boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [liens de la mafia russe] You don’t choose your family 12/12 libres
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 554
Louis d'or : 381
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: [liens de la mafia russe] You don’t choose your family 12/12 libres Mar 13 Juin - 14:03 ()
La mafia russe
12 / 12 libres


En bref Côté mafia, je ne pense pas me tromper si je dis que tout ou presque est à construire et que les possibilités de jeu et personnages sont nombreuses  :bouh: Actuellement, la mafia n'est pas jouée ou presque puisque l'on est ... Deux :mdr: Or, vu la richesse du forum, enrichir ce "groupe" et construire une vraie organisation avec des membres qui seraient intéressés par cela, je pense que ça peut être sympa huhu
Les pré-liens qui vont suivre sont totalement libres, nous n'imposons rien, il s'agit juste d'une base que l'on jette et vous pouvez y greffer vos idées sans aucun soucis aya

Suggestion d'avatar(s) Je m'en fiche, du moment que l'histoire du personnage permet de le raccorder logiquement à la mafia, vous pouvez prendre toutes les origines et personnes du monde :mdr:

En savoir plus Les caractères et histoires sont complètement libres, les études, la famille, les raisons de leur présence dans la mafia, on laisse tout ça à votre convenance (sauf indication contraire) wo Je précise tout de même que la majorité des russes sont fidèles à leurs patrons (ou du moins, ils craignent assez les représailles pour protester trop fort) Actuellement (et ce sera peut-être amené à évoluer au fil du temps) la mafia ne traite pas, ne marchande pas, ne communique pas avec les disparus (sauf quand ils leur doivent de l'argent ) : on pourrait alors penser que ça bloque beaucoup les possibilités de liens vu que le forum repose en très grande partie sur ces Disparus :mdr: Je vous rassure, il n'en est rien (en grande partie parce qu'on a beau dire, mais on leur parle aux Disparus ptdr )  :ananas: Ça fait chercher des liens différents que clients-vendeurs, auxquels on n'aurait pas forcément pensé et explorer d'autres voies pour son personnage   Je tiens à le préciser car quand je me suis inscrite avec Lev, je n'ai eu connaissance de cette "règle" que par le biais du PV de Mila et que ça m'a fait hésiter à prendre le personnage  please babe (chose que je ne regrette absolument pas aujourd'hui ) Donc n'ayez pas peur What a Face
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter moi ou Mila (celle elle la boss suprême après tout huhu )
De l'amour


La recherche
war of hearts


Alexei p. Nom ↯ Personnage évoqué dans deux rp Le bras droit de Lev, celui qui le suit dès qu'il ne demande pas à agir seul. C'est en quelque sorte son partenaire de terrain. Lev lui confie souvent les tâches dont il n'a pas le temps de s'occuper lui-même et si l'on pourrait croire que Lev le considère mal, il ne faut pas s'y tromper. Il a suffisamment confiance en lui pour le laisser couvrir ses arrières et venant du lion, le signe est assez fort pour que peu de personnes remettent en cause la place d'Alexei.
Premier prénom non négociable puisque déjà évoqué dans des rp. Par contre, vous pouvez le faire appeler par son deuxième prénom qui est totalement libre si vous détestez le prénom Alexei.

Lien avec Lev et potentiellement Diane Jolivet, Mila et les liens ci-dessous avec qui il peut avoir interagi personnellement ou par le biais de Lev vu son poste.


Josh p. Nom ↯ Évoqué dans un rp. Il faisait partie de la branche qui gérait le trafic d'êtres humains de la mafia. Avec le sous-patron du bâtiment, ils ont profité du trafic pour en détourner une partie et se faire de l'argent sur le dos des russes. Quand Lev et Mila s'en sont rendus compte, le sous-patron fut abattu et un autre homme blessé. Josh doit sa vie aux informations qu'il a donné à Lev et Mila pour récupérer la main mise sur l'ensemble du trafic. Aujourd'hui, il a été recalé dans une branche peu reluisante de la Bratva, sans responsabilité. Il a Lev sur le dos, mais la ferme intention de se tailler la part du lion à nouveau.

Lien avec Lev, Mila (et potentiellement Nikolai s'il lui vient des envies de vengeance).


Maxim p. Nom ↯ Il s’agit de l’avocat personnel de la famille Romanov, celui que l’on appelle quand Lev (ou Mila, bien que ce soit très rare) est au poste de police et qu’il faut le faire sortir rapidement. Il serait mentir que de dire que Lev connaît les cellules des commissariats parisiens. Les pots de vin versés et Maxim sont bien trop efficaces pour qu’il ait le temps de se familiariser avec les lieux. Maxim, s’il est agacé ou fatigué par les histoires que fait naitre le lion n’en montre rien. Il faut dire qu’il est bien assez payé pour éviter ce genre de remarques. Il se renseigne aussi sur les évènements dans Paris sur la demande de Lev et en voyant le sérieux du russe, n’a pas osé demander une augmentation. Il faut dire qu’il est lui aussi curieux et s’investit pleinement dans la tâche.

Lien avec Lev, Mila (potentiellement Alexei et d’autres membres de la mafia qu’il a dû défendre sur la demande des Romanov)


Nikolai p. Nom ↯ Il gère les trafics de narcotiques russes et si ses responsabilités sont grandes, son ambition l'est davantage. Il se voit bien à la place de Mila et essaie de regrouper des alliés pour déstabiliser la mafia de l'intérieur. Assez doué pour que son jeu ne se remarque pas depuis un moment, il commence à vouloir aller trop vite et il ne serait pas surprenant qu'il fasse à une erreur à force de vouloir griller les étapes.

Lien avec Lev, Mila et Vladimir (potentiellement Josh si ce dernier veut se venger de Lev et Mila)



Mara p. Nom ↯ Elle n'est pas d'accord avec la politique de recul de la mafia par rapport aux disparus et essaie de faire fléchir les dirigeants de la Bratva pour revoir les conditions d'échanges avec ces derniers. Il faut dire que les russes y perdent une importante clientèle. Sa place à l'intérieur de l'organisation n'est plus à refaire, ni même à prouver. Mais à force de remettre en cause des patrons, elle pourrait y perdre des plumes. Ou tout y gagner si elle se montre assez persuasive. Lev commence à voir rouge et n'aimant pas qu'on remette en question leurs décisions, ses paroles se font plus dures à l'égard de la femme.

Lien avec Lev, Mila et Clara.



Clara p. Nom ↯ Même nom de famille que Vladimir et Anton. Elle est française d'origine, mais s'étant mariée à un mafieux (mort depuis longtemps maintenant), elle a rejoint l'organisation russe jeune. Mère de deux enfants, elle est plus généralement la "maman" de la mafia, celle que tout le monde connait et respecte. Si elle n'a pas de vrai rôle dans le commerce illégal ou les relations que tissent les russes avec le reste de Paris, il serait idiot de la sous-estimer. Elle sait se défendre et est excellente quand il s'agit d'écumer la capitale à la recherche d'informations. S'en prendre à elle, c'est s'en prendre à tous les russes. Elle essaie de calmer les ardeurs de Mara, ayant peur que Lev ne finisse par perdre patience.
Sous les ordres de Lev, elle fait aussi croire à Martin qu'elle est de son côté pour en apprendre plus sur l'ancien disparu.

Lien avec Lev, Mila, Mara, Chloé, Anton, Vladimir et Martin (potentiellement tous les autres vu son rôle).



Vladimir p. Nom ↯ Même nom de famille que Clara et Anton. C'est le jeunot de la mafia ou du moins, l'une de ses plus récente recrue officielle. Chez les russes, on ne fait partie officiellement de la Bratva qu'après un certain nombre "d'épreuves" et même si on est officieusement considéré comme un membre dès la naissance, il faut attendre un certain moment avant de commencer à vraiment travailler pour le compte des russes. Fils de Clara, il vient tout juste de se faire accepter et enrôler dans l'équipe de Nikolai. Ce dernier est heureux de voir dans le jeune homme un grand potentiel et n'hésitera pas à lui souffler ses idées révolutionnaires à l'oreille s'il pense qu'il peut le rallier à sa cause.

Lien avec Lev, Mila, Clara, Anton, Nikolai (potentiellement Chloé qui considère Clara comme sa mère).



Anton p. Nom ↯ Même nom de famille que Vladimir et Clara. Il est le fils de Clara et le frère de Vladimir. Les deux ont entre un et trois ans de différence. S'ils ont été proches dans leur enfance, en grandissant leurs rêves se sont disjoints. Là où Vladimir ne rêvait que de marcher dans les pas de leur père mafieux, Anton a toujours voulu se détacher de la mafia. Mais les russes collent à la peau et ses efforts semblent vains. Lev est toujours sur son dos : ce dernier ne veut pas voir quelqu'un connaissant aussi bien la Bratva couper les ponts avec elle. Et tout le monde sait à quel point le lion est têtu, s'en débarrasser ne sera pas facile. Surtout que ce dernier ne se gênera pas pour utiliser tous les arguments à sa disposition pour le faire revenir dans le dix-septième arrondissement. Même les moins moraux.

Lien avec Lev, Mila, Clara, Vladimir, Nikolai (potentiellement Chloé qui considère Clara comme sa mère).


Leonid p. Nom ↯ Il a le même âge que Lev (28 ans), est né d'une famille mafieuse, vivra mafieux, mourra mafieux. Il n'a jamais accepté l'adoption de Lev, encore moins son ascension fulgurante et sa manière de s'être imposé dans le milieu. Leonid ne pense pas que Lev mérite sa place, beaucoup moins que lui, qui est né dans le dix-septième, qui a de vraies racines. Il reconnait Mila comme sa chef, mais Lev ? Jamais. Il pourrait trouver un certain écho dans le discours de Nikolai et se laisser convaincre que Mila est aussi une barrière à leurs ambitions.

Lien avec Lev, Mila, Nikolai (potentiellement Chloé s'ils sont été "formés" ensemble).


Sara p. Nom ↯ Sara a vu son mari/épouse disparaitre le jour du Grand Départ. Cette personne n'était pas mafieuse et Sara lui a toujours caché ses activités en lien avec le trafic de technologies pour les russes. Le jour du Grand Retour, Sara retrouve l'être aimé. Ange, démon ou dieu, le surnaturel qui habite le corps que Sara aime arrive à retourner le cerveau de cette dernière et se faire aimer de nouveau. Peu de temps après, la consigne arrive dans la mafia : on ne traite pas avec les disparus. Sara choisit son époux/sa femme et se retrouve cataloguée traitre chez les russes. Ses anciennes connaissances veulent pour certains sa peau et Lev n'échappe pas à la règle, lui qui porte la trahison en horreur. Mais le temps a passé et Sara s'est rendu compte que l'être revenu n'est pas la personne qu'elle a aimée. Elle tente de reprendre contact avec la Bratva tout en essayant de rester en vie et de jouer le jeu auprès du surnaturel qui se fait passer pour sa moitié.

Lien avec Lev (potentiellement Alexei vu le poste de ce dernier) et sans doute la plupart des membres de la mafia.


Martin p. Nom ↯ Même nom de famille que Chloé + prénom de préférence français (ou du moins éviter les consonances russes). Ancien disparu, vous avez le choix du surnaturel qui l'habite. Son statut avant le Grand Départ était particulier : mafieux oui, mais pas dans les règles de l'art.
Frère de Chloé, il s'est mêlé aux russes en même temps qu'elle, mais au lieu de se plonger dans leur cœur, dans l'arrondissement qui leur ait consacré, il a décidé d'opérer pour eux à distance, trouvant cela bien plus dans ses cordes. Sa fidélité allait totalement aux russes, mais il ne vivait, ni ne travaillait dans le dix-septième arrondissement, ce qui explique le fait qu'il ait pu disparaitre. Il était "infiltré" comme directeur-adjoint dans l'entreprise de surveillance et sécurité privée la plus utilisée de Paris et se servait de ce poste pour fermer les yeux quand les russes en avaient besoin. Jusqu'au Grand Départ puis au Grand Retour. Il n'a fallu que quelques semaines pour que la mafia ait l'interdiction de parler à Martin et que ce dernier comprenne les possibilités que le métier de son hôte lui offrait, y compris celle grisante de mettre des bâtons dans les roues des russes.
Clara fait croire au surnaturel qui habite Martin qu'elle est de son côté pour récupérer le plus d'infos possible, sous les ordres de Lev. Ce dernier verrait bien la tête de Martin percée d'un trou. Quant à Chloé, elle ne sait plus quoi choisir entre sa loyauté envers sa famille d'adoption et son "frère" biologique.

Lien avec Lev, Clara, Chloé


Chloé p. Nom ↯ Même nom de famille que Martin + prénom de préférence français (ou du moins éviter les consonances russes). Chloé et Martin ont rejoint la mafia de leur propre initiative, ils n'en sont pas du tout issus. A l'origine, c'était davantage pour embêter leurs parents qu'autre chose, mais il s'est révélé que pour les deux, c'était une véritable "vocation" (ils se sont lancés dans "l'aventure" aux alentours de dix-huit ans, non négociable pour que ce soit raccord avec le lien Chloé-Lev). Chacun à leur manière, ils se sont investis pour la Bratva et là où Martin aidait en couvrant leurs arrières, Chloé s'occupe encore aujourd'hui du trafic d’œuvre d'art russe après s'être fait payer des études en ce domaine. Elle a environ le même âge que Lev et si elle a rejoint la mafia presque huit ans après lui, la fin de leur adolescence s'est déroulée sous le signe de la compétitivité amicale : c'était à celui qui ferait le plus, le mieux, le plus vite (même si leurs responsabilités et compétences étaient et sont encore très différentes). Ayant tous les deux affronté le système d'intégration russe des étrangers, ils en sont ressortis assez unis pour que quand Martin disparaisse avec le Grand Départ, Lev se sente affecté pour la jeune femme. Aujourd'hui Lev veut la peau de Martin (à cause de la manie du surnaturel qui habite ce dernier à freiner les ambitions mafieuses) et Chloé essaie de l'empêcher d'aller trop loin, ayant encore l'espoir de récupérer son frère avec qui son lien était fusionnel.
Elle a vu en Clara une seconde mère en qui elle est reconnaissante de surveiller Martin, espérant que les informations que cette dernière récupèrera pourront convaincre Lev de ne pas l'achever sans plus de cérémonie.  

Lien avec Lev, Clara, Martin (potentiellement Vladimir et Anton puisque Chloé considère Clara comme sa mère et qu'ils sont les fils biologique de cette dernière)


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________






Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
 
[liens de la mafia russe] You don’t choose your family 12/12 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [liens de la mafia russe] You don’t choose your family 12/12 libres
» [20 août 1755] Russie - Vodka, mafia et Baba-Yaga
» Infiltrés [4/5]
» SOFIA N. E. PETROVA ► doutzen kroes.
» Mafia Russe [3/5]
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens