boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 bass ✗ my heart can never be still
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3263-bass-my-heart-can-never-be-st
Admin
homecoming : 16/06/2017
Messages : 126
Louis d'or : 292
pretty face : Milo Ventimiglia
julius caesar : (c) antoine le plus bowwww
legends never die : Démon de la violence, sphère de la colère.
the mighty bush : Résonance de violence ✗ Il peut forcer n'importe qui à se battre et à devenir ultra violent. l'énergie alors déployée augmente ses pouvoirs. Bass n'a pas vraiment de scrupules à l'utiliser quand bon lui semble.
Allegeance : Il obéit aux ordres, et il déchaîne sa colère un peu partout. En vrai, il contrôle rien, Bass. C'est peut-être pour ça que parfois, il a des remords. D'la miséricorde. Il le dit à personne, parce qu'en réalité, il arrive même pas à se l'avouer à lui-même. Cruelle réalité qui lui rappelle que tout est périssable, que rien ne réussit à tenir. Qu'au fond, tout ce qui existe est voué à disparaître.

Malgré tout, il est respecté, mais surtout craint chez les démons, il entretient son image. Il explose, il brûle, Bass, il ment et il manipule. Il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir.
these streets : uc

Sujet: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 17:34 ()
Sebastian A. Renoir
«  fine. make me your villain. »
Human name Renoir. Aucun lien de parenté avec le peintre. Pourtant, Bass croyait qu'il pouvait être grand, il pensait que lui aussi il pourrait devenir un héros des temps modernes. Laisser sa marque sur le monde, et que les autres scanderaient son nom. ça s'est jamais passé comme ça, pour lui.
They call me  Sebastian (Bass). Surnom rapide, efficace. On l'a toujours appelé comme ça.  
laughter lines 32 années en apparence, mais bien plus vieux en réalité. Il était là à l'époque du Moyen-Âge. Grand seigneur qui avait fait un pacte pour sauver son fils.  
moneymaker gérant du fight club du lotus noir. Le sang qui coule sur les poings. Chaque coup qui détruit plus que le précédent. Perte de contrôle permanente qui lui rappelle que lui, il n'a plus à se battre. Pourtant, il continue encore. Colère qui le consumme, qui l'absorbe. Parce qu'il n'a plus rien à perdre.
heart like that célibataire. Des soirs qui se répètent. D'autres visages, d'autres filles, toujours le coin d'une rue, les draps blancs d'un appart qu'il connaît pas. Il essaie peut-être de retrouver un sourire qu'il n'a pas vu depuis trop longtemps.
Sex on fire Hétérosexuel.
Blood lines Il n'a plus aucune famille. Peut-être que c'est sa faute, il s'en souvient plus très bien. Ou alors il a plus envie de s'en souvenir.
society Fortuné
home address le treizième arrondissement, non loin du lotus noir, qu'il gère.
theme song johnny cash - god's gonna cut you down ; mumford & sons - dust bowl dance ; twenty one pilots - heathens ; kodaline - take control ; sufjan stevens - death with dignity ; cage the elephant - ain't no rest for the wicked ; the goo goo dolls - use me ; imagine dragons - thunder ; halsey - walls could talk
demon name Axaphat, démon de la violence.
for centuries 595 ans.
this is gospel On l'appelle le démon de la violence, dans la sphère de la colère, il fait ce qu'il a à faire, et gère le lotus noir, Il obéit aux ordres, et il déchaîne sa colère un peu partout. En vrai, il contrôle rien, Bass. C'est peut-être pour ça que parfois, il a des remords. D'la miséricorde. Il le dit à personne, parce qu'en réalité, il arrive même pas à se l'avouer à lui-même. Cruelle réalité qui lui rappelle que tout est périssable, que rien ne réussit à tenir. Qu'au fond, tout ce qui existe est voué à disparaître.

Malgré tout, il est respecté, mais surtout craint chez les démons, il entretient son image. Il explose, il brûle, Bass, il ment et il manipule. Il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir.
atmosphere Sphère de la colère.
Broken dreams and silent screams
Empty churches with soulless curses


And I have no idea where else my heart could have been, I placed all my trust at the foot of this hill, and now I am sure my heart can never be still.

Feu. Feu qui brûle, qui embrase toute la ville et qui se déverse dans un flot de cendre et de fumée. Destruction massive. Boom. C'est l'bruit de la vie qui s'éteint, qui s'échappe entre ses doigts. Bass il prend tout. Il laisse pas de seconde chance.
Ou peut-être que si.
Peut-être qu'il essaie de retenir ses mains, quand elles distribuent les coups.
Peut-être qu'il ferme les yeux, quand il tranche une gorge.
Et peut-être qu'il essaie d'oublier les cris.
Il a que sa colère, Bass. Sa rage, celle qui le consume et qui lui rappelle qu'il a encore de l'hémoglobine à faire couler. Encore de la route à faire avant de rentrer chez lui, avant d'abandonner tout ce qui a commencé dans le sang. Il a que sa haine, quand il jette son poing contre un mur et qu'il espère retrouver un monde qu'il a abandonné il y a déjà plusieurs siècles. Pour sauver quelqu'un qu'il pensait perdue.

Elle a vécu.
Sans lui.

Et quand il foule la Terre, Bass, il n'est pas un Dieu. Il n'est pas un sauveur. Il n'est pas celui qui cache la violence, car c'est lui, le chaos, celui qui prend sans rien demander. Celui qui se prend pour un héros, en pillant chaque âme qu'il peut détruire.
Pourtant, il se voit Dieu.
Pourtant il se voit, héros.
Il se voit derrière des masques qu'il a appris à manipuler à la perfection. Visage noyé dans un tourbillon d'envie et de regrets. Aspiré par tout ce qu'il ne pourra jamais être. Enveloppé par des souvenirs qu'il préfèrerait parfois effacer. Parce que pas savoir, ça serait ça, qui l'empêcherait d'avoir mal à en crever. Parce que pas savoir, c'était l'abandon.
Plus d'rage.
Plus d'colère.
Plus de honte.

Y'avait pas de porte de sortie, dans son histoire. Y'avait pas de miracle. Y'avait que l'enfer, et ses flammes, celles qui l'avaient brûlé et qui avait fait de lui un monstre. La justice c'était pour les autres. Pour ceux qui peuvent encore marcher sur Terre en se prenant pour des dieux.

Il voit son reflet dans l'miroir. Il a plus d'oxygène. Il étouffe, Bass. ça écrase sa poitrine et son coeur s'emballe.
Crack. Morceaux qui se noient dans une mer de tourments. Dans un océan de souvenirs. Miroir brisé, poing ensanglanté. Il se lève. Sombre bureau au Lotus Noir depuis lequel il contemple un vie fragmentée.

Les éclats d'une histoire qu'il arrive jamais à remettre dans l'ordre.

     
Seal my heart and break my pride
I've nowhere to stand and now nowhere to hide
caractère vulgaire, lunatique, impulsif, intelligent, rusé, vicieux, déloyal, redoutable, impressionnant, cruel, protecteur, courageux, râleur, drôle, impitoyable, menteur, déterminé, colérique, violent, sadique
anecdotes Axaphat, le démon qui l'a remplacé, vient du Moyen-Âge. Il est devenu démon en faisant un pacte pour sauver sa soeur jumelle. Il a un chien, un doberman. Il a plusieurs tatouages qui sont censés repousser les anges. Il déteste les anges plus que tout au monde et se fout ouvertement de leur gueule quand il les croise. Il aime aussi leur donner des surnoms. Il déteste les végétariens. Il fume et boit beaucoup. Il est fasciné par le feu, un peu pyromane sur les bords.   Il aime fréquenter les révolutionnaires pendant les émeutes pour les pousser à la violence.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Résonance de violence : Il peut forcer n'importe qui à se battre et à devenir ultra violent. l'énergie alors déployée augmente ses pouvoirs. Bass n'a pas vraiment de scrupules à l'utiliser quand bon lui semble.
 
Loyalty Il est loyal aux démons, avant tout. Soldat qui obéit, qui répond aux ordres et qui ne se laisse jamais influencer. Il a appris à refaire les mêmes gestes. À torturer les innocents pour obtenir ce qui est nécessaire. On l'écoute, Bass, parce qu'ils savent tous de quoi il est capable. Il a dû se forger une carapace, en enfer. Ils ont tout détruit pour le reconstruire de zéro. Et aujourd'hui, il n'a pas vraiment d'autres choix. Il s'en fiche du jeu d'ombres, et des règles. Il suit son propre code. Sa propre perdition.

 
What you know Il est au courant de tout ce qui s'est passé. En tant que démon, il a pris le corps d'un des disparus. Il ignore cependant que les dieux sont de retour, et c'est le dernier de ses soucis, à vrai dire.
 

Let's play Sa mission, il la connaît par coeur, alors tel un pantin docile, il la remplit sans broncher. La danse, il n'a plus besoin de l'apprendre, ce qui lui permet de gérer ses affaires sans qu'on vienne s'en mêler. Il méprise les anges et dès qu'un d'entre eux commence à être à ses trousses, il l'affronte sans réfléchir. Il n'est pas du tout subtile, et n'essaie pas de se cacher, pour lui, l'équilibre des humains, c'est une variable dont il n'a rien à foutre.
 
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Il l'affronterait immédiatement, pour l'éliminer. Il n'hésiterait pas à se moquer de lui ouvertement, bien entendu.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il utiliserait son pouvoir, pour le rendre violent et incontrôlable. Pourquoi pas même l'inviter au fight club ? Après tout, business is business.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Il le salue. Il n'est pas vraiment intéressé par toutes ces affaires de pouvoir. Pour lui, ce qui compte, c'est remplir sa mission et qu'on le laisse gérer ses affaires en paix.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?    Il le tue, tout simplement. Il n'a pas vraiment le temps de jouer à ce jeu-là.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?    Ils sont intéressants. Pendant les émeutes, il les fréquente même, pour les pousser à plus de violence, à plus de colère. Petit jeu qu'il maîtrise à la perfection, et qu'il n'est pas prêt d'arrêter.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Ce n'est pas vraiment ce qu'il cherche, le pouvoir. Lui, ce qui l'intéresse, c'est de voir la violence à l'état pure. Celle qui se contrôle pas, celle qui blesse et tue. Les dirigeants tombent. Les pouvoirs se transmettent, rien n'est éternel dans la hiérarchie des démons.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Il se méfie de lui, mais rien de plus.  
Who were you ? Il était heureux, Sebastian, avant. Il avait tout. Une femme, enceinte. Des projets. Un monde qu'il voulait découvrir. Et il a tout perdu. Perte de contrôle. La voiture qui finit dans l'ravin. Et là, Sebastian, il est seul. Il se perd dans l'alcool. Il sait plus c'qu'il fait. Il perd les pédales. Sebastian il se cache derrière les néons et il regarde la foule qui se bouscule. Il sait pas quoi faire, quand il rentre le soir, avec son coeur qui explose dans sa poitrine. Avec ses yeux qui se ferment et son souffle qui devient lourd. Il sait pas quoi faire quand il se cache derrière une bouteille en espérant que le lendemain, ça sera un peu moins dur.

Alors il garde le même regard, celui d'un gars qui aurait voulu voir à quoi ressemblerait sa vie si tout n'était pas foutu en l'air. Celui qui dit qu'il aurait aimé changer les choses, revenir en arrière. Sauf que quand la voiture a percuté l'autre, lorsque des vies se sont éteintes, et lorsque son monde s'est arrêté de tourner, il a perdu ce droit.

Il pariait. Il buvait. C'était une épave, Sebastian, quand il a disparu, comme 3% de la population. En se demandant quand est-ce qu'il rejoindrait celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
   
The past Sebastian n'avait plus vraiment de famille. Les quelques amis qui lui restaient, le démon a choisi de les abandonner. Monstre de flammes qui a choisi d'abandonner tout ce qui avait pu lui rester. Il ignore ceux qui pourraient s'intéresser à son sort, et se concentre sur sa seule et unique mission.
   
