boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

grégoire ; twilight zone.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 829
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: grégoire ; twilight zone. Sam 10 Juin - 14:05 ()
Grégoire Nevers
there is a train that's heading straight to heaven's gate
Enfance. Né en banlieue parisienne, il y a grandi avant de se déplacer sur la capitale à la faveur de sa soudaine célébrité, propulsé par la notoriété surprise de son groupe de musique Universe, pourtant petit groupe sans prétention qui répétait dans un garage.

Notoriété. A l'âge de dix-huit ans, il devient ainsi le leader de son groupe, pour lequel il prend le surnom de Kiwi. Pendant près de trois ans, il connaît le quotidien des nouvelles coqueluches du public, enchaînant concerts et scènes de légende devant l'engouement suscité par leur unique album enregistré suite aux diverses vidéos postées sur YouTube. Des années exaltantes, même s'il n'a pas beaucoup aimé voir sa vie privée bouffée par l'intérêt suscité.

Rideau de fin. Universe a été aussi éphémère qu'un souffle d'air. Ca n'avait été qu'une chance extraordinaire, pas vraiment une destinée : un par un, les membres finirent par quitter le devant de la scène au profit, pour l'un, de son premier enfant, pour l'autre, d'un manque cruel de motivation. Grégoire est le seul à ne pas avoir voulu abandonner l'expérience, à avoir subi la défection des autres. Il leur en veut beaucoup.

Armée. Plus par facilité que par vocation, il a intégré l'Armée de Terre.

Morgane. Il rencontre Morgane à l'âge de vingt-cinq ans.

Mariage. Son mariage est, littéralement, le plus beau jour de sa vie. Il n'a jamais été si heureux qu'en la voyant arriver à l'autre bout de l'église, dans sa robe blanche, et garde précieusement ce souvenir au fond de son âme.

2041. Morgane disparaît, sans laisser de traces. Son monde s'effondre. Pour Grégoire commence alors son long veuvage. Son père, ce jour-là, est également retrouvé sans vie, supposément décédé des suites d'une crise cardiaque.

Nouvelle vie. Il déménage. Dans son nouvel appartement loué à quelques rues de Notre-Dame de Paris, il n'y a plus une seule trace de Morgane ; pas une seule photo, rien qui ne suggère même son existence. Il ne reste que Diva, sa chienne, et ses plantes. Et l'armée.

Emeutes. Affecté à la sécurité de Paris suite aux disparitions, il se retrouve mêlé aux émeutes où il perd son sang-froid et bat à coups de poing un émeutier, sans la moindre retenue. Il est arrêté et mis à pied le temps de la décision du conseil disciplinaire de l'armée, mais également de la tenue du procès qui le confronte à sa victime. Il n'a, pour elle, pas le moindre regret, ni culpabilité. La sanction tombe : il est en sursis, la moindre prochaine incartade l'enverra en prison purger sa peine, et sa mise à pied est prolongée.

Morgane. Elle est là. Devant lui. En vie. Son monde bascule.

Dernière édition par Grégoire Nevers le Sam 10 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Sam 10 Juin - 14:06 ()
+1
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Sam 10 Juin - 14:06 ()
+2
A vous :cutipie2:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Dim 11 Juin - 23:12 ()
@grégoire nevers Je viens faire un tour par ici, sans une vraie idée de lien, mais j'ai adoré la lecture de ta fiche, alors je ne me voyais pas passer mon chemin sur ta fiche de liens :hey: . Est-ce que pour une raison ou une autre Gregoire aurais-eu besoin d'un avocat? Ou sinon vu que le tien est militaire peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une salle de sport? Voir un lien familial ?
the last young renegades
homecoming : 01/06/2017
Louis d'or : 116
pretty face : Eliza Taylor Cotter
julius caesar : avatar (c) Alaska
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3137-charline-we-re-only-young-and
Templiers

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Lun 12 Juin - 17:44 ()
Je viens réclamer un lien entre paillettes :pray:

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Mar 13 Juin - 16:31 ()

@Grégoire Nevers

*passe gratter à sa porte*

Moi monsieur j'aimerai beaucoup un lien, et un rp. Surtout un RP puis un lien. Enfin, vous voyez. L'un dans l'autre ou l'autre dans l'un.

Je n'ai pas tout à fait saisi si vous étiez toujours dans l'exercice de vos fonctions ou si vous en étiez destitué ?

Enfin... Si vous voulez bien de moi je viendrai sans doute gratter aussi dans votre boite MP globul

the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Mar 13 Juin - 22:51 ()
@Alexandre P. Rey Carrément qu'il a eu besoin d'un avocat ! globul Quand il a été poursuivi pour coups et blessures après les émeutes, il a nécessairement eu besoin d'un avocat donc si jamais tu es pénaliste, je suis preneur smile Et comme en plus ça a été une période assez difficile et qu'en prime, une telle procédure implique une immersion complète dans la vie privée de Grégoire, donc Alexandre n'aurait pas pu passer à côté de quoique ce soit. Du coup, en jetant un oeil à ta fiche, je me suis dit qu'il aurait pu s'identifier, se sentir directement " connecté " à Grégoire du fait que lui aussi a été très épris de sa femme disparue. Même si c'est Alexandre est pas Poséidon qui l'a vécu, mais ça reste quand même gravé dans l'âme d'Alexandre et ça aurait pu ébranlé Poséidon.

Et même qu'on peut dire qu'ils se sont rencontrés de base dans une salle de sport et que c'est parce qu'ils se connaissaient là-bas de façon superficielle que Grégoire l'a contacté quand il a fallu le défendre.

Si cette base te convient, on réfléchit à la suite ? globul

@Charline L. Rome Owi une paillette globul Tu as une envie particulière ? Ou une idée ? Ou un petit rp dans le feu de l'action pour une rencontre pleine de glamour ?

@Jessica Myers Viens donc mon enfant, tire la bobinette et la chevillette cherra *pan* Euh si ma chronologie est bonne, sa mise à pied a été levée donc il est de nouveau en service, en tout cas c'est ce que je dis alors voilà :mdr: Donc il se balade dans les rues de Paris en uniforme smile Leur point de rencontre peut être Garance (je dois d'ailleurs la contacter, j'ai eu une idée pour notre lien) : Grégoire est passé un jour au bureau de cette charmante dame et aurait rencontré Jessica sur son lieu de travail, et paf, ça fait des Chocapics globul Pour la suite, je ne sais pas trop :hm: un lien positif ou négatif ou un melting pot des deux ? J'ai à peine deux neurones qui se connectent, désolée :mdr: please babe

Je vais continuer d'y réfléchir mais si tu as une idée, fais-moi signe globul Ou alors un rp pour voir où ça nous mène ? Genre tu chopes Grégoire dans une position délicate smile
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Mar 13 Juin - 23:45 ()
@Grégoire Nevers

globul

La rencontre au bureau pourrait tout à fait se faire. Grégoire passe mais pas de chance garance n'est pas là. Et il aura à faire à sa secrétaire un peu maladroite, un peu trop apte à discuter, un peu trop tout. Ou, tout ça mais en choppant Gregou dans une position peu confortable. (sauf sous le bureau de Garance. xD )

Pour le lien on peut le définir en RP. Jessica n'est tout de même pas du genre à détester les gens mais bien à leur offrir une seconde chance. (elle devait être ange dans une vie antérieure un truc comme ça xD )
the last young renegades
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3137-charline-we-re-only-young-and
Templiers

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Mer 14 Juin - 16:52 ()
@Grégoire Nevers et bien figure toi que d'ordinaire je suis la reine du tourisme de fiche et la ... J'avais potentiellement une idée ! Après je suis pas contre une rencontre (ça règle le soucis du lien xD) mais voilà je m'étais dis: la compagne de Grégoire a fait partie des disparus et il aura fallut un moment mais Charline s'est vachement intéressée à ces disparitions. Onpeut imaginer qu'il ait fait parti d'une série de personne dont elle a cherché à avoir le témoignage. Après à voir s'il lui aurait parlé ou si elle se serait fait jeter à coup de pieds dans le ... Dans les deux cas, je la voyais bien revenir souvent à la charge, comme si elle était sur le point de mettre le doigt sur un truc (même si ce 'était pas du tout le cas) Bon c'était une base d'idée ... Mais voilà

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Mer 14 Juin - 19:21 ()
@Jessica Myers Mraw globul Je te contacte tout bientôt pour qu'on se planifie ce rp globul A moins que tu n'ais une idée, auquel cas je suis toute ouïe

@Charline L. Rome Mais trop ! globul Grégoire n'aurait pas apprécié son intrusion dans sa vie privée. D'autant qu'il estime que sa femme est morte... Donc il lui aura sans doute rebattu les oreilles avec ça, mais surtout il aurait grogné et l'aurait envoyée bouler à l'autre bout de Paris chaque fois qu'elle serait revenue à la charge. Il n'aime pas du tout qu'on parle de Morgane, mais alors pas du tout du tout du tout. :mdr:

En plus, il l'aurait trouvée vraiment trop bizarre comme fille, à tant se soucier de ces disparitions. Quand il y a eu le Grand Retour, il n'a pas non plus cherché de réponses, même si ça l'a complètement chamboulé... et du coup, Charline aurait pu se précipiter sur lui dans la rue pendant qu'il était en service ( :hey: ) et lui demander de but en blanc si sa femme était revenue, et ça lui aurait moyen plu. Elle aurait compris à sa réaction que c'était le cas, mais voilà, c'est Grégoire quoi

J'ai une question : est-ce que Charline est du genre à se mettre dans les emmerdes ? Sans faire exprès ou quoi ? Parce qu'elle aurait pu lui piquer son numéro (je sais pas comment :mdr:) et l'appeler quand elle a eu besoin de lui, et réitérer l'expérience alors même qu'il râle tout le temps. De son côté, il répondrait parce que c'est quelque part son " devoir " et peut-être aussi parce qu'il se sentirait responsable d'elle. Sans trop savoir pourquoi.

:hm: Je sais pas si ça colle bien. Mais j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit venue le harceler parce qu'elle voulait comprendre sa peine à elle, alors que lui était si zen avec cette idée... C'est vraiment une confrontation de point de vue sur la Grande Disparition qui peut vraiment être intéressante à mettre en perspective dans une relation globul
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Mer 14 Juin - 19:39 ()
@grégoire nevers Ici, Poseidon en mode flemmard :hey: .  Ho ho, si tu as besoin d’un avocat, c’est tout bon . Alexandre est assez réputé dans le milieu, c’est un vrai requin, quand il a une affaire, il ne la perds jamais. N’est pas Poseidon qui veut :dent: . Il aurait donc mis un poing d’honneur à gagner l’affaire de Gregory. Encore plus en ayant appris à le connaître. De part son vécu, il a un certain attrait pour tout ce qui est militaire, il a toujours été un guerrier et d’un côté, il admire ce côté là chez les êtres humains. Et ma foi, les révolutionnaires sont parfois tellement extrêmes qu’il vaut mieux que la victime soit tombée sur Gregory que sur Poseidon, qui lui l’aurait sûrement tué ptdr .

Concernant Poseidon, il a d’une certaine manière toujours collectionné les femmes, mais il a cependant eu une relation assez privilégiée avec sa femme. Du coup, il pourrait aisément comprendre le sentiment de Gregory, surtout que depuis qu’il est sur terre, il s’humanise de plus en plus. La personnalité d’Alexandre a laissé quelques traces, même s’il reste assez semblable à lui même. Du coup, peut-être qu’il pourrait même lui avoir proposé de se faire des entraînements musclés ensemble, histoire de mêler l’utile à l’agréable ? Cela peut amener à créer une relation assez saine et amicale ? A voir comment Gregory se sentirait en apprenant qu’il est un revenant ?
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2589
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Dim 18 Juin - 23:34 ()
@Grégoire Nevers

Akeukoukou

Est-ce que un petit lien t'interesserait ? J'ai pas trop d'idées comme ça, juste je pensais à ce jour dans Paris où Grégoire à battu un type, Seth aurait pu intervenir pour vous séparer ou quelque chose comme ça et ça aurait pu etre un premier contact qui aurait évolué ? Perso j'aimerais un lien positif si possible, mais je ne sais pas bien comment y parvenir :hm:
J'écris un peu ce qui me passe par la tete au fur et à mesure que j'y pense en redigeant ce message xD Peut -être qu s'ils les a séparer, Seth aurait pu commencer à vouloir comprendre pourquoi il avait fait ça et ça les auraient amené à parler ou je ne sais quoi. C'est grave nul donc j'espère que t'as une meilleure idée :mdr: Si ca te dis je n'exige rien

Bon aller tchus !

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Jeu 22 Juin - 12:08 ()
@Alexandre P. Rey @Matteo U. Bremond Je tague les deux, comme ça :mdr: En soi, Alex ne peut pas gagner l'affaire de Grégoire, étant donné qu'il ne peut tout simplement pas être déclaré innocent du chef de coups et blessures, mais on peut considérer comme une véritable victoire qu'il ait réussi à faire condamner Grégoire que pour de la prison avec sursis, en jouant sur le côté triste de l'histoire de la vie de Grégoire (il a perdu sa femme et son père, et aujourd'hui sa mère est dans la coma, il est instable émotionnellement, vous comprenez :hey: ) Donc pour ce côté là, ça me va globul

Après, j'aime l'idée qu'ils aient noué une relation amicale par la suite. Etant donné qu'Alex a dû tout savoir de lui pour le défendre, il est la seule personne a vraiment tout savoir de Grégoire, même si ça ne plaît pas à ce dernier ; il pourrait même se targuer de le connaître assez pour le prévoir. Peut-être à l'ordre du jour ce qui se rapproche le plus de son meilleur ami ? Ils ont des idées qui s'assemblent et se ressemblent, ils s'entendent très bien, ça énerve Grégoire quand Alex lui dit qu'il a fait tel truc parce que telle raison, et qu'il a raison, tout ça tout ça.

Là où ça pourrait devenir vraiment intéressant, c'est le jour, ou même avant dans le cas d'une démonstration quelconque de pouvoir ou que sais-je dans ce goût-là, où Grégoire découvrira la vérité. D'abord, effectivement, qu'il est un revenant : première étape dans la découverte, ça va faire un sacré choc à Grégoire qui va sans doute mettre de la distance entre eux ou s'énerver, ou je sais pas. A découvrir en rp

Et quand il découvrira la vérité vraie si ça arrive un jour... Surprise smile

@Seth V. Sarrier Désolée de ne te répondre que maintenant please babe mais du coup je te propose qu'on lance notre lien sur la base de l'event à l'Ecole militaire ? globul
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Sam 24 Juin - 0:00 ()
@grégoire nevers Oui, on peut partir sur de l'amitié, suite au fait qu'il ai réussi du coup à lui obtenir une peine plus légère, voir à réussir à lui obtenir une petite remise de peine aussi ? Peut-être qu'il aurait pu tenter de l'aider à se "réintégrer" via leur petite séance de force. Et oui vu comme ça chauffe en ce moment avec les démons et tout ça, a un moment, Gregoire peut très bien être témoin d'une démonstration de pouvoir du Dieu coeur . ça va nous donner quelque chose de bien sympa please babe .
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Sam 24 Juin - 12:33 ()
Grégoire Nevers a écrit:

@Charline L. Rome Mais trop ! globul Grégoire n'aurait pas apprécié son intrusion dans sa vie privée. D'autant qu'il estime que sa femme est morte... Donc il lui aura sans doute rebattu les oreilles avec ça, mais surtout il aurait grogné et l'aurait envoyée bouler à l'autre bout de Paris chaque fois qu'elle serait revenue à la charge. Il n'aime pas du tout qu'on parle de Morgane, mais alors pas du tout du tout du tout. :mdr:

En plus, il l'aurait trouvée vraiment trop bizarre comme fille, à tant se soucier de ces disparitions. Quand il y a eu le Grand Retour, il n'a pas non plus cherché de réponses, même si ça l'a complètement chamboulé... et du coup, Charline aurait pu se précipiter sur lui dans la rue pendant qu'il était en service ( :hey: ) et lui demander de but en blanc si sa femme était revenue, et ça lui aurait moyen plu. Elle aurait compris à sa réaction que c'était le cas, mais voilà, c'est Grégoire quoi

J'ai une question : est-ce que Charline est du genre à se mettre dans les emmerdes ? Sans faire exprès ou quoi ? Parce qu'elle aurait pu lui piquer son numéro (je sais pas comment :mdr:) et l'appeler quand elle a eu besoin de lui, et réitérer l'expérience alors même qu'il râle tout le temps. De son côté, il répondrait parce que c'est quelque part son " devoir " et peut-être aussi parce qu'il se sentirait responsable d'elle. Sans trop savoir pourquoi.

:hm: Je sais pas si ça colle bien. Mais j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit venue le harceler parce qu'elle voulait comprendre sa peine à elle, alors que lui était si zen avec cette idée... C'est vraiment une confrontation de point de vue sur la Grande Disparition qui peut vraiment être intéressante à mettre en perspective dans une relation globul

Ha ha je suis contente que ça te plaise !
Ah oui totalement ! Elle est tellement obnubilée par tout en tas de truc qu'elle fonce avant de réfléchir et de comprendre que c'était pas forcément un bonne idée ^^' Aaaaah je suis contente alors keur

from the other side.
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Sam 24 Juin - 21:24 ()
@Alexandre P. Rey C'est parfait tout ça alors globul Ca va roxxer du poney !

@Charline L. Rome Ouiii tout parfait aussi globul
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3765
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Ven 7 Juil - 13:32 ()

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Ven 7 Juil - 14:50 ()
@Garance M. Lesquen Je t'emmène au restau ? (a)
the last young renegades
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Ven 7 Juil - 15:03 ()
@Grégoire Nevers Oooooh globul
D'accord (a)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
Humains

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Ven 7 Juil - 15:04 ()
@Garance M. Lesquen smile
Je lance ça tout bientôt si ça te va globul
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. Ven 7 Juil - 15:20 ()
@Grégoire Nevers Ça me va très bien huhu
Tu me diras ce qu'il faut que je porte (a)

Connasse

Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: grégoire ; twilight zone. ()

grégoire ; twilight zone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1