boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 isle of flightless birds ✟ lucien charon
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 26 Nov - 14:19 ()
@Antonin M. Lefèvre   oh bonjour toi ! :hysté:
  ah :shocked: carrément ! donc josuel serait au courant qu'il est devenu un démon et qu'il est à paris aussi ? please babe  qui serait sous la torture ? :hm:  une opération tu veux dire ? :hm:  
Citation :
des liens de l'autre coté à redévelopper du coté démon maintenant.

je vois totalement ! ouai ça peut être vraiment cool ! :hysté: et tu penses qu'avant sa "chute" ils pourraient s'être connus ?
ouai je pense aussi.

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 453
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 26 Nov - 14:43 ()
*fait coucou*

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 409
pretty face : tom webb
julius caesar : avengedinchains
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 26 Nov - 15:12 ()
@Lucien A. Charon alors qu'il est devenu démon je pense que oui parce que la sphère de la nature sait qu'ils l'ont perdu et après y a eu un couac (attaque sur un truc interne à la sphère on va dire) -> le lien a été fait. mais après c'est plus dans l'interprétation que ça peut jouer entre les anges.
et ouais c'était pas clair l'histoire de la torture mais en gros, suite à ses tortures par les démons, antonin a fini par parler d'un truc et y aurait eu une attaque des anges par les démons sur un point que seuls les anges connaissaient (et donc certains voient là un acte de trahison).

qu'il est à paris, il doit s'en douter, encore plus avec les évents inondation qu'il y a eu. après selon il peut faire partie de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas pu trahir, que ça ne colle pas etc. et dans ce cas c'est forcément qu'ils se connaissaient un minimum avant je pense. parce qu'il saurait qu'il était pas du genre à se poser des questions sur sa mission etc. ou bien l'attaque a pu impacter des proches et il lui en veut parce qu'il pense qu'il a trahi de son plein gré. et ça pourrait être encore plus négatif s'ils étaient proches avant. y a pas mal de possibilités c'est plus de ton coté le sens que tu veux lui donner.

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 26 Nov - 16:00 ()
@Camille V. Rousseau hellooo patronne :ananas: :teamange: une petite idée ?

@Antonin M. Lefèvre dacc, donc oui je pense qu'il doit avoir entendu l'histoire! ah je vois ! aaah d'accord j'ai pigé ! en effet je pense que josuel va clairement ne pas l'aimer pour résumer :mdr: je pense carrément qu'il pourrait facilement le deviner c'est vrai qu'il soit à paris.

Citation :
après selon il peut faire partie de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas pu trahir, que ça ne colle pas etc. et dans ce cas c'est forcément qu'ils se connaissaient un minimum avant je pense. parce qu'il saurait qu'il était pas du genre à se poser des questions sur sa mission etc. ou bien l'attaque a pu impacter des proches et il lui en veut parce qu'il pense qu'il a trahi de son plein gré.
ohlah attend j'ai pas trop compris ce passage :mdr:
et quand tu dis, proches avant, c'est à dire avant qu'il devienne démon c'est ça ?

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 409
pretty face : tom webb
julius caesar : avengedinchains
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 26 Nov - 16:17 ()
@Lucien A. Charon oui c'est logique qu'il y ait aussi.
et oui c'était ça, avant qu'il soit un démon (il a été capturé et transformé il y a 40 ans environ). mais ça faisait hyper longtemps qu'il était ange de l'eau du coup avant

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 453
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 26 Nov - 20:39 ()
@Lucien A. Charon
Je ne sais pas trop en fait, j'aimerai savoir comment Lucien verrait sa supérieure maintenant qu'elle est dans un corps hyper jeune : ça le dérangerait ou pas ? Sinon, il faut savoir que Vehu est intransigeante, qu'elle attend le meilleur de ses anges. Donc avec son corps de gamine... Ca peut être fun xD

♥️

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Lun 27 Nov - 0:30 ()
@Antonin M. Lefèvre dac :cutipie2:

@Camille V. Rousseau oh ba nan ça ne le dérangerait pas du tout !!! il s'en fout :mdr: ah ba tiens je pense à un truc. je pense que depuis le jour du grand départ, ils se seraient revus, et la voyant dix ans de moins que lui physiquement, il aurait tendance à la protéger, elle lui rappellerait sa demi petite soeur Ombeline tu vois :cutipie2: mdrr j'avoue :mdr: justement je pense qu'elle peut carrément compter sur Josuel ! par contre ces derniers temps il est un peu.. comment dire, il a un coup de barre voilà :mdr: donc je me dis que, puisqu'il a entièrement confiance en Vehuhiah, ce serait elle qui le reboosterait finalement :cutipie2: coeur ça te dit ?

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 453
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Lun 27 Nov - 11:39 ()
Aww, ça me dit complètement globul. D'un côté, peut-être que ça l'agacerait Vehu de se faire protéger, mais de l'autre, ben ça la rassurera de savoir qu'elle peut compter sur ses anges malgré tout (Enfin, au moins Lucien, mais c'est déjà beaucoup !). Mais elle ne lâchera pas Josuel, elle va lui redonner le moral aya *papouille fort Lucien*

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Lun 27 Nov - 12:23 ()
@Camille V. Rousseau :mdr: :mdr: c'est exactement ça ! :hysté: parfait parfait alors !! on commence par notre quête ou défi évolutif ange (d'ailleurs lequel tu veux?) et puis on verra pour un RP si tu veux ! :hug: :ananas:

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Jeu 30 Nov - 14:04 ()
Je viens te réclamer un joli petit lien parce que même si je suis plus un Tupperware, tu reste un Petit Lu
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Jeu 18 Jan - 23:22 ()
@Irène Combeferre COMMENT ÇA JE NE T'AI PAS RÉPONDU je mérite l'absolution de mes pêchés :tears:
ah mais avec plaisir ! as-tu une petite idée ? coeur please babe

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Mer 29 Aoû - 0:08 ()
@LUCIEN CHARON bonsoir bonsoir
dis-moi, j'avais une petite question concernant le pouvoir de Josuel qui lui permet de stocker la mémoire de personnes dans des objets. est-ce qu'il en fait une copie, ou est-ce qu'il peut totalement transférer le souvenir (mettons d'un frère disparu please babe ) à l'intérieur d'un objet ? de même, est-ce que n'importe qui peut consulter ce souvenir ? :hm: parce que selon la réponse, je me disais qu'on pourrait exploiter ce côté, si ça t'intéresse et si c'est pas déjà du réchauffé pour toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Sam 27 Oct - 0:41 ()
@Lucien Charon Il a l'air un peu trop pur ce petit ange :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 28 Oct - 2:00 ()
@Amira al Saoud  ohlalala mais honte à moi je ne t'ai pas répondue mille fois désolée  please babe  impardonnable :well:
bonsouaar coeur en principe ce n'est pas une copie non justement c'est l'intérêt du truc : le transférer.  après pour la consultation ce n'est pas précisé en vrai :hm: peut être je peux demander ou alors c'est libre d'interprétation et dans ce cas on peut dire que oui je pense please babe  mais sinon oui on peut carrément exploiter tout ça, une idée derrière la tête ? une envie particulière templière ?


@Gilbert Maurice  qu'est-ce qu'il veut monsieur le démon impur

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Lun 29 Oct - 11:24 ()
@Lucien Charon je viens pour creuser un lien please babe
Tu cherches des trucs précis avec des anges ou pas ?
J'avoue comme ça, j'ai pas l'éclair de génie mais y a certainement moyen de trouver qqc :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Lun 29 Oct - 13:57 ()
@Etienne H. Ferrand owi avec plaisir :hysté: non pas forcément, principalement des copains t'inquiètes oui y'a forcément moyen coeur
je pense qu'ils ne se ressemblent pas tellement niveau caractère, d'un côté hiberiel étant "violent et très stratège" et d'un autre côté josuel étant "passif et réservé" mais en soit ça ne voudrait pas dire qu'ils ne s'apprécient pas. en ce moment, josuel a un peu du mal, dans le sens où son côté humain ressort de plus en plus, et le "côté obscur" qui va avec. peut être on peut jouer dessus. faut voir si hiberiel l'influence, et voir s'il est plutôt pro gabriel ou pro michael, vis à vis de l'ambiance actuel chez les anges etc please babe

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Mar 30 Oct - 13:32 ()
@Lucien Charon hiberiel il est pro gabriel a fond. il suit les ordres mais ils lui vont bien. c'est le stratège de gabriel et il aurait pas été choisi s'il était pas dans le coup.
sinon, il reste dans son truc de prépa de la guerre et il s'est assez vite adapté à la vie sur terre. aussi parce qu'au final c'est un ange très récent même si la terre a bien changé depuis qu'il y est passé.
après je sais pas s'il l'influencerait vers son coté obscur. hiberiel a un coté obscur aussi avec son coté violent mais il est contrebalancé par ses actions en tant que stratège pour limiter les pertes humaines.
je me souviens plus, c'est un humain transformé en ange lulu ou pas ? parce que vu le contexte actuel ça pourrait tourner autour de ça un peu plus. parce qu'admettons qu'ils sont assez proches depuis longtemps (surtout qu'il s'entend bien avec camille hib), y a moyen que lulu se pose des questions sur la vie "humaine" s'il l'a jamais été, chose que ne se poserait pas hib et il pourrait lui donner des éléments de réponses en partie ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Sam 3 Nov - 15:59 ()
@Etienne H. Ferrand ah donc déjà ça fait un bon point, josuel aussi. ah je vois, j'imagine que le fait qu'il soit "récent" peut les rapprocher, dans le sens où josuel comment je te le disais, vit de plus en plus comme un humain depuis le jour du grand départ. alors non justement ce n'est pas un humain transformé en ange. c'est juste un ange qui a pris possession de son corps le jour du grand départ, lucien est un disparu. please babe (oh bah ça va arranger les choses s'il s'entend bien avec camille haha c'est la patronne What a Face )

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Mer 7 Nov - 19:06 ()
@Lucien Charon je me doutais quand même que lucien était un disparu :mdr:
bon, je pense qu'on peut partir sur cette base depuis le grand retour avec une amitié datant d'avant qui fait que josuel sait que etienne avait été humain il y a longtemps, il aurait pu lui en parler au départ ou quoi, et donc qu'il peut être à même de lui apporter qq réponses sur l'humanité. à voir comment on développe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Ven 9 Nov - 15:21 ()
@Etienne H. Ferrand  je pensais que tu croyais que lucien était devenu un ange après le grand départ :mdr:
oui voilà c'est ça ! :hysté:  et je pense que josuel pourrait voir en hiberiel un allié certain.

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Ven 9 Nov - 15:58 ()
@Lucien Charon quand même smile
si tu veux qu'on joue ça en rp, dis-le moi et on voiiit aya (j'ai pas encore trop d'activité avec étienne alors c'est le bon moment please babe )
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 127
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 20 Jan - 14:03 ()
BON TOI LA. :mdr: Après tout ce temps faudrait qu'on arrive à rp ensemble non ?

Vu le bordel actuel dans Paris, je suis persuadée que la mémoire et la foi peuvent s'entendre as fuck !

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Dim 20 Jan - 16:54 ()
@Taliyah M. Delcourt MOI LÀ :mdr:
mais carrément ! justement j'allais m'incruster sur ta fiche de lien ! un démon et un ange qui s'entendent mdrr why not :mdr: en soit oui surtout si elle était proche des anges avant, j'en suis sûre par le passé elle a su avoir la confiance de josuel, mais qu'avec tout le bordel il n'a plus confiance en elle mais derrière il pense que c'est important d'avoir la foi chez les démons, et il va penser que tout n'est pas perdu à travers son rôle, alors à voir par la suite What a Face coeur

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Ven 8 Fév - 20:57 ()
Moi ? Je viens en touriste malheureusement ! :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon Sam 9 Fév - 22:27 ()
@Mazikeen A. Valentine haha pas de soucis! :mdr: en tout cas ils ne vont pas du tout s'apprécier c'est sûr. ils sont tellement différents. elle peut être comme une ennemie numéro 1 quelque chose comme ça smile

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: isle of flightless birds ✟ lucien charon ()
Revenir en haut Aller en bas
 
isle of flightless birds ✟ lucien charon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charon, Le Nocher des Enfers
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...
» Jean Nesly Lucien ansyen baron lavalas ap monte yon kalvè pa do
» Qu'est devenu Lucien ?
» FRANK MARGERIN et la bande à LUCIEN
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: gestion du personnage :: relationship :: Boys