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Laura alias Fanfan, Juju et Hadès
âge 20 ans et toutes mes dents (a)
Comment as-tu trouvé le forum ? dans mon cucu
Qu'en penses-tu ? Il est dégueulasse, rendez l'argent  
Feat. Milo Ventimiglia  
crédits faust alias ethel la sombre crotte (a) & tumblr
what else ? Manges tes mains  

_________________

autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & héra c. swango


Dernière édition par Bass A. Renoir le Sam 17 Juin - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 18:55 ()
OMG ELLE EST DE RETOUUUUR aya coeur wo :well:

Il envoie du pâté ton démon bordel, je suis trop joie !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 903
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 19:09 ()
Re-bienvenue avec cet excellent personnage aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 19:16 ()
C'est bas ce coup là @Bass A. Renoir
Mais bon, au moins tu pourras servir de table basse What a Face
Re-Bienvenue dans le coin en tout cas

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 20:43 ()
OWI :cutipie2: aya
Re-bienvenue chez toi smile Ce perso est juste bave Il nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 21:04 ()
Rebienvenuuuuue globul Hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1159
Louis d'or : 2705
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 21:42 ()
Oh le démon de la violence ! huhu

Rebienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche :cutipie2:

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 22:07 ()
EW MAIS T'ES ENCORE CANON
rebienvenue avec ce perso qui m'a l'air de gérer tellement :well: please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Ven 16 Juin - 22:16 ()
Citation :
TU ENTENDS UN TEMPLIER DIRE QUE LES DÉMONS SONT DES PETITES MERDES, QUELLE EST TA RÉACTION ? Il le tue, tout simplement. Il n'a pas vraiment le temps de jouer à ce jeu-là.
CA C'EST FAIIIIT ptdr ptdr

:fiyah: :fiyah: :fiyah: re-bienvenue globul globul bon courage pour la fin de la fichette coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Sam 17 Juin - 3:36 ()
La ssecla à l'état pure avec ce démon, meme si Melulu le trouvera quand même moche
En tout cas rebienvenue et courage pour le reste, moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Sam 17 Juin - 7:16 ()
OMG.
J'adore.
J'aime.
Je bave.
Je défaille.
JEDEFAILLEOKAY.
bave

globul

Ouhlala.

Rebienvenue
aya

J'ai hâte de voir ça en game
(un lien. obligé, un lien globul )

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3263-bass-my-heart-can-never-be-st
Admin
homecoming : 16/06/2017
Messages : 126
Louis d'or : 292
pretty face : Milo Ventimiglia
julius caesar : (c) antoine le plus bowwww
legends never die : Démon de la violence, sphère de la colère.
the mighty bush : Résonance de violence ✗ Il peut forcer n'importe qui à se battre et à devenir ultra violent. l'énergie alors déployée augmente ses pouvoirs. Bass n'a pas vraiment de scrupules à l'utiliser quand bon lui semble.
Allegeance : Il obéit aux ordres, et il déchaîne sa colère un peu partout. En vrai, il contrôle rien, Bass. C'est peut-être pour ça que parfois, il a des remords. D'la miséricorde. Il le dit à personne, parce qu'en réalité, il arrive même pas à se l'avouer à lui-même. Cruelle réalité qui lui rappelle que tout est périssable, que rien ne réussit à tenir. Qu'au fond, tout ce qui existe est voué à disparaître.

Malgré tout, il est respecté, mais surtout craint chez les démons, il entretient son image. Il explose, il brûle, Bass, il ment et il manipule. Il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir.
these streets : uc

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Sam 17 Juin - 12:29 ()
@Clothilde M. Delcourt ouiiii, de retour pour un mauvais tour merci beaucoup, il nous faudra un lien globul
@Sophie A. Lovett merci beaucouppppp aya un lien est obligé
@Pascaline E. Sabot jpp, tu m'as vendu du rêve avec cette blague ptdr ptdr @Ethel de Salys serait fière
@Daniel Salvage avec plaisirrrrr globul merci énormément aya
@T. Maxence Perrault merci beaucoup aya je vais me dépêcher de finir ça
@Mélody R. Faure ehwi Mélody va pouvoir l'espionner aussi ptdr merci beaucoup globul
@Gauthier Hoarau TOUJOURS merci beaucoup, il nous faudra un lien entre deux démons aya
@Lukas Vanek ptdr ptdr ptdr ptdr il est dans l'efficacité ok ptdr merciiii globul
@K. Melusine Sands tu en auras un, promis globul elle le trouvera pas moche longtemps niark
@Garance M. Lesquen TAHVU JE VOUS REJOINS ENFIN globul et oui, il nous faut un lien, mais absolument, j'en rêve aya

_________________

autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche
homecoming : 18/12/2016
Messages : 638
Louis d'or : 202
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Sam 17 Juin - 20:43 ()
coucou poto

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Sam 17 Juin - 22:51 ()
@bass a. Renoir ouais ouais je demande a voir en pratique (pas sur mon perso de préférence ptdr mais je peux te fournir des cobayes ) faudrait que je traîne un peu mon Lulu au fight club globul (je meriterais le goscar du vener de gos comme ça ptdr)

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1092
Louis d'or : 2056
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Dim 18 Juin - 0:10 ()
ça a l'air d'envoyer du lourd tout çaa rainbow
reeeeuh-bienvenue :ananas: :hysté:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Dim 18 Juin - 15:04 ()
Oh ça faisait carrément longtemps que j'avais pas vu cet acteur utilisé tiens! Have fun chez les démons courage pour la fichounette toussa et un peu de violence dans ce monde de dou... oh wait :bouh:

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1069
Louis d'or : 2493
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Dim 18 Juin - 20:39 ()
FANTINE !

Rebienvenue sous ces beaux traits de Milo .

_________________
i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3263-bass-my-heart-can-never-be-st
Admin
homecoming : 16/06/2017
Messages : 126
Louis d'or : 292
pretty face : Milo Ventimiglia
julius caesar : (c) antoine le plus bowwww
legends never die : Démon de la violence, sphère de la colère.
the mighty bush : Résonance de violence ✗ Il peut forcer n'importe qui à se battre et à devenir ultra violent. l'énergie alors déployée augmente ses pouvoirs. Bass n'a pas vraiment de scrupules à l'utiliser quand bon lui semble.
Allegeance : Il obéit aux ordres, et il déchaîne sa colère un peu partout. En vrai, il contrôle rien, Bass. C'est peut-être pour ça que parfois, il a des remords. D'la miséricorde. Il le dit à personne, parce qu'en réalité, il arrive même pas à se l'avouer à lui-même. Cruelle réalité qui lui rappelle que tout est périssable, que rien ne réussit à tenir. Qu'au fond, tout ce qui existe est voué à disparaître.

Malgré tout, il est respecté, mais surtout craint chez les démons, il entretient son image. Il explose, il brûle, Bass, il ment et il manipule. Il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir.
these streets : uc

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Lun 19 Juin - 1:33 ()
@Jasper A. Deslauriers BROOOOOOOOOOO aya aya
@Lukas Vanek tkt, il va pas mourir, il sera juste amoché (a) peut-être même que lily en voudra plus ptdr ptdr ptdr
@Lucien A. Charon mooooooh merci beaucoupppp globul globul
@Alexis H. Darmaillac wesh, avec alexis on peut pas parler de douceur, dsl (a) ptdr ptdr
@Vivian H. Lamontagne VIVIIIIII globul merci mille fois aya

_________________

autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still Lun 19 Juin - 11:13 ()
you got the power aya aya aya chuck bass qu'il est canon ce démon huhu retiens bien son nom par contre hein, écrit le sur des post it dans tes toilettes jsp plus sérieusement, ton prologue est une tuerie, t'écris vraiment bien, c'est fluide, expressif et poétique en même temps, sans fioritures ni rien, ça coule source tous ces petits détails envoient du lourd, il est parfait pour un démon et j'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre surtout avec gaugau héhé puis mention spéciale pour ta playlist de ouf damn  
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES LIBERTINS, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: bass ✗ my heart can never be still ()
Revenir en haut Aller en bas
 
bass ✗ my heart can never be still
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées