boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Isabelle - Méfiez vous de mon reflet
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Messages : 152
Louis d'or : 431
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 19:19 ()
Isabelle E. Geniel
Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut. - Pierre Bottero
Human name Geniel - Isabelle a été adoptée officiellement dans son enfance, et elle porte ce nom depuis cette date.
They call me Isabelle Eulalie - Elle porte en deuxième prénom celui de sa défunte mère. - Vous pouvez l’appeler Isa.
laughter lines 25 ans
moneymaker Isabelle est employée à la bibliothèque historique du quatrième arrondissement. Elle y travaillait déjà lors des émeutes, alors étudiante à mi-temps, et elle est bien contente que les tensions se soient apaisés. En effet, le bâtiment et ses collections ont subis de nombreux dégâts. Elle a beaucoup à faire actuellement, elle est en effet chargée de remettre l’endroit en état en parallèle de son travail à proprement parlé.
heart like that Célibataire, elle n'a connu que quelques histoires qui n'ont jamais donné suite.
Sex on fire En quoi ça vous regarde ?
Blood lines Fille de templiers, Isabelle est placée sous la garde du Maitre de l’Ordre dans sa petite enfance. Ami de ces défunts parents, celui-ci l’élèvera comme sa propre fille. Intégrée dans cette famille alors qu’elle était encore presque un bébé, elle est très attachée à sa fratrie.
C’est donc tout naturellement qu’elle a été introduite à l’Ordre, elle ne saurait même pas vous dire quand est-ce qu’elle en a appris l’existence. Malgré tout, elle reste assez détachée de l’organisation, assez méfiante du fait de son histoire personnelle. Les récents évènements qui ont chamboulés sa famille – les mésaventures de son frère Zola, la mort de son père – la pousse désormais à s’impliquer plus. Elle a peur de ne pas être capable de se battre pour protéger ses proches et de le regretter plus tard.
society Née dans une famille de templiers aisée, elle a été élevé par une autre famille de l'Ordre encore plus respectable. A ses 18 ans, elle a eu accès aux biens que ses parents lui ont légués, elle est totalement autonome depuis cette date.
home address Isa vit dans un joli duplex du 4ème arrondissement. Cosi et douillet, son appartement donne sur un balcon qui croule sous les plantes.
the age of a knight 2 037 - Isabelle rejoint officiellement l'Ordre à sa majorité.
soldier of the order Après des études d’histoire, Isabelle est embauchée à la bibliothèque. Elle est une ressource pleine de connaissance pour les templiers, et se charge de mener n’importe quelle recherche si on lui en fait la demande. Si chacun sait qu’il peut compter sur elle pour ce genre de chose, elle est rarement impliquée dans le reste des actions de l’Ordre. Les templiers la considèrent souvent comme trop fragile et pas assez entrainée pour la laisser prendre des risques.
Un jeu de miroir
- Et vous, qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir ? - JK Rowling

Il y avait, dans le métro de Paris, des miroirs à certains angles des tunnels de correspondances. Par reflexe, Isabelle regardait toujours avant de s’engager. Comme souvent, le couloir suivant était vide, mais avec ce climat d’incertitude, ce n’était jamais trop prudent. Ce jour-là, elle aurait juré qu’à son premier regard, il n’y avait personne, et l’instant d’après, quelqu’un se trouvait là. Elle continua son chemin, passant à côté de l’homme qui regardait d’un air dubitatif les parois alentours – ce n’était certes pas le coin le plus charmant de Paris, et les murs étaient recouverts d’affiches des révolutionnaires. Elle ne ferait le lien que bien plus tard, mais ce moment serait décisif pour la vie rangée d’Isabelle. Le lendemain, tout le monde ne parlerait que de ça. Le retour des Disparus.

