boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(charline) see what i've become
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 01/06/2017
Louis d'or : 27
pretty face : Eliza Taylor Cotter
julius caesar : avatar (c) Alaska
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3137-charline-we-re-only-young-and
Templiers

Sujet: (charline) see what i've become Ven 9 Juin 2017 - 9:55 ()
THEIR TEARS ARE FILLING UP THEIR GLASSES NO EXPRESSION, NO EXPRESSION HIDE MY HEAD, I WANNA DROWN MY SORROW NO TOMORROW, NO TOMORROW AND I FIND IT KINDA FUNNY I FIND IT KINDA SAD THE DREAMS IN WHICH I'M DYING ARE THE BEST I'VE EVER HAD I FIND IT HARD TO TELL YOU I FIND IT HARD TO TAKE WHEN PEOPLE RUN IN CIRCLES IT'S A VERY MAD WORLD
identity
Charline Lise Rome
& they will break us down again
age Vingt-six ans et plus qu'heureuse d'avoir survécu aux blagues barbantes et peu originale sur le passage du "quart de siècle".
heart like that Célibataire, elle n'a pas vraiment la tête à ce genre de préoccupation pour le moment.
métier Sa carrière d'artiste avortée, elle est revenue en France. Aujourd'hui, elle est serveuse dans le restaurant Lapérousse.
adresse Elle vit dans le premier arrondissement, dans un petit appartement non loin du Louvres.
allegeance Intégrée à l'ordre suite à la disparition de sa soeur, elle a tout d'abord chercher à rester en retrait. Face à tout ces gens pleins de foi envers l'ordre elle ne se sentait pas tellement à sa place et regrettait presque d'avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre les templiers. Elle voulait marquer une différence avec sa soeur, montrer à tous qu'elle n'était pas venue pour la remplacer mais pour obtenir des réponses qu'elle ne pouvait avoir autrement. Et puis, elle s'est détendue, elle a montré sa détermination et son envie d'en découdre. Si elle a mis du temps à faire ses preuves, plus pour se prouver à elle même qu'elle pouvait le faire que pour impressionné les autres, elle est récemment sortie du camp des apprentis pour rejoindre les soldats templiers, même si elle a encore beaucoup de chemin à parcourir et de chose à apprendre avant de devenir une templière hors pair.
temper On lui dit souvent qu'elle est naïve et pleine de rêve, que cela finira par lui porter préjudice, et ça n'a pas manqué. Elle ne peut cesser de penser à la manière dont ses rêves ont été balayé d'un revers de manche par la cruelle réalité. Charline a toujours été réservée, discrète, préférant rester dans l'ombre que de se mettre en avant. Bien loin d'un manque de confiance en elle, c'est juste qu'elle préfère être au calme. Depuis quelques années, la jeune femme est malheureuse et la mort de sa soeur n'a fait qu'accentué son tempérament dépressif. Pourtant courageuse et dévouée, elle ne parvient pas à tourner la page et à aller de l'avant. Nostalgique, elle sait qu'elle se fait du mal, mais c'est plus fort qu'elle. On a beau lui prêter toutes sortes de qualités très altruiste, Charline sait qu'elle est égoïste et égocentrée: elle sait que si elle s'était moins centrée sur elle même, elle aurait pu partager plus de chose avec sa soeur et culpabilise vraiment de toutes leurs disputes. Intégrée au sein des Templiers, Charline s'est révélée être une personne déterminée et volontaire: toujours prête à en découdre sans pour autant donner les raisons de son implication. Si elle reste très mélancolique, elle sait aussi se montrer drôle.
trivia En dehors des missions auxquelles elle participe, il est rare de la voir sans un livre. Elle sait s'installer dans un coin avec son ouvrage et oublier son environnement jusqu'à ce que ses yeux la brulent de fatigue • Elle a de multiples cicatrices, vestige d'une enfance mouvementé: l'une d'entre elles, derrière son oreille gauche témoigne d'une dispute particulièrement violente avec sa soeur; sur son genoux droit, elle porte la marque d'une vilaine chute et dans le creux de son poignet droit, une trace de brûlure datant de l'époque où elle était partie faire carrière dans le cinéma • Elle sait qu'elle a des gouts particulier mais elle a une attention toute particulière pour les films en noir et blanc. • Réservée, Charline n'est pas forcément évidante à aborder. Méfiante, elle s'ouvre très difficilement à ceux qu'elle ne connait pas • Elle ne se remet pas de la mort de sa soeur et passe de longues soirées dans le cimetière à se recueillir • Elle a la chance d'être très observatrice ce qui lui permet de se démarquer lorsqu'il le faut. Mais en voulant faire honneur à sa soeur et montrer son implication aux templiers, elle se mets souvent inutilement en danger. Son inexpérience sans doute ...
a sinner's prayer
most wanted
former lover c'est une relation ancienne, presque oubliée. Il fut un temps où x et Charline se sont fréquentés: se cachant pour s'embrasser à l'abris des regards. X adorait l'esprit libre de Charline, son envie d'ailleurs, de quitter Paris et les obligations qu'elle disait avoir envers sa famille. Et puis, du jour au lendemain, elle est partie, laissant un gout d'inachevé à leur relation et quand elle est revenue, elle n'était plus la même. Aujourd'hui X a l'impression que leur relation appartient à une autre vie: Charline semble totalement obnubilée par sa quête de vérité et de vengeance et, si leur relation est cordiale malgré tout, X sait qu'avoir continuer sa vie sans elle était la meilleure décision à prendre.

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Non jouables
you're gonna miss me when i'm gone

morgane rome
Beloved sister
Charline, Charline ... Qu'es-tu devenue ? Qu'as-tu fais de ton entrain et de tous tes rêves ? Pourquoi poursuis-tu cette voie que tu as toujours dis ne pas être la tienne ? Tu sais, je n'ai pas beaucoup de regret par rapport à ma vie passée mais ne pas avoir pu te partager mon soutien me hantera sans doute. J'ai conscience que cela n'a pas toujours été facile pour toi, tu as du te sentir tellement mise à part avec des envies de liberté, ton désir de partir de Paris, de t'ouvrir à de nouveaux horizons. Peut-être aurais-je du t'y encourager plutôt que de regarder papa et maman soupirer face à ton esprit rebelle et artiste sans rien dire. Je voyais bien le regard que tu me lançais alors. Notre relation n'a jamais été évidente, mais toutes les soeurs doivent sans doute partager ce lien fort et ambivalent qui a été le notre: s'adorer mais se jalouser, s'aimer tout en se maudissant. Toujours gentiment bien sur. Si tu m'as souvent jalouser ma vocation, quia allait dans le sens de nos parents, je t'ai toujours envié ton indépendance et ton entêtement. Quand tu es partie pour devenir actrice, je t'en ai voulu mais j'étais fière de toi.  Ce sont mes dernières années que je regrette. Comment a-t-on pu s'éloigner de la sorte ?  Était-ce la mort de maman ou bien ta grande indépendance durement acquise et que tu ne voulais pas perdre qui a creusé ce fossé entre nous ? Dire qu'il a fallut que je sois blessée, plongée dans un profond coma pour que tu écoute enfin ce que j'avais à te dire ... Je n'aurai jamais cru te voir intégré l'ordre un jour. Tu y étais tellement opposée à l'époque. Tu ne voulais pas en entendre parler je me souviens. Et pourtant, te voilà plus que jamais impliquée dedans. Je t'ai beaucoup observé et la fureur avec laquelle tu t'es entrainé, la ferveur que tu as mis dans la lecture de mes carnets ... C'était pour oublier ta douleur ? Tu as toujours été si sensible ... Si seulement je pouvais te parler, te dire que je suis fière de ce que tu es devenue même si tu es bien trop inconsciente par moment. Te dire de cesser de venir sur ma tombe aussi souvent. Tu sais, je me contenterai d'une petite visite aux anniversaires hein ? Enfin, tu n'as jamais écouté ce qu'on te disait alors ...
Rome family
complicated relationship
Charline, Charline ... Qu'es-tu devenue ? Qu'as-tu fais de ton entrain et de tous tes rêves ? Pourquoi poursuis-tu cette voie que tu as toujours dis ne pas être la tienne ? Tu sais, je n'ai pas beaucoup de regret par rapport à ma vie passée mais ne pas avoir pu te partager mon soutien me hantera sans doute. J'ai conscience que cela n'a pas toujours été facile pour toi, tu as du te sentir tellement mise à part avec des envies de liberté, ton désir de partir de Paris, de t'ouvrir à de nouveaux horizons. Peut-être aurais-je du t'y encourager plutôt que de regarder papa et maman soupirer face à ton esprit rebelle et artiste sans rien dire. Je voyais bien le regard que tu me lançais alors. Notre relation n'a jamais été évidente, mais toutes les soeurs doivent sans doute partager ce lien fort et ambivalent qui a été le notre: s'adorer mais se jalouser, s'aimer tout en se maudissant. Toujours gentiment bien sur. Si tu m'as souvent jalouser ma vocation, quia allait dans le sens de nos parents, je t'ai toujours envié ton indépendance et ton entêtement. Quand tu es partie pour devenir actrice, je t'en ai voulu mais j'étais fière de toi.  Ce sont mes dernières années que je regrette. Comment a-t-on pu s'éloigner de la sorte ?  Était-ce la mort de maman ou bien ta grande indépendance durement acquise et que tu ne voulais pas perdre qui a creusé ce fossé entre nous ? Dire qu'il a fallut que je sois blessée, plongée dans un profond coma pour que tu écoute enfin ce que j'avais à te dire ... Je n'aurai jamais cru te voir intégré l'ordre un jour. Tu y étais tellement opposée à l'époque. Tu ne voulais pas en entendre parler je me souviens. Et pourtant, te voilà plus que jamais impliquée dedans. Je t'ai beaucoup observé et la fureur avec laquelle tu t'es entrainé, la ferveur que tu as mis dans la lecture de mes carnets ... C'était pour oublier ta douleur ? Tu as toujours été si sensible ... Si seulement je pouvais te parler, te dire que je suis fière de ce que tu es devenue même si tu es bien trop inconsciente par moment. Te dire de cesser de venir sur ma tombe aussi souvent. Tu sais, je me contenterai d'une petite visite aux anniversaires hein ? Enfin, tu n'as jamais écouté ce qu'on te disait alors ...

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.

Dernière édition par Charline L. Rome le Ven 23 Juin 2017 - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3137-charline-we-re-only-young-and
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Ven 9 Juin 2017 - 9:56 ()
Who run the world ?
Les petits liens féminins

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Renée Castel
templier
almost mother (+) u.c.

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.

Dernière édition par Charline L. Rome le Ven 23 Juin 2017 - 17:27, édité 4 fois
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Ven 9 Juin 2017 - 9:56 ()
Liens #2
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

matteo u. bremond
angel
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

prénom p. nom
feat. avatar - groupe

from the other side.

Dernière édition par Charline L. Rome le Ven 23 Juin 2017 - 17:31, édité 3 fois
the last young renegades
homecoming : 21/03/2017
Louis d'or : 119
pretty face : emeraude toubia.
julius caesar : moony. (avatar), saintvire.tumblr (artwork templier), XynPapple (code signature)
the mighty bush : Elle s'est découvert le pouvoir de l'aérokinésie assez peu de temps après le grand retour. Seulement, il y a un problème notable : elle ne le maitrise pas vraiment. Il semblerait que malgré toutes ses tentatives, elle se laisse toujours contrôler par ses émotions et son don avec.

Allegeance : C'est assez simple, concis : les templiers à la vie et à la mort. Elle leur est aussi fidèle qu'elle peut l'être, entrainée depuis son plus jeune âge, formatée. Elle ne s'est même jamais posé la question de changer de camp ou de remettre l'ordre en question. Elle suit les ordres, calibrée pour ne jamais douter.

these streets : Amira sait, bien évidement, que les anges et les démons ont débarqué dans ce monde, prenant l'apparence des personnes d'abord disparues. Elle n'a aucune idée que des dieux se cachent parmi les revenants.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2345-amira-la-templiere-ven
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Sam 10 Juin 2017 - 13:51 ()
@Charline L. Rome Salut toi, ça te dit un petit lien entre templières ? please babe huhu

SHOULD   I
    Are we fading lovers ? We keep wasting colors, maybe we should let this go.
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Sam 10 Juin 2017 - 15:45 ()
@amira s. al saoud Ah mais carrément ! :)
Little green for the win yeah

from the other side.
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 1987
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Dim 11 Juin 2017 - 19:13 ()
@Charline L. Rome Takru je t'avais oublié J'aime beaucoup le fait qu'elle soit entrée dans l'Ordre pour sa soeur et pour trouver avant tout des réponses. Des réponses elle en a eu mais elles font peurs, il faut bien avouer :v Alexis est au sein des templiers depuis un petit moment maintenant :hm: est-ce que tu préférerais quelque chose de plutôt ositif ou plutôt négatif? Il est du genre râleur donc il peut se méfier de la soudaine arrivée de Charline au sein de l'Ordre, enquêter sur elle pour savoir si elle est une agent double en fait (et là l'ironie, parce qu'ils en ont mais c'est pas elle ptdr ). Il peut aussi avoir été un des formateurs notamment pour tout ce qui est infiltration (tout ce qui est arme ou exorcisme, ce n'est pas lui qui étincèle :hm: ). Tu me dis

On peut aussi dire qu'il a très bien connu la soeur disparu maintenant que j'y pense.

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 671
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Lun 12 Juin 2017 - 0:16 ()
Je me pose là ! Je reviendrais elaborer un peu plus tard :D

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Lun 12 Juin 2017 - 15:50 ()
@alexis h. darmaillac j'aime les gens qui arrivent avec des pavés pareil
J'ai envie de te dire ... UN MIX DE TOUT :omgey: :omgey:
Je pense que justement la présence de la soeur de Charline au sein des templiers fait qu'elle y est entrée plutôt facilement ce qui aurait pu amener quelques interrogation sur ses motivations puisqu'elle n'y ait pas par vocation ou quoi hide En tant que formateur, il aurait pu la bousculer un peu pour voir mais elle, avec du recul, elle penserai que c'était juste pour qu'elle sorte de choses qu'elle gardait enfoui au fond d'elle même (parce qu'elle imagine même pas qu'on puisse la soupçonner de quoi que ce soit.)
Après, à voir quelle aurait pu être la relation qu'il avait avec la soeur de Charline ? Ça aiderait peut être à définir le lien qu'il pourrait avoir maintenant qu'elle n'est plus aspirante ? Spontanément je serai partie sur du positif sinon

@seth v. sarrier ah mais pose, pose

from the other side.
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1121
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

Sujet: Re: (charline) see what i've become Mer 14 Juin 2017 - 0:55 ()
Coucouuu :fiyah: je viens chercher un lien jolie templière please babe j'ai pas spécialement d'idée mais j'ai note quelques points communs (enfin surtout un gros point commun) :
- ils ont tous les deux perdus une soeur lotd d'une mission et ça les a profondément touchés
Je t explique, la petite soeur de Lukas n'était pas chez les templiers, mais un jour elle a débarqué dans une mission et elle est morte par erreur sous les yeux de son frère a cause d'un ange :tears: depuis Lukas est beaucoup plus dark, plus introverti et il ne peut plus saquer les anges please babe
Ça fait combien de temps que Charlie a rejoint l'ordre ? J'imagine que Lukas peut se sentir proche d'elle d'une certaine manière. Parfois Lukas prends conscience que la manière qu'il a de gérer son deuil n'est pas sain (en fait il ne le gère pas, ça fait 1 an qu'elle est morte et ça fait 1 an qu'il part en cacaouhete parce qu'il ne veut pas accepter qu'elle soit partie) mais il commence a se raisonner enfin, donc il pourrait peut-être observer Charline en cherchant a comprendre comment elle gère / a géré le deuil ? please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 1987
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Mer 14 Juin 2017 - 21:40 ()
@Charline L. Rome J'aime beaucoup tes ajouts aya :lovelove: du coup ça me branche total. On peut dire qu'il a eu une relation avec la sœur, qui a duré un bout avant le grand schisme et que quand il a vu Charline débarquer chez les Templiers, il a appris à ce moment là que la dite soeur avait disparu. Du coup positif oui aya ils enquêteront ensemble et il tâche de la former et de la guider au sein des Templiers :lovelove:

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 399
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: (charline) see what i've become Dim 18 Juin 2017 - 14:48 ()
bonjooour :ananas: j'aimerais bien un lien !
j'ai vu qu'elle se rend très souvent au cimetière. ça m'a inspiré un petit embryon d'idée. lucien a perdu ses parents à cause d'un incendie au domicile familial. je me disais qu'ils pourraient se croiser de temps en temps là-bas

FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Ven 23 Juin 2017 - 17:21 ()
Désolée pour le retard, j'étais dans mes candidatures pour l'an prochain  hide
Mais je suis lààààà c'est booooon wo keur

@Lukas Vanek a écrit:
Coucouuu :fiyah: je viens chercher un lien jolie templière please babe j'ai pas spécialement d'idée mais j'ai note quelques points communs (enfin surtout un gros point commun) :
- ils ont tous les deux perdus une soeur lotd d'une mission et ça les a profondément touchés
Je t explique, la petite soeur de Lukas n'était pas chez les templiers, mais un jour elle a débarqué dans une mission et elle est morte par erreur sous les yeux de son frère a cause d'un ange :tears: depuis Lukas est beaucoup plus dark, plus introverti et il ne peut plus saquer les anges please babe
Ça fait combien de temps que Charlie a rejoint l'ordre ? J'imagine que Lukas peut se sentir proche d'elle d'une certaine manière.  Parfois Lukas prends conscience que la manière qu'il a de gérer son deuil n'est pas sain (en fait il ne le gère pas, ça fait 1 an qu'elle est morte et ça fait 1 an qu'il part en cacaouhete parce qu'il ne veut pas accepter qu'elle soit partie) mais il commence a se raisonner enfin, donc il pourrait peut-être observer Charline en cherchant a comprendre comment elle gère / a géré le deuil ? please babe

Alors Charline a toujours été plus ou moins proche de l'ordre du coup, je l'imaginais bien connaitre quelques personne avant d'intégré les templiers. Car sinon ç fait un petit 5/6 ans qu'elle les a rejoint ? Et 4/5 que sa soeur est morte. Je pense que Charline aurait pu faire un gros transfert sur l'histoire de Lukas. Elle a pas vraiment géré sa douleur, vu qu'elle passe son temps au cimetière, mais ça aurait pu réveiller quelque chose chez elle qui lui aurait donné envie de se rapprocher de lui ? C'est sur que ça leur fait un gros truc à partager ! Peut être également l'occasion de s'isoler à deux pour en parler quitte à ce que ça fasse un peu étrange ... J'imagine bien la demoiselle tenter de se rendre dispo pour lui, un peu comme si, en l'aidant, elle s'aidait elle même :hm:

@Alexis H. Darmaillac a écrit:
@Charline L. Rome J'aime beaucoup tes ajouts aya :lovelove: du coup ça me branche total. On peut dire qu'il a eu une relation avec la sœur, qui a duré un bout  avant le grand schisme et que quand il a vu Charline débarquer chez les Templiers, il a appris à ce moment là que la dite soeur avait disparu. Du coup positif oui aya ils enquêteront ensemble et il tâche de la former et de la guider au sein des Templiers :lovelove:

GRAAAAAAAVE
Voilà c'était mon commentaire ultra constructif

@Lucien A. Charon a écrit:
 bonjooour :ananas:  j'aimerais bien un lien !
 j'ai vu qu'elle se rend très souvent au cimetière. ça m'a inspiré un petit embryon d'idée. lucien a perdu ses parents à cause d'un incendie au domicile familial. je me disais qu'ils pourraient se croiser de temps en temps là-bas  

Bienvenue sur ma fiche petit ananas sauvage
Ah oui totalement, comme je le disais à Lukas plus haut, ça fait à peu près 4/5 ans que la soeur de Charline est morte du coup ... Elle s'y rend trèèèèèès régulièrement.

from the other side.
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 671
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: (charline) see what i've become Sam 24 Juin 2017 - 16:30 ()
*Pose finalement ses valises*

Donc me voilà enfin yeah n'est ce pas merveilleux ? *green for the win* Un lien de templipli ♥

Alors je trouve que nos perso se ressemblent sur plusieurs points : observateurs, jamais sans un livres, préfère rester dans l'ombre, ils sont voisins également, du coup je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça exactement.
Seth aide déjà Lukas a se remettre de la mort de sa soeur (ils sont bestou et je passe mon temps a utilisé SON travail de recherche lien pour faire les miens ptdr, le pauvre. ) et du coup si Seth est au courant pour lasoeur de ton perso il pourrait aussi juste en avoir marre et lui dire de tourner la page une bonne fois pour toute. Il a perdu ses parents quand il était un gamin et a du s'élever tout seul, donc niveau deuil il connait. Peut-être qu'il pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux avec la manière forte, que la vie s'arrête pas là et qu'il faut se reprendre pour pas se faire bouffer. Pas des mots de réconfort quoi, car ca suffit les gens qui s’apitoient sur leur sort (il ne l'a jamais fait, du coup il comprends pas.)

BON TU ME DIS.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 399
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: (charline) see what i've become Dim 25 Juin 2017 - 15:00 ()
@Charline L. Rome a écrit:

@Lucien A. Charon a écrit:
 bonjooour :ananas:  j'aimerais bien un lien !

Bienvenue sur ma fiche petit ananas sauvage
Ah oui totalement, comme je le disais à Lukas plus haut, ça fait à peu près 4/5 ans que la soeur de Charline est morte du coup ... Elle s'y rend trèèèèèès régulièrement.

héhé c'est moi
ah ba trop bien ! du coup comment réagirait charline? on peut dire qu'au fur et à mesure qu'ils se croisent, sans trop se poser de questions au début, une amitié se créé, et puis peu après ils découvrent qu'ils sont l'une templier, l'autre ange (là encore à voir comment ils pourraient réagir, mais je pense que ça pourrait resserrer leurs lien peut être ? )

FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: (charline) see what i've become ()

(charline) see what i've become
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1