV tout en te le réappropriant, ce qui est vraiment génial globul Puis tout le passage sur l'histoire de Jade, c'est vraiment magnifique globul Je sais pas comment tu fais pour toujours trouver les mots justes globul

Encore une fois, je suis super contente de te retrouver ici globul Je suis super fière d'avoir une rpgiste comme toi sur le fo globul J'espère que tu resteras globul Et qu'on pourra se trouver un lien  
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est flamboyants.
Validationmessage
 Te voilà enfin validé chez les anges.    Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les flamboyants, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

   

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves Mar 1 Nov - 21:49 ()
ohlala je sais pas quoi dire please babe je suis trop touchée please babe , merci beaucoup keur
et bien entendu qu'on va se trouver un lien wo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves ()
Revenir en haut Aller en bas
 
JADE ☇ before you embark on a journey of revenge, dig two graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées