boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Lucien ☨ ancient heroes turning to dust
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Ven 9 Juin - 23:57 ()
Lucien Arsène Charon
Courir désespérément à travers le sable que je tiens mouillé dans la paume de ma main.
Human name Charon, ça peut vous sembler paradoxal de porter le nom d'un navigateur des enfers, non ?!
They call me Lucien, né de la lumière. Arsène, tel un mâle
laughter lines 27 années sur cette Terre, une Terre qu'il aime malgré tout.
moneymaker spécialiste en informatique d’investigation à la brigade criminelle au 36 quai des orfèvres.
heart like that célibataire, libre comme l'air, seul, loup solitaire. Ne cherche pas trop, peut-être que ça viendra.
Sex on fire hétéro, mais n'a pas trop l'habitude de pêcher des moules.
Blood lines Un père, une mère, une demie-soeur, du moins à sa connaissance.
society moyenne. Il vit confortablement en tout cas et ne se plaint pas.
home address Il habite dans le cinquième arrondissement dans le  sud-est de Paris, où il se sent bien et vit dans une certaine tranquillité dans un petit appartement.
theme song muse // united states of eurasia
angel name Josuel /une clarté pour le guide/
for centuries un millier et demi d'années, il a vu le temps passer lentement. Par rapport à la moyenne des anges, il n’est pas le plus vieux ni le plus jeune. Ce temps qu'il a vu défiler, des secondes jusqu'aux siècles. Il a vu valser de nombreuses âmes.
this is gospel C'est l'ange de la représentation mentale.
atmosphere sphère de l'infini, au sens propre comme au sens figuré. Notre pensée ne connait pas de frontières, la représentation mentale est par définition un concept infini.
and I can't hide it
Nous ne savons pas ou ne nous soucions pas de qui blâmer
"Lu'.. Lu'.. Lucien.. LUCIEN !"
"Oui quoi ?"
 Je sortais de mes pensées dans lesquelles j'étais plongé. Ça arrivait bien trop souvent. Toujours assis sur cette chaise, en plein coeur de Paris dans un bâtiment qui longeait la Seine, j'attendais que mon ordinateur en face de moi face un bruit qui nous donnerait une bonne nouvelle.
"Il y a quelqu'un qui veut te voir." m'annonça ma collègue l'air presque inquiète. Je ne savais pas qui voudrait bien venir me voir, chose qui se faisait rare depuis ce fameux jour. Je ne savais pas non plus pourquoi elle semblait tous les jours inquiète. Je faisais mine que rien n'avait changé, que j'étais rester le Lucien que tout le monde là-bas connaissait. J'étais obligé d'une certaine manière. Je me relevais donc de ma chaise, un peu difficilement c'est vrai, et me dirigeais vers la petite salle de réunion où la fameuse personne m'attendait. Son visage me semblait familier sans pour autant que je la connaisse assez pour m'en souvenir.
"Ça fait longtemps, cher frère. Enfin.. demi-frère pour être exacte." Alors là je restais sans voix, je restais planté là comme un con qui découvre un lien de parenté. Je décidais de faire comme si de rien n'était et tentais d'être normal, bien que ce soit ridicule.
"Tu me racontes pourquoi tu déboules ici plutôt ?" ah toujours aussi sympathique. Toujours debout, je me demandais quelle était la raison de sa venue.
"On a un problème. J'ai tenté de te retrouver, et.. me voilà !" me répondit-elle toujours calme tentant de sourire, mais un peu plus tendue. J'étais prêt à entendre ce que je devais apparemment entendre. De toutes façons ça ne pouvait pas plus affecter ma vie comme elle était désormais. Je pouvais être prêt autant qu'il le fallait, mais je ne pouvais pas m'attendre à ce qui allait se passer. Elle m'emmena vers une maison loin du centre de Paris, que je ne pouvais que reconnaitre. C'était notre maison familiale. Une maison dans lequel j'avais grandi. Mes yeux étaient littéralement écarquillés face aux flammes qui grandissaient, et j'enlevais mes mains qui se trouvaient dans mes poches. Et là, je pensais à mes parents. Ils étaient à l’intérieur… J'aurais dû me retrouver là, j'aurais dû faire plus attention. J'étais frustré mais je ne laissais pas la colère prendre le dessus. Encore les révoltes, encore les révolutionnaires, encore cette bataille qui n'en finit pas, encore cette guerre interminable, encore des morts, pensais-je serrant mon poing. Ce souvenir, cette partie de la mémoire de ma demie-soeur, se trouvait désormais dans la boite au lettre qui avait comme qui dirait survécu à l'incendie, le seul objet qui se trouvait là, devant moi. Depuis je restais avec Calixte, venue habiter chez moi. Elle était celle que je devais protéger désormais. Mais j'avais toujours cette image dans la tête. "Une représentation est un phénomène mental qui correspond à un ensemble plus ou moins conscient, organisé et cohérent, d'éléments cognitifs, affectifs et du domaine des valeurs concernant un objet particulier."


Free your mind from false beliefs
Et ces guerres, elles ne peuvent être gagnées
caractère attentionné & protecteur ; créatif ; loyal ; franc & réaliste ; minutieux ; observateur ; patient ; impulsif ; lunatique ; passif ; réservé ; têtu.
anecdotes Josuel découvre Paris à pied, ne prend jamais le métro, et s'attache de plus en plus à cette ville qu'il ne pensait jamais vraiment aimer. Il aime tout particulièrement se balader dans le quatrième arrondissement le jour comme le soir // C'est un lêve-tôt, il l'a toujours été, il aime regarder l'aube, ce qui lui rappelle pas mal de souvenirs de là-haut. // Quand Josuel a atterri dans le corps de Lucien, il était extrêmement perdu. Tellement perdu qu'il se déshabilla pour se sentir beaucoup plus à l'aise. Faut dire que ça faisait longtemps que l'ange n'avait pas porté de vêtement. C'était un simple geste instinctif, mais quelques jours plus tard, il compris et commença à s'habituer. Mais il ne comprends toujours pas la mode du pantalon et du t-shirt. // C'est un passionné de la littérature, contrairement aux apparences penserez-vous. Il est capable de lire des oeuvres complètes en peu de temps. Normal, étant l'ange de la représentation mentale il s'amuse quand il lit // Il a une très bonne mémoire et se souvient de pas mal de chose. Ce qui est pratique dans la vie de tous les jours et à son boulot maintenant qu'il possède le corps de ce Lucien. // D'ailleurs il se sent un peu coupable de tout ça, que personne n'a rien demandé, mais il n'est pas prêt de lâcher la nouvelle vie sur cette Terre. //
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Il a le pouvoir de stocker de la mémoire dans un objet. C'est son petit passe temps. C'est pratique quand on peut le faire tout en discrétion. Loyalty La loyauté est quelque chose qui ne peut pas s'acheter, elle doit être pure. Lui, est loyal envers sa cause mais reste distant. Peut-être est-il perdu depuis qu'il a atterri dans ce corps. Ceci dit il a toujours pensé que faire la guerre n’est pas la solution et que jamais ça n’en finira. iIl reste un peu en retrait tout en n’oubliant pas les anges ces confrères, ses amis. What you know Tout est la faute des démons, c'est ce qu'il croit fermement et il ne veut rien savoir d'autre. Ceci dit il n'est pas surpris et ne va donc pas douter ni se poser des questions sur quoique ce soit. Les démons sont les coupables, doués en matière de trahison et compagnie, point à la ligne. Ou peut-être voit-il un monde manichéen, loin d'en être un.  Let's play Il a nullement envie de prendre le pouvoir, ça l'ennui. Il préfère rester discret. Il n'a pas l'âme d'un leader c'est clair. C'est surtout un suiveur, et ne veut rien d'autre que la paix. Ce n'est en rien un opportuniste ni une personne avide d'un quelconque pouvoir, voyez par vous-mêmes.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Les démons ça court les rues, ça je n'en doute pas. Je peux avoir des tendances pacifistes, mais je ne vais surement pas faire ami à ami avec lui ou elle, ça c'est certain et sans aucun doute parce que je ne les ai jamais apprécié. Normal. Mais je ne vais pas non plus me montrer agressif, loin de là, tout simplement parce que ce n'est pas mon genre, dira-t-on. La plupart du temps je reste discre, qui que ce soit, et je ne vais pas réellement l'aborder. Mon côté observateur va surement m'amener à essayer de remarquer quelques détails. Ne sait-on jamais. Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il y a des chances que je sois à l'écoute. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est dans mon caractère. Protecteur, je vais tenter de trouver des solutions pour cet humain. Attentionné, je ne vais pas me montrer indifférent, et vais surement essayer de l'aider. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? un café peut-être ? En tant qu'ange, je ne suis pas du genre à créer des problèmes en m'opposant à mon propre camp, surtout à Gabriel. Ce serait idiot. Je le respecte avant tout même si parfois je peux être en désaccord concernant sa politique sur Terre, mais je ne vais pas jusqu’à me montrer hostile envers lui. Cela n'a aucun intérêt. En plus c'est le patron, faut pas le froisser ! Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Les templiers peuvent se montrer utiles par moment, mais est-ce vraiment leur combat ? Qu'ont-ils à gagner ? Quoiqu'il en soit, je ne me mêle pas vraiment à leurs affaires, et les considère simplement et sans plus comme des alliés. Bien entendu, je les apprécie plus généralement. Mais à cause de mon penchant quelque peu solitaire, je vais rarement passer beaucoup de temps avec eux, même si je me comporte amicalement avec eux la plupart du temps. S'il ont besoin d'aide, pourquoi pas, je n'hésiterais pas. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Peut-être sont-ils mêlés à quelque chose qui les dépasse. Ils ne savent rien et c'est peut-être mieux que ça reste comme ça. La "guerre", dit-on, pourrait prendre des dimensions dévastatrices s'ils en savaient plus, et ce ne serait pas la bonne solution. Mais surement ils n'abandonneront jamais, et peut-être qu'un jour ils recommenceront les émeutes quand ils auront des réponses. Les vraies réponses. Mais je ne peux rien faire à mon niveau alors je devrais ne rien penser à leur sujet surement.  Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? J'espère ne jamais pouvoir façonner le monde à mon image, je n'ai ni la prétention ni le mérite de le faire. Enfin, surement sera-t-il bien plus en paix, quoique avoir tous les pouvoirs pourrait être sans effets, parce que c'est dans la nature des démons, des humains, d'être en conflit perpétuel. Mais la première chose à laquelle je penserais faire serait alors de remettre tout le monde à sa place, ce serait le seul moyen.   Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Je ne le connais pas vraiment, voire très peu. Juste de nom et en apparence, rien de plus et c'est très bien ainsi. La seule chose que je pourrais dire et penser est le fait qu'il n'est surement pas le plus à même à régler le conflit, qui dépasse ses pouvoirs- qui règne dans Paris.  
Who were you ? Lucien est tout bonnement un garçon comme les autres, enfin du moins c'est ce que tout le monde pensait. Lui ne voyait en rien qu'il était "normal". Pour lui la normalité n'existait pas, c'était un truc inventé pour se donner l'impression qu'on est à notre place. Lui il s'en fout pas mal. Il a vécu seul presque tout le long de sa vie, n'ayant pas vraiment ni de frère ni de soeur. Enfin, une demie-soeur mais il ne la connaissait pas quand il grandissait et l'a rencontrée quand il était adolescent. Bref, il est connu pour être un vrai solitaire et c'est comme ça qu'il s'est spécialisé dans l'informatique, passant tout son temps à trafiquer des ordinateurs. Il tient surement sa de son oncle. D'ailleurs il est arrivé au Quai des Orfèvres un peu par hasard, il voulait travailler à la morgue, ce qui prouve qu'il n'avait pas une grande ambition. Dieu avait surement prévu quelque chose d'autre pour lui, marmonait-il souvent. Lucien n'est en rien un homme à tout faire, et la première chose qu'il n'est pas du tout c'est un cordon-bleu. Il ne sait absolument pas cuisiner. Ne le mettez jamais devant des fourneaux vous risquez de ne plus avoir de cuisine du tout, au grand damne de ses proches. The past Il tente de se faire discret, et il a surement eu la mauvaise idée de passer pour mort pour éviter qu'ils ne se posent trop de questions. Mais ça s'est révélé un meilleur moyen de se poser de questions. Ceci dit, par hasard, sa demie-soeur -qu'il n'a pas vu depuis des années apparemment- l'a croisé un jour et depuis il passe du temps avec elle et se doute qu'elle se pose des questions mais le sujet n'a jamais été abordé. Il sait qu'il a fait une erreur et espère ne jamais devoir lui dire, sauf si cela devait se passer autrement ..
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo proserpina âge 21 ans, dans quelques jours 22 ! Comment as-tu trouvé le forum ? sur bazzart je crois Qu'en penses-tu ? J'en perds mon latin tellement c'est beau, et le contexte : pur génie ! (ça fait deux mois que j'attends de vous rejoindre je n'ai pas pu vous résister   ) et puis toutes ces références à P!ATD et FOB et Bastille, bref cette playlist est divine  :hearteyes2:   Feat. Tyler Joseph crédits kozmic blues & L'EAU CYAN what else ? *bois son café*  :shy:  

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT


Dernière édition par Lucien A. Charon le Dim 11 Juin - 21:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14264
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 0:02 ()
Vous ici ?
Bienvenue dans le coin aya
Si mon message gène, tu me dis surtout What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 0:05 ()
Bonsoar et sois le bienvenue parmi nous, petit emplumé !
J'espère que tu te sentiras bien avec nous et que tu t'épanouiras comme il se doit !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton petit ange. Ils sont si rares de nos jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 0:11 ()
pascaline •  TOI  oulala :yes: :yes: mais t'es partout dis donc What a Face  merci :ananas:

zola • benedict :hearteyes2: "emplumé" :hm: :mdr: merci merci :ananas:

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 0:49 ()
tyler joseph, mon coeur n'a fait qu'un bond.
bienvenue par ici, j'aime beaucoup le début de ta fiche. j'ai hâte de pouvoir en lire plus aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 0:50 ()
Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 0:54 ()
que vous êtes tous beaux merci merci à vous deux ! :ananas:
priam héhé

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14264
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 1:01 ()
@Lucien A. Charon Pas partout, mais à beaucoup d'endroit ma petite ananas histérique What a Face
Faudra qu'on se fasse un petit rp et un petit lien vu qu'ici je suis 4 entités distinctes

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 9:00 ()
HAN J'ADORE TROP CE DÉBUT DE FICHE !! aya aya aya Il est tellement mignon, ça fera de la douceur en plus dans ce monde de brutes globul

Bienvenue parmi nous, Lucien ! :lovelove: C'est super chouette que tu connaisses déjà Pascamour, elle va pouvoir te guider tout plein globul (mais tout le monde, en fait takru t'allais nous échapper )

J'ai hâte d'en lire plus en tout cas ! Et le pouvoir est absolument merveilleux :yes: :yes: :yes: Bon courage pour la rédaction ! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 10:21 ()
Je dis tout comme mvdd aya ça fait du bien please babe la personnalité, la bouille si rare, le pouvoir absolument génial, le métier qui va tellement pouvoir servir dans le grand jeu (et en plus t'es référencé par Pascalinette, que demande le peuple?). Un gros bienvenue sur GOS courage pour ta fiche, je viendrais t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 760
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 12:22 ()
Bienvenue parmi nous petit ange!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 12:45 ()
tyler joseph omg aya aya aya aya wo wo wo wo :shy: :shy:

pasca ramène de la qualité sur ce forum, c'est bien bienvenue à toi en tout cas globul globul hâte d'en lire plus

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 12:54 ()
C'est cool de voir tes tes inconnues jouées et ce qui est plus cool c'est le choix angelique
En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 13:30 ()
oh du beau monde aya

  pascaline • je vois ça What a Face :mdr: :mdr: en tout cas je suis vraiment contente de te croiser ici ! :omgey:  haha oui c'est moi :ananas:  héhé  
ha mais obligé! avec plaisir ! :ananas:

 diane • shay :hysté: haan mercii ça fait vraiment plaisir ! haha c'est pas faux :mdr: c'est gentil hihi

 alexis • merciii beaucoup ! décidément vos perso déchirent tout autant !

rose • oh je suis fan de ton nom&prénom :hysté:  et puis Sophie merci !! :ananas:

 matt
ooh c'est toi le génie du codage ?!  il est magnifique !!  hehehe merci beaucoup :ananas:  

 melusine • merci beaucoup :ananas:

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5671
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : dandelion
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 14:01 ()
UN AAAAAANGE aya wo
bienvenue chez les meilleurs niark rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 14:03 ()
Je viens de mourir un peu en voyant qu'on avait un Tyler Joseph ici. (un peu fangirl de TOP sur les bords huhu)
Ce choix d'avatar c'est la perfection, le début de ta fiche l'est tout autant.
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 14:10 ()
jade • ooh une autre ange ! wo haha merci :ananas:

ophélia (je suis fan de ce prénom) • que t'es belle bave bave on va bien s'entendre alors contente que ça plait alors merci merci :ananas:

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 14:25 ()
Bienvenue parmi nous wo J'aime beaucoup le début de ta fiche J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec Zadkiel, mon archange Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 14:42 ()
OMG TYLER JOSEPH PTN :lov: :yes: :well: :lovelove:
Rien que pour ça je t'aime déjà aya (j'essaie de pas être trop scary mais c'est un peu compliqué là wo) et puis ce début de fiche est génial, j'ai hâte de lire la suite. please babe
Bienvenue sur GOS et bonne chance pour la suite, compte sur moi pour venir m'incruster dans tes liens quand t'auras terminé. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 14:56 ()
Mais Tyler en angelot c'est tellement adorable. Et ce début de fiche attise ma curiosité, je dois bien l'avouer.

Bienvenido, réserve moi un lien! aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Sam 10 Juin - 15:34 ()
haha merci beaucoup vous trois ! contente que tout ça vous plait ! :ananas: je voulais tellement jouer tylerrr dans cet univers
avec plaisir pour les liens ! :hysté: :hysté:

enzo huhu :shy: hihi

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Dim 11 Juin - 10:23 ()
Bienvenue sur GoS !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
homecoming : 15/05/2017
Messages : 331
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : fair game / beylin
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Dim 11 Juin - 12:17 ()
EUKAY EUKAY EYKAU omg omg omg omg omg
Tyler comment je t'aime pour ça puis tu le fais en ange en plus love
Puis ton début de fiche et et et Y A DU MUSE DE PARTOUT ET WHERE IS MY MIND :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: *die*

Bienvenue Mr perfection, bon courage pour ta fiche :well:

et maintenant je vais mourir dans un coin sous toute ta beauté

_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Dim 11 Juin - 18:52 ()
le patron :hysté: :hysté: merci :ananas:

hippolyte : omg trop d'amour par ici :mdr: hé oue muse huhu c'est trop adorable merci beaucoup ! :hearteyes2: :yes: :shy: :ananas:

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4258
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust Dim 11 Juin - 23:19 ()
Cette fiche est superbe!

J'aime vraiment beaucoup, tant tes choix que ta plume!
Bienvenue parmi nous Monsieur Charon

Au plaisir de te lire

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lucien ☨ ancient heroes turning to dust ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien ☨ ancient heroes turning to dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Sezi imèb mafyozo:Jan Nesly Lucien ex chèf PNH e Oriel Jan ex chèf sekirite JBA
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées