boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1740
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : angel dust
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II) Mer 12 Juil - 17:12 ()
@Alexis H. Darmaillac je pense qu'y a de quoi se trouver un chouette lien camarade

– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II) Mer 12 Juil - 17:24 ()
@Marieke Willems Je pense aussi :lovelove: (en plus, j'étais en train de compléter ma fiche de liens, déstinééééééééééééée XD).

Ils ont les mêmes buts (Ordre oblige) même si Marrieke a une lourde tâche wo Gardienne du secret c'est terrible @@ Et justement, Alexis est tellement au contact des révolutionnaires (il est infiltré dans la Vox populi depuis plusieurs mois maintenant) qu'il commence à douter du bien fondé du secret :hm: Il sait que l'Ordre fait bien, mais ça devient irrationnel selon lui de se battre seul quand d'autres s'épuisent à chercher des réponses qu'ils ont wo Du coup Marrieke pourrait-elle être une sorte de garde-fou? Disons qu'en ce moment ça ne pouvait tomber mieux, parce qu'Alexis a besoin qu'on lui rappelle que mmmm mmmm là c’est déjà le boxon, mais si en plus les gens savaient, ce serait peut-être pire psycho

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1740
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : angel dust
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II) Mer 12 Juil - 17:43 ()
@Alexis H. Darmaillac Je vois que j'ai un timing impec'

Pour le coup j'aime beaucoup l'idée que tu as là! Marieke est très stricte sur le respect du secret (c'est un cas de "over my dead body"), et elle se défait très rapidement de sa nature douce et compatissante lorsqu'il s'agit des affaires de l'Ordre. Est-ce que Alexis lui ferait part de ses interrogations et de ses doutes, ou alors elle s'en rendrait compte par hasard/aurait des doutes? Ça risque d'affecter pas mal son attitude par rapport à la situation :mdr:
Dans tous les cas, si tu es dispo, ça peut être cool de faire ça en RP aussi Cool (Forcément je débute alors je vais direct à la pêche au RP, mais ça dépend de l'évolution d'Alexis pour toi aussi )

Autrement, je pense qu'ils doivent se connaître depuis un certain temps non? Je pense que Marieke aurait beaucoup de respect pour lui (elle respecte tout le monde de base, mais d'autant plus si elle sait qu'ils ont la même vision des choses). En plus c'est une truite niveau travail manuel alors peut-être qu'elle lui aurait demandé de réparer sa bicyclette 2-3 fois :mdr: (Ils sont pratiquement voisins alors je l'imagine bien arriver avec sa bécane défoncée genre "halp" holyshit )

– ephesians 6:11
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II) Mer 12 Juil - 17:49 ()
@Marieke Willems Ils sont voisins omg c'est parfait aya !!! Ça marche pour la bicyclette Je pense qu'il viendrait lui en parler justement il manque de recul, il est lucide sur ça. Il va imploser s'il en parle pas wo et Marieke me semble pour le coup tout indiqué C'est tout parfait! (et du coup je m'en vais t'ajouter de ce pas!)

Je te mpotte pour le rp !!

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II) ()

Alexis Darmaillac - Shadows and Bones (vol II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2