Les miroirs n’avaient jamais attiré son attention – elle n’était pas particulièrement vaniteuse, mais depuis quelques semaines, elle ne pouvait s’empêcher de leur trouver quelque chose d’étrange. L’autre jour, elle avait chuté en sortant de sa douche, ce qui lui avait créé une belle frayeur, et en se relevant, elle n’avait pu éviter de poser les yeux sur la fissure qui séparait désormais le miroir de la salle de bain en deux. Pourtant, il était intact à l’instant précédant, elle en était plutôt certaine. Aujourd’hui, alors qu’elle attrapait un livre abandonné là par un lecteur distrait, elle observait encore son reflet. Le miroir du hall d’entrée de la bibliothèque était bien plus grand que celui de sa salle de bain. Il commençait à mi-hauteur, et montait jusqu’au plafond. Prise d’une inspiration soudaine, elle plongea sa main au travers, et constata incrédule, que celle-ci avait disparu. Cela ne lui causait aucune douleur, aucune panique, comme si c’était la chose la plus normale du monde. Elle regarda autour d’elle, puis s’enfonça tout entière dans le miroir, le corps penché pour passer par-dessus bord. Stupéfaite, elle tomba du mur d’en face, sortant du miroir jumeau qui reposait de l’autre côté du hall vide. Ainsi Isabelle traversa pour la première fois un miroir.
Un reflet de l'âme
Il accusait toujours les miroirs d'être faux. - La Fontaine
caractère Douce - Calme - Lyrique - Craintive - Prudente - Paresseuse - Amicale - Lumineuse - Grande - Intellectuelle
anecdotes

+ Histoire : passionnée, a mené des recherches approfondies sur l'Ordre. Sa nouvelle lubie : chercher tout ce qui pourrait faire référence aux anges et aux démons au sens de la bibliothèque historique.

+ Nature : apporte une attention toute particulière à son balcon-jardin. Aime y recevoir du monde.

+ Huscky : âgé de quelques années, très calme et plutôt bien éduqué - c'est sa petite fierté. Depuis quelques temps, elle l'emmène même au travail, parce que de toutes façons "c'est tellement le cirque là bas, qu'un chien n'y changera pas grand chose", et elle aime à croire qu'il aurait une sensibilité plus élevée qu'elle si un démon débarque (elle se leurre).
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs
Isabelle a jeté un œil dans un miroir à l'instant précis où les Disparus ont fait leur grand retour. Depuis elle est lié aux miroirs de façon très particulière, mais elle a gardé cet élément pour elle, bien consciente que c'était probablement là l'un de ses seules avantages.
Si les miroirs peuvent faire les frais de ses humeurs, elle peut surtout passer de l'un à l'autre à l'envie. Elle a cependant vite compris ses limites : la distance la bloque facilement, et elle doit s'être déjà reflétée dans le miroir de réception pour pouvoir le traverser. Sa seule crainte est de rester bloquée au milieu d'une traversée. loyalty Bien que peu convaincue par sa capacité à apporter quoi que ce soit aux templiers, elle leur est dévouée et tout à fait loyal. Elle croit en leur cause : c'est en elle-même qu'elle doute. What you know Des anges et des démons, elle connait la théorie. Des anges, elle en a côtoyé. Des démons, elle n'en a jamais vu. Des dieux, elle ignore tout. Let's play Isabelle a toujours cru qu'elle resterai un chaînon passif, simple source d'informations au sein de l'Ordre. Si elle n'avait pas grandi dans ce cadre, elle est plutôt convaincue qu'elle n'en aurait jamais fait parti.
Les événements récents lui donnent envie de s'impliquer plus, mais pour cela il faudra qu'elle vienne à bout des idées préconçues que les autres templiers ont d'elle.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Fuire. Appeler à l'aide. Quelle piètre templière. Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Oups. Allez, ça va bien se passer. Pourvu qu'il faille juste partir à la recherche d'un manuscrit ancien. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Ils ont saccagés ma précieuse bibliothèque. Leur cause est noble, mais leurs méthodes sont catastrophiques. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? No idea.
They left Isabelle n'a aucune connaissance proche qui ai disparu. Son frère a perdu sa belle-sœur, qu'elle avait déjà rencontré à quelques occasions, mais ce n'est même pas ce qu'on pourrait appeler "une connaissance". Where did they go ? La plus grande inquiétude d'Isabelle, ça a été les conséquences de la disparition sur son frère. Elle ne s'attendait pas à ce que le grand retour cause encore d'autres catastrophes. La perte de son père l'a beaucoup affecté, et il lui semble évident que c'est directement lié à toute cette histoire.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Louisounette âge 23 Comment as-tu trouvé le forum ? Mes deux poupettes qui me harcèlent pour que je débarque, voilà vous savez tout. Merci Lukas/Seth ;) Qu'en penses-tu ? Huuuum, c'est tellement coooomplexe. Bravo ! Feat. Lupita Nyong'o crédits Giphy et Angeldust what else ? Nice to meet you \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 20:21 ()
Bienvenue parmi nous globul Ton pouvoir être tellement classe :well: J'ai hâte de te lire en RP ! (et si mon message gêne, tu me dis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 20:33 ()


Trop contente de te voir parmi nouuuuuuuuuus !!!

Surtout les Templars, on va tellement faire des trucs de fou ! j'adore le perso ♥️




Ca fait des années qu'on a pas rp ensemble en vrai, genre tellement longtemps :well: j'ai trop hâte aya

IM TOO EXITED


BONUS : Ce gif, c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 20:38 ()


aya aya aya aya aya aya

Je suis amoureuse de ta plume: c'est simple, c'est imagé et expressif sans en faire des tonnes, c'est juste beau quoi :shy:

Je veux un lien avec le husky please babe genre vraiment ptdr ! Bon tu sais déjà ce que je pense du don à propos des miroirs :cutipie2: mais j'ai vraiment hâte de voir ça en jeu tu sais. Lupita en plus :shy: Un gros bienvenue :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 20:45 ()
:fiyah: :shy: coeur :hug:


Bienvenue ma sistah chou :fiyah: :fiyah: Isa est trop mignonne coeur coeur j'ai hâte de te voir rp :fiyah:

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 20:50 ()
SUIS AMOUREUUUUUUUUUX keur
Welcome :)

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Messages : 152
Louis d'or : 431
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 20:56 ()
Merci Tellement un gentil accueil coeur

Je suis pressée d'avoir plein de liens cool avec vous :D

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 21:04 ()
LUPITAAAAA aya wo aya wo please babe
TROP CONTENTE DE A VOIR JOUEE ICI globul globul globul ton perso a l'air d'envoyer du bois niark les templiers ont de la chance bienvenue globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 21:46 ()
Ce perso ! Ce pouvoir *bave partout*

Bienvenue ! aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 23:21 ()
Wow!
On voit peu Lupita sur les forums, pas assez en tous cas!
globul

J'aime beaucoup ce que j'ai lu, c'est concis, original, coloré.
J'ai hâte de voir ça ouhlala aya

Bienvenue ballon

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Dim 11 Juin - 23:30 ()
Bienvenue dans le coin
Tu as bien fait de céder aux sirènes du LuK7 What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 9:49 ()
Bienvenue par ici avec ce magnifique perso :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 10:17 ()
s'est posé dans un coin de la fiche pour regarder l'accueil avec un air de maman-chat qui veille sur son chaton

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 10:43 ()
Rejoint Lukas dans un coin pour veiller au grain, en tant que papa chat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 10:45 ()
@Seth V. Sarrier wesh tu me sors quoi là on a pas fait de bébé chat ensemble papa-chat d'adoption alors

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 10:47 ()
Quoi je te sors quoi Il me semble que t'es pas sa maman non plus
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 10:48 ()

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 12:05 ()
SHE'S HERE, GUYS SHE'S FINALLY HERE ! wo wo wo wo :cutipie2:







*Moment de spam terminé* Sois la bienvenue dans la famille Geniel, là où les peutous sont rois et où t'as le meilleur frère du monde ! Je vais être franche, j'aurais pas pu imaginer une meilleure soeur qu'Isabelle ! (Et puis clairement, Eulalie je trouve ça magnifique genre vraiment ) Elle est calme, douce et je trouve même que son pouvoir et son tempérament sont complémentaires à celui de Zola. C'est tout simplement parfait ! :cutipie2: J'aime énormément ton pouvoir (sisi les Geniel sont des artistes ya quoi) et puis elle a fait des études d'Histoire, ci génial ! wo Et puis on en parle de ta plume ou pas ? C'est la simplicité, on s'imagine la scène devant nos yeux et on a envie de faire des câlins à Isa

BREF je te souhaite la bienvenue ma soeur adorée, jotem fort et je te chouchouterai même si je pars moi-même en vrille en ce moment J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et surtout n'hésites pas si tu as encore des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1092
Louis d'or : 2056
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 17:33 ()
lupita ! wo bienvenue :ananas: :hysté:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 18:29 ()
AH MON DIEU !! why why why La sœurette de notre Lulu adorée !! wo :yes: Et y a pas seulement la mignonnerie qu'est de famille, y a aussi le talent afraid HRZHFJDHFJDGHFJSG :lov: :comehere:
Je meurs please babe

J'adore son métier, j'aime beaucoup cet aspect-là de la bibliothèque historique et c'est super de l'avoir exploité :pray: (Tu risques d'avoir une Dianou fouineuse sur le dos ! :ohla: ) Son background familial et le rapport à l'Ordre qui en découle promettent d'être vachement intéressants à jouer globul
Pis le pouvoir parle tellement à mon cœur (je bénis Alexis chaque jour de m'avoir dit "Achète ce livre. :ehbien:  " ), tu vas avoir mille occasions de t'éclater avec

J'ai déjà beaucoup de tendresse pour Isabelle en tout cas globul Son caractère me touche énormément et tu lui as apporté de très belles nuances globul (En gros, je vais te stalker :cuirmoustache: )

AH OUI ET JE VEUX UN LIEN AVEC LE JOLI TOUTOU AUSSI ! wo (et "elle l'emmène même au travail, parce que de toutes façons "c'est tellement le cirque là bas, qu'un chien n'y changera pas grand chose" ptdr ptdr ptdr) Il va former un duo d'enfer avec le toutou de Tutur !!!

J'arrête de faire ma kikoo amoureuse (va falloir t'y faire ) et je te souhaite bienvenue parmi nous, poupinette globul Entre Zola, Seth et Lukas (ET NOUS TOUS EN FAIT wo), tu seras très bien entourée, le groupe des templiers est merveilleux tu verras (C'est la dernière fois que je le dis )

Vivement que tu sois validée !! :yes: :lovelove:

Et comme les toutous c'est la vie...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 19:37 ()
Aww ce minois quoi. Je fonds. hide

Bienvenue par ici !
Bon, j'ai rien à ajouter parce qu'en fait... tous les fous furieux avant moi ont tout dit.  :tears:

Du coup, courage pour le reste de la fichette !
Et super hâte de voir ce perso évoluer IRP.  :lick:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Lun 12 Juin - 19:51 ()
LUPITAAA keur keur
bienvenuuuuuuue wo wo aya aya

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Mar 13 Juin - 13:45 ()
Bienvenue sur le forum et quel personnage aya Je ne dirai pas mieux que les vdd :mdr:

Bon courage pour ta validation, j'ai hâte de voir ta demoiselle en jeu :well:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Mar 13 Juin - 18:34 ()
omgggg lupitaaa globul je suis trop fannnn aya bienvenue sur le forum

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet Mar 13 Juin - 21:48 ()
you got the power Je sais pas par où commencer ptdr Je suis tellement contente qu'on se retrouve sur un rpg ensemble, ça fait tellement longtemps ; te lire m'a fait tellement plaisir (tou écrit bien ma chéwie) ; ce pouvoir est tellement classe please babe ça me donne envie d'acheter les livres ptdr
Isabelle est tellement attachante please babe Oh et j'approuve trop les citations (celle de Pierre Bottero :tears: ) :fiyah: Fière de ma sistah :fiyah: :fiyah: :fiyah: :fiyah:
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Jade Dumeny, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les pailettes suprèmes.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Isabelle - Méfiez vous de mon reflet ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle - Méfiez vous de mon reflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées